Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Japon, nous voilà !

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Lun 20 Avr - 23:22

Je secouai la main devant la tête de Yujiro, puis souris en voyant qu'il reprenait des couleurs. Je l'attrappai par la main, en fis de même avec Etsuko, et les amenai devant la porte d'entrée.Je me retournai, et souris à Takeshi.

- Bon, tu fais quoi ? On t'attend, nous !

Je lui fis un clin d'oeil en lui tirant la langue.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Lun 20 Avr - 23:53

Devant... La porte d'entrée ?! Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'elle parle aussi fort ?! Je grimaçai.

-Mais parle pas aussi fort ! chuchotai-je plutôt fortement. T'es... T'es sûre que...

"Qu'on doit passer ici pour la première famille ?" Histoire de terminer ma phrase... Parce que j'ai pas franchement eu le temps... J'étouffe...


-TAKESHI-CHERIIIIIIIIII ! Tu viens ENFIN nous voir ! Tu m'as tellement manqué mon chériiiii depuis la dernière fois ! Tu as essayé de fuir en plus, ne t'esquive pas !Alors, comment c'est là-haut ?! Hooo, mais tu as amené de la compagnie ! Qui c'est tut ce beau monde ?! La blonde, c'est ta petite amie ? Je savais que tu aimais les blondes mon chéri, je le savais ! C'est la première fois que tu amènes ta petite amie à la maison en tout cas ! Et les deux aux cheveux blancs, ils sont jumeaux, nan ?? Un garçon et une fille... C'est rare en plus ! Ahlàlàlààà tu as grandi mon Take-chou dis-donc ! Tu vas bientôt dépasser ton père !

Je suis rouge... Mais parce qu'elle m'étouffe ! Pourquoi elle me serre dans ses bras comme ça ?! Et prendre ma taille comme ça là... Et devant tout le monde... C'est... Honteux... Et pis, Etsuko n'est pas ma petite amie ! Nan mais oh ! Qu'est-ce qu'elle insinue ?! J'ai jamais été attiré par les blondes ! Nan mais où elle va chercher tout ça ?!

-Maman... Maman lâche-moi ! m'exclamai-je en la repoussant, encore rouge. (bon, d'accord, j'avoue, je suis rouge également parce qu'elle dit des trucs gênants...) Etsuko n'est pas ma petite amie ! Arrête de te faire des films ! On vient juste en visite pour les familles, t'es pas obligée de... De... Enfin de t'exposer comme ça !
-Mais Take-chou...
-J'ai pas fini ! Ma petite amie, c'est... Ben euh... Celle au milieu... (Je détournais pas le regard à ce moment, totalement faux, je refuse d'affirmer ça !) Et bref, voilà !

Chercher à regarder ailleurs... Oooh, les arbres ont poussé ! C'est la saison des cerisiers en fleurs... Superbe dis-donc ! Et il y a du soleil en plus ! Je vais crever de chaud moi... Pfiouuu ! J'dois être trempé de sueur ! Je le sens en plus que j'ai chaud, le soleil tape fort... Et ce n'est en aucun cas parce que je suis gêné !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Mar 21 Avr - 0:06

Je posai ma main sur ma hanche.

- "Celle au milieu", hein ? Et ben merci, ça fait plaisir, ...Take-chou

Je tentai de rester sérieuse avant d'éclater de rire. Cette situation ... était ... trop comique ! Je m'inclinai tant bien que mal, réprimant un rire:

- Kasumi, ravie de vous rencontrer, madame.

Je ne pouvais pas aller plus loin.Les larmes aux yeux, je me reculai pour laisser place à Yujiro et Etsuko.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Mar 21 Avr - 0:12

Je regardai tour à tour Kasumi, Takeshi et sa mère. Un sourire naquit sur mes lèvres. Quand Kasumi se présenta, je pouffai discretement. Je m'avançai à la suite de mon amie.



"Je m'appelle Etsuko, enchantée madame..."



Je regardai Kasumi qui avait les larmes aux yeux. Je ne pouvais plus me retenir, j'éclatai de rire, ne pouvant plus parler.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Mar 21 Avr - 0:23

Je reprimai un sourire. La scène était vraiment comique, mais il ne fallait pas que je craque. Je m'avançai, et murmurai à Etsuko lorsque je passai à côté d'elle.

-Tiens-toi, on est en public...

Je m'inclinai calmement devant sa mère.

-Enchanté de vous rencontrer madame, je m'appelle Yujiro. Et pour eclaircir les choses, nous ne sommes pas jumeaux...^^

Je jetai un coup d'oeil à Takeshi. Déjà qu'il était mal, on allait pas en rajouter...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Mar 21 Avr - 0:43

Je pestai intérieurement. Etsuko et Kasumi... Raaaah ! Heureusement que tu es là Yujiro ! *o*

-Oooh, je voiiis ! Enchantée alors !

Super... Tu vas chercher ça loin toi, vraiment... Arg ! X_x elle se tourne vers moi ! Ca craint ! Elle va encore me parler ! Nooooon je veux pas ! En plus... En plus... Non... Non... Impossible... Ce... Ca ne se peut pas... Yujiro... Il... IL NE PEUT QUAND MEME PAS LIRE LES PENSEES DE MA MERE ?! Il va avoir mal à la tête... Oh non... Mon Dieu... Déjà qu'il a pas supporté la téléportation... Non, non, non... Kasumi s'occupera de son téléportage ! Moi je veux pas qu'il me vomisse dessus... Bon, qu'est-ce qu'elle me veut encore cel-...


-Take-chouuu ! Pourquoi tu as eu tant de mal à répondre à mes SMS concernant Dark, hein ?! me reprocha-t-elle alors en me tirant la joue (mais encore...). Ce n'est vraiment pas gentil ! Je me suis extrêmement inquiétée ! On ne savait vraiment pas quoi faire ! Heureusement que tu as fini par répondre... Il était temps quand même ! enfin bon, je pense que c'est fini pour ton sermon...

Oui, merci, rends-moi ma joue, c'est gentil... Elle est détendue maintenant mais bon... Qu'est-ce qu'elle va encore me faire là ??


-Booon, les enfants ! Vous voulez entrer boire un café ? Ou un thé ? Comme vous voulez mes chéris !


Ben voyons -_-' On passe juste un petit moment, hein ! Juste euuuh... 5 minutes ! C'est chez les autres qu'on va dormir... No soucy, on couche pas ici ! Personne... C'est interdit !

-Et puis... Mon Taki chéri pourra aller s'entraîner un peu pendant que vous prendrez le thé ! Enfin, vous pouvez aussi prendre le café, hein ! Pas vrai que tu t'entraîneras Take-chou ?

Pourquoi elle se tourne vers moi avec son sourire ? T.T Je vais pas m'entraîner, je vole plus maintenant ! Et puis quoi encore ?!


-Non maman ! On passait juste cinq minutes, histoire de passer le bonjour, maintenant on va devoir y aller, hein ! Parce que c'est pas tout ça, mais on a tout le Japon à faire, alors, euuuh...

C'est quoi cet air choqué ? >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Mar 21 Avr - 15:31

Je me calmai tout doucement, puis arrivai à rester à peu près sérieuse. "S'entraîner", hein ? Le pauvre ... Je souris. Cette ambiance familiale m'était totalement inconnue, mais pas spécialement désagréable. Et la tête qu'avait prise samère lorsqu'il lui avait dit qu'on ne restait que 5 minutes ... Je dis tout doucement :

- Un café, je pense que ça ne poserait pas trop de problème... Non ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Mar 21 Avr - 16:20

J'essuyai les larmes qui me coulaient des yeux et me calmai. Je vis la tête de la mère de Takeshi. La pauvre...Je demandai timidement:



"...Je voudrais bien un thé si cela ne dérange pas..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Mar 21 Avr - 19:52

Je les regardai, incrédule. Comment pouvaient-ils céder à ma mère ?! Nan mais... Il faut JAMAIS lui céder ! Même avec ses regards... Enfin ses regards chiants quoi ! Quoi que maintenant... Il me suffit d'un léger regard en coin pour voir qu'elle les regarde avec des étoiles dans les yeux... On aurait pu la comparer à un manga... Elle aurait été aussi ridicule !

-Merciiii mes chériiis ! Kosukeeee ! Va faire du thé et du café ! Nous avons des invités !


Parce qu'en plus elle a besoin de papa ?!


-Tout de suite Emiko !


Et il le fait... Bon ben... On a plus qu'à...


-Entreeeez les enfants ! Ne faites pas attention à Taki chéri ! Il va aller s'entraîner, pas vrai mon Take-chou ?! Allez, entrez !

Ouais, elle dit ças, mais elle leur laisse pas le choix et les pousse dans la maison pour les asseoir à table... Heureusement que les objets volés sont au sous-sol... Parce que Etsuko et Yujiro sont pas au courant, EUX ! Enfin, évitons d'y penser, parce que bon... Ennnnfin bref ! Elle croit vraiment que je vais m'entraîner ? ...


-Take-chou ! Pou... Pourquoi est-ce que tu t'asseois à table ?! Nan... Mais... Mais non ! Je refuse ! Qu'est-ce que tu...


J'ai déjà dit qu'il fallait jamais céder à son regard et à son visage... Nan mais je me laisse plus faire ! En plus elle a déjà changé de cible...


-Et toi, euuuh... Yu... Yu... Yuri... Yuki...Yuji... Yujiko ? Non... Ah ! Voilà ! Yujiro ! Donc, Yujiro, qu'est-ce que tu veux ? Thé, café ? Tisane peut-être ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Mar 21 Avr - 20:52

J'avais furtivement entendu les mots "oeuvres d'art au sous-sol"... Bizarre... Je me fis entrainer chez Takeshi. Je me sentais encore un peu nauséeux...

-Vous auriez un médicament contre le mal de ventre s'il-vous-plait ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Jeu 23 Avr - 10:17

... Il est vraiment malade. Désolée mais tu le téléporteras Kasumi... Enfin bon, je suppose qu'elle les a, ses médicaments... Même si il a pas répondu à sa question.

-Tu es malade ?! Haaan mon dieu ! Pauvre chéri ! Tu devrais rester dormir ici pour te reposer, eeet... (regard perçant by me U.U) D'accord, d'accord, j'insiste plus Take-chou... Bien, je reviens !

Et ben, bon débarras ! Enfin, elle va revenir quelques secondes plus tard avec les médicaments, le thé et le café. Avec un peu de chance on aura même les biscuits ! Espérons que ce n'est pas maison... Enfin... J'en rajoute, elle est bonne cuisinière... En même temps elle fait que ça de ses journées...


-Excusez...ma mère. Elle comprend pas comment elle agit je pense... Et t'inquiète Yujiro, elle va revenir d'ici une à deux secondes avec tes médicaments...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Jeu 23 Avr - 10:42

On s'était faits entraîner à table, et voilà que Yujiro était déjà chouchouté. Je souris.


- Personellement, ça ne me dérange pas du tout. C'est assez inhabituel pour moi, mais il m'est très agréable de voir autant d'amour dans le regard d'une mère. Je ne sais pas pour vous ...

Je me tournai vers Etsuko, qui s'etouffait depuis tout à l'heure, et Yujiro, qui commençait à tourner sur un joli vert pomme, pour avoir leurs impressions. Vivement que le médicament arrive !... Au retour, je me jetterai sur Etsuko. Désolée Yujiro, mais je n'ai pas très envie de me faire vomir dessus ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Jeu 23 Avr - 19:21

Je soupirais. C'était pas de ma faute si j'aimais pas la téléportation ! Je regardai Takeshi et Kasumi qui allaient purement et simplement me laisser tomber au retour.

-Merci, je vous revaudrez ça...

Je répondis à la question de Kasumi.

-C'est vrai que c'est agréable. Ça me manque parfois...

Je venais de me rendre compte que j'avais sorti ça d'un ton mélodramatique. Je leur souris pour leur montrer que c'était bon.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Jeu 23 Avr - 20:25

Non, mais comment j'ai réussi à survivre quoi?! J'agonise de rire depuis tout à l'heure, je peux plus m'arrêter. Les nerfs qui lâchent, je suis sûre. Non, là, faut que je me calme... Je relevai la tête vers Takeshi, un grand sourire sur mon visage.



"Je pensais que ma mère était la plus affectueuse de toutes, mais je change mon jugement!!!"



Je regardai Yujiro qui semblait cacher à quel point cette situation le touchait. Je lui fis un sourire gentil. Quand on sera à Kyoto, il ira sans doute mieux.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Ven 24 Avr - 19:03

Je retenais un rire ironique et jetai un regard noir à Etsuko. Méchante ! Et le pauvre Yujiro... Je te jure que Kasumi s'occupera bien de toi ! M'enfin, faut pas prendre un air mélancolique là >< Surtout que...

-Me revoilàààà mes chéris ! Tient, pour toi Yujiro ! Avec un verre d'eau ! Alors... Kasumi, c'est ça ? Le café ! Et Etsuko... Je me trompe pas, hein ? Le thé ! Voilà mes chériiis !


Je soupirai. Elle est increvable...

-Bon ben après on y va, hein ?? demandai-je en regardant Etsuko et Kasumi avec insistance -Yujiro est trop malade pour recevoir mes foudres... Quel jeu de mots !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Ven 24 Avr - 19:34

Je toussotai et pris une gorgée de mon café -délicieux. A vrai dire, rester ici ne me déplaîrait pas... Mais Takeshi semblait vouloir y aller. Je terminai mon café, et lui dis :

- On part quand tu veux. Je suis prête.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Ven 24 Avr - 19:57

Le médicament commençait à faire effet et je reprenais les bonnes couleurs. Je me tournai vers la mère de Takeshi pour la remercier.

-Merci beaucoup, je suis prêt également, les autres, c'est quand vous voulez ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Ven 24 Avr - 20:20

Je mourais d'envie de boire mon thé leeeeeeeeeeeentement, mais me ravisai au regard lourd de sens que me lançai Takeshi. Je bu rapidement mon thé, puis dit à la mère de Takeshi avec un sourire en coin.



"Merci pour le thé madame, et pour l'accueil également. Les gens, si vous êtes prêts, je le suis!"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Ven 24 Avr - 22:04

Sourire de remerciement à Kasumi et Yujiro. Regard noir à Etsuko. Traître ! mais faut agir vite avant un changement d'avis décisif !!

-Boooon ben merci pour tout, hein ! C'était super gentil à toi Maman, t'es... superbe ! Héhé ^^"
-Haaaan merci mon Take-chou *3*

Ses yeux étoiles là... Nan quoi ! Bon, je prends Etsuko et Kasumi par la main, les entraîne dehors avec un coup d'oeil en direction de Yujiro pour lui dire de venir -il a peut-être encore mal au ventre, j'vais pas le brusquer en le tirant !

-On y va, hein !
-D'accord mon Takeshi d'amour ! Ah mais d'ailleurs ! Comment êtes-vous venus ?
-Tél-... Train ! Bon, ben Salut !
-Au revoir tout le monde ! Je peux vous serrer dans mes bras ?

C'est quoi cette dernière requête...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Storm Ven 24 Avr - 22:11

Je fis un grand sourire à Takeshi. Il me déteste, c'est sûr... Mouahahaha!!!



"Mais bien sûr..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Ven 24 Avr - 22:18

Etsuko avait décidée d'être particulièrement tenace aujourd'hui. Je pouffai discrètement mais ne répondis rien. Je ne savais pas quoi répondre à vrai dire...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Ven 24 Avr - 22:32

Je me laissai entraîner par Takeshi, lorsque nous nous stoppâmes. Hein ? Nous prendre dans ses bras ? Quelle ... étrange attitude ... Je ne savais plus trop quoi faire, aussi je me laissai entraîner.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Dark Dim 3 Mai - 2:50

Ok... Une seule réponse : Celle d'Etsuko qui accepte. Je vais la tuer... Pour la téléportation, Kasu', je t'en supplie, je veux m'occuper d'Etsuko ! Elle va en voir de toutes les couleurs... En tout cas, il suffit d'un accord pour que ce que je suis censée appelé ma mère saute de joie et nous serre tous dans ses bras... A quatre entre deux bras... Déjà quand elle me prend que moi, j'étouffe, mais alors là...! Ca dépasse les limites ! Bon, vite, lâche-nous quoi ! Sinon j'vais mourir étouffé... Tu seras fière de m'avoir tué, hein ?

-'Man... C'bon là... réussis-je à souffler.

Wah ! J'ai réussi à dire 4 mots... Respect ! N'empêche que ça marche...


-Ah, oui, pardon mes chéris ! Mais je me disais que comme je vous reverrais pas avant longtemps !


Nan mais c'est bon quoi... Tu leur as dit 5 mots, leur en as décroché 3, et ça s'arrête là ! alors arrête de jouer la scène des adieux... En plus Etsuko prend son pied ! Oh oh... Elle s'approche de moi... Ca sent mauvais... Et pis pourquoi j'ai une mère d'un taille de mannequin et fine et belle et tout ?! Putain les gens dans la rue doivent croire que c'est ma soeur ! Parce qu'il faut qu'elle fasse jeune aussi... En même temps elle a 37 ans...

-Mon Take-chou, je suis tellement contente que tu es des amies comme ça ! Et puis tu sais, ta petite amie, Kasumi, est vraiment jolie et simple ! Mon petit chéri, tu grandis tellement vite ! Mais sache que Maman sera toujours là d'accord ?


Fait dans le discret surtout... Et j'suis plus un môme non plus quoi ! J'ai quand même 17 ans...

-C'est bon 'Man, lançai-je alors, agacé. On va y aller, où on va... rater le train ! Salut, hein !

Cette fois, j'entraînai Etsuko et Kasumi à travers la rue (en diretion d'un p'tit buisson plus loin où se cacher pour se téléporter) en fis un signe de tête à Yujiro pour lui dire de me suivre et partis sans me retourner.

-Au revoir les chériiiiiis ! A la prochaine ! J'espère que vous pourrez rester longtemps, hein ! Parce que vous aller me manquer l'air de rien !


Et j'suis sûre que la manière dont elle brayait, elle y ajoutait les grand signes >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Mist Dim 3 Mai - 11:51

Je me laissai entraîner, un sourire sarcastique aux lèvres. Jolie et simple, hein ? Et pourquoi pas douce et calme tant qu'on y était ? Non, plus sincèrement, la mère de Takeshi était vraiment ... Gentille. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je commençais à l'apprécier.

Takeshi nous entraîna dans un coin discret. Il voulait qu'on se téléporte ? Euuuh ... Elle habite où, Etsuko ? >o< Je le regardai :


- Je ne pourrai pas me téléporter sur Kyôto, désolée. Je ne connais pas du tout la ville. A moins que Yujiro me mette des images dans la tête ... Pardon ! ><
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Hiryuu Dim 3 Mai - 13:10

Je suivis Takeshi, un sourire en coin sur mon visage. Je me plaçai à côté d'eux, avant de rajouter.

-Désolé, quand je suis allé à Kyoto, je devais avoir 3 ans. Autant te dire que je ne m'en rappelle pas... Et je ne sais même pas si ça marche d'envoyer des images d'une ville dans la tête d'un téléporteur pour qu'il sache où aller... Encore désolé ^^''
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Japon, nous voilà ! - Page 2 Empty Re: Japon, nous voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser