Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

+2
Jörmungand
Rick
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 17:21

Il été 10 heure de l’après midi je me tenais au centre de l’arène. Nous nous étions donné rendez vous ici. J’avais tout de même un peu peur. Sadek été mon rival depuis toujours... Et si cette foi se combat ne se terminerais pas par une égalité, si il gagné ? Je ne sais pas si notre relation changerai après sa. Surement que non. On n’est tellement soudé que même sa ne pourrais nous séparé. Je vis sa silhouette se dressé devant moi. Je dis avec un sourire :
« Salut a toi. »
J’étais torse nu se qui laisser apparaitre mes piercings et mes tatouages. J’avais un bas de kimono blanc mon sabre dans la main le fourreau poser plus loin pied nu bien droit le visage inexpressif.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 17:35

J’entré dans l’arène, je ne pensé a rien. J’étais vide, vêtu du grande et ample robe noir avec un cercle doré brodé dans le dos, le signe des bannis. Mon sabre dans la main je m’approchais de lui et lui dis :
« Bonjour à toi. »
Il fessait toujours aussi froid dans le dos avec tous ses tatouages, surtout son dos... Avec sa colonne vertébrale pleine de piercings.
Je dégainai mon sabre mis mon fourreau à coter du sien et pris place a cinq mètre de lui droit et le visage inexpressif.
Après un long moment a rien dire et a se regardais je me mis en garde. Mes sourcils c’était fronçais seul preuve que ma concentration été a son apogée.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 17:58

Mon duel avec Fafa l'autre jour m'avais donné envie de continuer à m'entraîner au sabre. Il fallait que je parvienne à rester debout après avoir été frappé au dos. Je décida donc de retourner à l'arène pour m'entraîner, le katana à la main.


Lorsque je rentra, je vis... Sadek et Rick (que du bonheur...).


Automatiquement, mon regard devint sombre et je décida d'aller dans les gradins.


Sadek m'avait dit qu'il comptait faire un combat contre Rick la dernière fois que je l'avait vu. Apparemment, c'était aujourd'hui.


Il avait aussi dit qu'il ne voulait pas d'interventions cette fois. Il n'y aura pas de soucis pour ce point...


Je les regarda en silence.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 18:08

A mon tour doucement je me mis en garde les sourcils fronçais. Un long moment passa ou nous étions tout les deux en garde puis... J’attaquai frappant vers son cou puis ensuite vers son ventre. Il bloquer tout les coups en reculant. Je tentais une feinte qu’il bloqua, on se retrouva collé l’un contre l’autre nos lame entre nous. Je le regardais dans les yeux le visage inexpressif.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 18:14

J’avais bloqué tout ses coups sans trop de soucis sa feinte pareille se qui eu pour effet de nous retrouvé l’un contre l’autre. Je le regardais dans les yeux. Puis le fis tourner avec moi. Je le lâchais puis passa a l’attaque rapide et vif frappant de tout les coté enchainant les bottes et les feinte mes rien n’y fis. Je fis un tour sur moi même pour tenter un coup puissant au niveau de sa tête qu’il bloqua sans trop de difficulté. Je me remis en garde en le regardant dans les yeux. Deux petit mètres nous séparé.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 18:17

Ils étaient vraiment du même niveau. Même si je ne les aimais pas, voir deux combattant de même niveau s'affronter, c'était toujours un beau spectacle à voir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 18:23

Je bloquais son coups de sabre et me remis en garde en même temps que lui. Je chargeai et frappa comme un sauvage d’un violent coup verticale. Il le bloqua mais fléchi tout de même j’en profitai pour lui donné un coup de pied au ventre et je me remis a frappais. Il éviter et bloqué tout mes coups bien malheureusement. Encore une foi on se retrouvait collé l’un l’autre sans avoir aucune possibilité de mouvement, pour arrêté cette situation je lui mis un violent coup de tête se qui le fis reculé. Je me remis en garde, le souffle cour.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 18:30

Son coup de tête me fit reculer violement. Je me remis en garde me vision tout de même un peu brouillé. Je secouais la tête pour chasser ses troubles et pris les devants. J’engageai le combat d’un coup remontant en diagonale vers ses hanches il le bloqua mais je pris son avant bras et lui mis un coup de coude je continuer de frappais pour bloqué un coup de sa part et lui placé un contre a la vitesse de l’éclair qu’il dévia au dernier moment. Une trace rouge apparu sur sa joue. Je fis quelque pas en marcha arrière et me remis en garde. Je transpiré, et je n’arrivais pas à reprendre ma respiration.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 18:34

Ils n'y allaient pas de main morte. Avec eux, il valait mieux rester à distance.


Heureusement qu'au cas où, j'avais un katana d'un mètre quatre-vingt dix!


Sadek semblait avoir de plus en plus de mal à respirer. Ses poumons devaient le faire souffrir...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 18:44

Je pris sa direction en courant le visage inexpressif je me mis a frappais fort a tournais et voltigé puis il fit de même tout sa pendant bien cinq minutes... Plusieurs saigniez été visible sur mon corps et le sien. Je lui envoilai un coup de point a la tête et enchaina avec un coup de sabre qu’il évita je fis un tour sur moi-même et la lame de mon sabre se retrouva sous son cou alors que...
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 18:50

Il arrivait sur moi a une vitesse folle l’impact fus rude le combat été de plus en plus dur pour moi et ma respiration devenait de plus en plus saccadé. Pendant cinq minutes se fus de la pure attaque défense. Je me pris son point en pleine tête et bloqua son coup de sabre pour faire un tour sur moi-même et finir avec mon sabre sous sa gorge... Encore égalité... Je me remis droit et jeta mon sabre par terre pour me mètre en garde, le vrais combat allais pouvoir commencé...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 18:53

C'était fou! Les voir se battre comme ça me donnait envie de me battre aussi.


Je me surpris à serrer le banc sur lequel j'étais assis.


Soudain, Sadek jeta son sabre au loin. Il était fou ou quoi?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 19:02

Je jetai moi aussi mon sabre et me mis en garde. Une couche de dix centimètres recouvra mes points. Je dis :
« Un partout. On termine sa a la barbare mon grand ami. »
L’eau petit à petit recouvra tout mon corps sauf ma tête, j’hurlais et tendis mes points vers lui une onde de choc parti de mes pied pour remonté jusqu’à mes points immédiatement deux projectiles partirent vers lui, je renouvelais l’opération pendant que Sadek tenté d’éviter tout sa...
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 19:04

Rick était donc devenu un Eau...


Astucieux son coup! Il faudra que je travaille là-dessus (il me fallait bien une attaque "bourine" moi qui privilégiais la vitesse et la souplesse).


Je ne regrettais pas d'être venu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 19:13

J’évitais tout se que je pouvais les boulles d’eau passaient a quelque millimètres de moi. Pendant mes esquivent mes clones apparurent puis mes sphères. Une foi toute mes sphères créé j’arrêtais de bougeais et les fis tournais a très grande vitesse toute les boulles qui arrivaient vers moi éclatèrent en entrant en contact avec les mienne. Mes clones m’entouraient en chargèrent je ne bougeai pas et regardais le spectacle avec un visage inexpressif. Les six clones se mirent a frappé comme des barbare partout ou ils pouvaient.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 19:20

Il maîtrisait bien ses clones. Les miens auraient déjà été détruits et je n'arrivais à en créer que quatre au maximum...


Pour la maîtrise de l'eau, Sadek était toujours meilleur que moi.


Pour le battre dans ce domaine, il aurait fallu que Rick et moi nous battions ensemble contre lui.


C'était un combat de titans!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Yue Ven 8 Mai - 19:29

(pardon du retard! - -')

J'avais foncé vers l'arène en voyant d'abord Rick, puis Sadek se diriger vers l'arène... je supposais que c'était l'heure du "fameux duel".

Quand j'arrivais, ils avaient déjà commencer.
Je suivais tout de loin, les yeux écarquillés... Rick était initié depuis peu et... woaouh... y a pas de mots, quoi!

Je m'approchais lentement d'Akira que j'avais repéré, je posais mon index sur ma bouche quand il sursauta en m'entendant arriver (héhé! c'est ça d'être trop absorbé dans un spectacle!^^) et m'assis sur le mur d'enceinte.

Ils étaient impressionnants tous les deux...
Je regardais le combat en silence... attendant que se soit mon tour d'agir... je commençais déjà à étudier toutes les blessures que j'aurais à soigner
.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 19:32

Je vis Rika qui semblait être là depuis un moment et je sursauta en la voyant.


J'avais été trop absorbé par le match pour faire attention qu'elle était arrivée.


Je lui fis "oui" de la tête quand elle posa son index sur les lèvres et reporta mon attention sur le combat qui me donnait de plus en plus envie d'y participer tellement ces deux-là, bien que détestables, donnaient envie de les affronter...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 19:42

Quand les clones se mirent à venir vers moi je me mis en garde et hurla de toute mes forces quand le premier arriva a ma hauteur je le pris par le cou et lui écrasa par terre en achevant mon hurlement en me relevant je me pris plusieurs coups mais petit a petit je repris le dessus. Je mis un coup de point par terre de toute mes forces une onde de choc parti de mes pieds jusqu’à mon point mais cette foi bien plus grosse. Un geyser d’eau sorti de la terre sous les pieds d’un clones puis je remis un autre coup de point et encore un autre les cinq clones restant furent détruit de la même façon. Je me redressai et regarda Sadek Puis en hurlant toujours je frappai des deux points par terre. Le geyser fut énorme. Je ne ressentais aucune effet de la fatigue bien que essoufflé l’utilisation de mes pouvoirs ne me fatigué pas t’en que sa grasse a ma terrible endurance.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 19:45

Pour maîtriser aussi bien l'eau depuis si peu de temps (quand je l'avait rencontré, il venait juste d'arriver et ça ne s'était pas passé il y a longtemps), il devait avoir du mal soit avec ses voyances, soit avec ses transformations selon s'il était Ange ou Démon...


Tout l'inverse de moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 20:08

Quand les petit geysers sortirent du sol pour détruire mes clones je me méfié rudement mais quand il frappa de ses deux point au sol je fus retrouvais sur un geyser deux foi plus gros que les autres. Si je ne me grouillé pas la chute allais être dur. Mes sphères s’agrandirent pour n’en formé qu’une je me trouvais au milieu. Je la fis se posé doucement sur le sol puis mes sphères se reformèrent et je chargeai vers lui je frappais de toute mes forces dans la couche d’eau qui le protégé en évitant ses coup de point pour battre en retraite et me mètre a craché du sang... La douleur devenais vraiment hard... Je lui envoilé les dix sphères une a une, il se retrouva a terre et moi je tenais a peine debout...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Karasu Ven 8 Mai - 20:21

Sadek était à bout de force.


J'avais envie d'intervenir pour les faire arrêter mais je savais qu'ils n'aimeraient pas ça...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Yue Ven 8 Mai - 20:23

Heuuu... ouai... là par contre, ça commence à mal tourner...
Mes poings se crispèrent contre la pierre du mur... Sadek... idiot...

Je voyais bien qu'il commençait à dangereusement faiblir... mais je me tus... je n'avais pas à intervenir... si le besoin se faisait sentir, je faisais confiance à Rick pour arrêter à temps... ce n'était pas mon droit... j'avais bien retenu la leçon.


Après tout, ils n'étaient pas stupides!... du moins, je l'espérais sincèrement pour la suite...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Rick Ven 8 Mai - 20:33

Je me relevais et me remis en garde l’onde de choc partie de mes pied et remonta vers mes points, la boulle parti vers sa tête puis une autre onde de choc et une autre boulle. Elles le percutairent de plein foué au ventre et a la tête. Sadek s’écroula, et je pris sa direction en courant, et lui pris la main je dis :
« Sadek ! Si tu m’entend répond moi ! Sadek !? »
Merde ! Il aurait du les évité. J’hurlais :
« RIKA !!!!!! VITE !!!!!!! Sadek ? Sadek répond moi ! »
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Jörmungand Ven 8 Mai - 20:35

Je vis les sphères arrivaient vers moi. Mais je n’arrivais pas a bougé. La première atteins mon ventre et le deuxième la tête je me senti partir et atterrir lourdement au sol............
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi (Sadek et public si il y a.) Empty Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser