Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Sam 27 Mar - 23:59

Après avoir taper comme un ouf sur la porte du bureau accompagner de mon acolyte dont je connaissais même pas le prénom, nous tombâmes comme des abrutis à l'entrée. On avait pas l'air malin comme ça, mais bon on est jeunes on s'en fou.
J'étais tomber sur lui de tout mon poids, je me relevais mais je ne voyais plus rien... le noir complet... étais-je devenu aveugle!? Je me mis soudainement à pousser un cri d'horreur.


Je vois plus rien!!

Et non enfaite c'était mon bonnet qui était tombé sur mes yeux pendant la chute. Je me relevais en m'appuyant sur mon camarade sans me rendre compte qu'il en dessous de moi. Je l'entendis pousser un petit cri à ce moment la.
Je me mis alors à le chercher toujours aveuglé par mon bonnet, je marchai même dessus avec mes baskets encore pleines de peinture et j'entendis encore un petit cri. Je pensais que la déesse de l'amour l'avait capturer pour le violer


Hey mec! Ou tu es!? Tiens bon je vais te sauver de cette pouffiasse de déesse!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Lun 29 Mar - 0:33

[MDR ! J'étais plié en lisant ton message !! xD]

Après le roulé-boulé dans le "bureau de Philos", je me retrouvai la tête contre le sol en train de me faire piétiner par mon collègue, qui d'après son cri de détresse, ne voyait plus rien. Je poussai un cri lorsqu'il m'écrasa les doigts.

Non mais quel lourdaud ce type, il peut pas faire attention ? ... AÏÏÏÏÏEUH !!

Il venait de m'écraser une côte ! Non mais quel idiot je vous jure !

- Hé arrête tu vois pas que tu m'écrases ??! Je peux plus me lever, bouge de là !

En plus on voyait rien ! Visiblement la pièce était vide. Et heureusement parce que sinon je crois qu'on aurait été dans la merde.

Mais il a jamais fini de beugler ?!

Il était toujours avec son histoire de déesse... Mais qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour aller inventer ça moi ?!

- Tais-toi ou tu vas finir par nous faire repérer !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Lun 29 Mar - 21:49

Je continuais à avancer les yeux cachés par mon bonnet. Apparemment, mon pote ne se faisait pas violer mais écraser... Elle avait une drôle de façon de s'y prendre avec les hommes cette déesse de l'amour. Ensuite, il me dit de faire moins de bruit, il est vrai que je n'étais pas discret et que je gueulais comme un mec qui sortait d'un asile.
Je me tus un petit instant et je me mis à le chercher toujours aveugle. Peu de temps après je touchais un espèce de bonhomme en bois que l'on utilisait souvent pour les entrainement d'arme de lancer. Je le saisis pensant que c'était lui...


Haha! te voila! ... ... ... je ne te pensais pas aussi maigre...

En plus, il avait une forme bizarre et il était tout dur... c'était surement à cause de la déesse de l'amour qui l'avait écraser
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Mar 30 Mar - 0:06

Il avait enfin lâché mes omoplates. Pas trop tôt. Pour abréger nos souffrances, je me relevai, et tâtonnant les murs, je cherchai un interrupteur. Bingo.

Waaaaah puréééééée !!

La pièce dans laquelle je me tenais était super grande, un bureau massif se tenant en plein centre, et tout autour, sur des étagères, des objets visiblement tous de grande valeur. Et... Oh non. Le boulet à cause de qui j'étais là rampait par terre, le bonnet sur les yeux, une petite statuette à la main, croyant que c'était moi visiblement puisqu'il le tâtait en demandant si tout allait bien.

Excédé, je me jetai sur lui pour lui arracher son bonnet, enfoncé jusqu'aux épaules. Il avait un peu l'air perdu comme ça, clignant des yeux à la lumière, avec une tête d'ahuri. J'attendis qu'il reprenne ses esprits pour ouvrir la bouche (quand même il ne valait mieux pas le brusquer vu son état) En plus il bafouillait des choses incompréhensibles sur une "drôle de manière de faire l'amour en écrasant..." un truc comme ça, bref, pas tout compris.

- Bon ! On fait quoi maintenant ??!!

C'est à dire qu'on n'était pas vraiment chez nous, et que vu le luxe de la pièce, j'aurais pas trop aimé qu'on vienne fouiner là, si ça avait été chez moi.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Mar 30 Mar - 21:11

Je clignait plusieurs fois des yeux pour voir plus net. Je me rendis compte que ce que je tenais n'était pas mon acolyte alors je me retournai après avoir entendu sa voix qui me demandait ce qu'on allait bien pouvoir faire ici... Je me mis à le regarder avec un air ahuri, ensuite la statuette, puis lui.

Ah... tu as de la peinture sur le dos...

Je jetais cette statuette par dessus mon épaule ce qui explosai un miroir derrière moi. Je ne réagis même pas et je continuai de parler en regardant un peu la gueule de la salle ou on se trouvait, on aurait cru être dans un bureau de président de la république.

D'abord tu va commencer par me rendre mon bonnet, après on qu'a se renseigner sur: à qui appartient vraiment ce bureau. Car je ne crois pas qu'on va trouver une déesse de l'amour a moitié à poil ici!


Dernière édition par Bito le Mer 31 Mar - 20:18, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Mer 31 Mar - 18:56

[Arf... Tu m'as cité alors tu connais pas encore mon prénom ! xD Faudra que tu penses à éditer le message, parce que là c'est pas trop crédible... Wink]

En plus il m'avait mis de la peinture en me marchant dessus ! En sortant il faudrait que je pense à l'étrangler ce petit... Il jeta la statuette derrière son dos sans faire gaffe et cassa un miroir. Je regardai les débris, horrifié.

Bon. Il faut stopper les dégâts. Et viiiite !!

Je lui lançai son bonnet pour le faire taire d'abord, puis le tirai par la manche pour l'entraîner hors du bureau. Il fallait trouver un endroit où fuir. Et on avait plutôt intérêt à se dépêcher parce que j'entendais des pas dans le couloir. Où je croyais entendre des pas, parce qu'à vrai dire, faire des conneries me rendait un peu parano.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Mer 31 Mar - 20:35

[erreur de ma part ^^]

Je sentis qu'on me tirait par la manche, qu'est ce qu'il voulait celui la? Vu sa tête, il voulait surement se tirer d'ici... Sauf que moi, j'avais encore des truque à voir ici.
Je lui mis alors un tape sur la main pour qu'il lâche mon t-shirt et que je puisse voir ce qu'il y avait dans le bureau.


Allé fait pas ta chochotte, il y a surement pleins de truques intéressants ici...

Je m'approchai à grands pas du bureau avec le sourire et je m'assis sur le grand fauteuil en cuir. Le fauteuil était très confortable, je m'y sentait comme un petit ministre, je pris même un stylo faisant semblant que c'était un cigare et je pris la pause et m'adressai au peureux en prenant n accent italien.

Alors mon pétit qué cé qué t'arrive?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Jeu 1 Avr - 21:59

J'entendais depuis ma chambre le vacarme assourdissant qui régnait dans mon bureau. N'en connaissant pas la cause- ces battements de cœur m'étaient inconnus- je me décidai à m'y rendre, histoire de vérifier si quelqu'un ne tentait pas d'y faire une reconstitution de la seconde guerre mondiale. Déjà que cette pièce n'était pas très bien rangée... J'eus un bref soupir en entendant des novices. J'étais à peine dans le couloir qu'une lassitude profonde m'avait déjà envahi. Je devrais penser à réinstaller les alarmes ...

- Penso che sia voi che avete un problema, dis-je dans un italien impeccable en entrant dans mon bureau déjà à moitié détruit.

Je m'appuyai contre l'encadrure de la porte, les bras croisés.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ?...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Ven 2 Avr - 15:14

D'un bond je me retournai. Horreur.

Un grand blond se tenait là les bras croisés, à nous regarder fixement. Avant que je me retourne il avait dit quelque chose que je n'avais pas vraiment saisi, mais je n'étais même pas sûr que ce fût du français en fait...

Je maudis mon acolyte entre mes dents. il nous avait entraîné jusque là, il allait falloir qu'il assume ! Bon d'accord j'étais tout aussi fautif que lui, je l'avais suivi dans ses divagations, j'y avais même très vaguement
[<-- Mehan et la mauvaise foi !!! xD] pris plaisir à un moment, il fallait le reconnaître. Mais quand même...

- Euh... Philos ? Dis-je d'une voix qui manquait un peu d'assurance.

Faut dire qu'après les ravages qu'on avait provoqués, je me voyais mal continuer à faire le fier.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Ven 2 Avr - 19:26

Ah? ah..ah...ah...ATCHOUM!

J'éternuai un grand coup sans me retenir, le stylo que j'avais dans la bouche partit comme un missile je ne sais ou et une trainée de morve s'envola sur le bureau. Il fallait dire que le spectacle était très élégant.
Je me levai ensuite du siège d'un bond, et me dirigeai vers mon acolyte et le nouvel arrivant en les regardant d'un air interrogateur... je me demandais bien qui ça pouvait être jusqu'à ce que mon partenaire dise "Philos?". Je me mis à pointer du doigt le blond en demandant à mon acolyte.


Philos? La déesse de l'amour?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Ven 2 Avr - 23:37

(Je ne suis pas blond ! J'ai les cheveux blancs, nan mais oh U_u Razz)

J'haussai un sourcil à la vue de mon bureau ravagé. Poussant un soupir, je fis un léger geste circulaire du poignet, presque indifférent, et la ... substance répandue sur mon bureau, ainsi que les bris de verre et autres ... dégâts se rassemblèrent en une sphère compacte qui voleta paisiblement dans la poubelle.

Je fixai mon regard vers le jeune homme qui avait prononcé mon nom, me détournant de l'abruti fini qui m'avait, non content d'avoir rendu mon bureau dans un état pitoyable, comparé à la déesse de l'amour. J'eus un soupir, et me tournai donc vers celui qui avait l'air le plus saint d'esprit des deux.

- Si je l'étais, ça vous ferait quoi ? demandai-je au bout de quelques secondes de silence, à la fois amusé et exaspéré.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Sam 3 Avr - 20:44

[Argh ! Ouais mais ya pas d'adjectifs pour les gens aux cheveux blancs ! xD]

Bah tiens... Forcément... Pourquoi c'est moi qu'il regarde ?! Je l'ai pas traité de déesse moi... -_-'

Visiblement le dénommé Philos - enfin c'est ce que je pouvais penser puisqu'il n'avait pas démenti - attendait une réponse de ma part. Pas commode, j'allais devoir réparer les conneries du débile derrière moi. De toute façon j'avais l'habitude, avec mon frère c'était toujours comme ça aussi... Mon frère...
Bref ! C'était pas le moment de déprimer, je devais dire quelque chose pour nous tirer de là... enfin pour me tirer de là d'abord, pour l'autre on verrait plus tard.

- Non non non... on n'a jamais dit ça, c'est juste à propos du mot "Philos" écrit sur la porte, vu sa signification, je me suis dit qu'il devait y avoir un rapport avec l'amour, ou quelque chose comme ça...

Oh non c'est nul ça, je m'enfonce là !

D'autant que je n'étais même pas sûr que "Philos" veuille dire amour en grec...

- Enfin non, je veux dire, c'est lui qui...

Pire ! J'étais en train de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, c'était pitoyable ! Je n'avais pas envie que cet homme ait une image indigne de ce que j'étais capable d'être... de ce que je voulais être...

Bref ! On s'en fout ! Faut que je trouve un truc !

- Non, bon d'accord, j'avoue. On est fautifs tous les deux, je m'excuse, on s'excuse, ça ne se reproduira plus, la prochaine fois on ira se mêler de ce qui nous regarde.

Hein ?! Mais qu'est-ce que je raconte ? C'était même pas ça la question !! -_-' Bon. Tant pis, ça fera bien l'affaire après tout.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Sam 3 Avr - 21:30

[Appelons le l'albinos xD]

Toujours avec élégance je me décrottais le nez avec mon petit doigt en réfléchissant ce que ça pouvait me faire qu'il s'appelle Philos ou pas. Franchement, rien battre je sais même pas qui c'est.
Je m'adressai donc à lui croyant que c'était un Grec vu que tous les nom grecs finissent pas "os".


Euh... je sais pas j'ai rien contre les grecs moi.


Je vis ensuite mon partenaire s'excuser, la je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Il me fallait quelques minutes de réflexions pour mon cerveau commence à fonctionner normalement...
Alors, au dessus de la porte du bureau il y avait marqué Philos, et la ils parlent de Philos, cherchons le rapport entre les deux....
Philos Arrow Bureau Arrow Le mec à la porte
Le mec à la porte Arrow Philos Arrow Bureau
Idea


Mais oui j'ai compris! Tu est Philos et ce bureau t'appartiens! Et? Dis-je en levant l'index et en regardant en l'air. Un peu tard pour comprendre tout ça...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Dim 4 Avr - 18:42

[Bref, passons U.u xD]

Je regardai les deux en alternance; sans vouloir vraiment y croire. Je n'avais pas compris grand chose à leur charabia, et poussai finalement un long, long soupir résigné.

- Philos ou pas, grec ou pas, bureau ou pas, je peux savoir ce que vous faites ici ? demandai-je finalement.

Je regardai en alternance les visages des deux novices, à en déduire leur uniforme. J'avais vu passer leur dossier il a peu de temps ... Leur nom me revint soudain. Celui des deux qui semblait le plus sain d'esprit était Mehan, le deuxième, sur mon bureau et l'air bête, Bito. J'eus soudain une idée; histoire de ne pas trop les faire paniquer, et ainsi pouvoir leur soutirer des informations.

- Je ne suis pas Philos, si ça peut vous rassurer. Je suis ... Light, un master d'ici. j'ai entendu votre boucan et je me suis dit qu'il valait mieux aller voir.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Lun 5 Avr - 12:22

- Ah... ben tant mieux, tu vas peut-être pouvoir nous aider à nous sortir de là alors ?

J'étais en train d'essayer de me rappeler comment on en était arrivé là... Ah oui.

- Ben en fait, on a cassé un pot dans le couloir et...

Pourquoi je voulais le couvrir ? Je savais très bien que c'était l'autre qu'il l'avait cassé, et que moi je passais juste quand j'avais entendu le bruit de la casse. Mais je n'avais pas envie de me faire d'ennemis, et partager la responsabilité ne me coutait pas grand chose.

- ...et on a voulu s'échapper, et on s'est perdus, jusqu'à ce qu'on rencontre cette porte. Sans réfléchir on est entrés, et... voilà.

En fait, maintenant que j'y pensais, pendant tout notre "aventure" on n'avait pas beaucoup réfléchi. D'abord, on avait pris la fuite après qu'il ait cassé le pot, alors qu'il suffisait juste d'assumer, puis la peinture fraîche, et maintenant les ravages dans ce bureau. Heureusement que ce mec n'était pas Philos, et surtout, heureusement qu'il avait tout rangé en une demi seconde.

- Maintenant que tu as tout rangé, tu vas peut-être nous laisser partir ? On peut compter sur toi pour ne rien dire à Philos ? Ce serait bête de mal commencer notre séjour ici... À moins que tu préfères que "justice" soit faite ?


[Hey ! @Philos: J'ai lu ton topic dans la chambre de Storm, et c'est super beau je trouve ! =)]
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Lun 5 Avr - 22:29

Mon camarade avait bien expliquer la situation donc je n'avais rien à ajouter à ça, à part peut-être une version courte et brève de: Que faisons-nous ici.
Alors, je m'avançai en mettant une petite tape dans le dos de mon acolyte pour lui faire comprendre que je prenais le relais pour répondre aux questions de ce prénommé Light.


En bref, on sais pas ce qu'on fout ici, on à fuit comme des tapettes après une gaffe que j'ai faite et après on c'est retrouvé ici en se demandant c'était quoi Philos... Pour moi c'était un cyclope et pour lui c'était un déesse de l'amour. Mais bon je vois mal un cyclope dans un bureau comme celui là.

Je ne savais toujours pas ce qu'était Philos, je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. Car un master doit surement savoir à quoi ça ressemble un Philos, vu que normalement c'est sensé presque tout savoir sur Terrae... Enfin je crois.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Mer 7 Avr - 21:29

Aux premiers mots de Mehan, je finis par hausser les épaules, un léger sourire sur les lèvres.

- Si ce n'est qu'un accident et que vous n'êtes pas venus pour dérober quelque chose, je pense qu'il ne vous en voudra pas ... trop, dis(je au bout d'un instant, vague.

Je me tournai vers Bito, le fixai.

- Je trouve que pour un directeur il a tendance à être assez laxiste avec les élèves. Sans doute trop parfois ...

[hrp : Thanks ! Il est d'autant plus intéressant quand on connaît le passé commun des deux ... Wink]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Mer 7 Avr - 23:50

Je le regardai bouche bée. Plutôt mal à l'aise maintenant. Alors c'était donc ça ? C'était le bureau du directeur qu'on venait de pourrir ?! Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, que je m'empressai de cacher, en pensant que cet acte resterait impuni. Mais quand même... le directeur quoi !

- Alors c'est bon ? On peut partir ?


Vite vite, en plus il a dit qu'il ne nous en voudrait peut-être pas... pas trop... enfin vaudrait mieux pas chercher les ennuis, vu qu'on a eu la chance de pas les choper tout de suite !!

- Dis, au passage, ça t'ennuierait de nous montrer le chemin ? On sait pas trop comment repartir du coup, cette tour est un vrai labyrinthe...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Jeu 8 Avr - 19:28

Ce Light était un peu notre sauveur, grâce à lui nous allions peut-être sortir d'ici comme si rien ne c'était passé, j'ai bien dit peut-être...
Alors je regardai mon pote en lui faisant discrètement un clin d'œil accompagné d'un petit sourire pour lui faire comprendre que ça avait l'air de bien ce passer.
Je n'ajoutai rien à part quand il se mit à lui demander de nous indiquer où se trouvait la sortie. Je regardais mes baskets tachées de couleur ocre à cause de la peinture fraiche que nous avions traversé dans le couloir, je me demandais bien comment j'allais pouvoir retirer cette peinture sans les abimées et je pris la parole.


Ouais, pas bête mais de préférence un chemin sans peinture...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Ven 9 Avr - 22:33

- Non, répondis-je du tac au tac. Vous ne partez pas.

Je les regardai quelques secondes, toujours accoudé à la porte. Je me redressai finalement, entrai dans mon bureau et fis un tour sur moi-même pour contempler les dégâts.

- La moindre des choses serait tout de même de ranger un peu. Histoire de. Philos est peut être gentil et sacrément naïf, il n'est pas stupide. Si il voit que vous avez saccagé son bureau ... Il ne va pas être ravi. Et je n'aime pas le voir en colère, dis-je avec une grimace. Mais alors pas du tout.

Je les regardai une nouvelle fois, avant d'ajouter, nonchalant :

- Et vous devriez être inquiets. Il est vraiment quelqu'un d'autre quand il est en colère.

Étrange expérience que de parler de soi à la troisième personne du singulier. Devenais-je pire que schizophrène ? Hm, ce serait fort embêtant.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Dim 11 Avr - 23:27

[Ben... j'croyais que tu avais tout rangé toi-même déjà ? Tu sais, quand tu as fait que tout s'envole pour revenir se mettre à sa place ! Bon c'pas grave tant pis... xD]

Bon, si je comprends bien, la seule manière de s'échapper d'ici au plus vite, c'est de faire ce qu'il dit...

Ca m'ennuyait au plus au point, mais j'acquiesçai. Il fallait qu'on assume.

- D'accord, on va le faire...

Enfin j'espérai que mon compagnon serait d'accord, que je ne me retrouve pas tout seul à faire le ménage alors que c'était entièrement de sa faute si on en était là. Ce serait le pompon. En revanche, la menace de Light m'avait à peine effleuré. Après tout qu'est-ce que je risquais ? Si je pliais sous l'ordre qu'il nous avait donné, c'était uniquement par souci de respect envers celui dont on avait saccagé le bureau, sûrement pas par peur de lui en tout cas.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Lun 12 Avr - 21:11

Je regardais Light d'un air bête quand il nous dit qu'il fallait faire un peu de rangement... Ce mot là ne s'accordait en rien avec mon prénom. Bito rangement, rangement Bito... ça va pas ensemble! En plus, le plus souvent tout ce que je touchais je le cassais donc avec moi le rangement deviendrait surement un plus gros bordel que maintenant.
Je levai alors le doigt comme ci Light était un professeur et je pris la parole pour sortir une excuse bidon.


Je suis allergique au produits pour laver le sol... Mais j'ai une idée!


Je me tournai ensuite vers mon acolyte pour lui expliquer mon raisonnement qui n'allait surement pas lui plaire, mais j'essayai quand même.

Toi tu prend la serpillère, le balais tout ça... et moi je donne les ordre, ok?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Ven 16 Avr - 22:41

[à vrai dire, je crois n'avoir rangé que les dégâts les plus affreux. On a qu'à dire ça, et faire comme si je n'avais pas totalement zappé ce détail ... *sifflote* ]

Je les regardai, et finis par rire doucement. Je les regardai se "répartir" les tâches avec un léger sourire, puis finis par m'asseoir sur une chaise que je fis venir à moi sans bouger le petit doigt.

- Dans ce cas là, je vous regarde.

Je regardai Bito, en haussant un sourcil.

- Tu n'es pas obligé de désinfecter la pièce à la Javel tu sais. Et je ne connais personne qui soit allergique à un balai.

Je regardai le bureau en bois, les papiers importants, et fis une grimace.

- Quoi que la désinfection, c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Sam 17 Avr - 23:50

[...xD]

- Quoi ??! Nan mais ça va on n'est pas des larbins non plus ! On va remettre ce bureau dans l'était dans lequel on l'a trouvé et puis ça s'arrêtera là ! Et toi la feignasse, tu vas bouger ton popotin et tu vas m'aider ! Sinon c'est moi qui te plante là à faire le boulot tout seul !

Ce jeunot commençait à m'échauffer les oreilles. S'il m'avait cru trop gentil jusque là, il allait falloir que ça change. En tout cas, ça m'avait passé l'envie de refaire équipe avec lui, au moins dans un futur proche. Même si au début ça m'avait amusé, décoincé de mon train-train, je préférais retourner à ma vie pépère de je-m'en-foutiste, avec tout ce que ça comprenait : balades en forêt, on évite les autres aux maximum, et pas d'emmerdes. C'est comme ça que je concevais ma bien triste existence, et c'est à cet état qu'elle retournerait.

Sur ce je pris un balai qui traînait près d'une armoire, le lançai à l'imbécile qui allait me servir de collègue de travail, et de mon côté, commençai à ranger les papiers éparpillés en vrac sur le bureau.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Mar 20 Avr - 13:22

Je me retrouvai maintenant avec un balais dans les mains. On dirait que ma tactique de l'allergie du ménage avait raté... Tampis va falloir passer le balais Bito.
Je commençai à passer tranquillement le balais dans le bureau, arrivé à la fenêtre je remarquai qu'il restait quelques résidus de morve sur la fenètre.

Je regardai le master qui avait l'air de ne pas l'avoir remarqué, donc je pouvait l'essuyer tranquilement sans qu'il le voit. Sauf que de la manire dont je m'y prennais je ne faisait que de l'étaler sur la vitre.


Et merde...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser