Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carnet D'Itaku

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 0:19

Nom:Abaraï

Prénom: Itaku

Age: 17 ans

Affinité feu

Amis: Estuko, Kasumi.... j'éspère ne pas m'arrêter là. La suite...Fafa, Kiraï, Jake, Rika, Yureka.

Ennemis: Sadek, Violette ( c'était juste obligé^^)


Le 7 Mars 2009

Ça fait maintenant deux jours que je suis à Terrae et......je me perd tout le temps! Cela m'agace, je perd un peu de mon indépendance, je me sens perdue, je ne sais pas trop où je vais. Je n'aime pas cette sensation de perte de contrôle. Le seul point positif c'est que je me suis fait des amies. Enfin, je ne peux pas encore les appeler amies, je ne sais rien d'elles, mais elles ont l'air gentilles.... on verra dans quelque temps. Sinon, la terre me manque....je suis très bizarre... comment la vie que je menais peut elle me manquée? Simplement parce que je dois me contentais de me perdre dans cet immense institut, pour moi rien ne se passe, à part les nouvelles rencontres. Mais j'ai besoin de plus....le problème c'est que je ne sais pas dire quoi.
Ne plus pouvoir magner mon kata m'ennui également, je pourrais bien sur, mais on m'a déconseiller la salle d'entrainement avant l'initiation....dommage parce qu'elle est immense, comme le reste d'ailleur. Je prend mon mal en patience. En commençant par essayer de retrouver mon chemin dans ce labirinthe, que je dois considérée maintenant comme ma maison, c'est bizarre, après tout ce temps à errer dans les rues, je peux dire que j'ai une maison.

Ce qui m'ennui le plus c'est que je ne peux plus m'empêcher de penser à un homme en particulier. Quelqu'un d'inaexcible.....Philos.....depuis que je l'ai rencontrée dans son bureau il me hante. C'est un dieux vivant, physiquement parlant.... mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marquée.... ce sont ses yeux qui m'ont choquée..... tellement tristes.....le sentiment de culpabilité si lit en permanence... je pense aussi y avoir décelé de la peur. Cet homme cache quelque chose de terrible. J'ai une envie irrévocable d'aller vers lui, mais je sais, je sens que ce n'est pas le genre d'homme qui se laisse aider... je sais aussi que c'est impossible parce qu'il est directeur.... et pourtant c'est plus fort que moi...... Je dois me contenter d'attendre, et si il a besoin d'aide je serais la première à répondre présente..... Ce sentiment me trouble c'est la première fois que je ressens ça pour un homme.....je sais pas si je peux dire que je suis amoureuse, je ne le connais pas assez... j'ai juste très envie d'aller vers lui.
..........................c'est brouillé dans ma tête!!!!!


Page un



Dernière édition par Itaku le Dim 5 Avr - 16:43, édité 4 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mer 11 Mar - 0:14



J'ai eu récemment un altercation avec un garçon bizarre,Sadek. Je ne sais pas dire si c'est vraiment de la méchanceté ou si il cache quelque chose. En tout cas il a quelque chose a prouver et une sévère dent contre Philos.
Mais je lui doit d'avoir compris ce pourquoi je voulais continuait à avancer.
Ici je me suis fait des amies en or. Elle sont compréhensives et ne me traiterons jamais de monstre. De plus j'ose espérer que, de part leur propre histoire, elles ne me trahirons jamais. je veux les protéger...et je veux protéger notre étrange directeur...Je crois que je suis amoureuse et ça ne me ressemble pas de tomber amoureuse au premier coup d'œil, mais LUI, il a quelque chose de spéciale qui m'attire, je ne sais pas encore quoi, mais je compte bien le découvrir.


Page 2


Dernière édition par Itaku le Sam 4 Avr - 20:51, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 14 Mar - 16:54

J'ai de nouveau croisé Sadek....résultat des courses.....Je suis une abrutie fini et ....Philos avait raison. Ce garçon ne sait pas ce qu'il fait. Il va souffrir et faire souffrir ceux qu'il aime. Le pauvre, comme je le plain. Quoi de plus horrible que d'être conscient d'être la cause du mal être de l'être aimé? J'espère avoir pu l'aider!

Sinon, ça y est c'est fait....je suis initié. Et bien sur je suis la première de mon genre...dans la promotion...et dans l'institut. L'opération: "ne pas se faire remarquer" à....lamentablement échouée.
Bref, je ferais avec...je suis maintenant ange de feu et invisible...ça c'est géniale. En même temps je sais que je n'utiliserais pas cette capacité en combat. Se serait lâche. Enfin je pense.

Je ne sais toujours rien de Philos et depuis l'initiation, je ne l'ai pas recroiser. Cela m'angoisse. Je ne sais pas si il va bien!!
Malgré moi je le guette!!
On verra bien.

Page 3
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mar 24 Mar - 0:50

J'ai ajoutée une nouvelle ennemis à mon tableau...mais là, je n'ai aucun regret...je n'aime pas les pimbêche prétentieuse qui se donne un style qui ne sont pas le leur...juste pour cacher leur faiblesse.

C'est tout à fait le style de cette Violette...on à eu une altercation à la cafétéria....pour un bout de gâteau.... Je sais c'est gamin, mais si elle l'avait demandé gentiment je lui aurais donné son gâteau....mais elle à osé prétendre m'être supérieur...elle était persuadé que je devais la craindre...je lui ai fait comprendre que je ne craignais personne.

Bon je me suis foutue dans la merde étant donné que la Violette vient de passer "étoile, mais c'est pas pour autant que je vais me traîner à ses pieds. Qui vivra verra....

Après ça j'ai cru être bonne pour une remonté de brettelle car le master Jake m'avait convoqué.
Mais au lieu de l'engueulade attendue, je me suis retrouvée avec une part de gâteau (j'avais laissais la mienne à Viloette sur une vanne bien cinglante), et deux livres. Au début, j'ai eu peur...Jake était trop gentil, ça me met mal à l'aise, puis je me suis dit qu'en tant que master, il n'allait pas me manger.

Peut-être un allié de plus?

Puis j'ai de nouveau croisée Sadek....dans l'arène cette fois. Nous avons mené un combat acharné...mais Sadek à finalement eu le dessus. J'ai alors pus me rendre compte du choix qu'il avait fait. Alors qu'il avait l'occasion de me tuer, il ne la pas fait. Il ne s'en ai même pas pris à Philos. Il ai juste sortit de l'arène, nous faisant comprendre qu'il voulat être seule.

Il semble vouloir changer...mais n'a pas l'air de savoir comment s'y prendre...mais lui seul peut trouver ses réponses. En attendant il m'a demandé de veiller sur sa copine...Shinko...une jeune fille complétement mordue à l'air très sympatique...Suite au prochain épisode.


En ce qui concerne Philos, je suis de plus en plus perturbé. Il a assisté à tout mon combat, mais il semblait ailleurs...même si il était visiblement inquièt...puis il à tenu à me soigner lui même. Sa prévenance ma rendue folle.....Bref passons......

Je suis maintenant complétement chez moi à Terrae...je m'y sens bien...et depuis quelques jours, heureuse à éclater. JE ne sais pas par quel miracle.....je suis pas sur que s'en ai était un pour lui.....mais Akira.....mon grand frère de coeur, celui qui m'a toujours aidé soutenue face à mon père, celui qui m'a tout apris, est ici......

Moi qui n'aurait jamais cru le recroiser un jour....j'ai à nouveau pu le sérrer dans mes bras.

En même temps, je me sens super coupable. Si je n'étais pas partie...il n'aurait pas eu à vivre tout ce qu'il a vécu...il n'aurait certainement pas eu à souffrir autant. Mais il est là maintenant et je me suis juré de me plus jamais le faire souffrir et de payer ma dette.

Page 4
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 4 Avr - 21:03

Tant de choses se sont passées depuis que je suis ici.
J'ai fait de nouvelles rencontres, grâce à Akira. Qui l'eut cru, lui si timide, c'est intégré à la vitesse de la lumière. Il c'est fait plein d'amis, je suis très contente pour lui. L'effet Terrae fait des miracles.
Puis il a été initié, je n'aime pas trop l'idée qu'il soit Eau, son pouvoir est très similaire à celui de Sadek, ça m'effarais un peu....Et si il devenait comme lui.

Surtout que dernièrement il à complètement perdu le contrôle de lui même et a failli tué le pauvre Fafa, qui a eut la mal chance de le croiser au mauvais moment, et moi. Fafa été choqué et marqué par cette bataille inutile, il est passé si près de la mort.....

Dans la bataille j'ai perdu mon katana, celui qui représentait tellement pour moi, celui que j'avais forgé avec Akira.
Je ne voulais pas le récupé, d'une part parce qu'il était brisé, d'autre part, parce qu'il me rappellait cette affreuse journée.

Mais Akira l'a reforgé, avec les bouts de la lame brisée et en gardant la même poigné. Son oeuvre est magnifique. C'est ce que j'ai, à présent, de plus précieux.

Aujourd'hui, je suis rassuré, je sais d'où viens sa perte de contrôle.
Il ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, tout simplement.
J'ai eu si peur que se soit plus compliqué, qu'il ne puisse pas contrôler ses sautes d'humeur, qu'il change, j'ai eus si peur de le perdre.

Mais aujourd'hui tout est redevenu comme avant entre nous.
On s'entraîne au sabre, et je ne fais voler dans les plumes, même si je lui donne plus de mal qu'avant.
On discute de tout et de rien.
Nous sommes redevue des confidants.


Page 5
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mer 15 Avr - 18:39

Je viens d'apprendre une nouvelle.
Je sais pas si elle est bonne ou mauvaise.
Mon père est mort.
Pourquoi est-ce que je suis triste?Il a battu ma mère, à provoquer sa mort, m'a battu, à battu Akira....alors pourquoi je suis triste?
Peut-être parce qu'il à laisser un lettre disant qu'il regrettais tout.
Tout?
Yuki m'a expliquer le contenu de la lettre.
Il regrette la mort de ma mère, il regrette ma disparition et la façon dont il m'a traité.
En gros, il regrette d'avoir détruit sa famille.
J'ai était surprise d'apprendre qu'il c'était rendue compte que j'étais capable de prendre sa suite.
Mais je le déteste encore plus maintenant.
C'est bien trop facile de regretter au moment de mourir.

Ce qui m'a dégouté, c'est la façon dont j'ai appris sa mort.
Akira me l'a craché au visage, me faisant comprendre qu'il pensait que c'était ma faute.
Il l'a fait sous le coup de la colère.
Ce qui l'a mis en colère?
Son frère........et oui, Kazuuya le dragueur à débarqué à Terrae.
Pourquoi? Comment?
Je sais pas.
Mais à peine arriver, il a commencé à lui pourrir la vie.
Il lui a briser son sabre, sa première oeuvre, qui représentait énormément.
Après ça, Akira ne voulait plus ni forger, ni pratiquer au sabre.
Ça m'a dégouter, il est trop doué pour arrêter, j'ai donc essayer de le convaincre, et ça m'est retombé dessus.
Mais je ne lui en veux pas.
J'ai plutôt eus peur que lui m'en veille pour le mort de mon père, son maître.
Mais, ça n'a pas était le cas.
J'ai eus peur de le perdre, j'ai sentie que quelque chose était brisé entre nous.
Mais le problème a été résolu, même si ce n'est plus tout à fait comme avant.
Et puis, maintenant il a Yuki, ma meilleure amie qui a, elle aussi atterit à Terrae...et bien sur, je m'en sens coupable, comme avec Akira.
Mais au moins, elle a pus avouer ses sentiments à l'homme qu'elle à toujours aimé.
Moi aussi d'ailleurs-__-.
Car après mon enguelade avec Akira, au sujet de mon père, je me suis enfermé dans ma chambre et me suis vengé sur mon miroir, qui me l'a bien rendu.
Du coup, comme je ne répondais ni à Yuki, ni à Akira, le traître est allé chercher Philos, qui m'a veillé une partie de la nuit.
Il pensait que j'avais voulu me suicider...moi?
La bonne blague.
Mais bien sur, Akira en avait trop dit devant lui, alors on a parlé.
Et je sais à quoi m'en tenir.
Je ne sais pas si Philos ne m'aime pas....je ne sais pas se qu'il ressent, mais je sais qu'il ne veux pas que je l'aime.
Il ne veut pas qu'on l'aime tout court.
Maintenant, je me sens mal à l'aise en sa présence.
Je ne vais pas dire que je suis surprise, je ne m'attendais pas à une déclaration.
M'empêche que même quand on s'y attend, ça fait mal.
Horriblement mal.

Page 6


Dernière édition par Itaku le Mer 15 Avr - 23:05, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mer 15 Avr - 18:50

Une boucherie...........je viens d'assister à une boucherie.
Cette nuit, à deux heure, Yuki est venue me réveiller pour m'amener dans l'arène.
Au centre?
Akira et KAzuuya.
Ils se sont battus...non, il ont joués au boucher, Akira, sous sa forme de corbeau, à arracher un œil à son frère. Et celui-ci la torturé, avec plaisir.
Kazuuya à gagné, mais il a été surpris pas la force de son frère.
Sur le coup, j'ai pensé que la perte de son œil compensait tout se qu'il avait fait à son frère.
Mais, j'ai vu Akira et il regrette, même si il ne me le dira pas.
Rika les a soigné tous les deux après leur combat, mais ce qu'elle a vu l'a chamboulé.
En même temps, c'est normal.
Yuki, elle, déteste encore plus Kazuuya, il a intérêt à ne pas la croiser.
Parce qu'elle ressemble peut-être à un ange, mais c'est une vraie furie.

Je voulais que la querrelle entre frère s'arrête, je suis donc allé voir Kazuuya, et je lui est dit ce que je pensais.
A savoir qu'il avait cherché ce qui c'était passé, même si à la base c'est Akira qui l'a provoqué.
Mais je parlais du passé.
Aussi loin que je remonte, Kazuuya a toujours fait de son frère son souffre douleur, quand ce dernier ne lui a jamais rien demandé.
Et bizarrement, Kazuuya ne m'a pas contre dit.
Il ne m'a même pas crié dessus.
Je l'ai découvert sous un autre jour.....il a une âme finalement et même un coeur.
J'ai eu pitié, et je l'ai amené voir Philos,qui lui a rendu son oeil.
Kazuuya m'a promis de m'expliquer pourquoi il ne m'avait pas crier dessus.

Et chose incroyable, il n'a pas essayer de me graguer.

Terrae, tu fais vraiment des miracles.

Page 7


Dernière édition par Itaku le Mer 15 Avr - 23:05, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mer 15 Avr - 22:27

J'ai discuter longuement avec Kazuuya.
Comment ai-je pu être aussi bête.
Il était loin du monstre que j'imaginer.
D'accord il a pourris la vie de son frère, mais il c'est bien rattraper quand moi je lui ai fait mal.

Tout ça, tout ce qui lui est arrivé, tout ce qu'il a fait.
C'est à cause de moi.
Je ne pourrais plus jamais le regarder en face.
Je ne pourrais plus jamais prétendre être sa sœur.
Je ne dois rien dire à Yuki.
Ils sont heureux maintenant, il ne faut pas que le passé ne vienne les perturber.
Et moi, je ne veux plus y avoir droit.

Ouch, je me suis fait attraper par Yuki.
Elle n'a pas apprécier de me croiser en compagnie de Kazuuya.
Elle n'arrivait pas à comprendre que je puisse ne pas le détester.
Elle est arriver en hurlant dans ma chambre.
Je l'ai vite calmer et remise à sa place.
On a discuter, et j'ai pu lui faire comprendre que Kazuuya était humain, et pas si méchant, je lui avait dit le stricte minimum.
On est tombé d'accord sur le fait qu'il fallait que leur rivalité cesse
avant qu'un drame, un vrai, auquel Philos ne pourrait rien, arrive.

Page 8


Dernière édition par Itaku le Dim 26 Avr - 19:20, édité 2 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 19 Avr - 21:40

Bon là j'ai un sérieux problème.........
Je n'ai rien dit à Akira à propos de ce que m'a appris son frère, et je ne dirais rien, il n'a pas à se justifier....puis je ne lui ai rien dit sur ce que j'ai fait moi.
En apparence rien n'a changé entre lui et moi. Et je fais ce qu'il faut pour que ça continue, mais ma dette c'est vue grossir et j'en ai une envers Kazuuya maintenant.

D'ailleurs, il a bien fallut que je me l'avoue, il ne me laisse pas indifférente.
Je ne peut pas dire que je suis raide de lui, mais plus je passe de temps avec lui, plus j'en tombe amoureuse.
Peut-être parce qu'il n'est plus comme avant, qu'il à changé, et que moi aussi.
Je l'ai croisé dans la bibliothèque et nous avons eu une discussion qui m'a fait passer du statut "célibataire" au statut en "couple".
Mais, je préfère ne pas n'emballer.
Malgré ce qu'il m'a dit, et que je crois...un peu...il pourrait très bien ne pas résister.
Bon, le fait qu'il m'affirme pouvoir attendre, et là, j'ai bien vu qu'il était sincère, m'aide à être optimiste.
On verra bien, j'ai envie d'y croire, mais un peu, pour ne pas tomber de trop haut.

Page 9


Dernière édition par Itaku le Dim 26 Avr - 19:20, édité 2 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 26 Avr - 19:19

J'ai recroisé Kazuuya à la bibliothèque.
Et je ne me serais jamais attendue à se qui c'est passé.
Nous sommes ensemble, et j'ai bien l'impression d'être amoureuse de lui, il arrive à me faire oublier Philos.
J'ai tout de même peur que ça bne se passe pas très bien, je ne sais pas si il pourra vraiment réfréner ses "instinct de Dom Juan". Mais, il a été capable d'entendre que je sois décidais pour avoir se qu'il attend de chaque fille qui drague, se qui me laisse espèré que se sera différent avec moi.
J'ai fini par me décider, c'était comment dire, trèèèèèèèèèèèèèsssssss bien!! Même si il a vu les cicatrice laissées par mon père.
La réaction qu'il a eut ne m'a pas surprise, même si je m'attendait à ce qu'il me jette à cause de ça, ce qu'il n'a pas fait.
Il m'a plutôt conseillé d'aller voir Philos, pensant qu'Akira préférerais savoir que les cicatrices ont disparues.
Ce que j'ai fait, et me retrouver enface de Philos n'a fait que me mettre mal à l'aise, rien de plus. Tout le monde à été ravie des ne plus les voir.
J'ai pu dire à Kazuuya que je l'aimais sans crainte, et il me l'a dit lui aussi, sur le coup, j'ai eu envie de le croire, mais je commence à m'en mordre les doigts.
Toutes les filles semblent...hum, l'aprécier, et je n'aime pas beaucoup ça.
J'ai également discuté avec Akira, je n'ai pas pu garder ce que Kazuuya m'a appris pour moi, il fallait que j'en parle avec lui, enfaite, je voulais surtout m'excuser. Mais il n'a rien voulu entendre, du coup, je lui ai dit ce que moi j'avais fait, et il n'a rien dit. IL ne m'a pas juger, il ne me déteste pas.
Mais je sens que l'idée que je sache ne le réjouit pas, c'est compréhensible.


Page 10
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 3 Mai - 13:26

Là, je me déteste vraiment.
Je ne peux plus douter de Kazuuya, il à résister à Violette et ça lui à couter cher.
Je l'ai retrouver bien amocher dans la salle d'entraînement feu.
Il a su me protéger de Violette en ne lui disant pas avec qui il sortait alors que moi, j'ai été incapable d'aller la voir pour lui expliquer la situation. JE ne sais pas trop de quoi j'avais peur, je sais que ça ne l'aurait pas arrêter de savoir que Kazuuya était casé je suis même sur que de savoir que c'était avec moi l'aurait encourager.
Mais je ne peux pas déteste Violette pour ce qu'elle a fait à Kazuuya, puisque à la base, c'est moi qui lui est demandé, donc, j'ai une dette envers Violette, et ça, c'est la grosse m*rde, car elle n'est pas le genre de fille à oublier ce détail.
J'irais la voir pour lui dire que c'est moi la copine de Kazuuya, je pense qu'elle ne va pas apprécier, mais après ce qu'elle lui a fait, je sais qu'elle devrait le laisser tranquille.
En revanche, pour les nouvelles, c'est une autre histoire.
Aoi est quelqu'un de gentil et très energique, un futur démon tonnerre, mais malgrès ça, elle reste timide, même si il est flagrant qu'elle louche sur Kazuuya.
Quant à Auxiliaire, je ne peux pas la voir, non seulement elle louche beaucoup trop sur Kazuuya et elle est loin d'être timide, mais en plus, elle cherche des poux à Akira. Je ne minimiserais pas dans l'histoire, Akira est tout à fait capable de se défendre tout seul....par contre, si Yuki lui tombe dessus...

Page 11


Dernière édition par Itaku le Dim 10 Mai - 21:11, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 10 Mai - 21:10

Que de souffrance....
J'avais raison de me méfiait de la nouvelle...Auxiliaire.
Je l'ai retrouvé dans les bras de Kazuuya dans la salle d'entraînement de la tour Bronze.
Bizarrement, même si je lui avait fait comprendre que j'étais avec Kazuuya, je ne lui en veux pas.
C'est Kazuuya que je déteste. Il n'a pas résister.
J'ai énormément souffert de notre rupture.
Je n'arrivais plus à dormir, je n'arrivais plus à manger.
Kazuuya et Akira se sont battu, à cause de moi (Akira voudrait nous voir de nouveau ensemble, je suis surprise), Akira à gagner car il à révéler son potentiel Etoile, je suis contente pour lui.
Puis ça à été mon tour. Dans le tombeau d'Alia ( à qui je ressemble vraiment beaucoup) où j'ai suivi Philos et où j'ai fais connaissance avec Dark Philos.
Il s'apprêtait à tuer Akira, je lui sauté dessus et motiver par notre survie, mon potentiel Etoile c'est révélé.
J'ai perdu beaucoup de poids en une semaine et Yuki m'a trainé à la cafétéria de force...et bien sur on à croiser Kazuuya et Auxiliaire en amoureux transit.
Je ne l'ai pas supporter et je suis parti sans avoir rien avalé.
Kazuuya m'a rattrapper devant ma chambre. La discussion que nous avons eu m'a appaisé, je le déteste moins...enfaite, je l'aime toujours.....

Akira n'a amené une élève: Kumiko, une Ange invisible, elle se débrouille bien et est attentive. Nous sommes maintenant trois Anges Invisibles



Page 12


Dernière édition par Itaku le Dim 10 Mai - 21:32, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 10 Mai - 21:29

J'arrive pas à croire se qui viens d'arriver.
Kazuuya à larguer Auxililaire.
IL me l'a appris alors que je faisais la connaissance de Tsukimori à la cafétéria.
Et il à eu le culot de dire que c'était pour moi qu'il l'avais fait....
J'ai pas tenue, je l'ai entraîné dehors pour qu'on discute.
Résultat? IL m'a avoué qu'il m'aimait encore....et je lui ai dit que la réciproque était vrai, mais ce n'est pas pour ça qu'on est revenus ensemble.
Ca n'a pas duré.
Je lui ai demandé de me donner un coup de main pour l'entraînement de Kumiko, qui progresse très vite, j'en suis fière. Mais les exercice l'ayant crevée, elle est allé se reposer, nous laissant seul.
Et ce qui devait arriver est arriver.
J'espère que je n'aurais pas à m'en mordre les doigts.
Je plein cette pauvre Auxiliaire...

Page 13
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Jeu 2 Juil - 15:31

Page 14

Kazuuya à révéler son pouvoir Etoile. Mais j'aurais préféré que se soit dans d'autre circonstance.
J'ai provoqué Etsuko en duel et elle à perdue les pédale, si Kazuuya n'avait pas était là...je pense que moi je ne serait plus là.
Je n'en veut pas le moins du monde à Estuko, je savais qu'elle n'étais pas en super forme ces dernier temps.
Et dans un sens, je suis plutôt flatté que Kazuuya est révéler son potentiel en me sauvant, ça veut peut-être dire qu'il tiens un peu à moi.
Mais il m'empêche que je suis plus jalouse que je le pensais.
Au bal, quand je l'ai vu danser avec Auxilliaire, j'ai cru devenir folle, mais il à rattraper le coup et je me suis rendus compte que lui aussi était jaloux..c'est étrange.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mar 21 Juil - 13:48

Page15

Je passe mon temps à m'entraînais. Je m'améliore, heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça.
D'abord, parce que je voulais prouver aux master que je n'étais pas Alia. Chaque fois que j'ai rencontré un nouveau master, il me regardais bizarrement, et pour avoir vu Alia dans son tombeau, je savais pourquoi. Ça à fini par m'agacer.
Développer mes pouvoirs et mon habilité au combat est ma façon à moi de m'affirmer.
Puis j'ai rencontré Philos dans les plaines. Discuter avec lui m'a fait du bien, i m'a assuré que je n'avais ^plus rien à voir avec Alia, ça m'a soulagée et j'ai un peu levé le pied sur l'entraînement.
Même si je passe toujours un peu de temps dans la Salle d'entraînement de la Tour Feu, se qui m'a permis de rencontré un nouvelle Ange Feu, Reyd, je l'ai aidé dans sa maitrise de l'Invisibilité. Je suis contente de pouvoir le faire.
Dans un sens ça me soulage de savoir qu'ils n'auront pas à tout trouver tout seul. Pour moi, ça avait été l'enfer.
J'espère pouvoir aidé d'autre Ange, ou même qu'ils s'aident entre eux.
J'ai discuter dans la cour avec Kazuuya, il m'as confirmé qu'Akira voulait toujours partir au Japon, il m'a vaguement expliqué pourquoi, mais il préfére que se soit son frère qui me donne les détails.


Dernière édition par Itaku le Mar 21 Juil - 13:57, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mar 21 Juil - 13:53

Page 16

J'y crois pas. Alors que je lui faisait totalement confiance...enfin et que je m'étais confier à lui, Kazuuya m'a trompé.
Et pas avec n'importe qui, avec quelqu'un que je pensais être mon amie: Etsuko.
J'ai "pardonné" à Kazuuya,.
Peut-être que le fait qu'il m'ait tout avoué tout de suite à aidé. Non en faite ce qui a aidé c'est qu'il a voulu mourir quand je lui ai dit que je partais.
J'ai eu la peur de ma vie. Et j'ai pris conscience qu'il m'aimait vraiment, qu'il ne pouvais juste pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, c'est compliqué à expliqué, je crois que ces mots explique bien la chose, c'est comme une drogue, mais ça ne représente rien. IL m'a promis de faire des efforts, je n'y crois pas trop, je préfère attendre.
En revanche, je vais avoir beaucoup de mal à pardonné à Etsuko, elle connaissais Kazuuya et pourtant, elle ne l'a pas arrêter, alors que je la pensais mon amie.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Mer 22 Juil - 13:49

Page 17

J'ai croisé Akira dans la forêt, ça à était très instructif...Il m'a raconté se qu'il avait fait quand j'ai eu disparut. Je doute qu'il m'est tout dit, mais je pense que je sais le principale. ayant toutes les cartes en main, j'ai décidée de le accompagné. Je préfère être avec eux si il doit arrivé quelque chose, et puis maintenant que je sais a peu près tout, je ne pourrais pas rester à l'Institut, sans savoir si ils allaient bien.
JE ne sais pas se qu'Akira veut faire au Japon, et je suis sure que c'est une très mauvaise idée pour moi d'y aller, mais je ne veux pas, je ne peux pas les laisser seule. Et puis, maintenant que Kazuuya sait ce que j'ai fait avant d'atterrir à Terrae, il risque pas se mettre en colère.
En revanche, il ne faut pas que Yuki soit au courrant. C'est la seule dans le groupe qui est "cline", je veux pas qu'ele aille risquer faire des choses qu'elle pourrait regretter.
Akira m'a demandé d'aller voir Philos pour obtenir la permission de sortir de l'Institut, je vais le faire, mais je ne sais pas trop se que je vais lui dire..
.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 26 Juil - 15:25


Page 18

Voilà, c'est définitivement finis avec Kazuuya.
Deux fois en trois jours, la deuxième fois était de trop.
Je ne doute pas qu'il m'aimait, mais je doute qu'il ait fait assez....J'en ai assez de souffrir comme ça.
J'ai assez souffert à cause des hommes.
J'ai voulu croire en Kazuuya, résultat? Je me rend compte que les homme sont, en générale tous les même.
Il est hors de question que je me laisse aller comme la première fois, même si tout au fond, je suis très triste de l'avoir prévu et que je sais que je l'aime toujours. Mais je suis bien décidé à l'oublier et à profiter de ma "liberté".
Il faut juste que je reste en assez bon terme avec lui pour que la mission au Japon se passe bien...Je me demande encore se qu'il se passerait si il devait être en danger de mort...je chercherait surement à le protéger...rien qu'à cette idée, j'ai envie de me taper la tête contre les murs...lui ne le ferait surement pas pour moi.
On verra sur place.
Je n'ai toujours pas parler à Philos, et je ne sais toujours pas se que je vais lui dire.
Et Yuki commence à s'inquiéter pour Akira, remarque moi aussi, j'ai beau savoir se qu'il se prépare, je ne sais pas comment lui se prépare et comment il se sent.
En tout cas, une chose est sûre, il ne va pas aussi bien qu'il le prétend...
Je voudrais demander à Kazuuya de garder un oeil sur lui, puisque apparement il en sait plus que moi...mais après le coup que je lui ai fait...et dont je ne sais toujours pas si je suis fière ou pas, je doute qu'il veuille m'écouter...ou même me voir.


Dernière édition par Itaku le Sam 31 Oct - 15:48, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Dim 9 Aoû - 17:38


Page 19

Les choses se passent mieux que je ne le pensais avec Kazuuya.
Il m'a aidé pour le tir, après le coup que je lui ai fait, j'étais étonnée, il m'as même appris un nouveau coup, que j'arrive enfin à faire.
J'ai décidé de me réconcilier avec Usagi et Etsuko.
Pour Usagi c'est fait, on à prévus une balade à cheval.
Faudra que je me décide à chercher Etsuko.
J'ai discuter avec Akira de la mission, il me laisse l'accompagnais jusqu'au bout, mais malgré se qu'il dit, j'ai peur qu'il ne se batte pas pour rester en vie et du coup j'ai très peur pour Yuki.
Akira voulait lui laisser une lettre en lui disant qu'il la quittais pour une ex et qu'il reviendrait pas.
Il ne faut pas qu'il fasse ça, sinon, personne ne pourra rien faire pour Yuki, elle ne voudra pas survivre à se mensonge.
Enfin, j'ai fait une nouvelle rencontre, intéressante et intrigante. Aaron, je suis la première personne qu'il a rencontré à l'institut, Rika nous a rejoint et quand Aaron eus rejoins les dortoirs, elle m'a dit une chose qui m'a intriguée.

"Tourne la page"

Sur le coup, je ny est pas préter d'attention, je m'en fichait, mais quand Aaron m'a retrouvé à la bibliothèque j'ai compris de quoi elle parlait. Surtout que son comportement était plutôt explicite et ça m'a troublé, parce qu'il ne me laisse pas totalement indifférente, mais je ne le connais pas assez pour savoir exactement se que je ressens et j'ai bien peur d'être un peu moin resptive aux messages de mon coeur, une fois ça m'as suffit.


Dernière édition par Itaku le Sam 31 Oct - 15:48, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 15:47

Page 20

J'ai longuement discuté avec Rika, à propos d'Aaron. Ça à finit en bataille d'eau...Mais peut-être que ça m'a aidé à y voir plus clair.
En tout cas, j'ai recroisé Aaron, dans l'arène, j'ai gagné, de peu, du coup, il à du me réveler ou se trouve la cachette des alcool dans la cafétéria.
Même si j'ai gagné, je l'ai quand même amené faire le tour de l'île. Et j'ai fnis par lui raconter ma vie...Il est doué pour faire parler les gens ><! MAis il m'a aussi beaucoup par lé de lui alors ça compense!!
Résultat? Ben, je suis plus célibataire, Rika avait raison finaleemnt, mais seul le temps me dira si j'ai bien fait ou pas.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 15:55

Page 21

J'arrive pas à croire se qui viens de se passer!!
Yuki...
Yuki est...
Elle c'est donné la mort!!!
C'est Akira et Rika qui l'on trouvé dans la chambre d'Akira et c'est Rika qui est venu me chercher dans la mienne, Aaron était là aussi.
JE ne peux pas croire qu'elle soit partie, à cause d'une idiotie, un quiproquos, une erreur stupide.
Elle était allé cherchait Akira dans sa chambre. Il n'était pas là. En l'attendant, elle est tombée sur le brouillon de le lettre qu'il voulait lui laissé avant de partir pour Hokodate.
Elle a cru...qu'il voulait la quitter et elle aà avaler un tube de sommifère.
Bien sur, elle avait mal cru...
Akira va mal, très mal, il se sent coupable.
Et je ne me sens pas beaucoup mieux.
JE laisse Rika et Aaron essayais de me remonter le morale, pour ne pas les inquièter, mais je n'arrive pas à avancer.
Akira, lui a décidé qu'il ne voulait plus voir personne, il est persuadé d'être un dager pour ses amis.
Il n'a pas dit un mot à l'enterrement de Yuki, oou plein de monde été présent.
Nous avons pu lui offrir un bel adieu.
Akira c'est isolé tout de suite après la cerémonie et envoit balader tout ceux qu'il rencontre.
Je ne le reverrais certanement que pour le départ.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 15:57

Page 22

Je ne sais pas trop se qu'il c'est passé, mais Akira à l'air d'aller mieux.
Alors que moi, je n'arrive toujours pas à avancer, à tourner la page.
C'est impossible tant que j'ignore ce qu'aurait voulu Yuki pour nous.
Je suis perdus.
Bonne nouvelle, Kasumi va passer master, mais elle est toujours décidé à partir, je n'ai pas eu le courage d'essayer de l'en dissuader.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 16:01

Page 23

Je sais pourquoi Akira va mieux. Il sort avec Electra.
Ça me met dans un colère...Comment peut-il tourner aussi facilement, aussi vite la page???
C'est comme si Yuki n'avait été qu'une passade, comme si il avait attendu qu'elle disparaisse...
JE commence à la détester elle aussi, comment a-t-elle pu nous laisser comme ça??
JE m'en veux également beaucoup. Je n'ai pas assez fait attention à elle, je lui avais promis de l'aider à dépasser ses craintes et je ne l'ai pas fait, je n'ai pas vu qu'elle allait mal.
En rangeant sa chambre, j'ai retrouvé un vieil album photo que j'ai donné à Akira et j'ai gardé les armes de Yuki.
JE ne sais pas quoi faire du reste de ses affaires qui sont toujours dans ma chambre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 16:07

Page 23

Je sais enfin.
J'ai enfin la réponse à ma question.
C'est Akira qui me l'a apporté.
Il a trouvé le carnet de Yuki dans sa chambre.
Après un long débat avec ma conscience, je me suis décidé à le lire.
Yuki n'était qu'une andouille. Elle se pensait un poids pour nous, elle pensait emprisonner Akira...Elle pensait qu'on serait mieux sans elle.
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré, et je n'en suis voulu encore plus, mais, au moins, je peux recommencé à aller de l'avant. Surtout que le départ n'est plus très loin.
Il faudra que je dise au revoir à Usagi, Rika et Aaron, mais je veux attendre le dernier moment, pour êrte sur qu'ils ne cherchent pas à me dissuader de partir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 16:13

Page 24

Les adieu on était difficile!!
Surtout avec Rika. Elle doit avoir la trouille qu'on revienne pas, en même temps, quand on considère se qui c'est passé lors de son unique mission, on comprend aisément pourquoi.
Je lui est assuré que tout se passerais bien, mais je commence à douter moi aussi.
J'ai hérité de son poignard, et je lui est confié ma perle.
Aaron à faillis me convaincre de rester, mais il ne le sait pas... Je serais bien resté à dormir près de lui...Mais j'ai réussis à me lever, je voulais arrivé plutôt que prévus à l'embarcadaire, je soupçonnait qu'Akira tenterait de partir sans nous et apparement je n'était pas la seule à le soupçonner, puisque que Kazuuya et Electra étaient là aussi.
JE n'arrive pas à être aimable avec Electra, son côté, "je suis indispensable" m'agace, puis l'impression qu'elle remplace Yuki persiste, et comme il est hors de question que je perde une nouvelle fois Akira, je préfére la détester elle qui ne représente rien pour moi.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser