Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Dim 17 Jan - 23:48

Je l'écoutai parler, les yeux brillants.

-Mais ce serait une superbe idée !


Un grand sourire vint étirer mes lèvres, et je la regardai, émerveillée.

-Il y aurait tant de choses que l'on pourrait faire ! Ce serait génial !


Mon visage se fendit peu à peu en une moue enfantine, impatiente.

-Je suis tellement pressée maintenant...! Il faudra que Karasu accepte !


Je lui fis un grand sourire.

-Et d'ailleurs, c'est trop gentil d'avoir pensé à moi... Je sais pas quoi dire !


Mon sourire s'élargit encore (je croyais pas ça possible...) et je lui fis un clin d'oeil.

-Comme quoi, tu vois, tu es super gentille toi aussi !


Je rassemblai alors nos coupes de glace et me levai subitement.

-Et pour te remercier, je débarasse notre table !


Je lui souris gentiment, inclinant légèrement la tête, avant de faire demi-tour pour aller déposer nos coupes sur le plateau de vaisselles sales. Je fis volte-face, et, sautillant presque tant j'étais de bonne humeur, je retournai m'asseoir à notre table.

-En fait, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré !
dis-je dans un grand sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 19:11

Euh nan mais c'est pas la peine hein!...

Mais elle partit trop vite pour que je ne la retins.

Moi aussi, je suis ravie. T'es tellement gentille et mignonne... C'est trop chouuuuuuuuuuuu! <3

Je lui fis un clin d'oeil espiègle.

Ça, c'est normalement l'expression que je réserve aux bébés ou aux couples très mignons, alors ça veut dire que tu es encore mieux!

Je pris sa main par-dessus la table.

Viens viens viens on va se promener! Ou faire ce que tu veux, m'en fiche!

J'avais un sourire niais sur le visage. Si Elizabett m'avait vue ainsi, je n'ose même pas imaginer pendant combien de temps est-ce qu'elle se serait moquée de moi.

Et puis si on voit Karasu, on lui demande gentiment si on peut y aller! Et tu me présenteras Yujiro si on le trouve, et tu lui demanderas s'il est d'accord.

Je me rassis, un peu plus calme.

Ou alors on peut rester ici. C'est comme tu veux.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Mer 20 Jan - 23:47

J'éclatai de rire devant son enthousiasme, un peu gênée lorsqu'elle me qualifié de gentille et mignonne. Je lui rendis son sourire, espiègle.

-Ca me dérange pas du tout qu'on se promène ! Mais tu choisis l'endroit !

Je lui fis un clin d'oeil amusé.

-Mais bon, quelque chose de différent de la chambre de Karasu quand même... Sinon ce sera pas vraiment un hasard qu'on le croise...

Je lui souris.

-Et si on croise Yujiro, aucun soucis, je te le présente ! Mais bon, je me vois mal aller le voir avec toi pour te le présenter... Enfin, au pire, c'est comme tu veux !


HRP : En retard et court, désolée T.T Disons que je me rattrape avec Dark ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 0:41

T'inquiète pas, je comptais pas les harceler.

Je ris.

Je pensais plutôt au hasard, il fait si bien les choses... Genre au détour d'un couloir: "Hey Yuji'!", ou "Hey Kara-chou!". Et puis on parle et on devient potes et c'est la fête parce qu'on s'adore tous.

Je lui lançai un regard hilare. [Comment j'aime trop ce mot... --"]

Et ben, et ben... Comme j'ai pas d'idée, et bien je crois qu'on va rester ici.

Je remarquai un groupe de garçons, plus loin, qui nous regardaient en faisant de stupides sourires pervers.

Hey! Les mecs là-bas ont l'air de s'intéresser à nous. Je les comprends, d'un côté...

Je lui fis un clin d'oeil espiègle.

Ça m'a l'air d'être des répliques miniatures de Kazuuya... Ou mes alter egos masculins.

Je pris une tête blasée. Puis, je lançai un clin d'oeil espiègle et un baiser au groupe, qui se mit à siffler.

Tu vois, ils m'adorent. Je suis sûre que si tu faisais la même chose, ils seraient tous à tes pieds. Mais bon, tu es en couple, je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de te faire draguer.

Je ris.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Jeu 21 Jan - 20:00

Oulà... Ca commençait quand même à dégénérer un peu... Je fis un petit sourire gêné et me grattai l'arrière du crâne.

-Effectivement, je ne... chercherais pas à me faire draguer...

Légèrement mal à l'aise, je sentis le rouge me monter aux joues, et je regardai à travers une des fenêtres de la cafétéria. De toute façon, c'était après Rosalee qu'ils en avaient ! Et à tous les coups, si elle continuait, ils allaient pas tarder à débarquer ! Je lui souris timidement, avant de regarder du coin de l'oeil les garçons en question.
Rosalee, les garçons, Rosalee, les garçons, Rosalee... MAIS MON DIEU ILS APPROCHENT ! Bon, tant pis, je les ignore, hein... C'est pas que des Feu, hein ? J'aime pas les gars Feu, ils me font peur... Depuis que Yujiro m'a... sauvé... De l'un d'eux... Ah maman j'ai peur peur peur ! Et si c'était un de ces mecs ! Si il me reconnaissait ?! Oh non s'il vous plaît...!
Je la regardai avec un petit air désolé.

-Tu veux que je te laisse avec peut-être...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 20:33

Ah ben zut, ils arrivent.

Je mis ma main devant ma bouche, l'air faussement désolée. Mais son expression me calma aussitôt. Ses paroles me refroidirent même complètement. Je lançai un regard noir au groupe qui approchait. Mais ce n'eut pas l'air de les décourager, et ils continuaient d'avancer en riant. Je pris alors la main de Yureka et l'entraînait jusqu'à un endroit plus reculé de la cafétéria.

Je suis désolée... J'aurais du penser qu'ils allaient s'amener, je voulais pas te gêner... Pardon.

Je baissai les yeux en grimaçant, pensant à ce qui risquait d'arriver s'ils s'entêtaient...

S'ils reviennent, tu me laisses m'occuper d'eux.

Je pris une posture guerrière, pour détendre l'atmosphère.

Je ne suis peut-être pas encore initiée, mais j'ai quelques bases d'auto-défense qui vont sans doute les surprendre. YATA!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Jeu 21 Jan - 22:18

Je ris doucement, légèrement rassurée.

-Mais t'en fais pas pour moi enfin !

Je lui souris gentiment.


-Je veux dire... Si tu veux aller avec eux, c'est pas grave !

Je tentai de l'imiter, la taquinant gentiment.


-De toute façon, vu que mon agent du corps est là, je n'ai rien à perdre !

Même si au fond de moi j'avais tout de même peur... mais ça... Ca ne semblait pas être... Lui. Donc tout allait bien ! Mais oui... Tout allait bien... Au pire, je pouvais utiliser mes pouvoirs !
... Non, j'en étais incapable...
Je lui souris tout de même.


-Et puis, de toute façon, tu l'as dit ! J'ai plus de 16 ans, alors je suis vieille ! Donc je les renverrais chez leur maman et hop ! Ce sera réglé !

Je fis un petit sourire.


-Sauf si tu ne veux pas ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 22:30

Mais non voyons, se genre d'abrutis je les mange au p'tit dèj, alors c'est pas vraiment une perte.

Je lui souris.

Même si je me mettais à les insulter, ils seraient dans mon lit dès demain, si j'en avais envie. En plus ils sont même pas canons quoi.

Je leur jetai un regard dédaigneux. Ils étaient retournés dans leur coin, et chuchotaient en riant fort.

Enfin, y en a un qui n'est pas trop moche. Les autres... Ça vaut pas Karasu, quoi.

Je la regardai, éblouie.

Nan, mais faut avouer qu'il est super beau.

Je battis des paupières comme une idiote.

M'enfin, je comprends pas, je l'ai dragué la dernière fois - par pur réflexe - et ça n'a pas eu l'air de lui faire plus d'effet que ça. Non mais c'est quoi ce délire?

Je levai les yeux au ciel, faussement choquée.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Ven 22 Jan - 16:33

J'éclatai de rire.

-En même temps, c'est Karasu ! Il faut pas s'étonner !

Je lui souris, amusée, et énormément soulagé de voir que les autres gars ne nous avaient pas suivi. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Rosalee était trop chou...! Elle avait l'air d'avoir vraiment craqué sur Karasu...! Ou alors ell était juste comme ça... Ca, j'en savais rien... Mais bon ! C'est vrai qu'il était gentil.


-Sinon, je... Désolée, hein, pour tout à l'heure...

Je lui fis un petit sourire désolé.


-C'est que ça me met un peu mal à l'aise, pardonne-moi...

Mon sourire s'élargit doucement.


-Mais en fait, je pense que tu saurais me défendre en cas de problème, alors je n'ai pas à m'en faire ! finis-je en tirant la langue à son attention.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Sam 23 Jan - 18:31

Non mais oh!

J'avais élevé le ton, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.

T'arrête de t'excuser pour rien? C'est pas de ta faute! C'est moi qui les ai dragués, donc c'est moi qui m'excuse, hein!

Je me mis à rire.

Mais non, je déconne! Enfin non, c'est vraiment de ma faute et c'est vraiment à moi de m'excuser. Mais pour le ton méchant, c'était de la déconnade.

Je lui fis un grand sourire idiot, pour rire.

Oui, je saurais te défendre! Héhé <3 En plus, comme j'ai fait beaucoup de danse et de gymnastique étant plus jeune...

Je pris un air blasé.

- ce qui ne m'empêche pas d'être extrêmement maladroite et pas gracieuse pour un sou - et ben j'arrive à faire le grand écart, et donc à mettre des high kicks même à des gorilles d'un mètre quatre-vingt dix.

Je lui fis un clin d'oeil.

C'est du vécu!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Lun 25 Jan - 23:21

Je ris doucement.

-Et ben, je préfère pas t'approcher quand tu es énervée alors !

Je souris.

-Et d'ailleurs, si c'est du vécu...

Je regardai du coin de l'oeil les mecs de tout à l'heure qui s'étaient tournés vers une autre fille.

-Qu'est-il advenu de ce gorille d'un mètre quatre-vingt dix ?

Je tournai la tête vers elle, attendant sa réponse avec amusement.

-Il est resté en un morceau j'espère ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Rosalee Mar 26 Jan - 20:00

Héhé <3 ... Il est maintenant dans l'impossibilité totale de procréer, et sa démarche n'est plus très gracieuse.

Moi? Sadique? Non!... Niark <3

Mais enfin, ne parlons plus de ma période londonienne, j'aime pas. Alors...

Je jetai un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Je regardai Yureka à nouveau. Puis, je réalisai enfin ce que j'avais vu. Le soleil! Il était pas du même coté! Il... Il était si tard!? Je regardai rapidement l'heure à ma montre de riche (il fallait d'ailleurs que je pense à la jeter) avant de m'exclamer:

Fucking Gosh! Le temps est passé trop viiiiiite! Je devais explorer l'île... Bon, désolée Yuyu <3, mais il faut vraiment que j'y ailleuh! Je te conseille pas de rester ici au cas où les autres idiots auraient envie de te harceler, et puis et puis... Ben viens, on sort toutes les deux, comme ça je m'inquièterais pas pour toi!

Je lui fis un sourire MaxWhite, mais d'excuse. Cherchez l'erreur --" Gaiement, je lui pris la main, et je l'entraînai jusqu'à la porte, en sautillant allègrement. Comment se taper l'affiche quoi... >.< Bref, une fois à la sortie, je lui collai un gros baiser sonore sur chaque joue.

Désolée de te quitter aussi précipitamment, j'ai prévu des tas de trucs, mon programme d'exploration est MONS-TRU-EUX! Au revoir mon chou! <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Yureka Ven 29 Jan - 21:05

J'éclatai de rire, et la regardai partir, joyeuse.

-Ouais, c'est ça, abandonne-moi !


Je lui tirai la langue, amusée. J'espèrais vraiment que son programme était très chargé pour qu'elle me quitte ainsi ! Sinon, j'allais lui faire payer ! Interdiction de manger des sorbets à la mangue pendant une semaine !

-Je suis contente de t'avoir rencontré
, dis-je avec un grand sourire sincère.

Je lui adressai quelques signes de main tandis qu'elle disparaissait dans l'angle du couloir.

-Et j'espère qu'on se reverra vite !


Je continuai de lui sourire, bien qu'elle ne soit... plus là... Et entendis alors des pas précipités derrière moi. Oh non... Ils sortent pas de la cafet' quand même ?! Mince mince minceuuuh !
Je pris la direction de ma chambre rapidement, m'éloignant en silence. Vive le vol...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka] - Page 2 Empty Re: OMFG, des sorbets à la mangue! [Yureka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser