Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de Natsume

Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Carnet de Natsume

Message  Natsume Dim 12 Avr - 17:34

Nom : Hyuuga
Prénom : Natsume
Age : 16 ans
Rang : Ange Invisible
Affinité : Feu
Amour :
Sayuri

Amis :

Yureka
Claw, Karasu
Wyatt
Kay Arashi
Yin


Connaissances :

Rika

Himienaï, Dark
Kendra
Violette, Së'ril
Aoi, Aaron, Ekans
Surin, Yujiro, Usagi
Miyuki Tsuky, Bee Mathews

Ennemis :
Stella


Dernière édition par Natsume le Mer 17 Fév - 4:27, édité 25 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Mar 14 Avr - 18:47

14 Avril
Je suis le petit nouveau de l'institut... Ou bien, disons que c'est comme ça que je me sens. Je ne suis pas à ma place ici, ça je le sais. Je viens tout juste d'arriver et je cherche toujours à me tenir loin des gens qui m'entoure. Quoique... c'est mon habitude, mais je croyais que cela allait me passer losque je rencontrerais d'autres gens. Faut croire que non...

Mais bon, que pourrais-je bien écrire dans mon journal? J'ai rencontré deux filles aujourd'hui, Stella et Kasumi. La première, je l'ais rencontrée dans les couloirs, lorsque j'essayais de trouver mon dortoir. Au début, je ne lui ais même pas adressé la parole, je l'ais détournée, sans rien faire de plus. Et la deuxième, j'ai fais sa connaissance à la cafétéria ce matin. On dirait que tout le monde s'est donné le mot pour me rencontrer, ou quoi? Ou bien c'est toujours ainsi avec les novices? Si c'est toujours le cas, j'ai déjà hâte d'avoir un rang plus haut...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, j'ai bien hâte de voir. Mais en ce moment, je n'ais pas l'intention de parler à qui que ce soit. À moins que cette personne m'intrigue grandement...


Dernière édition par Natsume le Dim 19 Avr - 6:41, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Dim 19 Avr - 6:40

18 Avril
Hn, je me demande encore pourquoi j'écris dans ce journal... C'est peut-être à cause que je n'ais rien d'autre à faire de mes journées. Mais bon, c'est peut-être le seul ici à qui je peux me confier sans gêne.

Pour commencer, j'ai fais la rencontre de plusieurs gens, aujourd'hui... Et c'était même le début de mes cours. En arrivant, comme d'habitude, je me suis assis au fond, mais j'ai été vite rejoint par d'autres personnes, ainsi qu'un professeur plus que bizarre... En plus que je déteste les maths, ça ne m'aide pas d'avantage à aimer les autres cours. Je me souviens qu'il y avait deux autres feu, comme moi, une novice, ainsi qu'une tonerre, une air et un eau, malheureusement... Mais celui-là me semblait bien moins pire que cette Stella... On dit toujours que les contraires s'attirent, mais pour moi, je ne pense pas que ce soit le cas...

Ensuite, je suis allé à mon deuxième cours, qui, en sortant, j'ai fais la connaisance d'Itaku, la fille dont m'avais parler Kasumi à la cafétéria. Je fus bien content de faire sa connaissance. J'aimerais bien devenir un ange comme elle, et ne pas devenir comme la plupart des feu qui sont tous des imbéciles... Mais bon, je verrais bien lors de mon initiation...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Lun 20 Avr - 4:05

19 Avril
Disons que ce n'était pas ma meilleure journée, aujourd'hui... Je me suis faite renverser de ma chaise par deux imbéciles ce matin, à mon cours de math. Je n'ais pas très apprécié, et je crois qu'ils l'ont tous compris. La professeur n'avait pas très l'air contente... Au moins, ils ont regrettés...

Par la suite, j'ai rencontré le même gars dans la salle de bain, pendant que je prenais ma douche. Moi qui voulait avoir un moment à moi seul... Mais je n'ais pas détesté cette rencontre, Akira est un gars bien. Il s'est même excuser, ce qui m'a surpris. J'ai une toute autre vision des eaux, à présent. Sauf peut-être pour Stella...

J'ai aussi discuter un peu avec Itaku. J'ai de plus en plus hâte à mon initiation...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Jeu 7 Mai - 0:33

6 Mai 2009
C'est étrange à dire, mais j'ai enfin passé mon initiation. Je suis maintenant un Ange Feu. Même moi, je n'y crois pas encore... Et j'ai de très bref souvenir de cet instant, je ne pourrais pas vraiment le raconter à quelqu'un si il me le demandait...

Mais bon, je suis content de savoir que je peux maintenant contrôler le feu et devenir invisible. Ce n'est pas encore la perfection, mais je suis sûr qu'avec un peu de pratique, je pourrais y arriver.

J'ai aussi rencontré Yureka, une ange air, il y a quelques jours. Elle me paraissait tellement timide, comme si elle avait peur de me déranger... Mais c'est étrange, depuis un certain temps, je me sens plus à l'aise avec les gens, je n'hésite pas trop avant de leur répondre et j'ai même remarquer que je suis moins froid. C'est déjà un bon début, pour un gars qui n'a jamais aimer parler aux gens et qu'il à toujours garder tout pour lui. Kasumi et Itachu avaient raison : toutes les personnes à Terrae change un jour ou l'autre...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Dim 17 Mai - 19:04

17 Mai 2009
Il y a quelques jours, j'ai rencontré sur la plage un petit faucon blessé, que j'ai ramené sans hésité dans ma chambre, en espérant le soigner. Je remercie ceux qui m'ont aidé, en particulier Akira et Rika. Sans eux, et je l'avoue, je n'aurais pas été capable de le sauver. Je l'ais nommé Eiko, je trouvais que ce nom lui allait bien. Pendant la même journée, j'ai aussi été faire un petit tour à la bibliothèque, pour trouver quelques renseignements sur son espèce. C'est là que j'ai aussi rencontré une autre jeune fille, prénommée Aoi. Je ne cesse pas de rencontrer tout plein de personne depuis un moment...

J'ai aussi rencontré une autre novice dans les couloirs de la tour bronze. Une dénomée Sayuri. Elle est tellement maladroite que seulement en se retournant, elle m'a fait tomber dans les escaliers... Et j'en suis ressortit avec un terrible mal de dos. J'ai du aller à l'infirmerie pour me faire passer cette douleur, c'était tellement souffrant. En plus, elle n'arrêtait pas de s'excuser... une vraie pie.

Mais bon, j'ai aussi pris l'air un moment, dans la cour, et je me suis entraîné à contrôler le feu. J'ai été capable de produire une petite flamme, mais rien de bien surprenant. J'espère que cela va s'améliorer...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Mar 30 Juin - 18:12

30 Juin 2009
Ça fait plus d'un mois que je n'ais pas écris... Je n'y pense même plus, ça me sort totalement de la tête. Je devrais y penser plus souvent...

Bon, pour commencer, j'aimerais écrire que j'ai toujours Eiko avec moi. Il est devenu très protecteur envers moi. C'était comme si il me remerciait de l'avoir sauvé. Il me suit presque partout, même lorsque je sors de ma chambre. Mais la plupart du temps, je vérouille la porte avant de partir. Je sais que ça peut sembler cruel, mais je ne veux pas qu'il me suive, car je pourrais le perdre très facilement.

À part ça... Un homme m'a fait tomber en-bas d'un arbre l'autre matin. Je n'ais pas vraiment apprécié, mais bon, c'est un démon titan, donc ce n'était pas vraiment de sa faute, il ne contrôlait pas sa force. Il se prénomait Surin... un nom étrange, mais bon... J'aimerais en apprendre d'avantage sur lui.

Pour terminer, je suis aller au bal avec Sayuri. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui, même en y repensant, je ne le sais pas. On peu dire que j'ai fais ça pour elle. Mais bon, j'avais beau avoir accepté, je n'avais vraiment pas le goût de danser. C'est pour cela que je suis partis au bar tout de suite. La suite, je vous la raconterais une autre fois...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Natsume Mer 17 Fév - 4:34

16 Février 2010
Mon dieu... on peu dire que ça fait une éternité que je n'ais pas écris... C'est étrange, le temps passe si vite...

Enfin, j'vais commencer par dire que, entre moi et Sayuri, c'est maintenant officiel. Ça fait quelques temps de cela et tout va bien jusqu'à maintenant. J'en suis bien heureux et je pense que elle aussi.

Depuis les dernières nouvelles, il s'est tellement passé de chose... D'abord, j'ai surpris Sayuri dans la douche des gars tandis que je rentrais pour aller à la toilette. Je peux vous dire que je me suis rincé l'oeil et pas à peu près... J'en ais vraiment profité (mais ça faut pas le dire >.<).

Ensuite, il y a eu d'autres scènes cocasses entre moi et elle, mais elles sont tellement nombreuses que j'en oublis... De toute façon, je ne pourrais pas toutes les nommer... ^^'' Il y a aussi eu une guerre qui s'est déclarée, entre-temps, et c'est à ce moment là que je lui ais tout avoué. Mais bon, le plus important dans tout cela, c'est que personne n'est mort.

Bon, là je vais arrêter d'écrire car je me sens un peu trop fatigué et Eiko commence sérieusement à m'énerver. Je crois que je vais aller me coucher...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Natsume Empty Re: Carnet de Natsume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser