Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Lun 3 Mai - 21:57

Je ris, un rire un peu amer, avant de menacer le jeune homme qui m'avait interpellé.

- No, vous n'êtes pas mes larbins, mais vous avez une dette envers moi. Je peux tout aller balancer au directeur si vous voulez. Comme ça vous n'aurez pas à faire le ménage ... lançai-je innocemment.

Je me tournai vers le moins doué des deux et ne retins pas une légère grimace. Je frappai mon front de ma paume.

- Pourquoi moi ?... gémis-je doucement.

Je fis se décoller la... chose gluante de la vitre, ouvris la fenêtre et la jetai dehors. Histoire de préserver un peu l'apparence du carreau ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Mar 4 Mai - 21:22

Sans prêter attention à sa remarque, je mis de l'ordre un peu partout, et comme mon coéquipier traînait et que j'avais vraiment autre chose à faire que de passer ma vie dans ce bureau, je lui arrachai le balai des mains pour finir le travail moi-même.

- Bon, c'est bon maintenant, on peut y aller ? demandai-je d'un ton un peu excédé.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Bito Mer 5 Mai - 9:42

La morve se fit éjecter dehors et mon balais disparu de mes mains....magique.... enfin pas trop le balais c'est l'autre qui me l'a arraché des mains. Il est vraiment pressé celui la, je vais lui apprendre quelque chose "d'intelligent". Je pris alors un air intelligent l'index levé et je dis.

Tu sais mon ami qui va lentement va surement...

Ouais ça rime c'est cool mais c'est pas toujours vrai cette connerie.
Pendant qu'il passait un peu le balais je m'approchai de lui et lui mis un petit coup de coude pour l'interpeller et lui dire tout bas.


Je crois que ce Light t'aime bien.

Ensuite, mon acolyte finit rapidement de passer un coup de balais dans le bureau... franchement je n'aurais pas fais mieux que lui, enfin si peut-être en cinq fois plus de temps. Je n'ajoutai rien de plus car le technicien du sol avait déjà posé la question qu'il fallait. Alors je me contentai de m'asseoir sur le bureau comme si il s'agissait du mien et d'attendre une réponse.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Philos Dim 9 Mai - 11:35

J'eus un soupir blasé, fis un geste désinvolte de la main.

- Allez y. De toute manière je ne dirai rien.

Je marquai une pause avant de reprendre.

- Et évitez de traîner dans les couloirs de la Tour Or, à l'occasion. Il n'y a pas que des gens trop gentils comme moi, ajoutai-je en pensant aux Traqueurs. La prochaine fois risquera fort d'être la dernière.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Mehan Dim 9 Mai - 23:16

Je reposai le balai dans un coin, attrapai le garçon débile qui s'était assis sans gêne sur le bureau et quittai la pièce en le poussant devant moi.

- Tu ferais mieux de te dépêcher avant qu'il change d'avis !

Au moment de passer la porte pourtant, je tournai la tête vers Light en m'inclinant légèrement.

- Merci.

Je ne saurais sans doute jamais pourquoi la prochaine fois serait "la dernière", mais peu m'importait pour le moment, j'avais passé la première étape : j'avais évité mes premiers ennuis.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)] - Page 2 Empty Re: Novice en folie=>Suite [Mehan et Philos (si il tiens a son bureau)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser