Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kah-boom (Bito)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Kah-boom (Bito)

Message  Mist Lun 16 Aoû - 18:41

Etais-ce la nostalgie ou bien l'hallucinant manque de salle d'entraînement dans la Tour Or qui m'avait amené ici ? Hum, les deux mon capitaine ! Je venais tout juste de terminer des drones d'attaque particulièrement rapides et agressifs, et avais très envie de les utiliser... Et je préférais le faire dans un endroit clos et isolé électriquement, histoire de.

J'entrai donc dans la salle en tenue adéquate pour le combat -pantacourt souple, débardeur, mon corset de protection en dessous, au cas où-, un sac en bandoulière à mon épaule. Ravie d'être seule, je m'installai en plein milieu, faisant s'allumer toues les lumières d'un claquement de doigts. Je me souvenais de cette salle comme si j'y étais entrée hier. Mais n'étais-ce pas hier que je n’étais encore qu'une petite Initiée ? Un sourire étira me lèvres, et je me mis à bouger.

Répétant des mouvement acrobatiques méls à des mouvements de combat - que ce soit art martial ou combat de rue- je retrouvai avec joie les sensations de bien être et de force que j'éprouvais autrefois en répétant ces mouvements, cent fois plus maladroite, cent fois moins précise. Mon sourire augmenta, et bientôt e fermai les yeux, savourant cette gestuelle, cette danse qui faisait partie de moi.

Soudain, sans ouvrir les yeux, je levai les bras à l'horizontale, faisant se réveiller mes drones, communiquant avec eux par mon Don, leur demandant de m'attaquer, ou bien de soutenir mes mouvements, alors que je gardais les yeux clos, me repérant à l'énergie qu'ils dégageaient. Je stoppai brusquement cette danse mortelle.

J'avais senti une autre énergie, ici. Quelqu'un venait d'arriver. J'ouvris les yeux ... Et le drone le plus près de la porte explosa sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je me frappai le front de la paume de la main. Superbe entrée en matière ma petite Mist. Comment se faire des amis, leçon un : faites leur exploser quelque chose à la figure.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 19:17

Tranquillement, je m'avançai vers la salle d'entrainement Tonnerre. N'ayant personne pour m'entrainer, j'avais décidé de le faire seul. J'étais habillé en mode décontracté, comme d'hab'. Il n'y avait que comme ça que je me sentais bien donc... J'étais aussi munis d'un tube de crème chantilly. Quoi de meilleur que la crème chantilly? Le saucisson bien sur! Ouais mais la crème chantilly c'est trop bon quand même.
J'appuyai sur la poignée de la porte et en même temps je penchai la tête en arrière et me gonflai toute la bouche de crème chantilly. Et tout à coup, dès que j'ouvris la porte, un truque explosa juste à coté de moi.
Je restai figé en regardant en face moi avec des gros yeux, ma peau et mes habits étaient noircit et... Bordel! Ou est passée ma crème chantilly!
Je jetai alors un regard meurtrier à cette fille et la pointa du doigt, elle était la seule dans la salle d'entrainement et donc c'était surement elle la coupable.


Sorcière!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Lun 16 Aoû - 20:01

J'ouvris de grands yeux en regardant le carnage que venait de produire mon petit drone. Pour éviter que ses amis ne veulent l'imiter, je les éteignis, et ils roulèrent, en boule, jusqu'à mon sac. Je regardai le jeue homme qui venait d'arriver. Je l'avais déjà vu ! ... Mais impossible de remettre un nom dessus, hélas.
Le pauvre était désormais noir de la tête aux pieds, et une drôle de substance crémeuse était partie voler derrière lui, totalement explosée contre un mur. Je tendis un doigt vers lui, enfin, derrière lui, avec un air un peu inquiet.

- Chantilly ! répondis-je en désignant la crème qui avait volé partout dans le couloir (c'est vrai que dans les tubes elles sont sous pression ... Hum, voilà pourquoi il y en avait partout. Les femmes de ménage vont me bénir. )

Si j'étais lui, je n'avalerais pas ce qu'il y avait dans sa bouche, qui avait dû être de la chantilly dans une autre vie, et qui désormais ne ressemblait plus qu'à un magma grisâte étrange. Je fis une petite grimace. Eurk.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 20:18

Je me tournai directement quand elle désigna derrière moi du doigt en s'exclamant chantilly . Je regardai le mur la bouche grande ouverte, j'en lassai même tomber ce que j'avais dans la bouche. Vite Il ne faut pas en perdre une goute! Lèche le mur!
Vu la couleur qu'avait prise la crème chantilly, je changeai rapidement d'avis. Je croisai alors les bras et fermai les yeux, furieux. Si j'aurais pue la récupérer ok, mais là c'est impardonnable.
Je me retournai d'un bond pour avoir cette fille en pleine ligne de mire, j'avais trop de crasse de l'explosion dans les yeux pour la reconnaitre, je la voyais flou mais sa me suffisait pour lui faire payer.


Je vais te tabasser sorcière! Ça c'est un coup de poing dans la gueule Bitonien.


Dis-je en lui fonçant dessus prêt à lui envoyer mon poing droit dans le visage... Agir avant de réfléchir comme dit le proverbe!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mar 17 Aoû - 1:07

Mon corps agit sans que j'ai une quelconque décision à prendre. Je l'avais vu arriver comme au ralenti, et mes réflexes m'avaient tout simplement guidée. Fléchissant les jambes, je passai sous son poing tendu, avant de lui décrocher un uppercut dans l'estomac, qui le fit voler à quelques mètres. Me redressant, je me frappai soudain la paume de mon poing fermé.

- Ha mais oui ! Ton nom c'est Bito ! dis-je en me souvenant du surnom qu'il avait donné à son coup.

Je le vis soudain au sol, et repris mon air paniqué.

- Est-ce que ça va, je ne t'ai pas trop fait mal ? J'ai réagi par réflexe ... Et pour ce qui est de la crème chantilly, je suis désolée, je ne voulais pas, c'était vraiment involontaire !

Je soupirai doucement. Du calme ma petite Mist. C'est pas grave, ça va passer, après tout, il t'a juste traitée de sor-...

- Hé ! Je ne suis pas une sorcière ! m'exclamai-je soudain .
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mar 17 Aoû - 2:01

En un seul coup... j'avais été éjecté et mis à terre... par une fille en plus... la honte. Je me roulais par terre me tenant le ventre à cause de la douleur, parfois je me tortillais aussi, mais au moins je n'agonisais pas comme ci j'allais mourir.
Après avoir souffler un bon coup comme si j'allais accoucher, je lançai à la sorcière.


Aïe aïe aïe! Involontaire tu dis, j'ai presque gerber mon repas sur ce coup!


Soudain, je me rendis compte que cette voix était familière... il m'en avait fallut du temps! Alors, je me redressai comme je pouvais pour être assis et j'essuyai la merde que j'avais dans les yeux pour mieux voir. Je me mis à la dévisager en ouvrant grand les yeux et me leva d'un bond quand je la reconnu comme ci il ne c'était rien passé quand puis je la pointai du doigt en hurlant.


Jane!
...
Euh non, Mist je veux dire.



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mar 17 Aoû - 18:57

Je me passai la main derrière la tête, gênée.

- Désolée ... dis-je avec un air un peu étourdi.

Lorsqu'il trouva enfin mon nom, je lui fis le signe de la victoire.

- Bien joué ! Au bout de trois essais, enfin trouvé, fis-je avant de rigoler doucement.

Je le regardai, au sol, avant de faire une légère grimace, me souvenant de ce qu'il avait dit précédemment.

- Ha non, s'il te plaît, vomis pas partout, hein. Déjà qu'avec la chantilly dans le couloir, les femmes de ménage vont nous faire la peau ... dis-je d'un air distrait.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mar 17 Aoû - 19:50

Je m'arrêtai de la pointer du doigt et mis mes mains dans mes poches en réfléchissant à une solution au problème de la crème chantilly étalée sur le mur du couloir. Je fis deux allés-retours devant elle en me tenant le menton et levais l'index après avoir trouvé une solution, un peu comme ci il m'étais venu une idée de génie.

Et tes stupides robots ils savent pas faire le ménage? Ou aspirer?


Bah ouais quoi, moi la première chose que je ferais si je savais contrôler les machines je me ferais un robot de ménage, rien de mieux pour un gros fainéant comme moi!
Je me mis soudain encore à réfléchir... deux fois de suite, c'est impressionnant! Si elle contrôle les machines, ça veut dire qu'elle est tonnerre si j'ai bien révisé mes cours sur Terrae! Et vu comment, elle m'a mis au tapis elle ne peut être que haut gradé. J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour m'entrainer qui sais.
Je m'approchai à grands pas vers elle me foutant complètement du ménage qu'il y avait à faire maintenant, et je posai mes mains crasseuses sur ses épaules en la regant droit dans les yeux .


Sois mon professeur Mist-senseï!


Je fis une grimace bizarre, je n'aimais pas du tout dire ce mot: "senseï" car ça faisait un peu con et ça me rappelait de mauvais souvenirs avec Dark...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 2:21

Je croisai les bras, totalement blasée.

- Excuse moi, j'ai pas encore la fonction aspirateur dessus. Ils peuvent désamorcer une bombe, servir de pilote automatique sur la plupart des véhicules connus, mais c'est vrai que j'avais oublié l'aspirateur, dis-je avec un faux air illuminé.

Je ris doucement, avant de me stopper brusquement.

- Pardon ?! Tu ... Tu ... Tu veux que je t'entraîne ? dis-je après un bref coup d'œil nerveux à ses mains sur mes épaules.

Je le regardai de haut en bas, interloquée. Bon, déjà, je ne savais pas qu'il était Tonnerre, information numéro un. Et ensuite, ce gars n'avait jamais, jamais entendu parler de moi, je ne voyais que ça. (J'étais pas si célèbre que ça, mais ... Je pensais que les anciens élèves de profs sadiques étaient affichés quelque part, ou un truc comme ça, entourés de rouge avec marqué en gros autour "à ne demander pour maître sous aucun prétexte si vous tenez à votre peau" !...) Ne sachant pas trop quoi faire, je secouai la tête, avant d'éclater de rire.

- T'as peur de rien toi ! lui dis-je finalement.

Je croisai les bras sur ma poitrine, réfléchissant sérieusement à l'option. Avoir un élève ... C'est vrai que ça avait l'air intéressant. Je le regardai, sérieuse.

- T'es sérieux, tu serais prêt à m'écouter, à suivre mes ordres, à subir mon entraînement ? lui demandai-je une nouvelle fois.

Je marquai une pause, n'attendis pas sa réponse, avant de lui demander :

- Et pourquoi est-ce que tu tiens à ce point à devenir fort ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 5:26

Pourquoi je devrais avoir peur!

Lui dis-je en la secouant.
Je me calmai rapidement quand elle me posa deux questions à la suite. Je la lâcha, lui tourna le dos en me grattant la tête pour essayer de trouver un réponse correcte, c'était sérieux là donc il ne fallait pas que je me rate... Elle pose pas des questions facile la Mist!
Je finis par lui répondre sans pour autant me retourner.


T'écouter: d'accord, suivre tes ordres: ça dépend lesquels, et subir ton entrainement: Ok!

Enfin, vint la réponse à la question ultime! Pourquoi vouloir devenir plus fort? Protéger quelqu'un? Non, Terrae n'est pas si dangereux... Vengeance? Peut-être!


Je veux devenir plus fort que Dark! Et montrer aux autres que je ne suis pas aussi faible qu'il le pense!



Dernière édition par Bito le Mer 18 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 18:04

Je l'écoutai, amusée, répondre une par une à mes questions. Soudain, lorsqu'il m'avoua sa motivation, j'éclatai de rire, me calamnt brièvement. Je me laissai tomber en tailleur sur le sol, les yeux pétillants de malice. Si il savait ... Je décidai d'en savoir plus.

- Mmh, il est vraiment très fort tu sais. Si tu veux un jour arriver à son niveau, il va falloir te donner à fond ! dis-je en retenant un air un peu rêveur.

C'était pas franchement le moment pour penser au dernier entraînement que j'avais fait avec lui... Ahem. Pas bon du tout du tout pour la concentration.Je reportai sur Bito un air interrogatif.

- Mais pourquoi tu veux le battre à ce point ? Il s'est passé quelque chose pour que vous vous détestiez comme ça ? lui demandai-je.

La perspective d'avoir Bito en élève était de plus en plus intéressante. Avoir un élève motivé, le rêve absolu. Et puis on pouvait dire qu'il avait un sacré but à atteindre !... Et puis c'était une perspective de plus en plus drôle, aussi. J'attendis le récit de leurs petites aventures avec impatience.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 18:49

[Mon dieu, des fois je saute des mots c'est pas possible u_u, j'ai corrigé mais bon.]

Fort peut-être mais pas invincible! Je peux le faire... enfin je crois... Non pas de je crois, c'est sure!

Dis-je en commençant à me prendre tout seul la tête. Oui, car si je commençais déjà à avoir des doutes sur moi même, je ne pourrais pas aller de l'avant. C'est un peu comme les super héros, au début ils ont pas confiance en eux et après ils deviennent super fort! C'est ça! Il faut que je sois le super héros de Terrae!
Puis vint une question qui de la part de Mist qui me tira de mes pensées. Encore une question!?
Avant de lui répondre et de m'asseoir à mon tour en face d'elle, je tapotai mes vêtements pour essayer de retirer un maximum de cette poussière noire. Le résultat n'était pas top, mais ça suffisait.


Bah... tout à commencer dans les chambres une des chambres de la tour terre, j'entendais une fille pleurer et lui il se tenait là devant la porte. Moi, j'ai cru que c'était sa faute donc je me suis jeté sur lui pour lui mettre mon pied dans les dents...
Malheureusement je l'ai manqué haha! Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
Bref, après j'ai découvert ses origines d'elfe,Arya m'a défendue, il s'est pris une douche sur la tête et il s'est mit à me haïr.

Après, on s'est revu à la piscine, je l'ai balancé à l'eau pour commencer, il a fait de même pour se venger et je l'ai défié à un concours de plongeons. A la fin j'ai gagné, on avait parié une semaine d'esclavage et il s'est tiré...

Et pour finir, je lui ai demandé de m'entrainer comme avec toi maintenant et tu peux deviner la suite...



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 19:46

[bah, tant que ça reste compréhensible je dis rien xD ]

J'écoutai son récit, très, très amusée. Rien que de les imaginer tous les deux côte à côte était quelque chose de tordant. A cet instant, je pris une résolution. J'avais très envie de voir ce que donnerait cet énergumène en combat si on arrivait à lui inculquer un minimum de style. Hm ... Qui ne tente rien n'a rien. Et puis ça embêterait un peu Dark, ce serait drôle. <3

- Bon, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi, lui dis-je avec un sourire.

Je me relevai d'une souplesse arrière, avant de regarder Bito, les poings sur les hanches.

- On va commencer par les bases. Le corps est le réceptacle de tes pouvoirs. Donc il te faut un corps tonique et souple pour débloquer un maximum tes capacités. Tu sais te battre ?

Je lui fis un sourire amusé. Hum, c'est la première fois que j'ai un élève, ça me fait bizarre. Je m'attachai rapidement les cheveux en une queue de cheval haute, histoire d'être tranquille, et me mis en garde.

- Ton but va être d'arriver à me toucher. Tu peux tout utiliser : pouvoirs, armes, tout. Moi je n'utiliserai que mes mains. Allez, en garde !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 21:19

[Heureusement!]

Elle va voir ce qu'elle peut faire pour moi... Je crois que ça veut dire oui. A ce moment, j'affichai un grand sourire étant très excité à l'idée d'avoir un entrainement... Bon, j'aurais jamais imaginé me faire entrainer par une fille, mais on fait avec. C'est bien parce que j'ai personne d'autres!
Elle commença ensuite à me parler des bases. Un réceptacle... ça devient déjà compliqué je sais même pas ce que ça veut dire! On passe... Le corps tonique et souple pour se donner un maximum, ça je comprends. Je hochai donc la tête pour dire que j'avais compris tout en répondant à sa question bête.


Bien sure que je sais me battre!

Dis-je en m'étirant brièvement les épaules et la nuque.
Les détails étant passés, nous passâmes maintenant à l'entrainement. Je devais tout simplement la toucher... On joue à chat en un peu plus dangereux enfaite! Ça paraissait simple à faire. Mais comme on dit, plus facile à dire qu'à faire!


Go!

Je laissai glisser légèrement un pieds en avant pour me mettre en position. Je me mis soudainement à lui foncer rapidement dessus, pendant ma course, je tendis mon bras, la main ouverte et je lui balançai une décharge électrique aux pieds espérant qu'elle saute pour l'esquiver.
Tout de suite après je me téléportai à sa gauche et j'essayai de lui attraper lui attraper au moins le bas de son débardeur.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Ven 20 Aoû - 0:57

Je le regardai se préparer, puis finalement m'attaquer, avec un léger sourire aux lèvres. Je ne pus retenir un sifflement lorsque je vis qu'il y mettait déjà toutes ses forces. Hé ben, électricité, téléportation ... Quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir, hein. Je le vis arriver vers moi, tendre sa main qui cracha des éclairs au sol. Je sautai dans les airs pour l'éviter, le voyant arriver sur ma gauche. Je vrillai alors sur ma droite, et, lorsque sa main se referma, ce fut sur du vide.
Je retombai au sol, un pied après l'autre, toujours dans un léger sourire.

- C'est pas mal !... Mais il en faudra plus pour me toucher.

J'inspirai un grand coup, essayant de trier tout ce que je devais lui dire dans l'ordre. Je le regardai quelques instants, avant de commencer.

- Essaye de voir ton corps comme une entité capable de contenir de l'énergie, dis-je en me déplaçant rapidement derrière lui. Et pour fonctionner, bouger, plus ou moins vite, pour sauter plus ou moins haut, ton corps a besoin de rassembler cette énergie présente partout en lui, pour l’utiliser afin de porter un coup.

Je lui fauchai les jambes en me laissant tomber au sol.

- Il existe deux types d'énergie. L'énergie interne, celle de ton corps, et l'énergie externe, elle qui vient de ton environnement. L'énergie est partout. Dans l'air que je brasse en me relevant, par exemple, dis-je en joignant le geste à la parole.

Je lui donnai un coup de poing dans les abdominaux après m'être téléportée devant lui, pour finalement me reculer.

- Ou dans le frottement entre mon poing et ton corps. Et c'est cette même énergie qui va te servir à te téléporter, ou à créer des éclairs, avec plus de facilité, dis-je en faisant apparaître une sphère crépitante d'électricité dans ma main droite.

Je refermai ma main sur la sphère qui disparut.

- C'est pour ça que tu dois apprendre à maîtriser cette énergie qui bouillonne en toi. Ensuite, mais seulement ensuite, tu pourras apprendre à maîtriser celle qui t'entoure.

Je lui fis un clin d'œil, les mains sur les hanches.

- Tu commences à comprendre pourquoi je vais te forcer à te battre jusqu'à ce que tu me touches ? Tout est affaire de discipline, rien n'est laissé au hasard dans un combat. Et c'est pour ça que, pour commencer, je vais te forcer à devenir assez rapide pour arriver à me toucher.

Je lui fis un grand sourire.

- Et pas de pot. T'es pas tombé sur la moins rapide d'entre nous.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Ven 20 Aoû - 3:01

Manqué! C'est qu'elle est rapide la Mist! Moi qui croyais que moi premier entrainement allait être simple, j'avais tout faux.
Sans rien voir arrivé, je me fis soudainement balayé et je me retrouvai vautré au sol sur le dos. Je regardai le plafond avec de gros yeux n'ayant pas trop compris ce qu'il venait de ce passer... C'est elle qui a fait ça?
Je fronçai les sourcils et me relevai avec souplesse tel un danseur de capoeira avec un mouvement qui s'appelle le Borrão. Bref, on s'en fou du nom tant que ça a du style!
A pêne relevé, je me pris un coup de poing dans les abdos par Mist qui continuait à déballer encore et encore tout son charabia. Ça fait beaucoup trop d'infos d'un coup!
Je fis un pas en arrière après son coup tout en frottant là ou elle m'avais tapée avec la main, j'essayai d'encaisser et d'écouter ce qu'elle avait à me dire en même temps . Dur, dur.


Tu triche, t'avais pas mentionner que tu ripostais!
Mais je crois que j'ai compris.
Dis-je en serrant les dents. En résumé, mon corps et mes pouvoirs ne doivent faire qu'un...

Pas de pot... pas de pot... tu m'étonne ma vieille! Je regrette presque de lui avoir demandé un entrainement! Enfaite non...
J'affichai un grand sourire étant content qu'elle y soit aller un peu fort enfaite. Au moins, elle ne me prends pas pour un gros nul.


On va voir si t'es aussi rapide que tu le dis. C'est repartit!

Je tentai donc ma chance une nouvelle fois.
Je partis rapidement sur sa droite et freinai d'un coup sec me faisant glisser sur une courte distance. Juste après, je claquai mes mains l'une contre l'autre faisant apparaitre des petits arcs électrique autour. D'un geste brusque, j'écartai mes mains l'une de l'autre laissant apparaitre une sorte de long fouet électrique dans ma main droite. C'est alors que d'un grand geste du bras de balayai une grande partie de salle d'entrainement avec mon fouet.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Ven 20 Aoû - 14:53

Je le vis se relever avec souplesse, et enchaîner des mouvements acrobatiques, fronçant légèrement les sourcils, concentrée pour analyser ses mouvements. Un sourire étira mes lèvres. J'aimais déjà la façon dont il bougeait.

- Hé ! Je ripostais pour illustrer mes propos, dis-je en me donnant un faux air de professeur poussiéreux.

J'eus un sourire lorsqu'il indiqua que le combat reprenait. Et, en effet ... Il n'y allait pas de main morte. La technique de son fouet électrique m'arracha une mine surprise.

- Et c'est toi qui me dis que tu as besoin d'entraînement ?! dis-je en regardant la traînée électrique qui filait droit vers moi.

Son coup était déjà très bon. Attaquer légèrement de biais, puis balayer la surface avec une attaque qui ne pouvait que me toucher. N'importe qui se serait fait prendre, on ne pouvait sauter assez haut pour passer par dessus. Un sourire étira mes lèvres. N'importe qui ... Je n'étais pas n'importe qui. J'avais appris à le comprendre. Quand on arrivait ici, quand on gravissait les échelons, quand on vivait des épreuves, quand on remportait des défis, quand on perdait des combats, quand on remportait des victoires, on était pas n'importe qui. Je me rappelai une phrase que m'avait dit Atsuhi, il y a bien longtemps, alors qu'il m'apprenait à sauter de toit en toit à Tokyo, quand il m'avait appris à me battre.

- Dis, tu crois que les hommes savent voler ? soufflai-je, relevant les yeux vers ce fouet qui se rapprochait à toute allure de moi.

J'eus un petit sourire amusé, et bondis soudain bien au dessus de son fouet électrique. J'écartai les bras, planai quelques instants au dessus du sol, avant de me rouler en boule pour me réceptionner au sol, à côté de Bito. Je m'écartai de lui, reculant de quelques pas, le regardant droit dans les yeux. Une question me venait à l'esprit.

- Où as-tu appris à te battre ? dis-je en l'invitant à continuer le combat d'un geste de la main, après m'être mise en garde. Tu as un style très intéressant, dis-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Sam 21 Aoû - 1:09

Voler? C'est une info sur l'entrainement ou c'est une connerie ça?
Je la regardai avec de gros yeux bondir à une hauteur assez surprenante... Mais, elle est bionique cette fille? C'est un cyborg j'en suis sure!
J'allais lui demander si elle postuler pour jouer dans Terminator, sauf qu'elle me posa une question avant qui me fit oublier tout ça. Je lui répondis alors.


Dans la rue. Mais en ce qui concerne les pouvoirs j'improvise toujours!

Le corps à corps, ça je maitrisais déjà avant mon arrivé à Terrae. Par contre en ci qui concernait l'électricité, je ne m'étais jamais vraiment entrainé... Juste à maitriser rapidement tout ça et ce qu'on peut appelé un "faux entrainement" de Dark au sujet de la téléportation.

Après son petit geste je tentai un autre truque. J'essayai donc d'être préventif cette fois, d'établir une stratégie et ne pas foncer tête baissée.
Je chargeai une sphère électrique dans ma main droite, cette fameuse sphère que l'on pouvait comparer avec une grenade et donc qui ne claque pas au premier contacte, c'était plutôt emmerdant d'ailleurs mais cette fois ça allait m'être utile.
Ma sphère dans ma main, je la lançai droit devant moi en direction de Mist. La trajectoire de ma sphère étant trop droite elle allait surement l'esquiver facilement, mais je comptais me servir du mur derrière elle pour la faire ricoché et qu'elle se la prenne ainsi dans le dos... Espérons qu'elle n'aie pas fait gaffe aux conditions qui l'entoure.

Pour finir ce deuxième assaut, et ainsi éviter qu'elle se rende compte que ma sphère allait surement lui péter dans le dos je décidai de courir dans sa direction et de lui envoyer un coup de pied retourné au niveau de la tête et ça en plein saut.
Cet enchainement d'attaque paraissait parfait, sauf qu'il y avait un risque... Si elle se téléportais, j'allais surement me reprendre ma propre sphère électrique en pleine poire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Sam 21 Aoû - 18:26

Quand il me dit qu'il avait appris à se battre dans la rue, mon sourire s'élargit. Ha, comme quoi les coïncidences, ça n'existe pas ! Sa sphère fut évitée facilement, et elle partit exploser sur le mur derrière moi. Soudain, il attaque de face, utilisant un coup de pied sauté... Je le saisis à la cheville, avant de me rendre compte in extremis que sa sphère avait ... rebondi ? Oh mon dieu !
Embarquant Bito avec moi, je me plaquai soudain au sol, ne pouvant hélas éviter que la sphère me grille un petit bout d'une mèche de mes cheveux. Je pris la mèche entre mes deux doigts, toujours allongée, avec un air contrarié.

- Hmpf. Les cheveux ça compte pas ! dis-je en me relevant.

Je réalisai soudain qu'il avait réussi à me mettre en difficulté. C'est qu'il apprend vite le jeune ! Je lui fis un sourire, me remis en garde.

- Pour améliorer tes réflexes et ta perception, essaye de voir tout ce qui t'entoure avec leur énergie. Ferme les yeux, essaye de me repérer à mon énergie. Et quand tu auras les yeux ouverts, avec cette technique, tes coups manqueront rarement leur cible !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Sam 21 Aoû - 19:19

Nous nous retrouvâmes au sol, pendant un instant j'avais cru avoir gagné en voyant sa petite mèche de cheveux cramée, je fis alors un grand sourire fier de ma victoire. Sauf que cette joie ne dura pas quand elle me dit que les cheveux ça ne comptait pas... Elle change les règles à chaque fois! Elle triche, comme d'hab'.
Je me relevai, lui tournai le dos, croisai les bras et me mis à bouder tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire.


Mouais, je vais essayer ton truque...

Je me retournai vers elle toujours les bras croisés et fermai les yeux. Il fallait que je perçois son aura c'est ça? Je vais essayer, ça a l'air cool en plus.
Je me concentrai, fis le vide dans ma tête, essayai de voir quelque chose mais rien... Rien du tout!


Ça marche pas ton truque.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Dim 22 Aoû - 1:01

Je laissai retomber mes bras le long de mon corps, observant le petit manège de Bito avant d'éclater de rire. Je me laissai tomber au sol, en tailleur, les bras derrière moi, me soutenant.

- C'est peut être un peu tôt. Mais garde ça en tête ... Ça te sera très utile, en combat ... Comme partout, en fait. Toujours être sur ses gardes ... Ça sauve une vie, dis-je sur un ton un peu plus sombre.

Je repris mon masque-sourire presque immédiatement.

- Et puis, comme ça, tu sais à l'avance si il y a quelqu'un dans les toilettes alors que tu veux y aller. Ça évite des situations gênantes ! dis-je, un index en l'air, très sérieuse, avant d'éclater de rire.

Je me calmai doucement. Hum, hormones de grossesse à la c*n. Je deviens folle.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Dim 22 Aoû - 3:40

[Mist enceinte... ça fait peur xD]

Je hochai la tête en grimaçant devant sa voix assez terrifiant. Ouais mais, on se fait pas attaquer n'importe ou n'importe quand à Terrae non? Quoi que... j'ai bien attaqué Karasu à chaque fois que je l'ai vu.
Je ravalai alors ma salive et me je dis qu'il fallait peut-être que j'essaye de maîtriser son truque assez vite.
Par contre le coup des toilettes, ça aurait marcher avec Yureka mais pas avec moi...


Tu sais de nos jours les gens ferment la porte des toilettes à clefs quand ils font leurs besoins je crois.

Dis-je en faisant l'air sérieux à mon tour, copiant aussi son petit levé d'index majestueux pour paraitre autant intelligent qu'elle.
Je me demandai si je n'avais pas plus l'air bête que sérieux comme ça. En tout cas, elle était cool comme entraineuse la Mist, elle qui essayait de me faire douter au début en me disant que j'avais peur de rien.
En tout cas ce qui était sure c'est que j'étais bien plus fort que lors de mon combat contre Raven avec ce petit entrainement, "l'apprentissage de la téléportation by Dark" et mes nouvelles techniques. Mais j'étais toujours mal à l'aise dans la téléportation, je lui demandai donc si elle n'avait pas une astuce pour ça.


Dis, T'as pas un truque pour que la téléportation me pompe moins d'énergie? Car souvent après quatre ou cinq téléportations je deviens un légume.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Lun 23 Aoû - 11:19

[Oui, à moi aussi parfois (x ]

J'éclatai de rire suite à sa réplique sur les toilettes. Bien répondu, le jeunot, bien répondu !... Lorsqu'il me posa sa question sur la téléportation, je fis mine de réfléchir, avant de me passer la main derrière la tête, un peu gênée.

- Tu sais, quand j'étais à ton niveau, j'arrivais à peine à me téléporter. Mon truc, c'était l'électricité ... Si tu es plus doué dans un domaine, c'est normal, et ça se reflètera dans ton style plus tard. Dark, lui, a toujours été très doué pour les téléportations. Et ça se voit encore aujourd'hui dans son style de combat, dis-je en retenant un autre air rêveur.

Je soupirai doucement, avant de regarder Bito avec un sourire.

- Donne moi ton "truc" pour la téléportation. Je pourrai peut être t'aider. Parce que maintenant, la téléportation, c'est du gâteau pour moi, bien que je sois sacrément moins douée que certains, dis-je avec un petit rire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Lun 23 Aoû - 13:42

Oui, ça on me l'avais déjà dis. Ça me rappel ma première téléportation, j'ai failli gerber...

Elle me demanda ensuite mon "truc" pour la téléportation. C'est moi ou elle commence à parler de truques comme moi? C'est surement pour me faire remarquer que je dis trop souvent ce mot... C'est vrai, c'est dur de trouver un autre mot, la prochaine fois je dirais "machin" ou "bidule"!
Sans réfléchir je lui donnai tout de suite mon "truc" qui m'a permis de me téléporter.


Mon 'truc". C'est d'imaginer qu'il y a de la bouffe là où je veux aller. Avec Dark j'ai essayer avec une barre de chocolat vu qu'il savait pas expliquer, et ça a marché du premier coup!
Mais maintenant j'essaye de varier les plaisirs, tu vois tout à l'heure quand je me suis téléporter je t'ai imaginer en glace à la vanille.


C'était surement à cause de ses cheveux blancs que j'avais directement penser à de la glace à la vanille...


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Dim 29 Aoû - 2:07

J'écoutai ce qu'il me dit, retenant un léger sourire, avant de me prendre le menton entre les doigts, pour réfléchir. Au bout de quelques secondes, je fis claquer ma langue contre mon palais, satisfaite d'avoir peut être trouvé quelque chose d'utile.

- Le truc, c'est que tu ne te téléportes pas comme tout le monde. Ton truc, c'est de te téléporter pour être près de cette tablette au chocolat imaginaire, non ? Ou glace à la vanille, tout ce que tu veux. Ça, c'est une téléportation un peu spéciale. Dark la maîtrise vraiment bien, enfin, l'histoire est un peu compliquée mais il a appris cette technique pour retrouver une personne qui lui était chère, dis-je avec un petit sourire.

Je marquai une pause, avant de continuer.

- Une téléportation normale consiste à imaginer l'endroit où tu veux atterrir pour t'y rendre. C'est celle que j'utilise, que tout le monde utilise. Mais cet autre type de téléportation, celui dont tu as établi une variante, et qui nécessite beaucoup plus d'énergie, consiste à se téléporter pour se rendre auprès d'une personne. Plus le lien qu'on a avec cette personne est fort, plus c'est simple, mais cette technique reste très spéciale. Personnellement je ne sais pas si je serais capable de la réaliser.

Je lui fis un clin d'oeil.

- En somme, tu dois te concentrer sur l'endroit autour de ce que tu veux rejoindre, plutôt que l'objet en lui même. Sinon, tu pompes trop d'énergie en utilisant une technique plus compliquée. Compris ? lui demandai-je avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser