Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

+4
Bito
Stella
Casadon
Surin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Jeu 8 Avr - 4:48

HRP : J'aime les gros posts Bito Wink
Tout s'était passé si vite. Karasu m'avait pris par surprise puis immobilisé. C'est comme ça qu'on me traîtait alors que je tentais simplement de me faire respecter ? Mais quel galère. Et en plus, il jouait l'arbitre. Je respectais beaucoup cette personne, mais elle jouait présentement sur mes nerfs. Mais bon, ce serait une autre paire de manche. Je devais m'occuper de Casadon, qui protestait désormais contre le fait que, selon lui, je m'en prenais déjà à plus fort. Je me relevai, toujours serein, sans même regarder Karasu. Je devais oublier de qui venait de se passer à l'instant. Je venais de me faire maîtriser comme un enfant alors que j'en maîtrisais un moi-même. Situation absurde dont la conclusion me dégoûtait. Mais bon, je devais faire avec. Pour l'instant, j'étais un faible à côté de lui et d'Himienaï. Je devais attendre mon heure pour m'imposer. Mais à l'heure actuelle, je pouvais écraser Casadon. Alors pourquoi pas en profiter avant qu'il ne me rattrappe ? Le novice s'était évanouï, ce qui me permettrait de me concenter sur mon combat.
C'est à ce moment que j'aperçu Stella du coin de l'oeil. Mais voyons, en quel honneur était-elle venue me voir, moi, son bourreau, dans un combat contre mon rival. Faut croire qu'elle y voyait un intérêt. Peut-être qu'elle voulait se faire un avant goût avant de tenter de me remettre à ma place. Car il était vrai qu'avec toutes les insultes que je lui avais dit, le vase devait être plein. Tant mieux ! Lorsqu'il déborderait, je me ferais un plaisir de l'éclater.
Je m'approchai lentement de Casadon, dont la morsure au bras avait l'air à avoir gravement affecté. Je devais en finir au plus vite. Moin le combat serait long, plus le moral de Casadon en serait affecté et moins il serait hautain par la suite. Je tendis les deux bras séparément vers le haut tout en fermant les yeux. Soudain, mes doigts se crispèrent et les veines me jaillirent des bras et des tempes. La terre se fissura, laissant sortir une vapeur incroyablement chaude, qui explosa dangereusement en direction de Casadon. Mes nouveaux pouvoirs étaient vraiment plaisants. Grâce à mon potentiel étoile, j'avais pu aller chercher la chaleur à quelques centaines de mètres sous la terre et l'extraire. Bien sûr, ceci m'avait pris une quantité incroyable d'énergie. J'en étais couvert de sueur. Mais la fin justifie les moyens, comme le dit le dicton.
- Et ça, criais-je à Casadon, l'avais-je utilisé contre nos ennemis ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Jeu 8 Avr - 20:51

Le sol trembla sous moi et je me retrouvais comme dans un sauna... un sauna dont on ne pouvait pas sortir. Mais c'est pas vrai?!? On croirait presque qu'il a des pouvoirs de feu avec ça! Qu'est ce que tu veux que je fasse contre un type comme ça...
Je ne savais pas pourquoi, peut être à cause de la chaleur qui me faisait des hallucinations, mais je revis ma conversation avec Kasumi. Je la voyais me dire pourquoi elle pensait qu'un seul homme avec tout les pouvoirs pourrait vaincre une armée de personnes possédant chacun un pouvoir...
Mais là ce n'était pas pareil!! Je courrais pour sortir de cet espèce de four, en étant à deux doigts de trébucher à chaque fois que je me prenais les pieds dans la terre craquelée.
J'en sortis enfin, épuisé et transpirant. Comme je le pensais; j'étais vraiment mal partis.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Lun 12 Avr - 4:27

C'était rendu si facile de le maîtriser. Je ne sais même plus si j'avais à le considérer comme un rival. Le voilà qui sortait de la vapeur en titubant, au bord de l'épuisement. Je me dirigeai lentement vers lui, un sourire triomphant aux lèvres, levant doucement les mains vers le haut.
- Tu sais, maintenant, tu es une vermine à côté de moi. Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un raté, car tu m'as donné du mal dans le passé.
Mon visage changeai soudain d'expression. Mon visage afficha soudainement la rancune, le désir avide de vengeance. Lors de notre dernier combat, j'avais si bien commencé alors que la fin avait été un désastre. Je ne me ferais pas reprendre une deuxième fois. J'avais encore une bonne partie de mes forces, même si cette dernière attaque avait puisé beaucoup d'énergie. Je pouvais toujours utiliser mes poings. Je fixai alors Casadon avec insistance.
- Mais plus maintenant ! tranchais-je en m'élançant pour lui donner un coup.
Je n'avais pas vraiment visé de place précise, mais c'était sûr que je le touchais.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Lun 12 Avr - 20:46

Je voulu l'esquiver en partant sur le côté mais je me pris son poing en plein dans le ventre. Je cracha du sang. La différence entre nous avait véritablement changé, même si j'avais un peu relâché mon entraînement ça ne pouvait pas tant influencer notre différence... C'était la première fois que je voyais à quel point le grade changeait tout. Certes j'avais déjà fait des combats contre des étoiles mais sans pouvoirs...

Je tombais à genoux lentement. Je... Je ne pouvais pas perdre comme ça, il fallait au moins que je le blesse, juste pour l'honneur...
Je me relevais à moitié, épuisé et plus qu'à demi conscient.

'Laisse le moi.' Evil or Very Mad
'Non, c'est une affaire personnel!'

J'envoyais mon poing tout droit vers son ventre.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Lun 12 Avr - 23:16

Casadon était vraiment en mauvaise posture mais le voir se relever malgré tout et continuer à attaquer m'arracha un sourire.


Même si le combat n'était pas équitable et que ça se retournait à son désavantage, il continuait tout de même à combattre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Himienaï Mar 13 Avr - 20:59

Je croisais les bras sur la poitrine, blasé par le comportement de Surin et impressionné par les réaction de Casadon.
Calme, entêté et combatif. J'admirais et respectais ça.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Sam 17 Avr - 4:18

Alors que je croyais que Casadon était à terre et vaincu, je m'approchai pour lui donner le coup de grâce. Car il était clair que je devais m'assurer qu'il ne bouge plus pour ne pas avoir de surprise comme la dernière fois. Mais voilà qu'il se leva et tenta le tout pour le tout en me frappant au ventre. Je fus précipité un peu plus loin et, manquant d'équilibre, je tombai sur le dos. Mais ceci n'eut pas pour effet de m'achever, loin de là. Je me relevai, la respiration de plus en plus rapide, comme un vrai "fou furieux", les dents serrées et les veines sorties des tempes, je fonçai vers Casadon à toute vitesse et, d'un coup sec, le pris par les côtes pour ensuite le jeter de toutes mes forces à terre. Je me préparai à donner d'autres coups afin qu'il soit pour de bon hors de combat. Je n'allais pas perdre cet affrontement !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Casadon Sam 17 Avr - 13:06

Je restais à terre, incapable de me relever. Je mis mes bras devant moi, plus par instinct de survie que pour véritablement contrer ses coups, et ferma les yeux en les attendant.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Kumiko Lun 19 Avr - 18:20

Je tressaillais à chacun des coups portés contre Casadon.
Mais là, c'en fut trop.
Le voir ainsi à terre, se protéger de ses bras, attendant que les coups viennent, alors qu'il était déjà bléssé...
Je ne pu m'empêcher de crier, assez fort pour qu'il m'entende :


-Bon sang, Casadon, te laisse pas faire!

J'avais instinctivement serré les poings à m'en faire blanchir les phalanges et avais à présent les larmes aux yeux. Je serrai les dents aussi fort que je le pouvais pour m'empêcher de crier à nouveau quelque chose à mon ami, mais aussi pour me contenir.
J'avais... Peur pour lui.
Je me fichai trois claques intérieur pour me calmer, puis tenta de reprendre mes esprits. Ce n'est pas comme si il allait se faire tuer...
... Non...?
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Surin Mar 20 Avr - 3:14

Je m'empressai d'en finir avec mon adversaire. Maintenant qu'il n'avait plus un seul tour dans son sac, je devais en profiter et en finir une bonne fois pour toutes. J'étais devenu plus fort que lui et je me devais de l'affirmer. Feintant un coup, je lui pris les bras, posai mon pied sur son ventre et tira. Pas pour les arracher, non, ça aurait été trop facile, mais pour le faire souffrir un peu. Par la suite, je les amenai en arrière, produisant un son effroyable, et les enfonçai dans le sol. Pour finir un beauté, un bon coup de poing au visage qu'il n'allait pas oublier.
Je me tournai par la suite vers la foule puis levai les bras. Quand est-ce que je serai sacré vainqueur ? Avais-je gagné ou Casadon allait se resaisir sous peu. S'il faisait cela, mon coude l'attendait !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Mar 20 Avr - 12:59

Je hochai la tête à Surin.

"Surin est le vainqueur."
Déclarai-je haut et fort.

Il n'y avait rien à redire : il avait bien pris l'avantage sur Casadon sans pour autant l'avoir mortellement blessé ou tué. Une victoire indiscutable.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Bito Mar 20 Avr - 14:50

La voix résonnante de Karasu me réveilla. qu'est ce que je faisais ici? Je me rapellai de Surin en train de m'étouffer et... je ne m'en rappelle plus, je m'étais surement évanouis.
J'étais faible... c'était vraiment énervant, je n'avais rien pue faire face à ce monstre. Je serrai les poings sans faire attention à Kendra qui se tenait à coté de moi et je regardai l'arène.

Apparemment Casadon avait perdu... j'avais manqué presque la moitié de la durée du combat. Je me relevai et me dirigeai vers la sortie sans rien ajouter.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Stella Sam 1 Mai - 16:01

J'avais regardé le reste du combat avec horreur. Surin l'avait démolit, ce pauvre type. Lorsque ce con se retourna vers les gradins en levant les bras, j'en eu la nausée. Il se proclamait vainqueur. Il avait l'air fier de lui. Il devait se prendre pour un dieu, à cet instant.

J'en pouvais plus. Il me dégoûtait. Je me dirigeai sans plus le regarder vers la sortie de l'arène. Je voulais sortir d'ici avant de vomir.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Karasu Dim 9 Mai - 19:09

Je vis Bito et Stella sortir de l'arène. Je m'approchai de Casadon et Surin. Je claquai des doigts et une plaque de glace apparut sous le corps de Casadon que je fis léviter.

"Félicitations." Dis-je à Surin avec un hochement de tête.

Je pris ensuite la direction de la sortie pour emmener Casadon à l'infirmerie.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Himienaï Dim 9 Mai - 20:33

Surin avait gagné. Mais quoi de plus normale, une Étoile conte un Initié. Casadon n'avait eu aucune chance et depuis le début.
Pour moi, se combat n'étais pas équitable, et le comportement de Surin m'avait déçu.
Secouant la tête, je sortis de de l'arène sans un mot.
La prochaine fois que je croise Surin, je lui ferait gouté à l'injustice d'un combat totalement inégale.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public] - Page 2 Empty Re: Revanche ! (Surin contre Casadon 2) [Tout public]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser