Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Wouldn't it be nice ? (Dark)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Lun 26 Juil - 1:01

J'avais laissé filer Dark, un sourire aux lèvres. De toute manière, que pouvais-je faire d'autre, si ce n'était sourire en sa présence, lorsqu'il m'embrassait, lorsqu'il faisait valser mon coeur ?
Je m'étais changée, enfilant un short sombre, et mon corset de protection sous un débardeur blanc, gardant mes poids sous la forme de bracelets, enfilant des chaussures de sport, attachant mes longs cheveux en une queue de cheval. Je pris des mitaines de protection, attrapai ma ceinture de petits robots (on sait jamais !...) et me téléportai avec un soupir satisfait dans les ruines.

J'avais dû arriver en avance, car les ruines étaient désertes. Je me téléportai assise, les jambes dans le vide, tout en haut d'un pilier de pierre, pour contempler le paysage, et attendre Dark avec une impatience que j'avais bien du mal à contenir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Mer 4 Aoû - 3:55

Une fois prêt, j’avais vaguement vérifié mes pouvoirs, histoire de pas avoir de panne d’électricité pendant l’entraînement… A la suite d’une légère engueulade avec mon imprimante –elle me déteste vraiment cette imbécile !- je m’étais rendu compte que pour le coup, avec ma mémoire de super-héros, j’avais complètement oublié où est-ce qu’on s’était fixé rendez-vous pour le combat. Je sais, je sais, je l’avais quitté il y a quoi… 10 minutes ? Et j’avais déjà oublié. Roh, hé, ça va ! J’avais des circonstances atténuantes : ses yeux rivés sur moi. Qui ne perdrait pas contenance en étant ainsi observé par pareille merveille ? Sérieux, celui qui résiste, c’est un abruti. En même temps, je préfèrerais qu’elle ne fixe personne d’autre que moi…
A travers ce ramassis de pensées, je me rappelais alors qu’elle avait proposé comme lieux d’entraînement… Les ruines ! Satisfait de ma mémoire hyper-développée, je m’y téléportai, et la vie au sommet d’un pilier, silencieuse, laissant juste ses jambes balancer dans le vide. Aaaah mais si elle tombe ?! Elle pourrait se faire mal ! C’est comme le coup de la fenêtre tout à l’heure ! En fait, elle est revenue à Terrae avec des tendances suicidaires, c’est ça ?! Je la scrutai un instant, avant de secouer la tête. Chuis vraiment con. J’me fais un peu beaucoup de film, quand même… Car c’est juste des films, hein ?? Hein ?! Dieuuuu réponds-moi !
… Et ma réponse est : toi seul le sais, Takeshi Dark.

Ahah, je suis schizo avec mon côté divin ! Ouais, bon, j’ai rien dit, oubliez-moi.

-Tombe pas, hein ! lançai-je à l’intention de la Déesse qui patientait avec impatience en fait sur le haut de son pilier.

Ah, non ! En fait, elle a fait une reproduction de scène de Princesse ! C’est la princesse qui attend son prince charmant perchée au sommet de sa tour… Bon bah j’vais faire un remake !

-Tu viens Princesse ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Mer 4 Aoû - 19:49

Lorsque j'entendis enfin la voix de Dark percer à travers les ruines, en contrebas, je me penchai, affichai un grand sourire. L'entendre m'appeler Princesse me fit légèrement rougir. Ce surnom... Je me levai sur mon pilier, avant d'en sauter, rebondissant sur des rochers ou autres, utilisant mes réflexes pour arriver juste devant lui. Je m'enfouis dans ses bras, ne résistant pas à notre proximité.
Je restai quelques secondes comme ça, sans rien dire. Lorsque je relevai la tête vers lui, ce fut avec une fausse mine boudeuse.

- J'ai cru que tu m'avais oubliée. J'étais très triste.

Je lui souris, espiègle, déposai un léger baiser sur ses lèvres, avant de m'éloigner de lui, le tenant par les mains, regardant sa tenue. Ça lui allait bien le noir ... Je secouai la tête. Euh, on va se calmer ma petite Mist, c'est pas le moment de baver sur le beau gosse absolu qui est accessoirement l'homme de ta vie, hein. Cette remarque me tira un léger sourire amusé, tandis que je le regardais. Je finis par lâcher ses mains, avant de lancer :

- Bon ... On commence ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 6 Aoû - 12:56

Lorsqu'elle descendit et se serra contre moi, mon coeur rata un battement. Woh. J'm'y attendais pas à celle-là ! Si elle continue à être aussi adorable j'risque de craquer et de lui sauter dessus moi... Bon, reprenons ses esprits ! C'est pas comme si elle avait pas une force de dingue derrière ce visage tout kawaii. Alors si j'cède et qu'elle me retourne chuis mal sérieux !
Hum hum. Lorsqu'elle s'éloigna, je détournai le regard. Ahah, mais non, ce n'est pas suspect enfin ! Je me reconcentrai alors sur elle et observai sa tenue. Bah, même pas le temps de la complimenter qu'elle me lâche pour commencer le combat... Je souris cependant, m'approchai pour lui déposer un dernier baiser sur le front, et m'éloignai, me tournant face à elle avec une lueur de détermination dans le regard.


-C'est quand tu veux, hein.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 13:23

Je lui rendis son sourire, savourant son baiser dont la trace restait comme imprimée sur ma peau. Je le regardai, avant de lui dire :

- Et ne te retiens pas, d'accord ? Sinon, ça va me mettre en colère, dis-je avec un clin d'oeil.

C'était aussi une façon de m'obliger à respecter ce que je lui demandais. Le frapper ? Rien que l'idée me faisait bizarre. Mais en lui demandant de se donner à fond ... Je ne pouvais que le faire également. J'étais désormais sereine. Je m'étirai la nuque, avant de le regarder, un sourire aux lèvres. J'avais plus que hâte, désormais, de me mesurer à lui.

- C'est parti, soufflai-je.

Je restai fixe, me mis en garde, droite. Je lui fis un sourire.

- Je te laisse frapper le premier, lui dis-je.

Je n'y pouvais rien, je ne pouvais trahir cet entraînement qui était désormais une partie de moi. Malgré ce qu'il évoquait pour nous deux, malgré tout. Je n'y pouvais rien, je ne pouvais rien contre cette philosophie qui était gravée en moi. Je lui adressai un petit sourire d'excuse, qu'il ne vit sans doute pas. Allez Dark, s'il te plaît. Ne m'en veux pas de te laisser frapper le premier... Comme ça au moins, ça testera ta détermination !...
Je suis nulle pour me trouver des excuses. Même moi ça ne me convainc pas !...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 6 Aoû - 21:02

Sa phrase, sa posture... C'était si petit et pourtant ce détail me frappa. Son air que je crus voir désolé me serra le coeur. Sauf que j'avais plus rien à dire... Quand elle était parti... Je poussai un petit soupir, lui adressai un mince sourire pour lui dire que c'était... "pas grave". De toute façon, j'allais pas lui faire la gueule pour ça... C'en serait vraiment idiot. C'est pas de sa faute... Du moins pas entièrement.
Il avait qu'à pas me dire la même chose le jour de mon combat pour passer au rang de Master. Je me mis en posture de combat, m'étirai rapidement, et commençai à faire grésiller l'électricité dans mes doigts. Quel doux son... Commençons calmement, comme dans tout échauffement. Après tout, j'ai pas eu le temps de m'échauffer.
Tu m'en voudras pas de reprendre ta technique Kay ?
Je fis apparaître entre chacun de mes doigts une bille d'électricité que je lançai dans sa direction, n'attendant pas qu'elle les arrête pour envoyer une deuxième vague. 8 billes c'est bien, 16 c'est mieux...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 22:24

Lorsque je le vis me sourire, je fus à la fois soulagée et paradoxalement, je me sentis coupable. J'inspirai un grand coup, fermai les yeux pour oublier, et lorsque je les rouvris, le combat avait commencé.
Je vis arriver une première rafle de billes électriques, huit, en tout. J'attendis le dernier moment pour charger le bout de mes doigts en énergie, tournoyai sur mon même, les bras à l'horizontale, pour les dévier ou en absorber l'énergie.
Je me redressais à peine qu'une deuxième rafle arriva sur moi. Ouf, il ne me laissait pas le temps de respirer !
Je me concentrai, utilisant mes réflexes de Master pour les éviter, sautant, me baissant, tournoyant, virevoltant autour de ses tirs parfaitement ajustés. Hmpf, pas facile.
A peine de nouveau sur le sol, je pris mon élan, pris appui sur le sol pour sauter, et bondis au dessus de lui pour tenter de lui décrocher un coup de pied en l'air. Je savais qu'il allait l'éviter, mais comment réagirait-il ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 6 Aoû - 22:59

Dans ces moments-là je me dis "Wouah, elle est rapide". Après, j'ai tendance à penser que... Beh j'suis vachement moins doué au corps à corps... Et après, il m'arrive souvent de me dire "Ah, beh là mon gars, t'es dans la merde, tu parles tellement dans ta p'tite tête que t'as pas calculé que le pied était déjà dans ta gueule."
Alors j'sais pas, j'réagis au quart de tour. Enfin, mon corps réagit. Il se téléporte in extremis en Australie pis il revient finir le combat...
... Bref, plus sérieusement maintenant ! Elle m'a dit d'être sérieux et de pas hésiter à lui faire mal... Aaah mais j'veux pas abîmer son visageuuuh ! (Cet état et ce genre de pensée débile -quoi que je ne veuille réellement pas abîmer son visage- ce n'est pas du tout pour oublier cet abruti débile de Frost.)
Rapidement, alors que sa jambe n'allait pas tarder à me rencontrer, je me reculais, et attrapai sa cheville pour... Euh, j'sais pas... En fait, c'était p't'être pour amortir sa chute, sauf que bah, on est sensé être en combat alors... Alors au final j'me retrouve là à lui donner la possibilité de contre-attaquer avec son autre pied qu'elle peut aisément me foutre dans la gueule... Avec un petit coeur collé sur la plante du pied pour me faire une jolie marque sur la joue ! Ou sur le nez, au choix...
Toutes ces pensées ne m'étant que quelques secondes à se mettre en place (je pense à la vitesse de la lumière aussi héhé), j'électrisai mes mains. Même pour moi qui maîtrise plus l'électricité que le corps à corps, c'est chaud de transformer l'énergie de l'autre pour en faire mienne...
Espérant avoir ainsi avoir un tantinet "paralysé" sa jambe, je la laissai tomber et me déchargeai de l'électricité accumulée dans mes mains pour en faire deux petites sphères dans mes mains. Je collai mes mains, paumes vers le ciel, sphères flottant légèrement au dessus, et me baissai pour souffler dessus, les envoyant sur Mist. Avec un joli clin d'oeil pour tenter de la déstabiliser un peu...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 23:34

Mon dieu mais quel canon.
Voilà ce à quoi je pensais en plein milieu d'un combat, après m'être fait voler de l'énergie et après que ma jambe soit toute engourdie. Hmpf. Ça va pas le faire, hein. On se réveille ! Mais ce clin d'oeil et, et et ... Ces centaines de sphères qui volent vers moi, c'est tout simplement ... Oh mon dieu !! Ça m'apprendra à être distraite tiens !
D'une impulsion, je sautai au dessus de Dark pour me retrouver dans son dos, ayant de peu évité toutes ses sphères.

- C'est pas juste ça ! grommelai-je avec un air boudeur.

Une idée germa alors dans mon esprit. Avec un sourire, je créai deux sphères électriques de la taille d'un ballon de handball que je lui envoyai, en tenaille. Alors qu'il les esquivait en se décalant, je me téléportai dans ses bras. Je m'approchai de ses lèvres, toujours ce sourire sur les lèvres. Puis, au dernier moment, je me reculai, lui donnai un coup de pied au niveau du torse pour le déstabiliser, partant en salto arrière, et à peine réceptionnée, me glissai au sol, le fauchai aux jambes.
Haha, alors, monsieur déstabilisation, que pensez vous de ceci ?... <3
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 7 Aoû - 0:19

Elle se moque de moi ou alors elle fait vraiment exprès de prendre un air boudeur trop mignon encore ? Nan mais sérieux, la seule chose qu'elle veut, c'est que j'craque ?!
En voyant ses lèvres à deux centimètres à peine des miennes, je pensais d'abord à "C'est un piège, on est en plein combat, et elle vient de m'envoyer des sphères dans la gueule..." et puis après ça s'est transformé en "Elle est belle, magnifique, sublime... Je l'aime, elle veut que je lui donne ma vie quand ?"
Et puis, ça s'est terminé par un "boum". J'étais au sol, comme un con, alors qu'en une seconde elle avait fait un milliard de mouvement. Pfeuh, tricheuse ! Et qu'elle garde son air satisfait pour elle !
Je repassai accroupi, me redressai, et dans l'élan, m'élançai dans sa direction. Afin d'éviter qu'elle anticipe mon coup et qu'elle m'évite comme une pro -comme j'cours vers elle, voilà, hein-, je me téléportai juste en face d'elle. Je passai un doigt le long de l'arête de son nez, et l'embrassai -moi je joue pas avec ses sentiments, haha !
Je la taclai alors, la fis tomber, et amortis comme je le pouvais sa... notre chute. Je m'éloignai d'elle, saisis ses poignets et électrisai de nouveau mes mains, à genoux au dessus d'elle.

-T'es sadique tout de même avec moi...


Arborant un très joli sourire en coin, je plantai mes yeux dans les siens, amusé, avant de coincer ses bras au dessus de sa tête. Elle n'a pas le droit d'utiliser sa force de combattante hors du commun, d'accord ? Sinon, moi, je vais mourir ! Ahah, tout ça dit sur un ton si banal, c'est merveilleux !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 7 Aoû - 0:52

J'avais réussi, mais ... Je m'étais retrouvée dans une drôle de posture quelques secondes plus tard. Fortement déconcentrée par son baiser -je devais l'avouer...- je m'étais laissée piéger comme une débutante.
Avant que je puisse réagir, les mains qu'il tenait étaient engourdies par l'électricité, et ne répondaient que difficilement. Il me fit un sourire craquant, auquel je ne pus que répondre, haletante. Je tentais faiblement de me dégager -mais au niveau de mes mains, c'était déjà plus que compromis. Je le fixai, amusée, une lueur dans le regard.

- Avoue que t'adores ça.

Je me cambrai pour atteindre ses lèvres, mes mains toujours prisonnières des siennes. Tandis que ma jambe droite glissait le long de la sienne, la gauche se pliait touuuut doucement sous lui, sans le toucher. J'atteignis finalement ses lèvres, y déposai un baiser sucré, avant de lui offrir un sourire en coin.

- Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire ? lui soufflai-je alors que la jambe que j'avais pliée sous lui se dépliait brusquement, pour l'envoyer en l'air, d'une impulsion dans les abdominaux.

Ce léger relâchement au niveau de mes poignets me permit de rouler sur le côté pour lui échapper. Je m'accroupis, me relevai finalement, frottai mes poignets.

- Désolé amour. La fin justifie les moyens ... lui dis-je avec un sourire charmeur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 7 Aoû - 2:57

Ha la sa-... Euh... Nan, j'ai rien dit ! C'est... C'est pas ce que vous croyez ! Mais c'est que j'ai beau avoir des abdos en ton-bé (béton héhé...! 'Voyez comment que j'parle !), elle m'a fait mal quoi ! Pfeuh !
J'observai son sourire du coin de l'oeil. Rahlàlà... Je finis par me relever (j'vais pas non plus rester au sol à attendre qu'elle me foute une tonne de coup de pied pour que j'meurs...) et je me mis en garde. Je pris un air sûr de moi...
Sûr de moi j'ai dit.

-Soyons plus sérieux chérie.

N'empêche, j'trouve qu'elle devrait m'appeler amour plus souvent, ça me va trop bien quand même !
Je lui souris, collai deux doigts sur mes tempes pour les lever en signe de salut militaire, et me téléportai derrière elle, lui lançant deux éclairs dessus. Ahah, je suis vraiment trop fort, en plus d'être beau, sexy et in-dis-pen-sa-ble !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 7 Aoû - 10:36

Allez Mist, concentration, concentratiooon !... Oublie la parodie militaire absolument craquante, oublie la fluidité de ses gestes, oublie sa façon tellement agile et précise de se déplacer, oublie tout, même les éclairs qui te foncent dessus alors qu'il est derrière toi !...
Hmm, tout compte fait, oublier ce dernier détail est sans doute une mauvaise technique de survie.
Ils arrivaient trop vite pour que je puisse rester au sol... Savourant le surnom, je pris une impulsion, et sautai le plus haut que je pus, comme volant au dessus de lui. Faisant une vrille, de créai quatre petites sphères que je lui fis tomber dessus.
Je me rétablis derrière lui, haletante, accroupie, ne doutant pas qui les ait évitées.
Je le regardai avec une mine entendue.

- Plus sérieux, mon coeur ?

Je regardai Dark avec un léger sourire, juste avant de me pencher en avant, comme pour attraper mes chevilles. J'appliquai mes empreintes sur mes bracelets, qui tombèrent au sol dans un cliquetis métallique. Je gardai mon sourire, me redressant lentement.

- D'accord, lui dis-je avec ce sourire, tandis que des mes yeux la flamme du combat naissait doucement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 7 Aoû - 12:08

Elle évita mes éclairs avec une rapidité frappante. C'est pas sensé être rapide l'énergie d'abord ?! Quatre sphères volèrent vers moi. J'en évitai trois, et me concentrai sur la dernière pour mettre mon idée en place. C'est mieux que les sms pour savoir si on est compatible ! J'vous juuuure ! Je tendis la main, pris la boule d'énergie, et grimaçai. Ca picote dur là quand même ! Peu à peu, je fis rentrer l'électricité dans mon corps, m'engourdissant le bras. Bah, en fait, j'ai vraiment vu pire ! Des fois, j'ai mal dans tout le corps pendant une semaine ! ... Bon, j'déconne. La sphère ayant totalement disparu, je secouai la main. J'sens plus mes doiiiigtsss ! Bon, je repassons ma petite attention sur la plus belle femme du monde.
Ah ! Pas mal ça ! Bah j'trouve que mon coeur aussi ça me va bien... Amour, mon coeur... Si elle en a d'autres en réserve, je suis prê-... Elle fait quoi là ? Ses poids ? Elle veut rire ? J'vais crever ! En fait elle veut ma mort ! Y a pas une seule note d'amour dans toutes ses paroles ! Elle est sadique au possible ! Je pris un air nerveux.

-Tu sais, je t'aime bébé... T'es sûre que tu veux en arriver là ?


Ouais, en plus, le pire, c'est que c'est de ma faute, puisque c'est moi qui lui ai demandé de reprendre le combat plus sérieusement...
Mes yeux virèrent doucement au doré. Il fallait que j'sois au top pour capter tous ses mouvements là ! Mais bon ses yeux à elle me disent pas non plus qu'elle va m'laisser faire alors... Bah, tant pis, j'vais bien finir par y arriver ! ... Ouaiiiiis j'ai de l'espoiiiir ! Genre j'vais devenir Dark le rescapé, l'unique survivant entre toutes les victimes de la légendaire Mist ! On y a tous cru là... C'est pas parce que ça pourrait faire l'affiche d'un film que ça va s'réaliser ! Et c'est pas avec mon charme de ouf que j'vais y changer grand chose.
Chuuut, calme, relaaax mon frère ! (J'vais parler comme les mecs de la té-ci now, t'inquiète mec !) Tu peux le faire ! (En plus ça rime...)
L'électricité commença à grésiller autour de moi, et surtout entre mes omoplates. On sait jamaiiis ! Je sais que c'est lâche, mais hein ! Si j'ai pas le choix, j'le ferais et puis c'est tout... J'aurais pas le choix. Surtout qu'après si elle utilise sa greffe aussi... P'tain on risque de tous y passer ! Dayoooo je sauterais de... De... D'un pilier et j'me laisserais crever !
Je me concentrai un instant sur les cours de Light, et créai plusieurs mines d'énergie, que je disposais entre elle et moi. M'en veut pas Princesse, mais j'ai pas encore envie de mourir !
N'empêche que ça a du bon de penser super vite !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 7 Aoû - 16:25

Je regardai Dark se préparer lui aussi à un combat un peu plus sérieux. L'électricité se mit à crépiter autour de lui, plus au niveau de son ... dos ? Je ne fis pas attention à ce détail et me concentrai finalement sur la suite des évènements. Il posa des mines entre nous deux, avant de me regarder, attendant que je riposte.

Hm ... Ces mines, je pourrais essayer de ... Une idée soudaine germa dans mon esprit. Sans quitter les orbes dorées envoûtantes de l'homme en face de moi, je me mis à tourner lentement autour du périmètre qu'il avait créé avec ses mines. Je lui fis un sourire.

- Sorry my angel, dis-je en anglais avec ce même sourire. Mais le jeu est le jeu.

Sur ces mots, je m'élançai, courant autour des mines pendant quelques instants pour prendre de la vitesse. Soudain, je me risquai dans le champ, courant autour de lui. Mon pied frôla la première mine -nous allions voir si avoir des tendances suicidaires me sauverait.
Soudain, à peine après que j'aie levé le pied, une demi seconde après, la mine explosa, dans un gros nuage de poussière.
Mais j'étais déjà loin.
Un sourire étira mes lèvres, et je me rapprochai toujours plus, par cercles, faisant exploser les mines juste derrière moi, tandis qu'elles me cachaient de leur écran de fumée. Je savais que si je ralentissais, je prendrais l'explosion en plein dans la figure. Et pas qu'une petite explosion ...
Restait le problème de Dark. Malgré le nuage de poussière, je sentais son énergie crépitante près de moi. J'étais suicidaire mais pas stupide, et me faire électrocuter n'était pas dans mes priorités actuelles. Je continuais à tourner autour de lui, avant de finalement me téléporter juste au-dessus.
Priant pour que ma chaussure soit un bon isolant (autant encore croire au père noël) je tendis la jambe pour tenter de lui donner un coup de pied. Hmm, darling, je sens que je vais me faire avoir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 7 Aoû - 17:49

Son sourire, elle le remballe, parce que hein... Je tente plus de jouer sur ses sentiments moi ! Enfin... C'est que l'occasion ne s'est pas présenté mais... Bref. Sérieux. J'ai dit sérieux.
... Faut que j'sois aussi sérieux que lors de mon combat avec Kara-chan ? Bah, après tout on est dans les ruines... Un peu plus ou un peu moins de casse, c'est rien.
Sa vitesse, non sans me surprendre, me perturba. A force de faire péter les mines, de la poussière s'élevait dans les airs et je me retrouvais incapable de la voir. Je dus me concentrer sur son énergie, qui fut plutôt compliqué à cerné, d'autant plus qu'elle se déplaçait avec une rapidité incroyable. J'aurais dû lui coller un boulet à la jambe tiens, comme les ancieeeens prisonniers ! Ca l'aurait peut-être ralenti un peu, qui sait ? D'ailleurs, c'était pas un truc de pirate ça ? Ouais, bref, on s'en tape...
Un mince sourire étira mes lèvres alors qu'elle réapparaissait avec l'intention de me... faire une magnifique bosse sur le sommet du crâne. Elle tient vraiment à ce que je sois défiguré ! C'est la deuxième fois qu'elle me fait ce coup-là... Enfin, à la seule différence que là, elle a couru partout, que j'ai mis plus de temps à la capter au dessus de moi, et que par conséquent, je pourrais être aussi rapide que j'le voudrais, ça changera rien... Et j'me prendrais son pied. Enfin, une chance que j'sois électrisé là, parce que c'est un coup qu'elle sentira elle aussi.
Je tentai de me décaler sur le côté mais me pris son pied sur l'épaule. En plus de sa force, y a la force de la chute, c'est vraiment trop classe...!
Je tanguai sous le coup, et me redressai pour reculer de quelques bonds, faisant voler les mines qui n'avaient pas sauté jusque moi pour en récupérer l'énergie.

-Hé... Kasumi... Tu crois réellement que j'ai une chance contre toi ?
demandai-je en frottant mon épaule.

Je la fis lentement rouler pour la réhabiliter, et créai dans mes mains une sphère d'énergie que je fis grossir jusqu'à ce qu'elle atteigne à peu près la taille d'un ballon de basket, un peu plus grand, à quelque chose près.
Je lui adressai un sourire charmeur, accompagné d'un clin d'oeil, et lui demandai :

-Tu aimes les feux d'artifice, dis ?


Sur ce, je fis exploser la sphère, qui éclata en millier de petites sphères. Wouaaah j'suis fieeer, c'est beau ! Par contre, heureusement que c'est mon énergie, parce que sinon, rien qu'avec ce que moi j'me prends dans la tête, hein...
M'enfin, je doute qu'elle a beaucoup de mal à éviter non plus, parce qu'après tout, comme je l'ai déjà dit, c'est pas la meilleure femme du monde pour rien...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 7 Aoû - 19:10

Il prit mon coup, mais au niveau de l'épaule seulement. Alors qu'il se reculait, je roulais sur moi-même, je redressais en un bond. Sa question me déstabilisa, mais il ne me laissa pas le temps de répondre. Sa sphère géante éclata en centaines de plus petites, éclairant son sourire charmeur, et fonçant droit vers moi.
Il y en avait trop ! Je devais ... Je devais ... J'eus soudain une idée. Mes yeux devinrent dorés profond, tandis que le bout de mon index et mon majeur s'illuminaient. Pliant mes autres doigts, je dessinai rapidement en l'air un cercle d'énergie, et passai mes paumes à l'intérieur, comme pour façonner un objet. Je tendis mon bras droit, approchai le cercle de ce bras, et, avec ma main gauche, dessinai des lanières qui accrochaient, grésillantes, ce bouclier d'énergie à mon bras.
Je fléchis les jambes, avant d'essayer de me protéger sur les sphères qui fonçaient sur moi. Tandis que je rivalisais d'audace, d'agilité et de chance pour éviter les sphères toujours plus nombreuses, mais qui arrivaient trop vite pour me permettre de me concentrer assez pour une téléportation, je lançai à Dark qui devait bien s'amuser :

- Je ... te ... retourne (oh non, ce débardeur était neuf ...) ... la question ! Tu crois que j'ai ... vraiment une chance contre toi, Takeshi Dark ?

Une sphère m'avait atteint au niveau de la bretelle large de mon débardeur ainsi qu'au niveau du ventre, et ça sentait désormais le cramé. Flûte ... Je serrai les dents, et bondis finalement en dehors de ce cercle, mon "bouclier" disparaissant de mon bras. J'atterris souplement au sol, regardai mon débardeur et fis une grimace. Je ne laissai cependant pas le temps à Dark de m'attaquer de nouveau, et, me mettant à courir vers lui, je déployai mon bâton, le chargeai en énergie, le fis tournoyer, et l'abattis violemment au sol qui se mit à bouger sous l'effet d'une onde de choc électrique. Pour couvrir les airs, j'envoyai, toujours à l'aide de mon bâton, des sphères d'énergie similaires aux siennes.
Et là, je m'accordai le temps de souffler. Je regardai Dark, haletante.

- Tu me dois un débardeur ! lui lançai-je en regardant comment il faisait pour contrer mon attaque.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 7 Aoû - 21:01

Qu'elle est forte... Un petit sourire sur les lèvres, je sursautai cependant lorsqu'à une vitesse incroyable, elle s'abattit sur le sol, le faisant vibrer légèrement. Une onde électrique ou un truc du genre j'crois...
En fait, j'avais pas eu le temps de comprendre... J'avais manqué de tomber, et m'étais rattrapé de justesse, roulant sur le sol en arrière pour arriver accroupi. Des sphères fonçaient dans ma direction, je grimaçai. Même pas un instant de répit... J'écoutai vaguement ses paroles, me concentrai pour faire le vide dans ma tête et me téléporter derrière elle in extremis.
Je tirai sur sa bretelle encore intacte avec un petit sourire.

-Ca va, c'est pas comme si ton t-shirt tombait entièrement
, soufflai-je dans son cou. Moi j'l'ai bien arraché en roulant sur le sol, et j'te demande pas de me le repayer... C'est pas de ma faute à moi si tu évites n'importe comment !

Je continuai à sourire, et reculai de quelques bonds, passant une main dans mon dos. Je fis lentement et doucement sortir les ailes de mon dos, juste assez pour en prendre une plume et les ranger ensuite.

-C'est injuste,
marmonnai-je, tu es armée et moi non.

Mon tatouage à peine étiré se rétracta rapidement, tandis qu'une plume d'acier brillait dans ma main.

-J'ai une question : l'acier est-il un bon conducteur ?
demandai-je en électrisant l'objet.

Je passai une main tout du long, tandis que la plume changeait de forme en suivant gentiment ma volonté. Longue, fine, noire et pointue... Une fausse épée...! Je donnai un coup dans le vent, une lame non pas de vent mais d'électricité.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 0:11

Il veut ma mort, c'est officiel ! Que ce soit suite à ce combat ou par crise cardiaque, il veut ma mort !
Ma bretelle carbonisée pendait lamentablement, inutilisable, impossible à réparer. Son tee shirt à lui était en effet bien déchiré, mais bon, un gars torse nu, ça ne choquait personne (quand on voyait que Kazuuya se baladait presque à poil tout le temps ...), une fille, déjà, c'était sacrément moins bien vu ! Pff.

- J'évite pas n'importe comment ! m'exclamai-je. C'est toi qui vises de manière à me désaper, dis-je en croisant les bras, boudeuse.

Par contre, lorsque je le vis sortir une plume en métal de ... de je ne sais où, -justement !...- j'écarquillais les yeux. Encore plus lorsque je vis la plume se modeler selon ses désirs pour former une épée. Ça sentait la greffe tout ça. Je n'avais pas envie d'utiliser la mienne . Elle était trop synonyme de mort pour que je la sorte en combat amical. Surtout contre lui ... Enfin. On ne savait jamais. Un sourire étira mes lèvres. Je pourrais peut être me servir de mes griffes pour me venger de la perte de mon débardeur ... Hmm, perspective intéressante.
Lorsqu'il me posa la question, je répondis du tac au tac, regardant mon bâton.

- Bien sûr que c'est conducteur, c'-... Et merde, dis-je en réalisant que mon bâton conduirait sans problème son électricité, mais que sa plume, qui, si mes déductions étaient exactes, faisait partie de lui, ne conduirait elle pas un gramme de mon électricité.

Je pestai, et attrapai rapidement des mitaines en cuir pour m'isoler un peu de ses futures attaques. Uns fois ceci fait, je fis tournoyer mon bâton, et lui fis déplier ses petites lames aux extrémités.Je ne prêtais -presque- plus attention à mon tee shirt totalement déchiré qui pendouillait lamentablement. Après tout, qui pourrait me voir à part lui ? Nous étions seuls au monde.

- Je t'attends, lui dis-je avec un sourire carnassier.


Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 1:18

Un léger rire amusé m'échappa lorsqu'elle jura. Je l'observai se mettre en garde, le yeux rieurs -mais pas baladeur bien évidemment. Hé ! Vous croyez quoi ? Depuis que j'suis arrivé à Terrae, j'ai changé l'air de rien ! Maintenant, je suis un grand gaillard génial qui, même s'il a envie de se rincer l'oeil, n'a pas à recourir à des tactiques mal vues. La preuve, la jolie princesse se désape d'elle-même devant moi ! Malgré ce qu'elle peut oser dire.
Et comme je suis un gentleman, je ne regarde pas sans sa permission, et je me contente de ses rayonnants yeux verts... Euh... Verts ou doré en fait ? C'est pas que j'suis daltonien du jour au lendemain, ou de la seconde à l'autre, mais c'est... La distance ! Vous comprenez ?
Non, bien sûr. Toutes mes excuses sont mauvaises de toute façon.
Je porterais pas de lunettes, allez vous faire foutre.
Bon, j'espère que ça fait pas trop longtemps qu'elle m'attend...
Je fis tournoyer l'arme-plume-tranchante-genre-épée dans ma main, et fonçai dans sa direction. Une fois en face d'elle, j'abaissai mon arme. Bon, c'est sûr qu'elle va avoir aucun mal à parer, mais hein...


-Je suis pas trop en retard j'espère.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 10:49

Non mais je rêve où il se rince l'oeil ? Si ça ne me plaisait pas autant, je serais offusquée tiens. Il finit par attaquer, un coup simple, face à moi. Je pris mon bâton à deux mains pour le parer, l'électricité de son épée-plume grésillant contre mon bâton que je chargeai de ma propre électricité, plus légère, mais moins rapide. Je serrai les dents, faisant crisser métal contre métal, mon visage à quelques centimètres du sien seulement.
Je le regardai, amusée, avant, d'une impulsion, de faire passer la partie basse de mon bâton sous sa garde, déchirant par la même occasion ce qu'il lui restait du tee shirt avec la lame à l'extrémité de mon arme.
Je lui fis une fausse moue d'excuse.

- Oups. Désolée...

Je me reculai de quelques pas, admirai, satisfaite, le résultat.

- Je crois qu'on est quittes, dis-je avec un sourire explicite.

Je me rapprochai de lui, pliai la jambe, pour donner un coup circulaire au niveau des jambes. Si il ne sautait pas il aurait mal. Et je ne voulais pas !... Sinon, on ne pourrait plus s'amuser. Et Dieu seul sait à quel point je m'amusais...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 15:11

Alors là, c'est vilain. Vraiment... Bon, bah puisque de toute façon, mon t-shirt est foutu maintenant... Plus de raison de m'empêcher de sortir mes ailes. Pour deux trous de plus dans le t-shirt, hein...
Alors qu'elle allait me tacler -et me faire lamentablement tomber au sol- je pris impulsion sur la terre et sautai en l'air, enchaînant avec un salto arrière durant lequel je sortis mes ailes, lévitant à... 4 mètres du sol...? Un truc du genre quoi ! Je lui souris, charmeur.

-Bon beh alors maintenant je serais obligé de te faire repayer ce t-shirt...


Je lançai mon "arme" dans les airs, assez haut du moins pour qu'elle ne retombe pas tout de suite.

-On va jouer à un jeu, d'accord ?


Je plaçai une main dans mon dos, entre mes deux ailes.

-Répartition des rôles : tu es la jolie fille...


Je saisis un objet invisible, flèche sortie d'un carquois imaginaire.

-...et je suis cupidon.


Je repassai mon bras au dessus de ma tête, saisis "l'épée" qui retombait du ciel, et tirai à l'aide de cet arc fait de cette même matière transparente.

-Tu acceptes de jouer, Princesse ?
demandai-je alors que la lame fonçait dans sa direction.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 16:24

Je le regardai, ébahie, prendre son envol. Alors, sa greffe, c'était ces deux sublimes ailes noires, ailes de métal dont il pouvait faire ce qu'il voulait. Il pouvait voler ... Et, lorsque je le vis construire un arc, je me rendis compte que ses ailes ne lui servaient pas qu'à ça.

Je l'écoutai, un léger sourire aux lèvres, mais n'eus pas de répondre à cause de la flèche qu'il venait de me lancer.
Ce métal, qui formait ses ailes (et la flèche qu'il lançait sur moi), je le connaissais. C'était le même que mes griffes, le même qui recouvrait le corps de Light. Incassable, impossible à fondre, geler, briser. Mais...
Je me jetai sur le côté pour éviter son tir. Je me relevai, me rendant compte que mon short venait de se déchirer au niveau de la cuisse droite.

- Ha non, pas le short, ça commence à bien faire ! C'était mon préféré, m'exclamai-je, faussement offusquée.

Je le regardai, tandis qu'un sourire s'étirait lentement sur mes lèvres. Mes yeux devinrent doré profond. Face à un métal de Master ... Opposons des lames de Master.
J'écartai légèrement les bras, fléchis les jambes, tandis que des lames larges et courtes sortaient de mes coudes, genoux et talons, et que trois, plus longues, se glissaient d'entre mes phalanges.

- Mais jouons, dis-je en tranchant d'un geste la fèche fichée dans le sol à côté de moi. Jouons, mon Prince... dis-je en me mettant en garde.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 16:51

Je déglutis. Ca, c'est méchant... C'est violent même. Moi j'ai rien fait de méchant ! Elle, elle va m'agresser, et et et me tuer avec ses griffes ! P'tain, en plus si je meurs, je pourrais jamais lui demander si c'est vrai cette histoire de bébé... Imaginez que j'sois père ! ... Ouais, nan, c'est totalement impossible en fait. Elle m'avait menti, c'est tout. Pour savoir je ne sais quoi... Et je ne le saurais jamais si je crève justement ! Laisse-moi viiivre mon amouuuur !
Faisons mine de rien. Comme si de rien n'était ! Ca devrait pouvoir le faire...

-C'est parti dans ce cas ! Mais à force de jouer, fais attention à ne pas te retrouver complètement désaper...


Je lui adressai un sourire légèrement moqueur, avant de foncer en volant dans sa direction, sortant de mes ailes deux plumes plus tranchantes que je saisis in extremis en arrivant devant elle. J'vais faire comme dans les films où le héros se bat avec deux dagues ! Il croise toujours les bras en croix, plié devant lui, et abaisse ses armes... C'est super classe souvent, et comme je SUIS un mec classe ! Après, il faudrait aussi que ce soit efficace...
Alors que mes pieds touchaient le sol, je rentrais mes ailes, m'apprêtant à les ressortir dès que le besoin se ferait sentir. De toute façon, avec mon pauvre petit coup, c'est sûr que je vais crever devant ses griffes de guerrière !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 17:03

Je levai les yeux au ciel, avec un rire blasé.

- De toute manière, au point où j'en suis ... Et puis ça pourrait te déconcentrer un peu ! lui dis-je avec un sourire complice.

Et il fonça sur moi, avant de m'attaquer. Une attaque en croix, il voulait que je pare ça comment moi ? Je suis pas wonder woman ! Je me reculai d'un petit pas, avant de passer une main dans son mouvement. Je me retrouvai donc à bloquer avec difficulté ses lames avec lesquelles il faisait pression contre mes griffes de métal. Par dessus nos armes, je lançai, amusée :

- Et puis j'ai l'habitude. Avant, je perdais toujours au strip poker. Même en trichant.

Je donnai un coup vers l'avant, avant de me dégager. J'essayai de lui faucher les jambes, comme quelques miutes auparavant, sauf que cette fois-ci je remontai immédiatement, mon coude-et ma lame- fonçant droit vers lui.

- Et toi ? Tu perdais ? lui demandai-je alors que je bougeais, un sourire aux lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser