Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Premier duel...et pas le plus simple!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier duel...et pas le plus simple! - Page 2 Empty Re: Premier duel...et pas le plus simple!

Message  Jake Jeu 2 Avr - 22:40

-Pas du tout ... j'ai essayé de ne pas en faire trop ... et puis , si j'avais executé des coups trop faible , tu m'en aurais voulu ... et tu aurai été encore plus vexé ... en plus , notre combat était surtout concu pour que tu puisse calculez tes faiblesses et pour que tu puisse t'entrainer aussi bien physiquement que mentalement ... donc dans un sens , c'est toi qui gagnia s ce combat a tout les coups ... et tu t'es bien débrouillé ...

Elle commencais a entrer dans un etat de fatigue avancé ... je ne pense pas qu'on puisse l'aider a l'infirmerie ... je vais l'enmener tour or , c'est plus pret d'ici ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Premier duel...et pas le plus simple! - Page 2 Empty Re: Premier duel...et pas le plus simple!

Message  Yue Ven 3 Avr - 0:06

Je ne faisais même plus attention à la direction qu'on prenait... le sol bougeait vraiment trop à mon goût... Je sentis mes jambes fléchir. Je n'avais qu'une envie: dormir. Ma tête commença à sérieusement tourner...

Ah non... pas maintenant...il fallait ... au moins que j'attende ... d'être à l'infirmerie...

J'eu juste le temps de sentir mes genoux toucher le sol... une vague impression qu'on me parlait...plus rien...trou noir.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Premier duel...et pas le plus simple! - Page 2 Empty Re: Premier duel...et pas le plus simple!

Message  Jake Ven 3 Avr - 8:24

C'est pas vrai , elle s'effondre ... j'ena itrop fait -- ... bon , la prochaine fois , mesurer ma force ... bon direction tour or ...

Et c'est sur cela que nous partimes en direction de la tour or , arrivé là-bas , Jake placa Rika dans un lit et sortit de la pièce pour qu'elle se repose , la pièce étant la propre chambre de Jake ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Premier duel...et pas le plus simple! - Page 2 Empty Re: Premier duel...et pas le plus simple!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser