Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

+4
Bito
Stella
Casadon
Surin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Ven 19 Mar - 4:56

Étoile. C'était un beau mot. Et maintenant que je pouvais l'utiliser à ma guise, j'avais l'intention de faire payer à Casadon l'affront qu'il m'avait fait à notre dernier combat. Il m'avait battu alors que j'avais été en situation d'avantage et ça, je ne pouvais laisser ça passer. Ceci avait été un vrai affront et ça avait été dur sur mon orgueil. Cet ogre devait maintenant savoir qui était vraiment le meilleur. Ce combat, j'allais le gagner, c'était certain. Notre premier affrontement s'était passé dans la salle d'entraînement, où personne ne nous avait vu. Mais cette fois, je dévoilerais ma grande puissance au public, qui me verrait détruire Casadon et imposer ma loi à lui. Ce serait une première étape vers mon ultime revanche contre tous ceux qui s'étaient montrés plus forts que moi. Pourquoi lui en premier ? Tout bonnement parce que, même initié, j'aurais été capable de le mettre à terre. Himienaï pouvait attendre un peu. Je ne me sentais pas prêt. Donc pour me préparer, j'allais mettre à terre mon rival titan. Le meilleur Démon Terre de Terrae, ce serait moi ! Et nul autre. C'était maintenant que je devais imposer mon hégémonie dans ce groupe.
Surin restait Surin ! Je voulais être le meilleur. Ce trait de caractère ne changerait probablement pas. Mon esprit compétitif me poussait à vouloir gagner contre tout le monde. À mon arrivée, j'avais réussi à m'imposer devant quelques personnes mais je n'ai pas tardé à rencontrer des plus forts, ce qui a rendu la partie un peu plus intéressante. Désormais, il était temps que je m'impose. J'avais provoqué Casadon en duel à l'arène, où je l'attendais depuis déjà bien longtemps. J'étais au beau millieu de la place, immobile, les bras croisés et le regard noir, fixant l'entrée où mon adversaire entrerait. Je ne faisais rien. Aucun exercice physique ni rien pour m'échauffer, just une bonne préparation mentale. Ceci était tellement important dans un combat. Lorsque le moral n'étais plus là, c'était comme perdre un bras. Voilà pourquoi je qualifiais le moral d'une troisième jambe, qui sert de poutre pour te maintenir debout. Car lorsque celui-ci est au bout, tu peux contrer n'importe quelle blessure. Dans mon combat contre Himienaï, j'avais fait preuve d'un bon moral, mais à la fin, je m'étais jeté dans la gueule du loup en espérant porter un coup décisif. Je ne ferai plus la même gaffe, je me l'étais promis !
- Aller Casadon ! dis-je d'un ton plus qu'agressif. Arrive, que je t'écrase.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Sam 20 Mar - 0:03

J'avais était défié par Surin, il semblait qu'il n'acceptait pas sa DEFAITE. Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Icon_twisted Certes j'avais gagné de pas grand chose, mais je l'avais mérité.
Je n'étais pas très chaud pour un combat mais bon... un défi de titan ça ne peut pas se refuser.
J'approchais de l'entrée de l'arène et entendis:
- Aller
Casadon !
Arrive, que je t'écrase.

Ah, semblerait qu'ils m'attendent, lui et sa patience légendaire...
"Je suis là!!" hurlais-je pour lui répondre avant de rentrer dans l'arène. "Dis plutôt que c'est moi qui vais t'écraser." Ou alors il va rouvrir mes plaies déjà bien abimé par la guerre, je vais pisser le sang et m'évanouir sur le terrain...
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Dim 21 Mar - 2:06

Je fronçai les sourcils devant sa déclaration. Il osait faire le prétentieux ! Il allait tomber de haut. Sans plus attendre, je levai les main et un gros bloc de terre se décolla pour emporter mon adversaire.
- Contemple la puissance de mon potentiel Étoile ! dis-je d'un ton triomphant.
Le combat commençait. Je n'avais pas l'habitude de faire de longues intros. Je sautais droit au but pour finir ça le plus vite possible.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Stella Dim 21 Mar - 17:29

Je m'étais rendue compte ce matin, en voulant jouer un morceau de guitare en particulier, que j'avais perdu mon seule pick, instrument essentiel à la réussite de cette mélodie. En fouillant partout, je trouvais les jeans dans les poches duquel je me rappelais avoir mis le précieux objet. Il y avait un trou dans la poche. Et merde, j'y tenais à ce pick! En utilisant ma voyance, je remontai à mon combat contre Natsume, où il avait dû glisser dans le sable. À contrecoeur, je me dirigeais vers l'arène dans le but de faire un tour rapide, histoire de voir si, pour une fois, je serais assez chanceuse pour le retrouver.

En pénétrant dans l'endroit, je fus surprise d'y trouver deux combattants en train de s'affronter. Je m'empressai de monter dans les gradins et de me poster dans un coin sombre en reconnaissant Surin parmis eux. Il dit quelque chose en rapport avec un potentiel d'étoile. Super, Surin était une Étoile. Manquait plus que ça.

Je regardai son adversaire, un gars plutôt grand que je n'avais jamais vu. Je me surpris à l'encourager silencieusement ce dernier.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Mar 23 Mar - 0:18

Je m'étais pris le rocher de plein vol, ça remplaçait la porte de la première fois...
"Merde... tu deviens étoile et la première chose qui te vient à l'esprit c'est de taper de l'initié? Pas mal comme mentalité..." Dis-je, soufflant, tout en soulevant le rocher de dessus mon ventre. Je le prenais à bout de bras et le lui renvoyais, cachant de plus petit que j'envoyais avec mon propre pouvoir.
Le combat était mal parti pour moi, maissi c'était tout récent j'avais mes chances.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Bito Mar 23 Mar - 0:41

Je m'étais bougé un peu pour voir l'arène de plus près. Je voulais voir à quoi elle ressemblait et surtout y combattre un de ces jours... mais vu que j'étais encore novice je me demandais si un jour j'aurais l'occasion de le faire.
Je m'avançais dans les gradins et je regardais l'arène, il y avait déjà des gars ici.
Ces deux mecs combattaient, l'un avait un crâne d'œuf et l'autre était un coton tige géant... à première vue ça avait l'air ridicule, mais quand je vis les gros rochers qu'ils pouvaient balancer je changeais rapidement d'avis.
Je posais alors mes fesses à une place à l'avant, je sortis ensuite un petit paquet de pop-corns qui pour je ne sais qu'elle raison était dans ma poche...


-Allé explose le la perche!

Je ne sais pas pourquoi je mis à encourager le coton tige géant... surement pour son style que je trouvais plutôt cool.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Mar 23 Mar - 2:57

J'arrivais à l'arène sous ma forme corbeau et me posai sur mon perchoir habituel.

Un combat avait commencé entre deux Titans. Mais le combat était dès le départ inégal : Surin est passé Étoile il y a peu et Casadon était toujours un Initié. Surtout que Surin n'est pas du genre à se ménager quand il attaque quelqu'un.

J'espérais que son passage au rang Étoile l'aura rendu plus adulte et lui avait permis de mieux se contrôler. Mais à la façon dont le combat avait commencé, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Si jamais ça tourne mal, j'interviendrai comme l'exige mon rôle d'arbitre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Mar 23 Mar - 3:43

- C'est tout ce que tu trouves à m'envoyer ? criais-je pendant que les roches défilaients vers moi. Décidément, tu est resté au même niveau que mon dernier affrontement. Mais moi, vois-tu...
Mes doigts se crispèrent et, prenant mon élan, j'éclatai le gros rocher en mille morceaux. L'un de ces morceaux emporta la petite roche que Casadon avait dissimulé derrière.
- J'ai progressé !
Je fonçai à toute vitesse vers lui, utilisant ma force de titan pour gagner de la vitesse. Faisant des zigzags pour tromper ses yeux, j'attéris juste à côté de lui et concentrai toute ma force dans mon poing pour m'élancer afin de lui donner un coup qu'il ne serait pas prêt d'oublier s'il le recevait.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Himienaï Mar 23 Mar - 21:16

En colère, déjà, après à peine 5 minutes.
L'arène. Pourquoi est ce que j'étais venu là? Peut être une envie de combats. Voir ou faire, peut importait.
Peut être avais-je envie de voir l'arène se remplir de nouveau. Peut, très peu de combat s'y était déroulé depuis l'invasion.
Certainement parce que les tous dernier avait été des combats à mort.
Quand j'étais arrivé, Surin défié un jeune homme du nom de Casadon, que je ne connaissais pas.
Visiblement, ils avaient déjà combattu l'un contre l'autre.
Je m'assit dans les gradins pour admirer les combat.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Jeu 25 Mar - 1:10

J'utilisais ma force pour faire un immense bond en arrière. "N'oublie pas que tu as déjà fait ça quand tu voulais tant tuer l'ennemi." => Signifie: crétin, moi aussi je sais le faire.
Je faisais pousser des ronces sous Surin qui lui attrapèrent les jambes, l'immobilisant, tout du moins temporairement, et sauta sur lui pour tenter de lui donner un coup dans la tête à l'en décapiter.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Sam 27 Mar - 20:41

Il riait de moi, mais il verrait bien vite la différence entre le Surin initié et le Surin étoile. Personne vdans la foule n'avait l'air à m'encourager. Soit ils étaient neutres, soit ils prenaient pour Casadon. Mais je m'en fichais. Je n'avais pas besoin d'encouragement pour venir à bout de mon ennemi.
Des lianes m'attrapèrent les pieds, m'empêchant ainsi de bouger. C'est à ce moment que l'ogre se décida à se ruer sur moi. Je tassai légèrement ma tête, le sourire aux lèvres, montrant à mon adversaire que ses attaques étaient pitoyables, puis lui pris son bras avec lequel il avait envisagé de me frapper. Mes mains se crispèrent sur son membre puis, d'un geste vif, lui enfonçai les bras au sol. Toujours pris dans les lianes, je joignit les deux mainsdans l'intention de profiter du fait qu'il était pris dans la terre pour lui porter un gros coup.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Dim 28 Mar - 1:56

M*rd*!! Il avait contré mon coup mais tant pis; il a enfoncé les mains d'un autre terre dans la terre. Je sortais les mains de terre, emmenant avec moi toute la partie qui entourait mes mains. Elle se brisa sous l'impact de son coup, me libérant totalement. Je me remettais debout et m'apprêtais à lui enfoncer mon poing dans le ventre.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Dim 28 Mar - 5:20

Je réussis à lui asséner le coup mais il sut s'en remettre et contre-attaquer. Je reçus son coup, pas au ventre comme il l'aurait désiré, mais sur la paume de ma main. J'avais miraculeusemewnt réussi à bloquer un tel coup. Seul un autre titan pouvait répliquer à une telle force. Je n'en revenais pas. Bien sûr, j'eus mal, mais aucune importance, puisque maintenant, je pouvais ainsément contre-attaque. Je sortis un couteau puis, pesant avec mon pied contre son ventre, m'apprêtai à lui enfoncer dans le bras.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Dim 28 Mar - 17:18

J'étais totalement bloqué. Seul solution: utiliser encore des lianes. Le problème c'est que ça me fatigue plus que le corps à corps. Tant pis...
Des lianes poussèrent dans son dos et lui attrapèrent le bras, le tirant vers l'arrière. Celà me donnerait un peu de temps, avant que sa force ne les brise.
J'utilisais mon autre bras pour sortir mon couteau et tentais de lui couper la main avec laquelle il me retenait.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Bito Dim 28 Mar - 17:29

Je continuais de regarder le combat avec des gros yeux. J'étais tellement impressionner en voyant la force de ces deux la que j'en mettais mes pop-corns à côté de ma bouche.
J'avais l'impression que le chauve avait le dessus sur mon "champion", cela me déplus. Alors je me m'avançais dans les gradins pour être plus proche de l'arène et jeter des pop-corns sur la tête d'œuf.


Lâche le crane de fesse!

[Désoler Surin mais je ne pouvais pas m'en empêcher xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Himienaï Dim 28 Mar - 22:55

Je descendis calmement les escalier pour rejoindre Bito et l'attrapais par le col pour le tirer en arrière.

"Garde tes impression pour toi, et laisse les combattants se concentrer."

Je lançais un coup d'oeil à Karasu et me rassis là où j'étais.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Lun 29 Mar - 3:55

HJ : Demain je pars pour le Mexique donc je ne serai pas là durant une semaine ! Donc vous pouvez poster chacun un message en attendant mon retour.
C'était le moment d'utiliser ma force d'Étoile. Je n'avais pas le choix, sinon je perdais ma main. Mon corps tout entier se déchira des lianes contrôlées par mon adversaire et je mordis le poignet du bras qui tenait le couteau. D'un coup sec, mes dents emportèrent un morceau de chair et, du plat de mes mains, donnai un gros coups dans le ventre de Casadon. pour couvrir le tout, mon bras le retenais toujours. Je repris mon couteau, m'apprêtant à faire ce que je n'avais pu faire quelques instants plus tôt. C'est à ce moment que je sentis quelque chose me tomber sur la tête. N'y faisant pas attention, je m'élançai pour enfoncer ma lame dans le bras de Casadon. Mais je reçus encore une autre petite boule.
Cette fois, c'en était trop. Je lâchai Casadon, lui donnai un coup de pied au poitrail puis me retournai vers la provenance de cette petite chose. Ce n'était nul autre qu'un novice qui me lançais des grains de maîs soufflés. Sale petit emmerdeur, il allait payer ! Je vis Itaku, qui avait assez changé ma foi, le ramener vers l'arrière avant de regagner son siège. Je regardai si Casadon ne fonçai pas sur moi puis, rassuré, je me dirigeai vers le stade. La première rangée était superposée à l'espace de combat. Je me concentrai pour donner un fabuleux coup et détruire le petit mur, ce qui mit en déséquilibre le petit turbulent. Fallait croire que mon coup était soigneusement calculé car celui-ci tomba directement devant moi. Je me mis à toute vitesse de dos à lui, pourv avoir une vue sur l'arène si jamais Casadon se décidait de revenir, puis passai mon bras autour de son coup, snas l'étangler, mais assez pour l'étouffer légèrement. Pour moi, l'effort était minime.
- T'as un problème ? demandais-je froidement. Le débutant !
J'avais reconnu son grade en raison de l'absence d'uniforme sur son dos et, bien sûr, il ne dégageait pas l'aura que dégageaient les Masters comme Karasu et Itaku.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Kendra Lun 29 Mar - 4:08

Hj: Mexique pour moi demain aussi hihi a dans 1 semaine : ) !

c'était une journée relativement froide j'avais décider d'aller prendre l'air c'est alors que j'avais vu Bito au loin j'avais voulu le rejoindre mais il était parti je l'avais chercher un long moment... sa trace m'avais finalement ammener a l'arène j'ignorais ce qui si passais d'ailleurs ... j'entendait beaucoup de bruit par contre je décidat d'entrer restat derrière les autres ..mais j'ai décider quand meme d'aller voire qui combattais en m'avancais je cherchais Bito un peut partout j'avais envie de lui parler aujourd'hui.. lorsque je m'avancais je vit Bito sous l'emprise de .. de ... de .. je n'arrivais plus a mettre un nom sur ce visage qui ne m'était pas inconnu je ne pu m'empêcher de m'écrier

-BITO

je ne voulais qui'il ni lui arrive ....je restais figé de longue seconde en regardant la scène
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Lun 29 Mar - 20:01

Voyant que Surin avait changé d'adversaire et s'en était pris à Bito qui n'était toujours pas initié, je décollai de mon perchoir et fonçai vers eux à toute vitesse.

Je redevins humain à quelques centimètres de Surin et ce dernier se prit mon pied en pleine figure avant d'être éjecté en arrière par la force de mon élan. J'atterris accroupis à côté de lui et posai mon pied sur son torse avant qu'il ne bouge.

Une lame de glace apparut sous sa gorge pendant que je le fixai avec mes yeux changés en des yeux de serpents.

"Ce n'est pas lui ton adversaire et on s'occupait déjà de lui avant que tu n'arrives." Lui dis-je d'une voix glaciale.

Je fis bouger la lame de glace posée sous sa gorge pour attirer son attention dessus.

"Fais attention, tu as peut être une force surhumaine mais ce sont les Masters Feux qui ont une résistance surhumaine, pas les Titans." Le prévins-je au cas où il aurait l'idée de trop compter sur sa force physique pour s'en sortir.

"Ton adversaire est dans l'arène, pas dans les gradins. Compris?" Lui dis-je froidement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Lun 29 Mar - 23:34

Je mis de longues secondes avant de récupérer mon souffle, encore plus longtemps à pouvoir bouger et me relever. Je regardais ma main, j'aurais une cicatrice (et un passage obligatoire à l'infirmerie en espérant que les guérisseurs y soit aussi doué que la fille aux noix de coco dont j'ai oublié le nom) mais au moins il n'avait pas coupé mon bras.
Je ne savais pas trop ce qui s'était passé mais en plus de Surin il y avait deux personnes. Je reconnus Karasu mais pas le second, ce qui était sur c'est que ce n'était même pas un initié.
Je m'approchais un peu, essayant de récupérer aussi vite que possible pour la suite. "Surin!! Finis déjà ton combat contre moi avant d'essayer de t'en prendre à plus fort!"
*n'a pas vu Surin tenant Bito mais juste Karasu se tenant au-dessus de Surin*
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Bito Mar 30 Mar - 21:52

[Je vais en avoir des choses à écrire =P]

Je jetais du pop-corn sur le chauve jusqu'à ce qu'on me tire par le col de mon t-shirt et qu'on me dise d'arrêter, je connaissais déjà cette fille, je l'avais déjà rencontrée à mon arrivée à Terrae. Je lui répondis en boudant car elle m'empêchait de faire le spectateur surexcité.

Roh, t'es lourde Himi... Himi... Himitsubishi!

Je me retournai pour pouvoir revenir à ma place, quand soudain le sol s'effondra sous mes pieds et je tombai directement dans l'arène.
Maintenant sur l'arène, je tombai nez à nez avec l'autre crane d'œuf qui m'attrapa rapidement par derrière avec le bras en serrant assez fort. T'as un problème? Le débutant!. Assez énerver parce qu'il venais de me dire j'essayai de défaire son étreinte sur moi en posant mes mains sur son bras et en essayant de tirer de toutes mes forces... sauf que ce mec avait une force trop importante pour que je m'en défasse facilement.


Lâche moi espèce de tarer!

C'est alors que j'entendis la voix de Kendra qui criait mon prénom et que je vis le Troll faire son entrée en scène pour convaincre le Titan de me lâcher... Je m'exclamai alors avec le souffle qu'il me restait en essayant de tourner la tête pour regarder Kendra puis Karasu.


T'inquiète Kendra je gère! Et toi Kanasucre t'occupe pas de ça, on est pas à "Alerte à Malibu" ici alors laisse... moi me dé.. brou...

C'est la que je perdis connaissance à cause de l'étranglement de "Surin" (comme l'a dit le grand dadet) qui se renforça.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Kumiko Sam 3 Avr - 12:37

Je m'étais enfin décidée à aller visiter l'arène. (Faut dire que j'ai beau être là depuis un an, m'approcher de ce truc me révulsais...) Je m'étais dis que je pourrais juste regarder quelques instants à l'intérieur et me sauver en courant après, mais... Quand je vis Casadon en train de se battre contre l'autre fou furieux, je ne pu me résoudre à partir et montai donc dans les gradins.
Ca y est, je m'étais mise à stresser comme une malade... Et c'est pas mes pauvres ongles qui diraient le contraire.
Puis, alors que je n'étais même pas installée, l'autre colosse se jeta sur un mec dans les gradins et commença à l'étrangler. Karasu s'interposa, mais le le pauvre mec s'évanouit... Ah ouais, j'imagine le genre... C'est VRAIMENT un fou furieux...
Nan mais nan mais naaaaaan quoi! C'est pas un combat, ça, c'est, c'est, c'eeeeest... Aaaaaaaah! >o< Il veut tuer des gens, quoi! T.T
Je n'osai pas intervenir, trop terrifiée par le colosse. Mais de toute façon, Karasu s'en occupe et Himienaï (Je viens seulement de remarquer qu'elle est là, chut.) interviendra aussi si c'est trop dangereux... Non? T.T'
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Sam 3 Avr - 12:50

Je lâchai mon emprise sur Surin et m'approchai de Bito. Je posai mes yeux se serpent sur lui.

"Tsss, il donne des surnoms dégradants aux autres, on lui sauve la vie et pas un brin de reconnaissance."

Une place de glace apparut en dessous du corps de Bito que je fis ensuite léviter. Je la posai dans un coin dégagé de l'arène pour que Bito puisse ne pas être touché par la suite.

"Vous pouvez reprendre." Dis-je à l'attention de Casadon et Surin.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Stella Mar 6 Avr - 17:05

De mon coin sombre, j'avais assisté à la scène, horrifiée. Surin. Il s'en prenait encore à plus faible que soit. Il venait d'ajouter un novice à sa liste des gens qu'il avait tenté de tuer. Liste sur laquelle je figurai, évidemment.

Karasu s'interposa et sortit le novice, désormais inconscient, de là. Je me sentais vraiment pas bien. L'autre psycopathe battait des records et ça me terrorisait. Je sorti de mon coin pour aller m'appuyer contre un mur non loin, tout en haut des gradins et le plus loin possible du combat qui allait bientôt reprendre.

Regardant le centre de l'arène, je me mordis la lèvre. L'autre titan avait pris plusieurs coups.

- Allez, tu peux le faire.

Je le connaissai même pas, mais jamais de ma vie j'aurai encouragé Surin. Plutôt crever.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Kendra Jeu 8 Avr - 3:44

je ne connaisais pourtant pas Bito depuis longtemps mais mon attention n'était que sur lui lorsque je le vit perde connaisance un souffle de terreur m'étreignit puis Karasu aussi bon qu'il était s'occupais de lui en le placant dans un coin isoler c'est alors que j'accourut vers son coin m'agenouillais pres du Bito toujours congeler puis me tourvant vers Karasu je lui dit

-C'est bon je peut rester avec lui(dis-je d'un voix douce et posé)

puis ma retournant vers l'arène je compris enfin que Casadon ainsi que l'homme que j'avais rencontrer l'autre jours était ici pour se livrer une lutte sans merci .. je me retournit vers Bito et me concentrat uniquement sur lui
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser