Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je vais rejoindre les étoiles, je vous l'avais bien dis que j'étais une star ...

Aller en bas

Je vais rejoindre les étoiles, je vous l'avais bien dis que j'étais une star ... Empty Je vais rejoindre les étoiles, je vous l'avais bien dis que j'étais une star ...

Message  Lolie Jeu 2 Sep - 17:33

Il fesait nuit et seule la lueur de la lune éclairait mes pas. Sans trop savoir pourquoi je m'étais relevée en automate, sortant de mon lit pour venir me perdre sur la plage. Je me stoppai net, perdant mon regard dans les vagues, écoutant le bruit sec du ressac sur les falaises plus loin à l'est. Je m'avançai vers le bord de la mer et m'assis sur le sable, serrant mes genoux contre ma poitrine. Et là pour la première fois depuis des jours j'inspirai un grand coup, respirant à plein poumons. La douleur fut immédiate et fulgurante et les larmes que j'avais tant contenues roulèrent sur mes joues pour venir y creuser de nouveaux sillons. Je ne sais combien de temps je restai là, le regard perdu dans le vague, scrutant l'horizon, espérant presque que quelque chose en surgisse. Mais ne voyant rien arriver, constatant que les larmes ne m'apaisaient en rien, que la réflexion ne me donnait aucune explication, que je ne trouvais aucun sens à tout ça. Je finis par me lever et avancer droit devant moi. L'eau était tiède et montait de plus en plus haut, j'en avais déjà jusqu'à la taille. Je me débarrassai de ma robe et l'abandonnai là puis je continuai d'avancer tout droit, le nez levé vers la lune. Je finit par perdre pieds et continuer à la nage pendant quelques minutes. Puis le regard tourné vers le ciel, je me laissai avaler par l'océan. Je fermai les yeux et tout me revint d'un seul coup : mon père, les foules, ma guitare, cette suite au dernier étage, l'Hero, Terrae et tous ceux que j'y avais rencontré, Karasu, mes pouvoirs, mes victoires mais surtout mes défaites, mon bonheur mais surtout ma douleur. Je sentis l'air me manquer mais c'était devenu une habitude, puis ce fut au tour de ma tête qui se mit à tourner et je m'endormis au creux d'une vague avec le fol espoir d'être enfin à ma place. Certaines personnes meurt de ne pas avoir aimé, moi je meurs de ne pas avoir eu le courage de ne pas aimé.

Dites à mes fans que cette fois-ci je ne reviendrai plus, Lolie Endo sexy guitariste.
Lolie
Lolie
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Contre toi ... (a)
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange ?! O.o Vous êtes sûr ?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser