Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

+2
Natsume
Stella
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 24 Oct - 17:38

J’entrai dans l’arène à pas lents, impressionnée. C’était la première fois que je venais ici. Je n’aimais pas les combats, donc je n’avais aucune raison de mettre les pieds dans cet endroit. Mais je voulais m’entraîner. Spike dormait dans ma chambre, alors j’en profitai. Et, pendant que j’y étais, pourquoi pas essayer à l’arène?

Je me plantai au centre, sur le sol de sable, en fixant les gradins, les imaginant pleins de gens acclamant les combattants. Hum, non merci, je passe mon tour.

Je fis apparaître devant moi une masse d’eau que je modelai pour lui donner, au final, la forme d’une fille. De moi, en fait. Mais mon clone était transparent, ce qui n’était pas le cas pour moi (du moins, je l’espérais). En me concentrant, je parvins à donner à mon "moi aquatique" des nuances de rouge, de jaune et de bleu. C’était pas facile, ça. J’essayais, encore et encore, puis sur un modèle plus petit (un oiseau) et avec une couleur unie. J’obtins finalement un corbeau presque noir et opaque. Un bon début, je devais avouer que j’étais fière de moi.

C’est alors que je fus happée par une vision. Je me retrouvais à l’entrée de l’arène. Quelqu’un venait. Je m’approchai mentalement et ressentit une pointe d’agacement. Natsume. Encore. Il me suivait pour me pourrir la vie ou quoi? Pourquoi je le rencontrais tout le temps?

Revenant dans mon corps, je soupirai, sans même regarder l’entrée.

- Encore toi? Tu fais exprès?

Je me retournai pour lui faire face. Celui-là, je pouvais pas le sentir. S'il voulait s'entraîner aussi, j'allais m'en aller.


Dernière édition par Stella le Dim 1 Nov - 17:19, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Dim 25 Oct - 16:01

C'était aujourd'hui que j'avais l'intention d'aller m'entraîner à l'arène, et peut-être me battre avec quelqu'un, si j'en aurais l'occasion. Bref, j'allais voir ça une fois rendu là. En sortant, ne m'inquiètait pas pour Eiko que j'avais laisser sortir, pour qu'il puisse se dégourdir les ailes un peu, et je pris mon Nunchaku, que j'attachais à ma taille, comme à l'habitude. Ensuite, je sortis de la pièce, et me dirigeais vers l'extérieur.

Cela me prit quelques minutes avant de voir l'arène. J'eus un faible sourire, j'avais hâte de voir à quoi ça ressemblait. J'avais déjà entendu parler de quelques combats qui s'étaient déroulés ici, et je me posais la question si il y avait eu de l'ambiance... Et moi, si j'avais l'occasion de me battre un jour, aurait-il des spectateurs pour m'encourager? Tout en me posant de nombreuses questions, j'entrais dans le bâtiment, et je vis une jeune fille, dos à moi. Au début, je ne la reconnu pas, voyant seulement ses cheveux c'était dûr de reconnaître quelqu'un. C'est lorsque j'entendis ça voix que je compris... Stella. Pourquoi fallait-il qu'ont se rencontrent encore? Parmi les nombreux élèves de l'institut, fallais que je tombe sur elle.

J'éclatais alors de rire, mais vraiment alors, un énorme rire.

- Ahahah, et moi qui venait de te confondre avec le Bossu de Notre-Dame vu de dos! Ahahah! Et en plus je ferais "exprès" de te suivre sans arrêt? Laisse-moi rire, ahahaah! Que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de te pourrir la vie, c'est bien trop tentant, ahahahah!

Même si j'essayais de reprendre mes esprits, je n'y arrivais pas. J'avais vraiment attrapé un énorme fou rire...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Dim 25 Oct - 16:44

C'était bel et bien Natsume, le type le plus insupportable que j'ai jamais rencontré. Je le regardai éclater de rire. Je me sentis extrêmement vexée à ses paroles. Le Bossu de Notre-Dame! Hé, faut pas se gêner!

- Ha. Ha. Attend, j'suis morte de rire. Non mais t'es un p'tit comique, toi!

Fermant le poing, je fis disparraître le corbeau que j'avais créé plus tôt. Puis, je me dirigeai vers la porte de l'arène, m'approchant de Natsume par la même occasion, puisqu'il se trouvait sur mon chemin. Je stoppai face à lui et levait les yeux. Comme la plupart des gens, il était légèrement plus grand que moi. Il gloussait toujours comme un crétin.

- Tu sais, plus je te connais, plus je me demande comment les gens peuvent t'apprécier. Et maintenant, désolée, mais j'ai autre chose à foutre que d'écouter tes conneries.

Sur ce, je fis un mouvement pour passer à côté de lui et sortir de cet endroit avant que ma journée soit complètement gâchée.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Lun 26 Oct - 5:16

Cela me paraissait impossible d'arrêter de rire. C'était la première fois que ça m'arrivait autant! Je riais tellement que j'en avais mal aux côtes, à force de repenser à mes paroles. Le Bosse de Notre-Dame! J'avais vraiment trouvé le bon terme pour la décrire de dos. Je me félicitais encore, vraiment c'était trop bien trouvé.

Puis, elle s'approcha de moi, et je tentais de faire mon possible pour ne pas lui rire en plein nez. Ce n'était pas la tentation qui manquait... Je ne savais pas pourquoi, mais juste en la voyant j'avais tellement envis de rire d'elle. S'en était hallucinant. Pourquoi est-ce que je me moquais seulement d'elle ici? Et pourtant, avant, je ne faisais cela à personne. Nous étions trop différent, voilà pourquoi.

C'est alors qu'elle me répondit, ce qui me donna encore plus le goût de rire. Elle me contourna alors par la suite, et je ne pus m'empêcher de me tourner vers elle.

- En tout cas, toi, tu dois être la honte de ta famille. J'espère que ton père ne le prend pas trop mal d'avoir une fille aussi conne que toi. Moi, je m'en voudrais de t'avoir eu, ça c'est certain. Il doit être déçu, peut-être voulait-il un fils plutôt que de t'avoir dans les jambes, non? Il doit être content de s'être débarassé de toi. Depuis que tu es ici, ils doivent enfin avoir la paix.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Dim 1 Nov - 17:19

Je m'arrêtai net. Il s'était retourné et avait à nouveau parlé. La honte de ma famille. Mon père devait être content d'être débarassé de moi. Il aurai préféré avoir un fils.

Natsume venait de toucher une corde un peu trop sensible.

Je serai les poings, ma vision s'embrouilla. Je me forçai à respirer lentement. J'avais une envie folle de lui foutre une claque. Mais non. Il fallait pas. Et puis, j'avais pas mes gants, ceux que je met d'habitude pour éviter de me briser les jointures comme la dernière fois. Et puis, Natsume avait raison, pour mon père.

Je sentis une boule énorme se former dans mon ventre. Je me mordis la lèvre, en pensant de toutes mes forces:

"J'vais pas le frapper, non, j'vais pas le frapper."

Je me retournai vivement et lui balançai mon poing sur le nez, de toutes mes forces. Puis je reculai d'un pas, les larmes aux yeux, ne ressentant pas la douleur dans ma main, et criai:

- Mêle-toi de tes affaires!!!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 20:47

Après ses paroles, j'essayais de faire mon possible pour ne pas lui rire en pleine face. J'avais cru constater que cela l'avait touché et mes idées furent confirmées : j'avais touché quelque chose de sensible. Et bien, on pouvait dire que j'avais bien réussis mon coup. Soudain, en une fraction de seconde, elle se retourna vers moi et me frappa en pleine visage. Je reculais vivement, portant l'une de mes mains à mon visage qui me faisait souffrir. Non mais, elle avait osé...!? Je ne l'avais même pas vu venir en plus! Je sentis alors quelque chose couler de mon nez et je passais un revers de main à cet endroit pour constater que je saignais du nez. Je froncis les sourcils et grogna, ça par contre je ne le prenais pas. Elle allait voir de quel bois je me chauffe! Elle allait avoir la chance de voir la colère de Natsume Hyuuga!

Soudain, je pris Kyouki, mon nunchaku, qui était attaché à ma ceinture et m'élançais vers elle, prêt à la frapper à mon tour. On étaient dans l'arène après tout, le combat des anges pouvait avoir lieu ici, sous les yeux des nombreux spectareurs qui allaient probablement arriver en temps et lieu.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Jeu 5 Nov - 22:36

Je vis le sang se mettre à couler du nez de Natsume. Horrifiée, je reculai, sentant une douleur lancinante m'étreindre le poing. Et merde! Ça recommence! Je voulais pas le frapper! Mais quelque chose m'empêcha de m'excuser comme je l'aurais tant souhaité.

Il l'avait mérité.

Et il ne semblait pas contente. Pas content du tout.

Natsume prit à sa ceinture un de ces objets étranges qu'on voyait dans les films d'arts matiaux, deux bâtons en bois reliés par une chaîne. Il allait faire quoi avec ça? Il savais s'en servir? Je sentis mon visage blêmir. J'étais pas armée, moi! Et je voulais pas combattre! Il s'élança vers moi, décidé à me faire payer. Je reculai d'un bond, et le truc avec la chaîne manqua ma tête de peu. Par pur réflexe défensif, je lui envoyai une sphère d'eau.

- Arrête! J'veux pas me battre!

C'étais la vérité. Jamais je m'étais battue contre quelqu'un, et j'étais terrorisée à cette idée.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 22:47

Je m'approchais d'elle rapidement, décidé à la frapper avec mon nunchaku. Mais juste au même instant, elle esquiva et je donnais un coup dans le vide. Je m'arrêtais brusquement, faisant lever de la poussière sous mes pieds et me retournais vers elle, l'expression de mon visage n'était pas très belle à voir. Mon nez saignais toujours, mais pas mal moins qu'au moment où elle m'avait frapper. Alors, "madame" ne voulait pas se battre? À cette idée, j'émis un rire nerveux, presque horrible à entendre. Un rire qui donne des frissons dans le dos. Ce genre de rire qu'on entend souvent dans les films d'horreurs. Je la fixais, avec des grands yeux. J'avais soif de combattre, soif de sang... Je ne pouvais plus me contrôler. Je reçus, par après, sa sphère d'eau qu'elle avait envoyé dans ma direction. Mais je gardais toujours la même expression au visage.

- Quoi!? Laisse-moi rire! "Madame" ne veut pas se battre? Quoi, tu as peur de perdre?! Tu ne crois me vaincre? Tu fais bien d'avoir peur de moi, espèce d'ange voyante innoncente!
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Jeu 5 Nov - 23:12

Lorsqu'il me regarda à nouveau, j'ouvris de grands yeux. Il avait l'air d'un zombie, avec le sang sur son visage. Son rire me faisait peur. Je voyais dans son visage une envie de meurtre qui me rappelait un peu trop celle du démon titan, Surin, qui avait voulu me tuer deux fois. Je reculais encore en secouant la tête. Non. Nonononononononon! Pas question que je me batte avec ça.

Natsume se prit ma sphère sans broncher, puis se remis à m'insulter. Et, à chaque phrase, il avait raison.

Puis, il dit que je faisais bien d'avoir peur de lui, de ne pas croire pouvoir le vaincre. Je fermai les yeux en serrant les poings. Et il y eu un déclic.

Pourquoi j'abadonne aussi facilement? Pourquoi j'abandonne toujours aussi facilement? J'avais peur de perdre, c'était vrai. Je voulais pas me battre, c'était vrai. Mais avoir peur de lui... Faux. De même que croire que j'arriverais pas à lui péter la gueule. Fallait que je me réveille. Je valais plus que ça. Les gens se battent tous les jours, ici et ailleurs. C'était à mon tour.

J'ouvris les yeux et regardai Natsume en pleine face. Il était Feu, j'étais Eau. J'avais l'avantage. Je tournai mes mains vers le ciel et fis apparaître deux sphères d'eau.

Il allait voir de quoi était capable une "Ange voyante innocente" (pff, tu parles d'une insulte).

- Allez, donne-moi une raison d'avoir peur de toi, pour voir.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Surin Dim 8 Nov - 4:13

HRP : Le moment que tu attendais tant, Stella. Tu vas pouvoir prouver ta valeur !! Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Icon_tongue Je te regarde.
Je m'étais levé tard ce matin comparé aux autres. Cependant, alors qu'il était à peine 8h00 du matin, ma chambre était déjà bien propre. Contrairement à l'image que certains peuvent avoir de moi : brute épaisse qui détruit tout sur son passage - ce qui n'est pas totalement faux lorsque mes pulsions meurtrières font surface - j'étais quelqu'un de très propre. Si elle ne luisait pas, ma chambre était tout de même un exemple de propreté, d'ordre et de beauté, car dans mes temps perdus, je m'amusais à dessiner des mosaïques et des tapisseries dignes du grand art que je collais sur mon mur, ou bien j'allais prendre une grosse roche dans un endroit isolé et je le taillais pour en faire une sculpture magnifique qui me servait de décoration temporaire, le temps qu'une autre la remplace. Et oui, au lieu de m'entraîner, car l'entraînement était selon moi une perte de temps et, en plus, je ne savais pas quoi faire pour m'entraîner et je me trouvais déjà assez doué, je perdais mon temps à faire ça. En plus, je livrais quelques combats, donc c'était assez pour me rafraîchir un peu.
Mais aujourd'hui allait casser la routine. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas battu, et je devais remédier à cette situation. Non pas en me battant directement, mais en allant voir un combat à l'endroit fait exprès pour ça : l'arène de Terrae. J'avais entendu parler de cet endroit et j'aspirais à y figurer un jour. Ainsi, je pouvais aller voir, avant de passer à l'action, quels genres de combats s'y déroulaient.
Ainsi, j'arrivai à l'arène et prit un siège parmi tant d'autres. L'endroit avait l'air désert, mais au beau milieu de la petite place, deux personnes s'insultaient, ou plutôt l'une d'elles intimidait l'autre. Je reconnus, après quelques secondes de vérification, le garçon dont j'avais fait tombé de l'arbre et dont j'avais frappé dans les côtes un peu plus tard lors d'une des pulsions que j'avais eues. L'autre personne, c'était la ratée que j'avais failli tuer à deux reprises. Je comprenais maintenant pourquoi le garçon aux cheveux noirs se défoulait, il pouvait bien se trouver une souffre-douleur. Elle était parfait pour ce rôle, cette fille.
Bref, le raté efficace qui se heurtait à la raté inefficace. Si celle-ci s'énervait, l'issue serait évidente : elle se prendrait la raclée. Ainsi, c'était mieux pour elle qu'elle se contente de subir les insultes qui lui étaient dites, car elle était née pour ça. Ça prenait des personnes de ce genre pour faire le rôle de souffre-douleur d'autres. Ainsi, je souhaitais bon jeu à ce Natsume. Si l'autre ne pouvait assumer son rôle, il aurait la charge de la remettre à sa place.
Et voilà ce qui fut fait. Après s'être pris quelque coups - c'était tout ce que j'avais vu - elle prépara deux sphères d'eau. Foutue sphères ! Je l'aurais étouffée avec ces billes. C'était la seule chose qu'elle savait faire ou quoi ?
- Allez Natsume, remets cette erreur et horreur de la nature à sa place une bonne fois pour toutes, dis-je à moi-même. Qu'elle assume son rôle cette connasse.




Dernière édition par Surin le Mer 11 Nov - 4:47, édité 4 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Yue Dim 8 Nov - 4:56

HRP: Scuseeeeeez... jm'incruste ^^"

Qu'est-ce que je fous là? Excellente question... - -'... en fait, je crois que je cherchais un truc à faire, et mes pas m'avaient guidées jusqu'à l'arène... tien, j'étais curieuse de voir si un duel intéressant avait lieux... hein? mais c'est tous vide...

je soupirais en faisant demi tour... se sera pour une autre fois.

- Allez, donne-moi une raison d'avoir peur de toi, pour voir.

Minute... je fis un arrêt sur image...

je m'avançais vers la rambarde et regardai mieux les "combattants"... Stella??? Stella dans l'arène? Contre... heu... Natsu.. me? Ouais, je crois que c'est ça... je l'avais aidé à soigner son faucon si je me souviens bien... J'hallucine...

Un sourire étira mes lèvres... Stella semblait avoir l'esprit combattif aujourd'hui... intéressant finalement.

Je m'assis sur un sieège, remarquant "manteau noir" au loin... quoi? Je ne me rappelle pas de son nom... et quand on s'était "rencontré", je n'ai pas pensé à lui demander! Je ne lui prêtais pas plus d'attention que ça: ce qui c'était passé était... ben du passé, ça sert à rien d'y repenser.


Aller Stella... courage... mais ne te laisse pas envahir par la colère, ça ne peut t'être que défavorable...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Mar 10 Nov - 2:07

Mes paroles avaient du la provoquer, car dès cet instant, elle décida de me combattre. J'eus un large sourire, assez effrayant toutefois, content de voir que mes paroles l'avaient fait réagir. Tout ce que je voulais, c'était la remettre à sa place. J'étais trop en soif de sang pour penser à autre chose.

Puis, pendant cet instant, je ne remarquais pas du tout les quelques spectateurs qui avaient pris place dans l'arène. Ils auraient au moins la chance de voir un combat intéressant. Tant mieux pour eux...

Puis, sans perdre un instant, je m'élançais dans la direction de mon adversaire, tout en me déplaçant. Le mieux serait qu'elle me perdre de vue, ainsi j'aurais une meilleure chance de pouvoir la frapper. Zigzagant dans sa direction, sans cesser de bouger, je fis tourner mon nunchaku et m'apprêtais à la frapper durement à la tête.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Kendra Mar 10 Nov - 18:04

Je venais de Terminer de manger je décidat alors d'aller explorer la fameuse arène aujourdh'ui pas que j'avais envi de me battre loin de la mais j'était curieuse à l'idée de voire de quoi sa pourrais avoir l'air et de toute façon en cette belle après-midi ensolleilé se serais surment désert donc je ne dérangerais certainement personne ...

je tenta de m'orienter quand soudain je l'appercu .. wow c'était très imprésionnant comme endroit ... le soleil qui frappa desssus c'étai vraiment bien en cette chaude journée j'étais vêtu d'une petite jupe noire et d'un chandail blanc ... les cheveux raidi dans le vent je décidat d'entrer alors j'entra enjoué a l'idée de voire ce monument j'ouvras la porte puis rentra d'un bond

mais oups ce n'étai pas vide .... je rougit alors en voyants les regards braqué sur moi je me disais que se serais pire si je partirais maintenant donc je m'assis rapidement dans le haut des gradins pour être sur de ne déranger personne quand soudain j'appercu hoo mais c'étai natsume et la fille de l'autre jours a oui Stella ils doivent s'entrainer ensemble .. quand j'entendit les insultes qu'ils s'échangat j'était bouche bée ....
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 14 Nov - 17:23

(MDR Surin! xD Bienvenue à tous^^)

Je jetai un regard nerveux aux gradins. Des gens venaient nous regarder. Je détestai être le centre de l’attention. Il y avait là Surin, qui marmonnait pour lui-même. Je ne perçus pas ce qu’il disait, mais j’étais certaine que c’était loin d’être des mots gentils à mon égard. Mais bon, c’est pas mon ami, qu’il pense ce qu'il veut, j’m’en fiche. Il allait avoir la surprise de sa vie…

Puis, je vis Rika. J’eu un grand sourire. J’étais contente qu’elle soit là… Le fait de savoir que j’avais au moins une amie dans l’arène avait quelque chose de réconfortant. Je cru aussi apercevoir Kendra…

Natsume, qui ressemblait vraiment à un zombie, s’élança vers moi, toujours en mouvement, en faisant tournoyer dangereusement son arme. Tant et si bien que je ne pouvais pas voir où il allait attaquer, et ne pouvait donc pas songer à esquiver. Je fermai vivement les yeux en me concentrant très fort. J'suis voyante, après tout. Allez, allez…

Natsume allait attaquer par la droite. Il visait la tête. Dans une fraction de seconde.

Je rouvris les yeux en bondissant vers la gauche. Un des deux bâtons manqua ma tête de justesse. Mais j’avais pas été assez rapide, et il s’écrasa sur mon épaule droite. Il n’y eu pas de craquement, mais tout juste. Je criai de douleur et reculai en me tenant l’épaule, les dents serrées, alors que mes deux sphères explosaient. Aouch. Ça c’était douloureux. Note à moi-même : éviter ce truc.

De ma main gauche (la droite devenue momentanément inutilisable), j’envoyai une petite sphère d’eau vers Natsume, espérant le tenir à distance. Puis je frottai mon bras, essayant de faire passer la douleur plus vite, les larmes aux yeux. Natsume avait déjà l’avantage de savoir combattre, fallait pas en plus que je me retrouve avec un bras en moins!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Sam 21 Nov - 7:23

Je passais près d'elle à une vitesse qui me surprenait moi-même... Comment j'avais fais pour aller si vite ? Je donnais alors un coup sec avec mon nunchaku en direction de sa tête lorsque je fus assez près pour l'atteindre. Puis, je m'arrêtais soudainement, faisant voler de la poussière autour de moi et en bloquant mes jambes, mes muscles tendus sous l'effet de l'adrénaline. C'est à ce moment là que je constatais que je n'avais pas frapper sa tête, mais plutôt son épaule... Ainsi, cela rendait son bras inutilisable. Ça tournait en ma faveur, on dirait. Le combat allait être intéressant...

Je souris, content de voir que mon attaque avait tourné autrement. Le sang avait séché sur mon visage, ce qui me donnait vraiment un visage effrayant... Si je m'aurais regardé dans un mirroir, je crois que je ne m'aurais même pas reconnu...

Puis, elle me lança une sphère d'eau, ce qui eut pour effet de me faire reculer, comme elle le voulait. Je compris bien assez tôt qu'elle voulait me garder à distance et je décidais de répliquer. Je plongeais donc ma main dans l'une des pochettes accrochées à ma taille et en sortit trois shurikens, que j'enflammais soudainement. Les trois armes étaiet maintenant en feu et d'un mouvement sec, je les lançais dans sa direction pour pouvoir faire diversion. Tandis qu'elle allait être occupé à esquiver ses armes, je repris mon nunchaku et m'élançais vers elle, visant son autre bras, cette fois-ci.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Sam 21 Nov - 17:32

Natsume recula un peu, à mon grand soulagement, grâce à ma sphère d'eau. Il sortit des trucs de ses poches. Il en avait beaucoup des maudits gadgets dans le genre? Quand je vis ses armes en feu voler vers moi, j'eu à peine le temps de me déporter sur la droite pour les éviter.

Alors que je soupirai un peu, je vis Natsume plonger vers mon autre bras. Par réflexe, je me transformais en eau et glissais sous lui, reproduisant sans m'en rendre compte la technique d'Akira. Reprenant forme derrière lui, je tendis mes mains vers l'avant et lui envoyai une vague dans le dos pour le déséquillibrer. Une douleur cuisante déchira mon bras blessé. Dans quoi je venais de m'embarquer, moi? Il allait me réduire en miettes!!!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Dim 22 Nov - 19:04

Encore une fois, je m'apprêtais à la frapper. Je ne savais pas du tout ce qui m'arrivais, je n'étais plus moi-même... J'avais une envie folle de gagner ce combat et pouvoir me vanter de ma réussite. Ça non plus sa ne me ressemblait pas. Mais dans ma tête, c'était clair que Stella allait payé.

Tout ce passe en un éclair, tellement vite que je ne compris pas tout de suite. Mon nunchaku allait la frapper lorsque soudain son corps disparut et une flaque d'eau se forma sous mes pieds. C'était quoi cette technique bizarre ? C'était bien du genre à Stella de faire ça... Tout en continuant mon élan, je m'arrêtais un peu plus loin et dos à elle, je ne vis pas la vague venir vers moi. Je la reçu donc de plein fouet, mais cela eut seulement pour effet de faire éloigner d'avantage. Elle cherchait vraiment à me garder à distance. Un petit sourire amusé étira mes lèvres. Je savais que le combat allait bientôt se terminer.

Soudain, je disparut, devenant invisible grâce à mon pouvoir. J'avais quelques petites minutes devant moi pour ripoter et lui infliger le plus de dégât possible. D'un bond, je commençais à tourner en rond autour d'elle, tout en lui laissant des boules de feu. Elle ne pouvait pas me voir, donc elle ne savait pas d'où elles provenaient. J'avais l'avantage sur le combat.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Lun 23 Nov - 6:12

Ma vague l'éloigna encore un peu, et je reculai à mon tour, tentant de rester le plus possible à distance. Je m'étais bien vite rendue compte que j'avais aucune chance en combat rapproché. Pas contre Natsume. J'avais que mes pouvoirs pour me défendre et attaquer.

Je me débrouillais, à date. Mis à part mon bras droit qui me faisait souffrir, tout allait relativement bien.

C'est alors que ça se corsa. Natsume disparut. J'avais oublié qu'il était ange invisible! Je le voyais plus du tout! Je fis l'erreur de paniquer.

Des boules de feu apparurent de partout à la fois. Je ne pus en éviter qu'une ou deux. Je m'en pris plusieurs avec des cris de douleur. Une particulièrement forte m'atteignit dans le dos et me déséquilibra. Je tombai et roulai par terre. J'avais plusieurs brûlures de premier degré au visage et sur les bras, et une importante entre les omoplathes. Je me recroquevillai pour éviter une autre boule de feu, puis levai les yeux au ciel. Le temps s'assombrit, et la pluie se mit à tomber. D'abord douce, elle se mua en averse. Le contact froid de l'eau sur mes brûlures appaisa un peu la douleur et je me relevai, chancelante et trempée, cherchant désespérément Natsume du regard, trop énervée pour me servir de mes visions.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Yue Lun 23 Nov - 21:35

Je claquais de la langue en signe d'agacement... ma parole il jouait avec elle ou quoi? Et en plus c'était un invisible...
Soudain il se mis à pleuvoir... Stella... réalises-tu que c'était à ton avantage? maintenant que le sable est mouillé, tu peux voir la trace de ses pas dans le sable! Et si la pluie continue autant, tu pourras le voir marcher dans les flaques!
Néanmoins, elle ne pourra que le voir arriver, encore fallait-il qu'elle soit assez rapide pour le contrer...

- Aller Stella!!! Le sable! Regarde le sable!!!


Ce n'était pas mon rôle de lui donner le truc... elle devait deviner l'astuce par elle même, d'où l'imprécision de mes paroles... Aller Stella! Tu peux le faire!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Jeu 26 Nov - 1:05

Je fus satisfais de voir le résultat de mes attaques, la plupart de mes boules de feu l'ayant touché, elle était encore plus faible qu'avant. Je n'y allais pas de main morte, en tout cas. Tout en souriant, je m'arrêtais, observant la scène. Quand soudain, sans que je ne m'en rendre compte, le ciel s'assombrit et une bonne pluie commença à s'abattre sur nous. Je relevais la tête, pour observer les nuages grisâtres tout en restant invisible. Je n'étais pas du tout pressé à contre-attaquer, de toute façon, elle ne me voyait pas.

Je restais donc ici pendant un moment, laissant la pluie tomber sur mon visage, avant de me concentrer de nouveau sur le combat. Je baissais la tête pour fixer Stella. Je savais très bien que mon feu ne ferait plus effet à cause de cette pluie, mais il me restait toujours mon nunchaku et mes propres moyens. D'un bond, je m'élançais vers elle, tenant fermement mon Kyouki dans l'une de mes mains. De l'autre, je sortis un kunais. J'avais l'intention de la frapper durement à la tête avec mon nunchaku et planter mon kunai quelque part sur elle pour la blesser. Probablement sur l'un de ses cuisses...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Jeu 26 Nov - 5:53

La voix de Rika résonna un instant dans ma tête. Le sable. Quoi, le sable?

Je baissai néanmoins les yeux vers le sol, remarquant les traces laissées par mes pas. Déclic. Je me mis à regarder frénétiquement aux alentours. Tous près. Des traces de pas se dirigeaient vers moi. Il courait. Il allait attaquer,

En tentant d'esquiver, je trébuchai. J'entendis quelque chose fendre l'air tout près de mon oreille. Le truc avec des bâtons, je l'avais échappé belle. Puis, je sentis une douleur cuisante à la cuisse et hurlai. Un genre de couteau y était planté. Et c'était profond. Et ça faisait atrocement mal. Je tombais encore par terre, à bout de forces et incapable de marcher sur ma jambe blessée. Je tentai de me traîner plus loin en envoyant une sphère d'eau ridicule vers Natsume, ou plutôt ses traces de pas, espérant que ça aurait un quelconque effet...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Jeu 26 Nov - 6:02

Encore une fois, je souris, content de voir que mon kunai c'était belle et bien planté dans sa cuisse. Ainsi, elle ne pouvait plus vraiment se déplacer et elle ne pouvait plus utiliser son bras. J'allais finir par l'achever, ou quoi... ? Elle ne savait même pas se battre, tout ce qu'elle faisait c'était me garder à distance et se défendre. Pfff, tu parles d'un combat intéressant...

Puis, j'arrêtais mon élan à une certaine distance d'elle. J'avais pas mal épuisé mes ressources de combat. Maintenant, je ne savais plus du tout quoi faire... C'est à ce moment là qu'elle m'evoya une pitoyable sphère d'eau. Je la regardais passer près de moi, elle ne l'avait même pas lancé dans la bonne direction. Quel manque de précision, bravo Stella. Je souriais encore une fois et me rapprochais doucement d'elle, mon nunchaku en main, mais pour une fois, je n'avais pas l'intention d'attaquer... Tout en marchant, je repris donc ma visibilité et m'efforçais de garder un visage sans expressions, tout en la regardant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Stella Jeu 26 Nov - 15:48

Ma sphère d'eau ne l'atteignis même pas. Quel surprise.

Il pleuvait toujours, mais beaucoup moins fort. J'étais à bout de forces, ma jambe saignait et mon bras m'était toujours inutile. J'étais couverte de bout, trempée jusqu'aux os et pleine de brulûres. Autrement dit, c'était pas génial pour moi.

Natsume réapparut devant moi, son arme (j'allai la lui faire bouffer) à la main. Il n'y avait aucune expression sur son visage. À croire que faire souffrir les autres ne le dérangeait pas. Cependant, il ne semblait pas vouloir attaquer. Il devait savourer sa victoire. J'en eut les larmes aux yeux. J'étais pathétique, nulle, bonne à rien. Il avait raison.

Il s'approchait. Je pouvais plus rien faire. Atterrée, je restai assise par terre, les dents serrées, pendant que mon sang tachait le sable autour de moi.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Yue Jeu 26 Nov - 19:53

Je serrai les dents jusqu'à les faire grincer... Stella tu ne vas tout de même pas lui faire le plaisir de pleurer... n'est-ce pas? rassure moi...
Elle se sentait battu... elle avait renoncé...

- T'es trop gentille, Stella! Lançais-je tout haut.

... C'était pas le garçon à qui j'avais soigné l'oiseau? (Bon sang ce que je peux être longue à la détente des fois... - -")

"Le combat n'est pas finit.... tu comptes encore te laisser te faire écraser? Je croyais que tu voulais devenir plus forte pour pouvoir te défendre... c'était pas ce que tu m'avais dit il y a quelques temps, dans la tour argent? Il serai temps que tu nous le prouve, non? Tu as encore un bras et tes pouvoirs il me sembles... et puis une blessure, ça se soigne... l'honneur c'est une autre histoire."


Cette phrase, elle seule avait pu l'entendre... paroles qu'une petite brise lui avait apporté à son oreille.
(Si Karasu avait entendu cette phrase, il se serai bien fichu de moi...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Natsume Ven 27 Nov - 3:32

Pendant un long moment, je la fixais directement dans les yeux. Je m'étais arrêté tout près d'elle, la tête légèrement penché vers l'avant, malgré mes cheveux trempés qui me tombait sur le visage. Encore un peu plus et elle me faisait presque pitié. Ce combat avait été l'un des plus faciles que j'avais fais jusqu'à maintenant. Et en plus, elle était venue à Terrae bien plus tôt que moi... Faut croire que je progressais plus vite qu'elle. Ça ne devait pas être trop difficile, en fait.

Puis, un large sourire étira mes lèvres. Je me nommais donc vainqueur du combat, sachant que Stella ne pouvait plus vraiment me tenir tête. Sans aucun mot de plus, je continuais de m'éloigner en direction de la sortit de l'arène. Le combat était terminé.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^] Empty Re: Le combat des anges [Stella contre Natsu, ouvert au public^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser