Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Lun 11 Jan - 23:54

Yureka et moi entrâmes dans la cafétéria. Il devait être l'heure de manger (j'avais totalement perdu la notion du temps depuis que j'étais à Terrae, avec le décalage horaire monstrueux et toutes mes péripéties) car elle était pleine de monde. Lorsque j'arrivai devant le comptoir, tenant toujours la main de Yureka, je pris un soda (light évidemment) et eus soudain un... bug.

Oh, Yureka, regarde! <3

J'avais des étoiles dans les yeux, je battais des mains comme à un match de foot, et des paupières aussi. J'étais au bord de la crise d'hystérie, j'étais sur un nuage... Car je venais d'appercevoir...

OMFG! Des sorbets à la mangue!

C'était ma drogue, mon addiction, ce qui me faisait survivre quand j'allais mal. Les sorbets à la mangue. Je me servis (soit trois glaces à la fois) et la cantinière me regarda avec un air doublement étonné: pourquoi une glace au mois de novembre, et surtout, pourquoi une telle réaction? Mais je n'en avais cure. Je déballai frénétiquement l'un des sorbets, et commençai à le manger avec extase.

Ça, c'est la vraie vie. Si je tombe malade après, fuck hein.

Je lui fis un sourire gêné.

Oui, quand j'ai un sorbet à la mangue pour la première fois depuis longtemps, comme c'est le cas maintenant, je suis très étrange, mais encore plus que d'habitude. Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mar 12 Jan - 0:21

Il était aux environs de 16h. L'heure du goûter quoi ! Et la cafétéria était vraiment pleine... J'entrai en compagnie de Rosalee, et fus surprise lorsqu'elle lâcha subitement ma main pour foncer vers... Les sorbets à la mangue ? Je ris de bon coeur devant sa bonne humeur, et demandai alors, intriguée :

-OMFG ? Ce qui signifie ?
(moi je sais, hein... C'est Yuyu' U_U)

Je n'attendis pas sa réponse -en même temps, elle allait mettre un certain temps à reprendre ses esprits, à mon avis- et commençai à chercher ce que moi j'allais prendre pour moi. Ayant trouvé mon bonheur, je me dis que conduire Rosalee a une table était peut-être une bonne idée avant de prendre ce qui me plaisait...!
Je lui souris, alors qu'elle justifiait son attitude, et commençai à la pousser dans le dos, la traînant vers une table libre.

-Allez, commence par t'asseoir pour manger ! Sinon, tu risquerais par maladresse de faire tomber un peu de glace, et là, toute la cafétéria risquerait d'être au courant !

Je lui souris, amusée.

-Je reviens, je vais me chercher un peu de glace à la framboise !


Je fis demi-tour, après un dernier sourire, pour me diriger vers les présentoires de glaces, où je me servai une coupe de glace à la framboise, rajoutant une petite boule de vanille. Le parfum qu'on ne peut éviter...
Je me demandai si Rosalee avait continuer à parler pendant mon absence ? Pour parler de ses sorbets, peut-être. J'étais certain que vu son hystérie présente, elle était capable de monologuer sans se rendre compte que j'étais partie...
A présent armée de ma glace, je pris une cuillère, et me dirigeai alors vers notre table. J'arrivai, tout sourire, et m'assis en face de Rosalee.

-Alors, elle est bonne cette glace ?
demandai-je, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 12 Jan - 0:29

Après presque deux mois sans le moindre petit bout de sorbet, oui, elle est bonne. Héhé <3

Elle devait vraiment me prendre pour une imbécile, mais bon, je crois qu'elle l'avait déjà compris. Et puis elle n'avait pas l'air de trouver ça dérangeant. Je réalisai enfin qu'elle m'avait parlé pendant mon monologue sur les sorbets, et je réussis même à me souvenir de ses paroles.

OMFG, ça veut dire Oh My Fucking God. C'est un juron et c'est pas gentil pour le bon Dieu. Ma mère disait souvent ça en sortant de la messe.

Je ris.

En japonais, ça donne quelque chose comme: "Oh mon putain de Dieu". Je saurais pas traduire. Mais je voudrais pas te choquer.

Je grimaçai et mis ma main devant ma bouche.

Promis, je ne dirais plus de gros mots devant toi.

Je levai une main à la verticale et pris une expression digne.

Juré!

Je jetai un coup d'oeil à ce qu'elle avait pris.

Ah, tu aimes la framboise? Moi aussi, même si c'est meilleur la mangue <3

Et lorsque j'aperçus la boule de vanille...

Par contre, je dois être la seule personne sur Terre à ne pas aimer la vanille, mais... J'aime vraiment pas.

Je lui souris.

Enfin, je te donne mon avis mais tu manges ce que tu veux hein. Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mar 12 Jan - 0:35

J'éclatai de rire devant tant de paroles prononcées à la suite.

-Et bien, quel moulin à paroles ! ris-je. T'es vraiment pire que moi ! dis-je, amusée.

Je lui tirai la langue, et manger un bout de glace à la framboise.


-Et puis, tu sais, je sais très bien que si tu n'aime pas, je ne me priverais pas !

Je souris.


-De toute façon, ça m'arrange, j'en aurais plus pour moi !

Je ris doucement et mangeai un gros bout de glace à la vanille, ce qui me rafraîchit brusquement le palais. Tant pis... C'est trop bon pour que j'arrête d'en manger !


-Ah, et... les gros mots... T'as pas à t'inquiéter en fait...

Je soupirai.

-Je dois connaître un des prétendants au titre du plus vulgaire de Terrae... En plus, c'qui pourrait être ironique... C'est que je crois que c'est même pas volontaire ! Enfin bon...

Je lui souris.


-De toute façon, je n'ai pas à te priver de tes libertés !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 12 Jan - 0:49

C'est mes magnifiques superbes so gorgeous sorbets à la mangue qui me rendent comme ça, désolée.

Je lui fis un sourire gêné.

Et bien écoute, si tu n'as pas de problèmes avec les grossièretés, je vais pouvoir en dire à la pelle.

Je posai soigneusement le bâtonnet de mon sorbet sur son papier, et entamai le deuxième.

Mais juste par curiosité, de qui tu parles? Ça pourrait être drôle de discuter avec!

J'avais une étrange vision du cocasse, mais bon...

Ben, faut dire que quand on dit des gros mots depuis tout petit, ça marque. Alors je ne sais pas dans quel milieu ce garçon a été élevé, mais ça doit sans doute influer là-dessus.

Je lui souris. Je mordis à pleines dents dans ma glace mais... Je me gelai le palais. Sans m'arrêter pour autant, évidemment. Je tournai brusquement la tête et vis un étalage de fromages. Parmi lesquels... Du gouda! Je courus m'en chercher une tranche.

J'adore mélanger le chucré et le chalé!

NO COMMENT.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mar 12 Jan - 19:30

Alors que j'ouvrai la bouche pour répondre, elle se leva brusquement et partis en courant.
... J'étais si inintéressante que ça ?
Ah, finalement, non... El revint, tout aussi précipitamment avec un morceau de fromage... En se justifiant sur le fait qu'elle aimait mélanger les deux... De la glace et du fromage ? Heu... Drôle de mélange !
J'éclatai soudainement de rire.

-Et quand je pense que tu n'aime pas la vanille ! Tu aimes vraiment de drôles de choses toi !

Je lui souris, amusée, et terminai ma boule de glace à la vanille, gardant le meilleur pour la fin : le parfum à la framboise !

-Et sinon... Il s'appelle Dark.

Je grimaçai.


-Il est gentil, hein... Mais un peu trop taquin à mon goût. Et un peu trop méchant même, parfois !

Je continuai de grimacer avant de sourire, amusée. Au fond, je l'aimais bien Dark ! En plus, quand il avait tord, c'était assez marrant... Et puis la dernière fois que j'l'avais vu, il était dans un sacré état avec Karasu !
Karasu... Il est vraiment pas très vulgaire lui. Même pas du tout... Et puis en fait, j'trouve pas vraiment qu'il y a beaucoup de personnes vulgaires autour de moi ! Lui c'est vraiment le pire... Enfin bon...
Je soupirai.


-Disons que ça ne l'empêche pas d'être gentil !

Même si, venant du Japon, et ayant enfin fait le lien entre son nom qu'il avait pris Master et sa couleur de cheveux... Il était au final pas très fréquentable. Sans le savoir, c'était un gars... Normal...
Enfin un peu vulgaire quand même. Et Taquin. Et...


-Tu le connais ? demandai-je à tout hasard.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 12 Jan - 19:40

Oui, je le connais. C'est le prof d'anglais, non? Enfin le remplaçant de Light, j'veux dire.

Je finis ma tranche de gouda, et attaquai ma troisième glace. Si après ça je n'enflai pas...

D'ailleurs, quand j'ai assisté à son cours, c'était... La folie. Au sens propre.

Le pauvre... Personne ne l'écoutait.

Mais il avait pas l'air vulgaire ou infréquentable ou quoi. Juste ennuyé. Il devait se demander ce qu'il faisait là.

Je souris, légèrement sadique.

On s'est bien amusés. D'ailleurs, si je n'étais pas allée à ce cours, je n'aurais jamais rencontré Kazuuya.

Je ris.

Il est vraiment spécial dans son genre, on dirait moi!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mar 12 Jan - 23:42

Je me surpris moi-même a subitement éclaté de rire. Dark... Prof ?! Mon dieu, il me l'avait pas dit ça ! A mon avis, il avait dû accepter parce que c'était Light ! Parce que sincèrement... J'étais clouée.
Je finis par me calmer, et m'essuyai les petites larmes que j'avais au coin de yeux.

-Ex... Excuse-moi...! articulai-je alors. Mais c'est que me l'imaginer prof...

Je souris, terriblement amusée.

-Enfin bon ! Après, il fait ce qu'il veut... Mais quand même ! Et j'imagine qu'il devait pas avoir beaucoup d'autorité... A mon avis, il n'a pas non plus beaucoup parler...! Alors je pense que c'est logique qu'il n'est pas été vulgaire...

Je continuai de lui sourire, un peu moins amusée cependant. Et sinon, elle avait dit qui...? Kazuuya...? Je l'avais jamais vraiment rencontré...


-C'est le frère de Karasu, nan ? demandai-je à tout hasard. Enfin, tu connais Karasu ? Désolée, j'oublie que tu es nouvelle sur le coup...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 12 Jan - 23:58

En effet, il n'a pratiquement pas parlé. En fait il nous a laissés discuter en anglais entre nous, et voilà.

Je souris.

Oui, je connais Karasu! En fait, c'est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant ici. [On se demande pourquoi, tiens... *sort*]

Je pris un air d'extase.

Il est gentil, il est beau, et il sait se changer en moi! Il a tout ce qu'il faut, c'est fou!

Je fis un clin d'oeil espiègle à Yureka.

Vu la beauté de ses fils, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblait leur père, étant jeune. Il devait être magnifique!

Je reposai le dernier bâtonnet sur l'emballage, et croisai les bras en appuyant mes coudes sur la table. Han, c'est mal.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mer 13 Jan - 0:15

Je ris doucement. Et ben, j'avais vraiment l'impression qu'elle s'adressai aux garçons d'une manière totalement différente de la mienne !
En revanche, qu'elle connaisse Karasu... Ca me surprenait pas du tout. Tout le monde le connaissait ici...
Je lui souris, amusée.

-Je ne pense pas non plus que Karasu soit parfait !
dis-je en tirant la langue.

Après tout, lui aussi il aimait bien m'embêter...

-Et puis... Ouais, leur père devait être beau !
lançai-je, amusée.

Je lui souris, et avalai ma dernière cuillerée de glace à la framboise. Quel délice...!

-Mais Kazuuya, je ne le connais pas vraiment ! Je n'ai fait que le croiser à chaque fois. A un anniversaire, il y a longtemps, puis au combat de Master de Karasu ! Sinon, je ne le connais pas...


Je pris une moue amusée.

-Mais je dois avouer qu'il est beau !


Même si je préfère Yujiro...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mer 13 Jan - 13:24

Karasu, imparfait? Pas possible. Je ris.

C'est vrai que je n'ai fait que discuter un peu avec ces deux-là, mais ils ont l'air gentils. Surtout Karasu, il est adorable!

Je retins un "L'est trop chouuuuuuuu! <3" qui menaçait de s'évader.

Quand je suis rentrée dans la salle d'anglais, c'est la personne qui a attiré mon regard. Il était assis dans un coin, et je me suis assise à coté. Il m'a marquée quoi <3

Soudain, j'eus une question.

Dis, t'as un petit-ami? Ou un grand amour, un ami d'enfance que tu aimes de tout ton coeur, ou je ne sais quoi?

Elle était tellement mignonne et innocente que l'idée qu'elle ait un copain m'attendrit. Je ne sais pas, ça lui rajoutait quelque chose d'encore plus... dainty.

[Je suis désolée, je sais pas dire dainty en français --" Je crois que ça correspond à fragile, mignon, délicat... J'suis une analphabète u_u"]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mer 13 Jan - 15:15

HRP : Pas grave =P Je te pardonne *3*

Je ris doucement en l'écoutant me dire comment elle avait rencontré Kazuuya. Je souris à la fin, amusée, puis rougis violemment lorsqu'elle me demanda si j'avais un copain. Je trouvai ce genre de réaction... Totalement idiote... Surtout que ça faisait longtemps que j'étais avec lui maintenant...
Je finis alors par sourire, gênée.

-Oui... Oui, j'ai un copain...


Je me grattai l'arrière du crâne.

-Il s'appelle Yujiro, il est Etoile Terre...


Je sentis mes joues toutes chaudes s'empourprer alors que j'énonçai son nom. Je secouai la tête, me forçant à perdre ces rougeurs.

-En fait, il est Télépathe ! Alors tu sais, c'est comme tout à l'heure, quand tu as dit qu'en étant marionnettiste on entrait dans la vie privée des gens ! Parce que Télépathe, c'est sûrement pire... Enfin, je crois que je l'ai déjà dit, non ?


Je souris, sentant que ma confiance revenait petit à petit.

-Enfin, tu le connais peut-être, non ?
demandai-je en pensant à Yujiro.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mer 13 Jan - 15:34

Oh, c'est tellement mignon! <3

Je l'écoutai parler attentivement. C'était vraiment attendrissant de la voir rougir comme ça

Non, je ne l'ai encore jamais vu. Mais je ne dirais rien à propos de ce que tu penses de la Télépathie si je le croise!

Je lui fis un clin d'oeil espiègle. N'empêche, on a toujours quelque chose à cacher à son petit ami, même si on l'aime et tout. Du moins, c'était ce que j'imaginais à l'époque, n'en ayant jamais eu l'expérience. Alors ça ne devait pas être facile de sortir avec un Télépathe. Mais sans savoir pourquoi, je craignais encore plus les Marionnettistes. Hors de question d'être intime avec un Démon Feu, c'était évident!

Mais je ne sais pas, je trouve le Marionnettisme encore pire.

Je fis une moue indécise.

Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Et il ressemble à quoi? Il doit être gentil, sinon tu ne serais pas avec lui... Il est du genre froid ou au contraire délirant? Bon d'accord, j'arrête avec mes questions.

Je lui souris. Les couples m'avaient toujours beaucoup intriguée.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mer 13 Jan - 21:12

Et dire que j'avais perdu mes rougeurs...
En une seconde, j'égalisai avec les tomates.

-Mais ça ne me dérange pas qu'il soit télépathe ! C'est juste lorsque je ne veux pas qu'il sache des choses qui pourraient le rendre triste...

Je lui souris, devinant aisément mes joues encore toutes chaudes.

-Il est... Brun, très beau, il n'est ni froid ni délirant, il est entre les deux ! Il est gentil, ça, oui ! Et puis il est extrêmement attentif et généreux... Et puis en plus, il a un sourire à couper le souffle !

Je posai alors mes mains froides sur mes joues, espérant ainsi leur faire perdre leurs couleurs.

-Et toi, tu es déjà sortie avec quelqu'un ? Enfin, vraiment je veux dire... Pas... pas une nuit...

J'étais terriblement gênée de demander ça... Mais... Mais... Rah, pis hein >< Mais !

HRP : Désolée, pas d'inspi' T.T
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mer 13 Jan - 21:30

[Arrête, c'est pas mauvais xD]

Oh... Euh, je crois pas avoir dépassé deux semaines, en étant infidèle. C'est pas pour moi, ce genre de choses.

Je m'auto-pris dans mes bras.

Mon amuuuuuuuuur!

J'éclatai de rire. Je replaçai une mèche de cheveux de Yureka qui rebiquait, et m'agaçait depuis tout à l'heure.

Ahlala, elle me stressait celle-là. Mais j'aime trop comment tu parles de lui, c'est tellement mignon! <3

Je regardai vers le haut en faisant une petite moue pensive.

Il a l'air gentil vu comment tu en parles, mais je te vois mal dire des méchancetés sur ton copain aussi.

Je lui souris.

J'ai pas assez d'expérience dans ce domaine, et je ne compte jamais en avoir! S'attacher à quelqu'un, c'est le meilleur moyen d'être déçue et trahie, et je ne le veux évidemment pas, alors...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mer 13 Jan - 22:25

Je fus surprise de la voir approcher sa main, et la laissai finalement replacer ma mèche. Puis, lorsqu'elle commenta la façon dont je parlai de Yujiro... Je rougis ENCORE. Ca devait être une manie chez elle de me faire rougir !

-Arrête de dire ça ! lançai-je, n'osant même pas la regarder dans les yeux.

Et puis, je l'écoutai raconter son vécu, sûrement. Je souris.


-Tu sais, si tu n'essaies pas, et si tu ne fais pas confiance, tu ne peux pas dire que tu seras déçue !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Jeu 14 Jan - 18:47

Ouais, c'est pas faux. Mais d'un autre côté, j'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un. Je sais pas. Tu dois rester fidèle, ce que je trouve très dur, tu ne dois pas trop boire pour ne pas te réveiller dans des lits inconnus, tu dois toujours être attentif à l'autre, supporter les disputes, pardonner certaines choses, et le plus important...

Je fis une pause, levai mon doigt en l'air en faisant durer le suspense...

Être patiente. Et ça, je suis désolée mais je peux pas. Surtout avec les gens.

Je ris.

Parce que c'est mon plus gros défaut, je pense. À part mon égocentrisme, l'impatience est la chose chez moi que l'on trouve la plus détestable.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Jeu 14 Jan - 23:05

J'éclatai de rire. Ca se voyait vraiment qu'elle méritait son affinité... Je lui souris, amusée.

-Effectivement, ça parait dur pour toi ! lançai-je en lui tirant la langue avec des yeux rieurs.

Je restai un instant à la regarder comme ça, ne trouvant plus grand chose à dire... Voilà que j'avais épuisé mon stock de blabla... Etonnant ! Je pensai alors à tout et à rien, à Sora qui était parti vers les pays chauds, à mes amis, à Yujiro, à Maman... A Papa...?
Après un long silence, je finis par dire, pensive et rêveuse :

-Dis... Tu crois qu'un jour, je découvrirais que j'ai une soeur !

Je reportai mon attention sur Rosalee, enjouée.


-Parce que c'est vrai quoi ! Comme j'ai pas connu mon père, peut-être qu'il a eu d'autres enfants que moi ! Et si ça se trouve, j'ai une petite soeur ou un petit frère que je ne connais même pas !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Jeu 14 Jan - 23:13

En l'entendant parler d'éventuels frères et soeurs, je me mis à rire.

J'ai une petite soeur, et elle te ressemble un peu, tu sais. Sauf qu'elle est beaucoup moins bavarde.

Je ris à nouveau. C'était incroyable le nombre de fois que je riais, grâce à elle. [Ca se dit pas, mais je suis analphabète, c'est pas ma faute. T-T]

Elle a les mêmes yeux que moi et les cheveux blonds. Elle s'appelle Elizabett, mais je l'appelle toujours Lily.

Je posai mon menton sur ma main.

On se dispute tout le temps, mais au fond on s'aime bien. C'est vrai que c'est pas facile, parce qu'elle est beaucoup plus docile et résignée que moi, alors c'est elle que mes parents préfèrent.

Je fis une moue indécise.

Et puis elle est plus intelligente que moi.

Je souris.

En tous cas, je pense que ça se vaut d'être enfant unique ou d'avoir des frères et soeurs. Même si ça dépend des relations que l'on entretient.

Je lui fis un clin d'oeil espiègle.

Et puis connaissant mon père, il a peut-être tout un troupeau d'enfants illégitimes!

Je ris, même si en soi ce n'était pas drôle du tout.


Dernière édition par Rosalee le Sam 16 Jan - 17:50, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Jeu 14 Jan - 23:39

Je la regardai en souriant (encore...) et fis alors une moue boudeuse, croisant les bras sur ma poitrine.

-Mais je ne trouve pas ça drôle de rire de ce genre de chose ! lançai-je, faussement agacée.

Je restai comme ça, et poursuivis :


-En plus, si ça se trouve, j'ai vraiment des frères ou soeurs !

Je tournai finalement la tête pour lui tirer la langue, amusée.


-Et puis je suis sûre que Papa n'est pas comme ça ! S'il est parti avant que je naisse, c'est qu'il devait bien y avoir une raison ! Maintenant, je suis sûre qu'il vit super heureux avec une jolie femme, et qu'il a une petite famille toute mignonne !

Je lui souris gentiment.


-Sinon, ta petite soeur doit être super mignonne ! Elle a quel âge ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Ven 15 Jan - 0:09

Sa petite comédie me fit rire. Elle était très naïve. Son père était peut-être tout simplement un s*laud... Mais je me tus. Je ne savais pas exactement comment elle le prendrait. Je préférai me mordre la lèvre.

Elle a 13 ans. En effet, elle est très mignonne, mais je lui dis parfois qu'elle ressemble à une héroïne de film d'horreur.

Je ris.

Même si ce ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeller des héroïnes. C'est une blague entre nous, parce qu'elle a vraiment un air intelligent, renfermé et farouche, exactement comme ces enfants-là. Mais elle a un grand coeur et elle n'est pas sadique pour un sou.

Regardant dans le vide, je souris.

Elle me manque. Je m'en veux un peu de l'avoir abandonnée. Je me demande ce qu'on lui a dit à propos de mon départ...

Soudain, je regardai Yureka.

Dis, tu crois qu'elle va être appellée elle aussi?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Ven 15 Jan - 20:13

Je lui fis un grand sourire, attendrie. L'entendre elle dire que quelqu'un lui manquait, ça devait être rare, je suppose... Alors je trouvais ça vraiment mignon !

-C'est possible ! Si tu lui manques vraiment et qu'elle ressent ce vide... Mais pour qu'elle vienne, il faudra qu'elle accepte l'Appel et qu'elle suive les Masters... Comme nous tous en arrivant ici !

Je continuai de lui sourire, encourageante.

-Et puis, sinon, tu pourras aller la voir ! Je suis certaine que si tu demandes gentiment à un Master et que tu expliques tout, il acceptera. Il faudra juste que tu sois accompagnée, parce que c'est plus prudent... Mais je suis sûre que c'est possible !

Je lui adressai un clin d'oeil complice, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 1:34

Oh... Et bien elle ne risque pas de venir. Jamais elle ne suivra des inconnus, même si c'est pour me rejoindre. Elle est sage et ne fait jamais ce qu'on lui interdit de faire, et ça en fait partie.

Je souris. Mais c'était un sourire un peu forcé.

Ah oui? Je peux?

Mon visage s'éclaira soudain. J'allais revoir Lily!

Enfin, peut-être.

J'avais vraiment peur qu'on me le refuse. Je me rembrunis légèrement.

Je demanderais à Kara-chou, alors! Je vais lui faire les yeux qui tuent, et il va dire oui! <3

Je ris bêtement en repensant à notre rencontre. Il s'était laissé convaincre si facilement...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Dim 17 Jan - 17:45

J'éclatai de rire. "Kara-chou"... Je l'avais jamais entendu être appelé comme ça ! J'imaginais bien sa tête par contre... Je souris à l'intention de Rosalee.

-Tu sais, Philos est super gentil aussi ! Alors je doute qu'il refuse si tu demandes.

Je continuai de lui sourire, un peu plus amusée cependant.


-Mais bon, si tu veux vraiment demander à Karasu, je pense qu'il n'opposera aucune résistance...

Je pris un petit air malicieux.


-Surtout si tu lui fais les yeux qui tuent !

Je souris.


-Même si sans ça, il aura déjà du mal à refuser... Il est vraiment trop gentil.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 17:58

Oui, c'est vrai... Mais enfin, c'est pas comme si je lui demandais la permission de faire une bêtise!

Je réfléchis trois secondes, avant de prendre un air blasé.

Bon, d'accord, si j'y vais je vais faire des bêtises. Il vaudrait mieux attendre un peu.

Je fis une moue indécise, passai ma main froide sur ma joue, par réflexe.

À Paques, ce serait sans doute plus vraisemblable, puisque je suis sensée être dans un lycée privé américain. Enfin, personne ,e se posera de questions si je viens en période de cours, mais bon... Évitons toute complication.

Je lui fis un grand sourire, jouant avec une de mes mèches de cheveux.

Et bien tu pourras venir, si tu n'as rien d'autre à faire! Comme ça je te montrerais Londres, et peut-être même que mes parents nous prêteront un appartement en centre-ville! On fera du shopping ensemble! Mais la maisson de Worthing est mieux, elle est immense et c'est aussi une jolie ville. Il y a plein de choses à faire, un musée d'art moderne, une plage ensoleillée pendant la belle saison... Et puis on peut faire de l'équitation, il y a un parc national pas loin! Enfin, c'est super génial, j'espère vraiment que tu pourras venir. Et puis on fera du lèche-vitrines avec Karasu et on emmènera quelqu'un d'autre, qui ça?... Enfin, je ne sais pas, peut-être que tu voudras emmener Yujiro, tiens? Enfin, ce serait génial si tu acceptais. Very Happy

Je repris mon souffle. J'avais vraiment trop parlé! Haha.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser