Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

+2
Dark
Philos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Sam 8 Mai - 21:09

La jeune fille dont j'avais entendu parler avait été enfin localisée. Aussitôt, j'avais lancé un appel aux Masters volontaires pour cette mission qui serait certainement dangereuse, et leur avais donné rendez vous dans mon bureau d'ici cinq minutes.

J'eus un bref soupir, passai ma main dans mes cheveux, et, d'une impulsion, fis glisser mon siège loin de mon bureau et des papiers qui m'accaparaient depuis quelques heures déjà. Je me passai ma main sur le visage, me levai, poussai de nouveau mon siège qui se rangea. Je regardai par la fenêtre. Les nouvelles étaient très inquiétantes.

J'avais beau y réfléchir, jamais il n'y avait eu de cas similaires à celui ci. Je ferais mieux d'aller regarder dans les archives... Mais le temps passait trop vite, et, déjà, ma porte s'ouvrit sur le premier des volontaires ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Sam 8 Mai - 22:15

J'étais dans ma chambre, en train de... Regarder des photos, quand j'entendis un appel résonner dans tout l'institut, ce qui me fit soudainement penser à l'appel identique que nous avions reçu avant l'attaque de Terrae. Cette bataille qui se répercutait encore sur moi...
Je soupirai. Pourvu que l'heure ne soit pas grave.
On avait appelé les Masters volontaires... Et tiens ! Allez, pour une fois, j'suis volontaire, ouais !
Je rangeai les photos de... Personne, et enfilai rapidement un t-shirt, pris au hasard. Je sortais de la douche, hein... j'avais oublié de le préciser, je crois.
Passant une main dans mes cheveux en longeant les couloirs de la tour Or en direction du bureau de Philos, je laissai glisser ma main le long de mon visage. Je me gonflais vraiment en ce moment.
J'avais même pas pensé à me téléporter.
... Bah. Marcher ne pourra que me faire du bien, et ça me prendra seulement 5 minutes de plus par rapport au temps que ça aurait pris si je m'étais téléporté.
J'arrivai enfin devant la porte du bureau du directeur. Mes doigts touchèrent la poignée, et je reculai brusquement ma main. Je ne savais même pas ce qui allait se passer avec Philos, maintenant... Il m'en voulait encore...? Mist était revenue... Et ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas croisé. La dernière fois, je m'en étais sorti avec de belles blessures... Et puis mon passage à Master, et...
Ouais, en fait, ça faisait depuis mon passage à Master que je ne l'avais pas vu.
Je soupirai une nouvelle fois, et ouvris une fois pour toute cette foutue porte.
J'entrai dans la pièce, et glissai ma main dans ma poche vide.

-Je suis volontaire
, lâchai-je simplement en observant Philos assis à son bureau.

Je n'avais que vaguement entendu parlé de cette histoire, par les dossiers des Masters et tout le tralala... Mais tant qu'à faire. Ca allait certainement me changer les idées, avec tout ce qui me perturbait en ce moment.
J'étais un mec vachement perturbé, l'air de rien !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Light Sam 8 Mai - 22:41

Lorsque j'entendis un appel aux Masters volontaires, le premier mot qui me vint à l'esprit fut : Enfin.
Nan, mais c'est vrai ! J'en peux plus des deux tourtereaux, là. Moi qui suis tellement malheureux en amour, ils ont pas le droit de me faire ça. Comment ça si j'arrêtais un peu les jeux vidéos je me trouverais une fille ?! Qui ?! Qui a dit ça ?!
... Comment ça, moi ? Pfff. D'abord c'est pas vrai, je suis pas malheureux en amour. Et puis les jeux vidéos c'est très bien. Très très bien même. Et puis d'abord, pas besoin d'une fille hein. Ça sert à rien une fille.
... Bon, ok, j'ai rien pensé, c'est bon, oh. J'ai dit oh c'est bon ! Non mais.

Bref, je sauvegardai ma partie de Lego Indiana Jones (Depuis que je suis allé faire ces fouilles au Pérou, je suis fan. J'ai le même chapeau en plus ! Mais il me va mieux. Héhé. Et le premier qui dit que je suis accro' aux pixels je lui fais manger ses savates), avant de m'étirer et de me laisser tomber au bas de l'arbre dans lequel j'étais monté. Il faisait chaud dans la cour, et puis jouer en plein Soleil c'était pas pratique, on voyait rien à l'écran, aussi m'étais-je abrité sous l'ombre imposante d'un chêne au moins centenaire. Genre le truc il faisait déjà dix mètres de haut que j'avais encore une couche.
Je rangeai ma console portable dans la poche arrière de mon jean baggy, me coiffai en passant une main dans mes cheveux, ajustai mon débardeur bleu ciel et me téléportai devant le bureau de Philos ... Juste pour voir Dark entrer et demander à être volontaire.
Et si il y avait qu'une place à cette mission ?! Non, non, je veux partir, je veux m'en aller loin des deux heureux de la vie là ! Naaaan !
Je courus pour entrer dans le bureau de Philos en braillant :

- Nan, nan, laisse moi partir moi, moi moi, s'il te plaît Phil, j'veux me casser, je suis en manque de mission, je vais mourir d'ennui si tu me fais pas partir pitiééé~, dis-je en me tortillant.

Je m'arrêtai brusquement, toussotai.

- Euuuh ... Ouais, enfin, sinon ... Bonjour quoi. Héhé.

Je laissai filer un silence d'au moins trois microsecondes.

- ... Je peux partir pour cette mission, hein ? dis-je tout doucement.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Sam 8 Mai - 23:41

Lorsque j'avais ressentis cet appel lancé aux Masters qui se porteraient volontaires j'étais suspendu au rebord de la fenêtre de ma chambre, la tête dans le vide, uniquement accroché par mes mes jambes pliées, comme une chauve-souris, regardant la cour et les élèves qui y circulaient.

Une nouvelle mission? Bien sûr que je suis volontaire!

Un sourire en coin se dessina sur mon visage et je dépliai les jambes, entamant une chute libre vers la cours. Je me transformai en corbeau et repris de l'altitude avant de rentrer dans la tour Or en passant par une fenêtre du couloir qui était ouverte.

Je redevins humain et me dirigeai vers le bureau de Philos. Lorsque j'arrivai, Dark et Light étaient déjà là et Light semblait essayer de convaincre Philos de lui laisser la place pour y aller.

Parce qu'il n'y a qu'une seule place? Mon dieu, j'ai intérêt à vite m'y prendre si je veux y aller!

"Hey! Moi aussi je veux y aller!" M'exclamai-je en rentrant dans le bureau en levant la main comme pour prendre la parole en cours.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Sam 8 Mai - 23:46

Dans la Salle d'entrainement avec Raven et Kumiko depuis un certain temps, je fus interrompu, ou plutôt, j'appuyais sur pause de moi même, se qui parut plaire à Raven (il aurait malheureusement pas du me laisser le voir), en entendant un Appel aux Master lançais par Philos.
Poussée par une intuition, j'avais mis fin à l'entrainement du jour et avait renvoyé Raven et Kumiko pour un somme dans leur chambre.
Kumiko suivrait certainement mon conseil, mais Raven...Bref, passons.
Traversant rapidement l'espace qui me séparait de la Tour Or, je gravis les étages jusqu'au bureau de Philos tout aussi vite.
Ravi de constater que la Gestuelle que m'avait apprise Karasu, en plus de me rendre beaucoup plus souple et fluide, avait augmenté mon endurance.
J'arrivais dans le bureau à peine essoufflé, entendant le voix de Karasu, j'y entrais en courant.

"Si y reste de la place, j'irais bien faire un tour."


Je regardais autour de moi...Dark, Light et Karasu, si il reste de la place, je file voir Kazuuya, parce qu'il y a forcément un problème.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Dim 9 Mai - 0:23

Je courais. A en perdre haleine, mes poids retirés, comme d'ordinaire dès que j'avais besoin de ne penser à rien si ce n'était au sol sous mes pieds et au vent fouettant mon visage. Mes cheveux attachés en une queue de cheval haute, des larges lunettes transparentes, en short et débardeur, j'avais filé, mon casque sur les oreilles faisant résonner mes tympans d'une musique dont j'avais oublié le titre.

Mais une musique, une mélodie, un appel, avait dépassé les décibels hurlants, avait dépassé le bruit de l'air hurlant, avait dépassé l'ivresse de la course. Je m'étais arrêtée dans les plaines, interloquée. Des Masters volontaires ? Ça sentait la grosse embrouille.

Et j'adorais ça.

J'éteignis ma musique et me téléportai dans ma chambre pour prendre une douche rapide et glacée, attraper et enfiler un jean baggy, une paire de chaussures de ville, un débardeur blanc. Je remis mon casque autour de mon cou, attrapai mes lunettes de soleil, fourrai Kudan, éteint, dans ma poche et filai dans le couloir de la Tour Or en défaisant ma queue de cheval, arrangeant mes cheveux en passant la main dedans tout en marchant rapidement.

Quand j'arrivai finalement, j'entendis bien du monde dans le bureau. J'entendis les cris plaintifs de Light, suivi de ceux de Karasu, puis la voix, plus posée d'Himienaï. Je sentais deux autres présences, et faillis faire demi tour en en identifiant une.
Mais j'étais déjà arrivée, et je ne reculais pas.
Même devant la pire des tortures.
J'entrai dans le bureau de mon frère, enfin, restai dans l'encadrement de la porte et m'y appuyai.

- Je suis volontaire également, dis-je à Philos qui regardait la petite scène que j'avais dû manquer de quelques secondes à peine.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Dim 9 Mai - 0:41

Le premier avait été Dark, suivi par Light qui avait crié, s'était tortillé, bientôt suivi de Karasu qui criait moins fort mais semblait se tortiller aussi à sa manière. Himienaï et Mist s'étaient finalement jointes à ce petit groupe de volontaires, et dans mon bureau régnait une sympathique cacophonie pour mes tympans hypersensibles.
Je poussai un bref soupir, et, voyant que personne d'autre ne venait, je pris la parole.

- Ne vous en faites pas. Je vais avoir besoin de chacun d'entre vous. Donc Light, calme toi, tu vas pouvoir partir. Karasu, pareillement. Merci Dark Himienai, Mist, d'être venus.

Je me dirigeai vers mon bureau, saisis cinq dossiers à la couverture en kraft, en donnai à chacun d'entre eux. Je retournai à mon bureau pour en prendre un, avant de finalement reprendre la parole.

- Nous avons un problème. Et cinq Masters ne seront pas de trop pour le régler. Asseyez vous, dis-je en faisant voleter les diverses chaises et fauteuils autour de mon bureau, avant de prendre ma place, de l'autre côté.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Dim 9 Mai - 1:01

J'étais à peine arrivé que quelque chose apparut à côté de moi : Light. J'l'aime bien, hein ! En plus c'est mieux de le voir comme ça que tout triste et tout... Le problème c'est qu'il avait juste cherché à participer à la mission à tout prix, et euh, comment dire ? Il s'en foutait si moi j'y allais pas ? Ouais, c'est les mots.
Donc j'irais planquer sa voiture, tiens, première punition.
Ensuite, Karasu était arrivé. Oh bah lui aussi, j'l'aime bien, hein ! Après tout c'est mon meilleur ami, c'normal quoi ! Mais, comment dire... Il a fait pareil que Light ? Ouais, encore une fois, c'est les mots.
En fait, j'pourrais dire que ce sont vraiment de gros égoïstes~
Après, y a eu Himienaï. J'l'aime bien Hi', donc c'est cool quoi ! Elle est sympa, et en plus, elle vient toujours me voir à l'infirmerie, même si c'est pour me rabaisser ou permettre aux infirmières de m'engueuler ! D'ailleurs, c'est super cool quand elle augmente la chaleur de mon corps et tout ! J'fais encore plus malade qu'à l'origine !
Ah, et... Et après c'est... C'est Personne qui est arrivé. La même que celle des photos que j'feuilletais, c'est marrant, hein ? En fait, sur le coup, j'me suis demandé pourquoi... Pourquoi quoi déjà ? Ah, oui, j'ai déjà commencé par me dire "Dark, t'es con, t'aurais dû deviner qu'elle serait volontaire." Ensuite, j'me suis dit "Elle est vraiment belle." Pis après, j'ai secoué la tête comme un idiot, et j'ai... J'ai décidé de me changer les idées, alors, sans n'avoir rien écouté au discours de Philos, j'ai simplement pris les dossiers qu'il nous tendait, et j'ai été m'asseoir sur un des sièges qu'il venait de préparer pour nous.
Sérieux, remarquez avec quelle grâce Philos fait son beau gosse pour impressionner sa soeur de Hi'. Nan mais voilà quoi, on pouvait pas prendre les chaises tout seul, il fallait qu'il les place avec ses super-pouvoirs... Moi j'pourrais très bien...
Oh putain ! Regardez un peu ! On est en majorité, nous, la race supérieure, les téléporteuuurs ! En plus Light est là, donc LE mec perfect, et par conséquent mon modèle est là ! Cette mission va être géniale ! J'aurais juste à fuir le regard de Claw~ Enfin, Mist, pardon.
Ah, et pis j'demanderais à Kara-chan de pas utiliser d'eau quand on utilisera de l'électricité, et si on crève tous, bah Himienaï elle sera là pour tous nous sauver ! Voilàààà tout est prêêêêt ! Y reste plus qu'à connaître en quoi consiste la mission...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Dim 9 Mai - 1:15

Je regardai le groupe qui était présent dans la salle. Ça va, à part Light que je connais pas trop, je les connais tous et m'entends bien avec donc déjà, on part sur un bon point.

Je regardai la chaise que Philos avait fait voler vers moi avec suspicion. S'il me fait le sale coup du : quand je m'assois il retire la chaise avec son pouvoir je le... je ne sais pas mais je le fais!

Je me penchai et m'assis avec BEAUCOUP de précaution (je suis déjà passé pour un abrutis lors de ma Masterisation, pas besoin de recommencer parce qu'il y a cinq Masters à côté de moi, surtout avec mon meilleur ami qui se ferait une joie et même un honneur d'être le premier à se payer ma tête) et... me retrouvai sur la chaise! Ouf sauvé!

J'ouvris le dossier pour voir de quoi il s'agissait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Light Dim 9 Mai - 1:16

Je vis un gars arriver, qui voulait me voler ma place. J'allais le téléporter en orbite loin d'ici lorsque une jeune femme aux cheveux roux et à l'air assuré entra à son tour. C'est fou, j'vis dans ma bulle et je ne vois jamais les nouveaux Masters ? A moins que je les oublie ? Ouais, ça doit être ça. Par contre, demandez moi les codes dans Mario pour passer direct au monde 5 eeeet ... Ok, c'est bon, j'me tais.
Mist arriva à son tour, je fronçai brièvement les sourcils, regardai Dark quelques micro secondes avant de reprendre une attitude normale. J'y pouvais rien, je l'appréciais pas avant, c'est pas parce qu'elle était Maser que je l'aimerais plus ! Je ne pardonnais pas le mal qu'on faisait à mes amis. Et à en juger la façon dont Dark avait secoué la tête, je n'étais pas prêt de lui pardonner.

Bref, Philos me permit de savoir qui étaient les deux autres Masters. Karasu et Himienaï. Haaaa ouais ! J'étais à leur passage Master, c'est vrai ! (entre nous, logique ...) Je saisis le dossier que me tendait Philos, et voulus me concentrer dessus, heureux d'avoir une place en mission. Pas obligé de rester bloqué entre les deux amoureux transis, par-fait.

Je toussotai, me téléportai dans un des fauteuils, et ouvris le dossier d'un air sérieux et professionnel.

Je me rendis compte au bout de deux minutes seulement que je le tenais - et faisais mon beau gosse sérieux et professionnel en le lisant- à l'envers.

Personne ne m'a vu, hein ? J'en suis sûr~
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Dim 9 Mai - 1:28

JE me retournais en entendant arriver Mist pour lui sourire, ça fait plaisir de la voir sur ses deux jambes.Un coup d'œil furtif à Dark et je me mordis les lèvres.
Non, sérieux, c'est deux là, faudrait les enfermer dans une pièce une journée...Histoire qu'ils en finissent quoi><
OK, je me mêle de se qui me regarde pas mais...Je me tais.
Haussant les épaules, je saisis un des dossiers que me tendais Philos et allais m'assoir sur une chaise, la retournant au passage pour poser mes bras sur le dossier, tout en faisant face à Philos.
Ignorant les autres, je lisais attentivement les papier que j'avais entre les main, fronçant les sourcils de plus en plus.
C'est quoi se bastringue??
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Dim 9 Mai - 11:13

Sentir sa présence aussi près de moi me faisait l'effet de l'infirmerie. Un électrochoc. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer malgré mes efforts pour le contenir, je sentais aussi ma respiration s'accélérer imperceptiblement -enfin, sauf pour mon frère qui devait déjà avoir quatorze alarmes internes d'allumées en entendant ce brusque changement de fréquence respiratoire. Cette pensée me fit sourire, sourire que je lui renvoyai pour l'apaiser.
Tout le monde prit place, il ne restait plus que moi de debout, accoudée à la chambranle de la porte. Je fermai cette dernière, me faufilai entre les sièges pour atteindre le dernier de libre, mon dossier à la main -ce qui me fit remonter un frisson le long de la colonne vertébrale lorsque je passai à côté de l'un de ces sièges.
Je me posai finalement dans un fauteuil, non loin d'Himienaï dont le sourire m'avait réchauffé le coeur, et ouvris le dossier pour le parcourir rapidement, de plus en plus interloquée à mesure que je voyais les clichés, les observations faites, tantôt humaines et relativistes -des Masters-, tantôt froides et objectives -des Traqueurs.
Personne ne parlait -le silence était de plomb. Et pour cause. Ce qu'il y avait dans ce dossier pourrait entièrement bouleverser nos existences. Je sentais le regard pesant de Philos sur nous ... Il attendait une réaction, je suppose, étant donné que tout en lui respirait le doute et l'incertitude.
Je décidai de briser ce silence. Laissant retomber le dossier ouvert sur mes jambes croisées, j'appuyai mon dos sur le fauteuil, puis levai la tête vers le directeur aux yeux émeraude, miroirs des miens.

- Qu'est-ce que tu attends de nous ? Si c'était une élimination qui aurait été demandée, le conseil aurait déjà envoyé ses Traqueurs, finis-je par dire d'une voix qui fit éclater le silence en mille morceaux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Dim 9 Mai - 11:58

Je les vis tous s'installer, lire, et bientôt le silence fut pesant dans la salle, à l'image des révélations que contenaient ce dossier. Mist prit finalement la parole. Je soupirai, perdu.

- Je vais vous demander de l'amener ici. Cette jeune fille ... Est clairement hostile, et dangereuse, mais elle est perdue. Qui ne le serait pas à sa place ? Elle a droit à une chance. Comme tout le monde ici.

Je marquai une pause avant de reprendre.

- Je ne vous cache pas que cette mission est très risquée. Elle possède tous les pouvoirs, absolument tous. Et elle ne les maîtrise pas. Elle est affaiblie, seule, émotive. Et vous allez devoir l'amener ici sans la blesser, alors qu'elle n'hésitera pas à frapper, par peur. Vous pouvez très bien y laisser la vie.

Je les fixai, posai mon regard un peu plus longuement sur ma sœur.

- C'est pour ça que si vous avez des doutes maintenant, n'y allez pas.

Je passai une main sur mon visage.

- Je resterai ici en compagnie d'une autre équipe de secours, pour l'accueillir et la placer en quarantaine en attendant qu'on sache comment l'aider. Je ne veux pas la laisser seule ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Dim 9 Mai - 12:14

Super. C'était tout bonnement super. Une folle sur les bras, de 13 ans à peine, qui possède tous les pouvoirs et qui ne sait pas s'en servir.
Je restai impassible, ne sachant comment réagir. Après tout, nous nous lancions sur un terrain totalement inconnu. Nous allions rencontrer une personne sans savoir un seul instant à quoi s'attendre.
Mais à mon avis, ça allait vraiment être une mission difficile. Il y avait eu un appel, Philos avait pris un air grave, comme le jour de l'attaque de Terrae, et un silence de marbre régnait dans la pièce.
Je reportai mon attention sur le dossier que j'avais entre les mains, tentant de ne pas être perturbé par Sa présence, et me concentrant sur celle de mes amis qui étaient là. Je les regardai un à un du coin de l'oeil, étudiant leur réaction.
Je finis par relever la tête vers Philos, plantai mes yeux dans les siens.


-Est-ce qu'il serait possible que l'organisation ait également repéré cette... fille, et qu'ils soient eux aussi partis à sa recherche ? Ca pourrait compliquer la mission...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Dim 9 Mai - 15:49

Je refermais le dossier et posait mes yeux sur Philos, un sourcil en l'air...Ben non, ça à pas l'air d'être un poisson d'avril.
Je soupirais et posais le dossier sur un coin de son bureau.
Mist et Dark avaient posés les bonne questions. Mais les réponse m'importais peu.
Que cette gamine soit dangereuse, que l'Organisation soit à ses trousses, peu importait, Philos avait raison, elle devait être complétement perdu, elle ne devait absolument rien comprendre à se qui lui arrivait. Elle devait être terrifiée, paniquée.
Donc, ont devait l'aider, lui donner sa chance.
Les yeux fixé sur Philos, j'attendais ses réponses, pour donner la mienne.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Dim 9 Mai - 16:05

Je parcourais le dossier en restant calme (et en guettant Light d'un coin de l'œil. J'aime pas la façon dont il m'a regardé quand j'ai posé ma candidature en arrivant. C'est vrai quoi! Il a fait je ne sais combien de missions dans sa vie, il peut bien laisser les autres y aller de temps en temps! Mais heureusement, Philos a tout arrangé! En fait le coup du siège, il ne viendrait pas de Philos mais de Light, j'en suis sûr!) et maintenant un rythme cardiaque stable mais mes yeux qui s'écarquillaient au fur et à mesure que je parcourais le dossier révélaient la surprise que j'éprouvais.

Elle a treize ans et elle a tout les pouvoirs de tout les Masters! C'est la première fois que j'entendais parler d'un cas de ce genre. Mais la pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle était perdue.

Par contre, l'idée qu'elle puisse nous attaquer sous l'effet de la peur ou de l'incompréhension ne me rassurait pas. J'espère qu'on n'aura pas à en venir aux mains avec elle. Après tout, elle n'a rien fait méritant qu'on s'attaque à elle.

Je hochai la tête lorsque Philos répondit que nous devions la ramener ici. Mais la question de Dark m'inquiéta (je n'arrivais pas vraiment à savoir ce que lui et Mist ressentaient à se retrouver dans la même salle mais ils ne devaient pas être spécialement à l'aise. C'est sûrement pour ça qu'il y a une atmosphère lourde dans le bureau. Ou alors c'est la faute de Light. Oui c'est ça, c'est de sa faute! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie que ce soit sa faute! J'ai pas envie que ce soit la faute de Dark et Mist). Et si on tombait sur des membres de l'Organisation une fois là-bas?

J'attendis la réponse de Philos.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Dim 9 Mai - 22:50

Dark souleva un point inquiétant qui m'avait déjà traversé l'esprit. Je poussai un bref soupir.

- Il est vrai que durant l'attaque, nous avons éliminé toute la section d'attaque de l'Organisation. En d'autres termes, il n'y a plus aucune personne possédant des pouvoirs là bas. Mais toute la section scientifique est encore en place, ainsi que la tête pensante, la vraie tête pensante. Et nous savons à quel point cette section scientifique est dangereuse et sans pitié ... dis-je en me retenant de regarder une nouvelle fois ma sœur.

Je marquai une pause, avant de finalement répondre.

- Aussi il est très probable qu'ils tentent de séquestrer cette jeune fille. Et si ils la séquestrent, si ils y arrivent ... Tout est perdu, soufflai-je avec inquiétude. Si l'un d'entre vous se fait capturer également.

Je fermai les yeux quelques instants, avant de le rouvrir, et de balayer la pièce du regard.

- D'autres questions ? C'est le moment ou jamais.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Dim 9 Mai - 22:59

Lorsque Philos suggéra l'hypothèse que l'un de nous se fasse capturer, mon regard vira un instant vers Mist avant de se reporter vers son frère.

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir au fait si j'avais une autre question mais rien ne me vint à l'esprit.

J'espérais qu'on n'aurait pas à en venir à attaquer cette jeune fille. Non seulement parce qu'elle ne le méritait pas mais aussi parce qu'on avait de grandes chances de ne pas faire le poids.

Mais cette fille avait besoin d'aide et n'était pas en sécurité. On devait la ramener ici.

"On part quand?" Finis-je par demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Lun 10 Mai - 0:53

Je relevais brusquement la tête serrant les poings. Comment ça la vraie tête pensante.
Zane n'était pas à l'origine de tous ça??? Je secouais la tête, peu importait, tête pensante ou pas, il les avait mené jusqu'à nous, ils nous avait trahis...Pour trouver sa vengeance et repartir heureux.
Je soupirais pour me calmer, il n'était pas question de ça ici.
Je lançais un furtif regard inquiet à Mist. L'idée de se faire prendre par l'Organisation n'était plaisante pour personne, encore moins pour elle qui savait parfaitement à quoi s'attendre.

"De toute façon, on peut pas la laisser la bas. Danger ou pas, elle mérite sa chance comme les autres."

Je relevais un regard déterminé sur Philos.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Lun 10 Mai - 7:25

Agacée, j'ignorai les regards des uns ou des autres, plus particulièrement ceux de mon frère. Ses regards qui me rappelaient de sales souvenirs. Ses regards qui me suppliaient de ne pas partir.
Je gardai obstinément mon regard fixé sur le dossier, les poings serrés en silence. Lorsqu'il parla de l'Organisation, je fus heureuse de savoir qu'Atsuhi -non, Zane, je ne m'y ferai jamais- n'était pas à la tête de tout ça. Mais l'idée que la branche principale, scientifique, soit toujours active ... Si ils arrivaient à capturer cette petite ... Un frisson parcourut mon échine, tandis qu'une bouffée de sympathie m'envahit envers cette petite. Je ne voulais plus, désormais, la laisser tomber. Peu importait le risque.
Ma question fusa juste après celle de Karasu.

- Quel sera notre mode opératoire ? Parce que si il faut du venin paralysant, je peux en fournir. J'ai des drones qui seront opérationnels sous peu. Si on combine leur action avec les menottes bizarres des Traqueurs, là, ça devrait marcher. Il suffit qu'un d'entre nous arrive à faire en sorte qu'un des drones la touche, l'immobilise quelques instants, puis on lui passe les bracelets, et elle redevient inoffensive, et on peut discuter avec elle autour d'une tasse de thé et d'une montagne de gâteaux -je pense qu'un peu de réconfort ne la tuerait pas, cette pauvre gamine, dis-je en relevant la tête vers Philos.

Pour les avoir testées, je pouvais assurer que les menottes étaient efficaces et que c'était pas juste du toc. Et puis un catalyseur à pouvoirs serait ... rassurant, surtout dans un cas comme ça.

J'attendis que d'autres posent des questions, et que Philos daigne enfin prendre la parole pour y répondre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Light Lun 10 Mai - 21:42

J'étais resté silencieux, choqué. Comment une pauvre fille avait pu supporter tout ça ? Pour le coup, ma bonne humeur était retombée comme un vieux soufflé raté. Finalement, Phil' parla de l'Organisation. Et mes tripes finirent de se tordre. Que je détestais ces mecs. je les haïssais. Et pour cause ...
Ils avaient pris une des lumières de ma vie, lumière qui avait tenté de l'aveugler pour me tuer.
Je serrai les poings, silencieux, parcourant le dossier des yeux, encore et encore. Les photos, les récits. Les plans, les observations, les témoignages.
Je ne prêtai pas attention à Mist. Elle m'agaçait, je n'y pouvais rien. Elle avait peut-être raison, peut être tort, j'en savais rien.
Mais je ne voulais pas l'écouter.
Parce que le sort de cette petite avait transpercé mon coeur d'une flèche.
Flèche d'argent aux reflets vermeil. Pureté tachée de sang.
Innocence brisée par la puissance.
Elle avait tout perdu. Tout. Et désormais ... Il ne lui restait plus que nous. Plus que Terrae.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Lun 10 Mai - 23:04

La voix de Mist, s'élevant dans les airs et semblant s'écouler sans fin, me désorienta complètement. Jusque là, j'avais réussi à suivre, et j'avais même écouté les répliques des autres ! La question de Karasu, l'envie d'Himienaï d'aider cette fille... Mais, à partir du moment où Philos avait parlé d'être enlevé par l'organisation... De bien trop moches souvenirs me revinrent en mémoire, aussitôt accompagnés par la voix de la cible de ses souvenirs.
Je secouai la tête, pour la énième fois depuis le début de la réunion, et me laissai glisser dans mon siège, attendant impatiemment la fin de cette entrevue pour partir le plus tôt possible en mission.
Je jetai un regard en biais à Light qui, depuis qu'il avait eu le dossier, était resté muet, et soupirai pour reporter mon attention sur Philos. Il ne manquait plus que sa réponse à la question de Philos... Et à la proposition -je crois que c'en était une- de Mist. Je ne pourrais le prouver, je n'ai pas écouté...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Mar 11 Mai - 16:58

Je répondis tout d'abord à Himienaï, hochant la tête pour signifier que j'adhérais totalement à ses propos. Avant tout, voire même avant ma sécurité, importait le fait de savoir cette petite à l'abri et en sécurité.

- Exactement Himienaï. Le but est avant tout d'assurer sa sécurité, et de lui garantir, malgré ses pouvoirs, une existence normale. Ou tout du moins, faute de normalité, une vie la plus heureuse possible.

Karasu posa ensuite la question du départ.

- Tout va dépendre de votre organisation. Le plus tôt sera la mieux.

Je regardai Dark et Light, silencieux, avec un air soucieux, puis je répondis finalement à Mist.

- Disons que c'est une bonne stratégie, mais en cas extrême. Tout va dépendre de la situation de départ. Donc prévoyez tout ce que vous pouvez, vous aviserez sur place je pense. Si ça ne retarde pas le départ, ça peut être un atout.

Je marquai une pause.

- Quand aux bracelets, j'en ai fabriqué des plus légers et moins effrayants, mais bien plus résistants. Ce sera en effet plus qu'utile, je pense.

Je pris sur mon bureau une boîte en bois, que j'ouvris. Au fond brillaient deux bracelets fins, argentés, qui ressemblaient à des breloques classiques. Gravés dessus, des symboles semblables à ceux du cercle d'Initiation, dorés.

- C'est le même métal que celui utilisé pour vos greffes. Incassable, impossible à fondre, à geler, briser. Les bracelets s'ouvrent par reconnaissance au toucher. Je vous transmettrai une série de symboles sur lesquels appuyer pour les ouvrir. L'avantage c'est que seuls des Masters peuvent y toucher.

Je vis leur air légèrement perplexe, eus un petit soupir, entre le rire et l'excuse.

- Désolé, c'est assez complexe. Pour faire simple, votre capital génétique a été modifié quand vous êtes devenus Masters. Et donc, seule cette modification est reconnue comme compatible à l'ouverture des bracelets.

Je toussotai.

- Bref, c'est une précision technique plutôt inutile. Parlons plutôt stratégie. Quelqu'un a des idées ?

-
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Mar 11 Mai - 20:03

J'espérais qu'on n'aurait pas à se servir de ces drones. Même si techniquement, elles n'étaient pas dangereuses (je faisais confiance à Mist pour savoir s'en servir comme il fallait) mais pour une fille de treize ans qui se trouve dans cet état, voir quelqu'un l'attaquer avec des drones risquerait de la terroriser davantage.

J'écoutai ce que Philos disait à propos des bracelets.

...

J'ai rien compris. Ce n'est pas ma faute! C'est mon traducteur qui est tombé en panne! J'ai juste compris qu'on pouvait l'ouvrir en le touchant comme pour vérifier les empreintes digitales et que seuls les Masters peuvent le faire, c'est l'essentiel.

Je réfléchis à la dernière question de Philos.


"Dans le pire des cas, Dark et Light ne pourraient pas la téléporter dans un endroit comme la salle du Conseil ou quelque chose comme ça? Ça nous permettrait d'être certains qu'elle ne se fasse pas prendre par l'Organisation avant que nous aillons pu faire quelque chose pour la convaincre de nous suivre et elle serait dans une salle où plusieurs Masters seraient présents, ce qui nous permettrait de mieux la maîtriser dans le cas où elle serait bien plus agressive que prévu."
Proposai-je sans trop savoir si c'était réalisable ou pas.

"Mais également en dernier recours : subir une téléportation sans s'y être préparer et se retrouver dans une salle inconnue avec des personnes inconnues ne l'aiderait pas forcément à être coopérative."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Jeu 13 Mai - 16:39

J'écoutai l'explication de Philos par rapport aux bracelets, puis me concentrai sur la proposition de Karasu. Ce n'était pas une mauvaise idée... Mais en plus de la perturber, si on veut le faire... Il faut déjà l'atteindre. De plus, elle a tous les pouvoirs, non ? Il suffirait qu'elle choisisse de ne pas se téléporter et ça serait impossible pour nous de l'amener ici !
Nan, en fait... Il va falloir l'épuiser, limite la tuer... Pour qu'elle ne soit plus capable de s'échapper. C'est horrible, je sais... Mais elle ne nous écoutera jamais, c'est certain. Et avec un peu de chance, il y aura des membres de l'organisation sur le terrain... Tout bonnement super.
Le plus simple serait qu'elle s'évanouisse ou qu'elle tombe dans le coma... Mais ce serait plus emmerdant pour la ramener.
Au final... L'idée de... Mist, n'était pas si mal.
Parce que cette fille, plus elle sera effrayée... Plus elle sera dangereuse.
Je suis cruel ? Et alors ? Les mesures sont sévères... Mais ça restera ce qu'il y a de mieux pour elle.
Pour l'instant, je ne lui en veux pour rien. Mais qu'elle touche à un seul des gens ici, et je lui fous ses bracelets de Masters autour des poignets sans passer par la manière douce.
Silencieux, j'attendis la fin de la réunion.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser