Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

+11
Storm
Light
Stella
Himienaï
Usagi
Yin
Rafael
Yue
Kazuuya
Mist
Karasu
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 22:24

J'entendis la vois de Claw près de moi un moment donné pendant que mon corps traînait au sol.


"Pas de... soucis... et... merci"
Murmurai-je sans savoir si elle m'avait entendu ou même si elle était encore là.


Je repensai au combat.


Merci Frost...


Merci pour ce combat.


Merci Electra...


Merci à tous...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Rafael Mar 3 Nov - 0:18

Je souris lorsqu'il fut déclaré vainqueur.

"Tu l'as mérité cette victoire Akira" pensai-je rapidement.

C'était un homme plein de ressources, tellement d'immagination durant un combat... cela en était presque effrayant. J'admirais ces gens, avec un don inné pour le combat
.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Aoi Mar 3 Nov - 0:34

"Bravo Oniiiii >u<" je n'avais pas cessé de m'inquiéter mais je le savais assez fort pour y arriver. Je me retournais vers Rafael un grand sourire se dessinant sur mon visage! J'étais si fière de mon grand frère!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yureka Mar 3 Nov - 2:59

Le combat avait été... Merveilleux. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me levais pour sortir de l'arène, marchant sur le pied de Takeshi par la même occasion.
Akira avait réussi. Il avait gagné... C'était le meilleur.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Dark Mar 3 Nov - 3:12

Je me mordis la lèvre inférieure lorsque Yureka me marcha sur le pied, puis, je fixai le centre de l'arène ou, quelques minutes plus tôt, Akira se battait. Lieu que je n'avais pas quitté une seule fois des yeux depuis que j'étais arrivé, trop absorbé par le combat qui s'y déroulait.
Il avait réussi. Il avait eu Frost. Il avait brillé tout du long. Il avait été le meilleur.
Un sourire étira mes lèvres et je baissai les yeux en direction de la sortie de l'arène, où Akira se faisait traîner par le blond, là, qui était venu me voir à mon combat et que j'avais vu à l'anniversaire de Kasu'... Claw. Son frère, je crois.
Je me téléportai à côté d'eux et me penchai sur Akira qui semblait se faire lamentablement traîné par ce blond, justement.

-Bah ! C'était un beau combat, sérieux ! Tu m'as impressionné ! Pour le coup, j'étais assez fier de te connaître.


Je souris, amusé, et rajoutai :


-Maintenant, on aura plus qu'à se donner rendez-vous dans les plaines ! On dira que c'est le coup d'une météorite.


Je me redressai et lui fis alors un signe d'au revoir.


-Allez ! A bientôt Akira ! Et viens m'annoncer quel sera ton nom !
finis-je avec un petit rire amusé.

Enfin, je me téléportai dans ma chambre. Vu la grandeur... Il allait falloir que je range bien comme il fallait toutes mes affaires. Non, ce n'était pas fait.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Usagi Mar 3 Nov - 12:47

Le combat était maintenant fini depui longtemps.
Akira avait été évidement génial, si génial que son passage à master était à présent assuré.
La pluie, qui avait cessé de tomber durant quelques minute, s'abattit soudain, telle une ovation aquatique.

- Regarde Akira, c'était vraiment ton jour, murmurais-je, avant de me lever et de m'éloigner en direction de la forêt...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Mar 3 Nov - 13:46

J'entendis de nouvelles félicitations dans les gradins.


Puis la voix de Dark près de moi avant de ne plus sentir sa présence (il avait dû se téléporter).


Pas de soucis. On ira dans les plaines où je te donnerai mon nouveau nom et on dira qu'il y aura eu une météorite qui s'est écrasée.


Moi aussi je suis fier de te connaître.


Merci à tous...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Stella Mar 3 Nov - 17:56

J'avais pas vu grand chose du combat. À chaque coup qu'un ou l'autre portait, je pouvais pas m'empêcher de fermer les yeux. J'suis pas fière de moi, là...

Mais - en faisant de gros efforts - je parvins à voir le dernier coup d'Akira. Et... Woaw. J'avais jamais vu une telle chose auparavant. J'en avait encore des croûtes à manger pour arriver à faire de telles choses. Pendant un instant, j'eu très peur qu'il ne passe pas, parce qu'il avait perdu. Mais non, la rumeur se propagea dans la foule. Il allait devenir Master.

J'eu un énorme sourire. Il le méritait tellement. Et j'étais tellement contente pour lui. Si j'avais pas été aussi timide, j'aurais crié comme Rika. Mais je me contentais de regarder le blond traîner Akira sans aucune douceur. Je descendis les marches des gradins vers la sortie et l'atteignit au moment où Akira et le type sortaient. Les gens se succédaient pour le féliciter. Je sentai que je dérangerai si j'y allais, mais je pouvais pas en faire autrement. Je m'approchais.

- Bravo! T'as été magnifique!

Puis, alors qu'il allait vers l'infirmerie, je me mis en marche, suivie de Spike, vers la Cour.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Mar 3 Nov - 18:42

"Mer... ci..." Répondis-je à la voix de Stella.


Ma main brûlée me faisait de plus en plus mal. Je la plaçai sur mon ventre en serrant les dents.


Il ne m'avait pas loupé...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 4 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser