Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission#3

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mission#3 Empty Mission#3

Message  Light Jeu 15 Jan - 19:34

J'attendais à l'entrée de notre cher Institut l'arrivée de mes coéquipiers pour cette mission. Pour l'occasion habillé d'un jean, d'un tee shirt avec bracelets épais assortis, j'étais splendide, quoi ! U_u Enfiiin bref ! Ils arrivent quand, les jeunes ? Je veux partir, moi ! ><
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Jeu 15 Jan - 20:17

J'arrivai au lieu de rendez-vous de bonne humeur et pleine d'énergie. J'étais contente de partire avec Taki et Kasumi , j'imagine pas ce que ça aurais donné si on m'avais mise avec viollette et akina >.>
J'arrivai donc le sourire aux lèvres et lançai a la cantonnade ...
"Bonjour !"
...avant de me rendre compte que la seule personne présente était Light ><
Mon sourire se transforma en une moue génée et je détournai le regard , attendant avec impatience l'arrivée des autres et espérant qu'il ne se souvienne pas d'un certain mur dans une certaine classe x3
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Jeu 15 Jan - 21:03

J'arrivai sur les lieux de "rendez-vous" avec un peu de retard. J'étais habillée d'un pantalon baggy en jean et d'un débardeur que j'avais recouvert d'une veste noire.


- Salut tout le monde, dis-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Jeu 15 Jan - 21:17

J'arrivais sur le lieu du rendez-vous, mains dans les poches. J'avais pas vraiment regarder l'heure, mais sincèrement, je m'en fichais un peu... Car quelle superbe idée ! Une mission avec Kasumi alors qu'on s'engueule la veille, super ! Enfin... Habillé d'un baggy noir et d'un t-shirt noir également à col un peu monté, j'arrivais enfin...

-Salut ^^ dis-je donc en arrivant, adressant un sourire quelconque avant de m'avancer vers Light. Euh... Sensei... Enfin, Light, pardon... J'peux vous demandez une faveur ? Je veux juste que vous évitiez de prononcer mon nom de famille à Osaka... S'il vous plaît... Sinon, je n'ai rien d'autre à vous demandez ! Donc v'là...

Je le regardais, attendant sa réponse que j'espérais positive... Etant donné que je ne connaissais que le lieu de la mission... Maintenant, il nous restait qu'à avoir les détails précis, et de partir !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Light Jeu 15 Jan - 21:24

Je regardai Takeshi avant de lui dire :

- T'inquiètes, je suis au courant. Je ne dirai rien, ne t'en fais pas.

Je me tournai vers les autres (Satchiko avait rougi, je me demandais bien pourquoi ... n'empêche qu'elle était choupi, comme ça ! ><)

- Salut à tous ! Notre mission consiste à aller détruire des papiers importants dans une centre de recherche d'Osaka. Des questions ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Jeu 15 Jan - 21:32

Rhen c'est pas possible comme il est beau T_T ! Bon on se reprend et on arrête de faire la groupie de base ! Où est passé ton caractère voyons ?! Je me forçai a le regarder droit dans les yeux (c'est moi ou il fait chaud ici ? ><) et dit d'une voix assurée

"Je suppose qu'on ne va pas a pieds jusque Osaka mais on ne nous a pas donné de billets d'avion ou de train."

Je lui sourri ... apparement il avait oublié l'épisode du trou dans le mur et c'était tant mieu ><
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Light Jeu 15 Jan - 23:02

Ah mince les billets pour le bateau ! C'est vrai ! O.O J'en distribuai un à chaque, gardant le dernier pour moi.

- Nous allons en voiture jusqu'au bateau, qui va nous amener direct au Japon ! D'ici, je vous emmenerai en voiture jusqu'à Osaka. Questions ? Suggestions ? C'est maintenant ou jamais, les jeunes !
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Ven 16 Jan - 19:49

Je pris la parole, intéressée. Destruction ? Ca au moins, j'étais douée. Je jetai un petit regard à Takeshi. Peut-être plus que je ne le croyais ... Je me détournai, quelque peu attristée.


- Quel sera notre mode opératoire ? On n'entre pas dans un centre de recherches comme dans un magasin... Vous avez une idée de plan ? demandai-je à Light.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Ven 16 Jan - 20:23

Kasumi venait de me regarder, non ? De toute façon, que ce soit vrai ou pas, elle a réussi à détacher son regard... Non, pas moi ! Et alors ?
Un plan ? Pour un centre de recherche...? Pff... Pas très différent d'un musée... La nuit y a personne si on prévient pas...


-Pas vraiment besoin de plan, soufflai-je pour moi.

Puis, plus fort, j'ajoutai :

-Il suffit de s'y prendre la nuit...! Les systèmes de sécurité sont très simples à contourner, et ne pas se faire repérer est un véritable jeu d'enfant ! Vous êtes d'accord Light ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Light Ven 16 Jan - 20:37

J'haussai un sourcil, assez impressionné.

- C'est ce à quoi je pensais, bravo. Cependant, on dressera un plan plus détaillé pendant le voyage, on aura du temps à tuer ! La traversée en bateau dure deux heures, mais on a environ 8 heures de routes de Tokyo à Osaka. Bon allez, on va pas tarder, hein ? Il faut qu'on y aille !

Je les amenai au parking, où je fis démarrer une voiture de sport à l'allure futuriste. Frost et moi adorions ce type de bijoux, et c'était une compétition constante de plus qui se faisait entre nous.

- Allez, on grimpe les jeunes ! fis-je avec un sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Ven 16 Jan - 21:41

"Je monte a l'avant ! Je vous laisse le siège arrière y a plus de place ... Hein Taki ?^^"

Je leur fit un sourire taquin et montai a l'avant sans leur laissé le temps de protester. Je retirai mes chaussures , sorti un roman de poche d'un petit sac de toile que je portais en bandoulière et me roulai en boule sur le siège bien trop grand pour moi. Heureusement pour une foi je ne portais pas de jupe mais un mini short en jeans et un t-shirt noir avec l'inscription "dark angel" en lettres rouges sang.
Je levai les yeux de mon livre et lançai a la cantonnade

"Ca ne dérange personne si j'ouvre la fenêtre ?"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Ven 16 Jan - 21:58

Je ne pus m'empêcher de m'inquiéter. derrière, avec Takeshi, alors que je l'avais renvoyé bouler juste la veille, que je m'en voulais à mort ET que mon put*n de bleu à deux balles ne voulait pas disparaître, marquant ma joue et une partie de mon cou d'une marbrure bleutée horrible ? Suuuper ! J'en ai rêvé toute ma vie ...


Je m'installai sur un des sièges, me concentrant sur la paysage -qui en l'occurence était pour le moment le mur de l'Institut- et poussai un soupir discret. Non pas un soupir d'ennui, mais un soupir de tristesse- J'étais assez tourmentée. A quoi bon recoller les morceaux si c'était encore pour m'abriter derrière des mensonges ?

Je répondis à Satchiko, qui avait l'air parfaitement à l'aise, elle :

- Vas-y, en ce qui me concerne ça me fera du bien.

J'appuyai mon visage sur la vitre respirant l'air frais avec application, faisant tout pour ne pas faire dériver mon regard vers mon voisin - C'était devenu tellement naturel de le regarder que j'en avais presque honte ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Ven 16 Jan - 22:35

Satchiko... Je t'aime mais là t'as abusé... COMMENT T'AS PU FAIRE EXPRES DE ME LAISSER DERRIERE AVEC KASUMI ! C'est vraiment... Méchant... Ouvrir la fenêtre ? Heureusement que tu peux ! Je respire plus là ! Nan mais Ho ! Bon, d'accord, j'en rajoute... En fait c'est surtout que je suis mal à l'aise, à cause d'hier... Le trajet va se dérouler dans un silence absolu, je le sens ! Ca va être gai dis-donc !

-Au fait, oui, tu peux ouvrir la fenêtre, ça me dérange pas du tout ! De toute façon, tu es du côté de Kasumi, je risque pas de recevoir de vent...

Ca dépend de quel vent on parle là... Parce que le vent genre courant d'air, je m'en prendrais pas... Mais si j'essaie de parler avec Kasumi, j'vais m'en prendre un, c'est sûr ! M'enfin... Le port est près j'espère ? Ca lui dis pas à Light de téléporter la voiture ? Histoire d'arriver encore plus vite... Parce que le silence, je supporte pas ! Je regarde à travers la fenêtre les paysages qui passent... C'est vraiment pas mal ! On a l'impression de voir un film sans vie ! Je devrais prendre des photos pour m'en souvenir ! Avec un merveilleux flash dans la vitre... Nickel ! Tss... J'arrive pas à oublier ces stupides rêves en plus ! Satchiko a l'air nettement plus à l'aise... J'aimerais bien être à sa place, tiens ! Surtout que Light à l'air vachement sympa, chuis sûr qu'on pourrait être pote ! Satchikooo, laisse-moi passer devant et va parler de je sais pas quoi avec Kasu' ! De trucs de filles ou ch'pas moiii...!
La tension, c'est vraiment pas pour moi...


-Satchi' ! T'as bien dormi ?

Oui, c'est ça, parlons ! De la pluie et du beau temps, tant qu'à faire, mais je veux pas de cette satané tension ! Qu'on me demande pas si j'ai bien dormi, parce qu'entre ce vol raté, et Kasumi, ben on peut pas vraiment dire ça...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Ven 16 Jan - 23:30

J'ouvri la fenêtre puis replongeai le nez dans mon livre.

-Satchi' ! T'as bien dormi ?

Apparement Taki n'aime pas le silence ^^ Je me retournai vers lui pour lui répondre

"Ben pas trop , j'aime pas de dormir toute seule !"

Je réalisai ce que je vennais de dire >< En plus j'avais même pas fais exprès quoi !

"Enfin je veux dire ... je vien d'une famille nombreuse donc j'ai pris l'habitude de ne pas être seule dans ma chambre ... et ... euh ... je regrette un peu le dortoir "

Je me tu réalisant que je m'enfonçais plus qu'autre chose et replongeai encore une foi mon nez dans mon bouquin en piquant un fard.
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Light Ven 16 Jan - 23:51

J'éclatai de rire.

- Te justifie pas, c'est normal, dis-je en faisant démarrer la voiture à fond, sans regarder la route. On a tous nos petits trucs, faut pas dramatiser... Et vous c'est quoi, vos "trucs" pour vous sentir meiux ? Vu qu'on est partis pour longtemps, autant commencer avec des questions pourries, le reste viendra après ... Alors, miss ? C'est quoi ?

Je ris doucement, prenant des lunettes de soleil dans une petite boîte près de moi.

- C'est sûr que niveau questions pourries, je fais pas mieux ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Sam 17 Jan - 0:01

Je fermai définitivement mon livre et le rangeai dans mon sac

"Soit je chante soit je cogne dans tout ce qui bouge ... Par contre ça a pas l'air d'être ton truc de regarder la routte ><"

Je lui souri essayant de ne pas trop parraître impolie.
C'est pas que j'avais peur loin de là mais il vallait mieu ne pas trop amocher la voiture, on en a encore besoin ^^
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Light Sam 17 Jan - 0:11

Je souris, puis reportai mon attention sur la route.

- Bah, c'est une question d'habitude, dis-je. Et vous, les deux bavards, derrière, lançai-je à Kasumi et Takeshi, qui ne parlaient pas du tout, parlez moins fort je m'entends pas penser ... Non, je blague. Alors, votre avis ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Sam 17 Jan - 0:29

Il s'entend pas penser ? Ben je peux lui en passer des pensées ! Parce que moi, je n'entends que ça, vu le silence ! Haan, j'vais échanger de place ! Je sais pas conduire mais m'en fouuu !

-Heuu... Pour me sentir mieux... Pas grand chose pour moi... Je balance des conneries pour moi-même pour me faire rire moi-même... Ca marche pas forcément, mais... C'est toujours mieux que de passer mes nerfs d'une autre manière ><

J'osais un regard rapide vers Ksumi, avant de re-détourner mon regard vers la vitre. C'est marrant, parce que j'ai été tellement rapide que j'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle faisait ! Et si je tente un nouveau coup d'oeil, j'suis mort... Bon, je dis quoi maintenant ?


-Bref, euuh... Voilà pour moi, hein...!

Je crois que j'suis nerveux... Ca doit se sentir dans ma voix...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Sam 17 Jan - 0:43

Se passer les nerfs d'une autre manière ? ... Serais-ce une remarque à mon égard ? Je tentai un regard vers Takeshi, et je crus croiser son regard... Je baissai la tête. Ca ne m'étonnerait pas que ce sooit le cas ... Je pris la parole :


- Je ... j'ai tendance à faire du sport pour me vider la tête. Je me fais un amalgame de choses que je connais et je me défoule sur un tapis souple... J'ai arrêté de frapper les gens, ne vous en faites pas, dis-je en faisant une tentative d'humour, qui ne me fit que sourire très faiblement.

Je regardai la fenêtre :

- Non, rien, oubliez.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Sam 17 Jan - 1:58

Je l'avoue... Et c'est déjà beaucoup ! Je n'ai pas pu m'empe^cher de regarder Kasumi quand elle a parler. Mais genre discret quoi ! Ouais, j'ai trouvé la technique pour faire croire que je regarde dehors, mais que e la regarde elle en fait... Elle a fait un micro-sourire, je l'ai vu ! Enfin, une chose est sûre, hier, elle allait réellement mal, puisqu'elle faisait tout ce qu'elle vient de citer là ! Sauf euh... Frapper des gens, quoi... Mais quand je l'ai regardé -discret, je le rappelle ! U_U- quand elle parlait, on voyait nettement son hématome à la machoire... Mais elle a quoi bon dieu ?! Y a personne qui réagit ou quoi ?! Ca m'énerve ça ! J'ai pas des hallucinations quand même ! Et voilà qu'elle regarde de nouveau à travers la fenêtre... Sérieux, entre nous deux, y dois y avoir 1 mètres ! Bon, alors... Assez bas pour que seule Kasumi entende, et assez fort pour qu'elle entende quand même... Ben en fait, je vais laisser Satchiko et Light parler... De toute façon ils sont ensembles devant, ce serait bête qu'ils en profitent pas pour faire connaissance !

-Euuh... Sinon, t'aaaas... Passée une bonne nuit ?

Je crois que je viens de poser la meilleure question du monde ! Livre des records... Je t'appelle, vient à moi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Sam 17 Jan - 2:12

Il ... il m'avait parlé ? Je tournai la tête, me forçant à ne pas le faire trop vite en ayant l'air d'une cruche trop contente. Voyant que ce qu'il me proposait était un contat de paix, je lui répondis sur le même ton, laissant Light et Satchi tous les deux :


- Pas ... spécialement, non.

Il fallait que je fasse des efforts ! Après tout, je pouvais bien lui dire, je lui faisais confiance !... Je pris une grande inspiration, regardant mes mains posées sur mes genoux.

- Je.. je me suis faite punir par...le groupe parce que j'avais manqué trop de réunions. Dès que j'ai débarqué, ils m'ont prévenue, et je me suis pliée à la sanction. Deux...m'ont tenu les bras derrière le dos pendant que les autres me frappaient. C'est juste quand ils m'ont entendu hurler que je crois qu'ils ont arrêté. Enfin ... c'était assez flou. Je préfère...ne pas m'en souvenir et par la même occasion te passer les détails.

Je levai les yeux, déterminée, prête à voir dans ses yeux ce que je détestais le plus : la pitié...

- Alors ?...Je suis horrible, hein ? Tu comprends pourquoi je ne disais rien ?

Je détournai la tête, regardant par la fenêtre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Sam 17 Jan - 2:29

Premièrement, après cette déclaration, je fus surpris, voir choqué. Je savais pas que dans les groupes comme ça, les sanctions étaient aussi fortes ! Cependant, je me repris quand elle releva la tête vers moi avant de la tourner vers la fenêtre.

-En quoi serais-tu horrible ? T'as rien fait toi, c'est eux qui t'ont frappé. A 10 contre une, forcément, tu pouvais rien faire, donc tu n'es responsable de rien... Je me demande pourquoi tu y es allée, mais bon...

Je tentait ensuite de plaisanter légèrement, voulant baisser la tension :


-Sinon, j'ai plutôt bien dormi, merci d'avoir demandé !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Sam 17 Jan - 2:38

Je le regardai, surprise, puis lui fis un petit sourire.


- Désolée... murmurai-je à son égard, à la fois pour le fait de ne pas lui avoir retourné sa question mais pour tout le reste également ...

Puis je tiquai.

- Hééé ! Comment ça à 10 contre une je ne pouvais rien ? Mais j'en ai mis K.O quelques uns, quand même, dis-je avec une fausse mine boudeuse, toujours en chuchotant.

Je croisai mes bras sur ma poirtine avant de lui tirer la langue, puis de sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Sam 17 Jan - 2:45

Je lui souris avant de la frapper gentiment à l'épaule :

-Hé ça va, hein ! Et puis, peut-être contre 10 gars comme ça tu peux en mettre quelques uns à terre, mais contre moi, tu ne peux rien je suis sûr ! dis-je alors, taquin.

Il n'y avait pas à dire, j'étais tout de même content de la retrouver...! C'était la première fois que j'éprouvais ce genre de chose... Enfin .. ! Je me tournai alors vers Satchiko et Light, me demandant ce qu'ils avaient bien pu se dire pendant que Kasumi et moi nous réconcilions.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Sam 17 Jan - 13:59

Voyant que la glace commençait doucement a s'éfriter entre les deux derière je décidai de les laisser discuter. Light s'était reconcentré sur la routte (tant mieu) , le soleil donnant sur ses cheveux blond et son sourire de grand gamin toujours acroché sur son visage ... Quand je me rendi compte que je le fixais je détournai vivement les yeux ><

"Dit moi , tu aurais quelque chose qui ressemble a de la musique parceque si on compte sur eux pour avoir du bruit on est pas sorti de l'auberge ! Soit ils se font la gueule soit ils chuchotent entre eux ^^"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 Empty Re: Mission#3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser