Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Lun 30 Aoû - 22:58

Je me mis à crier quand il m'attaquait, me décoiffant. Mais nan, mes cheveux quoi ! Ils sont tout mêlés, jamais j'allais rattraper ça ! Je le regardait, menaçante, quand il arrêtait et me disait que ça me donnait un côté sauvage. Tu vas voir, pour le sauvage tu vas être servi. Je lui sautais dessus en le déséquilibrant, roulant au sol avant de l'immobiliser sur le dos, assise sur son ventre. Je le regardais avec un petit sourire ironique.

- Tu vas me faire le plaisir de m'accompagner dans ma chambre et de me recoiffer sans me tirer les cheveux ! C'est ton gage ! Et ne dis pas que c'est une vengeance, toi tu as les cheveux tellement courts qu'il ne connaissent pas le mot "Nœud" !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 2 Sep - 15:20

Qu..Quoi? la recoiffé!? Je n'étais pas vraiment en position de force mais bon, c'est pas comme ça qu'elle arrivera à m'esclavager.

Et puis quoi encore? tu veux pas que je te les laves et que je te fasse les mèches pendant que tu y est!

Soudain je la fis chavirer sur la droite pour reprendre le dessus et ma tour je la bloquai au sol avec un petit rire de crâneur. Bah ouais, c'est moi le plus fort!
Puis je lui tirai la langue en tirant vers le bas ma paupière avec le doigt. Une grimace très plus charmante.
Après ce geste plein de grâce, je me levai rapidement et voulu prendre la fuite avant qu'elle ne reprenne le dessus a son tour.


Tu m'auras pas!

Lui fis-je comme un gamin.


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 2 Sep - 16:18

Je me retrouvée allongée au sol, bloquée par Bito. Il m'a eu ! Non, pas juste ! Je me redressai pour le regarder filer, avant de me relever et de prendre une brosse à cheveux portable que j'avais emmené. Je défis les nœuds formés dedans, avant de me faire une queue de cheval. Alors, maintenant, je vais l'attraper ! Je me mis à courir à sa poursuite, avant de prendre appui sur le tronc d'un arbre et de me propulser grâce à l'Air.

- Toi reviens là ! Criai-je en riant.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 3 Sep - 11:50

Haha! tu ne m'aura p...

Je continuai à courir en rigolant comme un gamin jusqu'à ce que je jette un coup d'œil derrière moi. Et là je vis... Une bombe! Non plutôt un missile, qui arrivait un toute vitesse derrière moi! Comment elle fait ça sérieusement? C'est bien la nièce de Bruce Lee.
Voyant qu'elle me rattrapait à une vitesse folle je me jetai par terre en jetant que le coté et en me couvrant la tête comme-ci quelque chose allait exploser... J'avais surtout peur qu'elle me percute à la vitesse où elle allait.


A couvert!


M'écriais-je comme un petit soldat.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 3 Sep - 22:46

Il a plongé ! Mais non, mais il va me rendre flou ce mec ! (Référence à Gad !!) Je fis une roulade au sol et me retournais vers lui, le regardant se protéger en riant.

- C'est ça, à couvert ! Et fais attention, ma vengeance peut-être aussi terrible que les tirs d'un canon !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 7 Sep - 8:18

Je retirai mes mains de sur ma tête et la regardai blasé. C'est sure qu'elle se vante pas celle là! Je me relevai tranquillement ayant remarqué qu'elle s'était occupée toute seule de ses cheveux donc pas besoin de moi pour la recoiffer hein?

Tu verra, "un jour je serrais le meilleur master" et tu serra honoré rien qu'en m'adressant la parole. Haha!

Je pris alors une pause de vainqueur, un pieds posé sur un rocher et les biceps contracté tout en ayant un regard vers l'horizon. Ouais ça faisait un peu le genre de pose à la statue grec mais bon.

Imagine que c'est Dark et Himie' sous mon pied à la place du rocher et que c'est moi le vainqueur. Après tu arrive en me sautant dessus et tu me dis. J'essayai alors d'imiter la voix de Storm en prenant une position féminine. C'est bien toi le plus fort Bito!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 8 Sep - 14:33

Je le regardai avec un sourire ironique aux lèvres. Et ses chevilles, elles survivent ? Parce que là ... Et, mais ... C'est pas un générique de dessin animé ces paroles ? Bon, à part le "Master", c'était presque ça !

- Ouais, c'est ça, c'est ça.

Bon, sa pose était classe, certes, mais j'avais du mal à imaginer Karasu et Himienaï avec sérieux. Je les imaginais plus avec des crois à la places des yeux, tirant la langue, alors c'était pas très crédible. Et en plus il m'imite très mal, j'ai pas une voix aiguë comme ça.

- Ça c'était tes fantasmes mon grand, jamais je ferais ça, et je sais même pas si je le ferais dans tes rêves !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 11 Sep - 12:50

Si tu savais...

Lui dis-je rien que pour la mettre en doute au sujet de mes rêves. Et puis, Storm était loin d'être mon fantasme, même si j'ai jamais pensé à en avoir un. Je me rappel encore de mon plus beau rêve, il pleuvait des steak et les saucissons poussaient sur les arbres. Quelle merveille!
Je fermai les yeux et repensai à ce rêve, une larme s'échappa de mon œil ainsi qu'un sourire satisfait. J'espérais en même temps que Sotrm allait croire quelle faisait vraiment partie de mes rêves rien que pour voir sa réaction.


C'était si... beau!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 15 Sep - 16:53

Je le regardai partir dans son délire avec un haussement de sourcil. Alors il rêvait de moi ? Je le suivais plus trop ... Mais bon, avec lui j'étais pas rassuré. J'avais pas trop trop envie qu'il rêve de moi, avec ses fantasmes bizarres ça risque de donner un truc étrange ... Eh, je l'ai pas déjà dis ça ?! Mais si, quand on parlait de savon ! Beh mes réflexions tournent en rond.

- De quoi me parles-tu ? On peut en parler tu sais.

Je fis semblant de remonter des lunettes sur mon nez, avant de poser mes doigts contre les autres avec un air de psychologue.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 16 Sep - 23:36

J'éclatais de rire en voyant la réaction de Storm. Maintenant elle voulait jouer les psy avec moi, il ne manque plus que le petit canapé pour que je me couche et que je lui raconte ma vie.
Je décidai donc de jouer le jeu commença par me coucher par terre à coté d'elle les mains enlacés entre elles et sur mon ventre. Je pris alors un air malheureux et commençai à inventer un truque.


Souvent, j'ai ce rêves qui me traumatise vous voyez... I..il y a cette femme avec un fouet et...

D'un coup je simulais un gros chagrin et m'agrippai soudainement à sa jambe comme ci j'allais me moucher avec.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 18 Sep - 22:00

Je regardai Bito avec de grands yeux quand il me parla de fouet, avant de lui tapoter la tête avec un air blasé quand il se mis à pleurnicher sur ma jambe.

- Mmmmh ... Ça vient peut-être de votre enfance ... Enfin, je dirais il y a deux ou trois ans ... Avez vous eu une expérience traumatisante avec une vache, ou un cheval ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 19 Sep - 14:43

Je me stoppai d'un coup ma simulation de pleures et levai d'un bond en entendant ce qu'elle venait de dire... Une expérience avec une vache ou un cheval, mais c'est dégueulasse! J'ai jamais rien fait avec des animaux moi, à part les manger.

Tu vas un peu loin Storm, des fois je me demande si tu pense vraiment ce que tu dis.

Lui dis-je en la regardant avec un air totalement dégouté.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 19 Sep - 14:56

Je le fixai, surprise, avant d'ouvrir de grands yeux choqués. Mais j'avais jamais pensé à ça moi ! C'était horrible et dégoutant ! Mais baaaaaaah quoi ! Je me reculais de quelques pas en le pointant du doigt, accusatrice.

- Mais c'est toi qui va trop loin, j'ai jamais pensé à ça moi ! Je voulais juste savoir si y en avait un qui t'avais piétiner ou un truc du genre ! Vade retro !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 22 Sep - 17:27

C'est toi qui a commencé cherche pas d'excuses!

Lui répondis-je en croisant les bras et tournant la tête sur le coté en fermant les yeux. En plus elle remettait la faute sur moi, il y avait de quoi lui bouder pour un bon moment... Pas plus de cinq minutes quoi, je ne suis pas du genre à bouder longtemps.
J'ouvris quand même un œil pour voir sa tête et surtout prévoir un autre ébouriffage de cheveux de sa part.


Je te connais trop bien maintenant donc tu peux pas le nier.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 22 Sep - 18:17

Je le regardai bouder en ... Boudant moi aussi, avant de le regarder, surprise. Lui, me connaitre ? J'éclatais littéralement de rire, devant l'impossibilité de cette réponse. Je ne me connais pas moi-même, comment peut-il me connaitre ?

- Mon grand, t'as tout faux ! Rares sont les personnes à bien me connaitre, et encore plus rares sont celles qui me connaissent parfaitement. Et franchement, c'est pas joli !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 23 Sep - 11:00

Elle me cherche là! Trouvons lui une preuve pour la convaincre du contraire... Une preuve en Béton!
Je fis un grand sourire sure de moi avant de lui répondre une grosse bêtise.


La preuve c'est que je suis le seul à savoir que tu es à la fois une vampire et la nièce de bruce lee Haha! Mais ne t'inquiète pas, je ne révèlerais pas ta vraie identité aux autres.


Quoi que j'avais déjà due dire à plusieurs personnes qu'elle était une vampire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 1 Oct - 22:55

Je soupirais en secouant la tête, avant de répondre à son sourire par un plus ironique.

- Ca c'est une minuscule partie de moi, je recèle d'autres secrets autrement plus ... Amusants.

Genre, j'ai tué mon frère et je suis passée par une période de folie intense. C'est tout !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 5 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser