Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 1 Mai - 0:12

Je voulus d'abord me protéger grâce à un mur électrique, quand je me rappelai qu'on avait fait assez de dégâts avec ça pour aujourd'hui. Je me résolus donc à trouver un autre moyen de protection, mais c'était... Un peu trop tard. Je n'évitais que de peu son coup de poing, me faisant transpercer de part et d'autres par ses pics de glaces. Je grimaçai, et reculai rapidement de plusieurs bonds pour m'attaquer au... Retirage d'épine taille énorme.
Je me mordis la lèvre inférieure et retirai le premier pic planté dans mon bras, retenant un cri de douleur. Merde, ça fait mal ! Je retirai ceux que j'étais capable d'atteindre, me protégeant d'un mur électrique des fois qu'il ait eu l'idée de m'attaquer à nouveau.
Alors que j'étouffai un nouveau cri, je me rendis compte que mur perdait en intensité. Je le coupais immédiatement. Putain, j'allais être à court d'énergie !
La respiration haletante, je fonçai vers lui, et me téléportai juste derrière lui pour lui asséner un coup dans les jambes. Il allait falloir privilégier le combat au corps à corps, vu le manque d'énergie...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 1 Mai - 3:53

Lorsque je le vis commencer à retirer les pics de glace qu'il s'était pris, je m'apprêtais à en profiter pour l'attaquer de nouveau mais il se protégea avec un mur électrique. Je préférai ne pas l'attaquer pour ne pas tout refaire sauter.

Puis il se téléporta et je serrai les dents lorsque je me pris un coup dans les jambes, me les faisant fléchir. Je me retournai aussitôt et fis décrire à mon bras un arc de cercle horizontalement et lui envoyai ainsi mon poing dans le ventre, là où il avait été blessé par l'explosion.

Je fis ensuite un bond en arrière pour me mettre à distance. Le problème c'est que, tellement bien cachées de par leur épaisseur, je ne me souvenais plus qu'il avait posé des mines ici. Lorsque j'atterris au sol, une explosion retentit et m'éjecta quelques mètres plus loin.

J'atterris brutalement au sol, d'abord sur le ventre mais l'impact fut si fort que je fus de nouveau soulevé de quelques centimètres du sol et atterris sol le dos, là où j'étais blessé.

Un faible gémissement de douleur m'échappa.

Je contractai mes muscles pour me donner la force de me relever et me retournai pour me retrouver à quatre pattes sur le sol. Je toussai et un petit jet de sang s'échappa de ma bouche tandis que ma respiration se faisait de plus en plus accélérée. J'étais vraiment mal en point.

Je serrai les poings et me relevai de nouveau, me tournant vers Dark.

Ma respiration était de plus en plus bruyante. Mais je repartis de nouveau à l'assaut vers Dark et au dernier moment, je fis apparaître de la glace sous mes pieds et m'y laissai glisser à toute vitesse en m'accroupissant pour me retrouver au niveau de la taille de Dark me permettant ainsi d'éviter un éventuel coup de poing frontal. Une fois à quelques centimètres de lui, je pris une impulsion et fis un bond en tendant ma main dont les ongles étaient changés en griffes acérées et visai son épaules pour essayer de les y planter le plus profondément possible.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Sam 1 Mai - 13:25

Ouah... J'avais oublié les mines ! Heureusement que je ne m'en étais pas pris... Par contre, ça allait me permettre de récupérer une mince quantité d'énergie ! Alors qu'il se relevait, visiblement mal au point, je me concentrai pour faire revenir à moi l'énergie accumulée dans les mines.
Je ressentis alors une violente douleur dans le ventre et je me pliais en deux. Putain... Contre-coup de son attaque... je réagis avec décalage, j'dois vraiment être en mal. Je crachai à plusieurs reprises du sang, ne me sentant pas mieux pour autant. Je ne me redressai que trop tard.
Il arrivait à une rapidité incroyable, glissant sur la glace. Ses griffes acérées, je n'eus même pas le temps de les esquiver, mes facultés trop réduites par la fatigue. Je laissai s'échapper un cri de douleur, posai ma main sur mon épaule, et me reculai le plus vite possible.
Mon genou tomba au sol, incapable de soutenir mon poids devenu trop important pour lui. Je jetai un regard noir à Karasu. J'crois que maintenant... J'avais plus trop de choix. J'étais assez mort.
Il fallait mettre un terme à ce combat.
J'ouvris la bouche, respirant avec difficulté.
Je devais mettre un terme à ce combat avant de perdre connaissance...!
J'expulsai toute l'énergie qu'il me restait hors de mon corps. Une sphère énorme, surdimensionnée, en résulta, et je l'envoyai sur Karasu, avant de m'effondrer au sol dans un dernier râle de douleur. Glissant ma joue contre le sol pour tenter de relever la tête, j'enfonçai plusieurs caillous dans les plaies que j'avais déjà. Je posai lourdement mon menton sur le sol afin de soutenir ma tête, et, dégoulinant de sang et de sueur, je regardai l'effet qu'allait avoir ma dernière attaque sur mon meilleur ami.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 1 Mai - 20:05

Lorsque j'atterris au sol après lui avoir sauté dessus, une violente douleur me parcourut le long de la jambe. Je la regardai et constatai que l'explosion me l'avais plus blessée que je ne le pensais. Elle était en sang. Je me demandai d'ailleurs comment j'avais bien pu courir avec une jambe dans cet état, heureusement que j'ai passé une partie de ma course à glisser sur la glace.

Ma respiration était devenue bruyante. J'avais l'impression que l'air rentrait de moins en moins dans mes poumons. Je me penchai légèrement en avant, posant mon poids sur ma jambe d'encore valide.

Ma vision commençait à se brouiller par la fatigue et je me remis à tousser un jet de sang. Mon corps fut parcourut de tremblements de fatigue et de douleur.

Je n'en avais plus pour longtemps.

Puis je vis Dark créer une gigantesque sphère électrique qu'il envoya vers moi. Il ne me laissai aucun répit.

J'inspirai un grand coup et levai mes mains vers la sphère électrique. Une sphère d'eau apparut entre mes mains et se mit également à grossir. Lorsqu'elle fut environ aussi grosse que celle de Dark, je la fis partir à toute vitesse vers le ciel. Puis, ne sentant plus mon corps, je basculai en avant et m'effondrai en face de mon meilleur ami.

Les deux sphères se rencontrèrent et fusionnèrent, émettant un bruit d'électricité bruyant tandis que la sphère s'envolait à toute vitesse au-dessus de l'arène. Environ deux secondes après sa formation, la sphère explosa, produisant un éclair blanc dans le ciel qui éclaira l'institut et l'île entière.

L'onde de choc qui en résulta fut violente et un immense courant d'air apparut, repoussant tout sur son passage. L'arène (enfin ce qu'il en restait) fut parcourue d'un violent souffle comme si une mini tornade passait dessus. Je n'eus pas le temps de voir ce qui arrivait à Dark mais je sentis mon corps quitter le sol pour percuter violemment ce qui fut un peu plus tôt des gradins. J'aurais sentis mon corps, j'aurais sans doute hurlé de douleur, mon dos blessé ayant atterris sur ce qui ressemblait à des marches d'escalier.

Le souffle finit par passer.

Je ne pouvais plus bouger. Je me sentais sur le point de m'évanouir. Pourtant un sourire se dessina sur mon visage.

"Bravo, tu as gagné." Dis-je d'une voix faible, sans savoir si Dark m'entendrait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Himienaï Sam 1 Mai - 20:14

Enfaite, non contente de s'entre tue...joliment et sans bavure, faut l'avouer, ils ont aussi décidé de définitivement détruire l'arène.
En voyant Karasu créer un boule d'eau pour contrer la sphère électrique de Dark, je m'accroupis et me protégeais avec une mur de Feu.
Une fois le souffle dissipé, je descendis prudemment les restes des marches pour rejoindre Karasu.
Son aveu me fit sourire, mais je préférais ne rien dire. Même si pour moi, il n'y avais pas de vainqueur. Je m'accroupis devant Karasu et le tournais doucement sur le dos.

"T'es pas mort?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Basrad Dim 2 Mai - 0:34

Depuis le début des hostilités, je regardait de loin le premier combat à Terrae auquel j'assistait. Ce combat était assez impressionnant avec des explosion partout et une destruction massive de l'environnement. Le fait que je soit assez loin m'empêchait de distinguer les deux personnes qui se battaient mais ça ne m'empêchait pas de prendre du plaisir à le regarder et de plus ma distance était assez grande pour ne pas subir les débordements causé par certaines attaque trop puissante. Après le dernier gros cataclysme je m'aperçut que l'un des deux combattant restait inerte. Je me dis que le combat était terminé et je regardais avec attention ce qu'il restait dans l'arène.
-Un combat comme ça, ça n'arrive pas tout les jours a mon avis. Je pense que j'ai de la chance d'assister à cela...
Je pris ma grande épée avec ma main droite et je la regarde attentivement.
-Je suis impatient de faire mon premier combat.
En tant que novice je n'ai peut être pas de pouvoir mais la maîtrise excellente de mon arme fait de moi un adversaire redoutable. Mais je ne suis surement pas de taille face aux personne qui viennent de se battre et ça j'en suis certain. Je rangeais ma lame et j'avais toujours les yeux fixés sur le corps inerte réalisant que je dois m'améliorer et m'entrainer dur dès le jour où j'aurais la possibilité de me servir des pouvoirs que j'obtiendrais...
-Mais où est donc passé son adversaire?
Je ne le voyais pas et je le cherchais attentivement en balayant l'arène (ou du moins ce qu'il en reste) du regard.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Dim 2 Mai - 1:25

Je regardai du coin de l'oeil Himienaï rejoindre Karasu. J'suis sûre que Bito va aussi aller le voir lui, et moi, j'vais crever dans mon... Je crachai du sang et me sentis tourner de l'oeil.
J'vais vraiment m'évanouir... J'aurais quand même bien voulu me téléporter dans l'infirmerie quoi ! Je fermai les yeux, histoire de me reposer. Mieux vaut ne pas trop forcer sur mes sens totalement détruits.
Tout à l'heure, alors qu'une ultime explosion venait de retentir, j'avais vu les lèvres de Karasu bouger... Mais après, impossible de savoir ce qu'il avait dit...
Déjà que le voir avait été dur... Tandis que nos dernières sphères venaient de se rencontrer, j'avais roulé sur plusieurs mètres, me claquant contre un des murs de l'arène. Une des pierres m'étaient d'ailleurs tombé dessus, m'écrasant les jambes. J'avais été achevé, quoi...
Et puis de toute façon, pour conclure ce combat... Je pouvais vraiment mettre ma fierté et tout ce qui allait avec de côté... Karasu était un combattant incroyable, et il avait clairement remporté la victoire. (HRP : Genre j'ai gagné ! T'es fou toi xD) Ses techniques, sa maîtrise de l'eau, sa rapidité... Il était incroyable.
Un sourire se dessina sur mon visage aux yeux clos. J'étais fier... D'avoir un ami comme ça.
Dans un faible murmure, mes lèvres articulèrent difficilement :

-Kara-chan... T'es... Le meilleur.


Parce que voilà, quoi. C'était mon Kara-chan ! Et c'était le meilleur...
Ayant achevé mes dernières forces, je m'évanouis, dans un coin de l'arène, dans Mon coin. Dans l'incapacité totale de bouger le moindre petit doigt.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Dim 2 Mai - 2:06

Hrp : Ben oui t'as gagné (A).

On me retourna sur le dos. Je reconnus Himienaï.

Je souris à sa question.

"Tu te débarrasseras... pas de moi... comme ça" Rigolai-je faiblement.

Je me mis de nouveau à tousser et je crachai du sang qui me retomba sur la figure à cause de ma position mais je ne m'en souciais pas.

Ma respiration était irrégulière et lente.

"Où est... Dark?" Murmurai-je.

Je voulais le féliciter. Lui qui avait encore plus brillé que les éclairs qu'il produisait. Ses techniques étaient toujours aussi incroyables, autant pour la téléportation que pour sa maîtrise de la foudre. Il avait même effectué des techniques que je ne l'avais jamais vu exécuter.

Il disait ne pas savoir se battre avec une arme. Je le comprenais : il n'en avait tout simplement pas besoin.

J'étais fier de le connaître et fier de l'avoir pour ami.

Il était tout simplement génial. Il avait mérité sa victoire.

Mais je sens que je ne pourrais pas le lui dire avant un certain moment : mes dernières forces m'avaient quitté et mes yeux se fermèrent sans que je ne le veuille.

"Retrouve... le... s'il te..."


Je ne terminai pas ma phrase et plongeai dans l'inconscience.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Himienaï Dim 2 Mai - 2:54

Je souris et secouait la tête.

"J'espère bien..."

Qu'il était loin le jour où je pourrait mettre Karasu dans cet état. Comme j'enviais DArk.
Comme je les enviais tous les deux d'être aussi géniaux.
Rapides, réactifs, inventifs...Forts, touts simplement.
Je hochais la tête.

"Figure toi que j'avais l'intention de vous ramener tous les deux^^."

Quand il sombra dans l'inconscience, je grimaçais. J'espère que Dark est lucide lui...sinon, je suis dans la merde...
Je m'accroupis pour passer le bras de Karasu par dessus mes épaules et me relevais doucement, étouffant un soupir.

"Faudrait que tu te mette au régime..." murmurais-je...

Je le trainais tant bien que mal jusqu'à Dark qui gisait...inconscient, bien sure, sinon, c'est pas drôle...
Je posais doucement Karasu, l'adossant à une reste de mur et retournais Dark pour tater son poux.
Épuisé mais pas en danger...enfin pas trop>< Comme Karasu quoi.
Je me relevais en secouant la tête.

"Vous pouviez pas vous arrêter avant de tomber dans les pommes? Comment je vous ramène moi??"

Réactifs...mais pas jusqu'au bout ><.
Je me redressais et passais un coup de fil à l'infirmerie puis m'assis entre les deux ostrogots.

"J'suis pas arbitre, mais moi, je dirais que vous êtes aexequo "

Quelques minutes plus tard, quatres infirmier débarquèrent avec des civières et me lancèrent un regard noir.Je levais les bras.

"Hey, c'est pas ma faute..."

Je désignais Karasu toujours inconscient du doigt.

"C'est lui l'arbitre...pas moi..."

Ils soupirent, prodiguèrent les premier soins à Karasu et Dark et les allongèrent sur les brancards en m'annonçant que les Guérisseurs plus gradé seraient mieux placé pour faire le reste.
Je hochais la tête et les suivirent jusqu'à l'infirmerie et demanda à se qu'ils soit mis dans la même chambre.
Après m'être assuré qu'ils allaient bien tous les deux, je sortis respirait l'air frais.


hrp: J'ai pris quelques liberté, dites moi si ça va pas><
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 4 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser