Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

+11
Storm
Light
Stella
Himienaï
Usagi
Yin
Rafael
Yue
Kazuuya
Mist
Karasu
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 0:48

Et moi en vrai combat je me serai changé en un serpent venimeux et j'aurai visé l'estomac sale vantard!


Je lui lançai un regard assassin, ce que je peux ne pas supporter les Feux...


C'est là que je me souvins de ce que Electra m'avait dit sur l'équipe...


Je pris l'apparence de Noa.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Lun 2 Nov - 0:58

Je me retrouvai soudain avec Noa suspendue à mon bras, moi la tenant par le cou. Je la voyais souffrir, tenter de s'échapper... Et instinctivement, je relâchai mon emprise sur elle ... Avant de me rendre compte que ce n'était qu'un leurre.
Mes yeux devinrent rouges sous l'effet de la colère.

- Ça tu vas me le payer ... sifflai-je.

Et je fis ma première erreur.

Je portai le premier coup.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Lun 2 Nov - 1:00

J'eus un sourire en coin.
Ça aussi faudrait que je m'y prépare...
Je commençais à désespérer...c'est pas de l'entraînement qu'il me faudra , mais un miracle...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 1:11

Il me lâcha mais ses yeux virèrent au rouge.


Puis je le vis porter un coup, j'eus un sourire.


Je redevins moi-même en changeant les ongles de ma main valide en griffes et me baissai pour me retrouver au niveau de sa taille.


C'est là que la gestuelle de Electra me sauva.


J'avançai en me déplaçant souplement sur le côté pour passer à la droite de Frost pendant que mes griffes passaient fluidement le long de son torse, telle mon ombre qui me suivait.


Une fois le corps de Frost passé je continuai rapidement d'avancer pour me tenir à distance.


Mes ongles redevinrent normaux et je portai ma main à ma gorge (il sert fort mine de rien).


Par contre ma respiration était devenue irrégulière.


Enchaîner autant d'attaques d'affilé m'avait plus épuisé que je ne le pensais...


Je me mis à tousser sur le coup à cause de ma respiration irrégulière et ma gorge.


Je tombai à genoux au sol.


Deux choses sont sûres : je n'arriverai jamais à le battre et ma prochaine attaque sera la dernière.


Je regardai Frost avec une lueur de défi dans le regard et me relevai, le corps tremblant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Lun 2 Nov - 1:25

Ses griffes me transpercèrent le torse et déchira ma chemise qui se teinta de sang. Je me touchai l'abdomen, en ressortant ma main pleine de sang. Je ne l'avais vu qu'à peine bouger. Il avait été tellement fluide... Comme une ombre. Je connaissais cette technique... Pour l'avoir déjà eue en face de moi.

- La gestuelle ... soufflai-je.

Je titubai, rétablissant mon équilibre. Je me remis en garde, mes blessures me faisant horriblement souffrir.

Il ne tiendrait plus très longtemps ... Et moi en bridant mes pouvoirs n'allait pas pouvoir le suivre longtemps non plus.

Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 1:57

J'avalai ma salive.


Je commençais à voir flou et le prochain coup allait me demander pas mal de forces...


J'espérais juste pouvoir le réussir avant de m'évanouir.


Je fis apparaître un clone aqueux et lui donnai la chaîne que je m'étais forgé en voyant comment faisait Lifaen.


Il l'enroula autour de mon poignet inactif, m'arrachant une grimage.


Je regardai ma main brûlée. On voyait la chaire sous les traces de brûlures...


Je fermai les yeux pour me concentrer.


Je rouvris les yeux. Ils brillaient d'un bleu profond.


Je changeai de nouveau les ongles de ma main en griffes.



Je changeai la pluie qui tombaient sur moi en de nouveaux cristaux de glace tranchants que je fis tourner autour de ma main en en faisant apparaître d'autres, plus grands mais aussi tranchants.


Je fermai de nouveau les yeux pour mieux me concentrer.


Ça allait être la partie la plus difficile...


Les conseils de Electra me revinrent en mémoire.


*Essaye de les créer séparément pour ensuite les faire fusionner ... Ce sera peut être plus simple.*



Je formai une sphère d'eau, là encore grâce à la pluie et en faisant apparaître de l'eau, autour de ma main.


Je rouvris mes yeux toujours d'un bleu profond et eus un sourire en voyant que les cristaux de glace continuaient à tourner autour de ma main dans la sphère.


La sphère émettait un son cristallin comme si elle allait se changer en glace d'un instant à l'autre.


Mais ce furent les gouttes de pluie qui, en pénétrant dans la sphère, devinrent de nouveau petits cristaux de glace.


J'eus un long soupir et failli retomber à genoux, manquant de perdre ma concentration sur ma main.


Je me mordis les lèvres.


Il fallait que je fasse vite sinon j'allais m'évanouir avant d'arriver à sa hauteur.


Le clone se mis à faire tourner la chaîne autour de lui, me faisant exécuter un tour complet, avant de la lâcher pour ensuite redevenir de l'eau, me faisant partir à toute vitesse vers Frost.


Je changeai mes pieds en pattes de loup pour prendre appuis au sol et me donner suffisamment de force dans les jambes pour bondir vers Frost d'assez loin avant qu'il ne se décide de coincer mes jambes avec son Marionnettisme.


Juste avant d'atterrir sur le torse de Frost, je repensai à l'entraînement de Electra dans le bassin de la salle d'entraînement Eau et changeai le bas de mon corps en une queue de python qui s'enroula autour de sa taille.


J'atterris sur son torse et y plantai mes griffes.


Je repensai de nouveau aux conseils de Electra.


*Maintenant, je veux que tu pousses ton contrôle de la densité à fond. Il faut que les balles gèlent dans tes mains. Sache que si tu forces trop, elles vont nous exploser dessus.*


Je souris à Frost et la sphère explosa avec une sorte de détonation, projetant les cristaux de glace dans tout les sens, tranchant les parties de peau, aussi bien celles de Frost que les miennes, qu'elles rencontraient, s'y plantant parfois.


Je me retrouvai avec le torse et le visage en sang.


Je ne vis pas l'état dans lequel avait fini Frost, bien que je le soupçonne d'être dans un état moins pire que le mien grâce à sa résistance de Master Feu.


Mon corps redevint normal pendant que je tombais au sol sur le dos, les yeux fermés.


Je ne sentais plus que la froideur de la pluie qui me tombait dessus.


Dernière édition par Akira le Lun 2 Nov - 4:48, édité 7 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Lun 2 Nov - 2:03

Je me redressais décroissant mes bras, les yeux comme des soucoupe.
C'est quoi ce coup????
Attend c'est finis?? Non c'est pas possible... Frost, s'il te plait...faut pas qu'il passe, faut pas qu'il passe!!!


Dernière édition par Itaku le Lun 2 Nov - 2:09, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Lun 2 Nov - 2:06

Je restais... abasourdie... ouais, je crois bien que c'était le bon terme...
Il nous avait enchainé clonage, utilisation d'une arme, manipulation de l'eau et métamorphose... tous ça sans tomber dans les pomme malgré la durée du duel... un coup de maitre...c'était vraiment... vraiment... vraiment autre chose que nos petit entrainement... je me sentais bien faible après ça.

je me précipitais vers la rambarde en voyant Akira chuter...

Dans le public, tout le monde se taisait, attendant le résultat de l'affrontement... et moi, je priais pour que les effort d'Akira soient récompensés.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Lun 2 Nov - 2:44

... J'avais les yeux d'un puta** dshooté et lbec grand ouvert. Jsavais qu'il gérait pour les transformations mais là... Il a carrément gérer transformation, eau et glace dans lmême coup et au même endroit (lmain)! Et puis, vlà lcombat aussi! Et squoi snanas kbavent là?!!! Smoi kdois lfaire baver merd*! Et squoi st'histoire de Storm kl'appelle "mon coeur" ou "mon pauvre chéri"?... Puta** mais il fait comment sans dec? Il attire lnanas, il fait un puta** dcombat en finissant avec une puta** d'attaque et il... il est dans les vapes apparemment... Jmatta lmaster (jmangé snom) et attendis lsuite.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Usagi Lun 2 Nov - 12:29

Un sourire n'avait pas quitté mes lèvres.
Quoi qu'il arrive à présent, même si le master n'était pas K.O., Akira avait gagné. Il avait donné tout ce qu'il avait, enchaînant des techniques plus spectaculaires les unes que les autres, et à présent, il méritait son titre de master.
Je levais les yeux en direction d'Itaku, qui semblait inquiète...Mais pour mon plus grand malheur, elle n'était pas inquiète pour lui, mais elle était inquiète de ne pas être celle qui le dégommerait...Je poussais un soupir réprobateur, reportant mon attention sur le centre de l'arène.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 13:30

Je ne sais pas exactement dans quel état j'étais.


Pas inconscient mais pas vraiment conscient non plus.


La simple idée d'ouvrir les yeux m'était insupportable. J'avais l'impression que les ouvrir me demanderait autant d'effort que de soulever une étagère remplie de livres pendant quelques minutes.


Mais mes sens étaient parfaitement ouverts à ce qui m'entourait, un peu comme si j'avais effectué une transformation.


J'entendais les battements irréguliers de mon cœur et ma respiration presque inaudible. J'entendais le souffle de Frost qui essayait de le maîtriser.


Je sentais la pluie continuer à tomber sur mon corps.


Je ne sentais qu'une chose : l'odeur du sang.


Je revis les visages des membres présents.


Claw dans la tribune des Masters, Kazuuya posé à un siège assez élevé pour profiter de la vue de toute l'arène, Rika, Rafael, Yin, Usagi, Aoi placés au premier rang où Yin m'avait crié des encouragements pendant le combat, Stella, placée en hauteur dans les gradins, Light qui avait semblé excité comme une puce, Noa qui avait semblé se retenir de balancer ce dernier dans l'arène, Storm qui m'avait encouragé à sa manière, Philos que je soupçonne de n'être arrivé que pendant le combat ainsi que Yureka et Dark. J'avais même reconnu l'odeur de Itaku quelque part dans les gradins.


Et Electra... Electra qui avait été présente à travers chacun de mes coups, chacune de mes attaques...


J'avais peut être réussi mon dernier coup, mais j'avais perdu le combat depuis bien longtemps...


Je suis désolé tout le monde...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Dark Lun 2 Nov - 19:24

J'avais observé chaque geste, chaque mouvement, chaque parole avec une attention incroyable, oubliant totalement les gens qui se trouvaient autour de moi. (en plus, j'avais même pas été dans les gradins des Master...)
Akira avait été... Génial. Vraiment. Il avait été fantastique.
Frost était dans un tel état...
Un sourire vint étirer mes lèvres.
Il l'avait encore plus amoché que je ne l'avais fait... Bon, en même temps, je m'étais battu comme un con. Une tapette même.
Alors que lui... Il avait rayonné, malgré les nuages. Il avait été tellement fort, agile...! Il avait tout préparé, tout anticipé... Il avait brillé comme l'avait fait Kasumi et Etsuko.
Il avait brillé comme un futur Master.


Mais bon, maintenant il allait quand même falloir qu'il aille se reposer le coco ! Parce que c'est bien beau d'être fort et parfait, mais oh ! Au bout d'un moment, faut quand même reprendre ses forces !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Lun 2 Nov - 20:47

Avant qu'il ne m'attaque, j'avais fermé les yeux. Fermé les yeux pour sentir l'énergie autour de moi, fermé les yeux pour ne plus penser à rien. Lorsque je les avais réouverts, je n'avais plus mal. La surprise avait un instant bloqué mon pouvoir de résistance à la douleur ... Mais maintenant, c'était fini. Je ne ressentais plus rien, si ce n'est le froid mordant de la pluie sur mes plaies.
Puis il s'élança. M'emprisonnant, il me lança une sphère d'eau ... Non, bien plus. Eau et glace fusionnés. Deux températures dans sa même mains, deux densités.
Puis soudain, la sphère explosa sur nous deux. J'avais senti l'énergie s'accumuler et avais eu à peine le temps de me protéger de mes bras.
Akira tomba au sol.
Haletant, je sortis mes bras de devant mon visage. Je ne sentais plus grand chose, si ce n'est mes bras qui répondaient difficilement. (note à moi même : demander un bouclier à Light pour Noël) De mon bras droit, le moins amoché, j'enlevai un à un les cristaux plantés dans ma peau. Je sortis mon paquet de cigarettes et regardai Akira étendu au sol, avec un léger sourire.

- J'ai enfin compris pourquoi elle est aussi fière de toi.

J'allumai malgré la pluie une flamme sans aucune difficulté du bout de mes doigts. Je tirai une bouffée de ma cigarette de ma main ensanglantée. J'eus un sourire en coin , et commençai à partir.

- T'es accepté. Bienvenue parmi nous gamin, dis-je en m'éloignant tranquillement.

Et un de plus avec du talent... La relève était assurée. Je levai les yeux vers le Soleil qui faisait fuir les nuages gris et lourds de pluie. Mon regard se voila quelque peu, je baissai la tête et continuai à marcher, la fumée de ma cigarette m'entourant comme un nuage de pensées sombres ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Lun 2 Nov - 20:54

Je restais stupéfaite...non, pas stupéfaite:sans voix, tout simplement... il était accepté... ACCEPTE!
Akira allait être master!

- YAHOUUU! Hurlais-je, le poing en l'air, T'es le meilleurs Akira!!!!!

réalisant que je m'étais montrée "un peu" trop démonstrative par rapport à d'habitude, je baissai lentement le poing, les joues roses... mais le sourire barrant mon visage resta...

Il était passé... Il avait réussi!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Storm Lun 2 Nov - 20:59

Ma mâchoire ... Mince, ma mâchoire. Vous avez pas vu ma mâchoire, elle s'est décroché et elle est partie en courant. Oh oh, quelqu'un s'il vous plait !... Ah, beh les admiratrices sont dans le même état. En même temps, toute l'arène est dans le même état (j'en connais qui vont pouvoir faire du trafic de mâchoire U.U). Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Il avait réussi, et pas en choisissant la voie le plus facile.

- Mon ange ! Il a réussi !

Non, je vous jure, j'ai pas crié ! Oh, les filles elles partent en courant et en pleurant ! Elles doivent avoir honte d'avoir les cheveux tout frisés après la pluie. Moi je m'en fous, ils sont lisses naturellement ... Je sautai souplement dans l'arène avant de me précipiter vers Akira, au sol. Je m'accroupis et posai doucement sa tête sur mes genoux, lui caressant les cheveux.

- Dis rien, parce que là je te sauve la vie. t'as une deuxième dette envers moi mon grand ...

Je lui fis un grand sourire.

- Bravo pour ton combat, il était sublime ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 21:06

J'entendis au loin Rika crier, m'arrachant un sourire amusé malgré le fait que je ne puisse plus lever le petit doigt.


Puis Storm se retrouva à côté de moi.


Je gardai mon sourire.


"... Mer... ci..." Réussis-je à articuler sans parvenir à ouvrir les yeux.


"Une... nouvelle... cuite... pour... te re... mercier...?" Dis-je d'une voix amusée mais faible.


J'eus un peu de mal à respirer et me mis à tousser.


C'est là qu'un peu de sang qui coulait de mes plaies rentra dans ma bouche.


"Oh... non..."


Je vais finir à l'infirmerie...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Lun 2 Nov - 21:10

Je fermais les yeux, tentent de réguler les battements de mon cœur.
Adieu belle vengeance...en tout cas pour le moment.
Je serrais, les dents à les en faire grincer et les poings à m'en blanchir les jointures.
J'en envoyais un vers le mur à côté de moi que j'entendis craquer.
Je retins un cri, tant de rage que de douleur.
Je lançais un regard au centre de l'arène, un regard noir avant de devenir invisible pour m'éclipser.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Lun 2 Nov - 21:23

Lflotte commença à arrêter dtomber. Jme leva et sorti une clope kj'alluma avec une flamme au-dessus dmon pouce et m'approcha dl'arène, lmains dans lpoches. Jsauta par dessus lrembarde et atterris au centre dl'arène. Jfis un clin d'oeil à Storm et mata lbrun.
-Dire kt'avais pas grand chose... l'a fallu ktu tfoute lgueul* en sang...
Ouais c'est ça, l'est maso.
-Mais tu t'es bien démerdé.
Dis-je en tirant une bouffée dma clope avec un sourire.
-Bon allez! Go à l'infirmerie!
Jlui chopa lcheville et pris ldirection dl'infirmerie en ltraînant derrière moi (il pèse son poids mine drien lsala**!), l'autre main dans lpoche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Storm Lun 2 Nov - 21:29

Je me relevai en riant et fis un grand coucou à Akira.

- A plus tard ! Je t'aime, fais attention à toi hein ?

J'éclatai de rire et partis sur ces mots.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Lun 2 Nov - 21:32

Hé svrai ça... Jm'arrêta après kStorm se soit barrée et souleva lbrun par lcol (il pèse pas tant kça en fait), mon autre main toujours dans mpoche.
-Squoi st'histoire au fait? Jcroyais kt'étais avec celle qu'a un puta** dsale caractère?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yin Lun 2 Nov - 21:33

J'étais a-llu-ci-née, littéralement cloué à mon siège.
Dire que si je veux passer master un jour je devrais faire ça.
Je ris en voyant Kazu trainer Akira à l'infirmerie.

-/murmurant pour moi même/ Bravo Akira. Tu l'as largement mérité.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Lun 2 Nov - 21:35

J'étais blasée devant l'attitude de Kazuuya... toujours aussi c*n ce mec... dire qu'il a été recommandé master lui aussi... ça craint un max pr la suite.

Bref, moi je me tire, j'irai voir Akira plus tard, il ne semble pas à l'article de la mort... et puis si je descend... Kazu risque d'y passer et se serait bête de gâcher l'heure de gloire d'Akira ainsi.
Je m'envolai donc vers l'institut...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Lun 2 Nov - 21:36

J'eus un grand sourire amusé sans parvenir à ouvrir les yeux.


"Il faut croire que je suis... avec les deux..."
Dis-je avec un petit rire qui me fit tousser de nouveau.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Lun 2 Nov - 21:38

-Tss t'es vraiment con...
Dis-je en le lâchant pour qu'il tombe au sol avant dle rechoper par lcheville et mtirer en ltrainant.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Mist Lun 2 Nov - 22:15

Je regardai Akira au sol, Akira victorieux, Akira plein de sang, Akira Master.
Un léger sourire passa sur mes lèvres. Je sautai de mon perchoir pour atterrir souplement sur les gradins plus bas, avant de les descendes marche à marche, regardant autour de moi. Woauuh le canon dans les Masters, c'est marrant il a les cheveux de la même couleur que ...
...
...
Oh mon dieu.
Je manquai de me casser la figure, ne regardant pas où je marchais. Je me repris rapidement, sautai au bas des gradins en soupirant.
Celui qui importait pour le moment, c'était Akira. Je le croisai, se faisant traîner sans ménagement par son frère. Je passai à côté de lui, amusée, lui disant sans le regarder :


- Bien joué l'ami. Dès que t'as récupéré et que t'es passé, viens me voir d'accord ?... on aura deux ou trois détails à régler j'pense.

Je lui souris avant de m'éloigner tranquillement, mains dans les poches... La seule brume me suivant étant celle de ma cigarette.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] - Page 3 Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser