Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 6 Juil - 19:59

Les grottes ! Il fait frais là-bas ... Je veux y aller ! Bon, j'y suis presque ... Voila ! Je m'assis dans l'alcôve, regardant la lumière dehors. La piscine était trop surchargée pour moi, et il n'y faisait pas assez frais ... Alors que là, cachée par les buissons et à l'ombre, c'était incroyablement agréable. Je fermais les yeux un moment pour goûter au silence qu'occasionnait la grotte. L'été, c'était cool, mais il faisait trop, trop chaud.
J'entendis des battements de coeur familiers qui passaient non loin de moi. Je me relevai et aperçus la chevelure blonde de Bito. Je cherchai à me faire voir en agitant le bras.


- Eh ! Bito ! Wouhou !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 6 Juil - 21:08

J'entendis une voix familière puis vis une personne me faire des grands signes. Je regardai derrière moi pour voir si c'était bien à moi que cette chose faisait signe... oui en même temps c'est pas dans un grotte qu'il va y en avoir 36 des Bito.
Je finis par m'avancer jusqu'à ce que je puisse reconnaitre cette personne, je me demandais bien comment elle avait pue me reconnaitre rien qu'en voyant ma silhouette à l'entrée de la grotte... surement un truque de vampire!
J'étais habillé comme à mon habitude, débardeur, short, mais sans mon bonnet fétiche cette fois vu la chaleur qu'il faisait et une batte de baseball en prime que je tenais appuyée sur mon épaule. Je suis sure qu'elle va me le demander pourquoi.
Je lui adressai quand même un sourire et la salue.


Yo Chtorm, je ne savais pas que les vampires vivaient dans les grottes.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 6 Juil - 21:41

J'éclatai de rire à sa réplique.

- Les vampires ça vit partout, surtout dans les endroits sombres ... Alors attention à toi dans les grottes !

Je penchai la tête sur le côté, intriguée.

- Y a quelque chose qu'a changé chez toi ...

Il était habillé comme la dernière fois, avec les mêmes yeux, ne s'était pas encore transformé en monstre ou autre ... Je le pointai du doigt comme si j'avais eu une illumination.

- T'as plus ton bonnet ! J'ai trouvé ! Et puis t'as une batte de baseball sur l'épaule ... Pour chasser les trolls ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 6 Juil - 22:24

[Ouah! Putain tu lis dans mes pensées pour les troll Oo]

Je la regardai d'un air blasé quand elle essaya de me faire peur avec ses histoires de vampires a dormir debout. C'était surement pour me faire peur... mais bon tant qu'elle me sort pas les crocs ça va.
Puis, elle se mit soudainement à me scanner de haut en bas avec ses yeux bleus et par la suite à me dévisager comme si il me manquait quelque chose, jusqu'à ce qu'elle pointe son doigt sur ma tête en me disant qu'il me manquait mon bonnet. Tous ça bien sur en remarquant ma batte de baseball. Elle a l'oeil la petite Storm, mais comment elle a sue?
Je la regardai donc avec des gros yeux tout ronds pendant quelques secondes puis répondis.


Oui, c'est vrai... ça fait bizarre, sans lui je me sens tout nu.


Mon regard vint enfin sur ma batte.

Oui c'est ça! Je me suis dis que j'allais surement tomber sur des cousins à Karasu la dedans. J'ai prévu les grands moyens on sais jamais.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 6 Juil - 22:36

[Mais chuis trop forte ! Je commence à bien te connaitre dis-moi ! xF]

Je secouai la tête avec un petit soupir avant de le regarder amusée.

- Tant que tu tues pas Karasu, tu fais ce que tu veux !

Je fronçais les sourcils et tendis la main pour attraper le bas de son débardeur, le tirant légèrement. Nan, vêtements bien réels ! Ce n'était qu'une impression ...

- En attendant ne t'en fais pas, t'es pas vraiment tout nu ! C'est plus rassurant pour toi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 6 Juil - 23:05

J'eus un petit air amusé, quand je vis qu'elle avait l'air de tenir à Karasu. Et puis qu'est ce qu'elle voulait que je lui fasse à ce troll, vu son statut de master je n'aurais aucune chance contre lui.

Ne t'inquiète pas, Karasu je l'ai apprivoisé avec du saucisson donc ça c'est bien passé.

D'un coup, je sentis quelque chose me tiré mon débardeur, je me mis à la regarder d'un air ahuri en me gratant la tête du bout de ma batte de baseball, car je ne comprenais pas du tout pourquoi elle faisait ça.

Hé oh! du calme avec mon t-shirt. Je sais qu'il est beau, t'en achèterais un pareil si tu veux.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 6 Juil - 23:24

Je lâchai instantanément le débardeur pour le fixer avec un sourire en coin.

- Nan, c'est bon, j'ai assez de vêtements dans mon armoire, mais tu es magnifique dedans !

Je me relevai et époussetai mes vêtements. Je posai mes mains sur mes hanches avec un sourire.

- Bon, si on allait chasser les trolls ! Et au pire on peut les appâter avec des saucissons.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 7 Juil - 11:57

Je fis mine d'être timide quand elle me dit que j'étais magnifique dans mon débardeur blanc, j'eus alors les joues qui commençaient à légèrement rougir et je détournai le regard tout en serrant ma batte dans les bras et en me dandinant comme le ferait une fille.

Oh, mais arrête c'est gênant tu sais.

Après ma petite phase timide, je repris mon air amusé. Storm avait l'air motivée pour la chasse aux troll, je l'appréciais de plus en plus cette nana.
Je lui tendis alors ma batte et sortis un saucisson de ma poche puis le brandit en l'air comme ci c'était un objet sacré.
Mon regard revint enfin sur elle pour ajouter.


Haha! Alors toi tu prend la batte et moi le saucisson. On va former une belle équipe!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 7 Juil - 13:01

Je fis tourner la batte dans ma main avant de la faire rebondir dans ma main. J'étais gonflée à bloc pour battre ces trolls et avançai vers le fond de la grotte. Je regardai autour de moi, m'attendant à voir apparaître une de ces créatures ... Mais rien n'arrivait. Enfin bon. Je jetai un œil à Bito, il était aux affuts. Je décidai de lui faire "un peu" peur ... Je sursautai et tendis la batte vers un coin sombre.

- Là, un troll ! Attention !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 7 Juil - 13:40

Au moment ou elle dit ça je sursautai et un grand frisson me parcouru le dos, j'en avait même faillit faire tomber mon super saucisson. Je ravalai ma salive et me mis a tenir mon saucisson comme ci j'avais une matraque. Je fis ensuite quelques petits pas rapide pour arriver juste derrière Storm et laissai dépasser ma tête au dessus de son épaule pour regarder si il y avait bien un troll. Au moins derrière elle je me sens en sécurité...

Gloups, tu en ai sure?

N'étant pas loin de son cou je sentis une petite odeur douce me chatouillé les narine, c'était surement son parfum, il était si...


ATCHOUM!

Bien joué! En plein sur l'épaule de Storm!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 7 Juil - 14:01

Je sautai sur place en criant, avant de le regarder avec une tête dégoutée. Je fis voler ce ... Truc loin de moi avant de m'essuyer rapidement.

- Bah ! Mais c'est dégoutant ! T'es allergique à mon parfum ? Parce que si c'est ça m'approche plus ! Sinon ... Je te mords !

Je fis semblant de vouloir le mordre et lui souris, avant de me retourner vers l'endroit sombre.

- Tu as dû le faire fuir ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 7 Juil - 14:34

Bwaaah! Promis je le referais plus!

J'eus un regard très effrayé et je fis un signe de croix avec mes deux indexes espérant que ça allait empêcher la vampire d'approcher de trop près mon cou... Heureusement mes méthodes sont toujours les meilleurs.

Je regardai au fond de la grotte, on y voyait rien a part du noir et, du noir. Elle disait qu'ils s'étaient enfui et pourtant je n'avais entendu personne courir, en même temps avec le cri qu'elle a poussée je ne pouvait rien entendre...
Je remarquai quand même quelque chose de bizarre sur le plafond de la grotte... pleins de petits yeux rouges tous munit d'ailes c'étaient ouverts quand elle avait poussée son cri qui avait raisonné dans toute la grotte. Je me demandais bien ce que c'était.


Hey Storm, c'est quoi toutes ces petites lumière au plafond? De la technologie Troll? Ça bouge en plus...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Lun 12 Juil - 22:15

Je suivis son regard et aperçus des chauves souris au plafond. Je souris avant de crier, les échos se répercutant aux murs. Les chauves-souris s'envolèrent et je me baissais rapidement pour ne pas me faire attaquer. Je me retournai vers Bito.

- Ce sont des chauves-souris ! C'est trop mignon comme animal !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 13 Juil - 10:54

Celle là va me rendre sourd à force de crier a tout bout de champ!
La voyant se baisser rapidement, je fis de même ne sachant pas ce qui allait arriver. Elle me dit ensuite qu'il s'agissait de souris chauve, ou je ne sais quoi... Depuis quand une souris sa vole quoi!
Je tendis alors ma main en l'air et en attrapai une au vole pour la regarder de plus près... Euh mignon elle disait?


Un pigeon avec des oreilles et des dents pointue tu trouve ça mignon toi? En plus ça n'a rien à voir avec un souris! Moi je dis que c'est un pigeon garou.

Dis-je en lui tendant sous le nez la souris chauve qui se débattait dans ma main.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 13 Juil - 13:02

Je secouai la tête avant de bloquer doucement les ailes de la chauve-souris. Avec des ultrasons que seule elle entendait, j'essayais de la calmer un peu.

- Mais tu lui fais mal la pauvreuuuh ... Et ça n'a aucunement l'air d'un pigeon garou ... Ça n'a pas de plumes !

Je fis lâcher prise à Bito avant de relâcher la petite bête en souriant. Je me relevai et avançai vers le fond de la grotte. Je me retournai vers Bito, lui tapotant la tête avec la batte de base-ball.

- Allez, on continue !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 13 Juil - 19:15

Je me relevai après le tapotage sur la tête de la part de Storm. Roh! ma souris chauve, elle l'a laissée s'enfuir... C'est nul j'aurais bien voulu voir quel gout ça a ces bestioles... On verra ça la prochaine fois!

Oui chef!

Je m'avançai et passai devant Storm. Je m'enfonçai un peu plus dans la grotte, jusqu'à ce que je m'arrête brusquement en regardant dans mes mains et dans mes poches comme si il me manquait quelque chose.

Ça alors! Où j'ai mis mon saucisson moi?

Je revint alors en arrière en faisant le chemin à quatre patte en fixant le sol.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 13 Juil - 20:34

Je suivis Bito du regard, amusée, avant de regarder autour de moi. Je vis une chauve-souris sortir d'un trou avec le saucisson de Bito dans ses pattes. Je pris un caillou et l'envoyai en direction de l'animal. En plein dans le ... Croupion ! Elle lâchai le saucisson et partis en criant. Je souris, satisfaite, attendant que Bito récupère sa nourriture. J'espère qu'il va pas le manger, c'est dégueu' ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 14 Juil - 0:15

Après l'intervention de Storm, j'entendis le doux bruit d'un saucisson qui tombe par terre. Oui ça fait un bruit particulier un saucisson vous le saviez pas? Bah... maintenant vous le savez!
Je m'empressai d'aller le chercher, il avait été légèrement bouffé sur le dessus par la bestiole... dommage ça en fera moins pour les trolls. Je finis par me relever et agitai le saucisson en l'air avec un grand sourire pour que Storm voie que j'ai bien récupérer mon arme anti-troll.

Merci vampirette.

Je revins ensuite à coté d'elle, avec un gros doute sur ce qu'on allait bien pouvoir trouver dans cette grotte.

Tu es sure qu'on va trouver un troll la dans... Imagine qu'on tombe sur un ours ou des loups, je te raconte pas la misère.*

Ou sinon c'était un piège de la vampire pour me bouffer tout cru en toute discrétion bien caché dans la grotte... Euh va falloir que je garde un œil sur elle!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 14 Juil - 13:28

Je souris en imaginant un ours arriver, mais serait beaucoup moins étonné par un loup ... Avec le nombre de Morphes à l'Institut, c'était comme s'ils poussaient comme des pâquerettes ! Je regardai le plafond de la grotte, avant de sentir un regard suspicieux sur moi. Je posai mon regard étonné sur Bito qui avait l'air de me surveiller ... M'enfin, il était si peu discret. Je lui ébouriffai les cheveux pour qu'ils lui tombent dans les yeux.

- Au lieux de m'admirer, regarde devant toi, ça te sera utile ... Si un Troll arrive tu seras le premier visé avec ton saucisson.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 14 Juil - 17:58

Elle va me bouffer!
...
Ah non elle m'a seulement décoiffé... Franchement, j'aurais due prévoir un pieu et une croix avant d'aller dans cette grotte. Et du saucisson à l'ail!
Bon essayons de la flatter, comme ça elle aura pas l'idée de me manger. Aller un bobard!


Comment t'a sue que je t'admirais? C'est vrai quoi j'ai de la chance, je suis tout seul avec une jolie fille, gentille et pleine de charme.


Espérons qu'elle y croit comme ça je suis sauvé!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 14 Juil - 18:27

Je regardai devant moi, flattée par ces compliments. Mais je sentais toujours dans son ton un doute sur ma sincérité. C'est n'importe quoi ! Nous sommes en chasse, en guerre ! Si nous doutons de nos camarades, la fin sera beaucoup plus proche que prévue !
...
J'avais surement les yeux pleins d'une flamme capitaliste ... Si je suis toujours rouge, je prendrais des antibiotiques. Mais les antibiotiques ... C'est pas automatique. M'enfin. Je fis tourner la batte dans ma main et marchais prudemment, y voyant de moins en moins.


- Tends l'oreille Bito, c'est la seule option qui nous reste.

J'entendais au loin des sortes de clapotis, grâce à mon ouïe fine. Qu'y avait-il au fond de la grotte ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 14 Juil - 21:22

Je regardai Storm avec des étoiles dans les yeux la bouche ouverte. Pendant un petit instant j'avais cru voir une déesse, oui une déesse de la guerre. La beauté guerrière à l'état pure quoi! Je vis ensuite un petit oiseau en dessin animé se poser sur son épaule... Hein, mais c'est quoi ça? Une hypnose de vampire?
Je mis mes mains sur mes joues et me mis d'un coup à secouer la tête et à me frotter les yeux pour enlever cette hallucination que je voyais.

Houla c'est pas normal ça.

Ah mais elle est partit sans moi, vite rattrapons la.
Je me mis donc à courir pour la rattraper puis me remis a marcher tranquillement arriver juste derrière elle.
Je m'aperçus ensuite que Storm paraissait sur ses gardes, je me mis alors juste à côté d'elle prêt à me blottir contre elle à la première chose qui pourrait m'effrayer .


Euh... tu as vu quelque chose?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 14 Juil - 21:50

Je regardai Bito avec des yeux étonnés.

- Qu'est-ce qui n'est pas normal ?...

Je vis dans mon angle de vision une chose noire difforme bouger. Je pris la batte à deux mains et l'assenai de toutes mes forces sur la chose. Quand je la retirai je découvris une énooooorme araignée moche et noire écrasée contre le mur. Je ne pus retenir une grimace de dégout, tirant la langue.

- Baaah, c'est immonde ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 14 Juil - 22:12

Je m'approchai rapidement pour voir ce que la déesse guerrière avait bien pue exterminer avec ma fameuse batte de baseball. Et la je découvris, qu'elle avait tuer une araignée...
Je l'a regardai d'un air complètement blasé tout en point l'araignée écrabouillée du doigts.


Tu m'a fait peur juste pour ça..?


Je toussotai un petit peu afin de lui faire croire que je m'étais trompé sur le mot "peur". Je croisai alors les bras, gardant un air fier et hochant la tête quelques fois quand en parlant avec une voix très soutenue.


Ahem. Je voulais dire surpris bien sure. Bon continuons très chère.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 15 Juil - 15:36

Son brusque comportement me fis rire. Surpris, hein ? Et moi j'avais tué lady Diana avec mon scooter ... Je soupirai et me redressai, avant de regarder au fond de la grotte ... Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de la lumière ... Je pointai le doigt vers la source de lumière.

- On va là-bas.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser