Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

+8
Light
Dark
Himienaï
Karasu
Kazuuya
Mist
Storm
Yureka
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Jeu 12 Aoû - 14:06

Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. J'avais somnolé, avait fortement hésité à aller voir Yujiro, ou Mist, et puis je m'étais résilié. Ils étaient tellement forts comparé à moi, que j'aurais sans doute abandonné tout ce petit bazar avant même de commencer.
Incapable de retrouver le sommeil une fois que le soleil s'était levé, aux alentours de 6h, j'étais finalement sortie de mon lit, lente comme jamais. Pour ne pas être bloquée dans mes mouvements, j'avais enfilé un short et un débardeur. J'avais longuement regardé mes dagues, avais quelques instants songé à Karasu, puis, après un long soupir, je les avais laissé ici.
Sora était resté introuvable depuis ma dernière entrevue avec Karasu, aussi n'avais-je pas à m'inquiéter pour lui.
Après être restée un long moment à rien faire, je m'étais rendue dans l'arène, assise contre un mur, dans un coin. J'avais beau tourner et retourner la pièce dans mes mains, j'étais incapable de me décider sur quel Master... affronter.
Rien que ces neuf lettres avaient du mal à sortir de ma bouche. Malgré les paroles de Philos, je ne voulais pas obtenir mon titre par des mots dits au hasard. Noa ne l'avait-elle pas dit ? "Ce ne sont que des mots". Ce n'était pas le même contexte, et ce n'était pas pour la même raison... Mais cette phrase persistait en moi.
Je poussai un long soupir quand j'aperçus le soleil se rapprocher du zénith. Cela faisait une heure que j'étais là, à fixer cette pièce qui serait mon intermédiaire pour arriver au rang suprême. Une heure que je tentai de me rassurer en me disant que ma défaite ne serait pas si terrible.
Une heure que je me retenais de ne pas tout abandonner.
Je finis par me passer une main dans les cheveux, nerveuse. Noa Noa Noa... Désolée si je te déçois. Yujiro, pardon d'être nulle. Mist... Je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de quoi être fière d'être mon amie. Tous les autres... Basrad, Bito, Casadon, Eriol, Kumiko... Je ne pourrais jamais rayonner comme l'ont fait Storm, Himienaï, Karasu ou encore Rika... Non, ça ne devait plus être Rika, maintenant...
Mais je ne pourrais jamais être aussi forte.
Je ramenai mes jambes contre moi, attendant de voir combien de personnes allaient assister à ma défaite.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Storm Jeu 12 Aoû - 14:30

J'avais beau ne pas aimé les gradins des Masters, il fallait avoué que la vue était imprenable ! Je m'installai, tranquille, sur une siège, veillant à ce qu'une des deux places à mes côtés restent vide, au cas où. Je regardai les élèves s'installer petit-à-petit, avant que mon regard ne se fixe sur Yureka. J'avais assisté à sa recommandation, et attendais avec impatience de voir ce qu'elle valait. Bien que j'an avais une petite idée, lors de notre excursion dans les ruines ... Je souris. Quelque soit son adversaire, je serais du côté de Yureka. Parce qu'elle être prête à devenir Master.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Mist Jeu 12 Aoû - 14:50

Il était midi moins cinq, et j'étais en retard.
Comment vous dire ? Ayant désactivé mon réveil le matin dernier (toussote), j'avais comme qui dirait oublié de le régler de nouveau, eeet ... N'ayant pas énormément dormi la nuit dernière (toussote), voire pas du tout (ahem), je m'étais involontairement accordée une grasse matinée.
Après avoir passé deux secondes montre en main sous la douche, j'avais bondi dans un pantalon trop grand, enfilé un débardeur, attrapé ma grosse casquette des Yankees de New York, que je m'étais enfoncée sur la tête après avoir attaché mes cheveux en deux couettes basses.
Bon, la téléportation, ça aide, hein. J'arrivai donc sur les gradins réservés aux Masters pour apercevoir Yureka. Je lui adressai un grand sourire, un signe du pouce pour l'encourager. Je ne voulais pas aller dans l'arène avec elle. Pour moi c'était un espace et un moment inviolables. Je ramenai ma jambe contre moi, l'entourai de mes bras, regardant le monde qui entrait.

Ça allait être son grand jour. Et, qui qu'elle choisisse, j'en aurais le coeur gonflé de bonheur et d'excitation. Allez, Yureka, montre leur ce que tu vaux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 18:37

Putain mais c'est pas vrai quoi! Je suis rentré la veille, je me suis couché à 2h du mat et quand j'ai enfin l'occasion de faire la grasse mat' faut que des cons se mettent à gueuler dans le couloir. J'étais sorti, torse nu (dans ces moments-là, j'ai pas la tronche à penser à m'habiller), les cheveux en pétard, prêt à frapper le premier qui me tomberait sous la main lorsque j'entendis le nom de Yureka. Ça me rappelle quelque chose ce nom. Ayant la flemme de chercher à me rappeler qui c'était, j'avais choppé un type par le col et lui avait ordonné de me dire qui c'était puis ce fut le déclic. Ah ouais! La fille que j'ai rencontré l'autre soir près du lac, celle qui devient rouge en moins de 2 (pire qu'une eau sans dec). Puis le type me dit qu'elle allait passer dans l'arène pour passer master aujourd'hui. Après avoir vite fait pris une douche (avec la baston que je me suis faite la veille + le piaf à trimballer jusqu'à l'infirmerie (c'est qu'il pèse son poids le salaud) + l'heure à laquelle je m'étais couché, j'étais pas franchement au top de ma splendeur), enfilé une veste sur un t-shirt noir (si j'y vais avec la chemise ouverte et qu'elle me voit, elle va être trop choquée et elle risque de perdre à cause de moi) je m'étais rendu à l'arène, une clope à la bouche, une main dans la poche. Lorsque j'arrivai, il commençait à y avoir du peuple. Je vis la fameuse Yureka dans l'arène, ouais c'était bien celle que j'avais rencontré l'autre soir. Si j'avais su qu'elle était pas loin de passer master... rien en fait, j'aurais pas été différent mais je l'aurais su au moins. Je m'installai sur un siège en posant mes pieds croisés sur le haut de la chaise situé un rang en dessous du mien et attendis en fumant ma clope. Je jetai un coup d'oeil dans le gradin des masters, Itaku n'était toujours pas arrivée apparemment (dommage). Dire que le piaf ne pourra pas assister à ça vu qu'il ne se réveillera pas avant le milieu de l'aprème à l'infirmerie.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 19:00

Lorsque je m'étais réveillé ce matin, j'avais été surpris de m'être réveillé. La dernière chose dont je me rappelais était le visage à la fois inquiet et furieux de Kazuuya sur la plage avant que je ne perde connaissance. Je croyais que j'étais en train de vivre mes derniers instants à ce moment-là. Mais je me suis finalement réveillé... dans l'infirmerie... J'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon oreiller. J'en ai marre des chambres d'hôpitaux et d'infirmerie!

Mais j'étais vivant. En voyant où je me trouvais, j'en avais conclu que Kazu m'avait emmené ici à temps et qu'un Guérisseur m'avait soigné (une infirmière m'a dit qu'il avait fallu faire appel à un Master Guérisseur et quelques Étoiles pour me soigner à temps). Elle avait été surprise que je me réveille à cette heure. Apparemment, je n'étais pas censé me réveiller avant l'après-midi. Mais évidemment j'avais interdiction de sortir avant la fin de la journée.

Mais lorsque j'avais entendu le monde qui se pressait dans le couloir en direction de la sortie et que j'avais entendu qu'aujourd'hui, une Étoile apparemment recommandée par Noa allait combattre dans l'arène pour essayer de devenir Master. Lorsque le nom de Yureka me parvint pour la dixième fois (j'ai beau avoir l'ouïe fine, je n'ai pas celle d'un Air qui permet d'entendre clairement une conversation d'une pièce à une autre), mon cœur s'était serré dans ma poitrine.

J'avais aussitôt repensé à notre dernière rencontre et l'expression de son visage, le son de sa voix lorsque je m'étais montré mauvais envers elle.

Mais je me décidai malgré tout à me rendre à l'arène. Même si nous n'étions plus amis, je voulais au moins la voir briller aux yeux de tout Terrae. Je voulais la voir se découvrir plus forte qu'elle ne le pensait. Je voulais la voir accéder au rang qu'elle mérite. Je voulais la voir tout simplement. Au moins une dernière fois.

Après avoir profité d'un moment d'inattention de l'infirmière, je m'étais transformé en corbeau et m'étais envolé en direction de l'arène. Lorsque j'arrivai et me posai sur mon perchoir habituel, il y avait déjà beaucoup de monde. Je repérai Kazu dans les gradins et eus un sourire intérieur en le voyant.

Je repérai enfin Yureka dans l'arène. Elle n'avait pas l'air assurée, comme à son habitude lorsqu'elle devait prouver qu'elle est forte et comme toute Étoile sur le point d'affronter un Master.

Courage Yureka. Tu es capable d'y arriver. Montre à tout le monde ce que tu sais réellement faire.

Brille.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Himienaï Jeu 12 Aoû - 20:01

IL les font en groupe enfaite...
C'est ça...Y a eu le groupement Mist, Storm Dark. Le groupement, Karasu et moi et maintenant, ke groupement Yué (ça fait bizarre, mais va falloir que je m'y fasse) et Yureka.
J'avais été ravis de voir Noa la recommandé le soir précédent.
Enfaite, j'avais toujours étonné d'être passé avant elle, mais je savais, même si je ne la fréquentais certainement pas assez, qu'elle n'avait pas une très haute opinion d'elle même.

Bien évidement, je n'aurais raté se combat pour rien au monde, comme pour les autres...Quand j'étais pas eu première loge.
J'arrivais en courant dans l'arène, malgré de nouvelle habitude, donné par Karasu, j'avais finis par me rendormir.
Quoi? On passe pas d'un réveil à 14h00 à un réveil à l'aube en deux seconde hein...Faut s'habituer petit à petit...

En me réveillant à 11h40, j'avais fait un passage éclair dans la salle de bain et avait pester de ne pas être Teléporteur.
Arrivée dans l'Arène, je m'étalais sur une chaise dans les gradin des Masters.
Levant les yeux, je repérais un corbeau perché et souris.
Ils étaient rentrée. Instinctivement, je scrutais les gradins et repérais une touffe blonde. Souriant furtivement aux autres Master, je bondis de ma place et rejoignis Kazuuya.
Concentrée sur le centre de l'Arène, il me ne vis pas. Je m'installais près de lui.

"T'en à pas marre de déshabiller les autres filles du regard alors que je suis juste au dessus?"


Je secouais la tête avec un sourire, concentrée à mon tour sur Yureka qui semblait nerveuse.
Mais elle se tenait la, droite et courageuse.
Je n'avais aucun doute, elle brillerait, elle nous éblouirait et elle nous rejoindrais, sans même sans rendre compte.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 22:25

Lorsque j'avais vu Yureka être recommandée par Noa lors de la réunion d'hier soir, j'avais complètement halluciné. Déjà Rika la dernière fois... Et Yureka maintenant. Il fallait avouer que le Conseil était au taquet ses derniers jours.
Mais c'était surtout en la voyant... Elle, que j'avais halluciné. Elle, la gentille, la toute petite, la migno-... Je veux dire la fragile Yureka, Master ? C'était plutôt... étonnant. Mais enfin... Après tout, elle fait ce qu'elle veut, hein. Si elle veut accéder au pouvoir, y a pas de souci... Comme elle est Air, y aura pas de rivalité, et elle risquera pas de me voler ma place de Meilleur Tonnerre après Light. Quoi, Modestie ? Je dis c'que je veux !
Le lendemain, je fus surpris de voir que j'étais devenu un lève-tôt incroyable. Quelle spontanéité ! 11h et j'étais déjà levé, lavé, et habillé ! Prêt, quoi ! J'avais donc décidé d'aller faire un tour dans la forêt, tentant plus ou moins de ne pas TROP penser à Mist. J'avais fini par me dire que, n'ayant aucune chance d'être appelé par Yureka -sauf si elle m'en voulait de ne rien avoir fait cette fois où Yujiro... Hum- je n'allais pas y aller. Après un peu moins d'une heure à rien faire, je me téléportai dans la chambre de Mist, lâchai un "surpriiise" quand... Je me rendis compte que la chambre était vide. Aaaah mais nan ! C'est nul. J'vais me faire chier sans elle.
... Bon, bah j'vais aller passer le temps en regardant l'autre bébé tenter de se débattre pour devenir Master. Est-ce qu'elle va crier comme toutes les filles dans les films américains quand y a un truc qui leur picote le bras ? Ca pourrait être marrant !
M'enfin bref. Je me téléportai à destination, aperçus Mist. J'fais la gueule ou quoi ? ... Après mure réfléxion, non, sinon j'vais déprimer parce qu'elle me manquera. Et si j'déprime, j'risque de casser tous mes miroirs ! Et en plus de plus pouvoir me voir, je vais avoir des années de malheur eeeet... Bon. On passe.
J'allais m'asseoir à côté d'elle, ni vu ni connu. J'trouve qu'elle devrait pas s'habiller comme ça pour sortir. Elle devrait mettre un col roulé et un jeans ! Sérieux quoi... Ok, ok, j'arrête mes conneries.
Bon, y a l'enfant qu'est dans l'arène, avec un air tellement rassuré qu'on croirait vraiment qu'elle va crier comme les blondes dans les films américains !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Ven 13 Aoû - 2:33

Waaah, mais c'est la puce qu'avait été recommandée hier ! C'était pour ça que Noa était excitée comme ... une puce, ouais. Enfin, qu'elle était en stress quoi. Bref ! On s'en fout. Je m'étais levé comme d'hab, et étais parti vadrouiller un peu sur l'île avant de me rendre dans l'arène. Je vis Frost et Noa, et me décidai à les rejoindre dans les gradins. Je m'assis, et regardai Yureka, en bas. Allez la puce, You can do it !

J'avais pas dormi. Si, si, je vous jure, je n'avais qu'à peine dormi. J'avais beau m'être rendue dans la chambre de Frost en espérant que ça m'apaiserait suffisamment pour trouver le sommeil, j'étais tellement excitée, inquiète quant à ma décision, impatiente d'assister à ce combat, que je ne tenais pas en place. S'était-elle soignée correctement ? Avait-elle bien dormi, pris un petit déjeuner ce matin ? Halàlà, j'étais transformée en maman gâteau. Bon, allez Yureka ! Respire, donne toi à fond, et aie confiance en toi ! Tout ira bien.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yue Ven 13 Aoû - 3:23

J'ai... séché ma première réunion... Ah mais c'était pas volontaire, hein!!! J'ai juste oublié! U_U Et puis tien: je me suis perdu dans ma chambre! U_U Elle est beaucoup plus grande que l'ancienne, ça m'a perturbée!

Bref, trêve d'excuses foireuses. Après m'être faite réprimandée par un master qui m'avait reconnue (en même temps... je pense qu'ils avaient connu plus calme comme démonstration de greffe... donc normal que je sois facile à se souvenir), il m'avait dit qu'un nouveau combat pour passage master avait lieu aujourd'hui. Et pas n'importe lequel! celui de Yureka!

Suivie de Shiki, j'avais filé à l'arène. Après une looooooooongue hésitation, je me dirigeai vers le tribunes des masters (va falloir que je prenne l'habitude...), puis vers le rebord de l'arène. Pauvre Yureka, elle ne semblait pas très à l'aise, tout comme moi il y a quelques jours à peine. Shiki mit ses pattes sur le rebord, et glapit en la voyant en bas.

- Tu peux le faire!!!

J'en étais persuadée!!!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Kazuuya Ven 13 Aoû - 5:58

Je fis un bond en entendant la voix d'Itaku à côté de moi (j'ai failli me casser la gueule en plus). Je la regardai avec un sourire en coin.

-Si ça te fait venir à chaque fois, je crois que j'en aurai jamais marre Wink

Et avant qu'elle réponde, je passai ma main dans ses cheveux et attirai sa tête vers la mienne pour l'embrasser. C'est fou ce qu'elle m'a manqué pendant ces 2 jours! Je finis par la lâchai et dégageai mon visage pour regarder la petite Yureka.

-J'ai hâte de voir ce qu'elle sait faire.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Ven 13 Aoû - 13:15

Lorsque je vis tout ce monde entrer dans l'arène, quand j'aperçus tous ces gens qui allaient assister à ma défaite... Je me sentis plutôt... très mal.
Je m'étais relevée, quasiment tremblante, et avais marché jusqu'au centre de l'arène. C'était la première fois que je me tenais debout, là. Et justement, à cet instant précis, si j'avais pas croisé le regard de Noa, je serais partie en courant à toutes jambes. Mais comme... Je m'étais promis de ne pas trop la décevoir...
Les yeux rivés sur mes pieds, après avoir vu Storm et Mist rentrer, je n'avais fait attention à rien d'autre. Je m'étais rendue compte que mes pieds étaient particulièrement beaux... dans ces chaussures.
Et puis, une fois au centre de l'arène, il avait bien fallu que je regarde qui des Masters étaient là. Ca me semblait... évident. Et je manquai un arrêt cardiaque en voyant tout ce monde. Ca pouvait pas être... Je sais pas... Vide ? Une arène vide, c'est très très bien je trouve ! Surtout quand il s'agit de MON combat.
J'avais juste manqué de tomber en voyant juste après les gradins où allaient les autres élèves... C'est foutu. Même si je n'ai jamais eu une certaine réputation, après ça, tout le monde me verra comme la grande perdante... Courage Yureka, souris ! Tu sais bien faire ça, non ? ... Non ? Pourquoi y a pas le moindre sourire sur mes lèvres ?! Raah !
Je jetai un dernier regard sur les tribunes des Masters, et baissai les yeux sur ma pièce. Je levai la tête, fixai le soleil. Bientôt... Très bientôt même... Aaah je veux paaas !
En reportant mon regard sur la pièce, j'aperçus alors un... corbeau. Mon coeur rata un battement. Non... C'était pas possible. Ca ne pouvait pas être Karasu. Plus maintenant en tout cas... Il y a quelques semaines, ça aurait sans doute pu... Maintenant, c'était impossible.
Je me mordis la lèvre inférieure, et relevai brusquement la tête en entendant une voix que je ne connaissais pas qui m'encourageai. Ri...ka ? Je fronçai les sourcils avant de lui sourire, du moins un sourire comme j'en étais capable sur le moment. Pas sûr qu'elle le voit... En tout cas... Elle était bien passé Master, ça se voyait. Elle rayonnait... Comme tous ceux assis dans les gradins.
J'observai le soleil. Oh non ! Je dois faire un choix... Un bon choix... Qui ? Qui pourrais-je "affronter" ?! J'arrive pas à choisir ! Non non non, je veux pas me battre contre un Master... J'y arriverais pas, je vais avoir l'air d'une idiote ! Et Noa, Noa qui m'a recommandé...
Je fermai les yeux, tentai de faire le vide en moi. Courage Yureka. Arrête de penser à tous en même temps. C'est pas de ta faute si c'est ta génération, s'ils sont tous tes amis... Aaah stop ! Faut que les noms arrête de défiler dans cette stupide tête !
Je tombai accroupie, enroulai mes bras autour de mes jambes, posai ma tête sur mes genoux, et me concentrai pour faire disparaître tout le bruit qui régnai dans l'arène.
Un seul Master Yureka.
Et il faut que ce soit le bon.
Un seul...
Un seul.
Li-... Hein ?!
Je tombai sur les fesses, ouvris grands les yeux. Qu'est-ce que j'ai... Mais pourquoi Light ?! Je ne lui ai parlé qu'une fois dans ma vie, et encore ! Mais c'est... trop tard maintenant, hein ?
Je levai les yeux vers les tribunes. Je suis lamentable... Mes choix sont sans but... En même temps, si ça avait été quelqu'un d'autre... Bah, lui ou un autre, je vais perdre, et sans doute sans me battre vraiment... Mais comment expliquer clairement que je suis incapable de blesser quelqu'un...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Ven 13 Aoû - 14:58

Elle s'avança finalement. Assis, tranquille, je me demandais bien, légèrement distrait, qui elle pourrait bien choisir. Elle n'était pas du genre à vouloir se battre contre ses amis, mais, qui sait ? Peut être qu'une raison ou une autre l'aurait fait choisir Mist, Noa, Karasu, Himienaï, peut être même Yue, tout juste passée Master.
Frost à côté de moi alluma une cigarette. Je grimaçai. C'est qu'il me donnait envie cet abruti ... Je reportai mon regard sur Yureka, qui s'avançait, au centre de l'arène. Au final ... Au final, j'étais sûr de ne pas être choisi. Pourquoi le ferait-elle ?... Je lui étais quasiment inconnu. Je soupirai doucement. J'aimais tellement me battre ... Mais personne ne me choisirait. Une fois de plus. Je me consolais en me disant que les missions me permettaient de me défouler ... Mais ça faisait combien de temps que je n'étais pas passé dans l'arène ? La réponse s'imposa à moi immédiatement. Depuis ... Depuis mon propre passage à Master. Un sourire étira mes lèvres, tandis que je repensais à la façon dont j'avais mordu la poussière ce jour là. Toujours, encore, je perdais, je me prenais des coups, sans arriver à toucher ce Master qui était bien trop fort pour moi.
Mais je m'étais relevé, encore et encore. Toujours, avec plus de rage au fond du coeur, plus d'éclairs dans les yeux.
Et j'avais gagné.
J'avais fermé les yeux, paisible, mes souvenirs me berçant.
Et je faillis ne pas ressentir l'Appel qui vibrait au fond de mon coeur.
J'ouvris les yeux brusquement, choqué, regardant Yureka, qui, tombée par terre, me regardait avec des yeux ronds, toute aussi surprise. Ignorant les regards interrogateurs de Frost et Noa, je fis un grand sourire à la jeune fille. Je retirai mon sweat orange, restant avec mon débardeur bleu ciel, avant de me lever, tout simplement heureux.
Yureka, tu avais entendu mon appel, n'est-ce pas ? Ça ne peut être que ça ... Il n'y a bien que toi pour entendre ce genre d'Appel, qui vient du fond du coeur.
D'une impulsion, je bondis le plus haut possible, me téléportant alors que j'étais en l'air, pour retomber doucement dans l'arène après une seconde téléportation. Je m'approchai de la jeune fille, lui tendis ma main avec un sourire.

- Merci, lui dis-je simplement, mes yeux bleus brillant d'un éclat indéchiffrable.

Je l'aidai à se relever, avant de me reculer de quelques pas, sa pièce désormais dans ma main. Elle brillait tellement fort ... Une lumière qui m'avait fait venir ici, de toutes ses forces. Le petit objet tomba au fond de ma poche, tandis que je m'étirais la nuque, les épaules.

- Bon, sache que je n'aime pas frapper les jeunes filles, la puce, mais comme tu m'as défié, je n'hésiterai pas, car je n'ai pas le choix. Alors donne toi à fond. Je suis plus solide que toi, lui dis-je avec un clin d'oeil, me montrant du pouce avec un grand sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Ven 13 Aoû - 17:29

Le premier mot qu'il m'adressa me surprit. "Merci"...? Pourquoi me remerciait-il...?
Lorsque je fus debout, relevée par Light, il s'éloigna, puis... Se prépara pour le combat. Le... Combat. Est-ce que j'allais vraiment réussir à le combattre ? J'étais même incapable d'ouvrir la bouche pour dire le moindre petit mot, là... Je le regardai, tentai un sourire face à son air presque gamin. Qu'il soit plus solide, c'est sûr, je n'en doutais pas... Bito n'avait pas tort là-dessus, j'étais sans doute vraiment trop légère pour avoir le moindre muscle dans ces petits bras.
Je finis par pencher lentement la tête sur le côté, forçant un sourire qui, fort heureusement, me parut plus naturel que je ne l'aurais cru.

-D'accord...
laissai-je échapper.

Si j'y arrive, peut-être que je pourrais me battre... Et le battre.
Non, ça, c'est trop dur pour moi. Je pourrais au moins donné le meilleur de moi-même, et être recalée plus tard avec la certitude que je n'aurais pas pu faire mieux.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Ven 13 Aoû - 17:44

Elle finit par sourire, ce qui me rassura. Allez, à fond Yureka ! Tu me l'as promis.

- Allez, j'utilise pas d'armes pour ce combat, lui dis-je avec l'air de quelqu'un qui a pris une résolution.

Je me mis en garde, fléchis doucement les jambes, la regardai quelques instants, avant de lui sourire.

- C'est parti la puce.

Et, en un millième de seconde, j'étais parti. Téléporté juste derrière elle, je donnai un léger coup dans ses omoplates pour la déséquilibrer, me téléportai de nouveau devant elle, pour lui envoyer deux sphères électriques.
Désolé la puce, mais pour se battre contre moi, il faut comme qui dirait passer à la vitesse supérieure. Mais tu peux le faire ! J'ai confiance. Montre leur à tous qu'on peut me toucher, hein. Surtout aux filles dans les gradins. Erm. J'ai rien pensé. Rien du tout.

Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Ven 13 Aoû - 18:02

Ah ça... Je ne m'y attendais pas. Ou du moins pas aussi vite. Mais c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux... Je veux dire. S'il avait dit "porte-moi le premier coup", je l'aurais dévisagé, sans bouger le petit doigt...
Déséquilibrée, je n'aperçus qu'au dernier moment les sphères qui volaient dans ma direction. Il ne me laissait vraiment le temps de rien... Il devait être au centre de l'arène depuis même pas une minute que déjà... Enfin bref.
Je n'avais pas le temps d'éviter. De toute façon, j'étais bien trop lente pour éviter quoi que ce soit...
Je me concentrai, et créai le plus rapidement possible une barrière d'air entre les sphères et moi. J'en profitai pour reculer de quelques pas, alors que les boules électriques traversaient mon mur, ralentie, mais pas pour autant détruites.
Je pris appui sur le sol, et m'envolai. Une autre des seules choses que je savais faire. J'allais vite épuiser mon stock avec lui...
Les sphères électrisées allèrent s'écraser contre un des murs de l'arène, et je me tournai vers Light. Allez, courage Yuyu'...
J'envoyai deux lames de vent dans sa direction.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Basrad Ven 13 Aoû - 20:52

J'ai entendu trop de cris cette nuit. D'abord je reconnu les cris de ceux que j'avais tué avant de m'enfuir. Et puis ensuite des centaine de cris horrible je n'ai nullement reconnu mais qui me mettaient très mal. Je n'arrivais plus à supporter ce vacarme jusqu'à ce que je n'entendis plus que les cris d'une jeune fille qui suppliait de ne pas être tuée. Et là je me réveillais brutalement.
Non je ne peux pas me pardonner, j'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je m'habillait comme à mon habitude puis je sortit de ma chambre lorsque que j'entendis quelqu'un crier au bout du couloir.

-Hé les gars sortez de vos chambre ya Yureka la gamine qui va se battre à l'arène passer Master! Venez vite voir ça va être marrant!

Yureka ? Tu parles d'un hasard ! Par contre je n'aime pas du tout la façon dont il l'a appelée. Je vais lui apprendre à cet imbécile!
Je le voyais débouler en courant tout en continuant de crier là même chose... jusqu'à ce que je mis malencontreusement mon pied en avant et qu'il tombe comme un pauvre déchet. Je mis alors mon pied sur son dos tout en appuyant assez pour bien le plaquer au sol (et lui faire un peu mal)

-On ne t'as jamais appris à respecter les grands? Tu sait vu de la, je trouve que ça à l'air bien plus marrant je te voir couiner sous ma botte plutôt que ce qui doit se passer à l'arène.

J'appuyais un peu plus pour l'entendre gémir. Ce qu'il fit de façon assez pathétique. Je voyais que du monde commençait a venir s'agglutiner autour. Vaut mieux pas que je m'attarde trop longtemps.

-Bon je vais te laisser je vais éviter de te taper trop la honte parce que sinon tes couinement serons biens plus célèbres que la réussite de Yureka. Qui à bien plus de chance de gagner un combat qu'une carpette comme toi d'ailleurs.

Je lui adressais un dernier petit sourire, le laissant comme il était et je me rendis donc à l'arène.
Il faut que j'assiste à son rayonnement, je lui dois au moins ça après tout ce qu'elle à fait pour moi.

J'arrivais donc dans l'arène et dans les gradins la seule personne que je connaissait c'était Dark. Le combat avais déjà commencé et je voyais Yureka qui peinait à se défendre.
Aller tu peux le faire je suis sur que tu vas gagner si tu t'y met ! Suffit juste de lâcher la bête qui est en toi !
Je suis sur qu'elle à un vrai potentiel à dévoiler derrière ses air de petite fille. Même si physiquement elle est plus faible, sa volonté auras raison de l'issue du combat. Suffisait de voir comment elle me contredisait toujours. Quand elle à un truc en tête rien ne peux l'arrêter.
Alors met toi en tête que tu vas réussir !!
Je serrais les poings en la regardant puis j'allais m'asseoir. J'adore voir des combats, mais là si ça fini mal pour celle qui m'a affirmée ou était ma place, ce sera le premier combat que je regretterais d'avoir vu, et je me sentirais bien mal.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Hiryuu Ven 13 Aoû - 22:54

J'étais là. Debout près de la rambarde de l'arène. J'étais là. Je la regardais. Non, je la fixai plutôt. Depuis la lecture de son petit mot posé dans ma chambre, je tournai en rond. J'avais longuement hésité entre aller la voir avant l'arène et ne pas la déranger. J'avais choisi la deuxième option et étais résté jusqu'à ce que l'heure soit venue. Depuis, j'étais là. Je ne lui avais pas parlé, pour ne pas la déranger. Je m'étais contenté de la regarder. Je prettais à peine attention au monde qui arrivait, mon corps, mon âme et mon coeur tournés vers elle.

Quand Light descendit dans l'arène, je la sentais paniquer. Je voulais l'aider à se calmer, à être plus sereine. Je voulais l'aider à trier ses pensées, à faire les bons choix pour gagner. Mais j'étais bien trop engoissé, excité, et fier pour cela. Oh oui, j'étais terriblement fier d'aimer Yureka. J'étais gonflé d'orgueil à l'idée d'aimer une femme comme elle. Je me rapprochais de la barrière, regardant le combat qui commençait à peine, attentif. J'étais prêt à lui transmettre de l'aide, des tuyaux pour qu'elle prenne l'avantage sur Light. Si elle en voulait.
Yureka, fais ce que tu peux, et montre ce que tu es. Montre à quel point tu brilles. Mais pour moi tu m'éblouis déjà.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Mist Sam 14 Aoû - 14:39

Alors ç'avait été Light. Je regardai le Master descendre dans l'arène -enfin, plutôt sauter ...- avec une mine soucieuse. Hm, ce choix, sans m'étonner, était surprenant de la part de Yureka. Je doutais qu'elle demande à l'un de nous de venir se battre... Elle était notre amie, et je savais qu'elle ne se serait jamais donnée à fond face à l'un de nous. En un sens, c'était le bon choix à faire. Mais ... Saurait-elle rivaliser avec Light ? Il était tellement .. Insaisissable ... Je secouai la tête. Non, non, je devais lui faire confiance ! Elle y arriverait, j'en étais sûre.
Je me tournai vers Dark qui était s'était assis à mes cotés sans rien dire. Je lui souris, l'embrassai rapidement sur la joue, avant de reporter mon regard sur l'arène. Je vis Yujiro contre la margelle intérieure, fronçai les sourcils. Je sentais son énergie concentrée, comme si ... Il était prêt à se servir de son pouvoir. Je serrai les poings. Quel imbécile. Je me tournai vers Dark, avec une mine interrogative, pour savoir si il ressentait ça aussi. Tous les Masters devaient le ressentir, j'en étais sûre ! Et je ne parlais pas des télépathes, quel imbécile, quel imbécile !
Je me téléportai derrière le jeune homme, avant de faire sortir les griffes de ma main, cachée par ma manche de sweat. Discrètement, je fis pression sur son dos avec, suffisamment pour qu’il sente le métal contre sa colonne vertébrale. En apparence, j'étais sereine, et ne faisais que regarder le combat auprès de mon ami.
J'approchai mes lèvres de son oreille.

- Ils te surveillent, et même moi je suis capable de ressentir ton pouvoir depuis ma place. Si tu te fais prendre -ce qui va arriver implacablement en utilisant tes pouvoirs- ce sera l'élimination de Yureka pour tricherie, tu comprends ce que je veux dire ? Alors tu te contrôles. Si jamais je sens un atome de ton pouvoir sortir de ta tête, tu pourras chanter en temps que soprano, clair ?

Je m'adoucis, restant malgré tout ferme, cependant moins menaçante -si on omettait mes griffes dans son dos.

- Je sais que tu veux l'aider. Mais dans ce cas là, fais comme tous les autres. Encourage la. Et fais lui confiance.

Mes griffes se rétractèrent.

- Je te surveille, soufflai-je en me téléportant de nouveau aux côtés de Dark.

Je m’assis de nouveau, reportant mon regard sur l’arène.

- Il fallait le secouer un peu, dis-je d’un air enjoué à Dark.

Je regardai Yureka dans l’arène. Allez, mon amie. Montre leur cette lumière qui brille en toi.
[i]
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Hiryuu Sam 14 Aoû - 15:08

Je sentais des griffes acérées m'appuyer sur le dos. Jamais je ne pourrais oublier cette arme qui m'avait terriblement blessé il y a quelques mois. Je ne me retournais pas, ne parlais pas, écoutant juste ce que Mist avait à me dire. Elle n'avait pas tord en soi, j'avais été trop angoissé pour m'en rendre compte. Cependant une pointe d'enervement commençait à émerger en moi. Je refluai mon pouvoir et regardai Mist qui était revenue à sa place avec un regard froid. Je lui étais reconnaissant de m'avoir rappelé ce que Yureka risquait, cependant je n'étais pas d'accord sur sa méthode. Son voyage ne lui avait pas appris la politesse et la douceur apparement. De plus, j'étais assez intelligent pour comprendre ce qu'elle voulait me dire si elle l'avait fait normalement. J'arrêtai de la fixer pour me tourner de nouveau vers Yureka, remuant mes sombres pensées. Je me concentrai de nouveau sur son combat, refluant tous les sentiments que je ressentais sur l'intervention de Mist au second degré.

Aujourd'hui, seule Yureka comptait.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Sam 14 Aoû - 16:12

Hmpf. C'est qu'elle avait bien réagi la puce ! D'abord ralentir mon attaque pour finalement esquiver. Bon, en parlant d'esquiver, hein ...
Je me penchai sur le côté, laissant une jambe en l'air, les bras en l'air et avec un "wooouh" pour éviter la première lame. Je titubai, me redressai, avant de voir la deuxième arriver. Je me reculai en poussant un cri terrifié avant de me téléporter pour éviter la seconde.

Je me téléportai au dessus d'elle avec un petit sourire. Dans ma main, une sphère électrique grésillante. Et je lui tombais droit dessus.

- Bouuuuuh ! criai-je en l'attaquant avec un sourire.

Pendant ce temps, venant du sol, deux autres sphères arrivèrent pour l'encercler. Hm, tu vas réagir comment là, Yureka ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Sam 14 Aoû - 16:34

La façon qu'il eut d'esquiver me surprit, et je sursautai en entendant sa voix arriver... D'au dessus ? Je levai la tête, mais trop tard, son poing volait déjà dans ma direction. Instinctivement, je fermai les yeux, et plaçai mes bras au dessus de ma tête en croix, gonflant la pression de l'air, priant pour que cette défense que j'avais utilisé une fois avec Noa marche à nouveau avec la foudre de Light. Il portait vraiment bien son nom...
Je rouvris brusquement les yeux, entendant un grésillement s'approcher dangereusement de moi. Je tournai la tête, alors que Light rentrait en contact avec ma piètre défense, et serrai les dents en voyant les sphères voler vers moi. Rah, mais vraiment ! Quelle inattention !
Je relâchai d'un coup la pression que j'exerçai dans ma main, me décalai sur le côté, ne me prenant ainsi dans la jambe qu'une seule sphère, évitant l'autre qui me frôla de peu.
Je fonçai au sol, atterris avec un peu plus de difficulté que d'habitude, et me mis accroupie, posant mes mains sur ma jambe brûlée. Ca fait mal... C'est... La première fois que je combats un Tonnerre. En fait, c'est même la première fois que je combats réellement tout court.
Je pestai contre moi-même, et tentai d'activer rapidement mon pouvoir de soin, levant les yeux au ciel, cherchant Light qui avait déjà disparu. Il était trop rapide...
Je créai un faible mur tout autour de moi pour me sentir un tantinet plus protégée, et essayai de sentir toutes les particules d'air pour retrouver celles qui s'agitaient suite au passage de Light... Je me mordis la lèvre inférieure, terminant hâtivement de guérir ma jambe, et me redressai, regardant partout autour de moi avant de forcer le vent à devenir légèrement plus violet pour me permettre de détecter plus facilement les mouvements de Light ralentis par la brise. M'enfin, il ne fallait pas trop rêvé...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Sam 14 Aoû - 17:13

Hééééé ! C'pas drôle son truc avec la pression ... Je viens de passer pour un abruti, là. Bah, pour ce que ça change de d'habitude... Hé, Frost, sors de ma tête ! Non, mais sérieusement ... Comme la pression a augmenté, ben j’ai poussé plus fort ... Et quand il y a plus eu de pression du tout ... J'ai volé.

Battant des bras en l'air -je suis un oiseauuuu- je finis par faire un salto rapide pour me rétablir, et me téléporter in extremis dans un coin de l'arène. Pendant ce temps, Yureka s'était posée, s'était soignée, et avait créé un petit mur d'air autour d'elle pour se protéger. Mais je l'avais déjà touchée ... Hm.

J'eus un petit sourire, et électrisai tout mon corps. Nous allons changer de tactique.
Lorsqu'elle balaya l'arène des yeux, je me téléportai sur le mur intérieur des gradins. Je fis un clin d'œil à un groupe de filles novices, avant de me téléporter de nouveau dans l'arène. Comment ça je fais dans la pédophilie ? Elles ont 16 ans, du calme ! Pfeuh.

Je me concentrai sur mon combat avec Yureka, me rendant compte qu'un vent plutôt fort soufflait dans l'arène. Elle voulait savoir d'où j'arriverais ..Hm, pas bête, pas bête. Mais ...
Je me téléportai derrière elle, puis à côté, puis plus loin, revins près, me téléportai derrière elle, pour finalement l'attaquer par devant. Le tout avait dû durer quelques secondes à peine -et encore, j'me donne pas à fond ! Hé, je sais, je suis le meilleur.- et je fonçai vers elle, la paume de ma main grésillante ayant percé son petit mur de vent.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Sam 14 Aoû - 17:55

Perdue dans ses téléportations, je ne le vis pas venir devant moi, et je ne fus avertie que lorsque sa main franchit ma fine barrière d'air. La paume de sa main... Comme la dernière fois avec Noa... Je sentis mon coeur battre. J'allais encore tout me prendre sans pouvoir éviter...!
Je me mordis la lèvre, et tentai d'intercepter sa main dans les miennes, ne pouvant retenir un léger cri. Mes mains chauffant à une vitesse incalculable, j'allais lâcher quand j'eus une idée, que j'espérais bonne. Tant pis si ça me faisait mal...
Je me concentrai rapidement sur l'air ambulant que j'avais accumulé tout à l'heure, le ramenant près de moi pour l'envoyer d'un coup, comme un bélier frappe une porte, dans le ventre de Light, l'envoyant voler plus loin.
Lorsqu'il s'éloigna, je me laissai tomber à genoux, l'électricité ayant remonté jusque dans mes bras. J'étais toute engourdie de partout, et surtout brûlée. Rien que de me relever, titubante, m'arracha un cri de douleur.
Clignant de l'oeil sous la douleur, je serrai les dents et l'emprisonnai au fond de moi. C'était déjà fini...? Light n'avait rien ! Je grimaçai sous la douleur, me tenant le bras, et créai une légère bourrasque que j'envoyai sur Light pour le retenir quelques instants en espérant pouvoir me guérir un minimum.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Sam 14 Aoû - 19:29

J'aurais pas dû reprendre des céréales.
Nan mais cette fille est une grande malade ! Déjà, elle a attrapé ma paume à mains nues ! Faut être timbré ! Et puis elle a continué, continué, jusqu'à arriver à me faire voler avec ... Un gros coup dans l'estomac. J'vous dit, elle est timbrée !.. Elle est pas consciente des risques qu'elle prend alors que j'ai pris un petit déjeuner ce matin !...
Je volai -une seconde fois-, mais cette fois-ci, les fesses d'abord. Hm, étrange de voler en marche arrière. Je me téléportai avant de rencontrer le mur, ou le sol, ou bien les deux, et m'appuyai une main contre le mur, plié en deux.
Beuuuuh, j'ai envie de vomir.
Je relevai mon visage qui oscillait entre le blanc et le vert vers Yureka. C'est la dernière fois que je prends corn flaxes et toasts un matin de passage à Master. Moi qui pensais que j'allais buller sur les gradins ...
Elle semblait affairée, soit à se soigner, soit à autre chose. J'avais la tête qui tournait un peu. Soudain, une bourrasque fila droit vers moi. Je me redressai, courus quelques instants, avant de me rendre compte que la téléportation serait plus efficace et moins fatigante pour mon estomac malmené.
J'atterris donc derrière la jeune fille, avant d'appeler un orage qui fit tomber des éclairs partout dans l'arène. Facile, en été, de trouver des orages secs ... C'est bien ma veine.
Allez, éclairs ! Vengez mon pauvre estomac ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Sam 14 Aoû - 20:29

Je sursautai en entendant le bruit de sa téléportation juste derrière moi. Je me retournai vivement, retenant un léger cri de douleur, et sentis mon rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'après un grondement, un éclair vint s'écraser au sol juste à côté de moi.
Je me mordis, à sang, la lèvre, et cherchai un moyen de me protéger. Je n'sais pas, quelque chose ! Une idée, un truc !
Un cri m'échappa lorsqu'un éclair secoua mon épaule. Je titubai,, flanchai, et posai un genou sur le sol. Instinctivement, une bulle d'air m'enveloppa, et les éclairs, même s'ils passèrent pour la plupart à travers, furent moins puissants lorsqu'il creusèrent ma peau.
Quand l'orage passa enfin, je tentai de me relever, sans pourtant y arriver.
La bulle d'air m'enveloppant encore, je fermai les yeux, haletante. Je le savais, j'allais perdre... J'avais l'impression de n'avoir fait que me défendre... J'étais tellement nulle. De toute façon... Je soupirai, laissant un petit sourire amusé étirer mes lèvres. De toute façon, je n'ai jamais été capable de terminer entièrement un combat...
Un frisson me parcourut l'échine. Désolée Noa... Désolée Mist, désolée Yujiro... Désolée d'être nulle.
Désolée... Maman.
Manquant de tomber en avant, je posai rapidement ma main devant moi, me rattrapant de justesse. Maman... Maman... Non, non, non ! Tu... Pour toi, il faut que j'essaie. Je peux encore me lever... Je peux essayer. Crois encore un peu en moi, s'il te plaît... Juste un peu... Juste assez pour que je sois capable de m'élever moi aussi.
Je rouvris mes yeux, devenus gris. Comme cette fois avec Noa... Ce liquide chaud parcourrait mes veines, me réchauffait, me donnait l'impression d'être capable de tout.
J'essuyai la sueur qui perlait de mon front, me redressai, me relevai, et cherchai Light du regard. Est-ce qu'il avait commencé à partir, se doutant que j'avais per...du ?
Lorsque je le trouvai du regard, je me passai une main dans les cheveux, mes plaies se résorbant à vu d'oeil. Je ne savais pas ce que j'avais... Je ne le savais pas du tout... Mais pourtant, cette force me poussait à aller de l'avant, à me relever, à me battre... Pour que ce souvenir souriant que j'avais de Maman continue à me regarder, fier. Pour que le sourire de Noa ne s'éteigne pas sous la honte. Pour que mes amis ne me regardent pas avec pitié. Pour que je ne sois plus un boulet...
Pour que je sois enfin digne de tous ces gens.
Mes yeux argentés cherchèrent un instant ceux bleus de Light. Un petit sourire étira mes lèvres.

-Désolée... Je te promets d'être plus sérieuse maintenant. Mais... Non, rien.


Jure-moi, Light... Jure-moi que si je te blesse, si j'y arrive tout du moins... Tu ne m'en voudras pas.
Je penchai doucement la tête sur le côté, affichai cette petite moue enfantine qui me correspondait au final tant, et fermai les yeux, concentrant l'air autour de ses jambes pour tenter de le bloquer, m'envolant, filant à travers la brise, m'arrêtant à quelques mètres de lui, lui envoyant une lame d'air, en créant deux autres autour de lui, à différents niveaux, espérant, priant pour que, même s'il était extrêmement rapide, il n'ait pas le temps de se téléporter.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser