Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mer 8 Sep - 19:06

Je leur souris avant de hausser les épaules. Yujiro n'avait pas tord : voler, c'était peut-être rapide, mais tellement fatiguant ...

- J'ai l'habitude. Répondis-je avec un sourire rassurant. Au pire je me reposerais à l'hôtel si on a besoin que je me transforme.


Je pouvais bien faire ça pour eux non ? Une toute petite transformation de rien du tout, c'est pas grand chose. Et puis je devais bien ça à Yujiro, c'était grâce à lui que j'avais le droit de venir en Chiiiiine !!! ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Mer 8 Sep - 19:28

Je laissai un sourire étirer mes lèvres, et acquiesçai.

-Okkk, ça me va moi ! On attend d'arriver, et on tourne en voiture alors ! Désolé Yujiro, si y avait une fiche avec les hôtels et tout, ça doit être ça le bidule que j'ai oublié de prendre, sur mon bureau...

Je pris un air idiot, avant de rire doucement et de leur faire un signe de salut.


-J'vous laisse là, j'vais guetter le port pour voir quand est-ce qu'on arrive ! A toute, on se rejoint à la voiture dès que le bateau s'arrête !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 19:59

Je levai les yeux au ciel avant de regarder Arya avec un air entendu. Faîtes que je ne deviennes pas comme ça. Je partis m'appuyer contre la balustrade, regardant Sivmatt puis Arya avec un sourire.

- Alors, comment on voit la vie d'en haut ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mer 8 Sep - 20:10

Je ris légèrement en voyant la tête excédée de Yujiro.
La vie d'en haut ?


- Petit !


Répondis-je sans hésiter en riant. Je me repris :


- En vérité, on voit beaucoup et peu à la fois. Beaucoup car notre regard peu embrasser beaucoup plus de choses à la fois, et c'est magnifique. Peu car on ne distingue pas les petits détails qui fait que ce n'est pas banal.


Je lui souris.


- En tout cas, moi j'adore. Sentir le vent me gonfler les ailes et me laisser divaguer selon les courants d'air chaud est sans doute ce que je préfère. De tout là haut, on voit tout le monde en tout petit, plus petit que des fourmis. J'aime bien rêver quand je vole, jouer avec les nuages, ou me laisser tomber en piquer pour me rattraper à quelques mètres du sol. J'ai la sensation que je peux aller où je veux, que aucune barrière ne se dressera devant moi. J'aime la liberté ...


Dis-je rêveuse. Oui, j'aimais beaucoup voler.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Dim 12 Sep - 20:33

Je souris à Arya et regardai devant moi, fermant les yeux lorsque le vent fit voler mes cheveux en arrière. J'aurais vraiment aimé découvrir qu'elle sensation c'était de voler, mais j'en étais incapable ...

- J'imagine que ce doit être génial ... J'aimerais vraiment pouvoir ressentir ce que tu ressens en volant un jour ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Lun 13 Sep - 21:56

Ca m'attristais de le voir comme ça, de rêver d'une chose qu'il ne pourra jamais faire ... Je me mis alors à réfléchir à toute allure. Quel créature, pouvant voler, était assez forte pour pouvoir le transporter ? Est-ce que je pouvais changer des animaux selon mon imagination ? Je ne savais pas, mais il fallait essayer ...
Je me transformais alors, sans prévenir, en oiseau, en l'imaginant bien grand et bien fort, avec des grandes ailes !
...
Mais je ne réussis qu'à faire apparaître une toute petite mouette ...
Mécontente, je redevenais Arya en pestant contre moi-même. Pourquoi j'y arrivais pas ? Je regardais Yujiro avec de la détermination dans les yeux.


- Un jour je te ferais voler.

Dis-je avec sérieux.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Mer 15 Sep - 18:39

Je la regardai se transformer en mouette, un sourire triste aux lèvres. Malgré moi un peu d'espoir avait germé en moi quand j'avais vu qu'elle cherchait un animal suffisant fort pour me porter. Je ris, pour ne pas l'inquiéter, avant lui mettre les cheveux dans les yeux.

- T'en fais pas pour moi va, et fais attention aux transformations, ça peut être dangereux parfois.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mer 15 Sep - 22:29

Je lui tirais la langue et secouais la tête. J'enlevais les mèches qui me couvraient les yeux et lui répondis :

- M'en fiche de prendre des risques tant que c'est pour quelqu'un à qui je tiens vraiment.

Je lui souris. Je regardais l'eau défiler sous nos pieds en réfléchissant à ce qui pourrais être assez puissant pour le transporter ... Un aigle ... Un aigle c'est vraiment très grand et c'est costaud ... Un aigle !!! Oui c'est ça !!! Mais comment le faire atteindre une taille assez grande pour ne pas tomber ? Un condor c'est pas encore plus grand non ? Euuuh, j'ai jamais vu de condor, alors on va éviter ... Non l'aigle c'est bien. Je réessayais alors.
Je me transformais en aigle, grand, puissant. Peut-être même un peu plus grand que la normale. Mais je voulais encore le faire grandir. Toujours plus haut ...
Un grand aigle apparut. Bon, pas de la taille d'un homme quand même, mais la moitié d'un homme peut-être. Fière de moi, je poussais un cri perçant et regardais Yujiro, une lueur de malice dans les yeux.
Et sans le prévenir, je m'envolais. Je fis quelques tours dans les airs, pour m'échauffer, et vins ensuite me poster au dessus de sa tête en tendant les pattes.


*Attrappe mes pattes !*

Pensais-je très fort. Ce ne sera peut-être pas très confortable, mais j'ai pas trouvé mieux ...

Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 18 Sep - 23:05

Je la regardai se transformer, émerveillé. Elle volait sous sa forme d'aigle au dessus de ma tête, avant de me dire de lui attraper les pattes. Je la fixai, incrédule, avant d'éclater de rire et de faire ce qu'elle me disait. Ses serres se refermèrent sur mes poignets, tandis que je me préparais à m'envoler.

- Je suis prêt !
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mer 22 Sep - 16:33

Je resserais délicatement mes serres autour de ses poignets, et quand il me dit qu'il était prêt, je poussais de toutes mes forces sur mes ailes pour réussir à décoller. Et je réussis !
Un grand aigle majestueux décolla donc du bateau, avec un minimoy accroché à ses pattes ... Bon, pas si petit que ça le minimoy quand même ... Zut, j'avais oublié que Yuji pouvait lire mes pensées ... Pas pratique ça -_-'


*Ça va là-dessous ? Tu me dis si tu commences à avoir mal aux bras.*


Je montais de plus en plus haut, jusqu'à presque toucher les nuages, et me stoppais dans mon élan en commençant à faire du sur place. Je laissais la vue du paysage à Yujiro un instant ... avant de plonger en piqué sans prévenir, en lançant un petit cri de joie, histoire de lui faire un peu peur et de lui montrer ce que moi je ressent quand je vole. Je me marrais dans ma tête, et je poussais des cris aigus de temps à autre, signe que j'étais contente.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Ven 1 Oct - 23:13

Ah oui, un minimoy ... Génial. Je souris doucement, lui répondant que ça allait. Je profitais du spectacle qui s'offrait devant moi, émerveillé, avant de crier brièvement quand elle descendit en piqué. Je ris ensuite avec elle, regardant les vagues qui se déchainaient et les gens qui nous regardaient. Je sentais que mes bras commençaient à me tirer, aussi dis-je par la pensée à Arya :

*Je commence à avoir un peu mal... On peut descendre s'il te plait ?*
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Sam 2 Oct - 15:09

*No problemo chef !*

Et je commençais la descente, plus lentement qu'en piqué quand même. Je m'approchais doucement de la surface du bateau, plus près, encore plus près, jusqu'à ce que les pieds de Yujiro soient à quelques centimètres du sol.


*Attention, je te lâche.*


Et je desserrais délicatement mes serres autour de ses poignets. Je larguais Yujiro sur le parquet verni du bateau, et moi j'allais me poser un peu plus loin. Je me transformais et m'asseyais aussitôt par terre, sentant d'un coup la fatigue déferler en moi.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 2 Oct - 23:58

J'atterris souplement au sol en souriant, avant de regarder Arya qui était assise au sol. Je m'accroupis au sol et posai la main sur l'épaule de celle-ci.

- Tout va bien ? Tu dois être fatiguée maintenant...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Dim 3 Oct - 11:19

Le contact de sa main me fit sursauter.

- Hein ?


Puis je rougis un peu en voyant Yujiro s'inquiéter pour moi. Je réussis à lui sourire malgré ma grande fatigue.


- Oui, un peu je dois avouer ... Je crois que je vais aller me caler dans un coin le temps qu'on débarque ... Tu me réveilleras !


Je lui souris et me levais, un peu chancelante. Promis, je referais plus autant de transformations dans une seule et même journée ! J'ai l'impression d'avoir fumé 10 pétards d'un coup là ... Je fis quelques pas et m'installais à l'intérieur, au chaud, sur une chaise bien moelleuse appuyée contre un mur, et je m'endormis aussitôt.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Dim 3 Oct - 13:05

Je hochai la tête, la regardant partir. Elle avait vraiment l'air fatiguée... Je m'inquiétais un peu, mais je savais qu'elle s'était bien installé pour dormir après avoir suivi son esprit. Je m'appuyai de nouveau sur la rambarde en regardant le ciel avec un sourire. Elle m'avait offert quelque chose de génial, il faudrait que je la remercie dignement... J'avais toujours rêvé de voler, et cette expérience, bien que ce ne soit pas du véritable vol, m'avait rempli de joie.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Mar 12 Oct - 15:14

Je me réveillais au bout d'un long moment. J'avais bien récupéré, et je me sentais maintenant en pleine forme. Puis je regardais autour de moi. La salle s'était bien vidée depuis mon arrivée ... Je scrutais les gens, voyait de l'agitation sur leurs visages, et me demandais alors ce qui pouvait bien se passer. Je suivais les quelques personnes qui se précipitaient dehors et regardais au loin.

- Terre !!!

Hurlais un marin. Je souris, accueillant la brise qui me caressa le visage avec douceur. Je voyais au loin le morceau un peu flou qui se détachait de la mer. C'est déjà finit ? J'ai à peine eu le temps de m'habituer au tanguement du bateau ...


[Je me permet de relancer le topic en disant qu'on arrive. Si ça vous va pas, vous me le dites ^^" ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Ven 15 Oct - 21:05

Lorsque j'entendis une voix annoncer qu'on arrivait enfin, je fus subitement tiré de ma léthargie, un grand sourire venant étirer mes lèvres. Nan mais c'est vrai quoi ! J'ai passé mon temps à rien faire ! Tout ça parce que j'avais plus le droit de boire sous peine d'être tout seul dans ma voiture... Surtout que cette voiture, elle m'attendait ! La belle voiture de Light quoi... Pour une fois que je laisse un mot au moment de "l'emprunter". C'est trop aimable de ma part.
Et pis, entre temps, y'a bien eu Yujiro et Arya qui jouaient dans les airs là, mais c'est vraiment pas intéressant de les regarder voler... Voilà quoi ! C'est cool, mais c'est pas mieux qu'un film d'horreur...
Mais là, là, enfiiin... La libératioooon !
Dès qu'on arrive au port, j'attends qu'ils "ouvrent" le bateau et je me casse en voiture ! Tant pis pour Arya et pour Yujiro, ils feront le chemin à pied ! Nan mais faut pas exagérer !
Attendant qu'on accoste tranquillement au port, je pris la direction du "parking", me dirigeant vers notre voiture pour la prendre le plus tôt possible et partir en vitesse d'ici comme un vrai connard.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Sam 23 Oct - 11:27

Je ressentais les pensées de Dark alors que quelqu'un venait de crier que nous arrivions à destination. Je souris, et me dirigeai vers la voiture, appelant Arya.

*Mets la vitesse supérieure, sinon on va être largués par Dark !*

Une fois arrivé à la voiture -Par chance, je n'étais pas loin-, j'attendais mes deux coéquipiers de pied ferme, prêt à retarder Dark si il décidait vraiment de partir sans Arya.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Dim 24 Oct - 18:36

Je sursautais quand j'entendis la voix de Yuji.
Je regardais dans tout les sens, cherchant la voiture du regard. Quand je la vis, je me mis à courir comme une dératée. Attendezzz-meee !!!!
Je sautais dans la voiture, au garde à vous. Je suis prête commandant !!!
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Dark Lun 25 Oct - 20:16

Putain... Putain quoi ! J'me suis fait bai... Avoir ! J'me suis fait avoir ! Les... P'tits merdeux.
Pfeuh.
Arya sauta dans la voiture, et Yujiro ne tarda pas à la rejoindre à l'arrière. Je soupirai, dégoûté de ne pas avoir réussi à les devancer. C'est juste parce que Yujiro est vicieux et a fouillé mes pensées pendant tout le trajet ! Nan mais sérieux ! Troooop méchant !
Je replaçai bien les rétros, attendant que le mec, après que l'on est accosté, ouvre la porte des véhicules. Une fois ceci fait, je démarrai au quart de tour, lâchai l'embrayage et appuyai à fond sur l'accélérateur. Et c'est partiiii !

-Bon, c'est où qu'on va déjà ?
demandai-je en quittant le port.

Hum hum. Aucun commentaire, ok ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Hiryuu Ven 5 Nov - 23:23

Je montai dans la voiture avec un sourire en voyant Dark vexé de ne pas être parti tout seul du bateau. egardant Arya, je me retins d'éclater de rire en écourant ses pensées désapointées. Je me tournais ensuite vers la route.

- A Zhabei, il faut prendre la périphérie de Pékin, ensuite vers l'Ouest. C'est indiqué.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Arya Dim 7 Nov - 1:41

Waaaaa, Pékiiiiiin !!!! J'avais des yeux tout brillants, et je regardais de tous les côtés en essayant de graver le maximum d'images dans ma mémoire. Bon, ok, on était pas à Pékin, mais Yujiro avait dit "périphérie de Pékin" quoi !!! *0* J'étais émerveillée du décors qui s'était offert à nous dès que Dark avait démarré la voiture.
J'suis en Chiiiiiiiiiine !!!!! Oh mazette, je suis neureuse !!! *0* Non, Arya, on ne s'évanouit pas de bonheur voyons ! Ah ouais, ah ouais, pas s'évanouir tellement je suis contente ...
Je fis un grand sourire à Yujiro (qui avait surement capté mes pensées au passage, ce dont j'avais un peu honte parce que je passais surement pour une débile à chaque fois --" ) et me remis à fixer le paysage autour de moi avec des yeux assoiffés d'enfant qui découvre quelque chose.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...  - Page 3 Empty Re: Au couleur du couchant, quand le ciel s'enflamme, Zhabei apparaitra ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser