Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Japon, nous voilà !

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Ven 15 Mai - 23:43

J'avais entendu ce qu'avait dit Kasumi à Kenshin. Aïe, j'avais peur de ce que j'allais trouver. Mais ce que je vis me fis éclater de rire. Kasumi avec du gâteau plein la bouche, et Etsuko en train de la réprimander. Je continuai à rire en m'asseyant à table, et me servis une tasse de café. Les parents d'Etsuko se joignirent à nous, discutant de tout et de rien. Je ressentais un malaise quand Etsuko discutait, mais ne dit rien. Nous discutions donc, prenant le temps de se poser. Nous devions y aller mais je ne dis rien, attendant que les autres décident de partir.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Ven 15 Mai - 23:54

Je regardais avec un air attendri la scèhe qui se déroulait sous mes yeux. Les ambiances familiales me plaisaient énromément, contrairement à ce que j'aurais pu croire. Je ne voulais pas partir, car je savais que chaque seconde écoulée ici retardait l'échéance. Mais j'avais quelques trucs à régler, et je ne pouvais me défiler. Je continuai à regarder, silencieuse, un léger sourire aux lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Sam 16 Mai - 15:55

Bon. Je devais avouer que sa famille était plus...normale. mais ça n'empêche qu'elle avait été tout aussi extravagante que ma mère quand on était arrivé chez moi ! En tout cas, ils étaient vraiment sympa. Après avoir terminer ma phrase dans laquelle je parlais de la manière dont on s'était rencontre -n'inventant rien comparé au gros mensonge de l'endroit- je levais la tête vers l'horloge.
Le temps passe vite quand même... Il allait bientôt falloir y aller, on était déjà en milieu d'après-midi alors qu'on était arrivé vers 11h après le train et la rencontre de... L'autre con. Je jetai un regard en biais à Kasumi. Elle avait pas vraiment mangé... Enfin bon ! Ca s'était bien passé, si on oubliait l'autre abruti. Et y avait même eu quelques éléments comiques ! Comme Kasu' qui est super terrifiante avec le môme... n'empêche qu'il l'a fui tout le temps qu'on était là du coup ! Ah ! Je savais bien que j'étais pas le seul à avoir peur !
Bon, bref... Y a plus qu'à attendre Etsuko et les autres.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Sam 16 Mai - 16:14

Je parlais, contente de revoir ma famille. Il était difficile de ne pas parler de Terrae, mais on s'en sortait pas trop mal. Je regardais l'horloge. Mince, on avait pris trop de temps! Je me levais, m'excusai auprès de mes parents et fonçai dans ma chambre pour prendre les affaires que je n'avais pas eu le temps de prendre avant de partir. Je revins, mon sac chargé de vêtements, de livres et de CD.



"Papa, Maman, on va y aller."

Mon père ne répondis rien, mais ma mère répondit du tac-au-tac.

-Déjà?! Tu reviendras nous voir bientôt, avec Yujiro et tes amis?

"Ne t'en fais pas Maman, je ferais mon possible. Bon, vous êtes prêts, on doit y aller."




On nous raccompagna à la porte d'entrée, et après les embrassades, nous commençâmes à nous éloigner. Je me retournai pour leur dire une dernière fois au revoir, quand j'eus, on peut le dire, un choc. Je voyais mon père et ma mère, chacune une main sur l'épaule de mon frère, nous dire au revoir. Une scène de famille normale me direz vous. Oui, mais c'était ma famille. Cette scène, je la voyais de l'extérieur. C'est à ce moment-là que je compris. Ce sentiment que j'avais ressentis, c'était cela. J'avais changé, et j'étais différente de ce monde-là. C'était un sentiment horrible, qui me serra le cœur. Je me retournai rapidement, et accélérai légèrement l'allure. Je dit à Kasumi, sans la regarder.



"On va chez toi maintenant?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Sam 16 Mai - 17:10

Nous partîmes finalement, et Etsuko me parla. Je m'arrêtai, avec une grimace.

- Ouais, on y va.

Je me tournai vers Takeshi.

- Dis, tu te souviens du restau de sushis, où on était partis manger ? Si on se téléporte icic, on aura qu'à marcher un peu, et on sera arrivés.

Je lui souris.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Sam 16 Mai - 23:31

Je lui rendis son sourire avant de lâcher, cachant dans ce petit mot toutes mes intentions.

-D'accord !

Puis, je me précipitai vers Etsuko et lui attrapai.


-A tout de suite !

Yujiro est malade en téléportation... Alors m'en veut pas Kasu'-chérie, mais... Je m'en suis déjà occupé une fois ! A ton touuur ♫
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Sam 16 Mai - 23:39

Alors ça il va me le payer. Il s'enfuit, ce lâche ! Je me tournai vers Yujiro, un peu inquiète pour mon meilleur ami.

- Je vais tenter d'y aller le plus doucement possible.

Je lui pris la main, et me concentrai pour me téléporter. Nous atterîmes souplement dans une ruelle sombre de Tokyo. Je le lâchai, et retrouvai Etsuko et Takeshi -je gratifiai d'ailleurs ce dernier d'un grand sourire qui signifiait que je lui rendrais la pareille un de ces quatre. Mais Yujiro semblait s'en être sorti relativement bien, aussi me tournai-je vers eux.

- Allez, soupirai-je. C'est parti.

°°°°

Nous arrivâmes devant un portail gigantesque, entouré par de hauts murs en pierre.

- On est arrivés, grommellai-je.

Les énormes portes étaient fermées, et l'interphone allumé
.

- Pas question d'utiliser ce truc, ils ne m'ouvriront pas, soufflai-je pour moi-même.

Je grimaçai et commençai à longer le mur sur une centaine de mètres, à la surprise des autres. Je cherchais mon passage ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Sam 16 Mai - 23:42

Je regardai Kasumi, étonnée, mais me décidai à la suivre, de même que Yujiro. Elle devait savoir où elle allait...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Dim 17 Mai - 0:06

Elle... Fait quoi là ? Je comprends pas trop... Elle veut faire le mur ? Ou alors elle va faire comme dans Harry Potter ! Siii ! Quand l'autre là... Le.. géant... Hagrid ! Voilà, Hagrid ! Ben quand il tape des briques avec son...parapluie-baguette... et qu'il ouvre le monde magique...! Sauf que là ça va uste ouvrir un passage secret pour entrer chez elle... Haaaan la classe ! Je pourrais venir cambrioler quand je voudrais alors !
...
...
...
J'ai rien dit, ok ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Dim 17 Mai - 0:07

Je suivis les filles, un sourire en coin sur mon visage. Vu les pensées des autres, ils devaient se demander où Kausmi les enmenait...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Dim 17 Mai - 0:44

Je les emmenai plus loin, le long du mur énorme. Je poussai un buisson, et découvris ainsi une brèche dans le mur. Je souris. Ce passage m'avait été d'une grande aide, lorsque je rentrais à pas d'heures ... Ou que je sortais pour passer la nuit dehors.

Une fois le passag franchi, nous nous retrouvâmes dans ma cour de la maison. Les jardins zen, si familiers, étaient toujours là, et des allées de cailloux blancs serpentaient entre des fleurs rares ou des mares où nageaient paisiblement des carpes koi.

Nous traversâmes le jardin, pour atteindre un corps de bâtiments en "U". Je fis coulisser la porte extérieure en feuille de riz, et nous arrivâmes dans une pièce isolée par une seconde porte : le vestibule pour poser nos chaussures. J'enlevai les miennes, et me dirigeai doucement dans la maison, sur le parquet lustré.

A travers une des portes coulissantes, j'entendis des voix. C'était le salon ... Et mes parents y étaient. Je m'agenouillai, et ouvris la porte à moitié, cachant volontairement mes amis.


- Père, Mère ... C'est moi. Kasumi.

Les deux personnes présentes levèrent leurs yeux de leurs journaux boursiers ou de leur agenda surchargé. Mère me regarda avec un mépris non dissimulé.

" Kasumi ... Nous vous croyions morte. L'hôpital nous a appelé en pleine réunion pour nous dire que vous aviez disparu. Et quelle est cette tenue ? J'espère que vous vous dérangez pour une bonne raison, nous avons à faire, votre père et moi." , dit-elle.

Je serrai les poings et baissai la tête.

- Je ... Je venais simplement récupérer quelques affaires dans ma chambre et ...

Mère me coupa.

" Votre chambre n'existe plus. J'avais besoin d'un bureau."

Mes mains devinrent blanches. Je gardai la tête baissée.

- Et mes affaires ?
" Vendues."

Je me mordis la lèvre pour ne pas crier.

- Bien. Je voulais vous dire que je m'en vais. Et que vous ne me reverrez plus. J'ai été admise dans un établissement pour ... surdoués. Et je m'y plais. C'est pour ça que je suis passée vous voir.

" Vous venez donc pour nous demander de l'argent ? Il est hors de question que votre père et moi dépensions le moindre centime pour un de vos caprices."

- C'est faux !.. Je ... Cet établissement est gratuit.

" Parfait alors. Au revoir Kasumi."

- Au revoir Mère. Père.

J'allais refermer la porte lorsque je leur demandai :

- Et la chambre d'Hikaru est ...

" Intacte. Si jamais vous le croisez, dans votre établissement de surdoués -cela ne m'étonnerait pas qu'il y soit, d'ailleurs, contrairement à vous- dites lui que nous attendons son retour avec impatience."

- Je n'y manquerai pas. Au revoir.

Je refermai la porte coulissante, et regardai mes amis d'un air désolé.

- Excusez les, dis-je alors que nous repartions. Ils ont toujours été comme ça.

Alors que nous arrivions dans le vestibule, une domestique entra, accomagnée d'un petit garçon de 5 ans environ, aux cheveux blancs et au regard bleu azur. Je le heurtai et m'excusai. Si la domestique me reconnut et le montra d'un salut formel, le petit garçon demanda :

- Qui tu es toi madame ? Tu es une domestique aussi ? Moi c'est Kentarô, me dit il avec un grand sourire.

La domestique s'empressa de lui enlever ses chaussures, et de le conduire à l'intérieur de la maison, tandis que le gosse m'adressait de longs regards interrogateurs. Des exclamations de bonheur s'entendirent soudain dans le salon. C'était la voix de mes parents, qui câlinaient tendrement cet enfant... -mon frère, apparemment.

Je mis mes chaussures en silence, et attendis que tous mes amis fussent sortis, pour tomber accroupie dans le vestibule, cachée par la porte coulissante que je venais de refermer. Les bras autour des jambes, j'enfouis ma tête dans le creux de mes coudes pour ne pas hurler de douleur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Dim 17 Mai - 1:04

Je ne pus m'empêcher de serrer les poings lorsque j'entendis les parents de Kasumi lui parler comme... Comme à un chien, en somme. Je comprenais vraiment Kasumi maintenant... Pourquoi elle avait intégré un gang... Pourquoi elle détestait son frère... C'était vraiment... Tss... Heureusement que je devais rester poli et surtout caché, car sinon je me serais levé depuis un bon moment pour aller péter la gueule de ces... Je me retiens. Pas de vulgarité ni de violence... Ca ne ferait qu'aggraver la situation de Kasumi... Surtout qu'elle doit être mal à l'aise de nous montrer ça... C'est tellement changeant des parents d'Etsuko... Et même carrément l'inverse de ma mère...
Lorsqu'on repartit, on croisa en chemin un... Kasumi miniature... Et version garçon... Mais... Pourtant, il avait l'air chaleureux... J'espérais vraiment qu'il deviendrait pas comme ses parents... Tss...
Dès que l'on fut tous dehors Kasumi s'enferma dans le vestibule. Je me mordais la lèvre. Vraiment... Tout ça à cause de ses parents ! Et merde... Je posai ma main contre la porte et murmurai doucement.


-Kasumi... Ca va ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Dim 17 Mai - 15:11

J'étais resté silencieux pendant tout ce temps, mais bouillonnais intérieurement. Ils étaient... Toutes leurs pensées étaient calculatrices et froides. Quand nous fûmes dehors, le lien que j'avais offert à Kasumi me fit ressentir ton la souffrance qu'elle endurait. Je poussai doucement Takeshi pour rentrer et m'assis à côté de Kasumi sans rien dire. Ça ne servait à rien pour le moment.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Dim 17 Mai - 15:16

Je m'approchai de Takeshi et lui pris la main pour le reculer doucement de la porte.



"Takeshi... Elle te répondra quand elle pourra. Laisse faire Yujiro, pour l'instant c'est le seul à pouvoir tenter quelque chose. Sur ce côté là, nous sommes impuissants tous les deux. Ne hurle pas, ne tempête pas, cela ne servirait à rien..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Dim 17 Mai - 15:47

J'entendis Takeshi à travers la cloison fine de la porte. Je m'en voulais d'exposer ma faiblesse comme ça, mais j'avais perdu l'habitude ... Yujiro se posa à mes côtés, et ne dis rien. Petit à petit, mes pensées encombrées et douloureuses se calmèrent, je pouvais au moins réfléchir calmement. Mon portable vibra dans ma poche, et me tira définitivement de mon imaginaire pour me replonger tout droit dans la réalité.

J'ouvris le clapet de mon portable, sortis la tête d'entre mes coudes pour le lire. C'était Kôichi, mon pote des aigles.


" Yoh ! J'ai entendu que t'étais dans le coin ? SI tu veux passer fais-le, ça nous ferait du bien de te voir un peu ! En plus, ya des rumeurs qui traînent ... Kinuta est devenu chef, en prétendant qu'Atsuhi lui avait donné le titre ... Mais je crois bien qu'il l'a buté ... C'est dommage que tu te sois barrée, je te voyais bien chef moi Wink Bon j'arrête d'user mon crédit, passe vite ! =D"


Je me relevai, le regard dur. Kinuta, hein ? Cet enfoiré m'avait traînée dans le piège qui avait manqué de m'empêcher de rentrer à Terrae ... Je claquai mon portable, farouche, un nouveau but en tête.

- Désolée de vous déranger encore une fois, dis-je en sortant, déterminée. On va devoir rendre visite à de vieilles conaissances...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Dim 17 Mai - 16:27

Je lâchai Takeshi et souris à Kasumi, la suivant.



"Très bien, allons-y."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Dim 17 Mai - 17:01

Je sortis à la suite de Kasumi, déglutissant à l'idée des... vieilles connaissances qu'on allait voir. Je la suivis sans rien dire toutefois.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Dim 17 Mai - 20:32

Avant de quitter la maison, Je passai par une fenêtre pour fouiller malgré tout dans la pièce qui fut ma chambre. J'enlevai une des dalles du sol, et découvris une cache, dans laquelle se trouvait un long manteau blanc, un aigle rouge dans le dos, ainsi que tout mon attirail de yankee : couteaux, cigarettes ... Je décidai de ne prendre que mon manteau, repositionnant la dalle, et quittant la maison.

Je n'enfilai mon manteau long qu'arrivée dans un des quartiers les plus insalubres de Tokyo, face à l'entrée d'un vieil entrepôt, devenus un véritable taudis. Deux jeunes hommes d'environ 20 ans se tenaient devant l'entrée, l'un assis sur sa moto, le second en train de fumer une cigarette. Je m'approchai d'eux, et tapai dans la main du motard avec un sourire.

" 'Tain, Kasu', c'est toi ? Ca faisait un bail, depuis ..."
- Ouais, le coupai-je. Je suis venue pour parler à Kinuta. Il me doit deux trois trucs.
" Fais gaffe. Il est passé chef. On t'aime beaucoup ici, mais pas lui."
- Je sais. C'est un des points que j'ai à éclaircir avec lui.

Je lui rentrai dedans d'un coup de hanche.

- Tu t'inquiètes pour moi comme ça ? T'en fais pas, j'ai l'habitude de Kinuta.

Le motard sourit avant de me donner un coup à l'épaule. Celui qui fumait regarda mes amis avec suspicion.

" Ils sont avec toi ?" demanda-t-il.
- Ouais. Ils sont avec moi.

Il nous invita d'un geste à entrer. Il fit coulisser la porte rouillée de l'entrepôt, et soudain, l'ambiance toute entière nous assaillit. Des cris, des rires, des bruits de combat, des jurons ... Toute la pièce sentait la sueur, le sang, les clopes et la mort.

Je m'avançai et en saluai quelques uns, m'enfonçant toujours plus dans l'entrepôt, qui abritait une petite trentaine de personnes. Je reconnus Kôichi, plus loin, qui jouait avec ses couteaux. Je le saluai, et il m'adressa un grand sourire... avant de m'envoyer ses couteaux dessus. Je soupirai, et les évitai. Ils vinrent se planter dans le mur, tout près des autres.


- Faudra que tu fasses mieux que ça pour me tuer mon grand, lui dis-je d'un sourire farouche.
" Bah, c'est pas faute d'essayer. Imagine si je réussis, la réput' que j'aurais !..." répondit-il avec un air innocent.

Je me tournai vers les autres qui semblaient ... comment dire ... Inquiets ?

- Bienvenue chez les aigles. Vous avez de la chance. Rares sont ceux qui voient ce QG sans mourir après, leur dis-je avec un sourire
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Mar 19 Mai - 13:37

Je fis un sourire nerveux à l'attention de Kasumi. Ok. D'accord. Je vois. Elle a été élevé chez les fous.
Je savais bien qu'elle était pas... "normale"... Mais de là à être si... Si... Enfin, voilà quoi...
J'en connais pas beaucoup des gens qui lancent des "bonjour" en te balançant un couteau en pleine gueule !
Nan, sérieux ? Elle est encore plus effrayante qu'avant. Sérieux, j'vais devenir un homme soumis. C'est O-BLI-GE ! Quand on voit les trucs là... Je suis pas un ours moi !
Enfin, nan, y sont sympa quand même... Mais y a pas mal de colosse... Enfin bon ! Ouiii ! Réjouissons-nous ! Nous ne sommes pas morts ! Quelle chance phénoménale... Dire que un couteau nous a frôlé de près... Nan, franchement ? Entre ses parents et ici, y a une putain de différence...


-Ouaiis, super, on est en vie ! lançai-je ironiquement.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Mar 19 Mai - 19:48

J'étais rentrée, légèrement inquiète, en voyant : 1) les motards et 2) le foutoir (excusez le terme) qui régnait dans cet endroit. Mais cette inquiétude, bizarrement disparut au moment le plus inquiétant, et laissa place à une fascination et admiration sans bornes. Admiration pour ce jeune homme qui semblait de notre âge, fascination pour le couteau planté à quelques centimètres de mon visage. Je ne pris pas la peine de répondre à Kasumi, d'ailleurs je ne l'avais pas vraiment écouté, et tournai lentement ma tête vers le projectile à côté de moi. Je levais doucement le bras, effleurant du bout des doigts la lame, un petit sourire sur mes lèvres. Je glissai ma main jusqu'au manche, et le pris pour le retirer du mur. Je ne savais pas si son propriétaire était d'accord, mais j'étais toute à ma contemplation pour m'en soucier. Ce n'était pourtant qu'un simple couteau, et pourtant j'y voyais une nouvelle lubie. Si j'avais pu, j'aurais directement demandé à ce manieur de m'apprendre, mais je me doutais que ce n'était pas spécialement le moment. Je me contentai donc de garder le couteau dans ma main, attendant ce qui se passerai.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Mar 19 Mai - 20:15

Dès que nous nous étions approchés de l'entrepôt, je m'étais crispé. Toutes les pensées m'assaillirent. Des pensées violentes et vulgaires. Je me concentrai le plus possible pour fermer mon esprit, mais le surplus de pensées, ma peur m'empêchai de faire quoi que ce soit. Je m'évertuai à rester le plus calme possible. Le pire fut quand nous entrâmes dans l'entrepôt même. Les pensées se firent plus fortes, plus violentes. Je ne remarquais presque pas les couteaux plantés près de nous. Je ressentais la détermination de Kasumi, l'admiration d'Etsuko et la nervosité de Takeshi. Mais également les pensées des autres. Du respect à l'égard de Kasumi, mais pour nous de la méfiance, à la limite du mépris. Certaines étaient plus de l'ordre de la convoitise, que j'imaginais pour les filles. Mais par dessus toutes ces sensations, je ressentais une haine pure, qui semblait venir du fond de la ... salle ?... Toujours est-il que je gardais la tête baissée, tentant de me faire oublier.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Mar 19 Mai - 20:49

Je regardai Takeshi avec un petit sourire, que je cachai aussitôt. Pas de sentiments ici, si ce n'est haine et ténacité. Je fermai les yeux, et soufflai à mes amis :

- Restez là, vous êtes en sécurité avec Kôichi. Ils vous fera sortir en cas de pétrin.

Celui ci vint d'ailleurs se placer auprès d'eux, tant pour les protéger que pour récupérer ses couteaux. Je lui tapai dans la main. Il me souffla qualque chose, j'aquiesçai, il pâlit, je lui souris. Je me tournai une dernière fois vers mes amis, puis m'avançai sur une large plate forme centrale, où se vautrait -pas d'autre mot pour décrire ce gars- Kinuta et ses plus fidèles partisans. Assis sur un trône de récup', le foulard rouge de capitaine au bras ... J'eus un sourire, et m'approchai de lui. Je dis d'une voix claire et forte -et le silence se fit alors dans la salle.

- Kinuta ... Alors comme ça, on est passé chef ? Et comment ? Par la grâce du seigneur ? A moins que tu n'aies tellement rampé à ses pieds que Atsuhi ait fini par te donner le poste parce qu'il sera mort de fatigue, à t'avoir toujours collé aux basques.

L'intéressé se releva, me fixa d'un regard noir, et demanda à ses acolytes de quitter la plateforme. Nous étions désormais seuls sur l'espace central.

" Kasumi ... Qu'est ce que tu fous ici ? La dernière fois qu'on ta vue, c'était toi qui rampait à mes pieds, implorant mon pardon ... Tu te souviens pas ? A moins que t'aies la mémoire qui se soit fait amputer par ton nouveau bahut et les tapettes qui y vont. "

J'eus un petit sourire et me tournai vers mes amis. Je leurs dis :

- Le gars qui se tient devant moi et qui, en trois phrases a réussi à porter outrage aux aigles, à vous insulter et à se ridiculiser une fois de plus se nomme Kinuta. Pour comprendre le sens de ses aboiements, sachez que les aigles ont débattu pendant des heures pour savoir si il était digne de ramper ou non parmi nous. Depuis, il ne cesse de chercher la lâcheté chez les autres qui exsude par chacun de ses pores.

Kinuta me prit par le col.

"Tu me cherches ? "

Je lui souris.

- Non. Je t'ai trouvé. Je suis venue pour réclamer un petit dédommagement.

Je tombai au sol, l'entraînant dans ma chute, le fis rouler derrière moi en lui cassant trois doigts de la main qui s'était accrochée à mon col, le relevai, lui expédia un coup de genou dans les côtes et un coup de poing dans la machoîre. Le tout avait duré 5 secondes. Trois craquements retentirent. Crachant du sang à mes pieds, misérable, Kinuta se tordait de douleur. Il tendit une main suppliante vers moi. Je saisis le foulard de chef, et lui arrachai sans douceur du bras. il gémit de douleur et retourna par terre. Je crachai par terre, et saisis mon briquet, avec lequel je brûlai le foulard.

- Aigles de Tokyo, vous êtes libres ! Ne l'oubliez jamais.

Je sautai à bas de la plateforme, sous les regards soit pleins de haine soit plein de respect. Je vis Kinuta demander à ses hommes de nous arrêter. Je sortis tranquillement, me rendant bien compte que certains avaient sorti des couteaux ... et des revolvers. J'entraînai les autres à la sortie, puis me retournai une dernière fois, criant à travers la salle.

- Je nous considères quittes ! Je garde le manteau des aigles, compte sur moi pour te rendre visite encore une fois, Kinuta.

Et je fermai la porte coulissante métallique derrière nous, qui résonna bientôt de l'impact des balles. Kôichi nous accompagna jusqu'à une ruelle tranquille, puis nous nous séparâmes. Il me fit promettre de revenir. Je lui souris. Il savait très bien que je ne pourrais pas faire autrement. Une fois seuls, je me tournai vers les autres, avec un sourire d'excuse.

- Désolée pour ... tout ça. Mais ce gars me devait une humiliation. Je ne peux pas le saquer ... Et vous vous doutez que c'est réciproque. On y va ? J'ai hâte de rentrer...

Je leur souris. Kasumi de Tokyo mourait petit à petit, mais resterait gravé à tout jamais l'aigle rouge dans mon dos ....
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Mar 19 Mai - 21:03

Quand Kôichi était venu récupérer ses couteaux, je lançai doucement celui que je tenais pour le rattraper habilement par la lame, sans me couper. Je lui tendis sans rien dire, mais fixai sur lui un regard plein de remerciements, qu'il ne devait pas comprendre. Je regardai avec pour seule expression un sourire en coin la scène qui se déroulait entre Kasumi et Kinuta, et courus sans demander mon reste quand j'entendais les balles résonner contre la porte. Je m'arrêtai et regard Kasumi avec un petit sourire.



"Partons dans ce cas."


Dernière édition par Etsuko le Mar 19 Mai - 22:23, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Mar 19 Mai - 22:21

Quand Kasumi nous entraina dehors, je la suivis directement. Je ne pouvais plus tenir là dedans. Une fois arrivés, je regardai Kasumi, seuls mes yeux reflétant l'angoisse et la peur que j'avais vécu, mais restais calme extérieurement.

-Oui, allons-y.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Mer 20 Mai - 13:34

Promis. C'est promis. Ne jamais contrarier Kasu'. Je ne le ferais jamais. Pas de soucis.
Enfin bon, à part ça ? Je vois qu'elle sait se défendre... Hum. Elle aura jamais besoin de moi, c'est ça ? Il manquerait plus que ce soit elle qui me défende ! Enfin bon, ça n'arrivera jamais... N'empêche, finalement ils avaient l'air sympa ses autres gars des aigles. Enfin... Sauf l'autre que je sais pas son nom...! Mais celui qu'est venu avec nous par exemple... Ko... Ko quelque chose... Kôichi, voilà ! Bref, lui il était assez sympa quand même... Ouais, enfin bon !

-Notre escapade au Japon n'a duré que deux jours
, gromelai-je une fois que nous fûmes tous sorti.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 5 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser