Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 23:24

Je reculai de deux pas en arrière en la voyant arriver en un éclair a côté de moi. Mais qu'est ce qui m'arrive d'hésiter comme ça et de refuser un combat?
C'est alors que que je fermai les yeux quelques secondes et me mis plusieurs baffes sur les joues pour me motiver.
Je levai les poings en l'air et me mis à parler a voix haute


YOOOSH! Je suis prêt!
Je me remis en position de combat mais cette fois j'étais un peu plus sérieuxLes dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Fightp

-Honneur au dames voyons... dis-je avec un petit sourire amusé
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Mar - 23:31

- On y va alors! dis-je en m'élançant un sourire aux lèvres.

J'éttaquai tranquillement avec un coup de pied haut pour commencer doucement.

Fallait que je pense à me retenir pour mes pouvoirs sinon ce ne serait pas équitable. Mais c'était tellement tentant parfois de tricher... Non non tu ne tricheras pas Kay! Pas aujourd'hui du moins...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 0:06

J'esquivai assez facilement son attaque, il m'avais suffit de me décalé un peu sur le côté. Ça ce voyait qu'elle m'était la pédale douce.
Je fronçai alors les sourcils et je lui dit.


-Met un peu plus du tiens, j'aime pas qu'on y ail a la légère. Sinon pour moi sa veut dire que tu pense que je ne suis pas la hauteur

Je pris de suite appui sur ma jambe gauche, je me baissa rapidement et je tentai un large balayage levant la poussière du sol avec la rapidité
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 0:11

Je fis un salto arrière pour éviter son balayage.

- Tu l'auras voulu! dis-je ravie et en m'élançant à nouveau.

Cette fois ci, je fis une série d'enchaînements de coups de poings et de pieds rapides pour tester sa vitesse.

A la fin, je fis une pirouette et essayai de lui donner un coup de coude à l'intérieur de ses côtes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 1:07

J'eus un petit sourire en la voyant enfin montrer son potentiel

-Héhé

Je commençai par parer la série de coups de poings mais un d'entre eux arriva un peu trop vite et je me le pris dans le menton. Étant déstabilisé dans mes esquives, elle enchaîna directement avec une série de coups de pieds, je n'avais pas d'autres choix que d'encaisser, alors je me mis sur la défensive et je me pris tous les coups de pieds mais en réduisant les chocs. J'eus un petit de temps de répit quand elle allait continuer son assaut avec un coup de coude.
A ce moment, j'ouvris grand les yeux et je trouvai une occasion de l'attraper.
Je me baissai rapidement en lui tournant le dos pour faire en sorte que son bras se trouve au dessus de mon épaule, maintenant je pouvais utiliser une prise de judo nommée seoiotoshi.
[si tu veux voir un petit schéma de cette prise clique dessus]
Enfin je la renversa sur le dos au sol devant moi
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 1:16

Je fus quelque pe surprise quand je me retrouvai sur le dos, mais nullement mécontente.

- Crois pas avoir gagné aussi vite! dis-je avec un sourire carnassier.

Je me téléportai un peu plus loin et me dépoussierai tranquillement.

- T'as appris où à te battre Bito? demandai-je en faisant partir la poussière de mon jeans.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 1:37

Je la regardais se téléporter un peu plus loin

Hey c'est pas du jeux ça...

Je fis un grand sourire voyant qu'elle appréciait la façon dont je me battais, je passai mon index sous mon nez et je lui répondis

Haha! j'ai appris plusieurs formes d'arts martiaux pour mélanger tout sa et créer un peu mon propre style de combat. Tout sa pour allier force souplesse et tactique.
Si tu veux que je te montre d'autres truques attaque moi!


Dis-je en lui faisant signe de venir
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 1:41

- Ca marche! dis-je en riant et en me téléportant juste à côté de lui.

Je recommençai avec une autre série d'enchaînements. J'étais plus efficace avec un katana mais j'étais loin d'être mauvaise au combat corps à corps. Mais là je devais admettre qu'il avait plus de finesse dans la technique que moi. ca se voyait qu'il avait pas appris sur le terrain entre deux assasinants comme moi...

A un moment donné je me baissai rapidement pour essayer de faire un fauchage.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 19:23

(Elle est rapide...J'essayerais de la bloquer à la prochaine attaque)

Maintenant Kay commençais un petit un enchainement, j'arrivai a en parer quelques uns mais je me pris les derniers coups qui étaient un coup de poing dans la joue et un autre situé dans les abdos. Elle ne se retenait pas sa force ça se voyait. Ensuite arrivait son fauchage, ce coup, qui arrive le plus souvent au niveau des genoux pouvais briser des jambes si il était bien placé avec une bonne force. Je pouvant pas l'esquiver je changea les positions de mes jambes pour qu'elle me frappe derrière les jambes.
Ce coup me souleva les pieds du sol et je commençais a tomber en arrière mais je me penchai en même temps pour pouvoir me rattraper en équilibre sur les mains.
Par la suite j'enchainai une attaque que l'on voyait souvent en capoeira: j'écartai les jambes en grand écart et je fis plusieurs tours sur moi même pour faire un genre de tornade de coup de pieds
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 22:38

Oup là! Faut reculer si je veux pas me prendre de coup de pied là! je fis une roulade sur le côté pour éviter son attaque. Je sentis des crépitements au bout de mes doigts. Non Kay tu as dit que tu traicherais pas! En plus il est novice, même pas innitié!

Je restai à l'afflut pour savoir si je devais attaquer ou parer.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 22:48

J'arrêtai de tourner, je fermai mes jambes et m'éjectai en avant avec mes bras pour me remettre sur pieds. Enfaite c'était pas si mal de combattre une fille.
Je serrai le poings et le tendis vers elle avec un petit sourire


-Ça doit pas être facile de se retenir d'utiliser ses pouvoirs... En plus je suis sûre que tu te débrouillerais mieux avec ton katana. Prends le! que je voit comment tu manie ce truque, ça doit pas être plus dure qu'une batte de baseball à esquiver!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 22:55

- Oulà t'es sûr de vouloir ma laisser combattre avec mon katana? Toi tu manies pas d'armes tranchante d'après ce que j'ai compris non? dis-je en le regardant.

Il allait être fortement désavantagé si je prenais une arme alors que lui n'en maniait pas... celà dit j'étais quasi sûre qu'il pouvait encore me surprendre! Il était loin d'être faible et il ne manquait pas de dynamisme!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 5 Mar - 23:21

Je fouillai dans ma poche quelques secondes, puis en sorti un poing américain en acier. J'avais choisi celui en acier car celui que je prenais d'habitude était en titane et les katana étant généralement en acier, j'aurais surement abimé le sien.
J'enfilai mon poing américain dans mon index puis commençai à le faire tourner autour. En même temps, je me mettais élégamment mon petit doigt de mon autre main dans mon nez et je dis


-Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec ces gros couteaux. Alors ne te retiens pas.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 23:26

Je ris très fort.

- Ok mon grand on va jouer alors! dis-je en souriant et en me téléportant à côté de mon katana.

Je sortis "Sufar" et fis jouer la lumière sur ma lame rougeâtre. J'avais envie de faire une petite farce à Bito tiens!

Je me téléportai juste derrière lui, nous étions dos à dos et je lui dis juste au creux de son oreille:

- Au fait, appelle jamais "Sufar" un gros couteau, c'est terriblement reducteur et elle apprécie pas vraiment ça, dis-je en souriant et en me re-téléportant devant lui cette fois ci et en me mettant rapidement en garde.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 6 Mar - 0:17

J'eus un air sérieux accompagné d'un petit sourire. La voire se téléporter comme ça me donnait très envie d'avoir des pouvoirs comme les siens. Je répondis au sujet de Sufar

Héhé, désoler mais je ne peux pas m'en empêcher... J'aime pas trop ces truques qui coupe.

Je sortis alors mon doigt de mon nez et jetai mon poing américain pour ensuite l'empoigner au vol avec la main droite quand il retomba

Bon cette fois c'est moi qui commence!

Je penchais légèrement et écartais les jambes sans les décollées du sol pour pouvoir prendre par la suite une départ rapide en direction de Kay.
A une certaine distance je fis un grand bond pour me trouver au dessus d'elle et plonger vers elle le pieds en avant. On appel souvent sa souvent un coup pieds sauté
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 6 Mar - 0:26

Je mis ma lame de telle façon à ce qu'il se heurte sur le plat de la lame. J'enchaînai ensuite sur plusieurs coups qu'il évita sans aucun souci. Il était très rapide le bougre! Nous continuâmes notre danse pendant un certain temps. Ni l'un ni l'autre étions fatigués, et j'étais de plus en plus enchatée de cet entraînement.

Mais quelque chose me ramena à la realité.

J'avais essayé de donner un coup avec mon katana horrizontal et mes yeux se reflètèrent pendant une fraction de seconde dedans. Sauf que je ne vis pas mes yeux, mais deux yeux jaunes de dragon.

Encore cette fichue vision de dragon dorée!

Cette vision me fit lâcher mon arme et faillis me prendre un coup de poing dans la figure, mais je reagis tout de même assez vite et attrapai son poing dans ma main juste à temps.

- Chui desolée.. dis-je en le regardant avec un sourire d'excuse et en lui lâchant le poing.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 6 Mar - 1:12

Elle se débrouillait encore mieux avec un katana, pendant un instant elle eut un moment de faiblesse et j'eus le réflexe de contre-attaquer. Mais je remarquai que ce qui lui était arrivé n'était pas normal, heureusement qu'elle l'avait attrapé au bon moment. Cela m'inquiétais donc je m'excusai a mon tour pensant qu'elle était peut-être malade.

-Non, c'est moi j'ai pas fait gaffe désoler... Et tu n'as pas l'air en forme toi.

Je remis mon poing américain dans ma poche pendant cette petite interruption puis je me baissai pour ramasser son katana au sol et je lui tendis avec un grand sourire

Tiens!

Au moment elle repris son sabre en main j'attrapai son bras puis je la tirai brusquement vers moi pour la regarder d'un peu plus près. Je tenais encore son bras et je passai l'autre main sur son front.

Tu n'as pas de fièvre pourtant...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 6 Mar - 1:17

Je le regardai en soulevant un sourcil.

- Si j'avais de la fièvre je le saurais tout de même, dis-je en riant doucement.

Hé mais c'est pas juste c'est moi qui surprends les gens en me tenant trop près d'eux d'habitude. On va remédier à ça!

- T'as des beaux yeux tsé, dis-je avec un grand sourire malicieux et en le regardant droit dans les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 6 Mar - 12:41

-Ah? pourquoi as tu lâché ton arme alors?

Elle me dit que j'avais de beaux yeux, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça au début. Je continuais à la regarder et je vint à me rendre compte que je la tenais contre moi, puis je la lâchai d'un coup en rougissant légèrement et en perdant mes moyens

-Ah! Pardon je l'ai pas fait pas exprès!

Je lui tournai le dos pour cacher que je rougissais
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 6 Mar - 12:57

Il était vraiment choupinet ce type dis donc!

- J'ai eu un moment de faiblesse je l'admets, dis-je en soupirant, mais rien d'inquiétant, ça m'arrive très souvent ces temps ci, dis-je en haussant les épaules.

Il avait toujours le dos tourné. je me téléportai donc juste devant lui les mains sur les hanches.

- Bon au moins j'ai pu te prouver que chui pas en sucre! dis-je en riant doucement. T'es vraiment pas mauvais en combat en tout cas, dis-je avec un clin d'oeil.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 6 Mar - 13:19

J'espère bien que tu n'es pas malade! J'ai pas envie de voir ma nouvelle amie scotchée au lit

Elle me surprit encore en se téléportant devant moi. Je ne m'habituerais jamais à ce qu'elle apparaisse tout le temps devant moi comme ça.
C'est vrai qu'elle était différente des autres filles que j'avais bien pu croisé c'est ce qui faisait son charme et puis je m'amusait bien avec elle.


C'est vrai je n'aurais pas due douter de toi car tu étais une fille.
Tu es plutôt forte toi aussi
dis-je en souriant
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 6 Mar - 13:29

- Merci! dis-je ravie. En tout cas c'est gentil d'avoir accepté de t'entraîner avec moi.

Je fis une pause et dis.

- Bon je devrais te dire au cas où tu veuilles un autre entraînement, je vais bientôt partir en mission et je ne sais pas quand je vais revenir.... si je vais revenir, dis-je en soupirant.

La Russie... ma terre natale.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 6 Mar - 13:55

-Haha! Tu m'a un peu obligé à me battre aussi Dis-je en rigolant

Je m'assis par terre, les jambes croisées en tailleur et je l'écoutais parler du voyage qu'elle allait faire. Elle n'était pas sure de revenir mais moi j'avais envie de la revoir et de m'entrainer encore contre alors je lui répondis avec un air sur de moi et un grand sourire

-Une mission? T'as intérêt à revenir car quand tu reviendras je serais encore plus fort! Et la on pourra se faire un vrai combat sans que tu te retienne! Héhé.

Alors je lui fis un clin d'œil et je tendis mon bras vers elle le poing serré et le pouce levé.

Alors promet moi de revenir!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 7 Mar - 12:08

Je ris devant sa reaction.

- Je ferai de mon mieux! dis-je enjouée.

Je me mis à réfléchir et souris de plus belle.

- Tu veux faire une expérience...qui décoiffe? demandai-je en lui souriant malicieusement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 7 Mar - 12:32

- Je ferai de mon mieux!

Cool!

En disant ça elle m'avais promis de revenir de sa mission pour qu'on puisse de nouveau combattre, j'aimais vraiment m'entrainer avec elle et j'espérais le faire encore et encore.
Après elle me proposai de faire "quelque chose qui décoiffe" je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête, de plus son sourire ne m'aspirait pas confiance... Mais bon, amusons nous!


Hmm... pourquoi pas
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 2 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser