Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Carnet de Rika

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carnet de Rika Empty Carnet de Rika

Message  Yue Ven 13 Mar - 14:40

Nom : Iris

Prénom
: Rika

Age
: 17 ans

Rang :
Ange guérisseur Étoile guérisseuse (incroyable, n'est-ce pas?)

Affinité :
C’est si agréable de sentir le souffle du vent sur ses joues…

Amis :
Itaku, Jake, Etsuko, Akira, Yureka, Sadek, Rick ( sauf s'il recommence à me menacer avec son cure-dent!), Yuki, Kazuuya, Aoi

Ennemis : personne...pour l'instant. Surin (mais au fond, je m'en tape, il en vaux pas la peine)


PS: Je me suis paumée dès mon premier jour... cool, non?


Dernière édition par Rika le Ven 7 Aoû - 1:56, édité 10 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Dim 22 Mar - 16:57

Heureusement qu'Itaku passait par là! Cette fille m'a sauvée la vie. Elle a accepté de me conduire jusqu'au bureau du directeur.
C'est sur le chemin qu'elle m'a parler des "affinités" avec les éléments, j'ai d'abord cru à une plaisanterie faite aux nouveaux arrivant, mais Philos me l'a confirmer (J'ai d'ailleurs été stupéfaite de son age: il n'a QUE 20 ans et déjà directeur!).
Comme j'avais encore du mal a le croire, il a soigné ma main (un mur était venu se cogner dessus...j'y étais pour rien!), rien qu'en l'effleurant... j'en était restée béate!


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:28, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Dim 22 Mar - 17:14

Le soir même, je n'arrivais pas à dormir, chose très rare!
Comme je ne connaissais pas encore très bien le campus, je décidais de chercher une salle vide où me détendre. La seule qui était ouverte était la salle de philo. J'y étais entré dans le but de jouer de la flûte, mais j'eu un auditeur imprévu: le maitre des lieux, j'ai nommée " Jake, ange terre, professeur de philosophie" selon ses propres mots.
Là j'ai cru halluciner: il était surement du même age que Philos! C'était quoi cet endroit? J'étais tombée dans la 4ème dimension ou quoi? Pour me prouver que c'était bien la réalité, ce cher professeur eu la bonne idée de me monter sa maitrise de la terre et son pouvoir de télépathie. Par ailleurs ce dernier m'a moyennement plus (j'aime pas qu'on farfouille dans ma tête!), mais il me rassura en me disant qu'il respecterait ma vie privée, du coup j'avais l'air un peu stupide de m'être légèrement emportée...
Parler avec lui fut étrangement agréable... d'habitude je n'aime pas trop, mais là c'était différent...bizarre.
Pour l'en remercier, je décidais de lui jouer un morceau de flûte en lui envoyant des images de paysages par la pensée...mais sa réaction ne fut pas celle que j'attendais: à la fin, il avait un air contrarié... je ne comprend pas...pourquoi? Il n'a pas voulu m'expliquer, je n'ai pas trop insisté ce n'est pas mon genre...


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:29, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Sam 4 Avr - 15:05

Et bien! Ça fait un bail que je n'ai pas écrit dans ce carnet à la noix!

Il s'est passé pas mal de chose depuis! J'ai d'abords passé mon initiation et je suis... ange air! rien que ça... plus moyen de douter de la réalité maintenant! Etsuko est venue m'accueillir et nous avons fait plus ample connaissance, c'est une fille très gentille, je l'aime bien.

Autre évènement: je ne suis plus vraiment seule, un petit démon s'est joint à moi! Bon, j'arrête mon délire, en fait "Shiki" est un renardeau albinos... il a de ces grands yeux, couleur de rubis... magnifiques.
La nuit même, je me suis mise en tête d'aller "emprunter" de la nourriture aux cuisines pour mon démon, et qui j'ai croisé sur le chemin? Je le donne en mille: mon très cher prof de philo télépathe. Finalement on est aller dévaliser la réserve de nourriture ensemble (qui aurai cru qu'un prof ferait ça?????)
Sur le chemin nous avons un peu parlé, et je l'ai réquestionné sur ce qu'il avait vu le soir où on s'est rencontré... sa réaction fut des plus suspecte, mais finalement il m'a répondu qu'il "ne voulait mêler personne à ça"...ça quoi? Je n'ai pas trop insisté, voyant qu'il voulait absolument éviter le sujet... tant pis.

Raaah! Shiki est en train de sa fête à un de mes pull... il n'en rate pas une celui là...je reviens...


Dernière édition par Rika le Sam 20 Juin - 17:27, édité 2 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Mer 15 Avr - 17:58

... Ben finalement, je ne suis pas revenue... en même temps, j'avais autre chose à faire qu'écrire à l'intérieur de toi!

Ça fait donc ...heuuu... plus d'une semaine que j'ai rien écris... il s'est passé teeellement de choses... et j'ai teeellement la flemme... mais bon là je m'ennuie ferme, alors je vais faire un effort.

Où en étions-nous? Ah oui! Le vol de la Cafet'... ben on a eu du bol, on ne s'est pas fait prendre! Mais avant, il faut que je dise que j'ai défier Jake en duel... on verra se que ça donne. Toi aussi (Ô toi qui lit dans mon journal sans mon autorisation!) tu penses que c'est une idée stupide? En même temps, je voulais détendre un peu l'atmosphère (je me suis quelque peu énervée... un nouveau mur a souffert à cause de moi...) et je n'ai trouvé que ça...

Par contre, j'ai fais une autre boulette qui a un peu plombé l'ambiance... mais Jake s'est bien vengé en me faisant plein de compliments... ce qui m'a fais extrêmement rougir (T'aimerai bien savoir lesquels, hein? Eh bien va te faire voir! T'as qu'à pas lire les journaux des autres!)... bon je pense que ça partais d'un bon sentiment, mais quand même, je ne suis pas habituée...
Bon, laissons là ces niaiseries!

Bref, après on est aller discuter dans la salle prévue à cet effet, et j'ai appris... que son vrai nom était Fuma Sakureido! Jake n'est qu'un pseudo ou je sais plus quel terme il a utilisé... J'ai aussi découvert qu'il avait écrit un roman: Les chroniques de la Fin du Monde... cet homme est impressionnant!
Il y a juste un truc très louche qui s'est ensuite produit... Jake a détruit un "Shiki" qui semblait "nous observer"... c'est quoi ce délire? ça existe vraiment les démons? J'ai tellement de questions, mais très peu de réponses...

On est ensuite monter dans son bureau et

Bon là j'en ai assez. Je continuerai plus tard... si je ne t'ai pas perdu ou si tu n'es pas tombé à la poubelle d'ici là.
(je parle à mon journal, pas à celui qui le lit... je précise qui si t'as pas viré de ma chambre avant que je ne revienne... je te trucide!^^)


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:31, édité 2 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Sam 18 Avr - 18:57

Il est... 1h37 du matin très exactement.
Pourquoi est-ce que j'écris à cette heure là? tout simplement parce que dehors il pleut des cordes, je ne peux donc pas sortir... et je m'ennuie. Alors c'est repartit pour raconter ma vie qui ne m'intéresse même pas moi-même... Enfin bref.
Où en étions nous? Ah... oui... c'est vrai... dans le bureau...

MISE EN GARDE:
Si je surprend quiconque à lire ces pages, je lui arrache les yeux je le trucide je le séquestre dans un placard à balai et jette la clef dans le lac je lui fiche la raclée de sa vie: vous serez prévenus! Toute réclamation sera automatiquement rejetée!

Nous avons pas mal parler dans le bureau, et je lui ai fais part de mon problème de sommeil... je ne sais d'ailleurs toujours pas si c'est un abrutit de télépathe qui fait le coup (si c'est le cas... vaut mieux pour lui que je ne le surprenne pas...). Et là... bon sang! Je ne sais même pas si on peut dire que c'est normal... il m'a proposé de rester dormir dans la tour Or,
dans sa chambre. IL NE S'EST RIEN PASSER ! C'est un prof, je suis son élève... il ne pouvait rien se produire, c'était de la pure gentillesse de sa part! Pas d'idées mal placées, je vous prie! Enfin bref... nous nous sommes quitté le lendemain, normal. Il m'a néanmoins proposé une promenade un de ces jour... je me demande franchement qu'est-ce qu'il trouve d'intéressant dans ma compagnie... mais ça m'a fait plaisir... je l'avoue... (je conseille vivement à la personne qui lit ce journal MALGRES les mises en garde, de fermer sa grande bouche et de vérifier si je ne suis pas derrière!) .


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:33, édité 2 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Sam 18 Avr - 19:44

Aller! Je suis en forme cette nuit: après une pause de 30min, je reviens écrire!
parlons maintenant des nouvelles rencontres que j'ai fais:

Carnet de Rika Star3 (mais pourquoi je dessine une étoiles? ptêtre parce que je les vois pas à cause des nuages...) D'abord, Evan.
C'est un garçon très gentil et amusant, mais ayant apparemment une forte tendance à déprimer... hélas, comme je ne suis pas psy, ma patience m'a lâché au bout d'un moment et je l'ai giflé... ce qui me gêne? C'est que je ne regrettais pas mon geste. Mais apparemment il ne m'en voulais pas et on a commencer à délirer sur tout et n'importe quoi (genre la lune, les murs etc...). Bref, je l'aime bien.

Carnet de Rika Star3 Yureka: cette fille est la gentillesse personnifiée! Je ne plaisante pas, elle est vraiment sympa (un peu trop excitée sur les bords, mais sympa). Elle m'a demandé de jouer de la flûte et on est allée dans sa chambre, qui est je dois dire beaucoup mieux rangée que la mienne!Par contre, elle m'a sorti de drôle de truc comme "je suis fan de toi"... moi pas comprendre... et a bien tenté de m'expliquer... mais j'ai toujours pas compris... mais je suppose que c'était un compliment... enfin bref.


Bon, j'arrête là, je fatigue un peu...

Rappel: Faudra que j'aille voir Etsuko pour lui demander de l'aide... ma maitrise du vent n'est pas parfaite...


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:34, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Jeu 23 Avr - 3:16

Que s'est-il passer de palpitant ces derniers jours? Ben pas grand chose... je vais donc tous résumer.

D'abord, j'ai revu Akira (ah oui, j'ai pas raconter notre première rencontre? Tant mieux, le lieu n'était pas très approprié... - -") près du lac. On a fait la course à celui qui montait le plus vite en haut d'un l'arbre et celui qui perdait avait un gage... et par bonheur, j'ai gagné, du coup j'ai échappé à la corvée de faire son lit pendant une semaine... et lui doit me payer un tonne de jus de coco! XD
Ce fus ensuite suivis d'une petite bataille d'eau acharnée... je lui en suis reconnaissante, car je m'étais rarement autant amusée depuis mon arrivée...

J'ai fais une nouvelle rencontre: Sadek. Plutôt gentil, mais une tête de mule pas possible qui a failli clamser tout seul sur son île d'une hémorragie interne, si Itaku et moi ne l'avions pas ramener de force à l'institut... d'ailleurs la relation entre ces deux là semble quelque peu... tendu... voir houleuse... bref, ils ne semblent pas être les meilleurs amis du mondes. On a beaucoup parler lui et moi, une fois à l'infirmerie, et sa vision de Terrae est tellment noire... je ne le comprend pas, il dit qu'on est "manipuler"... bizarre... il m'a aussi parler de missions, mais je n'ai pas beaucoup d'infos dessus... affaire à suivre.

J'ain rencontrer aussi Kazuuya, un nouveau... sale dragueur obsédé par les filles, technique de drague bien lourde...que j'ai failli,planter deux fois de suite sur place. J'ai néanmoins accepter qu'on aille se balader sur la plage, mais au moment de se quitter, cet imbécile heureux m'a embrasser sans mon accord. J'ai cru que j'allais le tuer... mais finalement, c'est son entrejambe qui a souffert, j me demande au bout de combien de temps il a réussi à se relever!
Il est néanmoins venu s'excuser quelque jours plus tard, mais au mauvais moment (je dormais, pour changer) et l'ai reçu plutôt froidement. Néanmoins ça s'est bien fini et je lui ai pardonné (il semblait tellement sincère...)... ah! Et mauvaise nouvelle: c'est un démon feu T.T
Néanmoins, il est peut être plus gentil qu'il en a l'air... en plus il semble avoir un petit air de famille avec Akira, et sa réaction en entendant ce prénom était plutôt louche...

J'ai aussi fait la rencontre de Violette. Elle n'est pas aussi horrible que je le pensais, à moins que je sois tombée sur un bon jour... vas savoir. Mais notre conversation fut trop courte pour que je puisse vraiment juger. A voir plus tard.

Donc, qu'avons-nous appris aujourd'hui?
Réponse: J'ai un caractère assez difficile, donc si je te trouve en train de lire mon journal qui nest pas, comme tu semble le croire, un roman épisodique, je te ferai subir la même chose qu'à Kazuuya si t'es un gars... si t'es une fille je devrais être un peu plus magnanime... qui a dit "sexisme"?


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:35, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Ven 24 Avr - 16:16

Aujourd'hui, j'ai risquer ma tête au vrai sens du terme... Comme quoi, ma vie n'est pas si tranquille finalement...

J'ai fais la rencontre d'un dangereux psychopathe du meilleurs ami de Sadek, voir son "frère de cœur", j'ai nommé Rick... bon, jusque là, rien de bien dangereux... Mais quand le type en question vous fout la lame de son sabre sur la nuque et vous menace de vous trancher la tête si vous ne le menez pas là où le souhaite (en l'occurrence auprès de Sadek), ben là... on se dit qu'il y a pas mal de fous dans la nature quand même... et que votre vie ne tiens vraiment qu'à un fil. Mais je lui ai fais ironiquement remarquer que s'il me tuait, je ne serai plus en état de le mener où que se soit (c'est le cas de le dire!)
Je l'ai donc mener à la petite île non sans réticente (elle était censée rester secrète!) et il s'est avéré que c'était bien un proche de Sadek... bon, soit.
Il ont ensuite bien parlé tout les deux et j'ai appris qu'ils venaient du même clan, mais que tout deux avaient été bannis ou quelque chose de ce genre... j'ai pas tout compris. Par contre ce que j'ai bien retenu, c'est qu'ils se considèrent comme des tueurs!... bon sang, mes fréquentation sont pour le moins étranges... voir pas très rassurantes ^^"
Après, la discutions a pris tout un autre sens: ils projettent de retourner en Alaska pour protéger les autres clans de l'influence du père de Sadek... oulaaa, je me demande si Philos va accepter ça...
Du coup, ils recherchent un ange air pour le "voyage", mais je ne me sens pas capable de les accompagner, je ne suis pas encore assez forte.
Rick et moi sommes finalement rentrés tout les deux, sadek préférant rester sur l'ilot, cet espèce d'idiot et qu'est ce qu'on fait s'il fait une rechute??? (et puis zut, c'est pas mon problème)
Sur le chemin je me suis rendues compte que Rick n'était opas si méchant que ça, il m'a même proposé de répondre à certaines de mes questions si j'en avais, mais je n'aime pas me mêler de la vie des autres alors je me suis contentée de demander leur pays natal.
Il m'a aussi expliquer le pourquoi de l'expression casi-constament neutre, mais je ne dirai rien ici ! (la flemme en fait...)
Avant de nous quitter, on s'est serrez la main et j'ai tenter de prendre la même expression neutre que lui, mais j'ai rater. Et là, il me sort que les expressions de mon visages, c'est ce qui fait mon "charme"... j'ai pas tout compris sur ce coup: j'ai du charme, moi???? Ou alors il se moquait... maintenant que j'y pense, c'est possible.... roooh, j'en sais rien! Jsuis pas dans sa tête!

Par contre, j'ai compris un truc: la réaction de Jake quand je lui ai sortis la même chose était tout à fait logique, il n'y a rien à dire après qu'on vous ai dit que vous avez du charme... ^^"


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:36, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Ven 1 Mai - 19:49

Au début de la semaine, j'ai eu la surprise de voir Akira débarquer dans ma chambre, poursuivi pour je ne sais quelle raison par Itaku et Yureka. Il m'a demander de le cacher et j'ai accepter, en échange d'une nouvelle dose de jus de coco (il faut savoir prendre l'avantage de la situation! MOUAHAHAHAH... hum hum, bref...). Du coup, le dessous de mon lit était l'idéal.
En tout cas, il avait du leur faire un truc très vache vu leur état à toute les deux... il risquait gros je pense.
J'ai réussi à les berner, mais je n'ai franchement pas aimé faire ça, du coup je leur ai dis que la prochaine fois je les aiderai à l'attraper... ça risque d'être amusant!^^


Par contre, ce qui est arrivé quelques jours plus tard était beaucoup moins joyeux. J'ai surpris un duel entre Akira et kazuuya, qui est d'ailleurs bel et bien son frère. Enfin, je dis duel, mais ça a faillis finir en boucherie... Akira a arracher l'œil de son frère puis l'a avalé, et l'autre s'est bien amusé à le torturer... ce combat m'a vraiment dégoutée: je ne les savais pas capable de ce genre d'action, surtout Akira. Il y avait aussi Itaku et une autre fille, Yuki, qui semblaient encourager Akira à continuer le combat... Itaku aussi m'a déçue.
A la fin, ils étaient dans un sale état tous les deux et je les ai soigné... c'était la première fois que je soignais deux personnes en même temps, et ça s'est révélé plus dur que prévu...j'ai néanmoins voulu aller jusqu'au bout et mon corps n'a pas tenu: je me suis évanouie avant la fin.

A mon réveil, j'étais dans ma chambre et la fameuse Yuki est venue voir comment j'allais, ainsi que pour me remercier. Elle a tenter de m'expliquer le pourquoi de cette rivalité entre les deux frères et de cette violence, mais ça n'a pas marcher et elle n'a pas insisté devant mon refus d'accepter la "légitimité" de ce combat.

Quand je pu aller mieux, je suis allée voir comment se portait Kazuuya, et je fus soulagée de voir qu'il s'était bien remis... mais la perte de son œil lui a fait un coup dur (normal quoi...). Je lui ai conseillé d'aller voir Philos, j'espère qu'il va tenter... Je ne pouvais pas pardonner à Akira cet acte immonde!

D'ailleurs il est venu me remercier lui aussi, mais je l'ai reçu plutôt froidement. Sur le coup, il n'a pas compris mon comportement, ce qui m'a déjà passablement agacé... mais il m'a avouer qu'il avait des envies sauvages quand il était sous la forme d'un animal... le fais qu'il l'ai garder pour lui et ai tout de même engagé le combat m'a mis hors de moi... j'avais rarement été autant en colère, d'ailleurs mes pouvoirs m'ont quelque peu échapper et une mini tempête s'est déclarée dans ma chambre. Mais comme toute les grosses colères chez moi, elle s'est vite atténuée... encore heureux. On a ensuite calmement discuter du problème.
Avant de partir, il m'a offert le jus de coco qu'il me devait... ralala! C'est dure quand les gens connaissent vos points faibles!^^

Donc l'affaire semble réglée, même si se serai parfait qu'Akira et Kazuuya aient une petite discussion tout les deux... Mais attendons un peu avant.


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 19:38, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Jeu 7 Mai - 0:27

Si j'écris aujourd'hui, ce n'est pas parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais parce que j'en ressens le besoin... je me sens mal, très mal. Mais commençons par le commencement...

Il y a environ 4 jours, mon combat avec... Jake... a eu lieu.
Inutile d'en préciser l'issue, et de toute façon, ce n'est pas le propos ici. D'après lui, je me suis bien débrouillée, soit... mais j'ai l'impression que ce n'était pas très objectif comme critique. Je passe les détails du duel, en lui même il n'y a rien d'intéressant à raconter. Néanmoins, j'étais tout de même vexée à la fin et ai essayé de m'en aller... mais j'étais trop faible et Jake a dû m'aider... c'est à ce moment qu'il m'a dit "je t'adore trop pour ça" (ça = le fait de me laisser partir seule malgré mon état)... sur le moment, je ne savais pas comment l'interpréter, et de toute les façons, je n'avais pas la tête à ça: je me suis évanouie quelques secondes plus tard...

Je me suis réveillée dans sa chambre environ 27h plus tard. Il est revenu quand j'allais partir... et m'a implicitement demandé de rester... décidément, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait trouver à m'avoir à ses cotés... Je lui ai alors proposé de me rejoindre dans ma chambre, quand il aura dormit un peu... et c'est ce qu'il fit.
Quand il fut arrivé, il me demandait si j'allais mieux, je lui fis part de la petite douleur que me provoquait ma blessure à l'épaule (reçue pendant le duel)... et là... il s'est mis à me masser... je n'aime pas le contact... il le sait... mais son massage est parvenu à me détendre... je... je me sentais si bien... il est le seul à être parvenu à franchir cette barrière que je mets entre moi et les autres... ou plutôt à me la faire l'abaisser... ses mains sur ma peau... c'était une sensation... étrange...il était tellement doux...
Il m'a conseillé de retenir ce massage, car en tant qu'ange guérisseur, je pourrais être amenée à en avoir besoin... et il s'est même proposé comme cobaye pour voir si j'avais bien tout retenu... mais après la promenade sur la plage... et oui, je tiens rarement mes promesses... et puis j'en avais très envi aussi... sans savoir pourquoi.


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:26, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Dim 17 Mai - 16:23


Une fois sur la plage, on a commencé à parler de tout et de rien… c’est ce que j’aime avec lui : je peux discuter tranquillement, sans craindre qu’il ne me juge, qu’il ne m’envoie une remarque cinglante ou autres actions déplaisantes… Il m'a ensuite demandé si je comptais rester froide avec les gens... étant un comportement que j'ai depuis mon enfance, je lui ai répondu que se serai dur... mais que j'essayerai…. Il m’a par la suite dit une phrase… étrange… elle m’a fait plaisir, mais je me suis sentie très mal à l’aise, ne sachant comment l’interpréter… « c’est comme ça que je t’aime »… il a bien essayé de se justifier pour dissiper un possible malentendu, mais je n’y ai pas tout compris, trop occupée démêler mes pensées qui se bousculaient dans ma tête… Il était certes mon professeur, mais il n’agissait pas comme tel… mais plutôt comme un ami… il est toujours aux petits soins avec moi… à me faire (trop) de compliments… et moi, comment devais-je le considérer? Je ne savais plus… et je ne le sais toujours pas ce soir…

La suite m’a confortée dans cette impression de ne pas côtoyer mon professeur, mais quelqu’un de beaucoup plus proche : nous avons fait une bataille d’eau. Je sais, ça peut paraitre ridiculement immature, mais j’avais l’impression de revenir en enfance… et une impression enfouie au plus profond de moi à commencer à refaire surface, comme si j’avais déjà ressentis cet amusement dans mon enfance… il y a très longtemps. Durant cette bataille, le fait qu’il m’attrape ou autre ne me dérangea pas…finis cette gêne qui me pourrissait un peu la vie… oubliée.

Il a ensuite bien fallut rentrer, si je voulais tester mes connaissances au niveau massage…


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:23, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Mer 27 Mai - 16:34

Je zappe l'épisode du massage, ce n'est pas très intéressant... excepté le fait qu'à présent, je sais effectuer au moins deux massages possible.

Après cela, malgré que le soir soit venu, je l'ai invité à rester manger dans ma chambre, pour le remercier et aussi parce que je ne voulais pas qu'il parte tout de suite... Je sais que je n'ai pas été très prudente sur ce coup... je l'avoue. Mais j'avais (et malgré ce qui va suivre, j'ai toujours (car je suis la seule responsable de ce qui est arrivé)) entièrement confiance en Jake... je savais que je ne risquais pas de mauvaises actions de sa part... mais ça a quand même dérapé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais comme envouté par son regard... mon corps bougeais tout seul... et je... nous... nous nous sommes embrassé.
Bon sang! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris??? Je ne comprends pas! C'est... si bizarre comme réaction!
Mais c'était surtout une erreur de ma part, une grave erreur: à cause de moi, il risque d'avoir de gros ennuis si ça s'ébruite...
Je me sentais très mal à l'idée qu'il ai des problèmes par ma faute... il a eu beau essayé de me rassuré, rien y fit... je me sentais trop coupable... et... quand il m'a avoué qu'il m'aimait, je... ne savais plus du tout comment réagir, j'étais totalement perdue... qu'est-ce que je ressens pour lui? Respect? Amitié? Amour? C'est bien la première fois que je me sens ainsi...
Finalement, j'ai préféré qu'on en reste là pour cette soirée et n'ai pas chercher à le retenir.Après son dépard, j'ai fondus en larmes... j'ai honte d'écrire ça, cela ne m'était pas arrivé depuis des années!


Le problème, c'est qu'il avait oublié son manteau et que j'ai dû lui rapporter...
Ce fut horrible... pour moi, comme pour lui, je le sais pertinemment... l'ambiance était tendue au maximum... mais à l'issue de cette visite... je réalisai que je le faisais autant souffrir que moi même... voir plus... et ça je ne veux pas! Je le refuse!

Pour la première fois, je ressens le besoin de parler à quelqu'un de confiance... je... je pense que je vais en parler à Itaku... peut être saura-t-elle m'aider à y voir plus clair...

Je suis arrivée à une douloureuse conclusion: Terrae est à la fois la meilleur et la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie.


Rappel: Quand j'aurais fini de démoraliser -> aller emprunter des bouquins sur les massages à la bibli.


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:24, édité 3 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Sam 30 Mai - 20:01

Sadek est de retour à l'institut!
Il avait disparu un petit moment (je pense qu'il était resté sur l'îlot) mais je suis allé le voir dans sa chambre. Il a réussi à deviner que j'avais un problèmr, même si je l'ai fermement nié. Il a réussi à me forcer à aller voir Jake avec Rick, pour lui demander d'aller dans leur pays faire ce qu'ils avaient à faire. Bon, il ne s'est pas particulièrement bien comporté avec lui (qu'elle insolence...). Jake m'as demandé de ne pas les accompagner (ce qui n'a pas plus du tout à Rick... j'ai pas trop compris pourquoi...) mais je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, du coup j'ai décidé d'y aller quand même... mais j'ai l'impression que je veux lui prouver quelque chose... je ne sais pas quoi...
Bref, il m'a par ailleurs offert un présent: une bague... je en savais que dire... elle est magnifique, mais un peu trop grande, doncc je m'en serts comme pendentif.

Itaku... Yuki... je vous serais éternellement reconnaissante! Grâce à vous, j'ai enfin compris... je me sens tellement plus légère!

Mais commençons par le commencement...

Je suis aller parler à Yuki et Itaku de mon problème avec Jake, et elles m'ont ouverts les yeux: je l'aime...
Ce sentiments qui m'était inconnu était donc l'amour... elles m'ont conseiller d'aller mettre les choses au point le plus vite posssible (sous la menace du sabre d'Itaku...) sinon je le regretterai toute ma vie...

Ce que je fis...

Au début, j'avais peur... très peur de ce qui pouvait ce passer, de sa réaction, de la mienne... j'avais peur de l'inconnu... cette situation, ce sentiments, tous ça était nouveau pour moi... et apparement c'était pareil pour lui.
Cette soirée fut merveilleuse... il m'a embrassé (enfin, volé un baiser serai plus juste... quoique... ça ne m'a pas dérangé cette fois ^//^), on s'est enlacé... être dans ses bras m'a apaisé... j'ai tout de même mis un petit bout de temps pour m'adapter à ce contact tout nouveau pour moi, mais c'est moi qui lui ai demandé... je voulais... je voulais tenter l'expérience et elle s'est révélée concluante: mon aversion du contact n'est pas irrémédiable... c'est le principal.
Je suis restée dormir dans sa chambre... une fois de plus, il ne s'est rien passé! Pas d'idées mal placée! J'ai dormis dans son lit et lui dans son fauteuil (son pauvre cou...) ... enfin, après avoir faillis me tomber dessus en chutant de son hamac de sable (je me demande s'il ne l'a pas fait exprès... j'ai quelque doutes).
Bref, tous va pour le mieux dans le meilleurs des mondes (vive l'ironie!^^)

Sinon... que dire d'autres? Ah si! Suite à un petit combat amical avec kazuuya, je suis allée demander à Akira s'il ne pouvait pas renforcer mes éventails: Kazuuya a eu la bonne idée (sans ironie) ed vouloir me les cramer, et je pense pas qu'il sera le seul. Akira a dépassé mes espérences! Il m'a proposé de carrément forger deux éventails en acier... j'ai hâte de voir le résultat!

Dernière chose, Sadek et Rick me font subir un enfer un difficile entrainement, se sont des vrais démon! Au sens premierdu terme! C'est généreux de leur part, comme ça, je serai moins un boulet pour la mission... mais parfois, je me demande si je serais à la hauteur... c'est vraiment très difficile.


Dernière édition par Rika le Lun 8 Juin - 2:25, édité 2 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Lun 8 Juin - 2:21

Ça y est! Je les ai! (ça fait un petit bout de temps déjà, mais on s'en fout! > <)
Ils sont magnifiques, Akira s'est surpassé! C'est un dieu de la forge ce type, c'est pas possible autrement! De quoi je parle? Mais de mes éventails, espèce d'ignorant!

Description:

* Ils sont au nombre de deux, en acier et mesurent chacun 40cm de long:

- un bleus-gris (à utilisé surtout en plein jour car il est difficile à discerné par sa couleur) avec une lune couleur bleu-nuit de gravée, mais visible uniquement quand il est déplié
- un autre bleus-nuit (à utilisé surtout la nuit, pour les mêmes raisons que précédemment) avec une lune couleur bleu-gris de gravée, visible dans les même conditions que l'autre.

* Fermés, il peuvent me servir de poignard car ils constituent des lames en eux même, la seule partie non tranchante est la poignée où je les tiens (logique, dirons-nous U.U)

* Ouverts, là ils faut sérieusement s'inquiéter! (Non non, je ne me la joue absolument pas...). En effet, ils coupent: par l'extrémité circulaire, le côté droit et le coté gauche!^^ En plus, quand ils brassent l'air, ils amplifient les effets de mon pouvoir et mes lames de vent sont bien plus puissantes!


Je les adores! Je ne remercierai jamais assez Akira pour son oeuvre! (je lui ai juste annulé toute ses dettes^^)
J'ai tester l'éventail bleu-nuit sur un de mes cahier, qu'Akira tenait dans ses mais... l'effet a dépassé mes espérances! Il l'a coupé comme si c'était une simple feuille de papier et, non 90 pages!^^

Tien, je pense que si j'ai le temps, je vais les dessiner... mais plus tard, bien plus tard... là je vais aller les tester!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Lun 15 Juin - 14:43

Perdre des amis par ma faute, est-ce ma destinée ? Non… je ne crois pas au destin… nous seuls choisissons notre futur, personne ne peut l’écrire à notre place… mais alors, pourquoi l’histoire se répète-t-elle ? D’abord Lina… et maintenant Rick… pourquoi suis-je aussi faible ? Le contexte est certes totalement différent, mais le résultat reste le même…

La mission Alaska est terminée… nous sommes partis à 4, la master Electra nous a accompagné… nous sommes revenus à 3… Rick est parti, part ma faute. Tout est de ma faute, si j’avais été plus forte, plus résistante, il n’aurait pas eu à se sacrifier pour moi… je ne le mérite pas… c’est lui qui aurait dû revenir d’Alaska… comment Sadek va-t-il pouvoir avancer, maintenant qu’il a perdu le dernier ami qu’il lui restait ? Moi, je ne mérite pas d’être à ses côtés, car… j’ai
causé la perte de Rick.


Nous avions terminé la mission, il ne restait plus qu’à aller visiter la tombe de Rosi, une de leur amie à tous les deux… les « mangeurs d’âmes » nous sont tombé dessus… et Rick s’est sacrifié pour me laisser le temps de fuir : les soins que je leur avais prodigué m’avaient affaiblis… ce manque de résistance est impardonnable.

Je ne suis pas parvenue à soigner ses blessures… impuissante… voilà ce que j’étais … j’aurais pu me vider de mon énergie, je ne l’aurais pas sauvé… je suis trop faible. C’était le seul rôle que j’avais à jouer dans cette mission… j’ai lamentablement échoué.
Pourquoi ? Pourquoi Rick ne m’en a-t-il pas voulu ? Pourquoi est-il parti avec le sourire ? Pourquoi… fallait-il qu’il me dise qu’il m’aimait ? Pourquoi…
Tant de questions auxquelles il n’y aura jamais de réponses… celui qui aurait dû me les donner ne le pourra plus jamais.

J’ai tué trois personnes durant cette mission… Rick et deux mangeurs d’âme… je m’en veux, je… j’ai fais couler le sang… je me dégoute… je ne pouvais pas me stopper… je ne me maitrisais plus… colère, haine, dégoût, tristesse, douleur… tout cela s’est mélangé… je crois que j’ai débloqué mon pouvoir d’étoile à ce moment… si seulement je l’avais fais plus tôt, Rick serait-il… ? Nul ne le saura.

Je porte à présent une marque qui me rappellera toujours mon erreur… une cicatrice… partant de mon épaule, longeant ma clavicule et plongeant au creux de la poitrine… cette marque laissée par un poignard effilé… je ne veux pas la faire disparaitre… elle me rappellera ma faiblesse… m’aidera à avancer… mais en suis-je encore capable ?

Je ne sais pas si j’arriverai à remonter la pente cette fois-ci… Je ne veux voir personne, n’entendre personne… je ne veux plus rien… je suis vide… si vide… ça me fait mal… Pourtant, je le sais… je devrais essayer… mais je n’en ai pas envie…
Je ne parviens plus à trouver le sommeil, le retour à la réalité m’effraie… je préfère rester éveiller, c’est mieux…

Lina… toi, tu m’engueulerais n’est-ce pas ? Pardon… ce n’est pas que je t’ai oubliée… mais ton souvenir me fait si mal… j’ignore si tu m’en as voulus… tu me manques, tu sais ? Je n’ai parlé de toi à personne à Terrae… tu aurais adoré cet endroit : magique, magnifique… libérateur… mais ai-je encore ma place ici ?
Je ne pourrais plus me présenter devant Jake… il m’en voudrait… lui qui aime la vie, comment pourrait-il m’accepter, moi qui l’ai ôté à trois personnes ?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Lun 22 Juin - 20:46

Je me remets tant bien que mal de la mission Alaska... Rick me manque atrocement, mais j'ai compris à présent: il faut que j'aille de l'avant, encore et toujours pour ne pas sombrer...

Pour cette conclusion, je me dois de remercier Akira, Itaku, Yuki et Jake... c'est eux qui m'ont fait voir la vérité en face: rien ne sert de se morfondre, cela ne fera pas revenir Rick d'entre les morts.
Akira est venu me voir, le lendemain matin de mon retour à Terrae... devant mon refus catégorique de parler, il est allé chercher Itaku et Yuki. Ce sont elles qui m'ont fait entrevoir la vérité... Comme d'habitude, c'est Itaku qui est parvenue à me faire cracher le morceau, elle est très forte pour ça... je leur ai donc révélé à peu près tout... je ne sais plus trop... Puis, quand je me suis endormie dans ses bras, ils en on t profité pour aller chercher Jake... et à mon réveil il était près de moi... j'ai eu très peur au début, mais... il m'a avoué un passage de son passé qui m'a fortemùent troublé, mais je ne le révèlerai pas ici... cela ne regarde que lui et moi. Mais... c'est devant lui que mes nerfs on entièrement laché... j'ai rarement autant pleuré... peut être jamais... je l'ignore. J'ai fini par m'endormir, malgré mes tentatives de rester éveillée, et il est resté près de moi... toute la mâtiné, toute la journée, toute nuit qui a suivis... en gros, il est resté 24h à mes coté, sans me quitter (d'après ses dires).
Je me demande ce que j'aurais fais sans eux, si je serais parvenue à remonter la pente...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Sam 4 Juil - 16:52

Petit à petit, mon moral revient... néanmoins, je ne peux toujours pas me regarder dans la glace... il faut que j'attende ... encore un peu...

Mais j'ai peur... non pas pour moi, mais pour Sadek. je crains qu'il ne fasse une grosse bêtise... il y a peu, il m'a avoué qu'il s'était jeté du haut de la falaise, afin de retrouver Rick et Rosi... il m'a promis de ne plus recommencer, mais... Mais il cache tellement bien ses véritables émotions et sentiments, que je ne sais si je dois le croire et lui faire confiance...
Il m'a aussi dit qu'il ne m'en voulait pas pour Rick... il semblait sincère. Cela m'a redonné un peu de courage...

Néanmoins depuis un moment, une idée noire tourne encore et encore dans mon esprit... "Et si je perdais encore un être qui m'était cher, par ma faute?"... j'ignore si cette fois, je le supporterais.

Jake, Itaku, Akira, Yuki, Sadek, Etsuko, Yureka... et aussi Kazuuya...

Ce sont eux qui m'ont permis de "revivre", de m'épanouir à Terrae... la perte d'un d'eux serait surement insurmontable.
Un jour, Philos m'a dit "c'est dur d'aimer"... il a on ne peut plus raison... car cet amour ou cette amitié... quand on le perd... ça fait mal... si mal...

Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit comme ça... mais j'y peux rien si en ce moment je vois tout en noir...
Ca m'embête un peu de cacher tous ça à mes amis, de leur montrer la mine pseudo-joyeuse de-la-fille-qui-se-sent-beaucoup-mieux-et-qui-remonte-la-pente, mais bon... s'il y a bien une chose que je déteste, en plus qu'on me mente, c'est qu'on s'inquiète pour moi. Il faut que je persiste à régler mes problèmes seules, c'est ainsi que je deviendrais plus forte et peut être même plus responsable... mais il ne faut pas que j'oublis qu'ils me soutiennent... dans les coups dur, ils seront là... mais je ne requiererais leur aide qu'en cas d'extrème urgence ou de d'ennuis que je ne peux résoudre seule... donc en dernier recours.


Je sais, je suis entêtée et à du mal à apprendre de mes erreurs... mais la nature m'a créée ainsi, il faut faire avec.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Mer 5 Aoû - 22:26

Cher Maman et Papa Bonjour à vous deux
Bonjour papa et maman bonjour papa et maman


Vous devez vous demander où je suis p
Ma lettre vous viens fort tardivement, je m'en excuse je m'en excuse.
J'espère que vous allez bien en France. Vous devez vous demander où je suis passé, il est vrai que je suis partie du jour au lend Je suis désolée d'être partie si brusquement. Mais je suis mieux ici ne me sentais pas très bien dans notre maison, du coup une personne est venue me chercher pour m'emmener dans un lieu où je me sentirais plus à ma place plus à l'aise. Je ne compte pas revenir pour l'insta Je me sent bien ici, j'ai fait de nouvelles rencontre. A vrai dire, je suis très heureuse dans cette institut.
Ma lettre va vous sembler très courte, mais je n'ai hélas pas grand chose d'autre à dire. C'était juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter que je vais bien, qu'il ne m'est rien arrivé de grave. Une autre lettre pourrais arriver d'ici peu.
Je vous souhaite une bonne réussite dans votre travil respectif.

je vous embrasse bisous bises bisous à toute la famille Au revoir et bonne continuation à tous à vous deux.
Bis, Rika




Papier retrouvé froissé en boule dans la poubelle
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Ven 7 Aoû - 2:05

bonjour papa et maman
J'espère que vous allez bien . Ma lettre vous viens fort tardivement, je m'en excuse.
Vous devez vous demander où je suis passé? je suis désolée d'être partie si brusquement, mais je ne me sentais pas très bien dans notre maison, du coup une personne est venue me chercher pour m'emmener dans un lieu où je me sentirais plus à l'aise. Cette histoire doit vous paraitre étrange, et pourtant c'est la vérité. Je vous rassure, il est en aucuns cas une question de kidnapping, j'ai suivis cette personne de mon plein gré, et je ne le regrette pas. Je me sent bien ici, j'ai fait de nouvelles rencontre, à vrai dire, je suis très heureuse dans cette institut.
Ma lettre va vous sembler très courte, mais je n'ai hélas pas grand chose d'autre à raconter vous de fondamental. C'était juste pour vous dire que je vais bien, qu'il ne m'est rien arrivé de grave.
Je vous souhaite une bonne réussite dans votre travail respectif.

Au revoir et bonne continuation à vous deux.
Bise.
Rika



Lettre trainant sous une pile de livres depuis plus d'un mois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Dim 27 Déc - 23:47

Cher ...

Bon, je ne sais pas qui tombera sur cette lettre en premier, même si à la base ça devait être Karasu Akira, après tout je t’avais donné rendez-vous pour t’expliquer mes paroles de la veille. Quand cette lettre sera lue, je ne serai sûrement plus à Terrae, donc je m’adresse en premier lieu aux amis que vous êtes pour moi, et non pas aux masters.

Akira...

Je t’imagine déjà en train de paniquer : « mais qu’est-ce qu’elle a encore fait ? ». No stress, j’ai seulement quitté cette île par bateau, vers une destination que je ne vous révèlerai pas. Je ne peux pas rester davantage ici : Son souvenir est beaucoup trop présent, le sommeil me fuit et mes cauchemars continuent... je suis au bout du rouleau. Je ne suis pas aussi forte que toi tu sais : je ne supporte plus cette situation, et préfère partir sans me retourner plutôt que de lutter vainement. Je sais, je fais preuve de lâcheté en faisant cela, mais je n’en peux plus. Et puis... je ne veux pas dépendre éternellement de votre aide. Tu te rappelles la discussion que nous avions eue sur la falaise après l’enterrement de Rick ? Et bien j’avais mentis : au fond, je continue à ne vouloir dépendre de personne, même pas de mes amis... après tout, qui suis-je si je ne peux pas me débrouiller toute seule ?

Tu sais, je t’ai toujours beaucoup admiré même si je n’ai jamais voulus te le dire : tu m’avais raconté ce qui t’était arrivé après le départ d’Itaku à Haka Hoko dans votre ville natale... et bien à ta place je n’aurais jamais tenu le coup. Tu es quelqu’un de très courageux, tu as traversé tellement d’épreuves... et tu t’es toujours relevé. Sérieusement Akira, ne change jamais : tu es quelqu’un de formidable, sur qui on peut compter sans jamais craindre d’être trahis, quelqu’un de courageux et d’une (trop) grande gentillesse (et pourtant, je t’en ai fait vivre des vertes et des pas mûres).

Itaku...

Je devine que tu dois être très en colère, non ? Pardon, je suis désolée de t’imposer ça. Pourtant, tu as toujours été là quand j’en avais besoin et je t’en remercie du fond du cœur, j’ai passé tellement de bon moment avec toi que j’ai cessé de les compter. Oui je suis une idiote, une imbécile, et j’en passe... mais lis mes raisons plus haut, et j’espère que tu me comprendras.
Je dois te sembler une hypocrite non ? Après tous, il y a à peine deux mois, nos rôles étaient inversés... je ne suis même pas capable de suivre mes propres principes, si c’est pas pitoyables.
Nous ne nous reverrons sûrement jamais, donc je tiens à te le dire dans cette lettre : le fais que tu ais commencé à m’appeler « petite sœur » m’a fait énormément plaisir, vous êtes ma nouvelle famille et Terrae ma nouvelle maison... maison que je vais pourtant quitter. Ce n’est pas le coeur léger que je pars, bien au contraire... mais j'en ai besoin.
Toi aussi, ne change jamais : tu as un caractère très fort mais ça apporte le respect, tu es gentille, serviables et extrêmement courageuse, bref tu es à mes yeux quelqu’un d’exceptionnel... juste... ne te laisse pas faire par les blondinets prétentieux : c’est toi qui doit commander, pas eux.


Blondinet prétentieux Kazuuya...

je serais curieuse de savoir ce que tu m'avais dit dans l'infirmerie, quand j'avais cassé mon traducteur... enfin bon, c'est pas important.
Plus essentiel: je t'interdis de faire pleurer Itaku! J'ai été très heureuse en apprenant que vous vous étiez remis ensemble, alors ne fais pas tout foirer! tu ne trouveras pas un fille comme Itaku à chaque coin de rue, alors réfléchie bien avant d'agir.
Toi aussi il faut que je te remercie, car même si tu m'as souvent embêtée et mise mal à l'aise avec tes remarques déplacées, je sais très bien qu'au fond tu n'es pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Par fierté, je m'étais pourtant jurée de ne jamais te le redire, mais bon... sache que je te considère toi aussi comme un ami précieux, et que je ne t'oublierai jamais. En effet, tu as beau être débile, crétin, obsédé, narcissique et j'en passe, c'est aussi grâce à toi qu'Itaku va mieux, c'est toi aussi qui m'a aidé dans la cour lorsque j'avais eu des ennuis... bref j'ai tout de même pas mal de dettes à ton encontre... Mais vois le bon coté des chose: comme tu ne m'apprendras pas à conduire, tu resteras en vie encore quelque temps! Vois ça comme une partie du paiement de mes dettes.


Vous m'avez tous permis un nouveau départ à mon arrivée à Terrae, et pour cela je ne vous oublierez jamais et vous serez toujours reconnaissante.
Je m'excuse aussi auprès de ceux que je n'ai pas nommé dans ma lettre, mais que je n'oublierai pas non plus: Yureka, Etsuko et Sadek. (je suis sans nouvelles de Sadek depuis l'attaque... j'espère que vous le reverrez)

J'ai encore tant de choses à vous dire, et si peu de temps... je dois malheureusement m'arrêter là, car je risque de rater mon bateau.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie, plein de bonheur, ne vous entretuez pas et restez unis en toute circonstance.

Je vous adore.
Bisous.
Rika




Dernière édition par Rika le Dim 7 Fév - 14:26, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Ven 1 Jan - 18:41

Chose à ne pas faire à l'avenir:

- Ne JAMAIS PLUS mettre Itaku en colère: c'est vraiment trop flippant à voir (et assez douleur dans tous les sens possibles)
- Ne JAMAIS pousser Akira à bout: ça fait très mal car il ne mesure pas sa force quand il tape et lui aussi fait peur.

- Ne PAS sous estimer le sadisme des frères Sanada
- Ne PLUS croire que Shiki est un petit amour de douceur: quand il mord, il fait pas semblant.
- Ne PLUS tenter de quitter Terrae en douce: ça m'évitera tous les désagrément cités précédemment.


Choses à faire:


- Reprendre courage le plus vite possible avant de faire une nouvelle connerie
- Avoir le courage de rentrer dans SA chambre (intuition)
- Trouver absolument un but pour pouvoir de nouveau avancer
- Faire davantage confiance à mes amis quand je vais aussi mal
- Parvenir à se persuader que les initiés et les étoiles de l'organisation n'étaient pas responsables de leur actes pendant l'attaque (d'après les dires d'Akira => à vérifier)

- Envisager de retourner temporairement en France pour savoir la vérité sur mes parents
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Jeu 4 Fév - 20:24

31 Janvier

Aujourd'hui, je suis certaine d'au moins deux choses:

¤ La connerie est universelle, mais aussi infinie: quand on croit avoir atteint les sommets en la matière, on découvre toujours qu'il y a un niveau supérieur.
¤ Si l'envie de me suicider me venait, la chose la plus simple serai de frapper à la porte de Kazuuya, je suis certaine qu'il se ferait une joie de m'éliminer.


Depuis hier, je me suis légèrement calmée, mais pas encore complètement. Je ne regrette en rien ce que j'ai dit à cette sale gamine, je n'ai strictement rien à me reprocher, quoi que dise cet imbécile de Kazuuya.
Est-ce de ma faute si elle n'a même pas les tripes d'assumer ce qu'elle a fait, ni ce qu'elle est?
Elle espérait sérieusement que tous le monde l'accueillerai à bras ouverts? mais qu'elle pauvre idiote... à croire que c'est de famille.

Je me demande pourquoi Karasu est intervenu... il ne m'a pas accordé le moindre, regard, j'en déduit que lui aussi est en colère. J'ai donc les deux frères Sanada contre moi... grand bien leur fasse! je n'ai pas besoin de crétins surprotecteurs dans leur genre autour de moi.



Dernière édition par Rika le Dim 7 Fév - 14:24, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Jeu 4 Fév - 20:49

1er Février

Je me demande bien pourquoi je ressens cette soudaine envie d'écrire dans ce foutu journal... jusque là, je voyais ça comme une perte de temps.

Aujourd'hui une question tourne dans ma tête: pourquoi, quand Kazuuya avait lancé son poignard, n'ai-je même pas essayé de l'esquiver? Pourtant, je n'avais pas détecté la présence de Karasu... j'ai beau cherché, je ne trouve pas la réponse à cette interrogation.

Depuis ce matin, je ne sais pas ce que j'ai, des crampes extrêmement douloureuses me tordent les entrailles, j'ai mis plusieurs minutes pour me mettre en position assise tellement j'avais mal... de plus je n'ai aucune sensation de faim... je n'ai ni faim, ni envie de me lever... en fait, je n'ai envie de rien du tout.
Je refuse de croire que c'est à cause de ce qui s'est passé il y a 2 jours: se serait vraiment trop stupide et ridicule.

Franchement, je n'ai rien à me reprocher! Pourquoi c'est moi qui devrait m'en vouloir? Pourquoi c'est moi qui devrait être LA responsable? N'ai-je pas le droit de détester quelqu'un si j'en ai envie, bordel?! C'est vraiment du grand n'importe quoi...


"June"... Ce simple nom me fout dans une colère noire.
Je la déteste je la déteste je la déteste, elle et son petit air de chien battu, elle et sa ridicule innocence, elle et son lien avec les frères sanada, elle et ses origines. Cette pauvre idiote n'a vraiment rien dans le crane, et ça me fous hors de moi.


[L'écriture de ce paragraphe est nerveuse, les lettres à peines formée: on sent la tension chez la personne qui en est l'origine.]


Dernière édition par Rika le Dim 7 Fév - 14:23, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Yue Jeu 4 Fév - 22:24

2 Février

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas chez moi? sérieux... je ne comprend rien...

Depuis 3 jours à présent, je ne dors plus... mais alors vraiment plus du tout, pas même une petite minute.
Je refuse de croire que c'est cette histoire qui me gêne autant... qu'est-ce que j'ai à me reprocher? Je n'ai fais que dire ce que je pensais à une stupide gamine... comment aurais-je pus deviner qu'elle irait s'ouvrir les veine 10 minutes plus tard? En plus, c'est moi qui ai vraiment faillis y passer grâce au blond... et c'est pas pour ça que j'irai pleurnicher dans les jupes de je sais pas qui! C'est... ridicule.

Et pourtant... je sais pas ce qu'il m'a pris. Ce matin, je me suis rendue à l'infirmerie discrètement... pourquoi? Franchement, rien que d'y repenser, je trouve ça stupide... après tout, je m'en fiche pas mal de cette fille...
L'infirmière à qui je me suis adressée m'a dit qu'elle avait quitté l'infirmerie depuis peu, car elle semblait aller mieux. Elle osa ensuite me demander si j'étais une de ses proche... je n'ai même pas pris la peine de lui répondre et suis partie: après tous, j'avais eu l'info que je voulais... espérons que j'arriverai à trouver le sommeil à présent. Cette idiote... une de mes "proche"? La seule proximité qu'il y entre nous, c'est le fait de vivre au même étage.

Un autre détail me trouble... je suis constamment sur les nerfs, un rien m'énerve ou me fait avoir des réactions totalement disproportionnées. Tout à l'heure par exemple, j'essayais de réparer le cadre de la photo ou nous étions tous les quatre. Mais la bordure refusait de rester en place... et tout à coup, j'ai balancer l'ensemble contre la porte avec une violence qui m'a moi même étonnée...

J'ai peur... j'ai peur qu'après tous mes efforts, je redevienne celle que j'étais autrefois...

Réflexion faite, je pense qu'il est déjà trop tard.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rika Empty Re: Carnet de Rika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser