Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mission#3

4 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Dim 1 Mar - 22:34

J'entrai prudemment dans la pièce, fouillant parmi les papiers posés sur les plans de travail. Pour le moment je ne trouvais pas grand-chose, mais qui sait ... Je continuai à fouiller discrètement de mon côté.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Dim 1 Mar - 22:46

Je commençai a fouiller a l'inverse de Kasumi (ça ne sert franchement a rien de chercher du meme coté --') et je fini par tomber sur un bloc d'éprouvettes avec des étiquettes marquées:

TERRAE exp. 8.1
TERRAe exp. 8.2
TERRAE exp. 8.3
...

-Light ! Viens voir !
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Dim 1 Mar - 23:10

J'avais commencé à fouiller dans les bases de données, évitant pour le moment les disques durs fantômes et les pare-feu. Lorsque Satchiko m'appella, je m'approchai d'elle, puis me saisis d'une des éprouvettes qu'elle me montrait.

- Mais qu'est ce que c'est ? ...

Je la posai sur la planche d'analyse d'un microscope électronique. La machine ronronna un nstant avant de délivrer les informations :

" Souche X4158NT d'ADN Humain, cobaye n°4. Présence du gène 548P45-DD8, facteur de la transformation constante de la cellule."

- Oh merde ... grimaçai-je.

Je pris deux autres éprouvettes, et les analysai tour à tour.

" Souche F84558MG d'ADN Humain, cobaye n°1. Présence du gène 489H12-DD8, facteur de la dématerialisation de la cellule."
" Souche L78626DE d4ADN HUmain, cobaye n°3. Présence du gène 692G54-DD8, facteur de la régénération accélérée de la cellule."

- Merde merde merde ... commençai-je à m'affoler au fur et à mesure que les résultats apparaissaient.

" Présence du gène 124K78-DD8, facteur de la projection futuriste des cellules nerveuses"
" Présence du gène 369I45-DD8, fatceur de la sensitivité réciproque d'une cellule"

Je me tournai vers les autres.

- Ils ont fait des expériences. Ils ont eu notre ADN. Ils vont réussir à nous ficher, soufflai-je, totalement hébété par la découverte.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Lun 2 Mar - 22:12

Au début je fut aussi surprise que lui mais je me mit rappidement a réfléchir.

-Ecoute tempi pour la discrétion il faut agir vitte pour notre bien a tous ! Nous somme en pleine nuit, l'institut doit être pratiquement vide .... Je vais faire sortir les quelques personnes qui y sont encore en essayant qu'elle s'en rendent compte le moin possible puis vous détruirez tout ce qui se trouve dans cette salle. C'est bourré de produits chimiques ici, un incendie passera facilement pour accidentel ...
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Lun 2 Mar - 22:34

Je secouai la tête, revenant avec quelques papiers en main.

- Hors de question, Satchiko. On nous a demandé de détruire des documents, on les détruira. Réfléchis à ce qui pourrait se passer si ce centre est victime d'un mysterieux incendie ? Ca ne fera qu'augmenter les soupçons sur quoi ils travaillaient. Et ça pourrait se retourner contre nous si jamais ... On venait à se faire découvrir. Ils n'auraient aucun scrupule à se servir de nous comme de cobayes ensuite. Je pense qu'il vaut mieux rester discrets.

Je tendis des feuilles.

- Ca ressemble étrangement au cercle d'initiation, ces études sur papier. Ce n'est certainement pas un gribouillis d'écolier. Le moindre symbole est analysé. Si vous voulez mon avis là dessus, je dirais que ces gars en savent bien plus qu'on ne le pensait. Soit ils ont des informateurs déans l'école, soit ils ont mis la main sur certains d'entre nous.

Je me forçai à ne pas penser aux choses qu'avaient du endurer les cobayes, arrachés à leurs familles, traités comme des rats de laboratoire.. Je me mis à espérer que ces informations venaient d'élèves de l'école...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Mar 3 Mar - 1:09

-Et pourquoi on ne fausserait pas leurs expériences ? proposai-je alors. On rajoute un peu de quelques produits qu'il y a ici, en espérant ne rien faire péter, et ça détruirait leurs découvertes, non ?

Je me grattais la tête, l'air un peu bête. Bon, ok, c'est peut-être pas super... Mais autant expliquer à fond avant de dire que c'est nul...!

-On fait d'abord ce qu'on a à faire ici, c'est à dire brûler les dossiers, et ensuite on annule le produit de leurs expériences en le faussant. Nan ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Mar 3 Mar - 18:37

-De toute façon ça ne servira a rien ... Maintenant qu'ils savent comment faire ils réussiront a reproduire ce qu'on aura détruit ...
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Mer 4 Mar - 15:49

J'analysai toutes les éprouvettes tandis que les autres discutaient de la marche à suivre. Tous les résultats se confirmaient, mais Satchiko, Kasumi et Takeshi avaient tous raison.

- Bon, soupirai-je. Voilà ce qu'on va faire. Je vide leur disque dur, pendant que vous détruisez les papiers. Pour ce qui est des expériences, faussez-les. Phil' nous a demandé de détruire des données, pas ce centre. D'ailleurs, mis à part cette section, ils font des recherches sur le cancer... Imaginez la perte si on détruit cet endroit. Non. Il faut juste détruire ces données-ci, ça nous fera gagner du temps.

Je pris les papiers que me montrait Kasumi. Un sigle sur le papier, différent de celui du centre, attira mon attention.

- Case Study of Paranormal Capacities... Une compagnie qui étudie les cas de capacités hors du lot ? Il semblerait que ce soit elle qui ait financé ces recherches ... chuchotai-je pour moi-même.

Je mémorisai l'adresse, puis fermai le poing. Les papiers brûlèrent entre mes doigts sous l'effet des courants électriques.

- On détruit ces données et on fausse les expériences. Je préfère me tirer d'ici vite fait.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Mer 4 Mar - 16:08

Bon, brûler les papiers... Concentrer de l'électricité dans mes mains, j'pense que je pourrais, mais des fois que ça déraille, je préfère fausser les expériences !

-Je m'occupe d'annuler les résultats des expériences !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me dirigeai vers les éprouvettes que Satchiko avait découvertes, et regardai les produits alentours... Un peu de tout et de n'importe quoi... Bon, le mieux ce serait quand même d'éviter une explosion ! Me remémorant les quelques produits que j'avais déjà étudier en Chimie, et ceux que j'avais utilisé pour effacer mes empreintes et autres lorsque je volais, je pris les produits que me semblaient innofencif et les distribuai dans les différents flacons, variant les contenus. Ouaaaah ! Plus tard je serais Chimiste ! Ou Alchimiste... Parce que je n'ai absolument rien fait explosé ! Je suis vraiment trop fort ! Je suis sûr que si on pouvait lire ou écouter mes pensées, on m'applaudirait U.U

-Voilààà, j'ai faussé les expériences ! Vous avez fini de brûler les dossiers ? J'ai rien fait explosé, vous avez vu ?! Pardon >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Mer 4 Mar - 16:17

Je fis un petit sourire ironique à l'adresse de Takeshi.

- Nous sommes sauvés, Takeshi n'a pas tout fait exploser, dis-je en riant et en tirant la langue au concerné.

Je réunis les papiers que je trouvai dans un coin de la salle. Papiers administratifs, croquis, dossiers, fiches de soins ... Tout y passa. alors que j'allais me concentrer pour enflammer le tas (je ne suis pas feu, moi ! ><) une idée -toute bête- me vint en tête
.

- Euh ... mais les centres comme ça sont équipés d'une alarme incendie, non ? Vous savez, le genre de truc bête qui sonne pour avertir tout le monde qu'il faut sortir, ou, dans notre cas, qu'il y a quelqu'un dedans.

Je croisai mes bras sur ma poitrine.

- Ca risque de devenir problématique.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Mer 4 Mar - 17:57

Je me dirigeai vers le fond de la pièce en attrapant une chaise au passage. Je montai dessu pour atteindre un petit boitier et posai ma main a plat dessu. Je me concentrai pour faire passer de l'électricité à petites doses dedans jusqu'à ce qu'il courcircuite
-Voilà Kasu mais y le feu il n'y aura plus de problèmes d'alarme
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Mer 4 Mar - 19:19

Je fis un clin d'oeil à Satchiko, puis posai un genou à terre, près du tas de feuilles. Posant mes mains à plat dessus, je fis circuler l'électricité dans mes paumes, et le tas s'enflamma rapidement. La fumée stagna au plafaond, mais aucune alarme ne se déclencha.

J'eus un soupir de soulagement et me tournai vers Light pour voir où il en était.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Sam 7 Mar - 0:37

J'étais en train de pirater les systèmes informatiques du centre. Les données défilaient, et je prenais le soin de les effacer systématiquement. Alors que je pensais que tout était terminé, je détectai un dossier fantôme sur le disque dur.
Ce type de dossier était utilisé pour camoufler et protéger les dossiers importants ... Je forçai le système sans trop de difficultés.
Alors que ce dernier dossier s'affichait, un système de sécurité se déclencha. Les portes de la section se fermèrent subitement, tandis que des sirènes d'alarmes retentissaient dans tout le centre.

- Oups.

Je me relevai, m'adressant aux jeunes.

- Les enfants, on se trouve un coin discret et on prend la poudre d'escampette ! Je crois qu'on s'est faits repérer.

Je leur adressai un sourire d'excuse.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Sam 7 Mar - 12:33

Light... Light, Light, Light... Je suis tellement fan ! En admiration totale ! Comment faites-vous ?! Dîtes-moi votre secret, je vous en prie...! Je voudrais un autographe, à la fin de la mission... Je pourrais ? Car vous venez vraiment de pimenter la mission ! Enfin je vais pouvoir revoir des petits policiers... Comme ça avait été amusant de jouer avec eux... Je m'en souviens comme si c'était hier ! Enfin bref... Les ordres donnés, je me dirigeai rapidement vers un coin de la salle où je m'y accroupis, restant hors de vue des portes de la pièce, au cas où un quelconque garde arriverait. Voyant que les autres avaient fait de même, je fermai les yeux un instant, et cherchais un lieu où me téléporter... Hummm... Plutôt dehors... Disons... Derrière le restaurant ? 'M'étonnerais que quelqu'un y traîne ! Bon ! Je rouvrais les yeux, et chuchotai un petit "derrière le restaurant", afin qu'ils sachent où je me téléportais. Ceci fait, je me volatilisais, afin de réapparaître à l'endroit visé. Ouff... Personne ! Je soupirais un bon coup avant de me laisser glisser contre le mur, décidant tout de même de rester accroupi. Comme si j'allais m'assoir par terre ! Je garde mon pantalon propre quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Sam 7 Mar - 13:19

Taki vennait a peine de se téléporter qu'on entendait déjà des bruits de pas vennir vers nous. Hé ben ils avaient fait vitte --' Je m'accrochai au bras de Light

-Sois gentil et fait nous déguerpir d'ici en vitesse je suis trop jeune pour devennir un cobbaye embulant !

Quel est le **** d'imbécil qui a décidé que je serrai une sensitive ?! A quoi ça me sert franchement dans ce genre de situations --'
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Sam 7 Mar - 15:31

Je souris à Satchiko.


- J'avoue que te voir sur une table d'opérations, à moitié ouverte, je ne pense pas que ce soit un spectacle très ragoûtant.

Elle s'accrochait à moi, aussi, je passai mes bras autour de ses épaules.

- Allez, c'est parti. Kasumi, on se téléporte à côté de l'hôtel, on se retrouve à la chambre. Téléporte toi dans un coin discret, on se retrouvera là bas.

Et sur ces mots, je serrai Satchiko dans mes bras pour lui permettre de se téléporter avec moi.

Nous atterîmes dans un coin tranquille, dans une toute petite rue à côté de l'hôtel. Je m'éloignai un peu de Satchiko, puis me relevai, lui tendant la main.

- Ca va ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Sam 7 Mar - 19:51

Je me retrouvais toute seule ... Dans un coin de la pièce, j'entendis des pas et des voix se rapprocher toujours plus de ma cachette. J'étais tapie dans un coin sombre, contre un mur, mais si ils me trouvaient j'étais fichue.

Et ce foutu pouvoir qui ne venait pas ! Je ne sentais plus rien en moi.... Désespéremment, je tentais encore et encore de me téléporter, mais l'angoisse me tétanisait.

Je me concentrai, visualisant cette ruelle pas loin du restaurant, en face du bar ... Il fallait que je m'y téléporte ! Je fermai les yeux, me recroquevillant sur moi-même ...

.... Et réussis finalement à me téléporter. J'atteris souplement à côté de l'entrée du bar, accroupie dans la pénombre. J'entendis deux personnes sortir du bar dans un état assez ... Joyeux ? M'apercevant, ils m'interpellèrent, et s'approchèrent de moi. J'eus un petit sourire. J'étais de sale humeur à la suite de mes problèmes de pouvoir, donc ...


Je m'éloignai du bar, laissant les deux hommes inconscients près de l'entrée du bar, assez satisfaite. Les apuvres gars n'avaient pas compris ce qui s'était passé lorsque j'avais décidé de leur faire regretter de m'avoir adressé la parole... Me frottant les mains, je soupirai légèrement et sortis de la rue, passai devant le restaurant, puis continuai ma route en direction de l'hôtel ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Sam 7 Mar - 23:53

Je rêve ou il ... m'a prise dans ses bras x3 ! Wouah !

- Ca va ?

-Très bien ... soufflais-je

Je secouai légèrement la tête et pris la main qu'il me tendait me resaisissant d'un coup.

-On devrait retrouver les autres et se dépécher de quitter la ville.
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Dim 8 Mar - 22:52

Bon, après quelques minutes à rester seul au monde derrière le pauvre petit restaurant, je me relevais. Apparemment, ils s'étaient téléportés ailleurs... Ou alors ils se sont fait prendre ? Ce qui m'étonnerais quand même fortement... J'étais donc debout, et essuyais le peu de poussière que j'avais sur moi, avant de repartir vers l'entrée du restaurant. Ben, il suffit de faire le tour quoi ! Alors que j'arrivais devant l'entrée, je vis... Deux choses sur le sol... Et Kasumi qui partait en direction de l'hôtel. Elle... Elle... Elle est d'une humeur massacrante ! Je vais la suivre de loin... Mais bon, apparemment, le rendez-vous, c'est à l'hôtel alors, non ? Enfin, de toute façon, elle arrivait dans l'hôtel, donc... Elle allait certainement aller au guichet, eeet... Aaah, je suis paumé ! Enfin bref, j'entrai donc dans l'hôtel..
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Mar 10 Mar - 23:03

Je l'aidai à se relever, puis, la lâchant, fit le tour d'une grande bâtisse qui s'avéra être notre hôtel.

- Pas besoin de quitter la ville. On a pas vu nos visages, j'y ai veillé. On peut rester à dormir tranquillement et repartir demain.

Nous entrâmes dans la réception, où nous attendaient Kasumi et Takeshi.

- Il n'y a pas eu de problèmes de votre côté ? leur demandai-je.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Mer 18 Mar - 22:53

J'étais accoudée à la réception, jouant distraitement avec la sonette, la lançant et la rattrappant sous les yeux méudsés du réceptionniste qui se savait plus vraiment où se mettre. Je m'éloignai de la réception, la sonnette toujours en main.


- Tranquille, dis-je avec une moue blasée. On m'a cherché des noises là où j'ai atterri, mais je crois que si les pauvres arrivent à parler demain c'est qu'ils avaient de la chance que je sois pressée.

Je décrochai un sourire angélique à notre instructeur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Ven 20 Mar - 0:17

Kasumi était très... Très... Effrayante... Promis, je me... Promets... De jamais l'énerver... Juré !
Je me tournais vers Light, déglutissant suite à la prise de parole de Kasumi, avant de parvenir à articuler à mon tour :


-Moi euh... Pas de problème, nan ^^'
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Light Lun 23 Mar - 23:08

Je soupirai.

- Bon. Je pense qu'on peut aller dormir tranquillement. Nous repartirons demain.

Je continuai pour moi-même, marchant vers nos chambres, les autres à mes côtés.

- Si seulement j'arrivais à arranger un rendez-vous avec le patron de cette compagnie ... Tout serait plus simple...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Lun 23 Mar - 23:17

Je lançai la sonnette au jeune réceptionniste qui l'attrappa au vol. Je lui envoyai un clin d'oeil charmeur, le laissant, médusé, sur place. Je suivis les autres en chantonnant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Ven 27 Mar - 18:06

-Ca ça pourait peut-être s'anranger il suffirait de connaitre don itinéraire !

Je lui sourit espérant lui remonter un peu le morale, même si moi même je n'étais pas au mieu. Ca m'inquiètais de savoir qu'on était peut être tous en danger ...
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 6 Empty Re: Mission#3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser