Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wouldn't it be nice ? (Dark)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 14 Aoû - 17:47

Je lui donnai un léger coup sur la tête lorsqu'il parla du tee shirt, soufflant un "pervers" avec un air amusé. Lorsqu'il parla de ma présence dans lesdraps, je levai les mains en signe d'impuissance, en faisant une moue désolée.

- Hé ! J'étais piégée, je ne pouvais pas bouger, tu me serrais contre toi comme si t'avais peur que je parte toute seule dans la salle de bains, dis-je avec un sourire.

Je fis la moue.

- Et puis j'étais bien moi ... Mais si t'es pas content, hein, la prochaine fois je me téléporte, dis-je en l'embrassant sur le bout du nez avec un air amusé.

Je me levai brusquement.

- Tiens, pour la peine, j'y vais la première ! dis-je avec un air déterminé.

Et je lui fis un clin d'oeil avant de m'engouffrer ans la salle de bains.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 14 Aoû - 18:06

Bon.. Bah visiblement, j'ai même pas mon mot à dire, elle est déjà dans la salle de bain... Un petit sourire étira pourtant mes lèvres. Bon, j'lui dirais tout à l'heure que si elle se téléporte alors qu'elle peut rester contre moi, je... Jeee... ... ... Je sais pas encore ce que je fais, mais en tout cas je le fais, et à fond ! Nan mais oh ! Vengeance oblige...
Hum, bref.
Je lâchai enfin la porte du regard pour me lever de mon lit, observer avec désespoir le bordel encore plus impressionnant dans ma chambre, et me diriger vers mon armoire pour en sortir un vieux t-shirt gris, un pantalon que je ne me rappelais même pas avoir. Je les enfilai rapidement, histoire de pas me promener quasiment à poil en attendant mon tour dans la salle de bain -des fois qu'une femme de ménage passe, que j'ouvre la porte et qu'elle tombe sous mon charme... Je veux pas que Mist me crache des éclairs !- et je me laissai tomber sur mon lit, passant un bras sur mes yeux, me berçant de l'eau que j'entendais couler dans la salle de bain.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 14 Aoû - 18:28

Je m'étais rapidement téléportée pour récupérer des affaires dans ma chambre : un baggy, un débardeur blanc, et quelques affaires de toilette, et avais filé sous la douche. L'eau chaude sur ma peau me fit du bien, j'en profitai même pour me laver rapidement le cheveux. Je sortis, une serviette nouée sur la poitrine, et m'examinai longuement dans la glace avant de m'habiller. Mon ventre était toujours plat, et rien ne semblait vouloir trahir ce que pour le moment, je voulais cacher. Je ne retins pas un petit soupir. Soulagement ou regret ? Même moi je ne le savais pas.

Je comptai rapidement, alors que je me séchais les cheveux, à quel mois j'étais de cette grossesse plus que spéciale. Je me redressai, pâle, pour deux raisons.
Premièrement, je venais de réaliser que j'en étais au neuvième mois.
Deuxièmement, comme pour me donner raison, je sentis une violente douleur au niveau du bas-ventre.

Je me courbai en deux, me mordant le poing pour ne pas hurler, une main autour de mon ventre qui me faisait toujours plus mal. Hikaru m'avait dit que c'était normal, que ça arrivait souvent, surtout à terme ... Je n'arrivai pas à retenir un gémissement de douleur, avant de plaquer ma main sur ma bouche, haletante, face à cette douleur que je ne comprenais pas.

Je tombai assise dans la salle de bains, tentant de reprendre mon souffle en étant le plus discrète possible. Sauf que c'était tout sauf compatible ... Et la porte de la salle de bains s'ouvrit alors que j'étais encore au sol, arrivant tant bien que mal à réfréner cette douleur qui s'en allait déjà ... Me laissant seule face aux explications que j’allais devoir fournir à la mine que je savais interrogatrice qui se tenait dans l’encadrement de la porte.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 14 Aoû - 19:01

D'abord un cri. Un bruit de chute amortie... Et une respiration haletante.
Inquiet, je m'étais levé de mon lit et m'étais précipitamment dirigé vers la salle de bain. Elle était là, au sol, devant moi. Je la fixai, silencieux, sentant mon coeur se serrer. Je pénétrai dans la pièce, hésitant, n'avançant que d'un pas. J'observai ses cheveux blancs humides dansant dans son dos, sans pouvoir apercevoir son visage.
Je restai là à la regarder, silencieux, m'apercevant avec soulagement que sa crise se calmait. Mais... Ca ne ressemblait pas à une crise d'hyperventilation, comme celle qu'elle avait pu faire la dernière fois, pendant notre mission...
Le coeur en proie à la panique, j'avançai d'un nouveau pas, loin d'être sûr, comparé à d'habitude.
Je m'accroupis derrière elle, et posai une main sur son épaule, soufflant doucement en espérant calmer les battements de mon coeur.

-Mist... soufflai-je.

J'avais tellement l'impression que ça avait un rapport avec ce qui flottait au dessus de ma tête depuis plusieurs jours. Un rapport avec cette grande nouvelle qu'elle refusait de me formuler clairement.
Ma main se resserra sur son épaule sans que je ne m'en rende compte.
J'inspirai longuement, mon rythme cardiaque s'accélérant toujours un peu plus.


-Est-ce que... tu veux bien terminer l'explication que tu as commencé à me donner hier...? S'il te plaît...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 14 Aoû - 19:56

Ma crise se calmait doucement, en grande partie grâce à Dark qui venait d'arriver. Je pris la main qu'il avait posé sur mon épaule, fis glisser mes doigts entre les siens en silence, calmant petit à petit la douleur qui s'emparait de moi. Lorsque j'avais senti sa main se serrer sur mon épaule, ses mots hésitants, j'avais pris cette main, sans réfléchir. Comme pour lui dire que je voulais tout lui dire, qu'il fallait juste attendre que ça sorte.
Je fermai les yeux quelques secondes, finis par réfréner la douleur. J'ouvris de nouveau les yeux, et je me tournai vers Dark.

- Ca ... va mieux, soufflai-je. Je n'ai plus mal.

Je lui fis un petit sourire, avant de détourner le regard. Je devais lui dire. Je devais lui dire. C'était maintenant, ou jamais. Maintenant, ou tout ce que nous avions recommencé à construire s'effondrerait comme un château de cartes, sans confiance pour le faire tenir. J'inspirai un grand coup, avant de le regarder droit dans les yeux. Je ne pensais pas que ça aurait pu être aussi difficile.

- Ce que je t'ai dit, dans les Ruines, il y a quelques jours ...

Mes yeux brillaient d'une lueur indéchiffrable. Espoir, peur, émotion, inquiétude ? Je ne savais pas. Sans doute tout ça à la fois.

- ... Tout était vrai. Ca ... ça fait neuf mois que je me cache. Quand j'étais en exil, c'était ... Ni plus ni moins un déni de grossesse. Mais je suis rentrée à Terrae parce que je savais que je ne pourrai plus fuir les Traqueurs en étant enceinte. Mon frère ... M'a aidé à le cacher, et j'ai pu faire comme si de rien n'était...

J'eus un pâle sourire.

- Le corset, c'est pour ça. Le moindre coup aurait pu être fatal à ...au ... enfin...

Je me mordis la lèvre, n'osant plus regarder Dark. Je lâchai sa main, m'entourai de mes bras.

- Je suis désolée. J'ai jamais voulu te faire porter ça, je comptais rentrer à Terrae pour pouvoir être suivie par mon frère, puis repartir, mais ... mais tu es de nouveau rentré dans ma vie, et ... pour rien au monde je ne voudrais choisir entre vous deux.

Je me cachai le visage de mes mains. J'avais honte, j'avais peur. Tellement peur.

- Mais ... Je ne sais pas si je vais y arriver. Je ... J'ai tellement peur d'être mère, j'ai tellement peur que ça me pétrifie, je ...

Ma voix s'étrangla dans ma gorge.

- Je suis désolée, répétai-je au bout de quelques secondes de silence.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 14 Aoû - 22:13

Mon coeur saignait de la voir perdre son sourire ainsi. C'était tellement douloureux de voir son visage se décomposer, cette peur animer ses traits, la honte illuminer son regard. Je l'observai parler, silencieux, buvant ses paroles, souffrant de la voir si mal. Lorsqu'elle retira sa main de la mienne et que je sentis sa voix tremblante me murmurer des excuses, je n'y tenais plus, attrapai sa main et la tirai contre moi, collant ma tête dans ses cheveux. Je posai une main derrière son crâne et la poussai délicatement contre moi, encore un peu plus, toujours un peu plus. Je refusais de la voir dans cet état, de me dire qu'il y a quelques minutes à peine, elle était encore en train de me sourire, alors qu'à présent elle était à deux doigts de pleurer.
J'avais beau avoir toujours eu cette idée, cette vérité, dans la tête, cette impression que c'était vrai... Mon coeur avait lâché.
Je n'y pouvais rien.
Comment auriez-vous réagi si on vous annonçait que vous alliez devenir père ? Que la femme que vous aimiez était revenu là où vous n'espériez plus jamais la revoir simplement pour sauver cette petite vie qui partageait aussi vos gènes, votre sang, vos traits ?
Quelle aurait été votre réaction si vous aviez compris que sans cette petite chose dans le ventre de la femme sans qui vous n'espériez plus vivre, vous n'auriez jamais pu la revoir ?
Une larme coula le long de ma joue sans que je ne puisse y faire grand chose. Etait-ce le plus beau jour de ma vie, ou tout simplement les prémices de cette future vie pleine de bonheur qui s'offrait à moi ?
Je resserrai encore mon étreinte, ignorant maladroitement le fait que ça puisse lui couper le souffle. J'inspirai à grand coup, me noyait dans son odeur mêlée à celle de son shampooing. Ma deuxième main vint enrouler sa taille, l'autre restant collée à son crâne, comme si j'avais peur qu'elle s'éloigne, qu'elle parte, qu'elle m'abandonne.


-Et je...

Je respirai doucement, tentant plus ou moins de réguler ma respiration, avant d'articuler le mieux possible :


-...je vais avoir un garçon ou une fille...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 14 Aoû - 22:49

Je ne voulais pas croire ce que je venais d'entendre, ce que je venais de vivre. Devant mes yeux clos, s'évaporait mon rêve d'autrefois, ce rêve mi-heureux mi-amer, où je vivais une idylle avec ma fille, une idylle qui se brisait en morceaux. Devant mes yeux clos, apparaissait un futur rayonnant, un futur à trois, juste Lui, elle et moi. J'ouvris les yeux, doucement, blottie contre le torse de Dark, sentant son coeur battre irrégulièrement. Je me détachai de lui, regardant sa larme rouler sur sa joue. Doucement, sans rien dire, je me hissai à la hauteur de son visage, et embrassai cette larme, cette larme salée, laissant mes lèvres à peine appuyées sur sa peau.
Le regard dans le vague, je compris soudain. Un sourire étira mes lèvres, tandis que des larmes jumelles aux siennes roulaient sur mes joues, pures, silencieuses, intenses.
Je le serrai dans mes bras, plus fort, toujours plus fort, sanglotant doucement, tendrement, un immense sourire barrant mon visage. Mes yeux se fermèrent, tandis qu'une mine soulagée se peignait sur mon visage.
Finie la fuite, finie les masques, finie la honte, finie la peur.

"- Maman, il est où Papa ?…

Lorsque je me tournai vers elle, ses yeux violets me fixaient avec inquiétude et tendresse. Je lui fis un sourire, un grand sourire heureux, un sourire rayonnant. Mon petit ange me regardait toujours ainsi, inquiet, ne comprenant pas ce sourire. Je posai ma main sur son coeur, mon autre main sur le mien.

- Papa, il est là. Et ils sera toujours avec nous. Regarde, regarde ma chérie, il arrive ...

Je lui montrai l'horizon du bout du doigt. Une silhouette se détacha ... Mitsuki se libéra de mon étreinte pour courir vers elle avec un grand sourire, désormais reflet du mien. Je regardai, m'approchant tranquillement, de la scène des retrouvailles. Lorsque j'arrivai à leur hauteur, je regardai l'homme en face de moi avec un doux sourire, indéchiffrable.

- Tu en as mis du temps, lui soufflai-je avec bonheur.

Et, alors qu'il me répondait d'un sourire qui me faisait fondre le coeur, le rêve s'évapora, doucement, comme de la brume sur laquelle on souffle tendrement."


Mes sanglots devinrent un petit rire, tandis que je posais mon dos contre son torse, prenant ses mains pour me blottir contre lui. Ma tête calée dans son cou, j'ouvris enfin les yeux, laissant les larmes couler sans les retenir. Au bout de quelques secondes, je lui répondis, tentant d'articuler sur un ton amusé :

- Pas de chance mon cher Papa. Je crois bien que c'est une fille.

Je ris une nouvelle fois, mon regard perdu, perdu dans le vague. Dans le vague, où cette petite fille se retournait vers moi pour me faire un grand geste du bras, un sourire immense barrant son visage.

"A très bientôt, mon ange .."

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 14 Aoû - 23:28

Quand ses lèvres frôlèrent ma peau, quand les larmes dégoulinèrent à flot sur ses lèvres, plutôt que de sentir mon coeur se serrer, je le sentis se réchauffer et cogner brutalement, de plus en plus fort, entre mes poumons, petit organe si fragile mais pourtant si fort. Quand elle se blottit contre moi, posant sa tête contre mon cou et tirant mes mains avec elle, je souris doucement, cédant à tout ce bonheur qui naissait au fond de moi. Je collai alors ma joue contre ses cheveux, glissai une main sous son débardeur. Je soufflai doucement sur son visage, laissant un sourire amusé étirer mes lèvres. Caressant son ventre du bout des doigts, je tentai de m'imaginer la fille, cette fille, notre fille, que nous allions avoir grandir, que nous allions pouvoir chérir.
A qui il allait absolument falloir offrir un frère. J'accepte d'avoir deux femmes dans mon coeur, mais je refuse de me retrouver seules contre elle deux quand elles se ligueront contre moi.
Mon sourire s'étira encore un peu et je déposai un baiser sur sa tempe.

-Bah... Je saurais m'y faire. Si elle est aussi belle que toi, je ne pourrais que m'y faire.


Je poussai un petit soupir heureux, et, laissant son rire léger, cristallin, résonner dans le creux de mes oreilles, je fermai doucement les yeux, savourant le moment présent.

-Par contre, avant que tu n'accouches, il... Va vraiment falloir que je prenne soin de toi. Parce que tu n'es vraiment pas très grosse pour être enceinte, tu sais,
déclarai-je avec un petit air taquin. Dis-moi tout de suite le gros de l'histoire : depuis que tu es revenue, combien de fois par jour as-tu été à la cafétéria ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 15 Aoû - 0:11

Je secouai doucement la tête avec un petit rire.

- Oh non, elle sera mille fois plus jolie que moi. Tu sais, elle aura de tes gènes aussi ! Alors, en temps que super-Papa, tu devras éloigner à coup de supers-éclairs, la foule de ses prétendants, pendant que elle et moi on discutera de ses coups de coeur, dis-je avec un air amusé. Elle sera irrésistible. Et moi, je serai jalouse d'elle, tellement qu'elle sera belle; dis-je en faisant la moue.

Je souris, avant de m'offusquer lorsqu'il parla de mon poids.

- Ha non ! Je ne te raconte pas la tonne de paquets de gâteaux que j'ai avalé. Je n'arrête pas de manger depuis que je suis enceinte. Je finirai obèse si j'ai le malheur de continuer ce "régime" après sa naissance. C'est juste que je fais du sport, et que bébé est bien caché, dis-je en posant ma main sur la sienne, sur mon ventre.

Soudain, alors que je prononçais ces petits mots, je sentis un "pouf". J'écarquillais les yeux, regardai Dark avant de rire doucement.

- C'est bien ma chérie, laisse pas ton papa dire que Maman mange pas assez.

Je regardai Dark, qui avait eu ses mains posées sur mon ventre.

- Tu l'as senti, son coup ? demandai-je avec un air ébahi.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 15 Aoû - 0:45

J'écoutai les paroles de Maman-gateau, un petit sourire amusé étirant le coin de mes lèvres, et dus me reprendre à deux fois pour pas sursauter assez haut pour toucher le plafond avec ma tête en sentant un coup sous ma main. C'est marrant, ça avait immédiatement été suivi par un coup de mon coeur... Un écho, vraiment !
J'avais cependant souri, amusé en observant et surtout en... sentant, au creux de ma main, la scène. Je soupirai avec un petit air moqueur.


-Ouais, j'ai senti. Elle se rebelle déjà contre moi, tiens ! Ca va être la misère dans quelques années, quand elle me reprendra parce que j'aurais dit que tes cheveux sont en désordre...

Je soufflai doucement, amusé face à cette perspective de bonheur, avant de finalement réagir.


-Attends ! Tout à l'heure tu as dit que... Ton frère était au courant... Mais y avait d'autres personnes ? Rassure-moi et dis-moi que non, sinon j'vais me sentir trahi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 15 Aoû - 1:17

- Hé ! Tu prévois déjà que dans quelques années je serai tellement négligée que je laisserai mes cheveux en désordre ? dis-je en faisant semblant de m'emporter.

Je ris doucement, avant de toussoter face à sa question.

- Je peux te répondre non, mais ... Ce ne serait pas te dire la vérité, toussotai-je.

Je me retournai face à lui, avec une mine amusée.

- Hé ! C'est pas de ma faute si tu es arrivé un peu en retard. Sur les trois au courant à part mon frère, deux ont deviné tous seuls.

Je soupirai doucement, l'embrassai brièvement, avant de m'asseoir en tailleur face à lui, lui tenant toujours les mains.

- Je ne l'ai dit qu'à Yureka. Elle méritait de savoir, c'était ma meilleure amie. Et après ... Karasu l'a deviné parce que j'ai arrêté notre combat en plein milieu parce qu'il avait frôlé mon ventre, et parce qu'il me trouvait bizarre. C'est son espèce de 6è sens de Morphe, je suis sûre. Et Storm ... Parce qu'elle a appris que j'avais arrêté de fumer et de boire depuis des mois. Et elle a fait le lien immédiatement.

Je lui fis un sourire désolé.

- Navrée amour. Mais hélas tu n'as pas été le premier à savoir... Le secret m'était trop lourd à porter, les gens qui étaient proches de moi aux moments révélateurs l'ont bien vu.

Je soupirai doucement.

- Mh, dire que j'ai tout fait pour que ça reste secret, et, au final, ça fait pas mal de monde au courant !... Mais je dois t'avouer que le fait que personne ne le sache durant mon jugement m'a pas mal aidée, dis-je avec un petit sourire, me passant la main derrière la tête.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 15 Aoû - 19:10

Ah... Euh...
Ok.
Yureka, je l'ai pas revu depuis le retour de Mist, mais... Storm, c'est sûr, et elle m'a rien dit. Karasu...? Ben, ouais, pendant la mission ! Quel conn-... Chut, sois sage Dark, ne leur en veux pas de te l'avoir cacher ! Comme pour Philos. Quand il t'a pris alors que t'étais en train d'essayer de piquer un vase dans les couloirs, il aurait pu te le dire, mais non, non, il a préféré te menacer en se foutant de ta gueule.
... Tout compte fait, je les déteste tous, ces sales petits...
HUM. Je vais me retenir, hein... Ah, mais par contre, Storm... Elle a deviné grâce à des éléments que...
Je détournai le regard.


-Si j'ai pas pu le voir venir avant, c'est parce que tu refusais de tenir une conversation avec moi... Sinon, j'les aurais vu aussi les signes, hein, dis-je, vexé.

Je tournai la tête vers elle, serrai ses mains dans les miennes tandis qu'une idée germait au creux de mon esprit. Je m'approchai de son visage, l'embrassai avant de poser mon front contre le sien. Je plantai mes yeux dans les siens et soufflai doucement.


-J'aimerais que ma mère soit au courant.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 15 Aoû - 19:35

Je le regardai, avant de passer, mon doigts sur ses lèvres, avec un air taquin.

- Roh mais boude pas ! Et c'est faux ! Ca t'aurait fait une belle jambe de savoir que j'étais enceinte au moment où tu me prenais encore pour un monstre, dis-je avec un petit rire qui signifiait que je ne lui en tenais pas considération.

Je lui rendis son baiser, et savourai le contact de son front contre le mien, lorsqu'il parla de sa mère. J'ouvris de nouveau les yeux, en faisant une mine terrifiée.

- Mais elle va me trouver nulle, gémis-je. Je .. Je vais jamais réussir à tenir une conversation, et et ... Je savais que j'aurais pas dû sécher les cours de maintieeeen, dis-je en enfouissant ma tête contre son torse. Elle va me détester !

Au bout de quelques secondes, je relevai la tête, plus sérieuse.

- Hm. Je pense que tu as raison, dis-je avec un soupir, résignée à accepter cette épreuve.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 15 Aoû - 20:40

J'éclatai de rire face à la panique qu'elle montra suite à cette nouvelle, profitant de l'occasion qu'elle m'offrait de la serrer une nouvelle fois dans mes bras. Je souris, plongeai mes yeux dans les siens et écoutai l'accord qu'elle me donnait.

-Ca m'étonnerait qu'elle te déteste, tu sais ! lançai-je en grimaçant, pensant d'ores et déjà à la réaction qu'elle aurait en apprenant la nouvelle.

Ouais... Ca fait trop peur. Je l'embrassai alors sur le front avant de me relever, lui tendant une main.


-On va pas rester assis toute la journée au milieu de ma salle de bain quand même, hein ?

Je lui adressai un petit sourire amusé.


-Et puis, pour ma mère, j'vais pas te brusquer. Si tu veux, on peut attendre que tu ais... a... ccouché... Wouaah, c'est super bizarre à dire ! Tu te rends compte un peu ?! Tu vas accoucher, et bientôt si ça se trouve !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Lun 16 Aoû - 17:32

Je me relevai, riant doucement, lorsque je me rendis compte de l'endroit où on était. Je ne m'en étais pas aperçue... Quand j'étais dans ses bras, le monde entier avait la fâcheuse tendance à disparaître.
Je le tirai par la main jusque dans sa chambre, avant de me retourner, pour faire la moue, réfléchissant.

- Je pense au contraire qu'il faut partir le plus tôt possible. La mettre en face du fait accompli n'est pas la bonne chose à faire, tu ne crois pas ? Et mon ventre plat pourrait lui faire croire que non, non, je ne suis pas prête d'accoucher avant des moooois et des mooois, dis-je d'une ironie amusée.

Je l'embrassai rapidement sur la joue, avant de poursuivre.

- Apprendre que son fils va être père sera déjà un évènement suffisant en émotions .

Je lui fis un petit sourire.

- Et en plus il faudra présenter la mère, alors là !...

Je le regardai soudain, presque paniquée.

- Oh mon dieu ! Je m'habille comment ? J'ai que des habits d'homme, ou trop grands et et ...

Je respirai longuement.

- Ok, ok, du calme Mist. Les habits, c'est pas important, et puis Terrae c'est magique, il y aura tout dans mon armoire. Respire. Pfiew.

Je reportai mon regard vers Dark avant de rire.

- Désolée. Je suis un peu déréglée niveau émotions, lui dis-je en tirant la langue.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Lun 16 Aoû - 19:27

Je la regardai s'emporter dans un nouvel élan de panique avec un petit sourire en coin, amusé. Elle se souvenait pas de ma mère ou quoi ? Je pris un visage de gamin.

-Hé... T'sais, ma mère a déjà rencontré Kasumi, alors bon... Elle risque juste de faire une crise en apprenant qu'elle va être grand-mère.

Je la regardai, fixai son ventre plat, et souris.


-Par contre, j'te conseille de plus trop manger avant qu'on y aille, parce qu'après la nouvelle, elle va réussir à te vider le frigo et le placard juste pour que tu "ailles bien et que le bébé soit en parfaite santé".

Je repensai alors à sa question sur les habits et pris un air taquin.


-P't'être que tu devrais mettre un truc hyper féminin, tu vois... Une jupe assez courte, et puis un décolleté et...

Je souris et l'embrassai.


-Par contre, c'est sûr que niveau émotion, t'es au taquet... Tout ce que j'ai pu apprendre sur la grossesse c'est p't'être vrai, finalement... J'vais éviter de te faire pleurer alors, parce qu'en plus de me prendre des coups de ta fille, j'risque d'avoir le coeur serré en te voyant comme ça...

Je déposai un baiser sur son front et lâchai doucement sa main.


-J'vais aller me doucher là par contre, si ça ne te dérange pas...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Lun 16 Aoû - 19:52

Je dus paraître effrayée lorsqu'il parla de la nourriture.

- Ta maman va vouloir ruiner mon régime, hein, c'est ça ? Et puis, c'est le fait qu'elle ait rencontré Kasmi qui m'inquiète ! D'autant que pour elle, tu es encore Takeshi, et moi encore Kasumi ... Hum, ça a être drôle à voir, dis-je avec un petit sourire.

Lorsqu'il parla de mes fringues, je poussai un léger soupir.

- C'est mal de profiter de ce type de situation, lui lançai-je, amusée.

Cependant, lorsqu'il parla de mon humeur, je croisai les bras, un sourcil en l'air.

- Hé ! J'ai beau être à bout de nerfs, c'est pas le fait de te savoir dans la salle de bains qui va me faire pleurer, dis-je.

Je dessinai un sourire sur mon visage de mes doigts.

- Promis, à partir de ne maintenant, je ne fais que sourire !

Je le poussai doucement jusqu'à la salle de bains.

- Allez, zou, va prendre ta douche ! dis-je avec une mine enjouée. Promis, je ne m'évapore pas entre temps, ou je ne fais pas de crise quelconque, ris-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 12:46

Je souris, me laissai pousser dans la salle de bain et refermai la porte derrière moi avant de filer vers la douche. Hé oui, en plus d'être parfait, j'ai aussi la faculté de pouvoir me déshabiller très, très vite. C'était vachement utile au lycée, lors des festivals, quand on faisait la course costumée, ouuu... Enfin, en fait, je la faisais pas cette course bidon, parce que je voulais pas me retrouver en costume de danseuse classique quoi, mais sinon, c'tait cool !
Je sortis de la douche 5 minutes plus tard, admirai mon sublime reflet dans le miroir, et me rhabillai vitesse grand V pour vite retourner voir Maman Kasumi dans ma chambre. Je sortis, m'essuyant encore rapidement les cheveux, et cherchai la belle du regard. J'vous jure que si elle m'a encore fait une blague pas drôle, ou si elle est à la fenêtre... J'la flingue !
Ah, nan, faut pas que j'dis ça ! Parce que que que queeeee sinon je vais perdre ma fille... Comment ça j'm'en fous de la mère ? Mais naaaan c'est faux ! Racontez pas n'importe quoi ! "C'est la vérité qui fâche ?!" Casse-toi de mon cerveau connaaaaarddddd j'vais t'exploser tu vas rien comprendre !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Mar 17 Aoû - 19:26

Je l'avais attendu très sagement, assise sur son lit, pendant au moins cinq bonnes minutes. Juré ! Je m'étais même allongée pour regarder le plafond, m'étais orientée dans différentes directions alors que j'étais assise pour varier le spectacle... J'avais donc fièrement tenu tout ce temps. Mais après ...
Alors qu'il entrait ans la chambre, je lui bondis dessus, cachée derrière sa porte.

- Bouh ! dis-je en me blotissant contre lui.

Je me détachai de lui après un léger baiser sur sa joue avec un sourire amusé.

- Hé, t'as vu ! Je ne suis pas sortie, j'ai pas bougé, ouvert une fenetre, fait de crise ou quoi que ce soit du genre ! dis-je fièrement, les poings sur les hanches.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 23:12

J'éclatai de rire en voyant son air fier, avant de prendre un air taquin. J'envoyai voler ma serviette sur le lit, et me tournai vers Mist, m'approchant de quelques pas pour tapoter sa tête comme j'aurais pu le faire à un chien.

-C'est bien Mist, c'est bien !

J'éclatai à nouveau de rire et saisis son menton entre mes doigts pour l'embrasser. Je m'éloignai alors, m'étirai la nuque, et reposai mon regard sur elle, interrogateur.


-Tu penses que ça le ferait si on y allait là, tout de suite chez ma mère...? Ou alors il faut prévenir ton frère ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 1:48

Je lui rendis son baiser, avant de lui souffler d'un air amusé :

- Compte pas sur moi pour faire un cosplay de toutou par contre. Les oreilles ça me va pas.

Lorsqu'il parla de partir, je lui fis un grand sourire.

- Rendez vous ici dans un quart d'heure. Je fais mon sac, je préviens mon frère ...

Je réflechis quelques instants.

- Hm, plutôt dans une demie heure. Faut que je me change, et tonton Hikaru va pas apprécier que je parte avant qu'il ne m'examine, dis-je en passant doucement ma main sur mon ventre.

Je pris le visage de Dark entre mes mains pour l'embrasser.

- A tout à l'heure mon ange ! dis-je en me téléportant dans ma chambre pour me jeter sur mon armoire.

Allez, Terrae, sois magique, ponds moi quelque chose de cool !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 3 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser