Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

+4
Basrad
Himienaï
Raven
Bito
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Lun 12 Juil - 23:07

HEIIIIN?????!!!! LE CON!!!! IL OSERAIT PAS FAIRE UN COUP AUSSI BAS????! (c'est le cas de le dire...)

Immédiatement, je me mis en position pour un protection optimale (pourquoi ça fait pub tout à coup?)... et me reçu un bon vieil uppercut bien placé... j'ai honte de moi...

Sous le coup, ma tête partit en arrière (putain, mes vertèbres quoi!!!) et je reculais d'au moins trois pas. Une fois Bito de nouveau dans ma ligne de mire, je me frottais le menton su revers de la manche... putaiiiiiiin!!!! Mais c'est que ça pique l'élèctricité! je sens plus ma machoire maintenant!!!!
...
Oh putain, si, je la sens bien maintenant!!!

- Mais c'est que ça a de la force un shtroumph... LA FERME DANS LES GRADINS! Hurlais-je à une vois féminine, qui me disait quelque chose, mais de toute façon je m'en tape tant que c'est pas celle de la folle qui me sert de maitre.

Un sourire mauvais étira de nouveau mes lèvres, tandis que je passais ma main derrière mon dos pour attrapper une de mes épée... oui, je sais que c'est pas du jeu alors qu'il a l'air désarmé, mais je m'en fou: j'ai jamais dit que j'étais réglo, et comme on dit "la fin justifie les moyens"!
Donc comme je le disais, je saisissais une de mes épée...
....
....
... que j'avais oublié dans ma chambre...
...
.... Oh putaiiiiin..... dans le genre je fais la pire bourde au pire moment...

Pourvu qu'Himienaï n'ai rien remarqué, sinon je suis mort... de toute façon, il n'y a qu'elle qui sait pour les épées... et June... ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!! ToT

Bon ben du coup, on va être limité à nos pouvoirs et nos corps (ça fait vraiment space et louche dit comme ça... - -'"), un vrai combat de barbares... - -"
...
Mais c'est ça qui est marrant!


Bon, maintenant, essayons de rattraper notre coup foireux...
Je remis mon bras contre moi, mine de rien, et fonçais en direction de la patate blonde. Une fois à une bonne distance, je ramassais un bonne poignée de sable, et lui envoyai en pleine face (Mmmh... ça doit picoter les yeux mine de rien...) , avant de lui redonner son coup de poing... sauf que moi, je préfère les crochets de droit, c'est plus marrant! <3 Et c'est encore mieux quand le poing est enflammé, non? <3

- Bouffe-toi ça!!!!

Et puis s'il régaissait pas assez vite, je lui foutrai un bon coup de tête! Mais ça, on verra s'il est lent ou pas...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Mar 13 Juil - 10:42

Je tournai la tête vers les gradins ne prêtant plus attention a mon adversaire quand j'entendis le voix de Storm qui m'encourageait. Et là, je vis la plus magnifique chose de ma vie, une vampire rakail! Je regardai Storm avec des étoiles dans les yeux tout en disant.

Ça, c'est un femme!

Je lui tendis alors mon poing avec le pouce relevé accompagné d'un grand sourire pour la remercier.

Puis je tournai la tête vers Raven qui avait l'air de chercher quelque chose derrière lui pendant ce temps. C'est moi ou il se gratte le cul pendant le combat!?
Je regardai Raven avec des gros yeux rond assez choqué de voir ça.


Qu'est ce que tu fout:!? T'a pas honte?

Après la résolution de ses petites démangeaisons mal placés, il repartit à l'attaque. Il commença par me jeter une poignée de sable que je me pris dans les yeux... et dans la bouche...
C'est vraiment chiant! Sa pique les yeux cette merde! Et dans la bouche c'est encore pire! A force de me faire bouffer des choses bizarres c'est moi qui vais finir par le bouffer celui-la.
En même temps que je m'occupais de cracher le sable par terre, ce tricheur m'envoya avec un crochet du droit enflammé. Outch, le coup de poing ça fait mal, mais avec le feu en plus, ça fait mal et en plus ça dure longtemps... pire qu'un coup de soleil!
Son coup me fis pencher vers la gauche, me faisant perdre mon équilibre. Ne voyant plus je m'attrapai avec tout ce que je pouvais ou je pouvais. Alors je mordis a pleine dents son bras qui venait de passer devant après son crochet et attrapai sa tignasse avec une main.

Il a pas mauvais gout enfaite... j'en reprendrais bien un bout.



Dernière édition par Bito le Mar 13 Juil - 17:36, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Basrad Mar 13 Juil - 13:07

Ce genre de combat est certes assez nul, mais il est si drôle! Tiens d'ailleurs Dark est là aussi pour assister au spectacle! Ah je me demande comment ça va finir!

Enfin en attendant c'est moi qui me tape le bonnet de Bito! Tiens d'ailleurs on dirais que c'est une tête de mort qu'il y a dessus. En tout cas ça doit être chiant de porter ça a longueur de journée.

Et là ce bonnet s'envole tout seul de mes mains... pour qu'une fille se le mette sur la tête en me faisant un clin d'oeil. Je lui rendit un léger sourire. Ça ne lui va pas du tout mais elle à l'air marrante avec. On dirait qu'elle connait bien Bito. En tout cas j'ai plus la responsabilité de ce fichu bonnet et c'est tant mieux.

Ah! On dirait que le petit gars qui est contre Bito a l'air d'avoir oublié son arme vu comment il a agité sa main dans le vide. Au moins je sais que si un jour ça m'arrive j'aurais l'air bête... Mais bon il a rapidement adapté le problème en lui mettant une joli droite. Mais là ça tourne vraiment au n'importe quoi quand Bito commence à lui prendre les cheveux et lui mordre le bras...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Karasu Mar 13 Juil - 14:37

Alors là... Je pensais qu'au niveau du ridicule pendant un combat, Dark et moi avions touché le fond, mais alors eux, ils cherchaient du pétrole là. Non mais sérieusement, je suis censé arbitrer ce combat comment exactement?

J'aurais été dans un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête en voyant le spectacle d'en dessous.

J'espère qu'ils vont tout de même finir par y mettre un minimum de sérieux, surtout avec le monde qu'ils ont attiré.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Mar 13 Juil - 16:37

Mais il est... MALADE!

- Il est cannibale ce taré!!!!

... c'est moi ou ça fait bagarre de gamins de maternelle/primaire avec les "je te tire les cheveux" "ben moi jte mord, tient!"...
Je pris sur moi pour surmonter la douleur QUE CET ENFOIRE ME FAISAIT SUBIR assez dérangeante que je sentais au niveau de mon bras, sachant pertianement que la punition d'Himienaï serait 1000 fois pire...

- Tu n'apprends donc jamais? Ne... t'approche... pas... de... MOI!

Soudain, des flammes apparurent au niveau de mon épaules et glissèrent le long de mon bras jusqu'à Bito. Pourquoi je ne les ai pas fait direct apparaitre sur son visage? Ben j'avais pas envie d'avoir des emmerdes sous prétexte que j'ai défiguré quelqu'un, aussi débile soit-il.

Par contre, je ne m'étais pas gêné pour attraper le poignet de la main qui me tirait les cheveux, et avait enflammé la mienne pour le faire lâcher! Non mais sans dec!

Et puis tient! Vu notre proximité, je lui balançais un bon coup de talon dans l'estomac, au cas où l'envie de bouffer mon bras lui reviendrait!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Mar 13 Juil - 18:15

Sentant la chaleur arriver vers mon visage, je savais qu'il valait mieux que je lâche prise. J'ouvris donc la bouche et me décidai à reculer mais Raven me tenait encore le poignet dans sa main. C'est alors que sentis une brulure infernale là ou il me tenait.

Lâche moi taré!

Puis sans le voir venir, je reçu un coup dans l'estomac. Je tombai sur les genoux, restant paralyser pendant quelques secondes à essayer de reprendre un peu mon souffle. Bon je commence à comprendre, vaut mieux je sois rapide dans mes coups, sinon il m'attrape et me grille.
Rah! Si seulement j'avais appris à me téléporter comme l'autre elfe qui se regarde toujours le nombril, j'en serais pas là. Va falloir que j'essaye en plein combat... mais vu que j'ai failli gerber la première fois que Kay m'a téléporté j'ai peur d'avoir l'air con... enfin, encore plus con.


Hmf...

Je décidai quand même de ne pas rester là genoux sinon Raven allait en profiter. Donc, je me relevai en chargeant une boule électrique dans la main droite et en me frottant les yeux avec l'avant bras pour essayer de dégager le sable.
Bon, je vois mieux mais ça pique toujours...

Étant prêt à reprendre le combat, je regardai Raven en fronçant les sourcils. Maintenant que la boule électrique que je tenais dans la main était bien chargée il fallait que je lui balance. On va voir si je sais viser!
Soudain, je levai la jambe, pris ma boule électrique à deux mains et levai légèrement les bras... j'avais pris la pause tel un base-baller professionnel. Et là, de de toute ma force je jetai la boule électrique aux pieds de Knuckles.
Sauf que la boule électrique n'explosa même pas... Et là un air horrifié s'afficha sur mon visage. POURQUOI ELLE LUI A PAS PÉTÉ A LA GUEULE CETTE CONNE!
Faut que je me calme... c'est surement l'influence de Raven qui me fait ça.


Je comprends pas...

Je laissai tomber ma tête en avant étant assez déprimé de ne pas savoir contrôler mes pouvoirs... Il aurait fallut que je m'entraine un peu avant...
Mais tout à coup une étincelle surgit et la boule électrique explosa en faisant choc électrique tout autour d'elle.
Ah ouais j'ai pigé! Ça fait un peu comme une grenade! Cool...


Dernière édition par Bito le Mer 14 Juil - 0:24, édité 2 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Dark Mar 13 Juil - 20:44

-Ouaaaaah...!

Non, ce n'était pas un crie genre "wouaaaah" trop bien, mais un bâillement. En toute honnêteté... Je savais que Bito était une merde, mais là, ça dépasse l'humanité. C'est quoi ce truc ? Il a beau être roux, l'autre est plus fort quand même ! Ahah, j'voudrais bien rencontrer ce merdeux, ça pourrait être marraaant ! En plus, il a plutôt une belle gueule... Bon, j'vois de loin, peut-être qu'en fait il est moche.
Dans tous les cas, je suis vachement plus beau.
Mais c'que j'veux dire... C'est que j'peux pas fréquenter les moches, c'trop honteux, 'comprenez ? Bon, y en a quelques uns ça passe, genre Yureka, elle a une pauv' tête de gamine, mais elle est marrante. Kara-chan aussi ! Ouais, nan, mon Kara-chan il a une tête de beau gosse frimeur à mort ! Qui d'autre...? Aaaah ma Mist d'amuuur ! Enfin, elle est parfaite elle, ça rentre pas dans la catégorie des moches qu'on fréquente quand même parce qu'ils sont sympas.
Tiens, tiens ! Mais j'viens seulement de remarquer Storm ! Avec le magnifique bonnet... de Bito. J'suis fiévreux là ! J'ai dit... "magnifique" ?! ... Toutes mes condoléances Takeshi Dark, tu viens de perdre ta raison, ton âme... Ta vie. RIP.

-Putain, Bito, tu peux pas être plus doué que ça merde ?! J'm'ennuie à MORT là. Ou alors toi, l'rouquin là, ben pète-lui la gueule, que ce soit au moins marrant !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Jeu 15 Juil - 21:48

Heu...
C'est quoi CA???
On dirait un combat de filles à la maternelle. Je secouais la tête blasé. J'te jure Raven, tu va détester se qui va t'arriver après ça.
JE m'assis désabusé.
Si quelqu'un sait que c'est mon élève...La honte quoi. J'aurais presque envie de pleurer là...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Storm Ven 16 Juil - 23:20

Je grimaçais de douleur en voyant Bito mordre le bras de Raven. J'espérais pour lui que Bito l'avait pas confondu avec un saucisson, sinon il devait avoir mal. Mais si il lâchait pas prise, Bito allait se transformer en cochon grillé. Je regardai avec un air émerveillé la boule d'électricité arrivait aux pieds de Raven, attendant impatiemment l'explosion. Je soupirai de frustration quand elle restait comme cela, avant d'applaudir en riant comme une gamine à son explosion. Quand je vis le vent qui soufflait sur l'arène, je m'arrêtai d'applaudir et toussotai, attendant la suite.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Lun 19 Juil - 20:01

Mes yeux s'acarquillèrent, et je reculais légèrement mon pied quand il pris sa pose de lancé de boule électrique... on se croirait en amérique tout à coup...
Lorsqu'il lança, je me mis en garde et suivis la trajectoire de la boule.... qui atérrit à mes pied. Par réflexe, je fis un bon en arrière et protégeais de mes bras... mais rien. Mais comme je suis de nature prudent, je restais sur mes gardes: on sait jamais, ça va peut être péter avec un retard...

Je comprends pas...

....

Je rabaissais mes bras en entendant l'espèce de plainte de Bito... me dites pas qu'il maitrise pas ses pouvoirs et qu'il m'a provoqué quand même...

Je fixais la petite boule avec méfiance, me retenant tout de même de retourner la voir et de la toucher de bout du pied (si ça pétait maintenant, j'aurais l'air fin avec un pied en moins.)... Et au moment où je pensais ça... elle péta.

Je me pris le souffle de l'explosion de plein fouet, et du me courber pour ne pas perdre l'équilibre, protégeant mon visage avec mes bras. Ben punaise... il doit pas bien maitriser la puissance du truc non plus...

Lorsque le souffle s'épuisa, il y avait toujours de poussière en suspension, et donc je ne voyais pas Bito. Point positif de cette situation: il ne me voyait pas non plus. Et si je deviens invisible (ce que je fis) il me verrait encore moins!

Mais là, j'étais face à un gros dilemme.... Est-ce que je prends le risque de passer pour le gros salaud de service en suivant les réclammations du public en lattant ce type alors qu'il ne maitrise pas très bien (voir pas du tout) son pouvoir?
En même temps, j'en ai marre de passer pour un con... et d'habitude, je me fout de ce que les gens pensent... mais là il y a June quoi! Je ne peux résolument pas me ridiculiser devant June! Et puis il y a Himienaï!
...
Ouais... il y a Himienaï aussi... ToT

Ben du coup, à cause de mes réflexions, la poussière s'était dissipée, mais comme j'étais toujours invisible, y a pas de soucis.
BON! On va voir s'il retente l'électricité, et si c'est le cas je me gênerai pas! Et puis j'ai envie de finir ce combat rapido...

Je m'avançais donc tranquillement vers lui puis le contournais, faisant le moins de bruit possible, et une fois à porté de coup je lui donnais un bon coup de pied dans les fesses.

- Tu pourrais pas être un peu plus sérieux, non? M'écriais-je alors qu'il me tournait toujours le dos.

Bon, maintenant je change de place vu qu'il a du déterminer l'origine de ma voix.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Lun 19 Juil - 22:51

La poussière ce dissipa, et là, plus rien... J'ai quand même pas désintégré Raven sur ce coup!? Ou sinon il s'est caché, vu son corps tout frêle sa doit pas être dur!
Ou sinon c'est un truque qui va avec l'affinité feu. Ouais c'est plutôt ça. Si je me rappel bien le démon feu, jouent de la marionnette et l'ange feu...
Mais mes pensées furent interrompues quand quelque chose me frappa en plein dans les fesses.


Aïe!

Je me retournai rapidement cherchant sa tignasse rouge, mais toujours rien... Il est feu, il peu pas être téléporteur bordel!
Je me fis encore interrompre dans mes pensées quand j'entendis sa voix me demandant d'être un peu plus sérieux. Mais comment il fait ça?
En y repensant, je me rappelai qu'il avait disparu comme ça aussi la dernière fois...
...LOADING...
Ah oui! Les anges feu peuvent se mettre invisible.
Je ne répondis pas et me contentai de fermer les yeux. Le silence se fit alors dans l'arène. Grâce au silence, j'entendis un petit bruit, un bruit familier que je n'entendais pas tout à l'heure.
Soudain j'ouvris en grand les yeux et d'un vitesse inouïe je me mis à charger pour m'arrêter quelque mètres plus loin et le bras tendu.
Je me retournai lentement et leva le bras. Puis j'ouvris la main laissant tomber un emballage de sucette. Puis j'ouvris l'autre main, il y avait une sucette.
Le petit bruit que j'entendais, était enfaite celui d'un emballage plastique froissé de sucette dans la poche de Raven. Et ma course qui avait l'air tout à fait inutile, était enfaite pour passer à juste coté de lui et lui faire rapidement les poches.
Je fis alors un grand sourire et lui dis tout en déballant la sucette et en la mettant dans la bouche.


La prochaine fois évite de prendre tes poches pour des poubelles!

Après ce petit commentaire, je revins au sujet de faire un combat plus sérieux. Donc j'ajoutai.


C'est vrai que les gens ici sont venu ici pour voir un combat. Alors donnons leur un beau spectacle!
Mais d'abord...
Dis-je en pointant ma sucette vers une fille brune dans les gradins.

Mais d'abord, il fallait que je provoque un peu Raven. Je me décidai donc de parler de cette demoiselle que je pointais encore avec ma sucette, je voulais le toucher en plein cœur.
Depuis le début, elle ne regardait que Raven et c'était la seule a avoir fait une drôle de tête lorsque j'avais énoncé le "casse noisette". Donc j'en avais déduis rapidement que c'était sa sœur ou sa petite copine.


Mais d'abord, il faut que tu me présente cette jolie fille là bas? Elle est bien roulé en plus, tout à fait mon genre.

Dis-je en mettant mes mains devant mon torse comme ci j'avais une grosse poitrine à la place.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Lun 19 Juil - 23:21

Ce mec fonctionne comme les animaux: il a l'instinct primitif qui le pousse à chercher constament de la nourriture... ouais, ça doit être ça parce c'est tout de même la 2e fois qu'il réagit à un son lié à une sucette...

Lorsqu'il commença à pointer June avec sa sucette, je lui lançais un regard préventif... qu'il ne pu évidement pas voir.

Mais d'abord, il faut que tu me présente cette jolie fille là bas? Elle est bien roulé en plus, tout à fait mon genre.

J'vais le buter...

Non raven! La violence c'est mal... lààà calme toi... zen... respire à fond... caaaalme...

J'vais le buter! En plus il ose se moquer, parce que plus planche à pain que June, ben c'est un homme!
...
J'ai envie de me giffler moi même là, j'ai honte de mes paroles... bon sang heureusement qu'elle est pas télépathe... je suis certain qu'elle m'aurait tué sur le coup de la colère: y a qu'à voir le maitre qu'elle se tape... une vraie psychopathe celle là aussi... Ruka ou un nom du genre.

Mais là n'est pas la question, car je vais juste le BUTER!!!!!! LUI CRAMER LA GUEULE D'UNE FACON TEL QU'IL NE RESSEMBLERA ENCORE PLUS A RIEN!!!!!

Sans répondre, je m'avançais lentement vers lui, faisant le moins de bruit possible, et une fois à une certaine distance, je sortis un sucette de ma poc... putain c'est la dernière! O_O Les boules quoi... bref.... je froissais légèrement le papier pour attirer l'attention de l'autre imbécile, puis lançais la sucette en l'air. Profitant que l'attention de Bito soit monipolisée sur la sucette qui venait d'apparaitre, je franchais le dernier mètre et lui flanquais un bon crochet du gauche dans la mâchoire.

- T'es pas son genre: elle aime pas les macaques attardés dans ton genre, alors arrête de rêver, soufflais-je.

je me reculais de plusieurs pas pour me mettre hors de sa portée, et lui envoyais une boule de feu.

- Laisse le publique en dehors de tout ça! Criais-je, en me mettant en garde, prêt à repartir à l'attaque, toujours invisible.

C'est qu'il m'avait mit dans une colère froide, le con! Comme pendant le premier entrainement avec Himienaï...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Mar 20 Juil - 0:38

Je fronçai les sourcils quand j'entendis ce bruit d'emballage de sucette... Il approche. Puis, vint cette sucette qui apparut en l'air, mon premier réflexe en tant que morfal de première fut de lever la tête pour voir cette sucette. Sauf que maintenant, Raven profita de ce bon angle pour me coller un crochet tout droit à la mâchoire.
Son punch me fit tourner la tête quelques secondes, j'en étais même tombé sur le cul. Je secouai rapidement la tête pour reprendre mes esprits et souris... Non je ne suis pas mazo, je suis juste content que:


Le combat peut enfin commencer!


Je me relevai rapidement sans trop de difficulté. Pendant ce temps, Knuckles avait déjà lancer une boule de feu dans ma direction, je pris soin de regardé d'où venait la boule de feu en m'aidant de la trainée de flamme de celle-ci avant de l'esquiver en me déplaçant sur le coté tout en me penchant. C'était juste, cette boule de feu était passée entre mon bras et mes côtes, elle avait juste un peu cramée mon t-shirt donc rien de grave. Pour finir, la boule de feu alla percuter les gradins derrière moi.

Après ma petite esquive, je m'appuyai sur le sol avec le bras et repartis tout de suite à la charge ayant repris mon équilibre. Je savais à peu près ou se trouvait Raven, mais je ne pouvais pas prendre de risque donc je devais attaquer sur une large zone.
Arrivé non loin du départ de la boule de feu, on pouvait remarquer des petits éclairs qui se formaient autour de mes pieds, je fis alors un grand bond et retomba violemment sur les deux pieds générant une grosse onde de choc électrique sur le sol tout autour de moi.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  June Dim 25 Juil - 17:38

J'avais fermé un oeil, n'osant même pas regarder se qu'il se passait en bas.
C'est moi, ou Raven se retiens? J'espère que c'est ça, parce que là, même moi, je suis capable de mieux.
Pour dire que ça vole pas haut ><
Himienaï, qui m'avait rejoint c'était assise, l'air désespérée. Je me surpris à penser qu'elle devait avoir envie de faire passer un sale quart d'heure à Raven. Et là, je sais pas pourquoi, mais je préfère ma place à la sienne U.u

Quand l'adversaire de Raven attaqua enfin de manière à peu près correcte, je cru qu'il était suicidaire. Non sérieusement, venir dans l'arène pour défier quelqu'un alors qu'on ne maitrise pas ses pouvoirs...
Mais finalement, la sphère électrique explosa et je serais les poings et les dents pour ne pas crier.
Raven avait encaissé bien pire.
La preuve, Rika lui avait tapé dessus et Hi l'entraine, c'est pas une petite sphère de rien du tout qui va le mettre K.O. Hein?
Ben voilà, j'avais raison. Quoi que, c'est juste le son de sa voix qui me rassure, parce que plus personne ne peut le voir, sauf peut être Hi'.
Alors que je pensais que le vrai combat allait enfin commencer, il pris une nouvelle fois une tournure bizarre.
Quand le Tonnerre pointa sa sucette dans les gradins, je regardais à droite et à gauche et écarquillais les yeux. C'est de moi qu'il parle là???

Je déglutis, un peu sur les nerfs...Je suis pas un jouet.
Raven...

"Fait lui bouffer sa sucette et avec le baton, s'il te plait." soufflais-je.

J'utilisais une légère brise pour porter les mots jusqu'à l'oreille de leur destinataire et regardais le combat s'engageait.

June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Jeu 19 Aoû - 7:12

C'est quoi cette attaque à la Electek, là????

Enfin bon... pour l'effet que ça a eu...

- hey Pikachu! T'es au courant que le plastique des chaussures, ben... c'est isolant? Parce que bon, j'ai pas sentis grand chose là...

Enfin bon, je fais le malin là, mais j'ai quand même eu un bon moment de panique! Heureusement que je me suis rappelé un film ou une nana chope un câble électrique en mettant ses baskets aux main pour pas se faire griller, parce que j'aurais sûrement fait une connerie.
...
C'est moi ou j'ai quand même des fourmis dans les jambes???? J'aurais pas du être touché du tout, bordel!!! Raaaah ça picote!
...
je ne veux même pas imaginer ce que ça aurait été s'il avait été étoile... je crois que j'aurais ressemblé à une saucisse trop cuite!

Les paroles de June me vinrent à cet instant. A tes ordres, princesse... quand mes jambes auront décidées de m'obéir de nouveau. Ah! C'est bon.

Je générais alors 2 serpents de feu qui filèrent dans la direction de Pikachu. Puisqu'il a user de l'électricité, qu'importe que son maniement soit foireux, je ne me gênerai plus pour utiliser mes flammes!
Au moment où j'enflammais mes avant bras (oh yeah! Ça a marché tout de suite cette fois!), j'annulais mon invisibilité pour ne pas perdre bêtement de l'énergie.

Aller mes petits reptiles, cramez lui le reste de ses fringues!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Jeu 19 Aoû - 14:39

Je devais avouer que sur ce coup je n'avais pas assuré. Il devait surement avoir de trop grosses semelles pour que ça ne lui fasse pas grand chose. Et d'où il m'appelle Pikachu!? Répond Bito et fais chié June en même temps!

Salamèche! Celui qui gagne se mariera avec June!

Oh mon dieu, j'ai pas très envie de gagner maintenant et heureusement que Kendra n'est pas là sinon je lui aurait brisé le cœur. Mais bon, c'était juste pour voir la grimace qu'ils allaient taper en entendant ça.
Enfin, Raven redevint visible, mon premier réflexe fut de charger une sphère électrique pour la lui balancer rapidement avant qu'il se cache encore. Sauf, que deux serpents enflammés se mirent à me foncer dessus, étant trop occupé par ma sphère je les vis un peu tard.
Téléportation! ... ça marche pas u_u. Voilà l'un de mes plus gros handicap pendant ce combat, je ne savais pas encore me servir de ma téléportation.

N'ayant donc pas le temps d'esquiver son attaque, je décidai de lui lancer ma sphère électrique en pleine tête juste avant que les serpents ne me percutent... Sinon ils allaient surement la faire foirer. J'avais oublié un petit détail lorsque j'avais lancé ma sphère: c'était la même que tout à l'heure, et n'explosait pas au premier contact... Pas grave ça fera surement un ricochet sur son front.

Pour mal finir, ses serpents en feu me touchèrent un me mis l'épaule gauche dans un sale état et l'autre m'arriva en plein dans le ventre faisant un énorme trou rond sur mon t-shirt, avec ma peau noircit à cause de la brulure on aurait cru voir le trou qu'ont les hollows dans Bleach.
Je me laissai tomber un de mes genoux à terre essayant de soufflé un peu... En tout cas j'avais sauvé la sucette!



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Himienaï Jeu 19 Aoû - 22:09

Les bras croisé sur la poitrine, enfoncée dans mon siège, je regardais les deux zigoto dans l'arène d'un oeil mauvais, quand enfin ils se décidèrent à se battre sérieusement...Quoique.
Ce Bito à vraiment un truc qui va pas. Surprise par leur pseudo provocation (qui avait l'air de plutôt bien marcher avec Raven...Idiot...), je me redressais et lançais un regard amusé à June.

Se serait marrant, sauf si Kazuuya l'apprend...Adieu mon petit élève, je pourrais rien faire pour toi.
Quoi? J'l'aime bien, certes, et certes il le sait pas...Mais Kazuuya, je l'aime tout court, alors à choisir. Ben voui, j'suis méchante, et alors?
Raven utilisa enfin ses flammes, mine de rien, j'apprécier son style, et remarquer que nos entrainement avait portés leur fruits était assez plaisant.
J'aurais aimé le pousser à se battre à fond, pour voir vraiment se qu'il valait et surtout pour m'assurer d'avoir vu juste.

Aller Raven , finis le moi, qu'on en finisse...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  June Jeu 19 Aoû - 22:50

Que...Quoi????
Mais c'est quoi ce type, sérieux. C'est bidon comme provocation...Quelqu'un à penser à lui dire que les mariage forcé, c'est plus d'actualité.
Je pouffais, amusé par sa provocation. Vaguement, je regrettais que Kazuuya ne soit pas là. Ca cc'est SURE, il aurait détesté l'entendre.
Mais en même temps, il se serait douté d'un truc pour Raven et là, c'est moi qui aurais détesté.

Hey, classe le coup des serpents, et en plus, Bito n'as pas trop l'air de réfléchir à se qu'il fait.
Je serais les poings, Raven pouvait le battre...et vite, dans la mesure du possible.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Raven Jeu 2 Sep - 14:04

Ah non! Tout mais pas le mariage! C'est le premier facteur de séparation des couple! U_U (comment ça "je suis bien renseigné"????) Et puis y a plein de paperasse à signer, t'as un mec que tu connais même pas qui te déblatère des conneries au sujet de "il faut aimer dieu et il vous le rendra" alors que t'attends qu'une chose, c'est prononcer ton serment, embrasser ta femme et te barrer au buffet prévus parce qu'à cause de l'angoisse t'as rien bouffé depuis 3 jour!
Non, sans dec... le mariage... dans une autre vie peut être, mais là sans façon. U_U
Et puis si c'est pour avoir une rizière dans le col de tes vêtements, c'est pas cool non plus: ça gratte, ça gêne, et le jour qui est censé être le plus beau de ta vie devient le plus long! U_U

- Non mais t'arrête jamais tes conneries, toi... marmonnais-je, tirant la tronche.

Déjà que parler et contrôler les serpents, c'est pas simple... mais si en plus ce con m'envoie une boule jaune et brillante grésillante, on va pas s'entendre! De toute façon, c'est physiquement/psychologiquement impossible! U_U

Avant de me prendre la boule dans le bras, que j'avais mis en protection (ptain! le serpent était censé frapper son torse, pas son ventre! heureusement, ils n'y ont vu que du feu u_U), je vis avec une certaine satisfaction mes petites merveilles faire leur boulot comme fallait!
...
Encore une boule à retardement... Casse-toi Raven!

je me taillais vite fait de là avant qu'elle n'explo... putain! Elle était violent celle là! j'ai sentis tout les poils de mon corps réagir à l'électricité statique! ... Et j'ai avalé je en sais combien de tonne de sable...

Bon, maintenant qu'il est à genoux face à moi (... quel spectacle jouissif! <3), je lui fais quoi?

On frappa pas un homme à terre... c'est mal Raven... vraiment pas bien... c'est pas loyal... Ouais, c'est vrai que c'est pas sympa.

- Navré mais tu m'as trop fais chier! Criais-je en lui envoyant deux boules de feu légèrement plus petites que les précédentes (Non je ne fatigue pas! J'économise mon énergie, nuance... parce que je suis loin d'avoir vidé ma réserve! De toute façon, je suis trop fort... sauf avec Himienaï, mais elle c'est une master! U_U
[Même moi je crois pas à ce que j'écris XD]).

Mais moi, je ne suis pas sympa! U_U Par contre, s'il ne cherche pas à se défendre, je me contenterai de lui cramer le froc et le haut: pas envie d'avoir des emmerdes si je le tue, se serait... une agaçante perte de temps.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Bito Ven 3 Sep - 13:43

Je lâchai un long long soupir, en regardant le sol d'un air désolé en me disant que j'allais surement perdre... Quand soudain je levai la tête et jetai un regard menaçant à Knuckles.
Je sentais la chaleur que dégageait ses boules de feu qui s'approchaient. J'arrivai alors à difficilement me remettre sur pieds, les bras le long de mon corps et la tête baissée et les cheveux qui cachaient mon regard.
De l'électricité commença à se former autour de moi et c'est là que je repris une position de combat. Je n'ai pas encore perdu!


Raven tu vas morfler!

J'avais décidé d'utiliser ma technique, je ne la contrôlais pas certes... Mais est ce que je contrôlais quelque chose avant de le défier? Non! Donc tentons le tout pour le tout avec cette derrière attaque. Malgré le sale état de mon épaule et de mon ventre je pris quand même le risque.
L'électricité autour de moi commença à prendre forme pour me donner un genre d'aura.Tout à coup, je me mis à courir à une vitesse ahurissante en fonçant tête baissée sur ses boules de feu. Je levai alors la tête et armai mon poing.


Ne me sous-estime pas!

L'électricité qui était autour de moi se densifia me faisant dresser mes cheveux et devenant des petits éclairs qui claquaient bruyamment sur l'air ou le sol. Un loup apparut apparut alors tout autour de moi. J'avais appelé cette attaque: "Le Fenrir!" Pas aussi stylé que côtelette de bœuf, mais bon ça a quand même du style.

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Fenrirh

Ses petites boules de feu ne firent pas le poids face à cette attaque, je traversais alors ses deux boules de feu ridicules les faisant exploser derrière moi et créant un nuage de poussière mais on pouvait toujours y voir la silhouette du Fenrir qui se rapprochait de rapidement de Raven.
Quand je sortis de ce nuage la gueule du loup et mon poing se dirigeaient droit vers son visage...


[Petit montage pour illustrer cette attaque! Certains reconnaitrons l'arène qui vient de naruto xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys] - Page 2 Empty Re: Raven VS Bito [Plus nos Pompom girls/boys]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser