Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mission#3

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Light Sam 18 Avr - 22:14

Je rigolai doucement à la blague de Satchiko, puis dis distraitement :

- Je demanderai ça à Phil'. Il devrait pouvoir se débrouiller.

Nous arrivâmes à nos chambres respectives.

- Bonne nuit les filles. On se retrouve demain vers 8 heures en bas pour le petit dej', ça vous va ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Dim 19 Avr - 22:16

J'agitai la main, et entrai dans ma chambre avec un sourire.


- Bonne nuit ! A demain.

Une fois entrée, je regardai Satchiko.

- Je passe vite fait à la salle de bains je te la laisse ensuite.

Je restai 5 minutes sous la douche, puis sortis avec un tee-shirt trop grand d'un manga que j'adorais.

- C'est bon ! Merci.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Satchiko Mer 22 Avr - 18:02

-Ben je vais aller prendreune douche aussi je pense que ça ne me fera pas de mal après la soirée qu'on vient de passer ^^

Je me glissai sous l'eau brulante et y restai un bon quart d'heure perdue dans mes pensées. Je ressortit de la salle de bain en petite nuisette turquoise et me glissai avec délectation sous ma couette.

-Kasu ça ne t'angoisse pas un peu de savoir qu'on est la cible de gens comme eux ...?
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Mist Dim 3 Mai - 11:55

Je me glissai sous les couettes, les mains derrière la tête, et regardai le plafond.

- Si, un peu. Mais si tout ce qui nous angoissait devait nous empêcher de vivre selon nos propres lois, je te dis pas la galère. Et puis ces mecs, ils sont pas plus dangereux qu'un gang un peu remonté, non ?... Ce ne sont que des Hommes après tout ... Et les Hommes meurent.

Si seulement je savais à quel point je me trompais ... J'éteignis la lumière et commençai à m'assoupir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Dim 3 Mai - 14:09

Dès que les filles étaient partis dans leur chambre, Light et moi étions partis dans la notre. Je vais dormir dans la même chambre que Light ! Wouhouuu ! C'est incroyable comme ce gars c'est mon modèle... Mais heureusement qu'il est pas télépathe ! Ca aurait été tellement... Tellement... Enfin tellement voilà quoi ! De toute façon, je m'en fous, c'est mon maître.
Je pris rapidement ma douche afin de la libérer pour Light -j'allais quand même pas le faire attendre !- et ressortai de la salle de bain, une serviette autour du coup.


-Tu peux y aller !

C'est tellement classe de pouvoir le tutoyer en plus !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Light Lun 4 Mai - 20:40

Je remerciai Takeshi, puis pris ma douche, et ressortis quelques instants plus tard, tout beau et tout propre.

- Fouh ! Ça fait du bien !

Je regardai mon portable pou savoir quelle heure il était. Deux heures du matin, hein ? Et on avait rendez-vous à .... Huit heures, hein ? ... Héhé... Oups. Mais j'avais vraiment envie de sortir un instant sur le balcon, ce que je fis, mon paquet de cigarettes à la main. (quoi ? C'est la faute à Frost, dites lui de plus faire traîner ses saloperies sous mon nez, on verra ensuite pour que j'arrête ! T.T)

J'en allumai une, et commençai à regarder la ville illuminée par les enseignes des magasins.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Dark Mar 5 Mai - 22:40

Je m'étais allongé sur mon lit, mains derrière la tête, et regardais le plafond, songeur. Je repensai à notre journée. Tss... Des pauv' mecs qui ont rien à faire de leur journée que chercher à comprendre Terrae ! Quels abrutis... Ils vont jamais aboutir à rien de toute façon... C'est chiant... Vraiment pas intéressant ! Euh c'est que du travail incomplet... Alors qu'une oeuvre d'art, déjà, là, c'est fini et complet ! Et beau par la même occasion ! Comment ça c'est pas comparable ? Bien sûr que si ! Nan mais oh... Je tournai la tête vers le réveil qui éait à côté de moi, sur la table de chevet. 2h00... Je tournai la tête de l'autre côté, afin de regarder Light qui était au balcon.

-Euh... Light (c'est encore dur de l'appeler par son prénom quand même), on doit se lever à quelle heure demain ?

J'ai le droit à la grasse mat' ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Light Lun 13 Juil - 15:49

Je terminai ma cigarette, puis rentrai dans la chambre.

- On a rendez-vous à 8 heures. Je crois qu'on va avoir des têtes sympathiques demain matin.

Je me laissai tomber sur mon lit, regardant le plafond, puis trouvai finalement le sommeil, après bien des questions sans réponse.

Le lendemain, nous nous retrouvâmes, et, notre mission accomplie, je décrétai le départ. Le trajet se déroula sans encombre majeure, et bientôt, les portes de Terrae nous furent ouvertes... Avant de partir faire mon rapport à Philos, je me tournai vers les jeunes.

- Surtout faites attention, et ouvrez l'œil. J'ai la sale impression qu'on va bientôt entendre parler de cette Organisation, et plus tôt qu'on ne pourrait le croire ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mission#3 - Page 7 Empty Re: Mission#3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser