Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le super Carnet de Bito

Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty le super Carnet de Bito

Message  Bito Mar 2 Mar - 23:19

Nom : Daisukenojo
Prénom : Bito
Age : 18 ans
Rang : Démon Téléporteur
Affinité : Tonnerre
Amis : Usagi, Karasu, Kay, Kendra, Mehan,Yureka, Arya, Storm, SivMatt,Lotan
Ennemis :
Rivaux: Dark, Raven, Eriol
Membres des Bito Rangers: SivMatt
(Je vais en recruter plus ne vous en faites pas. Ce sera peut-être vous!)

Petit tag pour le fun dans mon joli Carnet!
le super Carnet de Bito Signbito



Dernière édition par Bito le Dim 15 Aoû - 4:20, édité 11 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Mar 2 Mar - 23:29

Salut mon super carnet cette ile où je viens d'arriver est plutôt cool! On y rencontre pleins de gens bizarres, je m'y sens déjà comme chez moi!

Aujourd'hui j'ai rencontré 3 personnes!
Un super troll qui joue avec de l'eau et qui sait faire le transformers! Je l'ai surnommer Bouzouk [Karasu]
Une fille qui doit avoir des gènes extra terrestre qui n'aime pas qu'on la décoiffe et qui créé des chats avec la terre. Elle s'appelle Usagi.
Voici les surnoms qu'elle à eut droit: Usakiche (La quiche c'est bon, elle devrait prendre sa pour un compliment), l'extra terrestre
Et une autre jeune femme plutôt gentille amie avec Usagi qui se nomme Himienaï. Elle sait faire le briquet humain et elle a peur d'avoir des cheveux blancs!
Elle son surnom a été: Himistubishi (oui comme la moto, ça veut dire qu'elle est bien roulé! HAHA! Ahem... Pardon)

Cool...
J'adore cette ile!


Dernière édition par Bito le Lun 12 Avr - 21:50, édité 2 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Jeu 4 Mar - 13:13

Salut mon super carnet!

J'ai rencontrer encore une autre personne... Mais cette fois c'était différent, elle s'appelle Kay Arashi, c'est une fille sympa et plutôt mignonne... euh non c'est pas ce que je voulais dire!
Je m'entends bien avec elle et pourtant je viens à pêne de la rencontrer. Elle me ressemble un peu et rigole a mes conneries, je pense que j'aurais la même affinité qu'elle...
Par contre, il y a un truque qui cloche chez elle. Elle veut a tout prix que je me batte contre elle! Je n'ai jamais combattu contre une femme moi, qu'est ce que je peux bien faire pour éviter ça?
En tout cas je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, mais elle m'oblige à me battre je serais forcé de répondre a ses attaques. Fioouu, c'est compliqué les femme!
Au final j'ai accepté de me battre contre elle... Elle est plutôt ballez, elle à réussie à me donner plusieurs bleus sur les bras mais rien de grave.

Après le petit entrainement avec elle, nous sommes devenus plus proche l'un l'autre, de vrais potes!
Elle m'en a raconté sur elle et moi aussi, je pense que maintenant nous nous connaissons plutôt bien...

Plus tard nous finîmes dans sa chambre. Tout était rangé la dedans, ça ne m'étonne pas c'est une fille après tout, elles sont souvent maniaques ces femmes.
Après quelques temps passé avec elle, je découvris qu'elle avait un petit penchant pour ses "doudous" (ses multiples bouteilles d'alcool cachées dans toute ça chambre). Au début je n'aurais jamais cru ça d'elle, mais bon elle est pleine de surprise cette petite Kay.

Vers la fin, on étais tous les deux un peu saoul et on roupillais comme deux bébés, moi après 2 verres.... et elle après 5 bouteilles...
Et pour finir je suis partis car elle était encore en train de dormir (en espérant qu'elle n'aie pas rêvée elle aussi de se battre contre un père noël) et je lui ai laissé un joli souvenir!

Son surnom: Kayounette!


Dernière édition par Bito le Lun 12 Avr - 22:41, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Jeu 4 Mar - 14:20

Re mon super carnet!

Cette fois je ne vais pas raconter ma vie mais plutôt faire un guide... Et oui!

LE SUPER GUIDE DU TROLL (KARASU) BIEN ÉLEVÉ

Indication:
Ce signe Exclamation signifiera Arrow Attention!
Donc lisez avec attention quand vous verrez ce signe!



Prologue: Description du troll
Le troll ressemble beaucoup à un humain, il n'est ni trop grand ni trop petit et contrairement à ce qu'on dit il n'a pas de pustule sur le visage. Le troll a les cheveux longs et noir, les yeux très très foncés. Enfin le troll s'habille tout en noir, à croire que c'est sa couleur préférée.

1°) L'apprivoisement
Pour apprivoiser un troll, il faut d'abord faire semblant de l'attaquer, de préférence avec une arme. (par exemple: une batte de baseball)
Si celui-ci commence a se transformer en animal, n'ayez pas peur! C'est vous le chef pas lui!
Après sa vous avez le droit de lui serrer la main pour qu'il se prenne pour votre égal.
Note: Exclamation Au début celui-ci niera son identité de troll et essayera de changer de sujet en vous demandant si vous êtes un nouveau.

2°)Le dressage
L'apprivoisement terminé passons au dressage de notre troll.
D'abord, commencez par lui tirer les joues pour qu'il commence a vous aimer.
Ensuite, demandez lui son prénom.
Note: Mais vous pouvez lui donné a votre gout qui va bien aux trolls. (Par exemple: Bouzouk)
Puis, parlez lui un peu de vous et demandez lui de décrire un peu la grotte ou il habite.
Note: Tous le monde sais que le trolls habitent dans des grottes!
Enfin, si vous voulez le calmer faites un geste brusque et ira presque à avoir des flatulence.
Note: Exclamation Si votre troll se pète dessus quand vous avez des gestes brusques ne lui balancer pas de vannes au risque de vous faire arroser!
Note: Exclamation Surtout ne croyez pas que le troll est bête car il en connais beaucoup plus que vous sur Terrae!


3°)Le régime alimentaire
Et oui notre ami le troll ne mange pas n'importe quoi!
Apparemment, les trolls aiment la charcuterie. (Par exemple: le saucisson)
J'ajoute qu'ils adorent les sucreries (Par exemple: le chocolat)
Note: Exclamation Ne jamais lui donner de l'herbe à manger sinon il vous enlève un habit et le jette très loin!
Pour la boisson, cette caractéristique m'est inconnue pour le moment.
Note: Si il commence a prendre la confiance frapper le gentiment sur la tête avec de la nourriture pour qu'il se calme.

Surnoms donnés à Karasu: Bouzouk, Transformers, Karapouce, Karazouk, Karazouk, Kanasucre, Karapuce, BouBou (Lui il a été trop gâté, il en a de la chance!)


Dernière édition par Bito le Mar 6 Juil - 0:43, édité 6 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Sam 10 Avr - 18:42

Hello, mon super carnet, il y a un moment que je n'ai pas écris... J'avais surtout rien à raconter mais la je pense qu'il y a de quoi faire tout un roman!

Bref, j'ai fais la connaissance de Yureka. C'est une fille très gentille qui pèse un poids plume. Oui, elle est tellement légère que j'arrivais à la balancer en l'air comme s'il s'agissait d'un gosse...
Je l'ais rencontrée à l'écurie, on à fait du cheval ensemble... Oui je sais c'est un sport de gonzesse mais bon tous les héros on un cheval! La preuve j'avais le même que celui de Zorro, un cheval tout noir: Tornado. Avec un cheval comme celui la j'avais la classe je te jure! Bon... il est vrai que la montée et la descente n'était pas très réussie mais au moins j'ai gagné la course contre "Baby" Yureka c'est le plus important!

En tout cas cette expérience à été plutôt cool même si je suis revenu avec mes fringues pleines de terre et un mal aux adducteurs infernal! Oui j'ai appris l'existence de ce muscle après ça...
Mais bon le principal c'est qu'au final j'ai eut un chapeau de cow-boy et une nouvelle amie!

Ses petits surnoms qui lui vont très bien: Baby, poids plume et Cow-boyette
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Lun 12 Avr - 22:13

Yo Carnet!

J'ai rencontré une jolie fille dernièrement, ah oui je te jure! Il y en a beaucoup à Terrae mais bon, elle c'est spécial... Quoi? Pourquoi c'est spécial?
Baaaaaah... je crois qu'elle m'apprécie! Ça n'arrive pas souvent faut fêter ça! Bon ce soir je m'enfile deux steak sauce poivre pour cet évènement.
Bref, je vais la décrire un peu:
Cette jeune femme d'origine Russe et âgée 17 ans (ça va elle a un an de moins que moi!) est une jolie brune au cheveux long.
Je l'ai rencontré par hasard dans la forêt, je lui ais rentré dedans sans le vouloir alors que je poursuivais un hibou qui m'avais volé mon succulent sandwich merguez/moutarde (quand j'y pense je l'ai complètement oublié mon sandwich! Ça doit être trop tard maintenant...)
La première chose qui m'a marquée quand je l'ai rencontrée c'est sa gentillesse, je l'ai trouvée vraiment adorable, surtout quand elle m'a montrée la constellation dans le ciel étoilé, en y repensant j'ai envie de chialer tellement c'était.... MIGNON! Snif...
En tout cas j'espère la revoir bientôt!

Ciao!

(Je ne lui ai pas donnée de surnom, pas encore...)


Dernière édition par Bito le Mar 29 Juin - 19:20, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Mar 27 Avr - 12:04

Une envie de combattre?

Pourquoi? Bonne question!
Juste comme ça? Evil or Very Mad
Pour me défouler? Evil or Very Mad
Pour tuer? Evil or Very Mad
Pour me venger? Twisted Evil

Ouais pour me venger...mais contre qui? Knuckles!, c'est comme ça que je l'est surnommé... Ce type aux cheveux rouge avec un sale caractère. [Raven]
Il m'a complètement mis à l'amende quand j'étais novice et je n'ai rien pu faire. Quel nul!
Tout à commencer de sa faute! J'étais tranquillement en train de manger une sucette sur un banc, qu'il est arrivé et me l'a arrachée de la bouche... Ah non c'est moi ça...
Il y a Surin aussi, ce mec chauve, crane d'oeuf ou crane de fesse...
Bref, il m'a maitriser avec un seul bras quand il se battait contre Casadon (le grand que j'ai surnommé le coton tige géant ou la perche...), en plus je ne comprend pas pourquoi, j'étais venu en tant que spectateur et il a fallut qu'il s'en prenne à moi parce que je lui ai lancé du pop-corn!

Je vais me les faire!
Sauf que... je ne sais toujours pas bien utiliser mes pouvoirs. L'autre fois j'ai juste réussi à faire exploser un saucisson avec un arc électrique, a par ça rien. Je ne risque pas de faire beaucoup de dégâts comme ça!
Un solution alors, il faut que je m'entraine! Mais avec qui?
Réfléchis...
Réfléchis...
Réfléchis! Un mec qui est de la même affinité que toi et qui est balez...

Kay? C'est pas un mec xD (ou presque) Ouais mais non elle est missions

...

Dark! Oui ça me semble pas mal, cet elfe brushingué pourrais m'en apprendre un peu plus, il faut que je lui demande mais il va falloir que je le trouve. Car il me doit une semaine d'esclavage pour avoir perdu notre concours de plongeons.
Je vais essayer de conclure un marché avec lui... J'oublie son esclavage contre un petit entrainement! Bonne idée!
Ou sinon, je lui offrirais un peigne...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Mer 30 Juin - 14:47

Bonjour super carnet!
La dernière fois, j'ai été au dortoir des novices récupérer mes
affaires pour enfin déménager dans ma nouvelle chambre qui est dans la
tour de tonnerre. (Je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble,
j'espère qu'elle sera cool... en tout cas ce sera toujours mieux que le
bordel qu'est le dortoir des novices. Le principal c'est que j'ai un
frigo personnel!)

Lorsque je rangeais mes affaires, je me suis aperçu que Casadon était là, comment ne pas le rater celui-la vu la taille qu'il fait.
Il avait l'air d'être déjà remis de son combat contre Surin l'homme sans cheveux. Tant mieux.

En même temps j'ai rencontré Matt, un nouveau à Terrae (maintenant il ne l'est plus trop). La première chose que j'ai apprécié chez ce mec, c'est son flair: il a sentit mes paquets de chips à 3mètres qui se cachaient sous mon lit.
J'ai eu une très bonne influence sur lui, il m'a trouvé cool (grâce à ma superbe dégaine et façon de parler) et super fort (car j'ai fais péter une ampoule sous ses yeux alors que je voulais juste l'allumer)... brave garçon il a mérité un paquet de chips et il a eut le droit de faire partie de ma nouvelle équipe que je viens d'inventer: Les Bito Rangers.
Il est gentil, mas personnellement je ne l'inviterais jamais dans ma chambre... je tiens trop à ma bouffe.

Au final, il y a eut Basrad. Un type qui trimbale une grosse épée, il a l'air très mystérieux.
Bref je n'ai pas pris le temps de le connaitre, il était tard.
En tout cas qui dit grosse épée dit ptite saucisse! Hahah! ...Pardon...


Dernière édition par Bito le Jeu 1 Juil - 14:37, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Bito Mer 30 Juin - 15:04

Mon super Carnet, bien le bonjour!

J'ai été à la cafète dernièrement. Pour quoi faire? Manger bien sur!
Sauf que... Terrae a franchement baissé dans mon estime! Il n'avait plus de saucisson! Quel désastre non!?
Bref à cause de ça, cette jeune vampirette qui avait l'air très énervée posa violemment son plateau sur la table ou j'étais assis, puis elle se mit à se plaindre qu'il n'y avait plus saucisson et, d'un coup d'un seul, elle s'est jetée par terre pour s'accrocher à ma jambe tout en chialant...

Ah non, enfaite c'est moi tout ça...

a finir
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

le super Carnet de Bito Empty Re: le super Carnet de Bito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser