Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

+11
Storm
Light
Stella
Himienaï
Usagi
Yin
Rafael
Yue
Kazuuya
Mist
Karasu
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 20:28

Je le regardai s'approcher, en garde. J'eus un léger sourire, ma clope toujours au bec, avant de ... mettre mes mains dans mes poches.

- Tu vas me tourner autour longtemps ?... demandai-je avec un soupir.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 20:32

...


Et il met les mains dans les poches en plus...


Je vais te la lui faire cracher sa cigarette moi, tu vas voir!


Je lui lançai une sphère d'eau vers son épaules gauche et m'approchai avec fluidité de lui pour l'attaquer avec mon katana vers son flanc droit (c'est là que je suis content de ne pas avoir choisi un Téléporteur).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 20:44

Je m'accroupis pour éviter la sphère avant d'en profiter pour prendre mon élan et sauter. Mon premier pied sur son sabre, l'autre sur son épaule, j'en profitai pour lui donner un coup de pied au visage avant de sauter plus loin.
Je sortis une main de ma poche pour laisser tomber ma cigarette au sol.

- Bon. Dis-je en époussetant mon pantalon.

Je fis le tour de lui, pour aller prendre mon sabre, et me mettre en garde, de profil, une main simplement sur la poignée.

- Passons aux choses sérieuses.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Storm Dim 1 Nov - 20:47

Oh naaaaaaan ! Chuis en retard, mais trop la hoooonte quoi ! J'arrivais en courant jusqu'à l'arène avant de m'envoler vers mon pilier chéri avant de regarder où Akira en était. Ah beh même d'aussi haut je peux rien voir avec toutes les admiratrices ... Han mais elles sont moches en plus ! Mon Dieu ! ... Bon, Akira. Voiiila, je le vois.

...

Il se bat contre Frost. Il est aimé dis donc. J'en connait une qui va être jalouse ... Enfin bref. Je me redressai et mis mes mains en porte voix pour hurler :


- Aller mon cœur, tu peux le faire ! Détruis le, non mais !

Je regardai les filles, fière de moi. Oh, y en a qu'on pas mis du mascara waterproof aujourd'hui ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Dim 1 Nov - 20:55

J'ouvirs de grand yeux.
J'aurais a peu près tout entendu aujourd'hui...
Remarque, les paroles de...Comment on l'appelle maintenant??
Faudrait te mettre au courrant ma vieille...Bref, les paroles d'Etsuko...je vais pas l'appeler machine non plus, on u un certain effet sur la foule d'admiratrice d'Akira.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 20:56

Je reculai de quelques pas sous son coup de pied.


Je portai mon poing à ma bouche prêt à repartir à l'attaque lorsque j'entendis Storm crier.


...


Je suis sûr que là, je l'ai la goutte d'eau derrière la tête (niveau discrétion on a fait mieux).


Je secouai la tête. Je dois penser au combat.


Je courus vers Frost et au dernier moment, me changeai en corbeau pour le survoler.


Une fois au-dessus de lui, je redevins humain et abattis mon katana vers sa tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Philos Dim 1 Nov - 21:00

Je crois que personne ne m'a vu ... Parfait.
Oui, j'avoue, j'ai un peu veillé et résultat, j'ai eu une légère panne d'oreiller ... Génial pour un directeur.
J'arrivai dans les gradins au moment où Storm hurlait ses encouragements à Akira.
... Tout compte fait, je ferais peut être mieux de repartir.
Je soupirai et m'installai dans les gradins pour observer le combat qui commençait, déjà trépidant. Décidément, en ce moment, Frost était assez prisé par les Etoiles ... Bah, après tout les combats c'est son truc.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Aoi Dim 1 Nov - 21:01

"Coucou tout le monde" je saluais tout le monde de la tête et embrassa Rafael sur la joue avant de m'assoir à côté de lui" j'arrive en retard quelle honte " je me collais une baffe, pas mentale bien une vrai baffe XD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Rafael Dim 1 Nov - 21:03

Je lui pris les mains pour qu'elle cesse de se donner des baffes et reportai aussitôt mon attention sur le combat qui se déroulait sous nos yeux. Il y avait beaucoup de monde, en même temps, Akira connaissait beaucoup de gens.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yin Dim 1 Nov - 21:05

Je souris à Rafael.

-En fait je crois bien que Akira connait la quasi-totalité de Terrae si c'est pas plus.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Usagi Dim 1 Nov - 21:09

Mon dieu, c'est pas vrai, il semblrait que notre mazo d'Akira ait choisi un des masters les plus difficiles...
Je me retins de lui hurler des encouragement pour ne pas le déconcentrer, et me poussais pour faire un peu de place à Aoi, ne perdant pas une miette du combat...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 21:29

Le voir se retransformer au dessus-de moi ne me surprit qu'à moitié. Aussi imprévisible qu'Electra ... Je sens que nos combats vont m'être utiles.
Je parai sa lame avec la mienne, fléchissant mes jambes pour utiliser mon élan afin de le propulser plus loin.
Alors qu'il allait toucher le sol, je chauffai celui-ci afin de le transformer en magma ... La chute allait faire mal.. Si chute il y avait.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 21:50

Je fus projeté (encore) en arrière et j'allais atterrir sur le sol changé en... Mais il est fou!


Je me changeai en aigle et m'envolai au-dessus de l'arène.


Je l'examinai.


Le sol derrière lui était toujours normal...


Je m'envolai encore plus haut et redescendis à toute vitesse vers Frost en descendant en diagonale.


A quelques mètres de lui, je redevins humain, la pointe de ma lame pointée sur lui et faisant apparaître un clone aqueux derrière lui qui s'approcha et tenta un coup de pied.


Nos attaques allaient arriver en même temps (si elles réussissaient).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Mist Dim 1 Nov - 21:54

Alors comme ça, Akira aussi défiait Frost. J'avais confiance en lui, il arriverait à le mettre en difficulté... Courage Akira.
Lorsque Frost parla de porter le premier coup, je ne pus m'empêcher de sourire. Ca, ça avait été la base de tous nos entraînements ...
J'allais pouvoir profiter du combat sans m'inquiéter pour un des protagonistes... Et pour une fois, j'allais pouvoir voir Frost se battre.
Un sourire amusé se peignit sur mes lèvres. Le spectacle allait être intéressant ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 22:03

Je sentis un fragment de l'énergie d'Akira arriver derrière moi, tandis qu'il m'attaquait de front. Un clone ... Je laissai ce dernier me frapper entre les omoplates, ce qui me fit plonger en avant et permit au sabre de passer au dessus de mon bras. Je roulai sur moi même et me relevai, ayant laissé tomber mon sabre à côté d'Akira.
Ce qui était évidemment volontaire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yureka Dim 1 Nov - 22:09

Ce matin-là, j'avais évidemment eu une magnifique panne de réveil et c'est, grâce (ou à cause) d'un Takeshi -insistant toujours sur cet ancien nom- qui était venu me réveiller en me disputant que je me retrouvais téléportée dans l'arène. Nous asseyant dans un coin, on arrivait au bon moment.
Bon. Ca semblait vraiment intéressant... Et à côté de moi, Takeshi -et oui, je n'arrêterai pas- était déjà à fond dans le combat... Ah, oui. Il avait aussi combattu Frost... Et comme il appréciait beaucoup Akira... Il devait vouloir voir comment il allait s'en sortir.
Je tournai la tête vers Akira. Allez, courage ! Tu vas l'avoir ! Et ce sera encore plus beau à voir que le combat de Takeshi !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 22:29

Frost tomba en avant sous le coup du clone et je transperçai donc ce dernier en atterrissant au sol.


Il redevint de l'eau que je changeai en une lance de glace avant qu'elle ne touche le sol que je fis partir sur Frost pendant que je ramassai son sabre posé à côté de moi en me relevant.


J'eus un sourire amusé.


C'est avec deux sabres en mains que je me débrouille le mieux.


Dernière édition par Akira le Lun 2 Nov - 4:14, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 23:21

Akira empoigna mon sabre et un sourire satisfait se peignit sur mon visage. J'évitai le pic de glace de justesse et dis :

- Tu n'as pas de chance ... Ce sabre est bourré d'énergie du Feu ... Mon énergie, Akira. Il n'y a que moi qui puisse l'empoigner.

Alors que je prononçais ces mots, le pommeau de mon sabre se mit à flamber, des flammes bleues d'énergie pure.

Et une main inutilisable, une.

L'utilisation de ce piège me coûtait en énergie, cependant ... Et mon adversaire ne semblait pas encore avoir dévoilé tout son potentiel.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 23:34

Je lâchai aussitôt le sabre en me mordant violemment les lèvres pour ne pas crier (tellement fortement que je finis par sentir le goût du sang dans ma bouche).


Je lâchai mon katana pour me tenir ma main brûlée.


Je sifflai. Je ne pourrai plus m'en servir...


J'allai devoir trouver quelque chose pour compenser...


Je lui lançai un regard assassin.


"Bien joué."
Lui dis-je à contre-cœur.


Je me transformai en corbeau.


Je m'envolai bien au-dessus de l'arène.


Je finis par atteindre les nuages.


L'air était vraiment rare ici.


Il fallait que je fasse vite.


Je fermai les yeux pour me concentrer et chargeai davantage les deux nuages les plus proche en eau.


Ils finirent par être surchargés et il se mit à pleuvoir sur l'arène et un peu autour.


Je redescendis et redevins humain face à Frost en restant à distance pendant que je ramassai mon katana de ma main valide.


J'avais déjà les cheveux trempés plaqués contre mon visage.


Je changeai la pluie qui tombait sur Frost en de fins cristaux de glace tranchants pendant que je rassemblais de la pluie qui me tombait dessus pour former trois sphères d'eau.


J'en envoyai une vers Frost pendant que je changeai les deux autres en deux sphères de glace épinées.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Dim 1 Nov - 23:35

Akira se débrouillais bien face à ce master...

Mais quand je pommeau de cette épée s'enflamma d'un coup, je crispais les poings à m'en faire blanchir les phalanges... avoir une blessure grave ou un membre inutilisable n'était franchement pas bon signe quand on combattait un master...

Maintenant, je connaissais l'affinité de celui là: feu... mais ange ou démon? (j'avais tout de même du mal à le voir ange... allez savoir pourquoi). Si c'était un démon, Akira avait du soucis à se faire... plus qu'à espérer qu'il s'était suffisamment entrainé contre le marionnettisme de son frère...

Aller Akira! Je sais que tu peux y arriver!


...

Et je ne fus pas déçue...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Dim 1 Nov - 23:39

Je ne perdais pas une miette du combat. Enregistrant chaque mouvement, chaque coup d'Akira.
Faisant attention, sa vitesse, sa souplesse et sa rapidité, il était impressionnant.
Je me mordis les lèvres.
Il fallait que je progresse encore...et que je trouve un moyen d'utiliser mes pouvoir sous la flotte.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Storm Dim 1 Nov - 23:51

Je regardai le ciel et souris en voyant qu'il avait enfin pensé à faire pleuvoir. Je suivis le corbeau du regard avant d'éclater de rire et de me précipiter vers la barrière intérieure. Je regardai les filles avec un air triste.

- Mon pauvre chéri ... Il vient de se blesser, il faut faire quelque chose pour lui ! Le pauvre ... Je l'aime tellement que je souffre avec lui ...

Je regardai une des filles qui redoublaient ses pleurs avec un air innocent et lui tendis un mouchoir.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es allergique à quelque chose ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Lun 2 Nov - 0:09

La pluie se mit à tomber comme un couvercle au dessus de l'arène. Bientôt, ma chemise me colla au torse et mes cheveux se retrouvèrent plaqués contre mon visage. Impossible d'utiliser le Feu ... Il allait m'obliger à utiliser l'énergie et le Marionnettisme.
Soudain, il se mit à pleuvoir des poignards de glace. Me protégeant de mes avants-bras, j'en déviai la majorité, mais certains d'entre eux virent se planter sur mes bras, colorant ma chemise mouillée de sang. Je retirai les cristaux un à un en évitant la sphère d'eau d'Akira et regardai mes bras durs comme la pierre pourtant entaillés. J'eus une légère grimace et reportai mon attention sur Akira qui faisait des sphères de glace. Je récupérai mon sabre qui luisait, rouge, et, cette fois-ci, me mis en garde, alors que la pluie tombait toujours au centre de l'arène ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 0:17

Ma respiration commença à devenir un peu irrégulière.


Utiliser autant de fois de suite l'eau et la glace m'épuisait assez vite (c'est pour ça que j'ai fait apporter la pluie : pour gaspiller moins d'énergie à former l'eau ou la glace en utilisant l'eau déjà présente). Ce sont les transformations ma spécialité pas la maîtrise de l'eau et de la glace.


J'arrêtai de changer la pluie autour de Frost en glace.


Je me mis à courir vers lui après lui avoir envoyé les sphères de glace, une vers sa tête, l'autre vers son ventre.


Une fois à distance, au lieu d'attaquer avec mon katana, je me changeai en serpent (pas venimeux) et bondis vers sa jambe, les crochets ouverts.


Là, je n'aurai pas besoin de mes deux mains au moins.


Dernière édition par Akira le Lun 2 Nov - 4:40, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Lun 2 Nov - 0:44

Je brisai les deux sphères avec mon sabre brûlant, avant de me décaler pour empêcher Akira de me mordre sous sa forme de serpent, avant de le saisir rapidement sous la tête, le regardant.

- T'as de la chance que je ne puisse pas t'étrangler ... En vrai combat tu serais déjà mort, dis-je, attendant qu'il se retransforme.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 2 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser