Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Couper les liens. (privé+public)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Mar 9 Juin - 18:53

Combien de temps ?

Depuis combien de temps est-ce que tout ça était arrivé ?... Depuis combien de temps j'avais pris cette décision ? Cela faisait des jours mais me paraissait des mois. Le cours du temps s'était stoppé pour embrumer ma tête et mon âme de doutes. Je ne savais plus à quand remontait mon dernier repas et quand est-ce que j'avais dormi pour la dernière fois.

Tout ce que je savais, c'est que ça faisait des jours que je m'entraînais pour oublier. J'avais donc décidé de mettre ma vie en jeu dans l'arène. Je ne savais pas qui serait mon prochain adversaire et je n'en avais que faire.

Un short noir, des chaussures montantes de la même couleur, un top, et mon manteau des aigles sur le dos (j'avais laissé tomber ma cape d'étoile, je me contrefoutais de ce type de distinctions), j'attendais, mon bâton, replié,contre mes reins dans une ceinture trouvée à cet effet, au centre du terrain, les mains sur les hanches et les yeux clos, goûtant à l'atmosphère sèche de sable et de sang qui régnait ici.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Mer 10 Juin - 15:34

Je m'étais laissé guidé par le lien de Kasumi, plus fort et plus douloureux que d'habitude. Elle devait aller mal... J'entrai dans l'arène et la vis au milieu. Tous ses souvenirs depuis le bal m'assaillirent, et je frissonnai. Je ressentais son état mental comme physique, et soufrai rien qu'en le voyant. Je murmurai.

-Kasumi...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Mer 10 Juin - 19:21

J'en avais marre. Juste marre. J'étais énervé et triste à la fois. J'avais envie de frapper et de pleurer en même temps. Je n'en pouvais plus...
Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Kasumi ? Depuis combien de jour avais-je chercher à comprendre ? Depuis quand étais-je retombé dans le même état que celui qui m'avait fait ressentir l'appel ? Et pendant combien de secondes allais-je donc devoir encore souffrir ?
Comme si ça allait m'aider, de sortir de ma chambre et d'aller à l'arène pour me défouler. Comme si ça allait fait quoi que ce soit ! Comme si ça allait changer ce qu'il s'était passé !
Le pire, c'est que je ne le savais même pas ! Ce qu'il s'était passé, s'entend.
J'entrai donc dans l'arène, mains dans les poches et fixant le sol.
J'étais redevenu exactement le même que j'étais juste avant d'arriver ici. Celui qui se renfermait sur lui-même, refusait le contact des autres et cassait tout ce qui lui passait sous la main.
Sauf que là, ce que j'allais casser, ce serait l'idiot qui se montrerait devant moi dans l'arène.
Du moins, c'est ce que je croyais... Car quand je relevai la tête et découvris Kasumi... Je sentis toute la colère me quitter...

-Ka...sumi... réussis-je à articuler.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Mer 10 Juin - 19:39

J'entendis une voix. Une seule. Oh non. Pas ça. Tout mais pas ça. Pas cette voix que je pourrais reconnaître entre mille. Pas lui. Pitié, non. tout mais pas ça.

J'ouvris les yeux, et baissai la tête. Je le vis. Dieux ce qu'il me semblait beau. Je n'avais qu'une envie : lui sourire et me jeter dans ses bras, pleurer des mots d'amour et oublier. Tout oublier.

Je durcis mon regard au maximum. Le destin avait fait qu'il devienne mon adversaire. Et je ne pouvais plus faire machine arrière. Kasumi de Terrae était morte. Kasumi des aigles avait englouti son âme.

Je me téléportai, déployai mon bâton à sa forme maximale, il lui atterrit juste sous sa gorge.


- Bats-toi.

Ce furent les seuls mots que je prononçai.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Mer 10 Juin - 19:57

Lorsque je vis son regard se durcir, je sentis mon coeur souffrir.
Pourquoi... Pourquoi me haissait-elle ? Qu'avais-je fait...?
J'écarquillai les yeux lorsque je la vis placer son bâton sous ma gorge après s'être téléporté. Je posai ma main sur son poignet qui tenait le bâton.


-Kasumi... répétai-je une seconde fois. Tu... Pourquoi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Mer 10 Juin - 20:13

Un sourire sans joie étira mes lèvres.

- Tu ne savais pas ? On dit que les gens dans mon cas pètent un cable quelques temps après un traumatisme, rarement immédiatement... Eh ben c'est mon tour !

Je dégageai mon poignet de son emprise le plus sèchement possible. Il fallait qu'il me déteste. Ce serait plus simple. Si il me détestait, peut être que mon coeur arrêterait de saigner... Je me haïssais déjà de lui faire ça. Si il se mettait à me détester aussi, ce serait sans doute plus simple...

Je me reculai, et brandis de nouveau mon bâton, qui se chargea en électricité comme si il s'était agi d'un simple prolongement de mon bras. Mes yeux prirent une teinte dorée.


-Bats-toi,répétai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Mer 10 Juin - 20:25

Je regardai Kasumi avec un regard ahuri mêlé de peur. Je ne l'avais jamais vu ainsi... Jamais... Elle était tellement... Différente... En si peu de jours... Comment avait-elle pu changer à ce point ? Sa voix était si froide et son regard si dur... Malgré son bâton électrique, on aurait facilement pu la comparer à un bloc de glace...
Mais je ne voulais pas me battre...! Pas contre elle ! J'avançai d'un pas, levant ma main dans sa direction. Evidemment, elle ne cilla même pas, et resta complètement impassible... Je laissai mon bras retomber le long de mon corps et fermai les yeux, soufflant le plus calmement possible à cet instant.

-Tu me détestes, c'est ça ? demandai-je en ré-ouvrant les yeux.

Cette vérité qui venait de m'apparaître me déchira le coeur. Je la fixai sans réellement attendre de réponse. Elle ne répondrait pas, j'en étais sûr...

-J'aurais au moins aimé savoir pourquoi...


Je sentis mes yeux me brûler. Pourtant, il ne fallait pas que je craque...
replaçant mes mains dans les poches, je regardai une nouvelle fois Kasumi avant de lui tourner le dos pour prendre la direction de la sortie de l'arène.

-Désolé, ne m'en veux pas, mais je ne peux pas me battre contre toi... Car même si ce n'est pas réciproque... Moi, je t'aime...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Mer 10 Juin - 20:36

J'assistai à la scène, désemparé. Qu'est ce qu'elle faisait ?! Elle se trompait ! Je devais le lui dire ! Je commençai à m'avancer, mais me ravisai au dernier moment. Je ne devais rien faire, ce n'était pas à moi que Kasumi s'adressait. Il ne me restais qu'à prier pour que Takeshi la ramène à la raison.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Mer 10 Juin - 21:16

Non ! Non, non, non ! Takeshi, ne fais pas ça, par pitié ... Oh mon dieu. Je me hais. Je vais me tuer. Comment être assez ignoble pour faire souffrir celui qu'on aime autant que ça ?! Je suis un monstre ! Le voir si malheureux me serrait le coeur en une lente agonie. Je secouai la tête. Je devais le faire réagir, sinon .... Il aurait encore plus mal. Et je devais m'en aller. Ou c'est moi qui allait les faire souffrir.

Je me téléportai devant Takeshi.


- Si tu m'aimes, bats-toi contre moi et prouve moi que j'ai tort.

Je tentais de lui faire passer un message, mais la tentative était si maladroite que même en le savant on n'aurait pas pu comprendre. J'aperçus alors Yujiro et me mis à chantonner dans ma tête une vieille musique que je connaissais pour lui masquer mes pensées désordonnées.. #Je pris mon bâton à deux mains. L'énergie grésilla à l'intérieur.

- Prouve-moi que j'ai tort de couper ces liens !

Je fis tournoyer mon bâton dans mes paumes et frappai le sol avec. Une onde de choc s'étendit autour de moi, grésillante, violente, fruit d'entraînements acharnés
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Sam 13 Juin - 16:13

Sa chanson me rendait fou. Elle emplissait ma tête, je ne pouvait plus m'en défaire. Je veux l'arrêter, c'est ma meilleure amie. Je ne veux pas l'arrêter, c'est un combat entre elle et Takeshi. Cette chanson me rend fou. Elle me rend fou. Je m'accrochai avec l'énergie du désespoir au lien pour dire, presque hurler dans la tête de Kasumi.

*Kasumi, arrête !! Pourquoi, pourquoi veux-tu partir ?! Reste, tu n'as pas de raisons de t'en aller ! Je t'en prie... Reste...*
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Sam 13 Juin - 16:32

Le choc mental que je reçus m'assoma quelques instants. Je lâchai mon bâton, tombai à genoux et me tins la tête entre mes mains en serrant les dents pour ne pas hurler. La puissance était telle que j'avais l'impression que ma tête avait explosé. Je me relevai, farouche, repris mon bâton. Lorsque je relevai la tête vers Yujiro, je saignais du nez et des oreilles. Je le regardai avec toute la haine dont j'étais capable.

- SORS DE MA TETE !!!! hurlai-je aussi bien mentalement qu'oralement.

Je sentis alors le lien s'affaiblir. Puis une cassure, nette, se bâtit entre nous. C'était fini. Il n'y avait plus personne de l'autre côté. Je tins ma tête dans une main, reportant mon attention sur Takeshi.


- A ton tour, dis-je simplement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Sam 13 Juin - 16:41

Les yeux grands ouverts, je regardai dans le vide. Ils étaient tous là, je les ressentais. J'étais Yujiro, rien n'avait changé. Mais j'étais vide. Ce lien qui avait sa place habituelle n'était plus. Celle dont je ressentais les joies comme les peines n'était plus avec moi. J'étais vide et seul. C'est impossible. Non, impossible. Je tombai à genoux, haletant. Un mauvais rêve, c'était un mauvais rêve. Je ne le croyais plus mais c'était un mauvais rêve tout de même. Oui... Quand tu te réveilleras Yujiro, tout sera comme avant. Comme avant...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 0:06

Je regardai Kasumi, le regard vide. C'était à cause de moi ? C'était à cause de moi qu'elle était comme ça ? Je tournai la tête vers Yujiro, à qui elle venait de s'adresser. Je ne l'avais pas remarquer. Pourtant, je n'avais même pas la force de le saluer.
Je tournai à nouveau la tête vers Kasumi, la regardant sans aucune expression sur le visage. Je ne voulais pas... Je ne pouvais pas, tout simplement.

-Pardon. Tu peux te pousser ?


Je soufflai un grand coup, ravalant les larmes qui approchaient.

-Si tu veux briser les liens, libre à toi. Je veux que tu sois heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi, et si ton bonheur c'est sans moi, alors... Oublie-moi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Dim 14 Juin - 0:27

Je ris doucement, amère.

- Tu te fous de moi j'espère. C'est ton bonheur qui se fera sans moi.

Je fis tomber ma main le long de mon flanc. J'étais faible, je le sentais. Mon corps allait me lâcher à tout moment, je ne pouvais attendre. Je devais le neutraliser. Pour lui. Pour son bien. Parce que je l'aimais et qu'il devait comprendre que je le détruirais. Parce que je l'aimais ... j'allais le briser en mille morceaux. Et je ne voulais pas. Tout mais pas ça.

- Sache que si tu me bats ...

Je chargeai mon bâton.

- ... Je resterai. Si je gagne...

Je relevai la tête, ravalant les larmes amères qui voulaient couler.

- Je pars
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 0:41

Une goutte d'amertume et d'énervement. C'est la goutte qui fit déborder le vase.

-Kasumi, pousse-toi, je ne le répèterai pas.

Je fermai les yeux, tentant de me calmer. Peu importe l'issue du combat, elle avait décider de partir, j'en étais certain. Et j'étais prêt à tout, sauf à lui faire du mal pour la récupérer. Je l'aimais, et la seule façon que j'avais de pouvoir la ravoir près de moi, c'était de la frapper au moins qu'elle ne soit plus capable de lutter ?
Je suis désolé, je n'en suis pas capable.

-Mon bonheur sans toi n'existe pas. Maintenant...

Je rouvris alors les yeux pour la fixer, le regard vide.

-... laisse-moi passer.

N'obtenant pas de réaction après cette énième tentative, je sortais une de mes mains de ma poche et la posai sur son épaule, tentant de la décaler sans la repousser.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Dim 14 Juin - 0:58

Pas mon épaule. Non. Tout mais pas ça. Avant ... Il était le seul. Maintenant, je devais me faire à l'idée qu'il n'y avait plus personne.

- Ne me touche pas !!

Trop faible(encore une fois), je ne pus le frapper avec mon bâton. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'y arrivai pas. .Je dégageai mon épaule de son emprise, et lui collai un coup de poing à la machoîre. Je rangeai mon bâton dans ma ceinture. Je ne l'utiliserai pas.

- Et cesse de te foutre de moi ! Ton bonheur, tu l'as déjà, alors arrête de me mentir ! Je déteste les gens qui me prennent en pitié ! Je ne suis pas un clebs abandonné, merde !

Je pivotai et lui donnai un coup de pied qui le fit tomber par terre. Je ne bougeai pas.

- J'en ai marre d'être la fille à laquelle on parle par pitié ! Les gens heureux, les gens gentils, vous me dégoûtez ! Je ne veux pas de ce bonheur !!

Je regardai Takeshi.

- Je t'ai menti Takeshi. Je ne suis à personne !!


Dernière édition par Kasumi le Dim 14 Juin - 2:16, édité 1 fois
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 1:20

Suite à son coup de poing, ma tête avait pivoté sur la droite. La seconde suivante, j'étais au sol. Je regardai Kasumi du coin de l'oeil, me frottant la joue du dos de la main à l'endroit de l'impact avant de repositionner ma tête, toujours assis sur le sol.

-Tu crois vraiment que je te parle par pitié ?

Je posais une main à plat par terre, accompagnée de la deuxième quelques secondes plus tard, prenant appui sur le sol.

-Tu crois vraiment que je suis heureux sans toi ?

Je me remettais sur mes pieds, finissant accroupi.

-Tu crois vraiment que je te prends pour un chien abandonné ?

Je me relevai et soupirai.

-Je ne sais même pas pourquoi tu réagis comme ça.

Je passai ma main dans mes cheveux, tentant de reprendre le contrôle de moi-même. Elle m'avait frappé. Chose qu'elle n'avait jamais faite avant. Elle m'en voulait, pour une raison que j'ignorais. Elle me détestait, me haïssait. Elle préférait me voir mort que là, devant elle. Elle voulait tout simplement que je disparaisse de sa vie, de la planète.

-Et en effet, tu ne m'appartiens pas... Tu vaux bien mieux que moi.

Car dans cette histoire, j'étais le seul fautif non ? Comme d'habitude... Je passais ma vie à la faire souffrir... C'était... La troisième fois.
Evidemment, à cet instant, j'aurais pu me téléporter. Je le savais et l'oubliais en même temps. C'est comme si j'avais voulu rester ici un maximum tout en souhaitant partir. Comme si ça allait être la dernière fois que je la voyais... Comme si je devais profiter de notre dernière rencontre, même si c'était pour en ressortir blessé.
Car même si elle coupait les liens et qu'elle décidait de ne plus jamais me revoir... Si un jour elle finissait par revenir... Elle n'aurait plus personne à aller voir.
Du moins... Elle ne pourra plus me voir...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Mist Dim 14 Juin - 1:48

Pourquoi ?... Pourquoi fallait-il qu'il soit comme ça ?... Je pris ma tête entre mes mains et criai :

- Arrête ça ! Arrête !!

Je me redressai et lui collai un autre coup de poing qui le fit tomber à la renverse.

- Arrête de me mentir !!

Je me retrouvai sur lui, une jambe de chaque côté de son torse, le poing levé.

Si je le frappais je gagnais sa liberté.
Si je le frappais, il me détesterait pour de bon.
Si je le frappais, il serait enfin débarassé de moi.
Si je le frappais, je pourrai tous les laisser vivre leur vie.
Si je le frappais je serai de nouveau toute seule.
Si je le frappais je n'aurai plus personne.
Si je le frappais je le perdais.

Je le regardai dans les yeux. Ce serait la dernière fois. Ensuite, je serai condamnée à ne plus le voir. A ne plus sentir sa douceur. A ne plus sentir tout l'amour que j'avais pour lui.
Je regardai ses yeux, me souvenant de lorsqu'ils étaient devenus dorés. Ce jour là, il avait séché mes larmes. Bien des fois avaient suivi ensuite.
Je me souvenais de tout. Dans les moindre détails. Notre rencontre. Notre premier baiser. Tout ces moments passés ensemble. La tendresse qui avait suivi chacun de ses gestes. La sécurité dans ses bras. L'amour que j'avais tant de fois cru lire dans ses yeux.

Mon poing s'abattit. Des perles salées vinrent s'écraser sur ses joues juste en dessous de mon visage.

Mon poing, en heurtant le sol, souleva un nuage de poussière.

Je secouai la tête pour tenter d'empêcher mes larmes de couler
.

- Je ne peux pas ... Je ne veux pas ...soufflai-je plus pour moi-même que pour lui.

Je le regardai et fondis sur ses lèvres. Mon baiser reflétait la douleur des adieux, l'intensité de ma douleur. Sans discontinuer je l'embrassais, tandis que les larmes roulaient rencore et encore sur mes joues.

Je me redressai ensuite, douloureusement, restant malgré tout à quelques centimètres de son visage.


-Sois heureux, lui soufflai-je avec désespoir.

Je le regardai une dernière fois, tentant de réfréner mon envie de partir, tentant de me persuadere que tout ceci n'était qu'un cauchemar, et que j'allais me réveiller.

Mais cette fois ci la chaleur de ses bras au réveil avait disparu. Cette fois ci, je me réveillerai seule. Cette fois ci, les nuits à Tokyo allaient me paraître douces.

Je me redressai, une main sur son torse, et regardai Yujiro. Je ne voulais plus les briser. Je partais.

Je regardai une dernière fois Takeshi intensément, puis me téléportai dans ma chambre, où; luttant contre les larmes, je préparai de quoi partir.

Partir loin
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 2:03

Je restai figé. C'était fini. Un adieu, pur et simple. Ses lèvres qui étaient si douces et si sucrés auparavant étaient devenues salées et tremblantes. Elle avait pleuré. Pour moi. Encore une fois.
Je fermai les yeux, et, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, laissai ma tristesse s'exprimer. Une larme coula de mon œil fermé et vint s'écraser sur le sol, très vite suivi par une autre. La seconde d'après, je pleurai.
Après plusieurs minutes, j'essuyai d'un geste nonchalant les larmes et me mis brusquement assis, ré-ouvrant les yeux.

-Kasumi ! hurlai-je à plein poumon.

Et une seconde fois, les larmes s'emparèrent de mes yeux. Ma vue se troubla et je baissai la tête, grattant la terre qui m'entourait.
Je ne voulais pas qu'elle parte. Je ne voulais pas la perdre.
Je l'avais faite souffrir. Encore, et toujours. J'étais la personne qui l'avait faite le plus souffrir au monde. J'étais la personne la plus affreuse du monde.
Lâchant la terre que j'avais dans mes mains, j'essuyai mes larmes, repeignant mon visage de terre. Puis, je me concentrai et créai une énorme sphère électrique dans ma main.
Dès que je la jugerai assez grosse, je n'aurai qu'à me l'enfoncer dans le cœur. Ce n'était pas plus compliqué.
Après tout, si je ne le faisais pas, Philos s'en chargerait lui-même.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Dim 14 Juin - 12:12

Un épais filin de sable vint s'enrouler autour du bras de Takeshi, l'empêchant de faire bouger sa sphère électrique. Une main, de sable également, attrapai doucement cette sphère pour l'envoyer ensuite rageusement contre les gradins, où elle explosait en créant un énorme cratère.
Je m'approchai de Takeshi, sorti de mon état de choc par toutes leur pensées, leur douleur, leur tristesse.
Leur amour.
Je le regardai avec des yeux froids, inexpressifs. Couleur chocolat. Une fois en face de lui, je lui parlai, d'une voix vide, étonnement grave.

-... A quoi crois-tu que cela servira ? Te tuer ? Pfffff... Gâcher ta vie est inutile. Tu as fait ton possible... Même plus... Pour la garder près de toi... Te crois-tu assez perdu pour faire CELA ?!

La fin de ma phrase était un hurlement. De rage, de douleur et d'immense tristesse. Lui, il avait essayer. Lui, il avait presque réussi. Si quelqu'un devait partir, c'était moi. Pas lui.
Je continuai à lui hurler dessus, alors que des larmes vinrent couler sur mes joues. Sensation étrange, ces perles amères que je pensais disparues de mon corps depuis ce jour-là.

-Ne crois-tu pas que je comprends ?! Que vas-tu me répliquer ? Que c'était ton monde, la lumière qui éclairait les méandres dans lesquelles tu étais plongé ?! Que c'était la seule qui pouvait te faire sourire de la sorte ?! Je comprends tout cela, moi aussi je l'ai trouvé, cette perle qui a embelli ma vie !!!! Mais si elle revient, quel fera-t-elle si tu n'es plus là ?! Arrête de ne voir que toi !!! Il y a tous les autres autour de toi !! Si tu disparais, qu'est ce qu'on fera ?! Ne pense pas qu'à toi, bordel, pense à elle, pense à nous !!!!

Je m'étais accroché à sa chemise et le secouai, puis le lâchai et hurlai une fois de plus, me tenant la tête.
A quoi cela me servait ?! Je n'avais rien pus faire. J'aurais du réagir bien plus tôt. Et c'était trop tard. Il avait eu raison. Elle vaut bien mieux que nous.
Que moi en tout cas.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 17:06

Je regardai Yujiro me secouer, m'hurler dessus, tenter de me redonner raison. Mais c'était inutile. Je l'entendais à peine. Je le regardai, inexpressif, comprenant seulement un mot sur trois. Dès qu'il sembla avoir terminé, je me remis debout. Lentement. J'étais incapable d'aller vite, tout simplement. Il avait beau m'avoir hurler dessus, il pensait la même chose que moi, je le savais.

-Si tu as trouvé cette perle rare, alors ne la perd jamais.


Je levai les yeux au ciel. Gris. Mon coeur, mon âme, et même le temps... Tout était gris. Sombrant peu à peu vers la fin.

-Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'as pas à te remettre en cause pour ça. Rien n'est arrivé à cause de toi. Ce n'est pas ta faute. C'est la mienne. Uniquement la mienne.


Je baissai la tête et le regardai. Je sentis mon coeur se serrer. Je faisais souffrir Kasumi. Mais pas qu'elle. Yujiro... Et Yureka aussi, très certainement. Je les faisais tous souffrir. Par ma faute. Même sans savoir ce que j'avais fait.
Finalement, les entraînements de ma mère ne m'ont pas servis. Quand on est jeune, ce n'est pas à courir vite qu'il faut s'entraîner. Ce n'est pas à sauter haut et loin. Ce n'est pas à escalader, grimper. Ce n'est pas à être surdoué.
Ce n'est pas les muscles des bras et des jambes qu'il faut entraîner.
C'est le coeur.
Ce tout petit muscle qui pourtant nous fait vivre. Ce tout petit muscle que l'on oublie, croyant que le plus importants sont les muscles qui l'entourent.
Alors là, on a beau être endurant... On a beau être capable de courir à toute vitesse pendant une heure... On a beau être capable de faire des sauts incroyables et d'escalader des façades en un bond...
On reste pourtant incapable de résister au chagrin. Car le coeur, ce tout petit muscle dont on ne se préoccupe pas, est bien plus puissant que tous les muscles qui l'entourent.
A lui seul, il est capable de nous déchirer.
C'est donc pour ça que je veux le déchirer... Avant que lui-même me déchire...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Dim 14 Juin - 19:05

La tête baissée, les poings serrés, je ne bougeais pas.

-Tu penses l'avoir perdu, tu ne cherches pas à faire quelque chose ?! Ton amour pour elle est surement moins fort que je ne l'imaginais. Je pensais que tu aurais cherché ce qu'il s'est passé pour qu'elle réagisse ainsi, que tu aurais attendu avant de repartir la voir. Mais apparemment tu es bien trop fier pour ce genre de choses. Alors vas-y, fais ce qui te semble juste. Je ne dirais rien, mais si tu savais ce que j'en pense vraiment.

Réagis, s'il te plait ! Tu l'aimes, fais quelque chose, pourquoi abandonnes-tu si facilement ?! Je t'ai mentis, réagis à présent !!
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 21:26

Je ne cherche pas à faire quelque chose...? Mais qu'est-ce que je peux faire...? Elle ne m'écoutera pas. Elle ne veut plus me voir. Alors à quoi bon ?
Je ne suis pas fier ; je suis anéanti. Et là, c'est complètement différent.
Ce n'est pas que je ne veux pas agir, je ne peux pas.
Si je la revois, je n'arriverais pas à tenir.

-Et que veux-tu que je fasse ? Il n'y a plus rien à faire.

Je me mordis la lèvre, retenant les larmes.

-Elle ne veut plus me voir ni m'entendre. Elle... Elle va partir. Elle ne veut plus nous voir. Elle...

Il faut croire que je la connaissais tout de même. Sans être télépathe, je l'avais comprise...

-Elle m'a dit adieu. C'est terminé. On ne pourra pas la faire revenir... Je ne suis pas le seul à savoir que Kasumi est déterminée, tu le sais aussi. Elle est décidée, elle ne changera pas d'avis. Si toi tu veux essayer quelque chose, vas-y. Vas-y avec qui tu veux... Mais laisse-moi souffrir en paix, s'il te plaît.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Hiryuu Dim 14 Juin - 21:32

Je me tournai vers lui.

-Tu es anéanti. Moi aussi, et pourtant je cherche ce que je peux faire pour qu'elle revienne. Yureka m'aidera surement aussi. Mais on ne peut rien faire sans toi. Tu ne peux pas baisser les bras sans avoir réessayer. Tu vas tout laisser tomber, ce que tu as fait pour elle, comme ça ? Je ne te laisseras pas encore en paix. Pour que tu sois en paix, tu dois faire tout pour qu'elle revienne. Tu n'as encore rien fait.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Dark Dim 14 Juin - 21:50

-Mais tu ne comprends pas ! m'exclamai-je alors. C'est la troisième fois ! C'est la troisième fois que je lui fais du mal et que je la fais pleurer ! Toujours à cause de moi ! J'en ai marre, je n'en peux plus ! Il faut que au moins, moi, je la laisse partir ! Elle vivra nettement mieux sans moi dans sa vie pour la faire souffrir !

Et voilà... Je n'arrivais plus à me retenir... Sauf que ce n'était pas de la tristesse. J'aurais plutôt défini ça comme de la colère. Après la souffrance, la haine. Pourquoi est-ce que ça doit toujours être pareil...?


-Peut-être que vous, il ne faut pas qu'elle vous perde. Vous, elle doit rester avec vous, vous l'aider, et elle n'a jamais pleuré à cause de vous. Mais moi c'est différent ! Depuis que je la connais, ça marche comme ça ! Elle souffre et pleure à cause de moi ! Je ne veux plus la faire souffrir ! Tu devrais comprendre, non ?! Toi aussi tu aimes quelqu'un ! Tu souhaites son bonheur plus qu'autre chose, non ? Et bien moi c'est pareil... C'est exactement pareil... Je ne veux que son bonheur à elle... Et son bonheur se fera sans moi ! Ce n'est que la stricte vérité. Si elle me revoit, elle souffrira. Si je cherche à la retrouver, elle fuira encore plus loin. Si je veux vous laisser, à vous, une chance de ne pas la perdre, il ne faut pas que j'essaie de la revoir. Si elle, elle est heureuse, alors ça me va.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Couper les liens. (privé+public) Empty Re: Couper les liens. (privé+public)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser