Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet de Karasu

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 13 Mai - 22:08

Terrae, le 13 mai

J'ai appris que Lifaen souffrait d'une maladie que les Anges guérisseurs n'arrivent pas à soigner mais il est tout de même très gentil.


Le cours d'anglais se passait bien avant qu'il ne fasse une crise.


J'ai trouvé Etsuko et Satchiko sur l'île. On s'est bien amusé.


On a trouvé de nouvelles recrues pour le groupe : Lifaen pour le piano et Satchiko pour faire la chanteuse.


En m'entraînant sur l'île, j'ai rencontré une nouvelle élève, Së'ril. On a fait un duel amical.


En finissant ma conversation avec Astra, je l'ai recroisée dans la bibliothèque.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:03, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 15 Mai - 1:05

Terrae, le 14 mai

Mon
Étoilisation a eu lieux! Je suis du même rang que Etsuko (il faudra que je le lui dise d'ailleurs), Kasumi, Takeshi et les autres! Philos m'a dit que j'étais le premier Eau a être Étoile (la classe).


Së'ril est vraiment très sympa! J'adore de plus en plus cette fille : elle aime les combats au sabre, les armes et forger!


Notre groupe compte maintenant six membres : Rika a finit par l'intégrer!


Yureka a finalement réussi à tirer d'affaire Lifaen en cours d'anglais. J'ai appris par la même occasion qu'elle est devenue elle aussi Étoile.


Il faudra que je vois Takeshi pour qu'on retente l'expérience de la dernière fois!


Kazuuya et Itaku sont de nouveau ensembles.


Kazuuya m'a vraiment surpris : il m'a pris dans ses bras pour me remercier!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:05, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 15 Mai - 18:40

Terrae, le 15 mai

J'ai rencontré un nouvel élève sur l'île. Il s'appelle Casadon. On avait commencé à discuter quand il s'est mis à changer de personnalité. Il a un nodachi lui aussi! Il faudra que je lui demande où il l'a eu. Si il aime les katanas, on risquera tout de même de bien s'entendre. On a dû se battre au sabre. Un certain Joe le glaive avait pris possession de son corps mais il a vite été battu.


Notre groupe marche vraiment bien : on a des membres qui jouent des instruments variés, on s'entend bien et on s'amuse bien!


Sadek n'est malheureusement pas guéri de ses poumons...


Kiraï est aussi très douée au sabre. Notre duel dans l'arène était plus sanglant que prévu...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:06, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 16 Mai - 15:56

Terrae, le 16 mai

Après notre combat dans l'arène, Kiraï et moi avons finis à l'infirmerie.


Kiraï est venue nous rejoindre avec Etsuko et Satchiko pendant notre partie baignade.


Pendant ma rencontre avec Dragor, Lifaen a fait son apparition.


J'ai commencé à entraîner mes pouvoirs d'Étoile avec Yuki et un peu plus tard avec Itaku. On a réussi à trouver des astuces pour des combats en équipe.


Pendant que je paressais dans la cafétéria, Etsuko est venue et on a fêté son anniversaire en retard (je m'en veux encore de ne pas lui avoir souhaité le jour J). On a finit ivres morts et un surveillant nous a emmené voir Philos. Au lieu du sermon attendu, il a éclaté de rire... Il n'est vraiment pas comme les autres directeurs (mais ce n'est pas plus mal).


En m'entraînant dans l'arène, je suis tombé sur Lifaen. Il dit être très doué à mains nues, même contre un katana. Je veux bien croire qu'il est doué mais pas au point de résister longtemps face à quelqu'un qui manie le sabre depuis l'âge de deux ans...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:07, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 17 Mai - 15:04

Terrae, le 17 mai

En m'entraînant sur l'île, j'ai rencontré un nouvel élève. Il s'appelle Glaine. Il est sympa comme gars.


Itaku a réussi à réparer le pistolet de Yuki! Elle va être contente!


Dans la bibliothèque, j'ai rencontré Malï. Elle est nouvelle mais très gentille. Je lui ai promis d'assister au prochain cours avec elle.


Lifaen est beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air. Au corps à corps, il sait plus que bien se battre.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:08, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 18 Mai - 18:29

Terrae, le 18 mai

En m'entraînant à faire une nouvelle technique sur l'île, j'ai rencontré un nouvel élève (il en vient beaucoup ces derniers temps). Il n'est pas très sociable mais pas aussi désagréable que Kazuuya ou pire : Rick. Il s'appelle Reyd.


Après qu'il soit parti, je me suis entraîné avec Lifaen qui m'a donné quelques conseils bien utiles.


En voulant retourner jeter un coup d'œil dans le dortoir des novices, j'ai rencontré Toddy. Il est plutôt gentil. On est parti faire un entraînement au sabre dans la cour.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:09, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 19 Mai - 7:55

Terrae, le 19 mai

J'ai appris qu'il y avait un bal de prévu pour jeudi. Il va falloir que je me trouve un costume...


Pendant que je m'entraînais à danser seul dans la salle de discussion, Rika m'a surpris.


Le cours d'Astronomie se passe sans rien de particulier...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:09, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 20 Mai - 15:26

Terrae, le 20 mai

En m'exerçant à me transformer en humain dans la cour, j'ai recroisé Casadon. Il est vraiment sympa comme gars.


Pendant que je m'entraînais sur ma maîtrise de l'eau dans un coin de l'île, Etsuko est arrivée. On s'est bien amusé et entraîné.


Sinon en me baladant sur l'île, j'ai trouvé une grotte que je n'avais jamais vu, il y avait déjà Aoi dedans et Casadon n'a pas mit longtemps avant de nous rejoindre ainsi que Reyd et Glaine. Ils étaient marrant à voir, surtout Glaine et Reyd qui essayaient de séduire Aoi.


Je suis allé à mon premier cours d'Histoire. Sadek y était déjà.


Kiraï va peut être se faire enlever la balle qu'elle a dans le corps.


Toddy est quelqu'un de vraiment sympa, il pense finir Ange Feu, on verra s'il a raison.


Grâce à Casadon, je me suis entraîné à mes transformations humaines.


Je vais peut être réussir à convaincre Së'ril d'aller au bal.


Etsuko n'est plus avec Minoru et personne ne semble l'avoir invitée au bal (c'est bizarre quand même).


Elle m'a raconté quelque chose qui m'a fait tombé de haut. Il paraîtrait que j'intéresserai plus d'une fille à Terrae! Si Yuki venait à l'apprendre...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:11, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 21 Mai - 14:00

Terrae, le 21 mai


Au cours d'Histoire-Géo, Lifaen et une fille qui s'appelle Aleatha sont arrivés. Elle est la sœur de Lifaen! Kiraï, Malï, Itaku et Yuki nous ont vite rejoint.


Nous sommes finalement sorti de la grotte avec Aoi, Glaine, Casadon et Reyd. Ils sont vraiment marrants à regarder à essayer de draguer Aoi, surtout que je pense qu'elle est ou du moins qu'elle va finir avec Minoru vu ce que j'ai vu et entendu en salle d'Astronomie...


Ce soir, c'est le bal et je n'ai toujours pas de costume! J'ai tout de même réussi à en trouver un!


Aujourd'hui, c'était censé être l'anniversaire de Itaku et j'ai appris que si on avait l'accord de Philos, on pouvait quitter l'institut pour passer un séjour chez nous. Il faudra que je pense à lui demander la permission après le bal...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:12, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 22 Mai - 12:24

Terrae, le 22 mai

Le bal a commencé. Yuki était vraiment resplendissante dans sa robe. On a fait la première danse ensemble et elle est partie au buffet moi prendre l'air (en général les rôles sont inversés!).


Sur le balcon, j'ai croisé Rika, Fafa, Satchi et Aoi. Fafa était complètement ivre. Satchi en a profité pour me rappeler la danse que je lui avait promis.


Un peu plus tard, j'ai croisé Aoi sur le balcon. J'ai fini par aller danser avec elle aussi.


Itaku m'a surpris à boire du ponch ( ce n'est pas fort pourtant) et elle m'a traité d'alcoolique ou quelque chose dans les genre (je ne sais pas pourquoi, je ne m'en rappelle plus).


J'ai fini par aller danser avec Auxiliaire! MOI! Je ne sais pas ce qu'il y avait dans les boissons mais ça ne devait pas être légal!


Il a fallu que je rattrape Itaku pour l'inviter à danser pour l'empêcher de partir à cause de Kazuuya.


J'ai retrouvé Etsuko au bar pendant que je mangeais.


Je ne sais pas pourquoi mais Sadek est différent depuis quelques temps. Il a l'air... gentil!


En allant dans la cour, j'ai rencontré un garçon que je n'avais jamais vu. Il s'appelle Erhaël.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:13, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 23 Mai - 19:16

Terrae, le 23 mai

C'était à prévoir : avec Etsuko, on a fini ivres sur la piste de danse. Je ne me souviens pas très bien les détails et je ne veux pas me les rappeler.


Pendant que je nettoyais mon katana dans ma chambre, Kiraï est venue me voir. Elle voulait me remercier pour la fois où je l'avais rejoins à l'infirmerie avec Duncan. Je suis de plus en plus persuadé que son opération, bien que risquée, se passera bien!


J'ai décidé d'aller en cours de Littérature. En attendant l'arrivée de Frost, j'ai croisé Aoi et Arya. Arya a une loutre à laquelle on ne peut pas résister avec ses yeux!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:14, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 24 Mai - 15:35

Terrae, le 24 mai

J'ai trouvé Sadek dans une grotte. Il a changé d'apparence.


Rick s'est fait tuer pendant leur mission.


Il m'a demandé de lui forger un katana d'un mètre soixante-dix.


Dans les couloirs, j'ai rencontré une nouvelle élève. Elle s'appelle Chimi.


En attendant le début du cours de Littérature avec Aoi et Arya, on a fait a connaissance de Leonor.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:15, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 25 Mai - 18:16

Terrae, le 25 mai

Jake est finalement arrivé sur la scène où l'on va donner le concert. On va enfin pouvoir commencer à jouer.


Pendant la deuxième chanson, Jake a réussi un coup de maître en faisant voler Kazuuya (que j'ai fait redescendre par la suite!).


Sadek m'a appris que Rika a assisté à la mort de Rick. Je suis donc allé la voir mais elle ne veut voir personne. Je suis donc allé chercher Itaku et Yuki pour tenter de la faire parler. On a fini par rentrer dans sa chambre en démontant sa porte.


J'ai fini le katana de Sadek et le lui ai apporté. Il a décidé de faire un entraînement ensemble (je n'ai pas pu refuser).


En revenant d'un entraînement dans la cour, je suis tombé sur Leonor.


L'enterrement de Rick a eu lieu. Même si je ne l'aimais pas, c'était tout de même triste...


Avec Kiraï et Casadon, on a commencé à explorer la grotte.


En me promenant sur l'île, j'ai sauvé de justesse Aoi des griffes de Auxiliaire.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:16, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 27 Mai - 21:27

Terrae, le 27 mai

Auxiliaire semble avoir perdu la mémoire... Je me demande ce qui lui arrive.


En revenant d'un entraînement, j'ai croisé Leonor dans la cour. Je la trouve vraiment sympa.


Rika a aussi compris le truc qui me met vite mal à l'aise (je sens que je vais le regretter...).


En allant dans la salle d'entraînement, j'ai croisé Kasumi. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais elle est terrifiée par les armes blanches maintenant. Elle m'a demandé de lui forger une bâton rétractable qui peut aussi devenir un nunshaku.


Së'ril est venue au bal finalement. J'ai été content de voir qu'elle s'était tout de même décidée à y aller.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:17, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 29 Mai - 0:32

Terrae, le 28 mai

Dans la salle de musique, Itaku m'a surpris en train de jouer de la harpe (ça faisait longtemps que je n'en avait pas joué).


J'ai finalement amené Aoi à l'infirmerie après l'avoir sauvée de Auxiliaire.


En m'entraînant dans l'arène, j'ai rencontré une nouvelle élève. Elle s'appelle Hinata.


On a retrouvé Sadek sur la plage avec Rika et Itaku. Je suis sûr que ce n'était pas un accident malgré ce qu'il dit...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:17, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 30 Mai - 0:06

Terrae, le 29 mai

Sadek avait bien voulu se suicider en sautant de la falaise...


Hinata est une vraie passionnée de la nature. Elle vient d'un endroit dont le nom est apparemment inconnu.


On a terminé notre duel avec Sadek sans blessés.


J'ai révélé une petite partie de mon passé à Itaku.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:18, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 31 Mai - 0:43

Terrae, le 30 mai

Takeshi semble faire peur à tous les nouveaux!


Pendant que je me reposais sur l'eau, Aleatha est arrivée. Elle a cru que j'étais mort. Elle pratique aussi le sabre et est aussi forgeronne.


En me promenant dans la plaine, je me suis reposé un moment donné et j'ai rencontré Roxanne, une nouvelle élève. Elle semble un peu timide mais est très sympa.


En allant m'entraîner dans la cour, je suis tombé sur Auxiiaire qui parlait avec une fille que je n'avais jamais vu : Marina.


La grosse surprise a été de rencontré le frère de Auxiliaire, Rafael. Elle s'appelle en réalité Adelma.


Rafael est très différent de sa sœur.


Leur différence me fait penser à Kazuuya et moi...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:19, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 31 Mai - 14:47

Terrae, le 31 mai

Lifaen a finit par arriver lors de notre discussion avec Takeshi (il a le chic pour arriver quand je suis déjà en conversation avec quelqu'un celui-là...).


Roxanne est arrivée pendant le cours de Histoire-Géo.


Sadek commence à s'entraîner au pistolet aussi (Yuki va se sentir moins seule).


Roxanne a l'air vraiment contente d'être arrivée ici. Ca fait plaisir à voir!


Avec Aleatha, on est finalement parti à l'arène.


Hinata m'a demandé de lui apprendre le sabre. Ca fait plaisir de voir qu'elle s'y intéresse! En comptant Itaku et Yuki, j'en suis à ma sixième élève maintenant.


Pendant notre excursion dans la grotte avec Kiraï et Casadon, on a entendu un bruit inquiétant.


En m'entraînant à me transformer en humain dans la cour, Leonor est arrivée.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:20, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 1 Juin - 11:55

Terrae, le 1er Juin

En allant m'entraîner dans la cour, je suis tombé sur Rafael qui s'entraînait au tir à l'arc. On a finit par s'entraîner ensemble (ce qui m'a permis de m'entraîner à ma maîtrise de la glace). Un moment donné, il a eu une crise de douleur et il m'a raconté qu'il avait reçu une sorte de sort avant d'arriver ici pendant qu'il cherchait Adelma, sa sœur.


En sortant de la grotte où je m'étais fait attaqué par une bande de chauves-souris, Estuko et Kazuuya m'ont emmené à l'infirmerie. Je leur suis reconnaissant. Avant de partir, Etsuko a eu une réaction bizarre mais elle m'a dit d'oublier...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:21, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 3 Juin - 20:17

Terrae, le 2 juin

J'ai finalement terminé le bâton en métal que Kasumi m'avait demandé. Elle avait l'air vraiment contente (par contre, elle fait peur avec ça entre les mains...). Elle a une panthère qui s'appelle Konoyo dont je vais être la baby-siter.


Dans la grotte avec Kiraï et Casadon, on est tombé sur un ours géant. On a réussi à le battre mais j'ai épuisé toutes mes forces et je me suis évanoui.


Rafael est arrivé au cours de littérature, rapidement suivi de Adelma...


Dans la cours, j'ai fait la connaissance de Akina et un peu plus tard, je suis tombé sur Marina (qui est vraiment sympa pour quelqu'un qui est proche de Adelma).


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 4:22, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 3 Juin - 20:24

Terrae, le 3 juin

En allant m'entraîner dans la salle d'entraînement, je suis tombé sur Rafael et Adelma. Ils ont commencé à s'affronter.


Dans la cour, on a commencé un combat avec Akina, mettant en jeu quelque chose : elle a misé un poignard qui lui est précieux et j'ai misé mon katana. Le premier qui arrivera à faire dix coupures à l'autre gagnera. Comme le combat se prolonge, on est repassé à cinq coupures. On a reçu deux coupures chacun. Finalement, on a fait match nul.


Rafael a organisé une soirée sur la plage pour pouvoir goutter autant de boissons que l'on veut (bien entendu j'y suis allé). Il y avait Adelma et Kazuuya a finit par arriver.


Pendant que je m'entraînais à geler un mur dans la cour, Casadon est arrivé.


En allant chercher un livre à la bibliothèque, je suis tombé sur Lifaen. Il est devenu Ange Guérisseur.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 12:58, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 6 Juin - 19:38

Terrae, le 6 juin

En me baladant le soir sur l'île, je suis tombé sur Electra qui regardait les étoiles. Elle était gentille et semblait même très ouverte par rapport à d'habitude.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 7 Juin - 17:57

Terrae, le 7 juin

En cours d'Histoire-Géo, un élève que je n'avais jamais vu est arrivé. Il s'appelle Namtar.


En discutant avec Electra, j'en ai un peu plus appris sur elle ainsi que sur les limites des Morphes...


Avec Kiraï et Casadon, on a projeté de retourner affronter l'ours géant dans la grotte.


Sinon sur la plage on a bien rigolé en buvant diverses boissons.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 12:59, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 8 Juin - 18:54

Terrae, le 8 juin

Dragor va me sculpter une représentation d'un aigle perché sur une branche d'un arbre. Apparemment, ça lui prendra un jour!


En me reposant sur la plage, j'ai croisé Kiraï. Elle avait l'air de parler toute seule...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 12:59, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 9 Juin - 23:47

Terrae, le 9 juin

Pendant que je m'entraînai à ma maîtrise de l'eau, Satchiko est venue me surprendre. J'ai fini trempé...


Casadon est devenu un Démon Titan!


A l'infirmerie, avec Kiraï et Casadon on a finit en bataille de n'importe quoi.


Avec Electra, on a commencé à faire de l'escalade.


Rika a toujours autant de mal avec le contact. Du coup, ce n'est pas facile de lui apprendre à danser.


Namtar a l'air intéressé par mes dons de Morphe. Rika a osé critiquer le saké!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:01, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 2 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser