Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carnet D'Itaku

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carnet D'Itaku - Page 2 Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 16:53

Page 25

De retour!! Cette petite balade, qui à été tout sauf reposante, à été un désastre.
Pourtant ça avait bien commencé, même si, à peine arrivé à Hokodate, Akira à du tuer deux Yakuzas.
Nous avions une belle voiture et une belle planque.
Jusque là tout allé bien, puis le lendemain, ça c'est gâté!! Akira est allé récupéré de l'argent qu'une veille connaissance lui devait, puis il est allé se chercher des armes.
Et nous avons du retourner chez moi. Mon père ayant été forgerons, il avait dans son bureau des papiers autorisant le port de katana. Il nous en fallait pour Akira et Kazuuya.
Ce passage à été pire qu'une épreuve.
Retourner dans cette, maison, à peine avais-je posé un pied à l'intérieur que je revoyais toutes les horreurs qui si étaient passées. Au moins, je me suis offert la satisfaction de bruler les fouets de mon père, mes anciens tortionnaires.
Bien sur, Akira à voulu me laisser sur place. Manque de pot, mes sœurs ont débarquées au moment ou lui, Electra et Kazuuya voulaient se faire la belle, sans moi.
Elles voulaient se débarrasser de la paperasse, en effet, me voilà propriètaire de la maison de mes parents, que je déteste.
Qui aimerait une maison ou sa mère s'est pendue et où il à été battu par son père???
J'ai faills tuer Shizuka, elle a insinuer que j'ai toujours était la préféré de la famille, après se qu'elles m'ont laissé vivre.
Elle ne doit sa survie qu'à Kazuuya qui m'a retenu au dernier moment. Quand mes soeurs furent partie, je me suis défoulée sur Akira, vexée et blessée qu'il est voulu me laisser derrière.
Une fois le problème à moitié réglé, nous sommes allé au cimetière.
J'ai été étonné de ne voir aucun nouveau nom parmi les tombes.
En revanche, Akira et Kazuuya ont découvert celle de leur parents. Kazuuya en a été très affecté et ça m'a fait bizarre de le voir dans cet état!
Nous sommes finalement allé à l'ancien domicile des Sanada ou Akira à appris que Kazuuya n'était pas son frère, qu'il était un enfant adopté, au moins ça lui à permis de comprendre pourquoi ses parents ne lui ont jamais manifesté le moindre amour.
A la fin de la journée, j'ai cherché Electra pour m'excuser et la remercier. Grâce à elle la confrontation avec mes soeurs à été écourté.


Le lendemain, nous sommes allé chez une ancienne conquête d'Akira. Complétement folle..de lui surtout.
Elle n'a pas pu nous donner l'adresse de Heihachi , mais elle nous a donné une adresse ou on pourrait trouvé la meilleure amie de la soeur de Heihachi...ou comment prendre des racourcis...-_-
Nous nous sommes rendus à la dite adresse, un bar, plein de Yakuzas, les difficultés ont commencées...dans le bar, nous nous en sommes bien sortis.
J'ai été légérement bléssés à l'épaule, mais tous nos adversaires était mort. Akira à eu ce qu'il voulait...
Mais dehors, tout à dégénéré. Kazuuya et moi avons était enfermés dans le bar, quand Electra et Akira étaient maitrisés par d'autre Yakuzas...Heihachi était là et il a enlevé Electra sous les yeux d'Akira, qui à finis par péter un cable et se laissait embarquer par les flics.
Kazuuya et moi avons pu fuir grace à l'Invisibilité et c'est moi qui est du aller chercher Akira au poste de police...Voilà le numèro que j'ai du faire, mais il est sortis, et moi, j'ai trop usé de mes pouvoirs.
Mais j'ai très vite oublié le marteau piqueur dans ma tête. Quand nous sommes arrivé à la villa elle était en feu et Kazuuya gisait sur le sol, une balleslogée dans l'épaules. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Mais un peu de réanimation, et il était sur pattes, un bras inutilisable.
Nous avons du trouver refuge chez Karin, l'ancienne conquête d'Akira.
Le pauvre -__-, elle ne l'a pas laché!!


Le jour suivant, nous sommes allé chez la soeur de Heihachi, qui n'a pu nous donner l'adresse que nous cherchions, mais elle nous a donné le nom de quelqu'un qui nous ménerait au bras droit de Heihachi et à l'adresse que nous voulions.
Que des racourcis....
Pour moi, les choses se sont vraiment gatées à partir de se moment là. Car la soeur de Heihachi nous à envoyé chez Retsu, mon ancienne patronne... J'ai eu du mal à croire qu'Akira puisse la connaitre...
Dans le quariers des plaisir, j'ai retrouvé Ayame, j'ai eu du mal à croire qu'elle était toujours en vie. Js lui ai dit qu'on l'aménait avec nous et qu'elle serait bientôt libre. Au début elle n'y a pas cru, puis quand elle à compris que je tiendrais ma promesse, elle à tenue à nous accompagné chez Retsu.
J'aurais du être plus ferme et l'en empêcher.

J'ai compris comment Akira connaissait Retsu. Il avait été son patron, celui devant qui les filles devaient passé pour avoir droit à une vie meilleure. J'ai aussi appris qu'elles devaient le satisfaire d'abord, sous peine de mourir. J'ai pété un cable et faillis tuer Akira...Kazuuya m'en à empêcher...Du coup, je me suis défoulée sur Retsu. Une fois dehors, alors que je m'appretais à régler mes comptes avec Akira, nous avons été repérés par plusieurs Yakuzas.

Ayame est morte dans mes bras, après m'avoir sauvé la vie...

De retour chez KArin, je me suis enferméd dans une chambre et j'ai laissé libre cour à ma colère. Je me suis réveillée le lendemain dans mon lit, c'était KAzuuya qui m'y avait mise.
Lui et Akira était partis cherché l'adresse de Heihachi. Quand ils sont revenu Akira nous à raconté un bout de son histoire, puis nous sommes partis.

Les choses se présentaient trop bien pour qu'il ne s'agisse pas d'u piège... La maison de Heihachi était complétement vide.
Pourtant, nous nous sommes fait avoir, au dernier étage.
Une dizaine de Yakuza nous attendaient, Heihachi était là aussi.
Kazuuya et moi avons eu le droit à de jolies menottes conductrice de courrant et Akira à une belle séance de torture. Nous avons alors appris la suite de son histoire.
Il a était marié et il à eu un fils.
Si Yuki avait été vivante, elle se serait donné la mort de la même façon en apprenant ça!!!

J'ai bien cru que nous allions mourir tous les trois dans se bureau...mais les choses ont tournées en notre faveur et Akira à tué Heihachi. Nous nous sommes enfui grace à nos pouvoir...Mais bien sure, Akira avait appris de nouvelles choses. Comme par exemple que son meilleur ami de l'époque l'avait trahis, il a voulu se venger et il l'a fait.
Nous sommes ensuite allé récupéré Electra. Heihachi l'avait mise dans un salle état.
Puis nous sommes retournés à l'aéroport après être allé cherche ma chienne.
Akira à raméné Electra à Tokyo par la route, avec sa moto. La pauvre, je ne sais pas si elle s'en sortira.
Et Kazuuya et moi avons enfin pris l'avions.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Carnet D'Itaku - Page 2 Empty Re: Carnet D'Itaku

Message  Himienaï Sam 31 Oct - 20:34

Page 26

Je n'ai prévenus personne ne notre retour, ni Rika, ni Aaron, ni Usagi. Pourtant, je leur avais souvent donné des nouvelles, pour la plupart fausse, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne leur avais as dit pour AKira non plus...
Je ne les ai pas prévenu, tout simplement parce que je préfére ne plus les voir.
Yuki est morte en partie par ma faute, Ayame est morte à case de moi...et bientôt, je me ferais une joie de tuer Akira.
Je ne veux plus les voir, parce que je ne veux pas risquer de les mettre en danger et parce que je ne veux pas qu'ils tentent de m'empêcher de me venger d'Akira.

Aaron m'a pourtant trouvé à l'infirmerie, j'était renté depuis à peine une heure et je me faisais soigner quand il m'a trouvé. J'ai essayé dpetre le plus froide et distante possible. Ca n'a pas était très concluant, mais on moins, j'ai réussis à mettre un peu distance.
Pareil avec Rika et Usagi, qui sont venus me trouver dans ma chambre.
Usagi à vite laché l'affaire pour aller vir Akira, mais Rika c'est obstiné.

Je l'ai revus deux fois depuis, la première fois, j'ai failli craquer, elle savait se qu'il c'était passé à Hokodate, et je sais qu'elle sait parfaitement se que je ressens.
Le deuxièle, je l'ai blessé et définitivement coupé les ponts.
De toute façon, elle finira par me détester.

J'ai aussi croisé Lifaen dans la foret, on à fait un combat et j'ai compris que je ne pourrais jamais battre Akira au sabre si je ne progressais pas et je voulais progressé vite.
Je suis allé demandé un coup de main à Kazuuya, après tout, il reste le mieux placé pour m'aider dans la pratique du sabre, puisque c'est lui qui à tout appris à Akira.

Mais quand je suis allé le voir, j'aurais mieux fait de me casser une jambe!!
J'ai finis par lui céder...bon il n'a pas eu besoin de beaucoup me chercher, mais quand même.
Du coup, je m'en veux encore plus à cause d'Aaron, il faudra que je lui dise la vérité.
Et que je m'éloigne de lui définitivement! Tout comme de KAzuuya d'ailleurs, mais lui se sera beaucoup moins difficile, puisque j'ai la ferme intention de tuer celui qu'l considére toujours comme sont frère.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser