Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un simple test. [Kay + public si il y a]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 23:22

Devant ma glace je me regardais. Ma tenue bleu sombre plus ma capuche et mon voile me rendait méconnaissable. Je pris mes deux dague et les fis tourné d’un geste sec pour les dissimulé sous les plis de mon haut.

-Il faut bien tenter des fois… Hein Lotan ?

Je parti vers ma fenêtre ouverte et sauta dans le vide pour me transformé en vautour. Je pris la direction de l’arène et me posa a une centaine de mètre de celle-ci. Je ne voulais en aucun cas que mon adversaire ne sache à qui il avait à faire.
J’entrais dans le cercle de sable confiant comme jamais… C’est vrais qui pourrais bien me battre si se n’est un master ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Dim 18 Avr - 23:29

Dans peu de temps j'allais quitter ce havre. Dans peu de temps j'allais quitter Terrae... et ma confiance commençait à être sérieusement mise à dure épreuve. j'avais besoin de reprendre confiance, de me prouver que ma vie valait mieux. Je devais vaincre cette ombre de méfiance sinon j'allais y laisser la peau à coup sûr.

"Sufar" était accrochée dans mon dos. Je la sentais contre moi. J'avais besoin d'elle.

J'entrai dans l'arène pour découvrir une silhouette encapuchonée. Je n'arrivais pas à distiguer de qui il s'agssait. Je lançai de loin:

- Ca te branche un petit échauffement? demandai-je sans savoir à qui j'avais à faire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 23:52

Kay… Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des gens qui me connaissent ? Je soupirais et en guise de simple réponse je sortie mes deux dagues. Je murmurais tout bas.

-Pourquoi en plus de sa faut que je me tape un tonnerre hein ?

Je me mis en garde et lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que je l’attendais.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Dim 18 Avr - 23:58

J'entendis un soupir. Tiens? Qui était ce donc? Il m'invita à avancer et je ne me laissai pas prier deux fois. Pour le moment je n'allais pas sortir Sufar.

Je me téléportai à côté et démarrai avec un enchainement de coups de corps à corps.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 0:06

C’est bizarre je n’en n’attendais pas moins de Kay… Je bloquais ses coups sans trop de difficulté et à la première occasion je me mis moi aussi à attaquer, je placé lui placé un violent coup de pied au ventre pour la faire reculer puis tenté une attaque vers sa gorge avec une de mes dagues. Je faisais attention de ne pas y aller trop fort pour éviter de grillé ma couverture…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 0:11

Ouch ça fait un choya mal ça! Mais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort que voilà qu'il enchaine. Je fis un saut de main arrière pour éviter qu'il me touche la gorge avec sa dague. Un sourire carnassier barra mon visage.

- Tu veux jouer sur ce terrain? demandai-je en sentant l'adrénaline me courir dans les veines.

Comment aurai-je pu douter un instant que je n'étais pas née pour me battre? Comment? D'ailleurs je me demandais sérieusement si j'avais un autre talent à part celui là...

Je fis passer un filet élèctrique sur le sol, et dégainai un coutelas de lancée que je lui envoyai dessus. Puis je repartis à l'assault.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 0:25

Je fis un bref mouvement sur le côté pour éviter son couteau puis je créé une petite couche d’eau sur mes lames et donna deux coup dans le vide vers elle. Des gouttes d’eau partirent vers elle a toute vitesse, je les transformais en glace pour qu’elles deviennent mortelle…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 0:30

Je fis partir de mon dos plein de billes élèctriques qui interceptèrent ses gouttes, sauf deux qui me laissèrent deux entailles sur ma joue gauche. Je me téléportai au dessus de lui et lançai un disque élèctrique aux bords coupants.


Bon...toujours pas d'indices, sauf que c'est un eau... qu'il est doué au combat....et qu'il a l'air de me connaître...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Karasu Lun 19 Avr - 0:31

Un combat avait commencé dans l'arène. Je me posai donc sur mon perchoir sous ma forme corbeau et examinai les deux combattants. Il y avait Kay et une personne encapuchonnée qui, de toute évidence était un Eau, soit une Étoile très avancée soit un Master.

Pour le moment, aucun ne semblait en position de porter un coup mortel à l'autre. J'espère que ça continueras comme ça.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 11:03

Je sautais en arrière en levant la tête vers Kay. Son disque me frôla mais ne me toucha pas. C’étais grisant, oui vraiment grisant de savoir que ma vitesse et ma force été devenu nettement supérieur a se que je pouvais faire avant. L’envi de me donné à fond me tiraillé, l’envie d’utilisé toute mes ressource été plus que tentante… Je ris doucement. Non il ne faillait pas… Je me contentais simplement de sauter sur elle et de lui donner deux coup de dague un vers le cœur et un autre vers la gorge.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 12:50

Je me téléportai pour éviter ses coups. Un grand sourire se lisait sur mes lèvres. Il était fort...sans doute bien plus que moi. Un master sans aucun doute vu la facilité déconcertante avec laquelle il évitait mes attaques. Je dégainai Sufar et fis passer un petit courant élèctrique dessus, puis me relançai à l'assault avec mon katana. La lame rougeâtre luisait doucement. Fallait faire attention tout de même. Ne pas se laisser envahir par l'excitation sinon mes gènes berserk risquaient de s'activer....
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 13:10

Je soufflais un grand coup. Bon il fallait que je voile se que sa donne en combat. J’écartais doucement les bras et baisser la tête. Je fermé les yeux et les et les ré-ouvras. Ma vision changea d’un coup. Je regardais Kay sans la regardais comme je voyais a 360°. Je loquais ma cible et un bougea plus. C’est vrais : je n’avais cas attendre…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 15:43

Il s'arrêta de bouger pendant quelques instants. Je me téléportai juste à côté et portai un coup de katana en direction de son épaule.

"Calme toi Kay, pas besoin de se transformer en berserk pas vrai? " pensai-je continuellement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 15:57

Toujours le visage baissé je bloquais son coup de katana comme si elle l’avait donné au ralenti. Mes yeux m’avais indiqué quelle trajectoire sa lame aller effectuer, j’avais quasiment anticipé le mouvement. Je relevais la tête doucement et jetais une de mes dagues en l’air pour lui donner un violent coup de poing a la mâchoire suivi d’un coup de pied au ventre pour la faire reculé. Je rattrapé ma dague au vol et me contenta de la fixé. Je lui fis un signe du menton pour lui faire comprendre que je l’attendais. Je savais que Kay n’allait pas du tout aimer. Je voulais juste la pousser a son maximum pour que je puisse voir l’étendu de mon pouvoir. Je pensé déjà a mon prochain combat, je savais déjà qui sa allait être…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 16:16

Oulà...c'est qu'il me nargue en plus le monsieur? Je crachai d'une façon tout sauf délicate et m'essuyai la mâchoire avec le revers de ma main. Je sentis mon sang bouillir mais je refusais de me laisser envahir par mon sang berserk.

C'est à ce moment là que je perçus à l'intérieur de moi même ces yeux.... Je ne vis pas comme d'habitude les yeux jaunes d'un dragon doré....mais les yeux noirs ténébreux d'un loup surdimmensioné. Cette vue me glaça le sang et je sentis que je perdais pied. Le berserk gagnait du terrain...

Je ne pouvais même plus prévenir mon adversaire. Je sentais le mauvais goût au fond de ma gorge, et j'étais sûre que mes lèvres ainsi que mes bras avaient viré au noir encre. Je me mis dans une position demi accroupie et un sourire rellement inquiétant étirait mes lèvres.

Je lâchai "Sufar" qui tomba par terre avec fracas.


Dernière édition par Kay Arashi le Lun 19 Avr - 17:22, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 16:34

Je regardais Kay quand mes yeux me m’indiquèrent une modification de comportement. J’haussais un sourcil sous le voile qui cachait mon visage. Elle été devenu berserk. Ce n’était pas si mal que sa un peu de jus dans le combat sa me ferais du bien.

-Go…

Je frappais un pied sur le sol et un pic de glace se forma devant elle puis il explosa j’envoilais les éclats dans sa direction et me mis en garde.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 16:38

Je fis un saut de côté pour éviter les éclats, mais ne pus tout éviter. J'avais des belles entailles sur les bras. Mais je ne ressentais pas la douleur pour le moment, alors c'était négligeable.

Je me relançai à l'assault et fis une serie de coup de poings et de pied vraiment bourrins.

Le mode berserk ne durait pas très longtemps, mais assez pour faire quelques dégats.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 16:46

Je bloquais les coups comme je pouvais mais un de ses coups de pied perça ma garde je me le pris dans le ventre et me plia sous la douleur. Je vis un de ses coup de poings m’arrivé au visage avant qu’il ne me touche je transformais tout mon corps en vapeur et son poing passa a travers ma tête sans me faire le moindre mal. Je reculais lentement toujours sous forme de vapeur et repris ma consistance normale. J’hésité a attaqué en utilisant mes pouvoirs… On pouvais facilement reconnaitre mon identité à cause de mes techniques plutôt pas courante. Je me contentais de créé deux clones qui partirent a son assaut.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 17:12

J'entammai une série de coups avec les deux adversaires d'eau à la fois. J'étais plus rapide avec mes capacités berserk. Je décapitai un des clones avec le plat de ma main, mais le deuxième parvint à me mettre à terre. Je me relevai aussitôt après pour éviter de me recevoir un coup de pied et le transperçai avec mon poing. Puis je cherchai du regard mon adversaire d'origine et me relançai à l'attaque.

Mais après deux ou trois coups je revins à moi avec un hocquet.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 17:20

Je bloquais ses coups quand mes yeux me dirent quelle été redevenu elle-même je me permis un sourire. Profitant de l’avantage qui s’offrais a moi je lui donnais un violant coup de genou au ventre et avec mes dague lui fis deux belle entaille sur chacune de ses joues. Pour ensuite lui fauchais les pieds par un violent coup de pied au niveau de ses tibias pour me retourné et m’éloigné doucement. Je la voyais toujours grasse à ma greffe. Je savais que je n’avais aucun mérite dans se combat plus qu’inégale mais je voulais voir se que ma greffe donné en combat…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 17:25

Il...était vraiment frustrant ce type.... Je haletais et j'étais ennervée. Je n'avais pas reussi à vaincre le berserk en moi... ni mon adversaire..... au moins j'avais retrouvé le goût de me battre mais bon...

Je me relevai plus lentement que d'habitude à cause de ma doueur au ventre et dégainai un coutelas de lancée que j'envoyai en direction de son épaule.

J'avais pas encore dit mon dernier mot là!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 17:31

Je continuer de m’éloignais doucement vers le centre de l’arène quand je le vis se relevé et sortir un couteau de lancée. Je ne m’arrêter pas pour autant et fis comme si je n’avais rien vu, normal, j’étais tourné et on été pas sensé savoir que j’y voyais a 360° quand elle le jeta vers moi se fus au dernier moque je bougeai mon épaule pour l’évité, il passa a quelques millimètre de moi. Je me tournais vers elle droit comme un I au centre de l’arène… Vraiment grisant les pouvoir de la greffe…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 17:38

......la vache..... ou alors il a un pot incroyable ou bien je suis trop susceptible..... et aucune des suppositions me plait!

Je respirai à fond. Allez encore un peu!

Je me téléportai pour attraper Sufar, puis je me retéléportai juste à côté de l'inconnu, et me mis en garde.

- Tu aurais encore quelques minutes pour moi? demandai-je en le regardant et en souriant.

Un jour je vais vraiment mourir...pas à cause d'un combat mais à cause des blessures d'après!

Oh non....il a vraiment raison Karasu....chui maso....
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Jörmungand Lun 19 Avr - 17:48

J’hochais la tête pour dire que oui et me mis a mon tour en garde mes deux dagues dans chaque mains. Bon il faudrait peu être que je l’abrège se combat. La greffe ma fatigue bien plus que se que je ne l’aurai imaginé… Je parti a l’attaque sans vraiment de hargne donnant des coups sans vraiment de force mais dans des endroits sensible et douloureux. Vive les livres qui parlent d’anatomie.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Kay Arashi Lun 19 Avr - 18:01

Ouch il savait faire mal le bougre! Je fatiguais, et je faisais de plus en plus de fautes. C'était étrange quand même...il était vraiment trop fort.... quelle joie d'être master!

Cerise par dessus le marché, je ressentais pleinement à présent les coups que je m'étais reçue quand j'étais en mode berserk. ca ne m'aurait pas étonné qu'on me dise que j'avais une ou deux côtes fissurées...

Je donnai un dernier coup, puis il repliqua, et son coup me fit lâcher prise à Sufar. Je me téléportai, en rattrapant Sufar in extremis, un peu plus loin et m'écroulai haletante à genoux. Je posai aussi Sufar à côté de moi.

- Pfff.... c'est pas juste! dis-je en riant.

Nerveux sans doute....

- J'aimerais juste que tu me promettes une revanche.... si ce n'est trop demander, dis-je en sentant que je sombrais dans le sommeil.

Je m'écroulais sur le sable. Là pour le coup, j'allais être obligée d'aller à l'infirmerie... la m*****r*e....
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un simple test. [Kay + public si il y a] Empty Re: Un simple test. [Kay + public si il y a]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser