Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wouldn't it be nice ? (Dark)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 20:08

Le goût amer de la jalousie se répandit rapidement dans ma bouche. Elle venait de dire quoi là...? Qu'elle... perdait toujours à... A quoi ? Dîtes-moi que j'ai mal entendu ?
Légèrement déconcentré, je ne vis pas venir sa jambe toute piquante au genou et au talon vers moi, accompagnée... De son sublime coude tout aussi brutal. Je serrai les dents, n'ayant le temps de me protéger que de son coude au dernier instant, attrapant son bras tout autour de l'endroit le plus dangereux, avant que celui-ci en question ne me rencontre. Par contre, pour les jambes, c'est pas la même chose...
Je me pris la lame de son genou... Dans les genoux, juste avant de tomber en arrière, me servant de ma chute pour rouler et me relever, traçant une légère marque de sang sur le sol. Je grimaçai... Ca me lance la vache ! Elle customise mes vêtements + ma peau maintenant ?!
Enfin, là n'est pas la question... Ce qu'elle a dit tout à l'heure... Je pestai, me téléportai derrière elle et sortis mes ailes pour nous envelopper tous les deux dedans, serrant ses poignets dans son dos pour m'éviter de passer un sale quart d'heure. Faut aussi que j'fasse gaffe aux coudes par contre...
Je soufflai alors dans son cou avant d'y déposer un léger baiser.


-Et quand tu jouais... Y avait beaucoup de mec qui participait à la partie...? demandai-je en ignorant complètement sa dernière question. Je veux les noms, les numéros de téléphone pour les prévenir, et les adresses pour aller leur péter la gueule...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 20:26

Je l'avais blessé. Flûte, ma lame dans son genou, ce n'était pas prévu au programme ... Mais apparemment, ça allait, car il riposta aussitôt, et je me retrouvai dans une situation ... Délicate. Lorsque je me retrouvai dans l'incapacité de bouger, et que ses lèvres entrèrent en contact avec ma peau, mes lames se rétractèrent d'elles-même. De toute manière, j'étais coincée, car ses ailes m'encerclaient, il me tenait les poignets donc la piroutte serait impossible, et comme il me touchait, la téléportation m'était refusée ... Mais surtout, surtout, je ne bougeai pas car j'étais dans ses bras.
Je fermai doucement les yeux, savourant ce contact. Lorsqu'il me posa la question, je me tournai vers lui, mes yeux redevenus verts fondus dans les siens, un air amusé collé sur le visage.

- C'est déjà fait ... soufflai-je avant de passer mes bras autour de son cou pour l'embrasser.

Je me reculai, laissant mes bras autour de son cou, perchée sur la pointe des pieds pour avoir mes yeux en face des siens. Un air rieur se peignit sur mon visage, alors que je lançais, amusée :

- Tu crois quoi ? J'avais besoin de l'argent qu'on misait ! Et puis j'avais des droits à l'image, dis-je avec un clin d'oeil.

Je redevins plus sérieuse, consciente que cette désinvolture, qui n'était pour moi qu'une facade, pourrait le blesser encore plus. Je frôlai ses lèvres une nouvelle fois, avant d'ajouter :

- Mais si tu veux ... On y retournera tous les deux pour terminer le travail ... soufflai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 20:47

Les sourcils froncés, je l'observai faire son petit manège, l'écoutai parler, plantant dès que j'en avais l'occasion mes yeux dorés (certainement alimentés par ma jalousie) dans les siens redevenus verts. Lorsqu'elle acheva sa dernière phrase, je la scrutai un instant avant d'éclater d'un rire léger, bête, secouant la tête, les yeux fermés.

-J'suis vraiment con, hein ? soupirai-je avec amusement.

Je rouvris mes yeux, redevenus violets en même temps que mes ailes se renfermaient dans mon dos, et l'observai, silencieux, un fin sourire se dessinant sur le coin de mes lèvres. Je glissai une main sur sa taille, passant l'autre sur sa joue avant de l'embrasser passionnément. Je me séparai à regret de ses lèvres pour plonger mes yeux dans les siens.

-Par contre, tu m'y invites si gentiment que je serais tenter d'accepter, ris-je. En revanche...

Je posai mes mains derrière ses cuisses et la portai alors, m'emparant de ses lèvres.

-...je t'interdis d'aller les voir dans cette tenue.

Je souris.


-On s'occupera d'eux plus tard, d'accord ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 21:46

Je levai les yeux au ciel, secouant doucement la tête à mon tour lorsqu'il parla de sa prétendue stupidité.

- Non... Tu es juste adorable... lui dis-je avant qu'il ne s'empare de mes lèvres.

Je lui rendis son baiser, me serrant plus fort contre lui, savourant ses lèvres contre les miennes qui avaient goût de victoire. Déjà ses mains me faisaient fondre et frissoner, ses yeux m'hypnotisaient et me faisaient voir un monde où il n'y avait que nous deux. Grisée par cette sensation, je me laissai emporter, et c'est avec la tête qui tournait légèrement que je me détachai de lui.
Je lui adressai un sourire complice, regardant ce qu'il restait de mon débardeur et mon short à la jambe arrachée.

- Quoi ma tenue ? Elle est très bien ma tenue ... soufflai-je avec un sourire amusé.

Soudain, sans crier gare, je me retrouvai dans ses bras, en l'air. Je le regardai, surprise, quelques instants, avant de sentir de nouveau la caresse de ses lèvres. Fermant les yeux, je savourai une fois de plus cet instant, lui rendant son baiser avec passion. J'enroulai mes jambes autour de son corps, collant mon corps contre le sien, voulant toujours plus de ce contact qui me réchauffait, m'embrasait,me faisait me sentir toujours plus vivante. Lorsqu'il se détacha de moi, je lui rendis son sourire, faisant se balader mon index de son front, à l'arrête de son nez, avant de finalement se poser doucement sur ses lèvres.

- Oui ... Ils attendront.

Mon regard se fit complice.

- Je pense que nous n'allons pas tarder à être ... assez occupés par notre entraînement, hm ?... lui demandai-je avant de lui mordiller la lèvre inférieure avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Dim 8 Aoû - 22:31

Son regard me fit sourire, et un frisson me parcourut l'échine lorsqu'elle me mordilla la lèvre. Je laissai mes yeux fixer son visage, avant de les fermer pour coller mon front contre le sien. Je soufflai.

-Ca ne te dérange pas au moins, de poursuivre notre entraînement...?

Je rouvris les yeux et lui souris, amusé. Tout en elle avait le don de m'envoûter. De la moindre petite chose au gros truc flagrant. A chaque fois qu'elle m'embrassait, me rendait un baiser, j'avais l'impression de renaître, de revivre, me sentant entier comme jamais. Comment avais-je pu vivre sans elle durant ces longs mois ? C'était une question à laquelle je ne trouvais aucune répondre.
Lorsque je sentis qu'elle fut bien accrochée à moi, je glissai mes mains dans son dos, levant ce qu'il pouvait rester de son t-shirt.
Je m'emparai de nouveau de ses lèvres, et, durant ce baiser qui me réchauffa le coeur, je nous téléportais dans ma chambre.

-J'ai pas envie que d'autres personnes te voit aussi peu habillé, m'expliquai-je, comme si c'était nécessaire. Il faudrait que j'ordonne au conseil des Masters d'effacer la mémoire de ces malchanceux récemment défigurés...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Dim 8 Aoû - 22:56

Mon sourire s'était élargi, mes yeux étaient restés clos, tandis que je profitais de son souffle tiède sur ma peau, sur mon viage, de ses mains qui traçaient des sillons ardents sur ma peau, de ses yeux que je savais posés sur moi, de ses lèvres qui toujours faisaient battre mon coeur plus vite et plus fort, qui, comme au premier jour, semblaient vouloir le faire sortir de ma poitrine.

Je me sentais vivante, tellement vivante, entre ses bras. Alors que je voulais lui répondre, ses lèvres m'envoyèrent une fois de plus dans un autre monde. J'ouvris les yeux, légèrement haletante, à la suite de notre baiser, me rendant compte que j'étais dans sa chambre. Je me rendis compte également que je n'avais plus mon débardeur, et que seul mon corset sombre -qui portait encore la trace de la balle reçue en mission ...- protégeait ma poitrine. Je ris doucement.

- Quel prétexte saugrenu pour m'attirer dans ton lit ! dis-je avant de rire de nouveau. T'as pas besoin de ça pourtant ... rajoutai-je en faisant la moue.

Je lui souris, avant de l'embrasser dans le cou, mordillant doucement cette partie de peau qui s'offrait à moi. Je fis remonter mes lèvres jusqu'à son oreille, tandis que je profitais que ses mains me soutiennent dans le dos pour passer les miennes sous son tee-shirt -enfin ce qu'il en restait-, caressant doucement ses abdominaux, remontant jusqu'aux clavicules.

- Que faisons nous désormais, Dark ?... soufflai-je, mes lèvres à quelques centimètres de son oreille.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Lun 9 Aoû - 14:06

Il y a des fois, précisément dans ce genre de situation, où je me dis qu'elle fait tout ça uniquement pour me faire craquer. La seule chose dont elle a envie, c'est que je lui saute dessus comme une bête sauvage...
Un frisson parcourut mon corps tout entier tandis qu'elle me soufflait dans l'oreille. Ca allait être la première fois... La première fois que je le refaisais avec elle depuis son départ.
Je souris, la tirai dans le dos pour la coller contre moi, et me servis de ma deuxième main pour l'obligé à me regarder. Je fixai ses yeux un instant, baissant le regard sur ses lèvres avant de l'embrasser. Je nous téléportai alors juste à côté de mon lit pour l'y déposer doucement. Je murmurai, amusé.


-C'est à toi de répondre à cette question normalement, non...? Généralement, la décision finale revient aux filles, et je ne veux pas passer pour un macho en ne te laissant pas le choix.

Je souris, et déposai, légers, des baisers dans son cou, m'enivrant de l'odeur sucrée et si douce de sa peau. Je remontai ma main dans son dos et m'arrêtai lentement avant de lui retirer son t-shirt. Je relevai la tête vers elle, fixant ses yeux, silencieux.


-Est-ce que tu m'aimes ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Lun 9 Aoû - 18:13

Je le regardai longuement, un petit sourire aux lèvres, mon corset sombre désormais loin de nous. J'avais levé la tête vers le plafond, les yeux clos, sereine, lorsque ses lèvres avaient effleuré mon cou, mais avais reporté mon regard vers lui lorsqu'il m'avait posé cette question. Je ne répondis pas quelques minutes, posant sur lui un regard doux. Cette question ... Pourquoi la posait-il alors qu'il connaissait déjà la réponse ? Toujours sans prononcer le moindre mot, je saisis avec douceur son visage entre mes mains, me rapprochai de lui, le regardant toujours dans les yeux. Mes lèvres à quelques centimètres des siennes, sentant son souffle tiède caresser mon visage, je dis, doucement, comme si j'avais peur qu'on nous entende :

- Ce n'est pas à moi de poser cette question, normalement ? dis-je en reprenant sa formule avec un petit sourire. Logiquement, c'est la fille qui pose cette question, pour faire son choix quant à la décision finale ... Rahlàlà, on ne fait rien correctement décidément, ajoutai-je, malicieuse.

Je le regardai une nouvelle fois, souriante, avant de reprendre :

- Takeshi Dark, je t'offre tout mon être, toute mon âme, et tout mon coeur qui est déjà à toi depuis bien longtemps, et je serais capable de le faire encore mille fois si nécessaire. Oui, je t'aime, et plus que tout au monde ! dis-je tandis que mon sourire avait gagné en ampleur, illuminant tout mon visage tout entier tourné vers lui.

Je ris doucement, ivre de bonheur, ivre de ces mots que je pouvais enfin lui dire, transportée d'être dans ses bras, contre lui, enfin entière, vivante. Je posai doucement mes lèvres sur les siennes, mon sourire encore présent sur mes lèvres, avant de me reculer, puis de reprendre ce baiser, comme si l'espace restreint entre nous était pour moi déjà de trop -ce qui n'était pas loin d'être le cas. Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais tellement ! Et mon amour, au jour le jour, semblait grandir sans jamais vouloir s'arrêter. Et pour rien au monde, je n'aurais voulu qu'il le fasse...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Mar 10 Aoû - 21:43

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine à la suite de sa déclaration. Je la fixai, quasiment surpris, répondant à ses baisers avec amour, passant ma main dans son dos pour la tirer contre moi, ou bien me serrer un peu plus contre elle, qui pouvait vraiment le dire...? La respiration s'accélérant de plus en plus, j'embrassai chaque parcelle de sa peau qui s'offrait à moi, me droguant de son odeur, de sa douceur, de tout son être en général. Je voulais ne penser qu'à elle, n'être qu'à elle. Être ivre de son bonheur, ni vivant qu'à travers sa propre vie. C'était un ange, non... Une déesse. La plus belle de toute, la plus merveilleuse même... Aucun terme n'était en mesure de la définir tant elle rayonnait. Chaque son provenant de ses lèvres était plus efficace que tous les remèdes du monde. Ses yeux, son odeur, tout... Tellement tout...
Si Utopia avait existé, elle en aurait été la Reine. Une souveraine parfaite, et encore... Quel mot bien faible pour définir cet être divin.
A chaque fois que je croisais son regard, je me sentais fondre. Contrairement à Méduse qui figeait les gens et leur volait leur vit, Elle avait, elle, Mist, le pouvoir de me faire vivre, revivre... En arrivant ici, je n'aurais jamais cru devenir comme ça. Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour donner ma vie à quelqu'un, donner mon coeur à une femme. Je ne pensais pas gagner une telle faiblesse...
Je ne pensais pas découvrir ce que signifiait le mot "jalousie".
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Mer 11 Aoû - 14:09

Mon sourire ne me quittait pas. Pouvait-il en être autrement ? Je ne faisais plus que toucher du bout des doigts mon bonheur, non, mon bonheur était là, au dessus de moi, il avait des yeux violets et un sourire d'ange. Mon bonheur me rendait folle, ivre, dépendante de ses sourires, de son souffle, de ses regards.

En cet instant, plus qu'en n'importe quel autre, j'avais compris que plus rien ne pourrait nous séparer. Ni la folie, ni la violence, ni la mort, rien, rien. En cet instant, l'un contre l'autre, nous étions forts, nous étions grands, nous étions invincibles. D'un sourire il m'emmenait toucher les étoiles, d'un baiser je taquinais les nuages, je ne voulais pour rien au monde avoir à me séparer de lui, mais je savais que si c'était le cas nous saurions nous retrouver.

Après tout, nous avions traversé tellement d'épreuves, de défis, de trahisons, d'incompréhensions, depuis le début, et pourtant, pourtant, le destin ne pouvait faire autre chose que nous remettre sans cesse l'un en face de l'autre, et nous ne pouvions que nous retrouver dans les bras l'un de l'autre, malgré nos luttes et nos peurs, nos doutes et nos péchés.
Nous étions deux êtres de l'ombre, lui, voleur de la Nuit, courant aux côtés de la Lune et des Etoiles, et moi, petite fille de des rues obscures, fuyant sans cesse les lumières de la ville.

Nous nous étions trouvés, il m'avait sauvée, tant de fois, sans hésiter, sans s'en rendre compte.
Mon sourire ne me quittait pas.

- Merci ... soufflai-je entre deux baisers, les yeux clos. Merci de m'avoir sauvée ... continuai-je d'une voix faible, comme si j'avais peur qu'on nous entende.

Deux êtres de l'ombre, et pourtant, pourtant ...

"You are my guiding light."
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Mer 11 Aoû - 20:00

Je rouvris les yeux à la suite de ses paroles, surpris, observant les siens clos. Je souris, déposai de légers baisers sur ses paupières avant d'aller retrouver ses lèvres si douces, glissant une main sur son ventre jusqu'à son short que je déboutonnai, embrassant son menton, son cou tout ce qui se pouvait se trouver près de mes lèvres.
Je relevai finalement la tête, observant ses yeux, attendant qu'elle les ouvre pour plonger dans cet océan émeraude.

-C'est plutôt toi qui m'a sauvé...


Je l'embrassai, glissant tout mon amour dans ce baiser.

-Tu m'as empêché de sombrer...
soufflai-je.

Je lui souris, amoureux, passai une main dans ses cheveux, relevant ceux qui tombaient sur son front avant de replonger mes yeux dans les siens, tel un drogué en manque, la respiration haletante.
A chaque contact, je sentais ma peau s'enflammer sous ses doigts, sous ses lèvres, fondant au moindre baiser.
Je fis le contour de ses lèvres du bout de mes doigts, avant de l'embrasser à nouveau, laissant glisser son short le long de ses jambes.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Jeu 12 Aoû - 12:50

Je lui rendais ses baisers, les yeux clos, goûtant chaque frisson qu'il m'arrachait, chaque parcelle de bonheur qu'il m'injectait directement dans le coeur. Mon short finit par tomber au sol, je n'y faisais pas attention, perdue dans un océan violet qui me rendait folle d'amour.
Sans plus rien dire, je finis par passer mes mains une seconde fois sous son tee-shirt, caressant chaque centimètre carré de sa peau, ne quittant pas ses yeux des miens. Je lui retirai son tee-shirt, me blottis contre son torse, inspirai l'odeur de sa peau, avant de l'embrasser sans plus me retenir, voulant parsemer sa peau de mes lèvres sans m'arrêter, remontant sans son cou, caressant ses tempes de mes lèvres, pour finalement me stopper doucement au niveau de ses lèvres.
Mes mains glissèrent le long de son corps pour aller déboutonner son pantalon tandis que je le regardais avec un léger sourire.

- Chut... soufflai-je avec douceur. Ne dis plus rien ...

Je fis glisser son pantalon loin de nous, puis reportai mon regard vers lui.

- Embrasse moi plutôt, lui dis-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 13:28

Ses paroles me firent sourire, tandis que je fondais sous ses lèvres. J'attrapai son visage dans mes mains, fixai ses yeux avant de descendre sur ses lèvres. Lorsque je m'éloignai d'elle, je soufflai doucement sur sa peau, n'ouvrant les paupières que plus tard. Je me perdis un instant dans l'éclat verdoyant de ses yeux avant de retrouver un nouveau sourire.
Je traçai un léger trait du bout des doigts, suivant sa mâchoire.

-Ce genre de phrase, je pense que tu n'auras pas à me le répéter.


Je lui souris une dernière fois, embrassant son cou, sa peau, ses lèvres. Je glissai une main dans son dos et décrochai l'attache de son soutien-gorge.
Son corps brûlait sous mes doigts, aucune mauvaise pensée n'obstruait mon esprit, je ne voyais qu'elle, elle, et elle... C'était la plus belle, la plus douce de toutes les créatures de la Terre...
Et je l'aimais.
A cet instant, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitté. D'avoir toujours été près d'elle, à chaque instant, chaque minute, chaque seconde de sa vie. De l'avoir accompagné partout. Et je voulais l'accompagné partout. Maintenant encore plus. Vivre tout avec elle. Partager chaque moment de joie, de sérénité et de tristesse.
Passer... le restant de mes jours avec elle, quoi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Jeu 12 Aoû - 14:03

Je lui répondis avec un sourire, sans me lasser de son regard et de ses mains sur ma peau. Je l'aimais tellement ... Je voulais rester avec lui pour l'éternité, que nous nous figions ainsi, l'un contre l'autre, nos corps en fusion enlacés, nos lèvres scellées comme une promesse.
Je me serrai contre lui, l'enlaçant de mes bras, avant de fondre de nouveau sur ses lèvres avec passion et amour. Oui, oui, une promesse. Une promesse qui valait tous les mots du monde.

°°°

Je m'étirai, blottie contre Dark, ma respiration encore irrégulière, un sourire aux lèvres. Je me posai doucement sur son torse, me passai la main dans les cheveux, avant de poser ma joue contre sa peau. J'allais fermer les yeux, sereine, lorsqu'un détail attira mon attention. La fenêtre grande ouverte charriait les odeurs de la nuit tombante, et les étoiles éclairaient la chambre. Les étoiles ?...
Je relevai la tête, regardai cette fenêtre, cette nuit qui semblait déjà bien avancée. Je toussotai. Ah. Quand même. Euh, dans les Ruines, il faisait quand même bien jour avant que ... Enfin ... Ah.

- Woh, ne pus-je m'empêcher de souffler.

Je rigolai doucement, caressai du bout des doigts les abdominaux de Dark, ne sachant pas trop si il s'était endormi ou pas. Je regardai les quelques marques violettes que j'avais laissées dans son cou. Bah, lui, au moins, c'est assorti à ses cheveux, hein. Ça se verra déjà moins que m... Je me passai la main dans le cou, tentant de repérer le nombre de marques que j'avais. Ah. Quand même.

- Wooh, répétai-je, toujours sur le même ton.

Je ris une nouvelle fois, doucement. Mon regard balaya la chambre, tandis que je tentais de repérer où mes vêtements avaient volé.
... Ah. Quand même. Comment je vais faire pour aller récupérer ça ?! Y'a des jours où on est heureuse d'être téléporteuse. Je fis remonter le drap sur ma poitrine, avant de fermer les yeux doucement. Dormons maintenant. Je me laissai bercer par l'odeur de la peau de Dark, heureuse de m'endormir à ses côtés, et sombrai doucement dans les bras de Morphée, lorsque ...

" Vrr Vrr Vrr. Vrr Vrr Vrr. Vrrrrr Vrrrr Vrrrr."

J'ouvris un oeil, puis deux. Nom d'un chien, j'avais à peine fermé l'oeil que ce fichu portable venait de s'allumer en mode réveil ! ( Réveil ?... Ah, oui, quand même.) J'allais me retourner pour l'éteindre, lorsque je me rendis compte que j'étais au ... bord du lit. Mais vraiment, bord, bord.
Oh non.
Je m'attrapai aux draps pour m'empêcher de tomber, m'enroulai dedans, et tombai au sol en entraînant le tissu avec moi. Je me redressai, me frottant la tête, enroulée dans le drap, avant de prendre mon portable pour l'éteindre d'un air rageur.
Mais ... Si le drap, était avec moi... J'étouffai un rire. J'en connaissais un qui devait avoir froid. Oups. Désolée Dark.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 16:51

Sentant Mist contre moi, rassuré, j'avais fermé les yeux, somnolant. Bon, d'accord, peut-être un peu plus que somnolant... C'est qu'avec Elle, c'est pas comme si on en ressortait en pleine forme ! ... C'est... Pas c'que j'voulais dire. Enfin... Hum. BREF.
J'étais donc somnolant. Bon, ok, un peu endormi... Raaah d'accord, d'accord, j'vais être honnête ! J'étais à deux doigts de dormir vraiment...
Enfin, bref, passons. Elle se recolla un peu plus contre moi, certainement prête à dormir elle aussi, ou je ne sais quoi, quand un bordel de bidule se mit à vibrer. Putain, si c'est un mec qui l'appelle, je le kill ! Je lui dégomme les jambes, je le castre, et pour finir je lui explose les bras. Je maugréai intérieurement, préférant passer pour mort en attendant sa réaction quand elle... Tomba du lit. En emmenant la couverture... Bien entendu.
Faut le faire quand même, hein. C'est un grand lit, limite plus de quatre places, dans une chambre de Master, et on arrive à se coller sur le bord du lit.
Et elle, elle arrive à tomber, en se rattrapant non pas à moi, mais au drap. Pour être vexé, je suis vexé...
Lorsque le portable cessa enfin de vibrer -elle l'avait, à mon avis, éteint...- je posai un bras sur mes yeux, maugréant dans mon coin comme un gosse.
Je me redressai paresseusement, ramenai mes jambes en tailleur, baissai les y-... Ouais, bon, elle pouvait pas tomber du lit... Je sais pas, hier soir ? Enfin, plutôt ce matin... J'étais habillé là quoi...
Je tournai la tête vers elle, passant une main dans mes cheveux. C'est marrant, mais son visage angélique, il la quitte vraiment jamais. Moi là j'dois juste ressembler à rien chuis sûr, avec des cheveux dans tous les sens et des yeux d'endormi. Tellement endormi qu'en fait chuis déconnecté de la réalité...
Je me frottai les yeux pour y voir plus clair et buguai un instant sur Mist avant de secouer la tête.

-Hé, dis... Princesse... Tu veux pas revenir avec la couverture 'te plaît ?


Je l'observai, me perdis dans ses yeux, avant de secouer une nouvelle fois la tête pour reprendre mes esprits.

-Enfin, j'veux dire... La fenêtre est ouverte, et il fait nuit... Il fait nuit ?!

Il fait sérieusement nuit ?! Ah beh... Quand même, hein...


-Heuuu... Il fait nuit, donc, et y a des courants d'air, et j'vais chopper un truc et p't'être que j'vais avoir une pneumonie et que j'vais en crever parce que je vais refuser d'aller voir Philos et tout ça... Tout ça juste parce que t'as emporté le drap avec toi !


Je marquai une pause, me rendant compte des âneries que je venais de dire avant me coller une main sur le visage, la laissant glisser lamentablement, me sentant terriblement... con ? C'est le mot.
Je poussai un long soupir, téléportai dans ma main le premier truc que je voyais... qui n'était rien d'autre que la jolie petite cu-... Ahem. Pardon. Je la rejetai à côté et cherchai mon caleçon des yeux pour pas me faire avoir une deuxième fois. Ouais, y s'rait p't'être temps, je saiiiis... Mais chuis un peu lent là, faut pas m'en vouloir.
Une fois trouvé, je le téléportai dans mes mains, et l'enfilai enfin. Je me laissai tomber en arrière, croisant mes bras derrière ma tête, et regardai Mist.
Là, pour le coup, j'me demande pourquoi elle reste avec moi... Chuis un cas des fois quand même... Pardon mon Amouuur~ Je ne voulais pas être aussi pathétique, mais tu vois, en fait... J'sors de ma léthargie là...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 13 Aoû - 2:00

J'écoutai Dark, assise sur le sol, le drap cachant à peu près mon corps. Enfin, vraiment à peu près. Je ramenai le tissu contre ma poitrine, mon portable éclaté dans un coin, regardant mon homme avec un air entre l'excuse et l'amusement.
Je crus voir ma petite culotte passer dans sa main et rougis soudainement, cependant elle fut bien vite remplacée par son boxer. Bon, faisons comme si de rien n'était, si la conversation dérive sur mes sous-vêtements, je vais vite devenir mal à l'aise.
Ses paroles me firent rire, et je me relevai, tenant le drap contre moi. Je partis à la recherche de ma petite culotte noire qui avait volé dans un coin, l'enfilai, avant de prendre le tee shirt de Dark qui traînait non loin. Je me tournai vers son propriétaire.

- Hum, je te le pique, lui dis-je avant de me poser près de lui, ramenant avec moi le drap.

Je le regardai, assise à côté de lui, et posai ma main sur son front.

- Tu n'as pas de fièvre, lui dis-je avec un petit sourire moqueur. La pneumonie n'est pas pour maintenant.

Je m'allongeai contre lui, souriante, avant de poser mon menton sur mes mains, sur son torse, pour le regarder avec un air angélique. Je caressai l'arrête de son menton du bout des doigts.

- J'ai pas envie de dormir, parce que sinon, je n'aurai aucun souvenir de ces heures passées avec toi, soufflai-je avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 13 Aoû - 15:37

En plus de revenir habillée, m'empêchant ainsi de me rin-... de la voir dans toute sa splendeur, voilà qu'elle me piquait mes affaires ? On aura tout vu !
Bon, j'lui pardonne parce qu'avec cet air angélique, je peux pas... Résister ? HUM. Passons. Je ne dois montrer aucun signe de faiblesse. Tout simplement parce que... Je ne suis pas faible ! Ahah, bingoooo c'était la bonne réponse, monsieur Takeshi Dark, vous gagnez... 3 millards de Yens ! J'devrais jouer plus souvent, j'aurais même plus besoin de voler des trucs pour vivre ma vie !
Je regonflai mon oreiller et me redressai légèrement. Ce n'est ni une position assise, ni une position allongée, c'est... Mi-assis ! Wouaaah je suis brillant. Veuillez applaudir le sublime, le merveilleux, l'irremplaçaaable...
Ma parole, mais ferme-là Dark, tu racontes de la merde quoi ! Sérieux, j'dois avoir un problème mentale là... Ah, nan, je sais ! C'est la drogue ! C'est Elle qui me rend comme ça !
Il faut que les crimes soient avoués, mis à la lumière du jour ! Je veux être innocentééé... Même si c'est moi qui ai consommé...
Bon, trêve de bavardage, j'arrête.
Je posai une main sur sa joue, la lui caressai de mon pouce, et l'observai avec un petit sourire amusé. J'suis p't'être pas encore bien bien réveillé, mais à force de raconter des conneries...


-Je suis à tes ordres Princesse.

Je me penchai et embrassai son front.


-Mais faut avouer que... Hum ! l'entraînement a été crevant alors à part parler, j'vais pas pouvoir faire grand chose d'autre.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 13 Aoû - 16:31

Je ris doucement.

- Je n'en demandais pas tant, lui dis-je en faisant se balader mes doigts sur son cou marbré de petites marques bien décidées à ne pas s'en aller.

Souriante, pensive, je continuai :

- Si tu veux dormir, ne t'en fais pas, vas-y, et je ne tarderai pas à faire la même chose.

Je relevai la tête, lui décochai un sourire complice.

- C'est pas comme si il n'avait été crevant que pour toi, cet entraînement.

Je déposai un léger baiser au niveau de son coeur, sentant le petit organe tambouriner sous mes lèvres. Je plongeai de nouveau mon regard dans le sien, qui avait toujours l'étrange pouvoir de m'envoyer dans un autre monde. Au bout de quelques secondes sans rien dire, je lui souris, et passai mon doigt sur l'arrête de son nez.

- Et c'est pas parce que je fais un caprice qu'il faut me donner raison, mon coeur, lui dis-je avec un ton taquin.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 13 Aoû - 17:10

J'suis crevé, et elle, elle s'amuse à épuiser mon coeur, c'est vraiment vache. Elle tient pas à ma vie ou quoi ? Ca doit être ça. Pfeuh !
Cependant, lorsqu'elle déclara que ce n'était pas parce qu'elle faisait un caprice que je devais céder, je souris, amusé.

-Ah ? C'est vrai ? la questionnai-je, poursuivant sans attendre de réponse. Bah fallait le dire plus tôt...

Je la poussai délicatement, retenant un sourire en coin, et me tournai, me retrouvant dos à elle.

-Bonne nuit, murmurai-je en remontant le drap au niveau de mes super abdos en bétoooon qui devaient en faire jalouser plus d'un, si vous voulez mon avis.

Je restai comme ça quelques instants avant de pousser un petit soupir, songeur. Je me retournai à nouveau, observant Mist.

-Dis... J'ai une question, finalement.

Je scrutai son regard, comme si j'allais obtenir une réponse à ma question muette, avant de glisser une main dans son cou, la glissant derrière sa nuque. J'attrapai une fine mèche de cheveux et commençai à la tourner entre mes doigts, ne la lâchant toujours pas du regard.


-Pourquoi tu as mis ce corset, quand on s'est entraîné ? demandai-je alors. Pendant la mission pour aller chercher cette autre gosse... Je comprends. Avec le vrai danger, tout ça... Mais là... Ce n'était que nous deux, il pouvait pas t'arriver grand chose... Non ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 13 Aoû - 17:28

Lorsqu'il fit mine de s'endormir, je poussai un léger soupir. J'étais prête à me mettre à le chatouiller pour l'embêter un petit peu avant de le laisser vraiment dormir, lorsqu'il se retourna, un peu trop sérieux à mon goût.
Le laissant jouer avec mes cheveux, je l'écoutai, attentive, le fixant. Cependant, lorsque sa question fut posée, je me raidis légèrement malgré moi.

- Je ... commençai-je, hésitante.

Comment lui dire ? Devais-je tout lui avouer, maintenant, au risque de briser cet instant ? Devais-je ne rien dire, et risquer de le perdre ? Je me mordis la lèvre inférieure, fermai les yeux doucement, me blottis contre son torse pour me donner du courage. Au bout de quelques secondes, alors qu'il entortillait toujours ma mèche de cheveux avec le même calme, je me décalai un peu de lui, avant de le regarder, puis de détourner le regard.

- J'avais ... peur. Que ce soit en mission, ou même en simple combat ... Depuis que ça a failli arriver pendant mon petit combat avec Karasu, j'ai ... peur qu'on me frappe ici. La perspective du moindre coup me terrifie... soufflai-je sans oser aller plus loin.

J'étais pétrifiée. Je n'osais pas relever la tête vers lui, de peur de croiser ses orbes interrogatrices auxquelles je ne pouvais que céder. Je l'avais provoqué, il y a quelques jours, dans les Ruines, mais c'était un appel au secours. Je voulais savoir ... Je voulais savoir ce qu'il ressentirait. Mais, sa réponse serait-elle différente, confrontée à la réalité ? Je n'en savais rien. Je l'aimais tellement, mais j'aimais tellement cet enfant, cette vie, ce futur que je portais en moi ... Et je ne voulais pas choisir entre les deux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 13 Aoû - 17:49

Elle s'était raidi, avait hésité, s'était collé à moi pour s'éloigner et détourner le regard, répondant enfin à ma question avec un certain malaise dans la voix. Je fronçai doucement les sourcils, et la regardai. Je n'osais même pas me demander pourquoi elle se cachait comme ça.
Je finis par passer une main dans son dos, et je la tirai contre moi, le coeur battant de plus en plus fort, de plus en plus vite en me rappelant chacune de ses paroles qu'elle m'avait dites lorsque nous étions dans les ruines, la dernière fois. Etait-ce vrai ? Devais-je y croire ? Le problème... C'est que cette question, ce n'était pas à moi d'y répondre. Et en voyant l'attitude de Mist, son regard, l'impression de panique qu'elle dégageait... J'avais l'impression que tout était vrai...
Je resserrai un peu plus mon étreinte, posai mon menton sur le haut de sa tête, fermai les yeux, et inspirai un grand coup.

-Passe une bonne nuit. Je t'aime.


Sur ce, je baisai le sommet de son crâne, tentant en vain de calmer les battements toujours plus vivaces de mon coeur.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Ven 13 Aoû - 18:16

Je fermai le yeux douloureusement, blottie contre lui, l'entendant, entendant les battements irréguliers de son cœur, juste là, sous mon oreille. J'avais l'impression de le trahir. Lui cacher quelque chose m'était tellement douloureux ...
Je me blottis contre lui, avant de souffler à mon tour :

- Désolée... Bonne nuit. Je t'aime...

Je me concentrai sur sa respiration régulière, mais ne parvins pas à trouver le sommeil. Au bout de quelques temps, quelques heures, je ne savais pas exactement, je lui dis, doucement, ne sachant pas si il dormait, si il m'entendrait :

- Laisse moi juste un peu de temps ... Juste un peu de temps, et je te le dirai. Je te le promets.

J'ouvris doucement les yeux, contemplai son visage paisible pendant de longues minutes, avant de me blottir de nouveau contre lui, bercée par son parfum, me sentant plus qu'en sécurité dans ses bras. Malgré mes soucis, je m'endormis rapidement, et eus un doux sommeil sans rêves.

Le lendemain matin -enfin, quelques heures à peine après nous être endormis- ce qui me réveilla fut la fenêtre, qui toujours ouverte, faisait entrer un rayon de soleil qui chauffait mon dos et mes jambes nues. J'ouvris doucement un œil, puis deux, ne sachant pas si Dark était réveillé. Nous n'avions pas bougé, et c'est dans ses bras que j'étais encore ce matin. Un sourire étira mes lèvres. J'adorais les réveils comme ça.

Je m'étirai doucement, bougeant le moins possible, avant de me repositionner contre Dark, attendant qu'il se réveille, le regardant dormir, admirant son souffle qui soulevait son torse dans un va et vient régulier, contemplant son visage d'ange face au sommeil qui avait modelé ses traits en une mine paisible. Il était tellement beau …
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Ven 13 Aoû - 22:14

Le sommeil était finalement venu beaucoup plus difficilement que ce que j'avais cru, mais lorsque j'étais enfin parvenu à fermer l'oeil, j'étais tombé dans un sommeil profond et plutôt calme. Pas de cauchemar, pas de rêve non plus... Sauf si on considère que des souvenirs qui se repassent en boucle dans ma tête peuvent être classés dans ces deux catégories.
Dans tous les cas, j'avais dormi paisiblement jusqu'à ce que la fraîcheur matinale me rattrape. Frissonnant légèrement en sentant la brise caresser la peau, j'avais tâtonner à la recherche du drap pour le remonter quand je sentis une présence à côté de moi. Bien collé à moi en plus... Faut croire que j'sens rien le matin...!
J'ouvris lentement les yeux et croisai son regard émeraude rivé sur mon visage. Je souris, et remontai ma main le long de son bras, caressant doucement son épaule.

-Bonjour Princesse... Bien dormi ?


Attendant sa réponse, je m'amusai à dessiner sur sa peau une petite étoile du bout des doigts. Je suis un artiste, un vrai...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Mist Sam 14 Aoû - 11:15

Il s'était finalement réveillé, et ce fut le sourire aux lèvres que je lui répondis.

- Toujours, quand c'est avec toi je dors comme un bébé.

Je m'étirai doucement, passai la main dans mes cheveux, faisant une petite moue endormie. Je lui fis un autre sourire -que pouvais-je faire sinon ceci en sa présence ?- avant d'ajouter :

- Et toi ?

Je regardai les petits frissons qui caressaient sa peau.

- Hm, j'aurais du te laisser ton tee shirt, tu as froid, dis-je en faisant se balader mes doigts sur sa peau.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Dark Sam 14 Aoû - 16:59

"... comme un bébé." Ce dernier mot résonna creux dans mon coeur, mais je ne laissais rien paraître. Je lui rendis son sourire et retins un frisson en sentant ses doigts sur ma peau. Je pris cependant un air amusé.

-Oui, c'est vrai que j'aurais préféré que tu ne remettes pas de t-shirt... Pour que tu me le laisses, hein.

Je ris doucement, et déposai un baiser sur ses lèvres en me redressant.


-J'ai passé une très bonne nuit aussi, merci, soufflai-je en secouant mes cheveux, passant une main dedans.

Tant qu'à être décoiffé...
Je tournai la tête vers elle et laissai un nouveau sourire étirer mes lèvres.

-C'est étonnant, d'habitude quand je me réveille il n'y a plus personne à côté de moi... Pour une fois que tu n'es pas dans la salle de bain.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Wouldn't it be nice ? (Dark)  - Page 2 Empty Re: Wouldn't it be nice ? (Dark)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser