Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Mar 20 Avr - 22:40

Je regardais son saucisson et posa un doit dessus. Le saucisson gela sur le champ.

-Il n’y rien n’à savoir de plus sur moi jeune homme.

Je donnais une pichenette sur le saucisson qui se brisa en plusieurs morceaux pour tomber sur mon plateau.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Sam 24 Avr - 23:14

Je regardais le saucisson qui avait voler en éclat après sa pichenette... Quel gâchis, comment je vais manger ça moi maintenant.
Je relevai ensuite les yeux pour regarder Lotan qui ne voulait pas en dire plus sur lui. Il sais bien se faire désirer ce mec, il faut lui arracher les mots de la bouche!
Je lui rendis sa pomme que j'avais a moitié manger et la posa sur son plateau puis lui répondis.


Aller aller arrête de faire ton timide Lotan raconte!

Vu qu'il n'avait pas l'air de cracher le morceau je décidai d'y aller étape par étape.

Tu habitais ou?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Sam 24 Avr - 23:38

Je soupirais en sachant pertinemment qu’il ne lâcherait pas le morceau. Je pris le temps de réfléchir pour raconter sans vraiment raconter mon histoire.

-Je suis né en Alaska, je faisais parti comme toi d’un genre de gang que l’on ma contraint a quitté avec un ami et une amie. Et maintenant me voila.

Je fis un sourire en espérant avoir rassasié sa curiosité.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Lun 26 Avr - 22:45

En Alaska? C'est pour ça que tu es tout blanc!

Dis-je un peu impressionné. Si je ne me trompais pas l'Alaska est un pays ou on se les gèles et qui fait partis des Etats-Unis.
Ce qui m'intéressa le plus c'est qu'il disait qu'il faisait partie d'un genre de gang comme moi... moi je ne le voyait que dans un gang de réparateur de machine à lavée et non dans un gang de racaille ou un truque dans le genre.


Ou c'est peut-être a force de réparer des machine à lavée... le calcaire tout ça, ça blanchit la peau!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Jeu 29 Avr - 15:50

Je ris doucement à sa blague et dis en soupirant.

-Toi quand la connerie et tombé sur terre tu ne devais pas avoir de parapluie hein ?

Je secouais la tête avec un sourire.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Ven 30 Avr - 0:06

Je crois qu'il viens de ce moquer de moi... Il venait de dire que la connerie faisait partie de moi, et pourtant j'étais sérieux quand je disais ça.
Il est vrai que j'aurais due réfléchir avant de dire ça. Mais un coup il me dit que c'est un réparateur de machine à lavée et après il me dit que c'est un déserteur. Moi je ne sais plus ce qu'il faisait à la fin.
Je continuai à manger ma viande puis lui répondis


Oh ça va. Si tu arrêtais de parler en énigme ce serait bien!

Mais après toute ces questions je n'en savais pas plus sur lui... Il faut que je lui fasse cracher le morceau.


Tu a honte de ce que tu étais?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Ven 30 Avr - 19:53

J’haussais les épaules.

-Je peu être encore plus énigmatique si j’en et envie.

Dis-je avec le sourire.

-Je n’ai pas vraiment honte. Et puis je peu rajouté quoi ? Je ne peu pas vraiment être plus clair que se que j’ai été.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Bito Lun 3 Mai - 22:51

Je tapais d'un coup sur la table avec la main sur la table et me levai.

Tu veux vraiment rien dire! T'es nul!

C'est alors que je brandis une nouvelle fois de la nourriture devant lui comme s'il s'agissait d'une arme mais quand je commençai à lever le bras avec le gros morceau de viande, celui-ci me glissa des mains et alla s'écraser dans les spaghettis à la sauce tomate d'un mec qui se trouvait à deux tables derrière nous. Ce qui fit une grosse éclaboussure sur plusieurs personnes autour.
C'est alors que le mec me lança son plat pour se venger... mais vu que le mec ne savait pas vraiment viser son plat alla dans la tronche de quelqu'un d'autre. C'est la qu'une bataille de nourriture commença dans toute la cafète.


Tous aux abris! M'exclamais-je à Lotan en essayant d'esquiver plusieurs aliments qui passait pas loin.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Jörmungand Dim 9 Mai - 13:35

La bataille pris une tournure que je n’avais pas imaginé, tout le monde se balancé tout ce qui leur passer a porté de main. Bientôt se fut le chef de cuisine accompagné de deux cuisinières qui hurlé à tue-tête tout le monde se calma en moins de cinq secondes. Le chef hurla qu’on lui dénonce le coupable sur le champ et bien sur plusieurs doits se pointèrent sur Bito. Il continuer d’hurlé qu’il serait sévèrement puni pour ça. Je fis un petit sourire et dis gentiment au cuisinier.

-Je suis bien d’accord avec vous monsieur et je vais m’en occupé personnellement, vous pouvez retourner à vos cuisines, je m’en occupe.

Le cuisinier hocha la tête d’un geste sec et parti en ruminant avec ses assistantes il m’avait déjà vu et savais que j’étais passé master. Je regardais Bito en haussant un sourcil, mi amuser, mi en colère.

-Quand on et avec toi on finit toujours dans ce genre d’histoire dis-moi ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan] - Page 2 Empty Re: Techniques pour ne pas faire la queue [Lotan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser