Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 11 Avr - 12:11

J'arrivais à la cafète les mains dans les poches, j'étais venu ici pour... manger bien sur! Ayant très faim je ne voulais pas attendre de faire la queue.
Mais comme par hasard, cette chose effroyable était la! Une queue gigantesque se dressait devant moi, quand je vous dis gigantesque c'est vraiment ça... Il n'y avait enfaite que deux personnes devant moi mais quand on a faim deux c'est beaucoup, si on compte que ça fait au moins trois minute par personne ça fait... 3x3? Neuf minutes d'attente!

A la première minute, je trouvais déjà ça long alors je trouvai une idée pour les faire déguerpir rapidement. Devant moi, il y avait deux mec. Je décidai donc leur sortir un bobard chacun leur tour.


ROUND 1:
Je tapotai l'épaule du mec qui se trouvait devant moi puis je commençais à lui parler lui faisant croire qu'une fille n'arrêtait pas de le regarder du fond de la cafète et je l'encourageai à aller la voir.
Cet abruti me arriva à me croire et partit lui parler.

Round1 Clear!

ROUND 2:
Maintenant il fallait que je m'en prenne au deuxième mec, mais comment le faire déguerpir en vitesse celui la? Ah j'ai trouvé!
Je fis semblant de m'adresser à quelqu'un derrière moi en disant tout haut:


Hey mais dit moi c'est quoi ce truque qui bouge dans ses cheveux? Oh! mais on dirait une grosse araignée!


C'est alors que je me mis à chatouiller ce gars dans les cheveux avec une paille que je venais de trouver sur une table... Quel allait être sa réaction?


Dernière édition par Bito le Jeu 5 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 11 Avr - 12:23

J’étais parti au self avec la ferme intention de mangé tout se qu’il y avait dans mon assiette. J’étais le premier et un jeune homme été derrière moi. Je le saluer de la tête et me mis a garnir mon plateau quand un autre pensionnaire arriva et fis croire d’une manière remarquable qu’il avait un touche avec une jeune fille au fond de la salle. Sa me fis sourire mais je ne dis rien. Il me fis encore plus sourire quand il se mit a vouloir me grugé la place avec un scénario bien moins élaboré que le premier. Je dis simplement en prenant une coupelle de salade de fruit.
-Passe devant moi si tu veux mais tu ne m’aura pas comme se type là-bas.
Je posé mon regard sur sa première victime et remarqua qu’il avait une joue plus rouge que l’autre. Je repris.
-En tout cas bravo pour le premier.
Je tourné la tête vers lui et lui fis un sourire.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 11 Avr - 12:43

Apparemment, le mec que j'avais fait déguerpir en premier c'était pris un vrai râteau, la preuve était encore sur sa joue avec la trace des cinq doigts de la fille sur sa joue. Mon attention revint ensuite sur ce mec que je n'avais réussi à faire fuir avec le coup de l'araignée... Dommage, mais au moins il m'a laissé sa place! C'est un peu comme ci il avait sauvé ma vie pour moi!
Je hochai la tête avec un sourire pour lui dire merci, en même temps il allait me servir de camouflage au cas ou celui qui c'était pris une baffe me chercherait pour se venger. Mais bon, je pense qu'il avait abandonné l'idée de me faire payer ne me voyant pas. Alors je m'adressai à mon sauveur.


Je suis sure que sur une fille ça aurait marché avec l'araignée.

Lui dis-je étant assez déçu qu'il n'aie pas cru en ma technique.
J'avançais en même temps que je lui parlait me servant d'un peu de tout ce qui me passait sous la main... enfin mon plateau était surtout remplis de saucisson
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 11 Avr - 12:48

Mon sourire s’élargie un peu plus.
-Je n’en doute pas. Mais si tu fais se genre de coup a chaque fois que tu va au self tu dois avoir pas mal de gens qui ne te porte pas dans leur cœur si sa fini toujours comme sa.
J’avais dis sa en désignant le pensionnaire qui c’était fait giflé.
-Je ne t’es jamais vu à terrae. Tu es nouveau ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 11 Avr - 13:04

Tu crois?

Lui demandais-je en regardant le mec s'éloigner.
De toute façon je n'allais pas souvent à la cafète, je venais ici une fois de temps en temps juste pour remplir mon stock de nourriture personnel. Car depuis que j'étais sortis du dortoir des novices, il m'étais plus facile de conserver ça dans ma chambre. Oui car chez les novices, il ne valait mieux pas en avoir sinon ils allaient tous piocher dedans dès que quelqu'un a un petit creux.
Je lui répondis après un petit temps de silence que j'avais laissé le temps que je réfléchisse sur ce qu'il me fallait comme bouffe pour ma piaule.


Ouaip, ça fait quelques temps que je suis la, mais bon maintenant on peux dire que je fais partis de la coure des grands vu que je viens de passer initié!

Oui, il était vrai que je venais de passer initié mais je ne savais toujours pas comment utiliser mes pouvoir et quels étaient leurs effets, même si ça paraissait évident vu que j'avais ma chambre dans tour de tonnerre maintenant.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 11 Avr - 14:42

Je me mis à rire puis je m’inclinai devant lui en disant.
-Et bien… Tu n’es plus un simple initié dis-donc, toute mes félicitations hum….
J’hésité… Feu ou tonnerre ? Je ne savais pas en fin de compte, je ne le connaissais pas et se genre d’attitude pouvais prêter a confusion entre les deux affinités.
-Tu es feu ou tonnerre dis moi ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 11 Avr - 15:36

[Je crois que tu t'es gouré tu voulais mettre "tu n'es plus un simple novice" =P]

Je le regardais d'un air bête quand il me demandais si j'étais feu ou tonnerre... Franchement je n'en savais rien, ni flamme ni électricité n'était jamais sortie de mon corps pour l'instant. Il fallait surement que je demande à quelqu'un pour savoir comment faire jaillir un truque qui ressemblerais à un pouvoir.
J'approchai lentement mon visage de son oreille et je me mis à lui chuchoter quelque chose pour que personne n'entende.


Je sais même pas quel affinité j'ai... on m'a toujours dit tu sera tonnerre mais j'ai pas encore réussi à faire quoi que ce soit d'électrique... Donc je me demande si mon initiation n'a pas été du bidon.

Nous finîmes par arriver à la fin du service, mon plateau était plus que blindé. Maintenant il fallait trouver une table ou s'asseoir pour déguster tout ça.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 11:35

[Toutes mes excuses.^^]

Je trouvais bizarre que ces pouvoirs ne se soient pas déclarés… En général on s’en servait sans faire attention la première fois…
-Hum… Bizarre Si tu es tonnerre et vu ton caractère tu dois être un démon tu devrais pouvoir te téléporté… Sa m’étonne se que tu me dis la. Tu as été initié il y a longtemps ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Sam 17 Avr - 12:07

Je posai mon plateau et m'assis à une table accompagné de mon "sauveur", je commençais à déguster mon saucisson et je répondis en même temps à sa question. Et oui on ne fait pas attendre l'estomac de Bito.

Hmm... Je viens tout juste de le devenir, toi tu as fais comment la première fois pour faire un pouvoir... car tu n'as pas l'air d'être un novice!

Lui dis-je on ne peut plus sérieux. A première vue, il n'avait pas l'air d'un novice c'est pour cela que je lui avais poser cette question, en plus il avait l'air de s'y connaitre donc profitons-en.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 12:51

Je souris en le voyant mangé et parlé en même temps, je lui répondis calmement.
-Il est vrais que je ne suis plus novice depuis un bon moment. Et quand à mes pouvoirs… J’ai appris la métamorphose humaine plutôt vite puis la maitrise de l’eau petit à petit avec patience et un entrainement quotidien…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Sam 17 Avr - 13:00

Je fis une pause dans ma dégustation de saucisson et lui répondis en le regardant avec un air un peu con. J'avais quand même appris qu'il était d'affinité eau.

Euh... ça m'avance pas trop ce que tu me dis... mec. Explique moi comment tu fais pour faire de la flotte. Genre tu te concentre? Tu retiens ta respiration? Tu pousse?Tu ouvre grand les yeux?

Je fis une démonstration à chacune des propositions que j'avais donnée, mais vu comment je m'y prenais on pouvait croire que je lui faisais des grimaces pour l'amuser. J'avais l'air un peu bête mais j'étais plutôt sérieux car j'avais vraiment envie de faire au moins une petite étincelle.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 20:29

Je secouais la tête en rigolant.
-Non tu a juste à y penser, ça fait parti de toi maintenant.
Une sphère de glace apparus devant lui puis se elle devin de l’eau pour ensuite s’évaporé.
-Tu vois ? Je n’est rien fait de spécial j’y et juste pensé… Bon après c’est un coup à prendre.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Sam 17 Avr - 20:59

Je l'écoutai et regardai sa démonstration en étant très attentif. Donc il suffisait d'y penser hein? Il faut que j'essaye!

Attend attend, j'essaye! Alors c'est partit...

Je tendis ma main munis d'un saucisson, et commençais à me concentrer un peu en fixant mon saucisson. Je veux un éclair donc faut penser à un éclair...
Éclair... éclair... éclair, éclair, éclair... ÉCLAIR!!
Je commençais à m'énerver sur le saucisson car rien ne venait de cette foutu main. Je me mis à secouer le saucisson de haut en bas et à gueuler dans toute la cafète.


Je veux un putain d'éclair j'ai dit!!

Soudain, un gros arc électrique surgis de main faisant exploser le saucisson dans ma main, les morceaux furent éparpiller un peu partout. C'est alors qu'un grand sourire s'afficha sur mon visage.
Soudain, je me levai sur ma chaise avec plein de saucisson entre les doigts puis posa un pieds sur la table tout en m'exclamant.


Niahahaha! C'est donc ça, j'ai le pouvoir de transformer les saucissons en bombe!!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 22:53

Je me permis un petit sourire, c’était bien un tonnerre sa…
-Hum… Tu dois aussi pouvoir te téléporté en plus de métrisé l’électricité.
Je pris une pomme et croqua dedans et pris le temps de l’avalé pour reprendre.
-Chaque classe, que se soit un démon ou un ange a un pouvoir spécial, le tien c’est la téléportation, le mien, la métamorphose animale et humaine.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Sam 17 Avr - 23:37

Je baissai la tête le regardant me dire que j'avais le pouvoir de l'électricité et de téléportation... Ce n'étais pas possible! J'ai juste fait exploser un saucisson!
Pour moi mon pouvoir n'allait pas au delà des explosions de saucissons. Donc je me mis à insister sur le fait qu'il avait tort sur son électricité.


Mais non andouille! Tu vois bien que mon pouvoir c'est de transformer les saucissons en bombe! Ça saute aux yeux pourtant. Je comprends mieux pourquoi le saucisson a autant d'importance dans ma vie maintenant... Regarde.

Je jetai un saucisson en l'air et pensai en même temps à le faire sauter. Un petit arc électrique jaillit quand je lâchai le saucisson et celui-ci explosa en l'air faisant péter une lampe de la cafète en même temps. Puis je regardai mon camarade de table toujours persuader que mon pouvoir était lié au saucissons.


T'as vu?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 23:44

Je secouais la tête.
-Voir c’est se que je fais de mieux… Et tu n’aurais pas vu par hasard l’arc électrique avant l’explosion de ton saucisson ? Tu n’aurais pas une chambre dans la tour tonnerre ? Ou sinon j’ai loupé un épisode depuis que je suis parti et une nouvelle tour a été créée ? La tour des charcutiers bouchers qui on le pouvoir de faire exploser des saucissons ? Si c’est le cas donne moi une corde que je me pende de suite. Tien prend ma pomme et fait la même chose tu verras que je ne me paye pas ta tête...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 18 Avr - 0:55

Un arc électrique?Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Pense

Je n'avais même pas fais gaffe à ce qui était sortit de main, juste au saucisson qui avait explosé. Je regardais en l'air en me grattant la tête pour réfléchir un peu à son raisonnement, ce n'était pas con ce qu'il disait quand même.
Je lâchai un long soupir, voyant que je m'étais fais un faux espoir en croyant que le saucisson faisait partit de mon pouvoir, moi qui m'imaginait ayant le pouvoir de créer du saucisson au rang master... c'est nul.


Tu as surement raison... euh c'est quoi ton nom déjà?

Je me rassis avant tout étant calmer avec mes idées de saucisson puis je pris sa pomme mais je ne la fis pas exploser maintenant..
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 10:17

Je fis un sourire.
-Je m’appelle Lotan et toi mon ami le charcutier comment tu t’appelle ?
Le pouvoir de faire exploser les saucissons vraiment pas mal du tout…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 18 Avr - 11:31

Je ris quand il m'appela le charcutier. Ce petit surnom qu'il venait de me donner était un peu ridicule, mais j'aimais bien. Le principal, c'était qu'il m'avait aidé à trouver un truque pour pouvoir utiliser l'électricité. J'allais enfin pouvoir m'entrainer à contrôler ça.

Moi c'est Bito... l'ami lave vaisselle...

Vu qu'il m'avait trouver un surnom, j'avais décider de lui en donner un tout aussi ridicule. Le lave vaisselle avait un rapport avec ses dons de contrôler l'eau... je n'avais pas trouver mieux pour lui. Je me demandais ci ça allait lui plaire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 12:53

Je secouais la tête avec un sourire.
-T’es un comique toi.
Je fis une pose le temps de mangé un peu et dis.
-Tu faisais quoi avant dans ton ancienne vie ?
Je disais juste sa pour faire la conversation et puis, c’est bien de connaitre les gens un peu plus en détail.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 18 Avr - 13:24

Je dégustai sa pomme pendant le temps qu'il parlait, je savais qu'il avait déjà oublié que je devais la faire exploser. Mais on ne va pas gâcher plus de nourriture, en plus la pomme risque de nous gicler à la figure à tous les deux.
Je m'arrêtai un peu de manger pour ne pas parler bizarrement en même temps que j'allais en dire un peu plus sur moi.


Ce que je faisais avant...? Je me battais... je faisais partis de gang de voyous et j'aimais bien. Et toi?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 15:44

Je fis un sourire nié et dis.
-J’étais réparateur de machine à lavé.
Je ris doucement à la fin de ma tirade puis repris plus sérieusement.
-Non je plaisante, j’étais un genre de déserteur.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Dim 18 Avr - 18:17

Je l'avais cru sérieux quand il me dit qu'il était réparateur de machine à lavée. Je l'imaginais avec une petite casquette et un bleu de travail ainsi que la caisse outil dans une main et un tournevis dans l'autre... cela lui allait très bien.

Ah oui et maintenant tu ES la machine à lavé.. cool.

Sauf que toutes mes pensées disparurent quand il me dit que c'était un genre de déserteur. Mais c'est quoi ce truque, un déserteur? Surement un mec qui vit dans le désert!
Je l'imaginais la tête enroulée dans des foulards blanc, une longue robe et une mitraillette dans les mains. Cela lui allait déjà moins bien...


Tu étais un terroriste?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 20:05

Je secouais la tête. Se Bito avait vraiment besoin d’éducation dis donc… Mais n’empêche que je le trouvais plutôt sympathique.
-Non, un déserteur c’est une personne qui abandonne l’armée. Je ne suis pas vraiment un déserteur mais c’est se que j’ai trouvé de mieux qui puisse s’en rapproché pour t’expliqué se que j’étais sans vraiment entré dans les détails.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Lun 19 Avr - 22:49

Je me mis à sautiller sur ma chaise comme un gosse voulant en savoir plus, car il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur lui et ça m'embêtais qu'il commence à en parler sans finir.

Je vois, mais ça m'en dit pas beaucoup plus sur toi. Aller arrête de faire ton timide et à acouche!

Je pris mon saucisson et lui mis sous le menton faisant comme s'il s'agissait d'une épée que je lui mettait sur la george
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser