Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 19:03

"Sufar".

Le nom de mon katana gravé sur la lame luisait sur les rayons du ciel de midi. Je le regardai et souris.

Elle avait été là pour moi dès le départ. C'est juste avant ma vraie première mission que je l'avais trouvée, dans une boutique de brocanteurs aux Etats-Unis. A l'époque je n'avais que 8 ans. C'était vraiment mes débuts, et j'avais besoin d'une arme autre que mes pistolets. Je suis tombée sur "Sufar" qui était toute rouillée et qui ne payait pas de mine. Selena m'avait vue lorgner dessus l'avait regardé et me l'avait acheté. Encore aujourd'hui je me demande par quel excès de gentillesse elle avait fait ça pour moi.

Un battement d'ailles d'un oiseau juste à côté de moi me fit revenir à la realité. Je commençai à faire quelques katas. Le lendemain j'allais partir et je ne pourrais plus profiter de cet espace si vaste où je pouvais me consacrer à l'entraînement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 19:30

PAF!

L'oiseau qui l'avais réveillée venait de retomber assommé sur le sol avec un caillou qu'il venait de se prendre. D'un bond je fis mon apparition a côté d'une jeune fille, je m'accroupis a côté de l'oiseau que je venais de canarder à l'aide d'une pierre et je le ramassa en le tenant par l'aile. Je fis un grand sourire et je dis

-Haha! Pigeon grillé ce soir!

Je me mis à gigoter ma main avec l'oiseau que je tenais devant la fille qui étais a pêne à un mètre de moi
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 19:35

Je soulevai un sourcil et plantai mon katana dans le sol d'un geste sec.

- Euh... laisse moi deviner tu ne sais pas où se trouve la cafette pour que tu décanilles ce pov' oiseau comme ça? demandai-je en le regardant et en riant doucement.

Quelqu'un d'autre aurait pu être choqué. Moi ça m'amusait. Je m'étais aussi nourrie de choses bizarres dans mon passé. En tant que mercenaire on n'avait pas toujours tout le confort fourni.

- T'es nouveau non? dis-je en lui souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 19:50

Je fixais cette fille la bouche ouverte et les yeux grand ouvert, J'en lâcha même mon diner qui retomba sur le sol

Quoi ce pigeon? Une cafète?Nouveau?

Je me mis a me gratter la tête en réfléchissantLes dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Pense

Hmmm...Mouais la cafète j'en ai entendu parler... Et oui je suis bien nouveau ici, pourquoi tout le monde me pose cette question?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 19:53

J'éclatai de rire devant sa tête.

- Parce qu'on est pas super nombreux et qu'on se connaît tous, en plus t'as pas de pot chui pysionomiste apr dessus le marché! dis-je en me calmant et en souriant. Je m'appelle Kay Arashi, Kay suffira, dis-je en souriant. Toi?

J'essayai de lire son aura. Hmm... un esprit combatif? Tiens tiens. Il a l'air d'être un grand actif lui!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 20:13

(Hmm...elle à l'air sympa celle là je pense que je vais bien m'entendre avec) pensais-je

-Je vois, donc je risque de croiser vite beaucoup de monde, c'est plutôt sympa.

Elle s'exprimait très bien mais elle avait dit un mot chinois dans sa phrase "pysionomiste" qu'est ce que sa pouvait bien vouloir dire? Je me présenta aussi avant de lui demandé de me traduire son mot chinois [Tu voulais surement dire Physionomiste lol]

-Moi c'est Bito, content de faire t'as connaissance...

Je ne savais pas comment il fallait s'y prendre pour saluer une jeune femme, lui serrer la main? lui faire la bise? lui faire un signe de la main? lui faire une courbette de gentleman?
Arg ça fait trop de solutions tout sa!
Alors je me contenta d'un sourire un peu gêné


Héhé... enfaite sa veut dire quoi "pysionomiste"?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 20:23

- Enchantée Bito, dis-je en souriant. Desolée j'me suis gourée dans ma prononciation et ton traducteur a du dérailler par ma faute! dis-je en riant.

Hmm... je me demandais vraiment comment marchaient nos traducteurs pour qu'ils puissent être aussi perfectionés.

- On t'a renseigné sur les affinités? demandai-je en souriant.

D'habitude les nouveaux ne savaient pas trop à quoi s'attendre.

[HRP: oui c'est bien physionomiste que je voulais dire XD et aussi techniquement ton perso est censé avoir reçu une oreillette dès qu'il est venu sur l'île, stu veux Kay fera les explications du pourquoi de l'oreillette XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 20:38

[Ouais c'est la première fois que j'en entend parler de sa lol. Mais c'est surement parce qu'on viens tous de pays différents dans Terrae =P]

-Ouais sa doit être surement sa dis-je en touchant bizarrement mon oreillette

Maintenant, elle se mit a me parler d'affinité, mais il y en avais déjà trois qui m'avais fait un briefing la dessus donc je commençais a retenir le truque


Oui t'inquiète pas, tu n'es pas la seule qui m'ait parlé de sa. A vous entendre ça à l'air vachement important les affinités
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 20:40

- Ah mais carrément! c'est hyper important! C'est ton essence, ce qui te fait vivre, c'est ce qui te pousse à aller de l'avant, c'est... oui bon j'arrête je vais te faire peur! dis-je en riant.

Je le regardai en souriant.

- On t'a dit quel serait ton affinité d'après ton caractère? demandai-je en ressortant mon katana.

Je l'essuyai sur mon jeans et le rentrai dans son fourreau, puis le mis dans mon dos.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 21:18

Je la regardais entrain d'exagérer sur les affinités, on dirait qu'elle prenait sa encore plus au sérieux que les autres
Je rigolais en la voyant se stopper elle même dans son délire.


-Haha, t'en fais pas j'ai déjà vu pire.

Je réfléchis un petit moment sur l'affinité qu'on m'avais donné, je me rappelais qu'on ne voulais pas me donner l'affinité terre car je n'étais pas une flèche pour réfléchir... Ah oui c'est vrai, c'était l'affinité tonnerre!


Oui... on m'a dit que le tonnerre allais bien avec moi... Et toi tu es une novice aussi?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 21:27

- Oh un autre tonerre trop bien! dis-je enjouée.

Je le regardai et explosai de rire. Je me calmai

- Eh bien... voyons... suis-je une novice... hmm.... étant donnée que je peux faire ça:

Je commençai à former une sphère élèctrique dans ma paume.

- Et même ça! dis-je en transformant ma sphère en un disque parfait et plat.

Je le fis dispraître et dis en souriant:

- Chui un démon étoile tonerre, dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 22:37

Elle avait l'air content de voir que c'était l'affinité tonnerre qu'on me donnais, je me demandai bien pourquoi cela la réjouissait.
Mais j'eus la réponse quand elle me montra qu'elle n'était pas si novice que sa. Des fois j'avais vraiment l'impression d'être le seul à n'avoir aucun pouvoir ici...
Je soupira un petit coup et regarda son disque d'un air étonné


-C'est cool ton truque, j'espère pouvoir arriver a ton niveau un jour...

En même temps que je parlais, je commençais à approcher mon doigt du disque pour le toucher ne sachant pas si il y avait des risques
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 22:46

Je le regardai amusée en trai d'essayer de toucher le disque

- Si tu veux pas te prendre un peu plus de 1000 volts je te déconseille de le toucher, dis-je en riant.

Je regardai mon disque aussi.

- Hmm... j'ai comme l'impression que tu seras démon comme moi... tu aimes le combat? demandai-je interessée.

J'étais une fada des combats. Une vraie de vrais!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 22:59

Je fis une tête bizarre en sachant que le disque faisait plus de 1000volts

-Heu non merci!

Alors je recula rapidement mon doigt du disque qui aurait pu me griller sur place puis je reporta mon regard sur Kay

-Oui j'adore le combat! C'est bien la seule chose ou je dois être doué... Par contre je ne connais pas la différence entre ange ou démon, je crois avoir entendu que les anges étaient basé sur la défense et les démons sur l'attaque.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 23:06

- C'est exact! Les démons sont plus axé attaque alors que les anges sont plus axés défense.

J'eus un grand sourire quand il dit aimer le combat.

- Si ça te branche un petit entraînement moi chui partante! dis-je avec un large sourire.

Je sentais que je n'allais pas être déçue!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mer 3 Mar - 23:34

Hahah encore une bonne réponse je commence à devenir bon moi! dis-je en claquant du doigt

Je vis son sourire grandir quand je lui dit que je savais me battre, mais je ne m'étais encore jamais battu contre une femme auparavant, juste contre des voyous et des gang. Cela me faisais bizarre que se soit une femme qui me mette au défi.
Je lui répondis alors n'étant pas trop d'accord


Hmmm... je sais pas si c'est une bonne idée...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 23:39

- Bah? Pourquoi donc? demandai-je en le regardant.

Je refléchis quelques secondes puis fronçais les sourcils et croisai les bras.

- J'espère que c'est pas parce que chui une femme, demandai-je en soulevant un sourcil.

S'il aimait se battre je ne voyais pas le problème... sauf si le fait que je sois du sexe opposé. Raaah chui pas en sucre tout de même! Je m'étais déjà prise des raclées jusque là et des bien fortes parfois!

- Ou alors tu ne crois pas que je puisse être à la hauteur! dis-je en soupirant.

Ceci pouvait être aussi une possibilité oui.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 0:03

Je mis a paniquer quand elle me dit que je ne voulais pas me battre contre elle parce que c'était une femme.
Alors je me mis a secouer les bras dans tous les sens et j'essayai la convaincre que non, mais ma réaction montrait le contraire


Mais non mais non! Ce n'est pas parce que tu es une femme que je ne veux pas me battre contre toi! ><

J'essayais de reprendre un petit peu mon calme cette fois en espérant qu'elle croie à mon mensonge
Cette fois je répondis plus calmement.


Et je n'ai jamais pensé que tu n'étais pas a la hauteur... C'est juste que... Non rien.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Mar - 0:08

Je le regardai amusée. Je m'approchai et posai mon index sous son menton. Même si j'étais plus petite de taille ça ne me génait nullement. Je le regardai et dis:

- Allez sois sincère et dis moi ce qui te gêne, dis-je avec un sourire.

Je voulais qu'il me dise la vérité, pour qu'ensuite j'essaye de le convaicre que je pouvais me défendre en combat. Mes paumes me démangeaient déjà rien à l'idée d'un entraînement. Chui pas humaine c'est pas possible sinon d'aimer autant le combat. Dans un sens je n'étais pas humaine car j'avais du sang berserk en moi mais bon...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 13:02

Je commençai a stresser et à transpirer en la voyant d'aussi près à essayer de me sortir les mots de la bouche.

M..m...mais qu'est ce que tu fais! Je ne te dirais pas que c'est parce que tu es une femme que je me bat pas contre toi... Merde

Je mis mes mains devant ma bouche espérant qu'elle n'ai pas entendu
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Mar - 21:01

Je ris en voyant sa tête et m'éloignai derechef une fois qu'il m'avait avoué pourquoi il ne voulait pas se battre contre moi.

- Rah làlà.... tu sais y'en a plein de gars ici qui ne prennent pas de gants et qui s'en f****t que je sois une femme, dis-je en riant.

Je mis une main sous le menton.

- Hmm... comment te prouver que je ne suis pas en sucre... ah je sais!

Je dégainai en moins de deux mon katana, et avec un geste très rapide je coupai en deux un petit arbuste qui se tenai pas loin, puis je sortis un coutelas de lancée de ma ceinture et le lançai dans un autre arbre où il se planta au beau milieu.

- Bon toujours pas convaincu? demandai-je en le regardant avec un large sourire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 21:22

Je la regardai avec la bouche grande ouverte et des étoiles dans les yeux en voyant sa démonstration, c'était bien la première fois que je voyait une femme faire ce genre de choses. J'avalai ma salive et je dis tout doucement.

Ouaaw quelle femme... L'alliance beauté et l'esprit du combat

"Bon toujours pas convaincu?"

Après ces paroles elle souriait, il y eut un léger coup de vent qui souleva ses cheveux, soudain une musique romantique italienne passait dans ma tête et je vis un petit oiseau en dessin animé se poser sur son épaule. Je me frottai les yeux rapidement ne sachant pas ce qui se passait. Tout redevint normal

-Qu'est ce qui m'arrive à moi... j'ai rien fumé pourtant

Je me parlais a moi même et j'avais déjà oublié ce qu'elle venait de dire.

-Tu disais quoi déjà? hihi Dis-je en ayant un petit rire forcé


Dernière édition par Bito le Jeu 4 Mar - 22:35, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Mar - 22:05

Je ris une nouvelle fois et rengainai mon katana. Je le posai par terre et fis aussi tomber ma lourde ceinture.

- Sans ma ceinture ce sera plus fun, je serai plus rapide! dis-je avec un clin d'oeil.

J'enlevai aussi mon manteau me retrouvant dans un petit pull de laine très lèger.

- Bon on se le fait cet entraînement? demandai-je enjouée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 22:41

Je la regardais qui enlevais sa ceinture, c'était parce qu'elle avait pité ou bien c'était vraiment pour gagner en vitesse. Sur le coup j'avais un doute

Bon...o..ok dis-je n'étant pas sure de moi

J'écartai alors mes jambes pour avoir mes appuis et je pris une position de combat. Mais le sourire que j'affichais était tout déformer

Tu es sure de toi hein?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Mar - 22:44

- Absoluement! dis-je enjouée et en me téléportant pas loin de lui pour me mettre en garde. Tu commences ou je commence? demandai-je en riant.

J'étais vraiment aux anges. j'avais besoin de penser à autre chose qu'à la mission que j'allais entreprendre dans très peu de temps, et rien de mieux qu'un petit entraînement pour se vider l'esprit!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser