Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

+8
Light
Dark
Himienaï
Karasu
Kazuuya
Mist
Storm
Yureka
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Mist Mer 18 Aoû - 20:01

Hmpf, je ne tenais plus moi ! Je vis Yureka sombrer doucement dans l'inconscience, et Light s'en aller, sans doute pour se faire soigner. Yujiro, des infirmières et d'autres commencèrent à envahir l'arène, aussi sautai-je dans l'espace clos après avoir envoyé un baiser à Dark depuis le bas des gradins.
Je m'approchai de mon amie, la regardai quelques instants, écartant les infirmières d'un geste.

- Hop hop hop pas touche ! Je m'en occupe mesdames, rentrez à l'infirmerie, je vous l'amène, leur dis-je avec un clin d'oeil.

Alors qu'elles partaient, je pris doucement Yureka dans mes bras, pour la téléporter avec moi dans l'infirmerie. Désolée, je vous l'enlève !... Mais j'en connais une qui a grand besoin de dormir un petit peu.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Himienaï Mer 18 Aoû - 20:48

Ça c'est fait!!
A qui le tour? remarque, on s'en fou, pour l'instant, c'est Yuyu qui nous rejoint et elle mérite largement sa place.
J'espérais que son passage à Master ne la changerais pas trop (si il pouvait lui donner un peu confiance en elle), parce que Yuyu était géniale comme ça, ça aurait été dommage de la perdre.
IL me faudrait juste un tout petit peu de patience, bientôt, on ferais la connaissance d'un nouveau Master.

Quand Kazuuya m'embrassa dans le cou, je souris et hochais la têtE.

"Je te suis."

Avant que l'on ne puisse mettre un pied devant l'autre.
Rattrapant Kazuuya, je glissais ma main dans la sienne. Je préférais laissé Yureka avec ses amis les plus proches et je n'avais pas la prétention de m'y inclure.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yue Mer 18 Aoû - 21:34

- BRAVO YUYU!!!! Hurlais-je, Shiki glapissant bruyamment à mes cotés pour la féliciter aussi (je suis certaine qu'il a été humain dans une autre vie).

Bon, là elle a pas l'air au meilleur de sa forme, mais le principal c'est qu'elle ait réussi son combat!
Espérons que son titre de master lui donne davantage de confiance en elle, parce c'est la seule chose qui lui manquait.

Attrapant Shiki qui tentait de la rejoindre, je m'envolai vers le ciel, puis pris la direction de l'institut... jusqu'à ce qu'une réalisation s'impose à moi: le passage de Yureka serait le premier auquel je participerai... oh la poiiiisse... je le sens pas... - -"

Bon, le point positif, c'était que j'allais enfin pouvoir découvrir ce qu'on m'avait fait subir pendant mon sommeil... c'était peut être pas une bonne chose - -"

Encore bravo Yureka: tu as vaincu le soleil toi aussi!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Dark Jeu 19 Aoû - 20:40

Je le hais. Je le hais je le hais je le hais. Ce mec est un... Un VRAI cas social ! Vraiment ! J'devrais l'amener voir des éducateurs pour qu'ils s'occupent de lui, parce qu'il a vraiment un problème ! L'hôpital Psychiatrique, c'est trop radical, je préfère lui donner une chance...
Nan parce que pour un Bitocul (AHEM AHEM), me foutre une tape derrière la tête comme ça... BORDEL JE VAIS LE BUTER ! Et il va saigneeer ! Owiii qu'il va saigner le p'tit merdeux de mes deux !
Je regardai Mist s'éloigner au loin pour s'occuper de la gamine qui avait gagné. Bon, j'ai pas trop regardé, mais en somme, elle s'est assez bien démerdé... En plus, j'suis choqué, les gens ils l'ont vachement félicité ! Alors qu'elle est toute petite, toute fragile, toute mi-... Toute gentille. Bref, en gros, j'pensais pas qu'il y aurait tant de gens que ça pour elle ! Pas que j'la prenais pour une perdante, hein ! (Ouah, heureusement que Mist est pas télépathe, parce qu'avec tout ce que j'dis sur sa meilleure amie...)
Nan, en vrai, j'la pensais pas capable de passer au rang de Master grâce à un combat. Avec son corps frêle là...
Bon, bref, j'l'ai assez fixé pour aujourd'hui j'pense !
Alors que Mist se téléportait à ses côtés dans l'arène pour l'emmener à l'infirmerie, je me téléportai dans ma chambre et... Nan, j'vais pas continuer à parler, vous me croirez jamais.
Bon, ok, ok, si vous insistez...
Je commençai à RANGER.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Basrad Ven 20 Aoû - 16:25

Magnifique! C'était au dessus de mes espérances. Elle à réussi à se relever après autant de chocs... C'est digne d'une vrai guerrière. Cette ovation elle l'avais méritée. Ça y est tu as eu enfin confiance en toi, et tu t'es surpassée...
Par contre elle à l'air très mal en point maintenant ! Je crois que j'irais faire un tour à l'infirmerie même si c'est pas trop mon truc d'aller voir les gens comme ça... Mais bon je lui dois au moins ça.
Pendant que l'arène était en ovation je partis sans dire un mot pendant que les choses se passaient. Je préfère ne pas trop me faire remarquer ici histoire d'éviter tout problème...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 3 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser