Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Mar 13 Avr - 22:07

Ne vous avais-je pas encore parlé de cette partie de moi qui me rend d'autant plus parfait ?
Ma ponctualité.
Et oui, de nature ponctuelle et joviale, je suis Dark, l'homme parfait.
M'enfin, passons, aujourd'hui... Aujourd'hui est un jour difficile pour la vie d'un de mes amis. Nan, plus précisément, pour mon meilleur ami.
Aujourd'hui... Karasu va enterrer sa vie de garçon !
... Bon, d'accord, en fait, on va juste se battre.
Ah nan mais attention, ce sera pas un combat de screugneugneu ! Nan mais sérieux, quand je dis qu'on va se battre, c'est que j'vais vraiment l'exploser ! Et je suis ultra déterminé ! Il suffit de jeter un coup d'oeil à ma tenue !
Ouais, bon, en fait, c'est un peu la même que d'habitude... Enfin, ouais mais nan... C'est une de celles que je portais pour mes vols... Mais celle-là, c'est la mieux ! Et de loin...
Bon, passons.
J'avais dit que j'étais sérieux ? Soyons sérieux !
J'attrapai un caillou et me téléportai sur un de hauts piliers de l'arène pour observer le sol d'en haut, jouant avec le caillou que j'ai ramassé. Allez Karasuuu, ramène-toi mon coco, j'ai une victoire à remporter !
Merde, j'avais dit sérieux...
Oui, parce qu'avec sincérité... Il est fort le gamin -plus vieux que moi mais écoutez...
Alors il va falloir que je montre aussi ce que je sais faire ! Et j'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va avoir le droit de voir ma greffe... Ben ouais, j'ai dit "sérieux".
Horreur du sérieux, moi ?
Mais c'est mon meilleur ami... On sera sérieux pour s'amuser !
Enfin, au bout d'interminables secondes, je finis par voir sa silhouette arriver. Je souris, et lançai mon caillou devant lui pour sauter dans le vide, me téléportant au dernier moment afin de freiner ma chute.

-Yo
, lançai-je en glissant une main hors de mes poches, un sourire en coin étirant mes lèvres.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Mar 13 Avr - 22:31

Aujourd'hui, je devait retrouver Dark à l'arène. Mais ce n'était pas pour n'importe quelle raison : on allait se battre. Certes, on n'allait pas se battre à mort mais on allait se battre sérieusement.

J'avais hâte! Se battre sérieusement contre son meilleur ami sans vouloir lui faire véritablement du mal n'est pas une expérience que l'on fait tout les jours.

En plus, rien que lors de son combat contre Frost lorsqu'il était encore Étoile, il avait été génial, alors maintenant qu'il est Master, il risquait d'être bien meilleur. Je risquais même de devoir me servir de ma Greffe dont je ne m'étais servi que deux fois en prenant soin de ne pas être vu.

Franchement, je sens que ça va être génial!

Lorsque j'arrivai à l'arène, je ne repérai pas immédiatement mon meilleur ami mais flairai son odeur. Je finis par voir un caillou tomber devant moi. Je l'attrapai au vol. Puis, je vis Dark sauter du haut d'un pilier avant de se téléporter et réapparaître en face.

Je lui rendis son sourire.

"Salut." Lui dis-je en m'avançant jusqu'à sa hauteur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Mer 14 Avr - 11:44

-J'espère que t'es prêt ? lançai-je alors en remettant ma main dans ma poche.

Nan parce que moi, j'suis chaud là ! Enfin, il me faut encore quelques étirements et tout, un p'tit échauffement de pro, et c'est bon ! Mais avouons-le, avec Karasu, je risque d'avoir du mal quand même... J'suis sûr qu'il va épuiser toute mon agilité ! Attendez, j'ai quand même utilisé le mot "sérieux" plein de fois ! Ca veut tout dire, surtout sorti tout droit de ma bouche ! Ou de mes pensées... Bref.
Hé ! Attendez ! Il manque un truc là... Ouais, ouais, pour que j'gagne... Un PUBLIC.
Ouais, bon, d'accord... C'est pas indispensable... Ouais, allez... J'vais me battre sans motivation autre que celle de tout lui casser ! Sauf que... Ben faut pas trop que j'l'abîme non plus... Avec son enterrement de vie de garçon ! Attendez, vous savez même pas qi il va épouser, c'est trop tôt pour dire que j'raconte des conneries !
Hum. Je pense que c'est le moment propice pour que j'me taise...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Mer 14 Avr - 15:55

Je le regardai avec un sourire amusé. J'ouvris ma main et laissai tomber le caillou que Dark m'avait lancé tout à l'heure, maintenant recouvert de glace.

"Bien sûr."

Je fis craquer mes doigts en les étirant.

"Tu utiliseras des armes ou pas?"


S'il se battait à mains nues, je laisserai mes armes de côté.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Mer 14 Avr - 18:33

J'arrivais dans les gradins de l'arène. J'avais entendu parler de ce combat et de l'heure ou il débuterait. J'étais un peu en retard mais ça n'avait pas encore commencé heureusement.
Ce combat avait été carrément affiché dans l'internat avec comme gros titre "LE combat", pour ma part j'avais été intéressé dès le premier regard et encore plus quand j'avais vu le nom de combattants car deux créatures inhumaines qui se battent faut pas manquer ça! En plus je les connaissais...
Je me mis au premier rang, mis un tissu sur le sol et sortis un genre pique-nique pour pouvoir manger et mieux les voir en même temps.
Sauf qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir commencer... Il faut surement en motivé au moins un! Je me mis a crié en sautillant comme un excité de la vie.


Woooou!!! Wouuuuu!!! Vas-y le troll dégomme moi cet saloperie d'elfe!

C'est sure ils allaient se reconnaitre...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Mer 14 Avr - 22:30

J'ouvris la bouche pour lui répondre, quand une chose-non-identifiée fit son apparition dans l'arène. Il alla s'asseoir et proféra des mots inconnus de la langue terrestre. Je laissai un sourire carnassier étirer mes lèvres, et je créai une sphère électrique que j'envoyai dans sa direction, afin de juuuste mettre à nous son style vestimentaire. C'est vrai quoi, regardez-moi comme il s'habille... Même les clochards ont plus de style. Alors un p'tit look cramé, ça peut le faire !

-Nan, aucune arme, mes pouvoirs me suffisent amplement !
répondis-je tandis que la sphère arrivait sur Bito.

C'est pas mal en plus, parce que ça me permet de m'échauffer !
Mais sinon... Depuis quand je me bats avec des armes... Putaiiin un jour faudrait que j'essaie tiens ! Comme ça, je reviendrais de mon entraînement avec trois doigts et un pied en moins ! Ce s'ra marrant...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Mer 14 Avr - 23:05

J'eus une grimace en voyant Bito se prendre la sphère de Dark. Je tournai la tête vers ce dernier avec une mine étonnée.

"C'est moi ou il ne t'aime pas?" Dis-je en montrant la direction de Bito pouce derrière moi.

Je détachai ma ceinture, retirai ma dague cachée sous une manche, le poignard caché dans l'autre, la dague accrochée derrière ma ceinture, les deux poignards rangés au niveau de mes chevilles et enfin mon katana. J'attachai ma ceinture autour du tout et la fis disparaître.

"Comme ça, on sera à égalité." Dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Mer 14 Avr - 23:20

[Waaa les gens ils kiffent attaquer les le spectateurs xD]

On aurait cru que je m'étais pris la sphère électrique de plein fouet mais heureusement je m'étais baissé au dernier moment... Je crois que cette initiation m'a apporté un petit plus question réflexes! Je me retournai pour voir les dégâts derrière moi...
Et la HORREUR!!! Il a détruit mon pique-nique le salop! Heureusement que c'est pas moi sur l'arène à la place de Karasu sinon je me serais occupé de son cas à ce foutu elfe!
Je me précipitai sur la rampe qui délimitait les gradins de l'arène et je me mis à hurler sur Karasu.


Karapuce! Pour l'amour de la bouffe explose moi cet elfe brushingué!!! je te fais confiance! Montre lui la puissance du troll qui sommeil en toi!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Mer 14 Avr - 23:48

Dîtes-moi... Connaissez-vous cette émoticone qui se peint généralement sur les visages des personnages de manga quand ils sont pas content ? Ouais, vous avez compris... Ben c'est ce que j'aurais pu avoir sur le visage si j'avais été un personnage de manga. Parce qu'en toute sincérité... Ce crétin m'emmerde.
Mais je vais être saaage et l'ignorer avec innocence !
Et puis... J'ai à faire de toute façon. Comme par exemple... M'étonner de voir toutes ses armes sur Karasu. J'haussai un sourcil.


-Et tu trouves ça... Équitable d'avoir tant d'armes quand tu te bats contre quelqu'un qui n'en a qu'une...

Ah, et... j'ai oublié de répondre à sa première question...


-Ouais, sinon... J'crois qu'il me déteste. J'sais pas pourquoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 15 Avr - 0:08

"La préparation est aussi un facteur à prendre en compte sur le résultat d'un combat." Dis-je en levant le doigt à hauteur d'yeux me donnant l'air intelligent en essayant de faire comme si je n'avais pas entendu Bito.

Parce que là, autant il me prend par les sentiments (ben oui, il a dit "pour l'amour de la bouffe", qu'est-ce que je peux faire dans ce cas-là?) mais autant il continue à me donner des surnoms bizarres (je ne suis pas une tortue!).

Par contre, bizarre qu'il le déteste (surtout sans qu'on ne sache pourquoi).


"Enfin bon..." Dis-je en faisant des moulinets avec mon bras pour m'échauffer.

"On commence quand tu veux." Lui dis-je avec un sourire.

"On s'arrête à un abandon ou quand l'un ne peut plus se battre?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Jeu 15 Avr - 0:19

Je souris et fis volte face pour m'éloigner un peu, m'étirant comme un gosse qui sort du lit.

-On arrête quand tu seras crever.


Faut bien que j'm'encourage à ma manière, nan ?

A quelques mètres de mon ami, je me remis face à lui et me mis en position de combat. Bah, on va pas perdre trop de temps non plus avec des paroles, sinon c'est chiant !


-T'as juste à me prévenir quand tu seras prêt...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 15 Avr - 0:49

Je fis apparaître une sphère de glace dans ma main.

"Quand elle explosera au sol, on commence." Dis-je à mon ami avec un sourire à la fois de défi et heureux.

Je lançai la sphère le plus haut possible puis elle commença à redescendre, gagnant progressivement en vitesse.

Je souris à Dark avec un regard heureux et impatient.

La sphère passa devant nos yeux.

Je souris à Dark avec un regard heureux et concentré.

La sphère explosa une fois en contact avec le sol.

Trois sphères d'eau filèrent vers Dark.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Ven 16 Avr - 12:20

Je regardai la sphère de glace filer vers le sol avec un sourire amusé et impatient. Elle éclata au sol, trois boules d'eau volèrent dans ma direction. Un sourire carnassier se mit en place sur mes lèvres : Ca avait commencé.
Je les regardai voler, me rendant compte avec un étonnement singulier que je les voyais filer à travers le vent... Chose que je n'avais jamais vu lorsque j'étais tout juste initié ou Etoile. Mon premier vrai combat depuis que j'étais devenu Master débutait enfin... Quel bonheur.
Je les esquivai avec la souplesse dont j'étais capable et évitai la dernière de peu. Puis, j'en envoyai deux dans sa direction, me téléportant derrière lui avec rapidité pour envoyer plusieurs billes chargé en électricité sur lui.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Ven 16 Avr - 21:39

Lorsque je vis ses sphères électriques foncer vers moi et que j'entendis le crépitement électrique de ses billes électriques lancées derrière moi, je me laissai tomber en avant.

J'atterris au sol en frôlant ce dernier du visage dans une position semblable à celle que j'aurais eu si j'avais fait des pompes. Les sphères et billes passèrent au-dessus de moi (sauf une qui me frôla une mèche de cheveu). Une fois celles-ci passées, je me transformai en guépard et m'élançai rapidement en avant pour pouvoir reprendre de la distance avant qu'il ne me porte un coup par derrière.

Je redevins humain et me retournai vers Dark avec un sourire.

Ça y est, ça commence vraiment.

Je commençai doucement à tourner autour de mon ami et finis par me mettre à courir dans sa direction à toute vitesse. Au dernier moment, je me transformai en cobra et bondis vers sa cheville, la gueule ouverte et prêt à plonger dans le sable s'il esquivait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Ven 16 Avr - 22:54

Aaaaaaaah qu'est-ce qu'il faiiit ?! UN SERPENT ! C'est... Moche quoi ! Et y va m'bouffer l'pieeed ! En plus il a évité mes sphères ET mes billes ! Sauf une qui a frôlé son cheveu... Il m'en veut quand même pas de lui avoir cramer un cheveu ?! C'est pour ça qu'il veut me bouffer l'pied ?! J'en ai encore besoiiin !
Et d'abord, les serpents, c'est ultra rapide.
Bon, calmons-nous, redevenons sérieux.
Mamaaaan !
Je fis ce truc de fille là... Une souplesse arrière... Mais c'était pour créer de la distance rapidement entre ce truc qui filait vers moi à tout allure et... ben moi.
Je créai alors ensuite un mur électrique autour de moi et attendis de voir sa réaction. Sauf que plonger dans le sol... C'était pas attendu... Ah ! Anticiper, anticiper... Mais peut-être qu'il va pas arriver...
...à côté de moi. La sale bête -disons les choses comme elles sont- réapparut juste à côté de moi et ouvrit sa grande er moche gueule autour de mon pied.
Et là... Boum ! Idééée ! Je me téléportai au dernier moment. Bon, autant être sincère... J'me suis quand même pris un croc, et ça SAIGNE. Ca fait MAL ! Et ma chaussette, qui était à la base blanche, est tachée ! Pfeuh.
Mais j'suis content, même si avec son venin il m'a paralysé pour un moment, il est bloqué dans mon mur !
... Putain, ça nique le venin de serpent ! Il était énervé !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 17 Avr - 1:16

Presque! C'est qu'il réagit vite quand même! Mais je crois que je l'ai touché à mon dernier assaut.

Par contre, j'ai failli voir ma vie défiler devant moi quand j'ai failli foncer en plein dans son mur électrique. Je redevins humain et me retrouvai comme un abrutis entouré d'un mur que je ne pouvais même pas toucher (je me vois mal essayer de jouer les Démons Titan et d'essayer d'enfoncer le mur d'un coup de poing...) et si je lance de l'eau dessus, je vais me prendre l'explosion du siècle à la figure.

Je finis donc par me transformer en corbeau et m'envolai jusqu'à dépasser ce fichu mur électrique puis redescendis et redevins humain à quelques mètres du sol, me laissant tomber au sol avec souplesse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 17 Avr - 10:35

Euuuh... Ok.
Et d'abord, j'ai encore mal !
Pouce quoi !
... D'accord, j'arrête... J'ai qu'à abandonné, il est trop fort pour moi ! Ouais, j'vais faire ça et... QUOI ?! MOI, abandonner ? Haha... Il en est hors de question, que ce soit clair.
Tant pis pour mon pied.
Et d'abord, c'est quand que l'orage arrive ? Parce que c'est cool, y aura des éclairs ! Bon, ok, lui il s'amusera avec la pluie... Mais moi j'pourrais faire joujou avec le Tonnerre !
Un sourire en coin vint étirer mes lèvres quand je vis le sol s'assombrir, et je relançai deux sphères électriques dans sa direction, tentant de lui paralysé les jambes avec mon électricité. Il faut bien le faire patienter un peu avant que la tempête n'arrive...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 17 Avr - 12:06

Je me demandai ce qui le faisait sourire ainsi mais il m'envoya deux sphères dans ma direction avant que je n'ai pu essayer de chercher ce que c'était.

J'en évitai une mais la deuxième atterrit dans ma genre, m'arrachant un sifflement de douleur tandis que je tombais à genoux au sol.

Tout en gardant un œil sur Dark, je regardai ma jambe touchée. Il y avait un trou sur mon jean au niveau de l'impact de sa sphère comme s'il avait été brûlé. Une légère brûlure superficielle se dessinait sur ma jambe à l'endroit de l'impact (encore heureux qu'elle était superficielle! Ça ne l'aurait pas fait de me retrouver HS au bout de... trente secondes?).

Ma jambe me picotait un peu, comme i j'avais des fourmis dedans. Je me la massai en essayant de faire passer cette sensation en surveillant Dark.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Sam 17 Avr - 13:58

Je regardais le combat avec un plutôt sérieux.
Je regardais Karasu qui me semblait en mauvaise posture... Bon c'est sure que dans pokémon la foudre c'est super efficace sur l'eau, mais c'est pas une raison! Un troll c'est plus fort qu'un elfe d'abord!
Alors je me décidai de motiver un peut Karasu en le prenant encore par le sentiment. Pour ça, heureusement j'avais encore un saucisson qui trainait dans la poche.
Je le sortis et le brandis en l'air en gueulant pour attirer l'attention du troll.


Boubou! Tu peux mieux faire! Prend ce saucisson magique ça te donnera des forces!

Je faisais en sorte de lui faire croire que mes saucissons étaient un peu comme les haricots magiques dans dragon ball Z. Je savais qu'un saucisson allait un peu plus motivé notre petit Karasu
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 17 Avr - 15:37

Sérieux. Sois sérieux Dark. Tu peux le faire. T'en es capable. Un seul mot : Sérieux.
Je me posai une main sur la visage, blasé. Pourquoi, pourquoi est-il venu ? Nan mais sincèrement : Pourquoi ? C'est qui ce mec ? Il vivait où avant de venir à Terrae ? Dans un asile ? Il faudrait sincèrement que vous m'expliquiez... Parce que je commence sérieusement à douter de sa santé mentale.
Je préférais donc l'ignorer pour le moment... Ou pour toujours, pourquoi pas ? Je suis méchaaant...
Bon, par contre, Karasu qui m'envoie rien, j'trouve ça ultra flippant ! Il va me faire une grosse surprise, un gros boum, un beau Dark KO ? Il a paaaas le droit de me faire ça ! Pas après 1 minutes à tout casser de combat ! 1 minute et 30 secondes maintenant... 35, non ! 36... 38 !
Merde.
J'me tais.
Le ciel s'assombrit de plus en plus, et je souris. Bon, Kay, j'vais, même si tu n'es pas là, te faire une petite démo de combat rapproché !
Je me téléportai derrière lui et lui frappai dans les jambes, tentant de le faire tomber. Aïe, putain ! Son venin... La force de mon coup s'atténua au dernier moment... Espérons que ça fasse l'affaire.
Une goutte d'eau tomba sur mon nez. Et en plus, le carnage commence...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 17 Avr - 16:05

Un saucisson magique? Comme dans Dragon Ball?

Mais c'est pas vrai! Pile au moment où j'avais enfin pu me relever, il faut qu'il me frappe les jambes à ce moment-là! Je suis sûr qu'il le fait exprès. Oui bon, je sais que c'est pour ça qu'on est ici mais ce n'est pas une raison!

Je me retrouvai donc de nouveau par terre.

Je me transformai en chat et lui bondis sur le torse, m'accrochant à son tee-shirt avec mes griffes. Une fois accroché, je fis apparaître une sphère d'eau au bout de chacune de mes quatre pattes et les concentrai au maximum jusqu'à ce qu'elles explosent, projetant Dark en arrière tandis que je retombai au sol en redevenant humain.

Une fois stabilisé, je fendis l'air du tranchant de ma main et une lame de glace fusa vers Dark.

C'est à ce moment-là que je remarquai que le ciel s'était couvert et qu'il commençait à pleuvoir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 17 Avr - 16:26

Aoutch, putain ! Je déteste les serpents ET les chats maintenant !
En plus vous savez quoi ? Ce haut, je l'aimais bien avant que des griffes le déchirent ! Karasu n'a pas de coeur !
J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits que j'aperçus une lame de glace fonçant dans ma direction. Je lâchai une injure et créai rapidement une sphère électrique dans mes mains pour stopper la lame. Au contact de l'eau gelée, j'eus droit à de jolis étincelles qui me brûlèrent les mains, c'était génial. Un petit feu d'artifice... La glace tomba au sol où elle se brisa sous le coup, et un bruit de Tonnerre retentit tandis que mon premier éclair lui tombait dessus.
Maintenant, j'ai juste à pas trop me prendre pour Zeus et à éviter toutes les gouttes de pluie ! On sait jamais, il peut jouer au méchant !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 17 Avr - 17:08

J'écarquillai les yeux. Mais il est fou! Il va me faire ce qu'il a fait à ce pauvre arbre l'autre fois! En plus, il avait pris feu!

Je me transformai en guépard et m'éloignai vite de l'endroit où la foudre tombait puis redevins humain.

"Non mais t'es fou! T'as essayé de me tuer là!" M'exclamai-je, choqué.

Et qu'il n'essaye pas de dire le contraire, je l'ai vu!

En général, c'est moi qui suis censé être avantagé quand il pleut (sauf que je ne me suis servis des nuages qu'une seule fois et Frost ne me faisait pas tomber des éclairs...).

...

Tiens j'ai une idée pour quand il refera tomber la foudre!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 17 Avr - 17:51

Je pris un air innocent, et finis par me pointer du doigt.

-Moi ? J'ai absolument rien fait ! C'est Bito ! Il est Tonnerre, c'est lui qui triche !

C'est parce qu'il n'encourage que Karasu, ça. Je reportai mon attention sur Karasu avec un sourire naïf.

-Et puis c'est pas moi qui balance des lames de glace et qui se transforme en serpent pour me foutre son venin dans la jambe ! J'm'en fiche, tu payeras l'hôpital !


Parce que l'air de rien, ce machin, ça m'brûle ! Normalement il est pas sensé être un gentil copain et me sucer le sang et tout pour faire partir le venin ? Ben moi j'crois que si, d'abord !
Pendant que je parlais, j'en avais profité pour relancé un éclair dans sa direction. Allez, abandonneuuuh ! Sois gentil petit...
Je me mis à genou et me massai la cheville. Bobo...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 17 Avr - 18:15

J'allais répliquer lorsque j'entendis un autre coup de tonnerre venant du ciel. Je levai la tête et vis un autre éclair arriver.

Je m'accroupis et posai mes mains au sol. Un gros geyser d'eau jaillit du sol et monta tout droit vers son éclair.

C'est là que je fis une constatation bizarre : la dernière fois qu'on a combiné deux sphères, elles nous ont explosé à la figure... et là, on a un éclair qui va percuter un geyser...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser