Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carnet de Basrad

Aller en bas

Carnet de Basrad Empty Carnet de Basrad

Message  Basrad Mer 28 Avr - 0:27

Nom :Basrad
Age : 18
Affinité : Feu
Amis : Sivmatt
Ennemis : Aucun

Arrivée
Arrivé à Terrae j'ai vu la beauté du lieu, je crois que je vais m'y plaire. On m'as montré la tour de Bronze ou je passerais le plus clair de mon temps. Je montait mes affaire et qui je vois? Sivmatt! Ce roublard toujours affamé qui a toujours rêvé de maîtriser l'eau (même si je n'en voit pas l'intérêt. Cela ne m'étonnait même pas, une personne aussi étrange a tout a fait sa place en ce lieu. Je ne suis pas allé le voir car je préférait d'abords voir mes dortoir avant. Et là je vois LE dortoir immense tout propre! Première occasion de faire connaissance


Dernière édition par Basrad le Mer 25 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Basrad Empty Re: Carnet de Basrad

Message  Basrad Mer 25 Aoû - 2:09

Mai
Je flâne je ne fais pas grand chose. Mais dès mon premier soir j'ai eu l'occasion de rencontrer Dark. C'est un type sympathique avec un peu d'humour noir en plus c'est un fana de téléportation et moi aussi depuis qu'il m'a fait essayer. J'ai même pu me battre contre lui alors que c'est un master !
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Basrad Empty Re: Carnet de Basrad

Message  Basrad Mer 25 Aoû - 2:20

Juin

J'ai reçu mes pouvoirs et ça m'as pas fait du bien. Mais juste avant cela un malade mental nommé Sivmatt à pété un câble risquant sa vie 2 fois de suite. Un coup lorsque j'ai failli le couper en 4 et l'autre en sautant par la fenêtre. Naturellement je vais voir si il va bien et il m'envoie chier. Et bien qu'il aille enfer!
Du temps j'ai fait la rencontre d'Amaya un jeune fille dépassée par ses pouvoir comme moi, sauf qu'elle à déjà fait des bourdes avec... J'ai fait de mon mieux mon la réconforter et ça à réussi j'ai même réussi à la faire rire... Peut que je ne suis pas qu'un monstre...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Basrad Empty Re: Carnet de Basrad

Message  Basrad Mer 25 Aoû - 2:32

Juillet

Beaucoup de choses... J'ai d'abord fais la connaissance d'Usagi une fille qui à le regard qui tue et qui est télépathe. Il paraît que ce pouvoir permet de lire les pensées des autres ce qui le rend très impopulaire. Mais moi je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Enfin heureusement quelle s'est pas amusée à lire dans les miennes sinon je crois quelle serais devenue dingue. En tout cas cette rencontre m'as fait quelque chose! Chaud, froid, bizarre j'ai eu de tout! Pourtant je ne ressent jamais aucun changement de températures d'habitude... Et puis je l'ai revue encore un coup à la piscine pendant que j'élaborais une stratégie pour que l'eau ne soit plus une faiblesse mais un avantage. J'(ai cru que tout allait bien ce passer lorsqu'un ** ** ** ** ** ** ** de malade gâche tout!
Et là c'est le drame! Ce type c'était Sivmatt et j'ai donc faillit le carboniser dans le feu de l'action. Mais heureusement il est vite échappé et en retirant l'huile 2 autres gars se ramène pour augmenter la tension. Heuresement qu'Usagi était là pour me soutenir moralement sinon je devenais fou. Finalement j'ai bien apprécié cette soirée en sa compagnie.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Basrad Empty Re: Carnet de Basrad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser