Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kah-boom (Bito)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Jeu 2 Sep - 19:59

Je vois...

Dis-je en me grattant derrière la tête. Ça allait être dur de me téléporter sans penser à manger mais bon, il fallait que je maitrise ça pour arriver au niveau de Dark. En même temps, ça évitera que je sois déçu à chacune de mes téléportation... Bah ouais, moi qui voulait me retrouver à coté d'une glace à la vanille j'ai une sorcière à la place.


Essayons! M'écriais-je soudainement. Il me suffit d'imaginer l'endroit ou je veux aller hein? Ça me semble faisable...

Je me fermai les yeux et commençai par me concentrer, j'imaginai alors un coin de la salle d'entrainement que j'avais bien regardé avant de fermer les yeux.... Go! D'un coup me mis à me tenir tout droit comme un manche à balai avec la tête levé. Un peu comme ci j'allais prendre mon envole et là... rien. C'est nul son truque!
Je recommençais une seconde fois, mais cette fois en sautant sur place et là...encore rien. Foutu téléportation!


C'est naze d'être initié!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Jeu 2 Sep - 22:24

Je regardai Bito faire tout son petit manège, puis me concentrai légèrement pour visualiser son énergie. Il en appelait une quantité assez impressionnante ... Mais elle disparaissait aussitôt, comme si il ne savait pas la canaliser. Je fis la moue.

- Hm. En fait, tu te débrouilles bien ... Tu as toute l'énergie nécessaire pour te téléporter, mais soit tu l'utilises de trop en utilisant la technique dont je t'ai parlé précédemment, soit ... Tu ne l'utilises pas du tout.

Je poussai un petit soupir.

- Bon, dans le pire des cas, tu peux toujours utiliser la seconde technique, si c'est vraiment vital. Mais c'est trop bête de perdre tout cette énergie ... dis-je en réfléchissant.

Quelques secondes plus tard, j'eus une illumination.

- J'pense que tu réfléchis trop, quand tu dois te téléporter. Imagine que c'est naturel, comme faire un pas en avant... sauf que tu te retrouves à un endroit totalement différent. Alors que tu fais ton pas, visualise où tu devrais atterrir, où ton pied devrait toucher le sol, dis-je. Concentre toi bien sur l'endroit, mais surtout ne laisse pas ton esprit divaguer.

J'eus un petit rire.

- La fois où j'ai fait ça, je me suis retrouvée dans la douche des garçons, avouai-je en me passant la main derrière la tête.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Ven 3 Sep - 12:18

Comme un pas en avant... D'accord!

Je tentai de me concentrer en faisant comme elle me l'avait dit. Mais son rire et ce qu'elle dit me fit complètement perdre mon sérieux... Dans les douches!!!
J'en perdis mon équilibre en entendant ça et faillit me casser la gueule en tombant. Heureusement je m'étais rattrapé.


D..Dans les douches! Perverse!

On se demandait bien ce qu'il lui était passé par la tête au moment où elle s'était téléportée ce jour là. En tout cas, je n'avais jamais pensé à me téléporter dans la douche des filles. Sauf que maintenant, je ne pense qu'à ça... L'influence de Mist ça.
Je mis alors mes mains sur mes joues et me mis deux baffes pour essayer de penser à autre chose... Les douches des filles *Bave*. Non, c'est mal Bito!
...
Après une petite minute de préparation mentale, je voulus recommencer mais cette fois sans idées bizarres. Prévenons la, on sais jamais.


Bon, je recommence mais cette fois évite de me faire penser à n'importe quoi.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Ven 3 Sep - 23:53

Je posai mes poings sur mes hanches, faussement choquée.

- Hé ! Je n'étais pas perverse, juré ! Je me suis juste dit, en me téléportant "tant que je ne me retrouve pas dans la douche des mecs ..." Et ça a pas loupé, dis-je en haussant les épaules dans un signe d'impuissance.

Lorsqu'il me demanda de ne rien lui mettre dans la tête de suspect, j'affichai un grand sourire.

- Promis, dis-je avec une bouille d'ange.

Je me concentrai, le regardant concentrer son énergie, et, alors qu'il allait se téléporter ...

- Dortoir des filles ! m'exclamai-je avec un grand sourire.

Et j'attendis. Allait-il réussir à se téléporter, et surtout, allait-il réussir à aller là où il voulait aller à l'origine ? Je regardai ma montre. Ha, les dortoirs sont pas mal fréquentés en ce moment ... Par des filles qui veulent aller se laver avant de dormir. Mouhaha, que je suis machiavélique.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Sam 4 Sep - 12:01

Je me concentrai fis un pas en avant en gardant un contrôle quasi parfait de moi même et...

- Dortoir des filles !

Qu..Quoi!?

Surpris, j'ouvris en grand les yeux étant complètement troublé par ce que Mist venait de dire. Et soudainement, je disparu sauf que ce n'était pas là où je le voulais... Où étais-je passé à votre avis. Dans le dortoir des filles! Elle est trop cruelle cette Mist.
En pas plus de cinq minutes je revint à ses cotés sauf que couché par terre en boule la tête dans les bras. Que c'était-il passé là-bas?
Je finis par lever la tête en voyant que j'étais maintenant en sécurité, on pouvait remarqué un coquart au niveau de l'œil droit la trace rouge de cinq doigts d'une main sur ma joue gauche.


Méchante sorcière!

Dis-je tout à coup en regardant Mist les sourcils froncés.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Dim 5 Sep - 1:01

Le voyant revenir roulé en boule, la joue rouge et un cocard sur l'oeil, j'éclatai de rire, me pliant en deux. Pourquoi, pourquoi j'avais pas d'appareil photo sur moi ?! J'eus soudain une idée lumineuse, et allumai Kudan, qui dormait dans ma chambre, et lui demandai de venir ici aussi rapidement que possible. Je regardai Bito, un léger sourire aux lèvres, avant de finalement dire -ignorant le fait qu'il venait de me traiter une deuxième fois de sorcière :

- Hm, en fait, tu vois, t'as ça dans le sang, la téléportation. Tu dois juste t'entraîner à pas te laisser déconcentrer ... Et améliorer tes réflexes, et ta rapidité, pour, la prochaine fois, échapper à ces furies en sous-vêtements, ajoutai-je avec un air un peu distrait.

Kudan arriva, voletant (Kudan, c'est un peu Timcampy, dans D-Gray man, pour la forme ^^), pris quelques photos discrètement, avant de venir se poser dans mes mains que j'avais mises en coupe. Il s'éteignit, et je le rangeai dans ma poche. Je reportai mon regard vers Bito, avant de lui dire :

- Et puis ... J'ai pas le nez crochu ou une verrue moche. J'ressemble pas tant que ça à une sorcière ... si ? demandai-je du bout des lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Dim 5 Sep - 11:43

Je me mis en position assise en tailleur et tournai la tête sur la droite en fermant les yeux faisant mine de bouder avant de lui répondre. Il est vrai que me téléporter dans le dortoir des filles ne m'avait pas tellement déplu mais que vont dire ces filles si elles me revoient dans les couloirs... j'ai intérêt à me faire tout petit pendant un moment moi.

C.. c'était une expérience "intéressante" je l'avoue mais en même temps douloureuse.

En même temps que je parlai, je regardai d'un air suspect ce petit truque bizarre qui volait pour enfin aller se poser dans les mains de Mist... Surement une de ses machines bizarre qu'elle a créée. Puis vint sa remarque sur ce surnom que je lui avait donné: La sorcière. Elle a trop vue les dessins animés je pense.


C'est pas obligatoirement moche une sorcière. Lui expliquais-je. T'as jamais vu la série avec les trois sœurs là? Je te rassure tu es plutôt... mignonne.

Dis-je en essayant de garder un air neutre pour ne pas montré que c'était un peu gênant de dire ça. Ouais mais bon sous ce visage d'ange se trouve une vraie folle.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Dim 5 Sep - 20:01

Je ris doucement lorsqu'il commenta son expérience.

- Il n'y a rien de mieux que le terrain pour apprendre ! Et puis, l'instinct de survie, dans une situation critique, aide bien souvent à débloquer des capacités nouvelles, ajoutai-je avec un clin d'oeil. Tu verras, après cet entraînement, tu auras des réflexes de dingue ! Et une bonne capacité d'improvisation.

Je ris doucement, une seconde fois.

- Et puis avoue que ça fait du bien de se rincer l'oeil de temps en temps, roh.

Lorsqu'il parla de mon surnom, je remarquai sa légère hésitation et son air un peu trop neutre pour être neutre, justement, et lui fis un joli sourire.

- T'es gentil, je ne faisais que te taquiner, lui dis-je.

Je frappai la paume de mon poing.

- Ha oui, je connais cette série ! Mh, c'est vrai qu'elles sont plutôt glamour comme sorcières, dis-je en me prenant le menton entre les doigts.

Je laissai filer un ange, avant de dire :

- Bon ! Parle moi de toi ! Tu as croisé qui ici ? Et puis, tu dois bien avoir deux ou trois copines, nan ? lui demandai-je avec un grand sourire amusé, et un peu impatient.

Comment ça j'aime bien entendre la vie des gens ? Oui, et alors ?... C'est bien, la vie des gens.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Dim 5 Sep - 21:36

Des réflexes de dingues et une bonne improvisation, ça avait l'air cool. J'avais hâte de voir ce qu'avait donné son entrainement. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle recommença avec ses histoires perverses.

Oui ça c'est sure!

Je hochai plusieurs fois la tête en gardant cet air neutre quand elle me dit que de temps en temps ça faisait du bien de rincer l'œil quelques fois. C'est sure que c'est cool parfois de... Non! Mais non! Bordel comment elle fait pour me faire avouer tout ça. Elle a surement le don de manipuler les gens. J'essayais quand même de me rattraper même si c'était vain.


Non c'est pas sûre!

Après ce petit contrôle mentale non voulut de la part de Mist, elle me demanda de parler de moi, mes connaissances... Elle était bien curieuse la glace à la vanille vivante.


Euh... oui je connais plusieurs personnes, si on peut appeler ça des personnes pour certains. Par exemple, Dark, Arya, Karasu, Storm, Casadon et Raven, c'est pas des personnes.... Et qu'est ce que tu veux dire par "copine"? "Copine", copine? ou "copine", petite copine?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mar 7 Sep - 20:41

J'éclatai de rire en le voyant se contredire à quelques secondes d'intervalle. Oh, un peu de franchise, ça ne fait pas de mal de temps en temps ! Lorsqu'il me cita une liste de personnes (qui était à peu près celle de mes connaissances ici) en décrétant que ce n'était pas des personnes, je souris de nouveau, amusée. Si j'étais une sorcière, il ne devait pas avoir épargné les autres non plus ... La phrase sur la copine finit par étirer mes lèvres définitivement.

- Copine petite amie bien entendu ! dis-je en reprenant ses mots, faussement offusquée.

Je laissai filer un léger blanc, avant de pencher doucement la tête sur le côté.

- Et pourquoi ce ne sont pas vraiment des personnes, hein ? C'pas des robots quand même, je m'en serais rendue compte ... pensai-je, songeuse.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mar 7 Sep - 21:57

Trois petites copines... Elle me surestime là et puis une ça me suffit non? Une ça prend déjà beaucoup de temps alors trois j'imagine même pas. En pensant, à ça je me dis que c'était peut-être le cas pour elle, elle aurait donc trois petits copains. Ou deux et elle voudrait m'ajouter à sa liste!?
Euh... ne tirons pas de conclusion aussi hâtives.
Je levai alors timidement le pouce, croyant qu'une seule petite amie pour elle c'était pas beaucoup.


Euh... j'en ai une ouais, c'est pas suffisant?


Un petit silence se fit quand elle me demanda ensuite pourquoi ces n'étaient pas vraiment des personnes... C'est logique pourtant!

Ne me dis pas que tu ne connais pas leur vraie nature! Ça ce voit pourtant, Dark et Arya sont des elfes, Karasu est un troll, Raven est le hérisson rouge qui joue dans Sonic, Storm est une vampire et Casadone est un coton tige géant!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mer 8 Sep - 17:03

Son air timide me fit doucement rire. Hé, nan, c'est bien d'avoir une copine et de ne pas s'en inventer d'autres. Ça prouve juste que t'es intègre, c'est tout. Ou amoureux, m'enfin bon, ça, ça ne me regarde pas.

- Non, non ce n'était qu'une expression, dis-je avec un sourire rassurant.

Je posai mes coudes sur mes genoux, joignis les mains pour y poser mon menton. Lorsqu'il énuméra la liste des "vraies natures" de Dark, Karasu, Storm, Casadon, et de deux personnes dont j'avais juste entendu parler, Raven et Arya, je tentai de ne pas rire quelques instants, me mordis l'intérieur de la joue, avant de finalement ne pas pouvoir me retenir et éclater littéralement de rire. Je tombai sur le dos, la main posée sur le ventre, la seconde sur ma bouche, pour tenter de me calmer, en vain. Ce ne fut que de longues minutes plus tard que j'arrivai à me redresser, péniblement, réfrénant des petits éclats de rire de temps en temps. J'essuyai des larmes de rire, doucement, tentant de sortir de ma tête les images de Storm en vampire, Casadon en coton tige, mais surtout, surtout, celle de Dark et Karasu en elfe et troll. Alors là ... Ok, ok, je suis bien avec la sorcière, en fait !

- Hé ben, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça, avouai-je, encore souriante. Et ... Comment tu as découvert cette vraie nature, hein ? lui demandai-je alors, prête à en entendre des belles que je pourrais ressortir aux concernés.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Jeu 9 Sep - 22:08

Je la regardai blasé en la voyant s'écrouler par terre morte de rire. Pourquoi ils ont tous la même réaction? Surement, l'effet que ça fait de savoir la vérité sur ses amis... Ouais ça doit être ça.
J'attendis alors patiemment qu'elle se calme en croisant les bras. Bientôt, elle allait se rouler par terre on dirait. Puis vint une question plutôt bien posée... Bien posée mais chiante à trouver la réponse surtout. Je pris donc mon temps pour réfléchir à une réponse correcte et bien expliqué pour enfin lui dire.


C'est grâce à mon sens de la reconnaissance très développé, au premier regard je connais la nature du mec ou de la nana qui est en face de moi. Avoue que tu es épatée par ce superbe dons que je dispose hein? hein?

Je commençai à me la pété un peu pour essayer de l'impressionner un peu... j'ai bien dis essayer.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Sam 11 Sep - 13:51

Je le regardai s'emporter avec un sourire attendri. J'avais l'impression de nous revoir, tous, mes amis, encore Initiés, pleins de fougue, pleins de verve, toujours à monter des plans sur la comète, à se prendre pour les rois du monde l'espace de quelques instants.
Je lui souris.

- Oh, oui, je suis très impressionnée, dis-je en hochant la tête. C'est un don extraordinaire, de pouvoir lire dans les gens, lui dis-je. Moi je n'y arrive qu'avec très peu de personnes, continuai-je avec un sourire un peu plus doux.

Mon regard se perdit doucement dans le vague. Les amis ... J'en avais perdu tellement, au cours de ces deux années. L'attaque en avait emporté quelques uns, mais il y en avaient tellement qui ... Étaient partis, tous simplement. Qui avaient lâché prise, ou n'avaient pu supporter les épreuves qu'ils avaient dû vivre. Qui s'étaient redu compte qu'ils n'avaient plus personne à protéger, à aimer. Moi, j'avais dû partir pour me rendre compte que je ne pourrais, tout compte fait, vivre loin de cet endroit, où tous ceux que j'aimaient m'acceptaient telle que j'étais, acceptaient mon passé de monstre, acceptaient que j'aie un futur radieux. Je regardai Bito, lui demandai-, avec un sourire indéchiffrable :

- Et toi, Bito, tu as des personnes à protéger ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Sam 11 Sep - 21:58

Je hochai la tête avec un petit sourire fier de moi quand elle disait être impressionnée par mon dons. Enfin quelqu'un qui sais reconnaitre mes qualités! Cette sorcière fait des entrainement un peu bizarre certes, mais je l'aime bien. Avoir une fille pour entraineur c'est pas si mal enfaite.
Soudain, vint cette question, une question à laquelle je ne savais pas répondre... Je me mis alors à la regarder d'un air un peu confus, comme ci elle m'avait parlé dans une autre langue.


Euh... A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment pensé. Je n'ai pensé qu'à me surpasser depuis que je suis novice, mes amis n'ont jamais été en grand danger et ils sont tous sans doute plus fort que moi donc je ne vois pas comment je pourrais les protégés.

Je cherchai alors dans ma mémoire pour essayer de trouver au moins un moment où j'avais essayé de protéger quelqu'un. En fouillant un peu, je trouvai un souvenir où j'avais voulu protéger Kendra... sauf que j'étais encore novice et je n'étais arrivé à rien.
Je laissai tomber mes bras et ma tête en avant, lâchant un long soupire et enfin dire.


Avec toutes ces déceptions que j'enchaine, je n'ai pensé qu'à moi.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Lun 13 Sep - 21:21

Je l'écoutai parler, lui fis un petit sourire, amusée. Lorsqu'il eut achevé de me répondre, je secouai la tête, toujours avec ce léger sourire indéchiffrable.

- Ça viendra. Moi non plus, je ne pensais pas avoir des gens à protéger ... Jusqu'au jour où j'ai failli les perdre.

Je lui fis un grand sourire.

- Ce serait bête de faire une erreur pareille, tu ne crois pas ? Un ami, ça se protège toujours, jusqu'au bout de ses forces, que ce soit pour le voir sourire, pour lui sauver la vie. Un ami ... C'est la seule vraie force qu'on ait là, lui dis-je en tapotant mon coeur.

Je secouai la tête.

- Baaah, je verse dans le pathétique, quelle horreur ! Ne fais pas attention à une pauvre folle comme moi, lui dis-je, riant doucement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mar 14 Sep - 22:11

Je restai silencieux en l'entendant dire qu'elle avait failli perdre tous ces amis. Bizarrement je n'étais pas impressionné, Kay m'avait déjà raconté un truque au sujet d'une guerre à Terrae donc c'était surement pendant cette période que... Bref, ne lui demandons pas plus de détail, on ne va pas rendre la petite Mist toute triste.
Une de ses paroles attira ma curiosité: "C'est la seule vraie force qu'on ait là". Elle n'avait pas tort, je voulu même ajouté que l'amitié pouvait aussi bien réveiller une force qui sommeil en nous mais ça faisait un peu trop le mec qui regarde trop les mangas.
Je fis alors un sourire amusé en la voyant se traitée toute seule de folle. Elle n'avait pas tort sur le coup! Sauf que sa folie n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait dit. Elle essaye juste de remettre la faute là dessus!
Une idée me traversa soudainement l'esprit et...


Attends attends, c'est où déjà la vraie force!?

Dis-je en approchant dangereusement ma main de sa poitrine. C'est un risque que je prends là xD
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Dim 19 Sep - 22:50

(haaa désolée, je n'avais pas vu ta réponse ! pardon pardon >< en plus j'adore Bito mdrrr)

Je le vis s'approcher de moi, la main tendue, et ne pus retenir un soupir amusé. Mais bien sûr ... J'attendis le dernier moment pour me téléporter derrière lui, le laissant brasser l'air là où je me trouvais quelques instants auparavant. J'éclatai d'un rire cristallin.

- Désolé, il n'y a qu'une personne qui ait le droit de faire ça, lançai-je avec amusement. Et je pense qu'il t'en voudrait s'il te voyait essayer de le faire, ajoutai-je avec un grand sourire.

Je laissai filer un ange, le regardant sans aucune animosité. Il me faisait rire, et me rappelait mes amis des Aigles. Ça faisait du bien, de se replonger un petit peu dans le passé. Sa compagnie m'était vraiment agréable, car un peu d'inattendu savait éclairer une jolie journée.

- Sinon, pour répondre à ta question, c'est dans le coeur, mon petit Bito, le taquinai-je. Le coeur est un muscle, qui renferme beaucoup de puissance ! Et il faut faire travailler ce muscle, pour le rendre plus fort.

Je levai le regard vers le plafond, songeuse, faisant la moue.

- Hm ... J'dois avoir un coeur de rhinocéros, dis-je, faussement sérieuse.


Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Mar 21 Sep - 9:25

[Pas de souci =P. Et je te renvoi le compliment xD]

Hein mais où est elle passé? me demandais-je en regardant devant totalement perdu avec la main toujours tendu devant moi. Je la cherchai à gauche puis à droite jusqu'à ce que je l'entendis parler, je sursautais alors surpris de la voir derrière moi. Ah oui la téléportation... Comment je fais pour me faire avoir par ce coup alors que moi même je sais le faire?
Je pris tout de même un air innocent en prenant soin de ranger ma main baladeuse dans ma poche en la tenant avec mon autre main comme ci elle était incontrôlable.


Qu'est ce que tu raconte j'ai rien fais moi... Je suis juste curieux.

Au début, j'avais eu envie de dire que j'étais très tactile mais j'avais abandonné cette idée car ça passerait plus pour des avances qu'autre chose. Donc je lui sortis cette excuse bidon.


Un cœur de rhinocéros? Il a due subir un gros entrainement. Le mien c'est plutôt un cœur de... bœuf. T'as déjà mangé du bœuf? C'est bon le bœuf! Mais pas plus que le poulet avec de la mayonnaise.

Dis-je en commençant à partir dans un débat sur la nourriture.


Dernière édition par Bito le Sam 25 Sep - 11:54, édité 2 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Sam 25 Sep - 0:20

J'éclatai de rire en voyant et entendant son petit manège au sujet de sa main. Je hochai la tête, faussement convaincue.

- Oui oui, je te crois, assénai-je avec conviction. (?)

Je l'écoutai, avant de rire de nouveau en l'entendant partir dans un délire carnivore. Je réfléchis sérieusement.

- J'ai jamais goûté le poulet-mayonnaise. C'est quoi de la mayonnaise ? Un légume ? demandai-je avec curiosité.

Quoi ? Pas taper, je suis japonaise ! C'est quoi ce machin ? Sans doute un ingrédient mystérieux... Je me frappai dans le poing.

- Le meilleur, c'est les râmens ! Je suis fan de ce truc. T'as déjà goûté ? lui demandai-je avec des étoiles dans les yeux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Lun 27 Sep - 21:24

Qu..quoi?

Je la fixai avec de gros yeux étant très surpris d'entendre ça. Elle n'a jamais gouté de mayonnaise!? C'est presque un crime qu'elle à commis là, elle vie pas cette fille ou quoi. Mayonnaise et vie ça va ensemble quoi... Il faut que je lui explique c'est quoi la vie.
Je pris alors en position ridicule, les deux poings fermés devant mon menton, une jambe légèrement levée un peu comme fillette avant de me mettre à tournoyer les bras en l'air sur moi même avec un regard émerveillé.


La mayonnaise:
Cette chose si onctueuse et douce
Quand tu en mange il t'en reste toujours sur le pouce
C'est là que tu sens ce gout
Ce gout...
Il te rend fou
Tel un sportif qui a soif de kung fu
Après y avoir gouté
Tu n'en fera qu'une bouché
Ce gout...
Qui te fond dans la bouche


[Petit poème improvisé By Bito xD]

Je fis pour finir un petit pas de danse sur le coté comme on le verrai dans un spectacle de danse classique.
Après cette petite phase pleine de passion, je redevins normal et pris un air sérieux... Bah ouais c'est intéressant on parle de bouffe là.


Des ramens, j'aime beaucoup aussi mais j'y ajoute toujours mon ingrédient secret dedans!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Mist Mer 6 Oct - 17:39

[Je suis impardonnable, c'est pas possible ! Marre de mon retard T.T ]

Je le regardai, un sourcil accroché au plafond, faire son poème, avec chorégraphie. Un air soudain compréhensif se peignit sur mon visage, avant que je ne prenne mon menton entre mes deux doigts, faisant mine de réfléchir avec un air intelligent.

- Ha oui, c'est ce que j'avais vu à la fac. Ils en sont tous dingues à Los Angeles, tu devrais t'y plaire, dis-je avec un sourire amusé, repensant à mes connaissances de là-bas.

Il parla soudain des râmens, et, surtout, de son ingrédient secret. Assise, je me penchai en avant, en équilibre sur mes mains, soudain très très intéressée.

- Un ingrédient secret ? m'exclamai-je. Ça a l'air super, c'est quoi ? lui demandai-je avec des étoiles dans les yeux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Bito Sam 16 Oct - 19:32

[Et moi je n'ai même plus la motivation de poster ><]

Bah tu vois que tu connais la mayonnaise...


Je souris en la voyant s'intéresser à la conversation, c'était l'une des rares filles à être aussi intéressée quand on parlait de bonnes choses à manger. Bah ouais, la plupart mange trois feuilles de salade et des truques sans sucres ou ALLÉGÉ. N'importe quoi ces filles! [Désolé mesdames!]
Pour ne pas m'énerver, je décidai de ne plus penser à ces choses que seul les filles pouvaient avaler.
Bref, mon regard revint sur Mist puis j'essayai de faire un peu de suspense au sujet de l'ingrédient secret. Histoire de se faire désirer.


Ah si tu savais ma petite Mist, c'est l'une de meilleurs choses au monde. Mais puisque je t'aime bien je vais te le montrer.

Bon arrêtons de la faire patienter maintenant et montrons lui cet... ce sublime ingrédient!
Je fourrais alors ma main dans ma poche et en sortit.... Attention... Un saucisson!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Kah-boom (Bito)  - Page 2 Empty Re: Kah-boom (Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser