Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de Karasu

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 19 Mar - 19:19

Nom : Sanada. Je ne le connais pas.

Prénom :
Akira.

Age :
19 ans.

Rang :
Novice. Aspirant. Démon Eau (Morphe). Étoile Eau (Morphe).

Affinité :
Eau.

Amis :
Itaku, Rika, Etsuko/Storm, Kasumi/Claw, Fafa, Nausicaa, Sadek, Satchiko, Yureka, Kiraï, Yuki, Stella, Violette, Rick, Natsume, Kazuuya, Aoi, Takeshi/Dark, Mätthiew, Yujiro, Kumiko, Electra, Lifaen, , Casadon, Glaine, Malï, Toddy, Reyd, Aleatha, Chimi, Leonor, Hinata, Roxanne, Rafael, Marina, Akina, Sadek/Lotan, Evan, Reyd, Léonie, Amaranth, Edwin, Ràn. Anzei, Cherry, Aaron, Wyatt, Sayuri, Norah, Maerian, Kendra, Rinoa, Ekans.

Maître : Electra.

Ennemis :
Kazuuya, Sadek, Rick, Auxiliaire, Adelma?, Philos


Dernière édition par Karasu le Sam 6 Mar - 2:21, édité 58 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 19 Mar - 19:27

Terrae, le 19 mars

Bon euh, salut journal
. Je viens d'arriver dans cette institut où je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe, où je ne connais personne... Ceux qui m'ont emmené ici m'ont de suite conduit à la cafétéria vu que je n'avais rien avalé depuis quatre jours (je crois qu'ils avaient peur que je leur claque entre les doigts). Comme d'habitude, je ne cherchais pas à essayer de faire de nouvelles connaissances (cette put*** de timidité que j'ai aussi...) et j'ai donc voulu m'installer à une table où il n'y avait personne.


Et là... le choc! Itaku était là! Dire je n'aurait jamais pensé la revoir...elle était là! Quelle joie. On a pas mal discuté mais la discussion n'a pas été si longue que ça, j'avais non seulement faim mais aussi sommeil...


Et en arrivant dans la chambre j'ai fait la connaissance de Rika. Ça a mal commencé mais finalement, on s'est plutôt bien entendu.




Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:29, édité 6 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 21 Mar - 14:27

Terrae, le 20 mars

Aujourd'hui, j'ai découvert la bibliothèque où j'ai fait la connaissance de Etsuko. Elle est super sympa! J'adore cette fille. En plus elle est Étoile (le choc quand elle me l'a dit). Elle est passionnée de mythologie grecque. Heureusement que j'adore aussi! Ça nous a permis de pas mal discuter.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:30, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 21 Mar - 22:44

Terrae, le 21 mars

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Fafa dans la salle de bain. Il a vu ma cicatrice dans le dos mais heureusement, il ne s'y est pas attardé.


J'ai fais la connaissance de Kasumi dans la salle d'entraînement.


Philos m'as appelé pour mon initiation...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:30, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 22 Mar - 23:41

Terrae, le 22 mars

Aujourd'hui, à la cafétéria, j'ai rencontré Yureka, une fille qui a un caractère assez enjoué! Je la trouve super sympa. C'est quelqu'un avec qui on peut rigoler!


Sinon dans la cour, j'ai rencontré Satchiko qui a manqué de m'électrocuter sans le faire exprès. Je la trouve sympa aussi.


Et dans les bois, j'ai "rencontré" Sadek. Alors celui-là, c'est une vraie tête mule. Je suis sûr qu'il a pris des cours. Il est sur le point de nous claquer ente les doigts et lui, il préfère agoniser seul au fond des bois...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:31, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 13 Avr - 12:34

Terrae, le 13 avril

Cher journal, désolé de ne pas t'avoir écrit plus souvent. J'ai eu le temps de faire de nouvelles connaissances.


Avant tout mon initiation s'est conclue avec le fait que je suis un Démon Eau. Je peut "maîtriser" l'eau (c'est encore trop partiel) et me transformer en corbeau.


J'ai rencontré Nausicaa dans la salle d'entraînement d'eau. Elle est une Ange Eau. On est vraiment complémentaire : chacun fait ce que l'autre n'arrive pas à faire et elle est super sympa!


J'ai assisté à mon tout premier cours avec Astra qui est professeur d'Astrologie. J'adore cette prof!


Dans la salle de musique, j'ai rencontré Kirai qui m'a appris mon premier morceau de guitare contre une démonstration de forgeron!


J'ai aussi rencontré une autre musicienne, Stella qui m'a aussi donné des cours de guitare (elle m'a même prêté la sienne!), elle sera mon prof de guitare aussi.


Il y a un nouveau qui est vraiment bizarre, Rick. Je n'arrive pas à le cerner, je sais juste qu'il est très fort au sabre et qu'il est vraiment paranoïaque.


Ma rencontre avec Violette était très agitée : elle s'est battue avec Itaku. Officiellement, on est juste amis (mais je la soupçonne un peu de vouloir autre chose mais bon si on est amis pour le moment ça me va).


Et grande nouvelle : Yuki est arrivée à Terrae aussi! J'ai été vraiment content de la revoir! Maintenant, on est ensemble!!!


IL est arrivé aussi... Il a brisé mon katana dès notre première rencontre... Il va falloir que je change d'arme...


Question évènements, j'ai eu un moment de perte de contrôle et j'ai failli tuer Itaku et Fafa (je regrette encore).


Je dois je ne sais pas combien de jus de coco à Rika pour le pari perdu et pour m'avoir sauvé de Yureka et Itaku à cause de la cafétéria.


Je me suis bien amusé contre Fafa.


Le père de Itaku est mort et je lui ai appris en lui rejettant la faute dessus. Elle a été très en colère et s'est enfermée dans sa chambre. On l'a retrouvée en sang...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:34, édité 5 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 13 Avr - 23:41

Terrae, le 14 avril

Itaku est sortie d'affaire. Quelle bonne nouvelle. On doit une fière chandelle à Philos. Mais j'ai l'impression que ce ne sera plus comme avant avec elle...


Je me suis décidé à reforger un nouveau katana, le plus réussi (Itaku ne va quand même pas avoir tous les derniers cris quand même) et j'ai gardé les bouts de mon ancien katana pour le regorger avec elle.


Je suis vraiment heureux d'être avec Yuki!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:37, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 14 Avr - 19:01

Terrae, le 15 mars


Itaku semble m'avoir pardonné. Je suis content qu'on reste en bons termes (même si ce ne sera plus exactement comme avant, j'espère que ça durera encore longtemps).


On s'est enfin battu en duel avec Kazuuya. Il est toujours plus fort que moi... J'ai réussi à lui arracher un œil mais apparemment, il ne pourra pas le récupérer... Je me sens coupable... Après tout, c'est moi qui l'avais provoqué en duel (il avait même refusé au début mais c'est moi qui ai insisté...). Il faudra que je pense à remercier Rika de nous avoir soigné à la fin du combat.


Je vais passer beaucoup de temps en corbeau, histoire de me retrouver seul. Ces derniers temps, je me sens...bizarre en train de changer... J'ai des envies de plus en plus bizarres (par exemple, l'autre jour, j'avais envi de dévorer les yeux de Itaku). J'ai de plus en plus envie de viande et... de sang... Je me demande ce qui m'arrive... J'ai peur de ce que je pourrais faire à Yuki.


Rika m'en veut pour ce que j'ai fait mais je ne peux pas lui en vouloir, je ferais la même chose à sa place...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:38, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 16 Avr - 13:49

Terrae, le 16 avril

Avec Rika, l'histoire est réglée (vive les jus de coco!).


Yuki est venue me trouver dans la salle d'entraînement. Elle est toujours aussi douée avec une dague entre les mains.


Je suis soulagé : Kazuuya a retrouvé son œil. Maintenant, on est vraiment quitte.


Jake est venu me parler pour l'histoire de l'œil de Kazuuya et il m'a donné de bons conseils pour les combats. Je commence à parvenir à me transformer en guépard. Il va falloir que je m'entraîne sur ma maîtrise de l'eau avec les conseils qu'il m'a donné.


Je me demande ce que devient Kazuuya...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:39, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 19 Avr - 13:50

Terrae, le 19 avril

Rika est venue me voir pour que je lui fasse un éventail disons...original. J'ai tout de suite accepté, ça va être marrant à faire, surtout qu'elle avait des exigences, ce qui est encore plus drôle.


J'ai participé à mon premier cours de Math à Terrae... On s'est bien amusé (surtout lorsque le nouveau et "mystérieusement" tombé de sa chaise).


Par contre, Itaku et Kazuuya commencent à me faire peur. Plus ça va, plus je sens que qu'ils sont de plus en plus attirés l'un par l'autre...


J'ai retrouvé le nouveau, qui s'appelle Natsume, dans les douches communes...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:40, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 20 Avr - 18:15

Terrae, le 20 avril

Natsume n'est pas aussi antipathique qu'il en a l'air. Il n'aime pas trop la compagnie, c'est tout mais il peut se montrer gentil.


En allant m'entraîner dans la salle d'entraînement Eau, je suis tombé sur Sadek. Il connaît Rick et il semble avoir avec lui la même relation que j'ai avec Itaku. On s'est entraîné ensemble. Il ne le montre pas mais il lui arrive de se montrer sympa contrairement à ce qu'il laisse paraître. Grâce à lui, j'ai pu perfectionner ma maîtrise de l'eau et j'ai appris une nouvelle façon de m'en servir.


Yin m'a raconté pour sa malédiction et je lui doit un poignard neuf pour avoir répondu à mes questions. Tant mieux, ça me permettra de forger!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:42, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 21 Avr - 18:26

Terrae, le 21 avril

Itaku est venue me voir aujourd'hui. Kazuuya lui a raconté mon passé après qu'elle soit partie. Il faudra que je lui en touche deux mots... Mais ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur elle quand elle est était partie. Finalement, on a eu quelques évènements en commun (même si je suis allé plus loin qu'elle...). J'avais des soupçons mais elle m'a confirmée qu'elle était avec Kazuuya maintenant. Je me demande ce que ça va donner...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 23 Avr - 1:20

Terrae, le 22 avril

Je me retrouve avec deux élèves maintenant : Stella et Satchiko. Lorsqu'elles auront progressé suffisamment, je leur ferai sûrement faire un petit duel amical. Mais bon, on n'en est pas encore là.


Un combat a commencé dans l'arène entre Sadek et Yuki. Sadek m'a déçu. Je le voyais comme un combattant loyal mais dès qu'il a vu le pistolet de Yuki, il l'a aussitôt pris de haut en prenant de grands airs comme quoi il voulait un combat et pas un truc trafiqué. Personne n'as stipulé que les armes blanches étaient les seules autorisées à Terrae. Il aurait au moins pu lui demander directement de ne pas se servir de son pistolet et ça aurait été réglé plus rapidement... Rick a l'air d'être à fond avec lui dans ce délire (il aura été bizarre du début à la fin celui-là). Finalement, le combat s'est terminé sans incidents graves, mise à part que Sadek avait l'air de devenir complètement fou vers la fin...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:44, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 23 Avr - 15:11

Terrae, le 23 avril

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier entraînement avec mon nouveau maître, Electra. Elle est terrifiante! J'ai dû faire cinquante allers-retours dans une piscine olympique et cela, deux fois et sous des formes différentes. J'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir de fatigue.


Au prochain cours, je devrais faire la course contre elle.


Pendant que je récupérais dans ma chambre, Itaku est venu me voir. Elle a faite enlever ses cicatrices au dos! Je suis trop content. Heureusement que Philos peut guérir pratiquement tout!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:45, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 24 Avr - 19:23

Terrae, le 24 avril

J'ai rencontré une fille que j'avais au début prise pour Itaku à cause de la couleur des cheveux. Elle s'appelle Aoi, elle vient, elle aussi de Hokkaïdo. Elle est éclatée active comme fille mais tout de même très sympa.


J'ai commencé à m'entraîner sur une nouvelle façon de me servir de l'eau mais ça demande beaucoup de concentration mais quand ce sera au point, je pourrais faire quelque chose de super amusant.


Pendant un entraînement dans la cour, j'ai fait la connaissance de Mätthiew. Il me fait un peu penser à Kazuuya mais il est super sympa!


Pendant un autre entraînement que je faisais pour me passer les nerfs, Kiraï m'a finalement rejoint.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:48, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 25 Avr - 16:03

Terrae, le 25 avril

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de look. Je suis allé voir Yuki pour voir ce qu'elle en pensait. Ça n'avait pas l'air de lui déplaire mais elle a fait une petite crise de jalousie. Je ne la savais pas comme ça...


Je suis ensuite allé à la cafétéria où j'ai croisé Sadek. On a parlé de ce qui s'est passé dans l'arène et cette tête de mule persiste à croire que c'est de la faute des autres si ça a fini comme ça. Il a au moins reconnu qu'on n'avait pas le même concept du combat...


Pendant une de mes balades lorsque j'étais transformé en animal (aujourd'hui, j'avais eus envie de faire comme mon maître et avait tenté un vol en tant qu'aigle), j'ai rencontré un autre aigle qui se nomme Carlibran. Il était un peu comme moi, pas solitaire mais être seul ne le dérangeait pas mais une présence ne le gênait pas outre mesure. On est donc devenu amis et il me suit partout maintenant, même lorsque je redeviens humain. Les autres le verront sûrement comme un animal de compagnie mais je le vois surtout comme un ami.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:49, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 26 Avr - 12:32

Terrae, le 26 avril

J'ai donné un cours de forge à Kiraï. Elle s'en est bien sortie pour une première fois mais ça lui a permis d'y ajouter une touche personnelle, comme ça, elle n'en sera que plus proche.


J'ai trouvé Etsuko sur l'île. J'ai pu voir son chat, Kyo et j'ai progressé dans ma technique pour voler dans les airs en humain même si ce n'est pas encore au point. On a fait un concours pour voir qui volait le plus haut et j'ai manqué de la tuer en la faisant chuter de trop haut. Pour me faire pardonner, je dois lui apprendre à manier un sabre. J'ai maintenant trois élèves à Terrae!


Dans la salle d'entraînement avec Kiraï, j'ai pu tester ma technique de la constellation du Scorpion.


Yuki m'a forcé à aller en cours de Littérature... Ils parlent pas un mot de japonais là-bas...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:50, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 1 Mai - 16:02

Terrae, le 1er mai

J'ai fabriqué un poignard à Yin en plus de lui avoir réparé son premier. Elle avait l'air contente.


Dans les couloirs, j'ai rencontré un drôle de personnage. Il a une partie du visage cachée par ses vêtements (à tout les coups, il a une cicatrice ou quelque chose comme ça). Il est très lunatique : un coup il parle (trois mots maximum) et la fois d'après il ignore tout le monde. Bien sûr, il a fallu que Kazuuya soit là aussi...


Aoi est vraiment quelqu'un de gentil et marrant!


Dans la cour, pendant que j'étais transformé en serpent (et pas n'importe lequel, un black mamba), j'ai manqué de mordre Shiki, le renard de Rika.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:53, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 3 Mai - 1:10

Terrae, le 2 mai

Une nouvelle élève est arrivée, Auxiliaire. Je ne peux pas la supporter et apparemment, c'est réciproque. C'est dommage parce que c'est quelqu'un qui sait bien se battre. Si elle n'avait pas le caractère de Kazuuya, on aurait pu bien s'entendre.


Elle a fait une entrée en fanfare en cours de littérature. Elle semble apprécier Kazuuya (comme de par hasard). J'espère qu'il ne va pas faire l'idiot et plaquer Itaku pour elle (dans l'intérêt de Itaku et le mien).


Sur l'île, on a fait un barbecue avec Yin, Rika et Kazuuya (bien forcé, c'est lui qui le préparait). Dans l'ensemble, on s'est bien amusé.


Sur l'île, j'ai rencontré un garçon super gentil, Yujiro. Il est élément Terre et ma technique pour voler grâce à l'eau avait l'air de l'intéresser. Il a fait un essai mais ça a finit comme moi la première fois.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:54, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 5 Mai - 3:21

Terrae, le 4 mai

On a finalement pu se réconcilier avec Yuki (même si c'est moi qui l'évitais).


Mon maître m'a parlé de son maître. Il doit être quelqu'un de bien!


Pendant une balade, une nuit, j'ai recroisé Yin. Je lui ai montré ma cicatrice mais elle connaissait déjà son existence en ayant lu mes pensées.


Kazuuya a fait LA connerie bêtise à ne pas faire : il a trompé Itaku avec Auxiliaire! Il aurait pu le faire avec n'importe qui mais non, il a fallu qu'il la choisisse ELLE. Je suis toujours sous le choc. Sinon il m'a appris qu'il jouait de la guitare.


On s'est bien amusé avec Takeshi. On a refait la technique du mélange des sphères et on a détruit un arbre! Vivement que je sois Étoile comme il dit.


Je me demande encore dans quelles circonstances je révèlerai mes pouvoirs Étoile... Mais bon, advienne que pourra.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:56, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 7 Mai - 2:10

Terrae, le 6 mai

En allant dans la cour, j'ai croisé Kazuuya qui semble se ficher de ce qu'il a fait à Itaku. On va régler nos comptes et je vais prendre ma revanche et cette fois je le battrai.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 8 Mai - 21:13

Terrae, le 8 mai

En me baladant sur les toits, j'ai croisé Yin. On s'est amusé à passer devant les fenêtres des autres qui dormaient. J'ai appris qu'elle avait une autre personnalité en elle. La pauvre, je la plains...


Sadek et Rick se sont battus dans l'arène comme Sadek me l'avait dit. Cet idiot a finit par s'évanouir... Rick en a encore fait des masses en se la jouant héros au destin tragique (il n'y a pas à dire, je ne peux vraiment pas supporter ce type). On a finalement emmené Sadek à l'infirmerie et je suis parti sans attendre la suite des évènements sinon je risquais de tuer Rick.


En voulant aller réveiller Itaku, j'ai rencontré Kumiko, une autre Ange Feu. Elle est super sympa!


Mon combat amical avec Fafa n'a pas duré longtemps, il a finit par me porter un coup dans le dos et bien entendu, je n'ai pas supporté la douleur...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 3:59, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 9 Mai - 16:11

Terrae, le 9 mai


Notre combat avec Kazuuya ne s'est pas terminé comme je le pensais. J'ai finalement réussi à le battre mais pas de la manière attendue : j'ai révélé mon potentiel Étoile! C'était étrange : j'avais vraiment la sensation d'être plus fort!


J'ai terminé la soirée avec Yin à dormir au pied de son lit en chat (si Yuki m'avait vu sortir de sa chambre, je n'imaginais pas le désastre).


En jouant de la guitare sur un arbre, j'ai rencontré Dragor, un garçon très poli et très gentil.


Avec Itaku, on a fait la connaissance de Dark, une sorte de deuxième personne qui vit à l'intérieur de Philos, comme pour Yin. J'ai pu voir combien un Master est fort (et il avait à peine bougé). Itaku a pu révéler à son tour son potentiel Étoile.


J'ai croisé Yureka dans la cour. J'ai appris qu'elle aussi avait révélé son potentiel Étoile (ça doit être la mode en ce moment).


Il me tarde d'être convoqué pour mon
Étoilisation pour ensuite refaire une expérience avec Takeshi avec nos sphères!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:01, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 10 Mai - 19:18

Terrae, le 10 mai

Astra m'a montré une photo de Zane. C'est vrai que la ressemblance avec moi est assez frappante!


Electra m'a montré des coups qui me donnent encore plus envie de m'entraîner!


J'ai commencé un combat amical avec Rika dans l'arène. On a quasiment fait match nul!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:02, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 12 Mai - 22:52

Terrae, le 12 mai

Aujourd'hui j'ai manqué de tuer un nouvel élève dans la cour mais plus de peur que de mal. Il s'appelle Lifaen.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser