Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

+4
Basrad
Himienaï
Raven
Bito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Ven 9 Juil - 10:59

J'étais dans les gradins de l'arène, je regardais un peu l'allure qu'elle avait depuis sa remise à neuf. Oui car elle avait été a moitié détruite la dernière fois lors d'un combat mythique entre un Troll (Karasu) et elfe brushingué (Dark). N'empêche il était pas mal ce combat, même si j'aurais préféré que Dark se fasse écrasé et malgré les boule de de feu d'HimienaÏ...
Je déteste ces affinités feu! J'en ai rencontré deux, et ces deux là on voulu me cramer. Je leur métrais bien mon pieds au cul! (Surtout un).

Bref je fis rapidement le tour puis je sautai des gradins sur l'arène pour voir si ça avait l'air plus impressionnant d'ici. J'avoue que c'est assez impressionnant mais avec un public ça doit être encore plus fun.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Ven 9 Juil - 16:33

Quest-ce que je fous là? Non mais sérieusement... QU'EST CE QUE JE FOUS LA?????
...
Je me faisait atrocement chier... comme d'hab... En fait, ça m'apprendra à me faire virer de cours parce que je dormais (pas de ma faute si même en cours jm'emmerde!)... maintenant j'erre seul et sans but... (ça fait presque tragique dit comme ça...)

Bref! Mes pas m'avaient mené vers l'aréne qui venait tout juste d'être reconstruite parce des crétins s'étaient amusés à la destroy... eux au moins, ils avaient trouvé une occupation! En fait, m'emmerder n'était pas si grave, du moment que je ne tombais pas sur un espèce de truc dont je ne voulais même pas me rappeler...

...

Et là... ma sucette se brisa entre mes dents...et mon cauchemard prit vie devant mes yeux... POURQUOI??? POURQUOI LUI PARMI TANT D'ELEVES??????

Zen Raven... zen... souviens-toi comment lui lui a tartiné la tronche de boue... souviens-toi... c'était encore mieux que du nutella sur une tartine grillée... voilà... caaaalme toi... ouuuuf...

Bon, sur ce... tirons-nous avant cet espèce d'abrutit ne nous repère et nous déblatère une quantité de conneries bien plus grosse que lui...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Ven 9 Juil - 16:59

[J'adore xD]

J'entendis soudain le bruit d'une sucette brisée entre des dents. Ceci me fis légèrement bouger l'oreil, oui c'était un bruit unique quand même, comment le rater!


Sucette?

Je restai figer et ma tête se mis alors a bouger lentement puis d'un coup sec à se tourner vers un individu avec des cheveux rouges. On aurait cru voir un robot tout rouillé.
Je regardais cette touffe de cheveux rouges de dos qui retroussait chemin presque sur la pointe des pieds... Il était pas là tout à l'heure, donc il vient d'arriver et il repart déjà?
Attend...


Une tignasse rouge?


Tignasse rouge + sucette = ?
... LOADING ...
...PLEASE WAIT...

Spoiler:

Soudain je fis un bond sur place et je me mis à hurler dans toute l'arène.


Knuckles ! C'est moi ou tu es en train de fuir !?


Dernière édition par Bito le Dim 11 Juil - 10:25, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Dim 11 Juil - 1:17

[Merci! XD j'adore le tien aussi! XD]

Je me raidis soudain en entendant une sorte de grincement puis un craquement sec, comme si un mécanisme mal huilé avait bougé... un frisson remonta mon échine quand je compris ce que ça signifiait pour moi, et je me stoppai dans mon mouvement... Et merde...

*Tour de la camera pour voir le dit "Knuckles" de face...*

Spoiler:


¨Puis l'abrutit de service se mit a gueuler des absurdités (qu'espérer de plus de sa part, franchement?), des truc du genre "Knuckles" (putain, encore se surnom à la con...) ou encore que j'étais en train de... fuir?

...

Je me retournais lentement...

Spoiler:


Je lui fis face, faisant bouger mon bâton de sucette avec mes dents, un sourire provocant sur les lèvres.

- Alors Bito El craigno? T'as pris une bonne douche la dernière fois? De toute façon, il parait que la boue adoucit la peau... c'est bien pour ça que les filles se tartinent avec des fois...


Dernière édition par Raven le Dim 11 Juil - 2:52, édité 1 fois
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Dim 11 Juil - 10:46

[Bien joué pour la recherche très approfondie x). En tout cas ton surnom a été très bien choisi, je suis fier de moi]

Bito el craigno! Rien que d'entendre ça c'était une torture de mes oreilles, là c'est de la vulgarité à l'état pure.(Très très vulgaire oui) En plus il m'a complètement humilié le jour il m'a fait foutu la tête dans la boue et bruler le short... J'ai due aller jusqu'à ma chambre avec une jupe que j'ai fabriqué moi même avec des feuilles d'arbre.
Je le regardai un air un peu agacé et essayai de lui balancer une petite vanne pour le vexer a mon tour.


D'abord, c'est Bito el magnifico! Et toi avec ta tronche granuleuse tu aurai bien besoin d'un bain de boue aussi!

Je croisai les bras le petit sourire au lèvre, fière de ma petite insulte envers cette face de hérisson... Knuckles c'est pas un hérisson, c'est un échidné... C'est quoi un échidné d'abord?
...
On s'en fou! en tout cas, c'est moche et ça ressemble a Raven! Haha



[Nous commençons notre duel avec une bataille du plus con on dirait xD]


Dernière édition par Bito le Dim 11 Juil - 22:31, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Dim 11 Juil - 21:44

[Merci^^ Beh en même temps, de leur part, on s'attendait pas à un truc de super intelligent! XD]

"Granuleuse"? "GRANULEUSE"????? J'ai JAMAIS eu une peau granuleuse de toute ma vie! En plus maintenant je fais vachement gaffe TA GUEULE RAVEN!!!!!

- T'es miro ou quoi? Répliquais-je avec un regard hautain et un sourire en coin, il n'y a pas plus lisse que ma peau! Mais bon, je ne te ferais pas toucher, avec tes tendances bizarroïdes...

Et puis tu vas voir! C'est pas MA peau qui sera granuleuse lorsque je t'aurais fait griller comme la grosse saucisse que tu es!!!!!!!!!!

Je sortis une sucette de ma poche, et l'agitai sous son nez.

- Tu réagis toujours aussi vite à l'appel des sucettes on dirait... si je la lance, tu vas courir pour la rattraper? gentil petit toutou...

J'éclatais d'un rire moqueur, la sucette toujours en main.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Dim 11 Juil - 22:11

Alors, faut croire que pour chopper un master dans l'arène, faut le provoquer.
Sérieux, j'ai beau venir souvent, y à jamais personne. J'vais pas taper sur les Initiés, ça se fait pas...Sauf quand c'est Raven, là, c'est pas pareil.
Ben tiens quand on parle du loup.
Assise dans les gradin réservé au Master, jambes croisées, bras étendus sur les chaise à côté de moi, je toisais Bito qui déambulait des gradins au centre de l'arène.
Taper sur lui serait beaucoup trop simple.
Mais quand Raven arriva, je haussais un sourcil intéressé. Avant de soupirer. C'est quoi cette pseudo joute verbale??
Et ses surnoms pourris?
Je me redressais et croisais les bras sur la bordures des gradins.

"Vous vous taper dessus ou vous continuer de tenter une pseudo joute verbale?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Dim 11 Juil - 22:16

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_____O

Putain mais qu'elle folle!!! j'ai mon coeur qui a faillit lâcher!!!

- On est pas tous des ferrus de combats comme toi, la fille violente!!!

Je sens que je vais me prendre la branlée de ma vie à notre prochain entrainement...

- Et puis laisse-nous discuter tranquillement! Il n'y a aucune joute verbale! Je fais ec que je veux, si je veux et quand je veux!

Je marmonnais ensuite:

- Spèce de folle... j'ten foutrais moi, de tes ordres à la con...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Dim 11 Juil - 22:30

Hey je n'est pas de tendance bizarre, c'était juste pour me protéger...

Bah oui quoi, la position dans laquelle on était pouvait porter a confusion mais c'était quand même super intelligent de se coller à lui pour qu'on se prenne la boule de feu à deux non?
Bref, oublions, car ce n'était pas beau à voir.
C'est vrai que sa peau paraissait super lisse mai c'était juste pour essayer de le vexer. Je suis sure qu'il passe son temps à se passer de la crème sur la peau et s'éclater des boutons devant la glace... profitons en pour lui sortir l'insulte fatale que tout homme déteste.


Haha, je suis sure que tu te cire la tronche. T'es pire qu'une gonzesse mon pauvre!

Gonzesse, et oui l'insulte qui tue!
Soudain, il sortit une sucette. Je suivi des yeux la sucette qu'il agitait. Je commençai à transpirer en voyant ça, j'essayai de me retenir de ne pas lui arracher des mains. Il joue avec mes sentiments là. Il a pas le droit d'utiliser un de mes points faible ><. Je veux un arbitre.
Ah bah tiens en voila une... mais c'est pas celle que je voulais... j'ai vraiment pas de chance. Pas grave, on lui sort un petit truque vexant pour la faire taire celle la!


Hey toi la vieille on t'a pas sonné!

Juste après je hochai la tête de haut en bas ayant entendu ce que marmonnait Knuckles. J'étais tout à fait d'accord avec lui pour une fois

C'est vrai quoi on discute entre hommes là.

[Cool un point commun avec Raven]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Dim 11 Juil - 22:40

Je haussais un sourcil, ah ben non, là, c'est sur, c'est pas une joute verbale.
C'est tout juste niveau petite section maternelle.
Je soupirais et me levais pour prendre un peu plus appuis sur le bord des gradins.

"Ah non mon ptit Raven, y a que sur toi que je tape...Pas ma faute, t'as une tête à claques."

Je tournais un sourire amusé vers Bito.

"Se trouve mon vieux que je suis plus jeune que toi...J'ai pas de rides moi. T'as croisé un miroir récemment. Faut croire que les bain de boue, ça te réussit pas."


Et ouais, j'ai tout entendu.

" Puis la prochaine fois, pense à recracher, peut être que ça élévera ton niveau intellectuel. Mainteant, décider vous, ou j'en prend un pour taper sur l'autre..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Dim 11 Juil - 22:51

[Trop Bito! XD Ce jour est à marquer d'un pierre blanche!XD]

Je piontais Himienaï du doigt, avec un air accusateur. J'étais même à deux doigt de lancer un "c'est vous le coupable" comme dans Phoenix Wright!

- Tu vois!!! quand je disais que tu étais une fille violente! Avoue que tu aimes martyriser les pauvres petits initiés! Honte à toi la master!!!

Ouais... c'est officiel... je suis en train d'aggraver mon cas... en fait, je pense que le suicide sera plus rapide que l'entrainement d'Himienaï...

Pour une fois, j'étais bien content d'avoir ce crétin à mes cotés! S'il nous arrivait des bricoles, on serait deux à témoigner!!! Et elle l'aura dans le c... dans l'os l'Himienaï!!!! *rires machiavéliques*

- ET MOI je peux t'appeler la vieille, parce que MOI je suis plus jeune! Répliquais-je avec un air fier de moi.

je sensqu'on va s'en prendre plain la gueule, je sais pas pourquoi...

- Et puis c'est pas de la faute de Bito si la boue lui a envahit le cervaux et que ça a créé des sequelles! Il y est pour rien!

[Dsl bito, j'ai pas pu résisté XD]
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Dim 11 Juil - 23:10

[Mdr commence fort le topic xD. Pas mal le truque de phœnix wright aussi.]

Je regardai Raven (Ouais je connais enfin son prénom) avec un grand sourire prêt à exploser de rire quand j'entendis que même sous ses grands air, il n'était qu'en faite une petite victime d'une folle dingue.
Sauf que ces deux là me retirèrent rapidement ce grand sourire quand ils se mirent à deux sur moi. L'estime que j'avais pour Raven qui venait juste de monter d'un tout petit cran était déjà retomber à zéro.
Maintenant, je pense que ma plus belle réponse serait de répondre par les poings. Bref, qui c'est le plus prêt? Knuckles! Je te fais l'honneur de gagner ce joli prix


Ferme-la le soumis!

C'est alors que mon poing droit partit en direction de la joue droite de Raven.


Votre boue je vais vous la mettre ou je pense!


Dernière édition par Bito le Jeu 15 Juil - 22:54, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Basrad Dim 11 Juil - 23:23

-J'ai envie de taper du lourd aujourd'hui!

Faut absolument que je trouve un adversaire pour que je teste ma dernière technique que j'ai reussie à faire. Mais ou je peux trouver ça... Ben à l'arène bien sur pourquoi j'ai pas trouvé tout de suite? C'est pourtant si évident! Bon ben en route...
Et je mis en route vers l'arène de Terrae mon épée en main. Tiens d'ailleurs il me semble qu'il ont tout réparé depuis l'afrontement titanesque de Dark et Karasu... Ah ben oui en effet c'est bien plus beau comme ça!
Bon ben voyons voir si c'est libre au moins... ah ben non!
Mais qui vois-je Bito et... un gars que je connais pas. Et une fille assez mature on dirait. J'ai même l'impression que les deux gars ne sont pas entrain de se battre mais qu'ils essaient plutot de trouver un moyen de gagner la jeune-femme dans un jeu de mots... Si le garçon au cheveux rouge joue dans la même cours que Bito je crois qu'on est pas sortit de l'auberge... Enfin bon observons comment ça evolue.

Je m'asseois dans les gradins et je mets à lire un magasine que j'avais sur moi.

Quand tout à coup... Bito met un coup de poing au gars qui se tenait près de lui! O.O Non là je dois rêver!

Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Karasu Dim 11 Juil - 23:24

J'arrivai sous ma forme corbeau sur mon perchoir habituel qui me permettait de voir l'arène dans son intégralité et ainsi ne rien perdre de ce qui s'y passait. Trois personnes étaient présentes pour l'instant : Himienaï, Bito et un garçon que je n'avais encore jamais vu. Apparemment, ce serait un duel entre Bito et le dit garçon. Lorsque j'arrivai, Bito donnait un coup de poing vers le garçon.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Dim 11 Juil - 23:27

Je tournais un grand sourire vers Raven.
Puisque tu me cherche.
Mais t'aurais pas du... Sans prévenir, je devins invisible et dix seconde plus tard, je réapparut derrière Raven
Tendant une main, j'arrêtais le poing de Bito que je serais dans ma main. Je passais un bras autour du cou de Raven.

"Vu ton niveau, oui, j'avais remarqué que t'était un bébé."

Lâchant Bito, je reculais, amusé.

"Si vous voulez pas utiliser l'arène pour ce pour quoi elle est faite. Libérer la place...Avant que mes poings ne me démange trop."


Mon ton se fit plus dure.
Genre, aura noire et menaçante.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  June Dim 11 Juil - 23:34

Pourquoi je viens là moi???
Peut être parce que je voulais voir si se qui se racontait dans les couloirs était vrai.
D'après plusieurs rumeurs, Dark et Karasu auraient détruit l'arène en se battant. J'avais mis le temps pour aller voir le résultat.
Trop de temps visiblement. Soit les rumeurs étaient fausse, soit l'arène avait été reconstruite.
J'allais faire demi tour, deçu quand je remarquais qu'il y avait du monde dans l'arène. Je ne puis retenir un sourire en reconnaissant Raven, tenu en mauvaise posture par Himienaï qui avait du empecher l'autre garçon que je ne connaissais pas de lui mettre un coup.
Intrigué, je montais dans les gradins. Les yeux rivés sur Raven , j'attendis la suite avec impatience.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Dim 11 Juil - 23:49

... Hein?

...

... WOW!!!!!

- Mais t'es encore plus con que ce que je pensais, toi! Pour une fois que je prenais ta défense! criais-je à Bito... tandis qu'Himienaï arrêtait son poing et m'attrapai par le cou, m'étranglant à moitié à cause de ma tentative d'esquive.

je la hais.. je la hais... je la hais... JE LA HAIS!!!!!

je m'échappais de son emprise, et me retournais vivement vers elle.

- Toi, on t'a rien demander! retourne dans les gradins, le titre de master ne te permets pas d'intervenir impunément!!!! Et... et...

ET qu'est-ce qu'elle fout là, ELLE??? Mes yeux ecarquillés s'étaient posés sur.. June!

Sans plus d'hésitation, je me tournai vers Bito ne prêtant pas d'avantage d'intêret à Himienaï.

- hey, Bito El Craigno... Pourquoi devrais-je te laisser faire avec la boue? demandais-je avec un air hautain et sûr de moi [limite skizo le gars XD]. Laisse ça aux pros... après tout, je t'avais tout de même bien réussi la dernière fois... encore mieux qu'une tartine de nutella... hein, face de shtroumph?

Pourquoi "face de shtroumph"? je sais pas... peut être à cause de son stupide bonnet... parce qu'en plus, il fait chaud! Tu m'étonne qu'il soit aussi con! Ca doit cuire un max dans la petit boite qui lui sert de crane! Son pauvre petit pois chiche n'aura même pas besoin de moi pour griller!

- Tu voulais un combat, la vieille? Ben tu vas l'avoir!

Après avoir vu June, une aura combattive m'avait entouré direct, comme si les flammes de la volonté avaient commencé à bruler autour de moi! Je ne pouvais pas me permettre de perdre alors qu'elle regardait! Je m'en vais ratatiner cette face de d'abrutit!!!!

Deux boules de feu apparurent dans mes mains, et elle fusèrent vers le torse et les jambes de Bito!

[On se croirait presque dans un manga XD]
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Lun 12 Juil - 11:45

[Grave! En plus nous attirons des fans. J'adore *-*... Surtout tes insultes xD]

Soudain la vieille stoppa mon coup de poing destiné à Raven. Qu'est ce qu'elle fout là quoi! (Pense un peu comme Raven) La prochaine fois elle prend mon pied au cul!

Dégage vieille peau... Dis-je à Himienaï d'un air lassé.

Puis me regarde vint à croiser celui de Knuckles qui était en train de s'en prendre à moi en ressortant ce "Bito el craigno" et en me traitant en plus de face de shtroumf. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vulgaire! Himie avait dit une chose de vraie dans sa vie enfaite: c'est une tête à claque!
Je n'eus même pas le temps de répondre à sa provocation que Monsieur peau lisse donna le signal de départ du combat... pourquoi c'est lui qui commence d'abord?
Bref! Nous étions un peu trop près l'un de l'autre quand il commença a jeter ses boules de feu. Quel kamikaze celui là, il voulait peut-être toucher l'autre vieille folle qui se trouvait à côté peut-être.
Mon premier réflexe fut de bondir d'abord en arrière pour prendre de la distance, sauf que les boules de feu arrivèrent un peu trop vite pour moi et explosèrent quand elles arrivèrent près de moi. Je fus alors entouré par de la fumée noir à cause de l'dexplosion. Avais-je été touché ou pas?
Juste après on vit mon bonnet sortir de la fumée par dessus et retomba sur corbeau percher la haut... c'est surement Karasu, espérons qu'il ne chie pas dedans...

Mon bonnet étant maintenant hors de l'arène, je pouvais enfin commencer le combat sans le risque de l'abimer.
Soudain, tandis que tous le monde regardaient mon bonnet atterrir sur un corbac, je sortis en courant à toute vitesse de la fumée noir. On pouvait voir que j'avais une brulure légère à l'épaule et que j'étais un peu crasseux à cause la fumée noir.
Ma course se fit alors en direction de mon adversaire, Raven, j'arrivai rapidement en face de lui puis freinai brusquement me faisant faire une petite distance en glissant sur les pieds. Ensuite, je m'accroupis légèrement pour effectuer un petit saut et ainsi lui envoyer un bon coup de pied retourné en direction de ses côtes.

Essayons en même temps de trouvé un nom stylé à mon attaque... quoi de mieux que le nom de ses plats préférés!


Côtelette de bœuf!


Dernière édition par Bito le Mar 13 Juil - 17:35, édité 2 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Karasu Lun 12 Juil - 13:15

Le combat commença enfin. Lorsque le bonnet de Bito arriva vers moi, je balayai l'aire de l'aile pour le faire changer de trajectoire. Un Feu contre un Tonnerre. S'ils sont à peu près du même niveau (je connais le rang de Bito mais pas celui de l'autre garçon bien que je le soupçonne d'être un Invisible : il n'a pas exactement le caractère d'un Marionnettiste et pour qu'Himienaï le connaisse ainsi, elle devait l'entraîner ou quelque chose dans ce genre là), on devrait avoir un beau spectacle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Basrad Lun 12 Juil - 18:21

Tiens donc la fille au cheveux rouge et sur le point d'atomiser les deux petit rigolo. Je sens que je vais apprécier le spectacle! Ah en plus on dirait que les spectateur viennent nombreux. Je sens que finalement je ne suis pas venu pour rien.
Je mis donc à manger mon sandwich au steak en regardant cette jolie scène.
Ah ben on dirait que l'autre gars s'est décider à entamer le combat avec des petites boules de feu. On dirait qu'il à vraiment envie de lui faire mal! Tien un petit bonnet qui s'envole j'espère qu'il va pas tomber sur ce petit corbeau a ben non finalement il atterrit... dans mes pied. Super... c'est moi qui vais devoir le garder maintenant. A tiens Bito contre attaque! A non la il me déçoit il utilise pas ses pouvoirs.
Enfin j'espère tout de même que le ptit Bito va se débrouiller ça me ferais plaisir de le voir s'acharner sur quelqu'un! Pourquoi? Je ne sait pas, la violence des autres me fait toujours plaisir a voir.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Lun 12 Juil - 19:31

Vieille. Mais il m'emmerde les nains.
Y en a un à qui je ferais très bientôt bouffé son acte de naissance.

"C'est vraiment mauvais la boue hein, j'ss plus jeune que toi, crétin.."


Je soupirais, secouant la tête.

"Et...et, y a que moi qui est le droit de te frapper sans prévenir..."

Ou là, il vient de se passer quoi là?
On dirait que quelqu'un viens d'enclencher le mode combat sur Raven. Je souris.

"Quand même...Soit gentil, fait lui bouffer son t-shirt...au vieux."


Regagnant très vite les gradins, je lanças un œil aux spectateur avant d'apercevoir June, les yeux fixé sur Raven.
Je haussais un sourcil et la rejoignis, remarquant au passage que l'arbitre était pour faire son boulot.

"J'te conseil vraiment de lui refaire le portrait, sinon, c'est moi qui m'occupe du tien Raven..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Lun 12 Juil - 21:03

Quelque chose me dit que si je me foire aujourd'hui... je vais me faire destroye la gueule par mon "maitre"...
En fait, je vais pas vivre vieux à ce train... 16 ans... même pas la fleur de l'âge... bon coté des choses: j'aurais jamais de rides.

Raaah meeeerde! J'aurais pas la joie de cramer son bonnet de shtroumph! La vie est trop injuste...
Bon maintenant que la femme violente n'est plus dans le coin, je me sens plus léger! Moins de pression, moins de menace, moins de... c'est quoi ce regard que je sens peser sur moi? T___T En fait, elle va me tuer grace à une crise cardiaque à force de me mettre la pression et de me stresser comme ça! -_-" Spèce de folle! >o<

...
...
Co... "Cotelettes de boeuf"? ... wow... y a du level... c'est violent... face à autant de conneries à l'état pur, je ne fais pas le poids...

J'étais tellement blasé par ce nom peu commun, que j'eus tout juste le temps de me protéger avec mes bras en les croisant sur mes côtes (même pas pu contre-attaquer, quelle quiche!). Je grimaçais sous le coup (j'en connais un qui va avoir un putain de bleu demain... s'il est encore en vie).
Un sourire mauvais étira mes lèvres tandis que j'attrapais son pied.

- perso... je préfère les cotes de boeuf... GRILLEES!

A ces mots, j'enflammais mes bras pour lui cramer ses chaussures!

- Ca va bientôt sentir le cochon grillé!!!!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Dark Lun 12 Juil - 22:09

Hééé ! Paraissait qu'ils avaient répéré l'arène, alors j'm'étais dit qu'il fallait que j'aille voir. Bon, ça faisait une bonne semaine que je m'étais dit ça, mais... Voilà.

Et puis, aujourd'hui, jour exceptionnel, si différent de tous les autres (j'étais plus beau que d'habitude, grâce à ma jolie Mist héhé), j'avais aperçu June et Basrad s'y engouffrer. Pis, y avait eu mes oreilles qu'avaient entendu une voix de mec genre à côté de ses pompes... J'en avais déduit que Basrad et June allaient se taper sur la gueule...
Et puis, surpriiise ! Lorsque j'arrivais, je ne voyais pas les deux présumés combattants, mais ce gros crétin blond (son bonnet a disparu ?) et un autre rouquin (du noir, du noir...).
Et beh, les deux gosses ont l'air d'avoir attiré du monde l'air de rien !
Je me téléportai dans les gradins. Pas ceux Masters, y a personne, j'ferais tâche... J'ai beau être le Roi du Monde, c'est pas une raison. Je m'assis tranquillement, en mode vacances, prenant mes aises, et je croisais mes bras derrière la tête, observant le combat. C'est marrant ça... 'L'rouquin il a les cheveux d'la même couleur que ceux d'Hi' !
... D'ailleurs il est Feu aussi lui ! Pas mal, c'est classe de cramer Bito... Ah, j'suis jaloux là ! Bordel, j'peux pas jouer moi aussi ?! J'ai l'électricité statique qui me picote le bout des doigts !
En tout cas, elle est belle l'arène maintenant... T'façon, c'tait la faute de Kara-chan.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Lun 12 Juil - 22:14

Je tombai sur le dos quand il m'attrapa le pied vu que j'étais en plein saut lorsque j'avais fais ma dernière attaque. Je vis ensuite ce sourire, le sourire machiavélique de Knuckles... j'ai déjà vu ça avant et c'était pas dans sonic le hérisson! Ça ne présage rien de bon.
Soudain je commençais à avoir chaud au pied. Chaud... CHAUD! Ah mais ça brule! Je tirai alors d'un coup sec mon pied de cette basket en train de flambée, la lui laissant dans les mains. Heureusement je ne serre pas mes lacets comme un dingue.

Ce fou crame vraiment tout ce qui bouge! J'ai bien fait de retirer mon bonnet, il l'aurait cramer sans pitié sinon. Mais bon là il est dans les mains de Basrad, un autre feu, donc je sais pas si je peux confiance.

Bon faut peut-être que je me relève maintenant. Je fis une roulade arrière pour me remettre enfin sur pieds.
Il serait aussi peut-être temps de lui montrer que je ne suis plus le novice d'avant et que moi aussi j'ai des pouvoirs!
Je serrai alors les poings, m'approchai rapidement de lui puis me baissai, à ce moment là une idée de génie me vint à l'esprit. On va jouer avec les mots pour le déstabiliser vu qu'il aime ça.
Un grand sourire diabolique s'afficha sur mon visage.


Mesdemoiselles, fermez les yeux voila "le casse noisette"!

J'étais sûre qu'il allait se protéger là ou tout homme se serait protégé... si vous voyez ce que je veux dire...

C'est alors que j'ouvris le poings et commençai à charger électriquement ma main pour mon prochain coup!
Je refermai directement le poing et au lieu de lui briser les noisettes et je lui envoyai un puissant uppercut électrique sous le menton, de quoi lui faire décoller les pieds du sol.

Espérons juste que mon poing ne glisse pas sur son visage ciré.



Dernière édition par Bito le Mar 13 Juil - 17:36, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Storm Lun 12 Juil - 22:45

Ce matin j'avais trouvé deux canines de vampire dans mon armoire, et les avait mises avec un grand sourire. Maintenant ... Je devais trouver l'intéressé. Je l'entendais dans l'arène, avec la voix de Raven. J'y courus donc, m'envolant au dessus des murs, et m'assis sur la rambarde la plus près de l'arène. Je ris en écoutant leur conversation ... Qui volait au ras des pâquerettes, avant de manquer de hurler de frustration sur Himienaï qui séparait les deux adversaires au moment le plus palpitant.
Mais ça n'avait pas duré longtemps. Je regardais, émerveillée, les deux combattants commencer leur combat. Je suivis des yeux le bonnet de Bito, qui passait de Karasu à un garçon brun. J'hésitais avant de faire voler son bonnet vers moi. Je fis un clin d'œil au brun avant de mettre le bonnet sur ma tête, fière de moi. Je mis enfin mes mains en porte voix.


- Allez Bito, fous lui en une correcte !

Désolée Raven, mais tu fais pas le poids face à la connerie de ce cher blond ... Je fis un grand sourire, faisant étinceler mes canines pointues.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser