Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

+2
Dark
Philos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Jeu 13 Mai - 16:46

Toutes ses idées elles semblaient susceptible de fonctionner, mais pour cela, il faudrait l'approcher, ce qui en plus de ne pas être simple, pourrait s'avérer dangereux.

"Je vais peut être versé dans le sentimentale..."

Oui, je suis une fille, c'est normale...

"Mais si elle à peur, ses surement parce qu'elle comprend pas se qui lui arrive, si on lui propose de bloquer ses pouvoirs qui doivent lui faire peur, il sera peut être plus simple de la ramené...Bien sure, faudra l'approcher, et j'suis volontaire pour tenter le coup."

Je soupiras, décourager à l'idée qu'il faille utiliser la violence contre une gamine, mais en plus une gamine paumé et effrayé.

"Elle me blessera moins facilement que les autres et si ça marche pas, on utilise les drone de Mist."

Je ne pus retenir une grimace, oh non, l'idée me plaisait pas du tout. Parce qu'à son réveille, quand bien même elle aurait les bracelets, le fait d'avoir utilisé la violence contre elle ne l'aidera pas à nous faire confiance.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Jeu 13 Mai - 17:05

Je croisai les jambes, écoutant mon frère avec attention, regardant les bracelets argentés au fond de cette boîte. Je hochai finalement la tête. Ouais, enfin, il aurait pu passer par des circuits informatiques de reconnaissance... Quoi que, le principe de l'informatique, c'est qu'on peut toujours craquer le code. Alors qu'ici ... La génétique dépassait l'informatique. Je retins cette idée pour un projet.

- Ça ne me prendra pas trop de temps. Pour ce qui est du venin, les derniers à l'avoir testé étaient des Traqueurs, et ils ont pas l'air d'avoir aimé de ne pas pouvoir bouger, dis-je innocemment. Donc je n'aurai qu'à reconfigurer mes drones. Je serai prête à partir n'importe quand.

Karasu prit également la parole. Je hochai la tête, faisant la moue cependant.

- Et puis elle pourrait très bien tenter d'échapper à la téléportation en se téléportant. Et qui sait où elle pourrait atterrir... Mais c'est vrai qu'en cas de problème, ce serait parfait.

Je passai la main dans ma poche de jean, activant doucement Kudan, et lui transmettant des informations. Il activait à distance les programmes qui me permettraient, une fois chargés, de modifier les drones.
Himienaï prit la parole. Je l'écoutai, hochai la tête. Je n'étais non plus pas trop pour user de la violence contre une gamine perdue. Mais il fallait envisager toutes les possibilités. Je n'avais plus rien à faire, plus rien à dire. Il fallait que je sorte rapidement, pour reconfigurer mes drones, mais sinon mon rôle s'achevait ici dans la discussion. Je restai silencieuse.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Light Jeu 13 Mai - 17:20

J'écoutai tout le monde. J'avais pas parlé depuis le début de la réunion, mais étais d'accord avec ce qui se disait. Cependant, ces palabres inutiles m'agaçaient. Je me levai brusquement, marchai jusqu'à Philos, pris les bracelets que je fourrai dans la poche de mon jean. Je levai la tête vers les autres. Dans mes yeux brillaient une lueur que rares avaient vu.
Celle d'une haine pure, d'une détermination sourde.

- Pour laisser le temps à tout le monde de se préparer, on part demain à l'aube. Je vous veux tous demain matin aux premiers rayons du Soleil devant la Tour. On décidera d'une stratégie sur place. Je ne veux pas la laisser plus longtemps là bas. Soyez pas en retard.

Je regardai tout le monde, leur adressai finalement un faible sourire d'excuse.

- J'y vais. J'ai des trucs à faire, dis-je en prenant le dossier resté sur mon siège.

Je regardai Philos, hochai la tête, me téléportai loin d'ici. J'avais besoin de réfléchir. De tout planifier dans ma tête. Je ne voulais pas la laisser livrée à elle même.
Elle me ressemblait trop pour me laisser indifférent.
Seule. Perdue. Abandonnée.
On devait la sauver.
Et c'était pas avec des paroles inutiles que nous allions nous décider.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Jeu 13 Mai - 17:25

Je regardai partir Light, poussai un léger soupir.

- Je n'ai plus rien à vous dire. Light est le plus habitué aux missions, considérez le comme votre meneur. Je vous attendrai ici avec une équipe de secours. N'oubliez pas de me joindre régulièrement, pour que je sache comment nous organiser.

Je refermai la boîte avant de dire :

- Au fait, le code est dans le dossier. Dernière page. Mémorisez le, et jetez le.

Je leur adressai un sourire.

- Bon courage à tous.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Karasu Jeu 13 Mai - 17:50

Je n'avais jamais vu Light avec cette expression sur le visage, même si je ne l'avais pas souvent. Je hochai la tête lorsqu'il se téléporta.

Je hochai de nouveau la tête lorsque Philos nous congédia. Je me levai, gardant mon dossier dans la main, jetai un coup d'œil à chacun des membres présents dans la salle.

J'espère qu'ils s'en sortiront indemnes. Je ne supporterais pas de les perdre.

Je leur adressai un faible sourire puis me tournai vers Philos et lui souris également.

"Merci."

En passant devant Dark, Himienaï et Mist je leur soufflai un "à demain" puis quittai le bureau.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Dark Jeu 13 Mai - 20:10

J'écoutai les dernières paroles qui filèrent avant la fin définitive de cette réunion. Avant qu'il ne se téléporte, j'observai Light. Ce regard, cette détermination... Il se téléporta, je soupirai.
J'aurais bien voulu l'aider, l'écouter, parler, pour une fois.
Karasu quitta à son tour la pièce. Je lui adressai un mince sourire, me levai, mon dossier en main, et partis à mon tour.

-A demain...
murmurai-je en passant le pas de la porte.

En fait... C'était comme si on venait d'annoncer l'apocalypse, en ajoutant que les seules personnes capables de l'empêcher c'était... Nous. Assez valorisant... Mais plutôt peu encourageant.
Si on merde, si elle tombe dans les mains de l'Organisation, ou si elle arrive à Terrae sans l'avoir voulu... Elle risque simplement, après avoir tué les élèves, d'exprimer sa rage, par quelques moyens inattendus... Comme les tuer ?
Un dernier soupir. Le bout du couloir, téléportation dans ma chambre. Un code à retenir, une page à jeter.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Himienaï Ven 14 Mai - 14:15

J'observais les réactions de Light, me demandant si je devais être étonné ou pas, étant donné que c'était la première fois, hors réunion, ou je me retrouvais dans la même salle que lui.Du peu que j'avais vu, il m'avait semblé naturellement plus...Moins sérieux enfaite.
Quand Karasu et Dark sortir, je leur adressais un sourire.
Ouais bon c'est risqué, mais c'est pas la peine de tirer des tête de six pieds de long, on vient pas non plus de signer un contrat obsèques...
Je saisis le dossier que j'avais posé sur un coin du bureau de Philo, me levais et remis la chaise dans le bon sens.
J'adressais un sourire confiant à Philos puis Mist et sortis du bureau.
j'ai déjà dit que j'avais un mémoire pourri?
La faute à Rika, elle à déteint sur moi...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Ven 14 Mai - 16:07

Hmph. Et voilà que tout le monde était parti. Light avait embarqué les bracelets (j'aurais bien aimé les regarder, histoire de voir comment ils fonctionnaient), Karasu était parti en deuxième, suivi par ... Dark, et finalement Himienaï.
Et je me retrouvais toute seule devant mon frère stressé qui refusait catégoriquement (ça se lisait sur son front) que je parte. Je lui fis un grand sourire, me levai de mon fauteuil, saisis mon dossier.

- Bon, ben bon courage, hein ! J'y vaaaais~ chantonnai-je.

Je faisais volte-face, prête à sortir du bureau, lorsque je sentis que je me faisais attraper par le poignet. Je m'arrêtai, et, sans me retourner, dis :

- Ne t'en fais pas. Je serai prudente.

Je me retournai, un léger sourire aux lèvres, la peur brillant tout au fond de mes yeux.

- Je veux leur faire croire que je suis encore capable d'accomplir quelque chose. Laisse-moi partir s'il te plaît.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Philos Sam 15 Mai - 18:15

Je lui avais attrapé le poignet, sans réfléchir. Je ne voulais pas la voir partir. J'avais trop peur. Trop peur pour elle. Il y avait tellement d'autres missions ... Pourquoi celle-là ? Pourquoi pas une autre ? Lorsque je la vis, lorsque je vis cette peur réfrénée tout au fond de ses yeux, je l'attirai à moi, doucement, pour la prendre dans mes bras. Sa tête contre mon torse, je passai une main dans ses cheveux, regardant au loin.

- Tu n'es pas obligée. Tu peux accomplir n'importe quoi, Mist. N'importe quoi. Mais s'il te plaît ... Il n'y a plus que ta vie que tu mets en danger. Réfléchis aux conséquences d'un coup. Il suffit d'un malheureux coup. Et ce pour qui tu t'es battue ... Mourra avant même de voir le jour.

Je la détachai de moi, la fixai, mes mains sur ses épaules.

- Je ne veux pas te perdre... Et je ne veux pas que tu te mettes en danger inutilement. Tu comprends ?... soufflai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Mist Sam 15 Mai - 19:43

Je levai les yeux vers lui, soucieuse. Je détestais son ton souffrant, son ton qui se répercutait en moi. Les Masters étaient liés entre eux. Une sorte de lien mystique qui nous faisait sentir le danger que courait l'un des nôtres, sa mort, ou des sentiments forts. Mais pour ce qui était mon cas, ce lien était multiplié avec mon frère. Nos liens de sang renforçaient ce lien. Il était tout ce qu'il me restait. Toute la famille était morte. Il ne me restait plus que lui, et sa souffrance me transperçait.

- Hikaru ...

Je lui adressai un sourire rassurant.

- C'est ma peur qui me poussera à ne pas faire de bêtises.

Je me hissai sur la pointe des pieds, déposai un léger baiser sur sa joue.

- Ma peur pour ce que j'ai en moi me portera. Mais je ne peux pas abandonner cette petite. Pas maintenant que je sais ce que c'est que d'être responsable d'une vie.

Je me détachai lentement de lui, le regardai avec un dernier sourire.

- Si jamais il m'arrive quoi que ce soit, je me téléporterai ici immédiatement. Je te le promets. Je ne peux pas les abandonner. Je ne peux pas l'abandonner, Hikaru.

Un dernier sourire, et bientôt, une brume électrique glissant entre ses doigts ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light) - Page 2 Empty Re: Débriefing (Karasu, Himienaï, Dark, Mist, Light)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser