Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Jeu 22 Avr - 19:58

Rah, il m'énerve avec sa glace celui-là ! Allez, c'est le moment de jouer le pur Beau gosse ! Je me concentrai un instant, et téléportai SA lame de glace derrière lui. C'est joliii !
Hé, en plus, j'viens de me rendre compte d'un pur truc ! Genre, regardez ? Où sommes-nous ? Au paradiiis ! Ben oui, on est sur les nuages ! En plus il pleut en dessous de nous, j'trouve ça trop marrant... Faut avouer les choses comme elles sont...
Bon, par contre, la téléportation de sa lame ça bouffe pas mal, étant donné que j'suis pas encore au point sur la téléportation d'objets... Dur dur d'innover !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 22 Avr - 20:07

Je vis ma lame disparaître. Je suis pas encore habitué à ce genre de coup! Je m'attendait à ce qu'il se la joue avec ses ailes qui peuvent devenir en métal et tout (et quand je pense qu'il a tiré la tronche quand il a vu mes ailes...).

J'eus tout juste le temps de deviner où elle était réapparut (le temps de me retourner, je me la prenait en plein figure) et changeai mon corps en vapeur d'eau, le laissant ainsi prendre de l'altitude tandis que la lame me passait au travers.

Je repris forme humaine (avec mes ailes bien sûr) au-dessus de Dark et cessai de battre des ailes pour me laisser vers lui en prenant soin de viser sa tête avec mon pied (comme ça, je ferai genre que c'était à cause de la chute et pas volontaire).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Jeu 22 Avr - 20:54

Oh l'autre ! Vas-y, après s'être transformé en vapeur d'eau et tout, il me fonce dessus en arrêtant de battre des ailes ! Et après il me dit que c'est de la première qualité ?! Menteur, elles valent pas un sou tes machines !
Je me téléportai à quelques mètres de ce qui aurait pu être un beau lieu d'impact, et créai rapidement une tonne de sphères électriques que je disposai tout en cercle autour de lui, les faisant filer vers lui en même temps.
Allez allez, redis-moi encore une fois que tu aimes l'électricité !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 22 Avr - 21:22

Fichue téléportation! Je fais comment pour éviter tout ça sans manquer de faire une chute libre ensuite?

Un sourire se dessina sur mes lèvres et mes yeux se mirent à briller d'un bleu sombre tandis que j'activais ma Greffe. Mon front se recouvrit d'un tatouage de forme tribale ainsi que sur mon torse tandis que je sentais le Dragon chinois se dessiner sur mon dos.

Mes ailes me recouvrirent entièrement le corps et de nombreuses plaies s'ouvrirent dessus, les recouvrant de sang. Lorsque les sphères touchèrent mes ailes ensanglantées, elles se retrouvèrent dissoutes.

Lorsque la dernière sphère se retrouva dissoute, le sang retourna dans les plaies ouvertes qui se refermèrent puis j'ouvris de nouveau mes ailes et repris de l'altitude pour me retrouver à la hauteur de Dark.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Jeu 22 Avr - 22:16

Oh l'autre ! Genre ! Genre ! Geeeenre ! C'était quoi c'truc rouge ?! Du sang, nan ?! D'abord, comment il a fait ça ?! Et pourquoi mes sphères elles ont... Pfuit ! Hein ?! Pourquoaaaa ?!
J'arquai un sourcil. Attendez une seconde que j'réfléchisse !
C'EST UN MASTER LUI AUSSI ! (quel mémoire...)
Il a donc une greffe ! (...)
Et sa greffe, c'est ça ! (quel esprit de déduction ! Incroyable !)
Putaiiiin quel beau gosse ce Kara-chan ! Vraiment, hein...
Enfin bon, moi j'ai l'air con maintenant avec mes attaques qui servent plus à rien... Mais sinon, j'ai aussi découvert tout à l'heure que l'acier était un super conducteur ! Et que peut-être, son sang, il détruit pas l'acier ? Si...? Roh pis merde, il s'est drogué pour que son sang ça fasse ça, c'est pas possible autrement ! Ou alors, il a bu ! Ouais, c'est ça ! L'alcool, ça détruit l'électricité ! J'en suis sûr ! Et pour faire sortir son sang, il s'est transformé en magicien avec son don de métamorphose ! C'est pour ça qu'il s'est caché derrière ses ailes ! Pour pas que j'vois son air ridicule ! Mouhahaaa j'ai deviné !

-Pouce !
m'écriai-je. Je veux que tu souffles dans le ballon ! Et tout de suite ! Tricheur va !

Je le pensais pas alcoolique au point de prendre une greffe qui rend bourré et qui augmente le taux d'alcoolémie dans le sang !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 22 Avr - 22:55

...

...

Qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi je devrais souffler dans un ballon? Il a fumé quoi pour me sortir ça?

"Quoi tricheur? C'est qui qui s'amuse à me téléporter mes attaques ailleurs depuis tout à l'heure?" Dis-je en le pointant du doigt.

Non mais c'est quoi ce mauvais perdant? Attends, je vais lui montrer qui c'est le tricheur tu vas voir.

Oui bon, c'est la première fois que je me sers de ma Greffe en plein combat donc je vais sûrement avoir l'air idiot les premiers coup. On verra bien.

De nouvelles plaies apparurent sur mes ailes, les faisant de nouveau saigner. Je fis passer mes ailes de chaque côté de moi en un battement pour reculer et des gouttes de sang foncèrent vers Dark. Pendant le vol, ces gouttes de sang se changèrent en lames de rasoir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Ven 23 Avr - 18:22

Ahah... Il est TROP marrant. Parce que l'alcool dans son sang, il est capable de justement transformé son sang en lame de rasoir... Sympa nan ? J'crois qu'il est en train d'insinuer que j'suis barbu ! Alors qu'y a pas plus imberbe que moi !
J'eus à peine le temps de rabattre une aile sur moi, et les lames qui passèrent m'éraflèrent à nouveau. J'en ai plein le cul quand même de toutes ces conneries de plaies ! T'façon, il veut juste m'faire suer, c'est clair ! Alors pas besoin de rajouter l'sang...
Je poussai un long soupir et repris quelques ailes d'acier que je chargeai d'électricité pour les lancer dans sa direction.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Sam 24 Avr - 20:33

Mais c'est qu'il est presque chiant avec ses ailes d'acier! En plus il y a de l'électricité dedans! J'en suis sûr j'entends le bzz électrique.

Je levai la main en l'air et un mur de glace se dressa devant moi. Ses ailes d'acier s'y plantèrent (j'ai cru qu'elles allaient le transpercer un moment donné) et le courant circula à travers le mur de glace.

Les lames de rasoir redevinrent du sang et ce dernier retourna dans les plaies de mes ailes qui se refermèrent. Le mur de glace devint un mur d'eau électrifiée que je divisai en cinq parties qui se changèrent en sphères d'eau électrifiées.

Je les fis graviter autour de moi et en fis partir une vers Dark.

Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Utiliser autant mes pouvoirs ET ma Greffe fatigue plus vite que je ne le pensais.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Himienaï Sam 24 Avr - 21:02

Aucun doute, j'avais bien sous les yeux deux véritables master. Non seulement la puissance de leur attaque était palpable depuis les reste des gradins, mais en plus, elles s'annuler entre elles.
Je restais un instant émerveillé par leur deux Greffes. Je n'affronterais jamais plus Karasu, sure!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Dim 25 Avr - 11:50

Je regardais la haut essayant en vint de les distingués à travers les nuage. Mais je ne voyait rien, à part de temps en temps les pouvoirs électrique de Dark qui faisait un peu de lumière à travers ce manteau de nuage... En plus Himienaï les avait rejoint, donc j'étais tout seul dans l'arène en ruine.

C'est pas juste! Pourquoi ils ont des ailes cool et pas moi!? Ils sont complètement irresponsable! Ils sont sensé se battre dans l'arène pas au dessus.


Bon ok, on ne pouvait plus appeler ça une arène mais c'est pas une raison! Ils pourraient un peu penser à leur chère et tendre ami Bito qu'ils adorent un peu.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Dim 25 Avr - 22:01

Putain ! C'est un... Je me concentrai sur l'électricité contenu dans la sphère d'eau pour l'en faire sortir, et y parvins presqu'au dernier moment. Je soupirai de soulagement, avant de voler à quelques 5 mètres de là, propulser loiiin sous l'impact de sa boule d'eau. C'est vrai que j'l'avais oubliée celle-là... J'm'étais contentée de virer l'électricité pour pas me faire cramer la gueuler, et au final, j'avais été éjecté... Pfeuh.
M'enfin, ça va, parce que je suis tellement classe que j'arrive à voler au loin en faisant des saltos pour "amortir ma chute" dans les airs.
Mon dieu mon dieu, quel vocabulaire mon petit Dark !
C'est alors que j'aperçus dans les airs, qui volait à une bonne dizaine de mètres de nous ? Un canard ! Ni vu ni connu, je le téléportai en face de Karasu pour que cette petite bête fonce dans sa direction...
Quoi ? J'avais rien d'autre à faire, il récoltait toute mon électricité ! Et en plus, rigolez pas trop, parce que déjà que téléporter les objets, c'est ultra dur, alors téléporter un ETRE VIVANT... C'est ENCORE plus dur ! Sérieux, j'commence à fatiguer quoi... En plus, j'ai peur de ce qu'il va faire là... Alors excuse-moi d'avoir certainement réduit ta vie mon p'tit canard... Mais si tu meurs, t'inquiète pas, j'te mangerais pas ce soir ! J'attendrais demain, et t'auras même droit à une minute de silence !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Dim 25 Avr - 22:42

Ah quand même je l'ai eu! Ce n'est pas trop tôt! Bon par contre, il m'a fait louper mon super coup que j'avais préparé (ça aurait été classe que je fasse exploser la sphère avec de l'électricité à l'intérieur un fois au niveau de Dark)!

J'avais alors fais disparaître les sphères d'eau et m'apprêtais à foncer vers Dark mais... un canard apparut devant moi.

... Un canard! Genre c'est normal! Dans un combat la plupart des gens lancent des poignards, des couteaux, des dagues, des shuriken, des sabres (en général, ça c'est moi qui le fait), des sphères et lui... il se bat avec un canard...

Le pire, c'est qu'il a failli m'éborgner ce fou! Vas foncer droit devant et manquer de te prendre le bec d'un canard en plein vol en même temps.

Je dû donner un grand battement d'ailes pour prendre de l'altitude par rapport au canard (qui fonça quand même dans mon pied et manqua de s'assommer). Je le regardai poursuivre sa route, complètement paniqué, avant de me tourner vers Dark.

"Non mais t'es fou? Après les plumes individuelles tu me lances carrément le canard maintenant?"

Je suis sûr qu'au prochain coup il va me téléporter dans un poulailler vicieux comme il est!

Je tendis la main sur le côté et une plaie apparut dans la paume. Mon sang en sortit et commença à changer de forme avant de se transformer en un katana (il faut vraiment prendre des mesures draconiennes avec lui).

Je donnai un puissant battement d'aile et fonça à toute vitesse dans sa direction (en priant pour qu'il ne me fasse pas apparaître une armée d'oies entre temps).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Lun 26 Avr - 22:50

Han mon God ! Regardez ce qu'il me fait ! Il... Il... M'attaque ! Dans un combat, ce crétin ne trouve rien d'autre à faire que... M'attaquer ! ... Et avec son sang s'il vous plaît !
Alors qu'il... Me tombait carrément dessus, je dégainai mon sabre Laser sorti tout droit de Star Wars (en fait c'est juste une espèce de lame improvisée en électricité...) et parai comme je pouvais son attaque.
Hé, j'vais vous dire un secret... Je suis NUL en combat comme ça...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Lun 26 Avr - 23:12

Je vis trop tard son sabre électrique et lorsqu'il para le coup, je reçus un certaine dose d'électricité qui me fit dresser les plumes de mes ailes en l'air.

Je fis aussitôt redevenir mon katana sous forme de sang et le fis rentrer dans ma main, ma plaie se refermant.

Pendant un instant, ma vision se brouilla et je manquai de perdre mes ailes. Cette fois, je ressentais clairement la fatigue me parcourir. Mais je ne vais pas abandonner maintenant!

Je vais lui montrer que moi aussi je peux faire des lames avec mon élément. Je matérialisai une épée de glace et frappai dans la sienne.

...

Pourquoi c'est toujours APRÈS le coup que je me rappelle que eau + électricité = boum?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Lun 26 Avr - 23:27

-Karasu... Je te nomme directeur des catastrophes "naturelles"...

Et juste après cette phrase super bien placée, nos "lames" entrèrent en contact, tandis que je volaiiiis... Volaiiiis...
C'est marrant, quand on part du ciel, y a rien pour amortir la chute ! Même pas un morceau de ruines d'arène ! Et j'ai pas eu le temps de me protéger... Avant d'arriver sur Mars, je décidai de me téléporter au milieu de... Est-ce que l'arène existe encore ? Ah, ouais ! Elle a pas été "trop" touchée par cette deuxième attaque... J'crois que c'est parce qu'on était en hauuut ! Dans le ciel j'veux dire...
En tout cas, c'est trop cooool, j'ai passé l'mur du sooon ! Ca a fait un p'tit choc à mon corps mais voilà quoi, c'était délirant ! Et pis en plus... En plus... Roh, merde !
Je tombai à quatre pattes sur le sol, mes ailes retournant à l'intérieur de mon corps sous une lumière aveuglante. Je crachai du sang, découvrant une plaie béante sur mon abdomen. P'tain, j'me suis fait mal sur c'coup là... Je souris, me relèvai, et essuyai le filet de sang qui provenait de ma bouche, et observai le ciel, attendant patiemment le retour de Karasu.
J'ai pas vraiment l'attention de m'arrêter maintenant...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 0:16

"Oh ça v..." Commençai-je.

Mais l'explosion qui retentit m'empêcha de finir ma phrase. Cette fois, je n'eus pas du tout le loisir de voir par où je passais, ça allait trop vite pour moi (en plus j'avais envie de vomir tellement ça remuait).

Je parvins à me recouvrir d'une sphère d'eau épaisse et traversai ainsi plusieurs murs en tombant vers ce qui fut l'arène. Un moment donné, l'impact fut tellement grand que je fus expulsé de la sphère et percutai un mur à toute vitesse, le fissurant sous le choc. Je tombai au sol à quatre pattes et sentis une sorte de brûlure dans le dos. Je posai une main dessus et sentis un liquide chaud qui le recouvrait. Lorsque je regardai ma main, elle était recouverte de sang.

"Et m..."

Je me mis à tousser et du sang s'échappa de ma bouche.

J'étais vraiment amoché. Je passai mon poing sur ma bouche pour la nettoyer du sang qui la recouvrait et me relevai avec difficulté. Je m'avançai vers le centre de l'arène en m'appuyant sur les murs qui tenaient encore debout en supportant la douleur que je ressentais au niveau des omoplates à cause de mes ailes.

J'y vis Dark qui n'avait pas l'air en très bon état non plus et je le percevais avec difficulté. Ma respiration était haletante.

Je ne m'arrêterai pas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Mar 27 Avr - 0:41

Je finis enfin par voir deux gros pigeons s'écraser au sol... Manger? Ah nan, juste nos deux combattants qui reviennent au sol, je leur ai manqué c'est sure!
Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit commentaire très... "motivant"


Aller bande de nul! On va pas dormir ici! Karasu finis le! Et toi Dark reste à terre c'est mieux pour toi! Niahahah!

Le petit rire démoniaque de fin était très originale, je devrais le faire plus souvent.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Himienaï Mar 27 Avr - 16:28

Karasu est juste irrécupérable... Coup de bol, cette fois un mur de flamme suffis à me protéger. Heureusement que mon propre feu ne peut pas me blesser, parce qu'avec le souffle de l'explosion qui à repoussé les flammes, j'aurais finis en kebab.
Karasu et Dark était redescendu au centre de "l'arène", ils avaient l'air tout les deux en mauvaise posture, le combat n'était pas loin de la fin et comme l'arbitre combattait, ben il durerait jusqu'à ce que l'un des combattant tombe dans les pommes, ou qu'ils s'entretuent...
Bito fit un énième commentaire qui finis par m'exaspérer et je balançais une boule de feu dans sa direction, sans même un regard pour lui.

"La ferme...."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Mer 28 Avr - 20:40

Un sourire carnassier étira mes lèvres, et je fixai Karasu. Allez, cette fois... On devient entièrement sérieux. Ce combat est bien loin d'être terminé...
Je fermai les yeux quelques secondes, et me remémorai les entraînements de Light. Tout ce qu'il m'avait appris... Je venais d'utiliser la foudre. La téléportation. Je rouvris mes yeux dorés.
Il restait la maîtrise de l'énergie...
Je serrai mes mains, et créai plusieurs mines, entièrement plate, que je rendis à peine visible... Je les envoyai autour de Karasu, et elles se placèrent avec douceur au sol. Un pas de travers, et ça pète... J'avais oublié cette technique, dis donc !
Entre mes doigts, je modelai plusieurs billes et les envoyai dans sa direction. Allez, bouge toi un peu !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 0:09

Je le vis modéliser quelque chose entre ses mains. Quelque chose de vraiment fin, presque invisible si on le regarde au niveau de la tranche. Il les disposa un peu partout autour de moi.

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit de ne pas trop m'approcher de ces trucs. Sauf que pour passer tout ça sans marcher sur l'un de ces... trucs, on dirait des mines, ouais je vais appeler ça des mines (en priant pour que ces mines-là n'en soient pas des vraies), ça va être dur.

Lorsque je le vis m'envoyer ses billes électriques, je fus tenté de faire apparaître un mur d'eau mais je me dis qu'on avait fait assez d'explosions pour la journée. Mais il n'était pas question que je prenne le risque de perdre comme ça. C'était loin d'être fini.

J'eus à mon tour un sourire carnassier.

Je décidai de me transformer en moustique, comme ça non seulement j'évite ses billes, je ne marche pas sur ses mines qui ne m'inspirent pas et je suis invisible à ses yeux.

Ce que c'est bon d'être Morphe!

Je pris de l'altitude en prenant soin de m'envoler vers le soleil pour qu'il n'ait pas l'idée de regarder dans ma direction et une fois suffisamment haut, je me transformai en corbeau.

Je me mis à redescendre à toute vitesse vers Dark et à environ cinq mètres au-dessus de lui, je redevins humain et tendis le pied en direction de sa tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Jeu 29 Avr - 20:38

Ah non... La transformation en corbeau... C'est méchant. J'eus à peine le temps de me protéger la tête de mes bras qu'il me tombait dessus. J'attendis qu'il atterrisse au sol en sécurité pour empreindre mes mains d'énergie et lancer mon poing dans sa direction. Il n'était pas question que j'abandonne... Même s'il venait de me niquer les avant-bras avec son pied.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 22:00

Je positionnai mes bras en protection en les croisant pour parer son coup. Mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'il les recouvre d'énergie et l'impact fut plus violent que prévu, me faisant grincer des dents.

Je reculai rapidement de trois pas pour me mettre à distance et secouai mes bras. On ne dirait pas comme ça, mais il fait mal quand il frappe Darky, c'est marrant comme nom ça Darky! Je vais l'appeler comme ça maintenant!

Je transformai la peau de mes mains et mes bras, la remplaçant par les écailles d'un Dragon puis regardai Dark.

Maintenant, on va mettre en pratique ce que la Gestuelle d'Electra et les exercices d'escalade qu'elle m'a recommandé m'ont apporté.

Je fonçai vers Dark et au dernier moment, pris appuis sur le sol avec un pied pour faire un petit bond sur le côté, l'autre jambe tendue en arrière. Lorsque j'atterris de nouveau au sol, je pris aussitôt appui sur cette jambe pour partir rapidement en avant pour me retrouver à la hauteur de Dark.

Je portai mon poing vers son estomac (s'il se prend ça, il n'aura plus faim pendant au moins trois jours, c'est sûr!).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Bito Ven 30 Avr - 0:17

C'est moi ou c'est la quatrième fois qu'on essaye de me tuer dans cette arène?
Une fois on m'étrangle, une fois on me balance une sphère électrique, une autre fois on fait exploser toute l'arène alors que je suis encore dedans et maintenant on me balance une boule de feu! Je me sens malaimé!

Je me décidai enfin d'arrêter cette petite boule de feu qui me faisait pensée à Knuckles (Raven)... J'aime pas le feu!!
Je jetai donc un siège des gradins arraché pendant l'explosion contre sa boule de feu pour qu'elle le brule à ma place. La boule de feu n'étant pas très puissante elle n'alla pas plus loin après avoir fait cuir le siège. Ça ce voyait qu'Himienaï avait jeté ça juste pour me calmer et pas me tuer.


Jalouse!

Oui c'est ça jalouse! Elle est juste jalouse de ne pas être aussi bon spectateur que moi...
Puis je continuai de regarder tranquillement les deux combattant en train de s'acharner...vivement que je sois master.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Dark Ven 30 Avr - 18:31

Mes sourcils se froncèrent lorsque je perçus à peine les gestes qu'il faisait, à une rapidité déconcertante. J'eus à peine le temps de décomposer ses mouvements que je me rendis compte que son poing filai déjà dans ma direction, et plus précisément sur mon ventre.
Je jurai avant de téléporter au dernier moment un rocher dans mes mains que je plaçai devant mon ventre. Son poing détruisit violemment la pierre avant d'atteindre mon abdomen. Je reculai de quelques pas, crachant du sang. Quel force, bordel !
Sonné par le coup, j'attendis un instant pour me rétablir, et lançai la contre-attaque, improvisée sur le coup...
Je n'avais pas encore mis au point la technique, m'étant déjà attardé sur la téléportation d'objet et sur l'énergie... Mais je n'avais pas d'autre choix. Je devais passer à la vitesse supérieure !
J'empreignis mes mains d'électricité, et me téléportai derrière lui, avant d'activer... La "vitesse de la lumière".
Je me mis à tournoyer autour de lui aussi vite que je le pus. Je n'étais décidément pas au moins, et même si ma rapidité s'était améliorée... Je restai très lent.
Au bout de plusieurs tours, je levai mon pied pour le frapper au visage, me préparant à lui envoyer mon poing juste après.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Karasu Ven 30 Avr - 23:20

Wouha! Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant de dégâts! Je pensais que le fait d'avoir des écailles à la place de la peau ferait juste un peu plus mal qu'un simple coup de poing mais... pas à ce point (ça c'est du jeu de mot!).

Par contre, il ne me laissa pas le temps de faire autre chose et se téléporta et se mit à courir autour de moi.

C'est qu'il va vite ma parole! J'arrive à peine à le suivre.

Par contre son coup de pied, je ne l'ai pas suivi et je me le pris en plein sous le menton, me faisant décoller du sol de quelques centimètres. Je n'eus pas le temps de retomber au sol que je me pris un coup de poing dans le ventre qui me fit tomber au sol à environ un mètre.

Je toussai en me massant le ventre. C'est qu'il a de la force dans les poings quand même (en même temps il a du en casser des vitres lors de ses vols, c'est normal qu'il soit si fort. Moi je dis, il y a triche : il est plus avantagé que moi!).

J'avais un goût de sang dans la bouche et je me remis à tousser sous l'effet de la douleur et je crachai quelques gouttes de sang.

Je me relevai en me passant le poing sur la bouche pour me la nettoyer du sang qui recouvrait mes lèvres. Ma respiration commençait à devenir irrégulière mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter là.

J'inspirai un grand coup et me mis à courir vers lui et recouvris mon avant-bras d'une couche de glace dont une lame dépassait ma main, comme si une lame était accrochée à mon bras.

Une fois à sa hauteur, je portai un coup de lame de glace vers son torse tandis que de petits pics de glace arrivaient de parts et d'autres derrière lui.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?) - Page 3 Empty Re: En traversant le ciel, tu ouvriras tes ailes (Karasu + Public ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser