Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Lun 5 Juil - 15:00

Assis près de l'embarcadaire, j'attendais mes compagnons de voyage. J'avais quitté Yureka tôt le matin, l'embrassant pendant son sommeil. Maintenant je regardai la mer en espérant partir tôt. Revenir là-bas allait me faire mal surement, mais je sentais qu'il le fallait. Je posai mon sac par terre, et regardai endirection de l'Institut. J'entendais déjà quelqu'un arriver ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Sivmatt Lun 5 Juil - 17:06

quand on m'avais dit hier soir que aujourd'hui , j'allais partir en mission , j'ai cru qu'on se moquait de moi ...

mais quand on à tapé à ma porte ce matin pour pas que je sois en retard ... xD

à moitié réveilé une voiture m'avait emmenée à un port ...
ça puait la poiscasse , et je n'avais absolument aucune idée de ce que je faisais là ...

quand je vis quelqu'un qui était face à la mer ...

euh ... salut ^^
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Lun 5 Juil - 20:32

Je détaillai le garçon devant moi avec un sourire. Il devait être ... Sivmatt. Je n'avais retenu malheureusement que son prénom. Je me levai et lui tendis la main, ne lâchant pas mon sourire chaleureux.


- Bonjour, je suis Yujiro. Tu pars en mission avec moi en somme ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Lun 5 Juil - 21:43

Ce matin-là, d'une incroyaaaable bonne humeur (depuis que Mist a... Enfin, voilà quoi !), je m'étais décidé à emprunter la voiture de Light ! J'adore lui laisser un petit mot à chaque fois que je le fais... Décidé, je griffonnai une phrase sur un bout de papier qui traînait, et le posais à l'emplacement de sa voiture que je venais d'embarquer. Ca a du bon d'avoir été voleur ! Vraiment ! Parce que, voyez-vous, quand on a pas envie de retenir un mot de passe pour le garage des Master, on peut toujours bidouiller le machin ! Au pire, j'me téléporte, mais avec la voiture... C'est plus emmerdant ! Quoi que... Et si j'testais ?! Ouaiiis trop bonne idée ! Et la radio a pas intérêt à me dire que c'est une mauvaise idée... Sinon j'l'éteins !
Déterminé, je serrai le volant, localisai précisément mon point d'arrivée, c'est à dire derrière le garage, et je m'éclipsai... pour arriver piiile ou je voulais ! Yeaaaaaaah c'est vraiment du puuuur d'être Master ! J'avais encore jamais songé à piquer la voiture de Light comme ça...
Bon, passons. J'appuyai sur l'accélérateur, lâchai l'embreillage, et zouuuu go le port ! J'arrivai enfin (au bout de deux minutes quoi...) et me garai à la va-vite (en diagonale en fait, pour être précis). Je sortis de la décapotable, glissai une main dans ma poche, sortis l'autre pour saluer Yujiro, et m'approchai.

-Yooosh Yujiro ! Ca fait longtemps, ça roule ?


Je tournai la tête vers l'inconnu, et arquai un sourcil.

-Euh... Enchanté...? Je suppose... que tu es...


Qu'il est... Merde, le rapport de mission ! Y a qui d'autre avec nous ? Ah ! Arya ! Donc ça ne peut-être être que...

-Sivenaaaatt ! Enchanté !


Enfin, "enchanté" "enchanté"... C'est pour être sympa à vrai dire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Lun 5 Juil - 21:55

Je levai doucement les yeux au ciel en percevant les pensées de Dark. Il ne me dépaysait pas, j'avais l'impression que beaucoup de Masters ici avait une personnalité explosive. Je regardai Sivmatt pour hochai doucement la tête, lui faisant signe de ne pas s'inquiétait, que c'était totalement normal. Je laissai mon regard dériver sur la décapotable de Light, apparement. Je n'étais pas très calé en voiture, mais celle-ci m'inspirait grandement. Elle était vraiment bien ... Je relevai le regard vers Dark avec un sourire. Il était vraiment en pleine forme, comme si ... Il avait revu quelqu'un.


- Bonjour Dark. Je vais bien et toi ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Lun 5 Juil - 22:23

Je lâchai l'autre châtain des yeux pour regarder le p'tit Yujiro (enfin, "petit" "petit"...), un grand sourire sur les lèvres.

-Ouaiiip ça va !


Je regardai autour de moi.

-Arya elle a pas été informée de l'heure ? Ou alors elle a une panne d'oreiller ?


Impatient, et alors ? Le premier qu'est pas content, j'le flingue !
Je croisais alors les bras sur mon torse, et m'assis sur le devant de la super-belle-voiture-de-Light.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Sivmatt Mar 6 Juil - 9:00

>< comment ça se fait que je connais jamais le nom des gens , mais que eux , il me connaisnent d'avance ... xD

aaaah ... le prix de la célébrité Razz

bon ... le premier s'apelle Yujiro ... et celui qui m'a appellé " Sivenatt " , c'est Dark ...
et apparement , y'a une certaine Arya qui devrait arriver ...

ok ! donc en gros , je connais personne ! xD

y'avais juste nous trois ... mon grand silence ... et une magnifique décapotable ...

euh ... sans vouloir paraître indiscret ... c'est quoi le but de la mission ?

ah zut ! p't'etre qui vont me dire d'attendre que la fameuse Arya soit arrivée ...
" désolé , mais on va attendre d'être au complet pour fixer les objectifs ... bla bla bla ... " xD
je vois bien celui-qui-m'a-appellé-"-Sivenatt-" me dire ça ...

comment ça je suis rancunier ? non ... pas du tout ! xD
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Mar 6 Juil - 15:06

Je regardai vers l'Institut, espérant voir Arya. Elle arriverait, je le savais de toute façon ... Je me retournai vers Sivmatt pour lui répondre en souriant.


- Je dois revenir chez moi pour régler quelques affaires et ... Me recueiller sur la tombe de mes parents.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Ven 9 Juil - 0:04

Mon réveil sonnait. Encore endormie, je passais une main sous les couvertures et cherchait le malheureux qui avait osé me réveiller. Je le trouvais et le balançais contre le mur. Il cria d'agonie (bipbipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ...) et se tut pour toujours. J'allais devoir me racheter un autre réveil ...
Ne sachant même plus pourquoi j'avais mis mon réveil, je me levais comme d'habitude et me pris les pieds dans ma loutre. Je tombais la tête la première sur le parquet, ce qui eut le don de me réveiller. Je fis un bon de trois mètres.

- LA MISSIOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je courus de partout dans ma chambre, affolée parce que j'étais en retard. J'essayais de regarder l'heure, mais mon réveil ne daigna pas me la donner (il faut dire qu'il était un peu HS aussi ...) Je m'habillais en quatrième vitesse, me prenant la porte de mon placard dans la figure au passage, chopa mon sac à dos avec mes petites affaires etc, et ouvris la porte à la volée. Je fixais le sac à dos sur mon dos, cria à Leonna de rester dans l'institut durant mon absence, et me transformais en guépard. Je courais aussi vite que je le pouvais, à en perdre haleine, jusqu'au point de rendez-vous.
Enfin arrivée, je redevins Arya et regardais avec la couleur d'une tomate un peu trop mûre les yeux fixés sur moi, me reprochant mon retard je pensais ...
Je baissais la tête, gênée.

- Désoléééééééééeeeeeeeeeeee !!!! T_T

Et voilà, ça commence bien ... Boulette de service, à vos côtés messieurs !

[Désolée, j'ai eu une panne d'internet pendant quelques jours là ... T_T ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Lun 12 Juil - 18:43

Je regardai Arya arriver en courant, lui souriant doucement.


- Ne t'en fais pas, tout va bien. nous sommes encore un peu en avance ...

Je saluai Arya avant de me tourner vers Sivmatt.

- Sivmatt, voici Arya. Arya, je te présente Sivmatt.

Je me tournai ensuite vers Dark.

- On peut y aller, maintenant que nous sommes au complet ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Lun 12 Juil - 22:13

J'éclatai de rire en voyant Arya arriver en furie. Lorsque Yujiro me demanda si c'était bon, je dus me forcer à me calmer pour parvenir à répondre.


-Ouais, ouais, c'est bon ! T'inquiète, on peut y aller !

Je levai les yeux vers Arya.

-Ca va, t'as pas trop de retard, tu t'en sors bien...

Je lui adressai un sourire amusé et regardai alors l'autre guignol aux cheveux châtains.

-Ah, ouais ! Sivmatt, et pas Sivenatt...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mar 13 Juil - 13:51

Pas trop de retard ? Je rougis encore plus malgré moi. Gomeeeeeen ><
Puis Yujiro me présenta Sivmatt. Et zut ... Quelle idée va-t'il avoir de moi maintenant ? Une grosse cruche qui en loupe pas une ?
Je rougis encore un peu (si c'était possible de rougir plus) en le regardant.

- Euh ... En ... chantée ...

Balbutiais-je. Ca commence bien ! >< On se reprend ma petite Arya ! Inspire, expire ... Oublie pas d'inspirer !!!!
La couleur rouge commença à diminuer un peu. J'adressais un timide sourire à mes compagnons de voyage. Une pauvre fille paumée au milieu de trois mecs dont un qu'elle ne connait pas ... Mais ça va bien se passer !!! Surtout que je vais en Chiiine ! *.*
J'essayais de me donner un teint normal avec mes pouvoirs de morphe et réussit à retrouver une couleur de peau normale.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Sivmatt Jeu 15 Juil - 3:20

je fis signe la nouvelle venue qui , apparemment , s'était oubliée ... ( ça arrive ... xD )

bon ... bah tout le monde est prêt , moi j'ai rien à dire ... donc ...
euh ... bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise xD ... c'est ma première mission ...
donc ...

moi je suis prêt ...

je sais , ça sert à rien que je dise ça , car tout le monde , ou presque , était certainement déjà prêt ...
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Ven 16 Juil - 15:17

Je souris au groupe avant de m'approcher de la voiture. Je jetai un coup d'oeil à Dark.


- Je suppose que l'on prends la voiture ? Dans ce cas, passe devant Arya. Avec Sivmatt on se mettra à l'arrière. Ca vous convient ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Ven 16 Juil - 16:05

Je ne pris pas la peine de répondre. Après tout, il s'adressait à la joyeuse troupe d'aventurier, pas à moi, puisque moi, je conduis cette super belle décapotable...! Ahah, j'peux carrément me la jouer là !
Je me téléportai côté conducteur, tournai la clé dans la voiture et démarrai le moteur, appuyant par intermittence sur l'accélérateur pour faire du bruit. J'tente de faire réagir les guignols là-bas comme je peux, hein...


-Allez, dans la voiture les jeunes, on va jusqu'au bateau, j'fous la voiture dedans et direction la Chine ! N'aie pas peur de venir à côté de moi ma petite Arya...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Sam 17 Juil - 0:41

- Je suis pas difficile moi ! ^^

Naaa, pourquoi j'suis devant avec le fou moi ??? ^^" Je souris à la troupe et montait devant côté passager. Waaa, c'est comme dans les films ! J'ai la place de la belle blonde qui a les lunettes mouches et le vent dans les cheveux ! xD
Espérons que Dark ne conduise pas trop comme un dingue. Heureusement je suis devant, je peux ainsi voir la route et éviter de vomir ... Oui, parce que des expériences en voitures ratées, j'en ai eu -_-' ... A moins qu'il ne téléporte la voiture direct ... Avec nous dedans ? Et il se priverait pas du plaisir de frimer un peu au volant de la décapotable ...
Youhouuu, je vais en Chiiiiiiiine ! Je sautillais limitte sur mon siège, super impatiente.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 31 Juil - 16:52

Je souris à Arya et montai à l'arrière, posant mon sac à mes pieds. Je regardai Terrae, attendant le signal du départ. Je retournais dans mon pays, mais cette fois sans aucune attache. Je serais un étranger dans cette ville que je connais tant, parce que personne ne me reconnaitrait, j'avais trop changé pour cela. J'allais dire bonjour à ma famille, inconnu, et presque seul ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Mer 4 Aoû - 13:43

Je tournai les yeux vers Arya, inquiet. Elle est complètement dingue cette fille ! Si elle continue à être si heureuse pour rien, elle va vraiment exploser le siège de la voiture de Light ! Et comme c'est un emprunt à durée encore indéterminée, j'aimerais qu'elle ne me l'explose pas ! Je tournai la tête vers Yujiro et... Mince ! Comment c'est déjà ? Ah, Sivement, voilà ! ... Nan, rah, c'est pas ça ! Qu'est-ce que ça peut être à la fiiin ?! Bon, tant pis. Je les regardai, tous les deux à l'arrière, et démarrai la voiture en direction de notre destination surprise ! Bon, pas si surprise que ça... Mais ça faisait bien dans la phrase.

-Arya, ma belle, si tu voulais bien te calmer, ça pourrait être cool !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Jeu 12 Aoû - 20:28

[J'ai trouvé une connexion internet !!!! =D Mais à mon avis, ça va pas durer longtemps, donc je me dépêche ^^ ]

Mon excitation retomba d'un coup, comme si Dark m'avait lancé un seau d'eau froide sur la tête. Rhhooo, mais pour une fois que je suis contente et enthousiaste ! >< Je lui lançais un regard incendiant (qu'il ne vit, bien sûr, pas puisqu'il avait les yeux fixés sur la route) et lui tirais la langue (autre chose qu'il ne vit surement pas, ou alors en vision périphérique ...). Je croisais mes bras sur ma poitrine et m'enfonçais dans mon siège pour bouder, une expression contrariée sur la figure.
Mais ça ne dura pas longtemps, car je ne pus m'empêcher de me redresser et d'observer le paysage alentour avec des grands yeux curieux. Je ne souvenais pas d'être passée par là pour entrer à Terrae, ou alors ça avait bien changé ... Je gravais le paysage dans ma mémoire puis me contentais de fixer la route, comme une petite fille bien sage et calme (ce que je n'étais pas vraiment à l'intérieur ...)


[Bon, là par contre, je vais vraiment me calmer et laisser Sivmatt répondre ... Désolée >< Mais j'aime tant écrire !!! *.* (SBAAAAF !!!) Ok, je me tais ... -_-' ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 14 Aoû - 15:10

[Apparement Sivmatt ne peut plus venir ... On continue et si il revient, il postera, d'accord ?]

Le port fut bientôt en vue. Le bateau était près à partir, apparement il ne manquait plus que nous. Je me penchai vers Dark.


- On va jusqu'en Chine de quelle manière ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Lun 16 Aoû - 19:01

-Beh... Pour l'instant je fous la voiture dans le bateau, on part pour la Chine, et... On arrive sur place en voiture ? Sauf si t'as une autre idée...? demandai-je en tournant la tête vers lui.

Bon, on va éviter de trop le regarder, hein... J'vais me concentrer et pas faire de connerie en embarquant la voiture !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Sam 28 Aoû - 20:55

Je n'avais jamais pris le bateau de toute ma vie. Je regardais le gros engin avec des yeux curieux. Comment on se sent à bord ? J'espère que je n'aurais pas le mal de mer ... Ça va vite ? C'est vrai que ça tangue quand il y a des vagues ? Et c'est vrai qu'on a l'impression de s'envoler sur les flots parfois ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'aurais pas tout de suite les réponses. J'attendrais ! Je verrais bien ! Ce sera une grande première, une nouvelle expérience qui, j'espère, se passera bien ...
La masse sombre se rapprochait rapidement de nous. Je pouvais maintenant distinguer le beau bois poli qui le construisait, et les marins s'agiter à bord en nous faisant de grands signes. Tout le monde était déjà prêt à partir, ils nous attendaient maintenant. J'espère qu'on ne sera pas en retard à cause de moi ! >< Maudit réveil ... Et maudit lit si confortable que je n'arrive pas à quitter le matin ... Je grommelais dans ma barbe et m'enfonçais dans mon siège en croisant les bras, honteuse de moi. Mais l'odeur de l'eau salée me fit relever la tête, curieuse. On aurait dit une gamine qui découvre le monde qui l'entourait, ce qui n'était pas totalement faux ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 28 Aoû - 21:18

Je hochai la tête quand Dark me répondit, avant de regarder Arya qui passait par toutes les expressions du visage en souriant. Appuyé contre les dossiers des sièges avant, je la décoiffais un peu plus qu'elle ne l'était avec le vent.


- T'as vraiment hâte d'y aller, c'est ça ?

La voiture grimpa sur le pont et s'arrêtai à une place prévue. Je sortis de la voiture pour aller m'appuyer sur le bastinguage, attendant le départ du bateau. Les embruns de l'océan me ramenait plusieurs mois en arrière, pour ma première mission. En d'autres temps, et dans un autre contexte, et un contexte pas spécialement joyeux ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Dim 29 Aoû - 18:03

Observant de temps à autre Arya du coin de l'oeil, j'arborai un sourire amusé, regardant Yujiro lui ébouriffer les cheveux.

-Bon, accrochez bien vos ceintures, j'ai pas franchement confiance en m-... En leur bateau...

D'autant plus qu'on m'a pas appris à conduire, j'ai appris à Terrae, puisque j'ai eu 18 ans à Terrae... Ahem, bref.
Tiens, regardez ! Le truc qui relie la terre ferme et le bateau pour embarquer la voiture... A coup sûr, quand on va monter dessus, il va péter et on va tomber à la flotte ! Ce sera à cause d'Arya, j'aurais dû lui dire de commencer un régime...
Ou alors, ce sera Yujiro qui se sera décidé à faire un beau tremblement de terre.
Aaah... Bah finalement, la plaque bouge pas !
Une fois que la voiture fut embarquée, je me garai derrière les autres véhicules et coupai le moteur, me tournai vers les autres membres de l'équipe.

-Bon, bah voilà ! On y va maintenant !
lançai-je en glissant les clés dans ma poche et en sortant de la voiture.

Direction, le bar du bateau !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Dim 29 Aoû - 23:01

Je rentrais la tête dans les épaules, surprise quand Yujiro m'ébouriffa. Je me retournais et lui souris, puis je répondis à sa question.

- Oui, je suis impatiente !


Puis je reportais mon attention sur Dark qui arrêtait la voiture. Moi, je sens que je vais visiter le bateau en long en large et en travers ! Je descendais prudemment de la voiture et scrutais les alentours. C'est ... grannnnnnnnnnnnd !!!! Je tournais la tête vers Dark et je le vis s'engouffrer dans un tournant plus loin. Puis je passais ma main dans mes cheveux ébouriffés et essayais de me recoiffer. Mais rien à faire, le vent en faisait ce qu'il voulait. Je poussais un soupir agacé puis entrepris de respirer à fond l'air marin. J'aimais bien cette petite note salée dans l'odeur.
Je me tournais vers notre petite équipe. On pouvait aller où on voulait maintenant ? Ou alors on doit rester groupiiiiiiiiiiers !!!! (façon allemande) J'attendais un signe, ou quelque chose, en réponse à ma question silencieuse. Et au pire, si j'avais pas de réponse et que je voyais le groupe s'éparpiller, et ben je ferais pareil.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser